En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Sucette ou Tototte personalisée gratuite


Tamariu
le 25 sept. 2010 à 16:14:44
Incontrôlable 5704

est-ce que quelqu'un peut me mettre le lienavec le tchat stp ?

baloonrose
le 25 sept. 2010 à 16:16:15
Posteur de ouf !! 4223

Moonie a écrit : Bah pour moi, elle devait être envoyée la semaine dernière, si mercredi j'ai rien et bah je gueule namého :p

baloonrose : une amie a toi l'a vraiment reçu ou c'est un coup de bluff ?

Merci


C'est un coup de bluff sans en être un, car j'ai vu dans la BAL du jour, qu'une d'entre nous l'avais reçue

baloonrose
le 25 sept. 2010 à 16:17:10
Posteur de ouf !! 4223

http://www.support.philips.com/support/contact/contact_page.jsp?userLanguage=fr&userCountry=fr

comment fait on pour coller un lien avec l'acces direct au site ??

Tamariu
le 25 sept. 2010 à 16:18:33
Incontrôlable 5704

merci !

Moonie
le 25 sept. 2010 à 16:19:09
Modérateur 3316

baloonrose a écrit : Moonie a écrit : Bah pour moi, elle devait être envoyée la semaine dernière, si mercredi j'ai rien et bah je gueule namého :p

baloonrose : une amie a toi l'a vraiment reçu ou c'est un coup de bluff ?

Merci


C'est un coup de bluff sans en être un, car j'ai vu dans la BAL du jour, qu'une d'entre nous l'avais reçue



Oui autant pour moi j'avais pas vu **honte** et bien je continue à espérer, vivement lundi pour voir

Tamariu
le 25 sept. 2010 à 16:28:53
Incontrôlable 5704

Bonjour et bienvenue sur le Chat Philips, un moyen de communication simple et pratique. Comment puis-je vous aider? Mathieu

Visiteur: Bonjour,

Visiteur: je me suis inscrite pour recevoir la tétine personnalisée et j'ai bien reçu un mail pour me demander le prénom et la date de naissance à laquelle je voulais la faire graver, seulement, j'ai demandé qu'elle reste vierge, vais-je quand même la recevoir ?

Mathieu: oui

Mathieu: mais il y a un probleme logistique enc emoment pour l envoi des tetines

Mathieu: il faudra patienter

Visiteur: D'accord, pas de souci. Je vais recevoir la tétine tout de même avec rien écrit dessus ?

Mathieu: oui

Visiteur: d'accord, bon ba je vous remercie !

Mathieu: merci

Mathieu: bonne journée

Visiteur: Merci vous aussi

Interruption de la Session de Chat


baloonrose
le 27 sept. 2010 à 22:33:32
Posteur de ouf !! 4223

Suite à mon chat et mail d'hier, voici ce que j'avais dans ma boite mails aujourd'hui :

Madame


Je fais suite à votre récente demande concernant la réception d'une tétine personnalisée.

Je vous inviterai à nous communiquer vos coordonnées complètes ainsi que le prénom et la date de naissance de votre enfant.

N'hésitez pas à contacter le Service Consommateurs Philips au numéro et aux horaires indiqués ci-dessous, muni du N° de dossier suivant : . Un agent vous apportera en direct l'assistance dont vous avez besoin.

Nous restons à votre disposition et vous adressons nos sincères salutations.

Très cordialement.

Sylvie
Votre Conseiller Philips

J'ai renvoyé direct les coordonnées, je vous tiens informés