En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

péripéties avec mes bons de réduction


petitecelline
le 5 sept. 2014 à 15:19:29
Petit nouveau 26

Bon alors j'ai téléchargé des bons de réduction sur ma carte Leclerc (timotei,dove, rexona, brosse a dents signal). Chaque bon téléchargé 2 fois sur la carte et j'avais les bons de réduction imprimés sur le site Ma vie en couleurs en double car j'ai fait une photocopie.

Je suis passée en caisse avec tous ces bons, tout est passé sauf que les bons sur la carte n'ont pas été déduits. Je suis donc allée à l 'accueil et elle m'a dit que les bons mettaient plusieurss jours pour être téléchargés sur la carte, elle m'a donc proposé de me rembourser les produits en attendant que les bons soient actifs sur ma carte.

Elle m'a donc remboursé mais la totalité sans faire attention que j'avais passé des bons de réduction. Donc sur un ticket de 7 euros et qq elle m'a remboursé 15euros et qq (j'avais aussi d'autres gratuits sur le ticket)

Je que je compte faire c'est repasser les produits avec les bons de la carte mais aussi les bons papier de ma vie en couleurs (j'ai un 2ème compte au nom de mon homme)

Donc grosse grosse opti!!!

Désolée pour le roman mais je voulai être claire dans ce que je disai et que vous me compreniez bien...

caramelo
le 5 sept. 2014 à 15:22:36
Incontrôlable 6203

Pourquoi tu as fais des photocopies des bdr MVEC c'est interdit

amy02
le 5 sept. 2014 à 15:24:33
Posteur de ouf !! 4338

Alors j'ai compris ce que tu veux faire mais juste pour info la photocopie des bons est interdite. (vu que tu dis avoir photocopié tes bons MVEC)


caramelo
le 5 sept. 2014 à 15:26:11
Incontrôlable 6203

Ca parait un peu logique sinon ça serai trop facile de faire des photocopies

lionninnin
le 5 sept. 2014 à 15:26:34
Mini posteur 155

C'st même le meilleur moyen de te faire griller et de ne plus pouvoir passer aucun bon dans ce magasin car tes photocopies ne seront pas remboursées au magasin !!!
Pour eux c'est perte séche , et ça ils détestent !!!!

valeriecalais
le 5 sept. 2014 à 15:27:57
Posteur de ouf !! 4304

caramelo a écrit : Pourquoi tu as fais des photocopies des bdr MVEC c'est interdit

+1

pucca25
le 5 sept. 2014 à 15:30:46
Posteur bavard 1773

c carrement grave, les magasins sont pas remboursé (donc presque du vol ), stp arrete de faire des photocopies c pas bien

Riya
le 5 sept. 2014 à 15:32:08
Sensationnel 11769

D'accord avec les filles pour les photocopies c'est grave
et une question comment tu fais pour les télécharger 2 fois sur ta carte?

Kranoxle
le 5 sept. 2014 à 15:32:24
Sensationnel 33433

Il y a 1 post sur les photocopies de BD-R et les peines encourues.vu qu on peut avoir plusieurs adresses mail donc plusieurs compte c est quoi l intérêt de prendre le risque de photocopier?

caramelo
le 5 sept. 2014 à 15:32:51
Incontrôlable 6203

oulala je sens que tu vas en prendre pour ton grade tu as bien fais de poster

Megane68
le 5 sept. 2014 à 15:33:37
Mini posteur 216

Si tu as un deuxième compte au nom de ton homme, quel est l'intérêt de faire une photocopie ? Je ne comprend pas bien...

vachefou
le 5 sept. 2014 à 15:42:05
Posteur de ouf !! 3332

sabri8001 a écrit : Il y a 1 post sur les photocopies de BD-R et les peines encourues.vu qu on peut avoir plusieurs adresses mail donc plusieurs compte c est quoi l intérêt de prendre le risque de photocopier?

