En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

péripéties avec mes bons de réduction


sevali
le 5 sept. 2014 à 21:33:29
Sensationnel 15516

selfie a écrit : CherFan08000 a écrit : De toute facon ils ne sont pas a plaindre quand on voit les marges , Carrefour qui nous saoule avec ses prix le plus bas
A mon leclerc tout est moins cher 1.08 la bouteille de pepsi max 1.34 au carrefour , 1.15 le paquet de mikado 1.39 au carrefour , je peux en trouver des dizaines ;o) 1.36 les pailles d or 1.42 a carrefour avec le truc " prix le plus bas " j ai bien rigolé

oui tout a fait, je remarque la même chose chez moi.....

CONTENTE DE VOIR QUE JE NE SUIS PAS LA MEME A PENSER CA
je suis perdu a carrefour jai limpression detre a l'epicerie au coin de la rue niveau prix c'est incroyable leclerc est de loin le moin cher de tous

tif_
le 5 sept. 2014 à 21:39:06
Incontrôlable 7877

sevali a écrit : selfie a écrit : CherFan08000 a écrit : De toute facon ils ne sont pas a plaindre quand on voit les marges , Carrefour qui nous saoule avec ses prix le plus bas
A mon leclerc tout est moins cher 1.08 la bouteille de pepsi max 1.34 au carrefour , 1.15 le paquet de mikado 1.39 au carrefour , je peux en trouver des dizaines ;o) 1.36 les pailles d or 1.42 a carrefour avec le truc " prix le plus bas " j ai bien rigolé

oui tout a fait, je remarque la même chose chez moi.....

CONTENTE DE VOIR QUE JE NE SUIS PAS LA MEME A PENSER CA
je suis perdu a carrefour jai limpression detre a l'epicerie au coin de la rue niveau prix c'est incroyable leclerc est de loin le moin cher de tous

+1
Leclerc reste le moins cher , mais il arrive selon les promos et les optis de vadrouiller ailleurs lol

sevali
le 5 sept. 2014 à 21:43:30
Sensationnel 15516

tif_5034 a écrit : sevali a écrit : selfie a écrit : CherFan08000 a écrit : De toute facon ils ne sont pas a plaindre quand on voit les marges , Carrefour qui nous saoule avec ses prix le plus bas
A mon leclerc tout est moins cher 1.08 la bouteille de pepsi max 1.34 au carrefour , 1.15 le paquet de mikado 1.39 au carrefour , je peux en trouver des dizaines ;o) 1.36 les pailles d or 1.42 a carrefour avec le truc " prix le plus bas " j ai bien rigolé

oui tout a fait, je remarque la même chose chez moi.....

CONTENTE DE VOIR QUE JE NE SUIS PAS LA MEME A PENSER CA
je suis perdu a carrefour jai limpression detre a l'epicerie au coin de la rue niveau prix c'est incroyable leclerc est de loin le moin cher de tous

+1
Leclerc reste le moins cher , mais il arrive selon les promos et les optis de vadrouiller ailleurs lol


moi c'est pas difficile carrefour ne prend pas les bons voilà suite a des abus donc les optis je ne connais pas ou un peu a leclerc mais je n optimise donc pas comme la plupart des filles inter/carrefour/geant... PAS CHEZ MOI

364dam
le 6 sept. 2014 à 08:42:13
Posteur bavard 1747

je vais à Carrefour plus souvent maintenant avec les produits mon avis lerends gratuit et les fins de limites de vente + les BDR sur les promos j'y trouve mon compte, à Leclerc ils ne veulent plus les cumuls sur les promos , en plus meilleurs rayons fruits et légumes et poisson

meena4
le 6 sept. 2014 à 09:40:11
Posteur bavard 2671

moi aussi chaque fois que jai comparé carrfour etait toujours plus cher par contre moi ya que la bas que je peux esperer passer mes bdr car leclerc et geant cest cuit chez moi...

364dam
le 6 sept. 2014 à 10:18:32
Posteur bavard 1747

meena4 a écrit : moi aussi chaque fois que jai comparé carrfour etait toujours plus cher par contre moi ya que la bas que je peux esperer passer mes bdr car leclerc et geant cest cuit chez moi...


+ 1

xouxou68
le 24 sept. 2014 à 20:50:34
Petit nouveau 85

En réalité les magasins perdent un peu d argent à cause des délais de remboursement... pour faire simple l argent sort pour réaprovisionner et ne rentre pas de suite car le remboursement prend du temps et malgré la taille de l entreprise il y a un impact financier... et pour les multi comptes c est moins grave que les photocopies car les bons sont décomptés du nombre a distribuer, pas les photocopies...

2mamouche
le 24 sept. 2014 à 22:07:16
Posteur bavard 1201

pucca25 a écrit : c carrement grave, les magasins sont pas remboursé (donc presque du vol ), stp arrete de faire des photocopies c pas bien



C 'est du vol !