+1 je d'accord avec toi sur ce coup, moi j'ai pleins de comptes ( pleins c'est un grand mot 4 comptes) à mon nom et même adresse c'est juste des add mail différentes et c'est bon puisque les numéro des bons sont différents

Jason_
le 5 sept. 2014 à 15:43:26
Posteur bavard 2247

On dirait simplement qu elle ne savait pas que cela etait.interdit

sylos
le 5 sept. 2014 à 15:43:40
Posteur de ouf !! 3246

pffffffffffffffffffffffffff, n'a rien compris!!!!

les photocopies sont INTERDITE
C'est pas des optis ça, pas du BP du tout!!! c'est Déconseillé trés trés fortement

stephecyril34
le 5 sept. 2014 à 15:46:33
Petit nouveau 27

Après plus personne n'aura de bons... deja que par moment c'est difficile de les faire passer.

Surtout qu'avec MVEC on peut avoir plusieurs comptes à la même adresse donc aucun intérêt de faire des photocopies.

LioE
le 5 sept. 2014 à 15:48:17
Sensationnel 91125

C'est ce que j'appelle être gonflée ...pardon mais c'est le mot , ne viens pas te plaindre si tu as des ennuies avec tes BR , le RÈGLEMENT et pareil pour TOUS LE MONDE .

Franchement pourquoi en vouloir toujours plus, plus

petitecelline
le 5 sept. 2014 à 15:49:05
Petit nouveau 26

Bon alors pour répondre à tout le monde je ne savais pas qu'il était interdit de photocopier des bons de réductions ( je ne lis pas toutes les ptites lignes qu'il y a sur les bons) et je pensais qu'on pouvait le faire car tous les bons sur Ma vie en Couleurs ont les mêmes code barres!
(Promis je ne le ferai plus Mea Culpa.)

Et oui Caramelo, pour une fois que je poste j'aurai dû m'en passer! mdr


caramelo
le 5 sept. 2014 à 15:51:40
Incontrôlable 6203

Jason54200 a écrit : On dirait simplement qu elle ne savait pas que cela etait.interdit


Ah NON j'attendais que quelqu'un la sorte cette excuses !!!!!!!
pas d'accord moi aussi j'ai été à un moment nouvelle sur le fofo et j'ai jamais fais de photocopie de BDR c'est logique que c'est interdit...
si elle ne savait pas elle aurait pu poser la question ou se renseigner sur internet c'est trop facile cette excuse ...
si on cherche on trouve les réponses
là suis pas d'accord .......
déjà qu'on arrive plus à les faire passer à cause de personne qui en abuse faut réfléchir des fois
là ca me fait bondir !!!

sylos
le 5 sept. 2014 à 15:51:40
Posteur de ouf !! 3246

petitecelline a écrit : Bon alors pour répondre à tout le monde je ne savais pas qu'il était interdit de photocopier des bons de réductions ( je ne lis pas toutes les ptites lignes qu'il y a sur les bons) et je pensais qu'on pouvait le faire car tous les bons sur Ma vie en Couleurs ont les mêmes code barres!
(Promis je ne le ferai plus Mea Culpa.)

Et oui Caramelo, pour une fois que je poste j'aurai dû m'en passer! mdr



oui, faut faire gaffe, c'est passible d'une amende

LioE
le 5 sept. 2014 à 15:53:15
Sensationnel 91125

petitecelline a écrit : Bon alors pour répondre à tout le monde je ne savais pas qu'il était interdit de photocopier des bons de réductions ( je ne lis pas toutes les ptites lignes qu'il y a sur les bons) et je pensais qu'on pouvait le faire car tous les bons sur Ma vie en Couleurs ont les mêmes code barres!
(Promis je ne le ferai plus Mea Culpa.)

Et oui Caramelo, pour une fois que je poste j'aurai dû m'en passer! mdr



Bon NON ! justement tu as bien fait de venir le dire, maintenant tu sais que c'est interdit et à l'avenir ça t'éviteras d'avoir des ennuies

Kranoxle
le 5 sept. 2014 à 16:04:42
Sensationnel 33433

LioE a écrit : petitecelline a écrit : Bon alors pour répondre à tout le monde je ne savais pas qu'il était interdit de photo nicopier des bons de réductions ( je ne lis pas toutes les ptites lignes qu'il y a sur les bons) et je pensais qu'on pouvait le faire car tous les bons sur Ma vie en Couleurs ont les mêmes code barres!
(Promis je ne le ferai plus Mea Culpa.)

Et oui Caramelo, pour une fois que je poste j'aurai dû m'en passer! mdr



Bon NON ! justement tu as bien fait de venir le dire, maintenant tu sais que c'est interdit et à l'avenir ça t'éviteras d'avoir des ennuies

Ah tu arrives a lire les codes mais pas les écritures.quand c est écrit reproduction interdite c estpas qu ils font 1 cours de sciences naturelles,ils te parlent des photocopies et c est faux pour les codes d identification en bas a droite ils sont différents d ou leur nom code d identification

petitecelline
le 5 sept. 2014 à 16:06:13
Petit nouveau 26

LioE a écrit : petitecelline a écrit : Bon alors pour répondre à tout le monde je ne savais pas qu'il était interdit de photocopier des bons de réductions ( je ne lis pas toutes les ptites lignes qu'il y a sur les bons) et je pensais qu'on pouvait le faire car tous les bons sur Ma vie en Couleurs ont les mêmes code barres!
(Promis je ne le ferai plus Mea Culpa.)

Et oui Caramelo, pour une fois que je poste j'aurai dû m'en passer! mdr



Bon NON ! justement tu as bien fait de venir le dire, maintenant tu sais que c'est interdit et à l'avenir ça t'éviteras d'avoir des ennuies



Bin oui mais vu les réactions aggressives ça fait un peu peur et je me dis que je n'aurais pas dû poster. Mis à part que maintenant oui je suis au courant qu'il ne faut pas faire de photocopies (inculte que je suis).

Désolée je ne me suis mise aux bons de réductions, bons plans etc , il n'y a que peu de temps. Je le saurai à l'avenir.

meena4
le 5 sept. 2014 à 16:19:12
Posteur bavard 2671

petitecelline a écrit : Bon alors j'ai téléchargé des bons de réduction sur ma carte Leclerc (timotei,dove, rexona, brosse a dents signal). Chaque bon téléchargé 2 fois sur la carte et j'avais les bons de réduction imprimés sur le site Ma vie en couleurs en double car j'ai fait une photocopie.

Je suis passée en caisse avec tous ces bons, tout est passé sauf que les bons sur la carte n'ont pas été déduits. Je suis donc allée à l 'accueil et elle m'a dit que les bons mettaient plusieurss jours pour être téléchargés sur la carte, elle m'a donc proposé de me rembourser les produits en attendant que les bons soient actifs sur ma carte.

Elle m'a donc remboursé mais la totalité sans faire attention que j'avais passé des bons de réduction. Donc sur un ticket de 7 euros et qq elle m'a remboursé 15euros et qq (j'avais aussi d'autres gratuits sur le ticket)

Je que je compte faire c'est repasser les produits avec les bons de la carte mais aussi les bons papier de ma vie en couleurs (j'ai un 2ème compte au nom de mon homme)

Donc grosse grosse opti!!!

Désolée pour le roman mais je voulai être claire dans ce que je disai et que vous me compreniez bien...



desolee mais cest pas une opti...cest du vol

choupinette57
le 5 sept. 2014 à 16:20:20
Sensationnel 11087

sabri8001 a écrit : Il y a 1 post sur les photocopies de BD-R et les peines encourues.vu qu on peut avoir plusieurs adresses mail donc plusieurs compte c est quoi l intérêt de prendre le risque de photocopier?


+1

Vilerence
le 5 sept. 2014 à 16:22:03
Sensationnel 10859

Nul n'est censé ignorer la loi.
ça me semble logique que ce soit interdit, au bout d'un moment il n'y aura plus de bons.

De + c'est bien précisé sur les petites lignes que c'est interdit.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 5 sept. 2014 à 16:43:58
Incontrôlable 7091

Merci d'avoir pris la peine de partager tes péripéties, merci aussi pour ton enthousiasme.

gee22
le 5 sept. 2014 à 16:57:33
Mini posteur 184

bonjour à tous,
Par ailleurs, est ce légal de se faire rembourser plus que le montant payé? Risque t-on qqchose?

petitecelline
le 5 sept. 2014 à 17:04:11
Petit nouveau 26

Pour ce qui est du remboursement, j'ai précisé à la fille qu'il y avait des bons de réduction mais n'y a pas prêté attention, après ce n'est pas à moi du lui apprendre son boulo!

Après, légalement, (je viens de lire les lignes des bons de réduction) il est aussi écrit que le bon est utilisable hors promotions, hors c'est ce que nous faisons tous, vous aussi non?
Donc certes pour une fois, oui j'ai fait une photocopie (première et dernière fois promis) mais je n'écrivais pas ce poste pour me faire lyncher, ni pour passer en défouloir.

Je m'en excuse si je vous ai offensé dans ce post!

CherFan08000
le 5 sept. 2014 à 17:24:28
Incontrôlable 6011

Je connais une caissière a Carrefour qui s est fait engueuler car elle avait pas fait attention que le client lui avait refilé 2 bons de 3 euros de lessive photocopié

Elle est débutante , a chaque fois si je lui donne 2 bons sur un meme produit elle vérifie bien que c est deux numeros différents car certes le numero sogec est identique mais l autre numero correspond au numero du compte MVEC .


bellaswancullen
le 5 sept. 2014 à 17:25:28
Posteur de ouf !! 3945

Merci de nous avoir fait partagé tes péripéties...

Sans accuser personne, arrêter de lui crier dessus en lui disant que c'est interdit... vous faites du multicompte du ça revient un peu au même nom.... et de plus sans la défendre bien évidemment les codes barres sont tous les mêmes...

Elle ne savait pas, mais maintenant elle est au courant donc ça va

Vilerence
le 5 sept. 2014 à 17:29:46
Sensationnel 10859

non, tout le monde ne fait pas du multicompte.

CherFan08000
le 5 sept. 2014 à 17:37:35
Incontrôlable 6011

bellaswancullen a écrit : Merci de nous avoir fait partagé tes péripéties...

Sans accuser personne, arrêter de lui crier dessus en lui disant que c'est interdit... vous faites du multicompte du ça revient un peu au même nom.... et de plus sans la défendre bien évidemment les codes barres sont tous les mêmes...

Elle ne savait pas, mais maintenant elle est au courant donc ça va


les codes barres ne sont pas les memes

NINA085
le 5 sept. 2014 à 17:40:29
Posteur bavard 1851

CherFan08000 a écrit : bellaswancullen a écrit : Merci de nous avoir fait partagé tes péripéties...

Sans accuser personne, arrêter de lui crier dessus en lui disant que c'est interdit... vous faites du multicompte du ça revient un peu au même nom.... et de plus sans la défendre bien évidemment les codes barres sont tous les mêmes...

Elle ne savait pas, mais maintenant elle est au courant donc ça va


les codes barres ne sont pas les memes

ce sont les memes codes barres quand il s'agit du meme produit

Vilerence
le 5 sept. 2014 à 17:42:26
Sensationnel 10859

le code qui est en dessous de traitement scan coupon est le même celui qui change d'un compte à un autre c'est celui qui est en bas à droite.

Kranoxle
le 5 sept. 2014 à 17:44:07
Sensationnel 33433

CherFan08000 a écrit : bellaswancullen a écrit : Merci de nous avoir fait partagé tes péripéties...

Sans accuser personne, arrêter de lui crier dessus en lui disant que c'est interdit... vous faites du multicompte du ça revient un peu au même nom.... et de plus sans la défendre bien évidemment les codes barres sont tous les mêmes...

Elle ne savait pas, mais maintenant elle est au courant donc ça va


les codes barres ne sont pas les memes

Oui chaque bon est unique donc s ils en voient débarquer 2 même codes sogec et même code identification compte ils savent que c est dupliqué.

petitecelline
le 5 sept. 2014 à 17:47:33
Petit nouveau 26

sabri8001 a écrit : CherFan08000 a écrit : bellaswancullen a écrit : Merci de nous avoir fait partagé tes péripéties...

Sans accuser personne, arrêter de lui crier dessus en lui disant que c'est interdit... vous faites du multicompte du ça revient un peu au même nom.... et de plus sans la défendre bien évidemment les codes barres sont tous les mêmes...

Elle ne savait pas, mais maintenant elle est au courant donc ça va


les codes barres ne sont pas les memes

Oui chaque bon est unique donc s ils en voient débarquer 2 même codes sogec et même code identification compte ils savent que c est dupliqué.


Regardez vos bons ma vie en couleurs ils ont bien tous le même code barre !!!

Vilerence
le 5 sept. 2014 à 17:48:30
Sensationnel 10859

petitecelline a écrit : sabri8001 a écrit : CherFan08000 a écrit : bellaswancullen a écrit : Merci de nous avoir fait partagé tes péripéties...

Sans accuser personne, arrêter de lui crier dessus en lui disant que c'est interdit... vous faites du multicompte du ça revient un peu au même nom.... et de plus sans la défendre bien évidemment les codes barres sont tous les mêmes...

Elle ne savait pas, mais maintenant elle est au courant donc ça va


les codes barres ne sont pas les memes

Oui chaque bon est unique donc s ils en voient débarquer 2 même codes sogec et même code identification compte ils savent que c est dupliqué.


Regardez vos bons ma vie en couleurs ils ont bien tous le même code barre !!!



Le code en bas à gauche est le même oui, mais celui de droite change logiquement d'un compte à un autre.

Kranoxle
le 5 sept. 2014 à 17:50:45
Sensationnel 33433

petitecelline a écrit : sabri8001 a écrit : CherFan08000 a écrit : bellaswancullen a écrit : Merci de nous avoir fait partagé tes péripéties...

Sans accuser personne, arrêter de lui crier dessus en lui disant que c'est interdit... vous faites du multicompte du ça revient un peu au même nom.... et de plus sans la défendre bien évidemment les codes barres sont tous les mêmes...

Elle ne savait pas, mais maintenant elle est au courant donc ça va


les codes barres ne sont pas les memes

Oui chaque bon est unique donc s ils en voient débarquer 2 même codes sogec et même code identification compte ils savent que c est dupliqué.


Regardez vos bons ma vie en couleurs ils ont bien tous le même code barre !!!


Nan par exemple pour deo axe tu as le même code a gauche que moi mais a droite tu as ton code identification compte perso donc différent du mien

bellaswancullen
le 5 sept. 2014 à 17:53:21
Posteur de ouf !! 3945

sabri8001 a écrit : petitecelline a écrit : sabri8001 a écrit : CherFan08000 a écrit : bellaswancullen a écrit : Merci de nous avoir fait partagé tes péripéties...

Sans accuser personne, arrêter de lui crier dessus en lui disant que c'est interdit... vous faites du multicompte du ça revient un peu au même nom.... et de plus sans la défendre bien évidemment les codes barres sont tous les mêmes...

Elle ne savait pas, mais maintenant elle est au courant donc ça va


les codes barres ne sont pas les memes

Oui chaque bon est unique donc s ils en voient débarquer 2 même codes sogec et même code identification compte ils savent que c est dupliqué.


Regardez vos bons ma vie en couleurs ils ont bien tous le même code barre !!!


Nan par exemple pour deo axe tu as le même code a gauche que moi mais a droite tu as ton code identification compte perso donc différent du mien


bon ba je viens d'apprendre quelque chose! ;-) je fais des bons depuis quelques temps maintenant et je ne savais pas que sur les bons il y avait un code perso !

bellaswancullen
le 5 sept. 2014 à 17:54:46
Posteur de ouf !! 3945

fraizoo a écrit : non, tout le monde ne fait pas du multicompte.


désolée j'avais mal tourner ma phrase ! je "n'accusais" pas tout le monde !

Vilerence
le 5 sept. 2014 à 17:54:53
Sensationnel 10859

sabri8001 a écrit : petitecelline a écrit : sabri8001 a écrit : CherFan08000 a écrit : bellaswancullen a écrit : Merci de nous avoir fait partagé tes péripéties...

Sans accuser personne, arrêter de lui crier dessus en lui disant que c'est interdit... vous faites du multicompte du ça revient un peu au même nom.... et de plus sans la défendre bien évidemment les codes barres sont tous les mêmes...

Elle ne savait pas, mais maintenant elle est au courant donc ça va


les codes barres ne sont pas les memes

Oui chaque bon est unique donc s ils en voient débarquer 2 même codes sogec et même code identification compte ils savent que c est dupliqué.


Regardez vos bons ma vie en couleurs ils ont bien tous le même code barre !!!


Nan par exemple pour deo axe tu as le même code a gauche que moi mais a droite tu as ton code identification compte perso donc différent du mien



Voilà !

Kranoxle
le 5 sept. 2014 à 17:56:59
Sensationnel 33433

bellaswancullen a écrit : sabri8001 a écrit : petitecelline a écrit : sabri8001 a écrit : CherFan08000 a écrit : bellaswancullen a écrit : Merci de nous avoir fait partagé tes péripéties...

Sans accuser personne, arrêter de lui crier dessus en lui disant que c'est interdit... vous faites du multicompte du ça revient un peu au même nom.... et de plus sans la défendre bien évidemment les codes barres sont tous les mêmes...

Elle ne savait pas, mais maintenant elle est au courant donc ça va


les codes barres ne sont pas les memes

Oui chaque bon est unique donc s ils en voient débarquer 2 même codes sogec et même code identification compte ils savent que c est dupliqué.


Regardez vos bons ma vie en couleurs ils ont bien tous le même code barre !!!


Nan par exemple pour deo axe tu as le même code a gauche que moi mais a droite tu as ton code identification compte perso donc différent du mien


bon ba je viens d'apprendre quelque chose! ;-) je fais des bons depuis quelques temps maintenant et je ne savais pas que sur les bons il y avait un code perso !


Si celui de droite est personnel donc les copies ça se remarque au centre de gestion

sweetpea
le 5 sept. 2014 à 18:30:21
Incontrôlable 7321

sabri8001 a écrit : bellaswancullen a écrit : sabri8001 a écrit : petitecelline a écrit : sabri8001 a écrit : CherFan08000 a écrit : bellaswancullen a écrit : Merci de nous avoir fait partagé tes péripéties...

Sans accuser personne, arrêter de lui crier dessus en lui disant que c'est interdit... vous faites du multicompte du ça revient un peu au même nom.... et de plus sans la défendre bien évidemment les codes barres sont tous les mêmes...

Elle ne savait pas, mais maintenant elle est au courant donc ça va


les codes barres ne sont pas les memes

Oui chaque bon est unique donc s ils en voient débarquer 2 même codes sogec et même code identification compte ils savent que c est dupliqué.


Regardez vos bons ma vie en couleurs ils ont bien tous le même code barre !!!


Nan par exemple pour deo axe tu as le même code a gauche que moi mais a droite tu as ton code identification compte perso donc différent du mien


bon ba je viens d'apprendre quelque chose! ;-) je fais des bons depuis quelques temps maintenant et je ne savais pas que sur les bons il y avait un code perso !


Si celui de droite est personnel donc les copies ça se remarque au centre de gestion


je suis curieuse, comment ça fonctionne en fait? Les magasins vérifient que les produits des bons ont bien été vendus puis les envoi aux entreprises pour remboursement?

CherFan08000
le 5 sept. 2014 à 18:42:01
Incontrôlable 6011

les magasins renvoient les bons à la sogec , ils sont scannés en interne
Le magasin retouche entre 5 et 10 cts par bon utilisé pour frais de gestion en plus du montant du remboursement
Donc a la fin de l année les hypers à la fin de l année en ont renvoyé des millions ... alors la perte seche ;o)


sweetpea
le 5 sept. 2014 à 18:50:40
Incontrôlable 7321

CherFan08000 a écrit : les magasins renvoient les bons à la sogec , ils sont scannés en interne
Le magasin retouche entre 5 et 10 cts par bon utilisé pour frais de gestion en plus du montant du remboursement
Donc a la fin de l année les hypers à la fin de l année en ont renvoyé des millions ... alors la perte seche ;o)




punaise! Les magasins ont tout à y gagner alors! Du coup je comprends pas pourquoi certains rechignent autant à les prendre ...

Aurrum
le 5 sept. 2014 à 18:55:20
Posteur bavard 1899

misspink_4 a écrit : CherFan08000 a écrit : les magasins renvoient les bons à la sogec , ils sont scannés en interne
Le magasin retouche entre 5 et 10 cts par bon utilisé pour frais de gestion en plus du montant du remboursement
Donc a la fin de l année les hypers à la fin de l année en ont renvoyé des millions ... alors la perte seche ;o)




punaise! Les magasins ont tout à y gagner alors! Du coup je comprends pas pourquoi certains rechignent autant à les prendre ...


Ben ils rechignent à les prendre justement parce qu'il y a des gens qui font des copies et là du coup c'est une grosse perte d'argent pour eux

sweetpea
le 5 sept. 2014 à 19:08:36
Incontrôlable 7321

Aurrum a écrit : misspink_4 a écrit : CherFan08000 a écrit : les magasins renvoient les bons à la sogec , ils sont scannés en interne
Le magasin retouche entre 5 et 10 cts par bon utilisé pour frais de gestion en plus du montant du remboursement
Donc a la fin de l année les hypers à la fin de l année en ont renvoyé des millions ... alors la perte seche ;o)




punaise! Les magasins ont tout à y gagner alors! Du coup je comprends pas pourquoi certains rechignent autant à les prendre ...


Ben ils rechignent à les prendre justement parce qu'il y a des gens qui font des copies et là du coup c'est une grosse perte d'argent pour eux



Oui tu as tout à fait raison. Mais au final ils doivent quand même plus y gagner qu'y perdre.

CherFan08000
le 5 sept. 2014 à 19:31:34
Incontrôlable 6011

De toute facon ils ne sont pas a plaindre quand on voit les marges , Carrefour qui nous saoule avec ses prix le plus bas
A mon leclerc tout est moins cher 1.08 la bouteille de pepsi max 1.34 au carrefour , 1.15 le paquet de mikado 1.39 au carrefour , je peux en trouver des dizaines ;o) 1.36 les pailles d or 1.42 a carrefour avec le truc " prix le plus bas " j ai bien rigolé

sweetpea
le 5 sept. 2014 à 19:58:49
Incontrôlable 7321

CherFan08000 a écrit : De toute facon ils ne sont pas a plaindre quand on voit les marges , Carrefour qui nous saoule avec ses prix le plus bas
A mon leclerc tout est moins cher 1.08 la bouteille de pepsi max 1.34 au carrefour , 1.15 le paquet de mikado 1.39 au carrefour , je peux en trouver des dizaines ;o) 1.36 les pailles d or 1.42 a carrefour avec le truc " prix le plus bas " j ai bien rigolé


tout à fait d'accord Cherfan!

selfie
le 5 sept. 2014 à 20:56:12
Posteur bavard 2543

CherFan08000 a écrit : De toute facon ils ne sont pas a plaindre quand on voit les marges , Carrefour qui nous saoule avec ses prix le plus bas
A mon leclerc tout est moins cher 1.08 la bouteille de pepsi max 1.34 au carrefour , 1.15 le paquet de mikado 1.39 au carrefour , je peux en trouver des dizaines ;o) 1.36 les pailles d or 1.42 a carrefour avec le truc " prix le plus bas " j ai bien rigolé

oui tout a fait, je remarque la même chose chez moi.....