En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Photocopier bons de réduction


boulba9
le 28 mai 2014 à 08:57:31
Mini posteur 105

bjr

intermarché 59430 n'accepte non plus les bdr internet du fait des doublons

Kranoxle
le 28 mai 2014 à 09:17:27
Sensationnel 33433

Aurrum a écrit : sabri8001 a écrit : Alors j ai 1 amie qui fraude a fond.mais tout a son vrai npa.sur tous les sites de bdr elle imprime le même encore et encore chaque mois.quand je lui ai dit les risques elle a arrêté. Mais elle a repris vers paques et continue
Quand je dis fraude c est plutôt réimprimer a volonté


Envoie lui ça http://www.sudouest.fr/2012/05­/18/une-accro-des-coupons-arre­tee-718170-2754.php

En espérant que cela la fera réfléchir

Lol je l ai déjà posté dans cette rubrique ainsi que d autres et je lui ai envoyé par mail mais elle a recommencé

hou
le 28 mai 2014 à 09:51:07
Posteur bavard 2536

Je trouve cela inadmissible de photocopier les bons pour profiter de plus optis. Car sa pénalise les gens qui ne le fond pas et qui ont vraiment besoin de c'est bons pour survivre.
Je comprend mieux pourquoi les magasins n'acceptent plus les bons de réductions.
En espèrant que c'est gens la arrête.

cipher214
le 28 mai 2014 à 10:02:12
Petit nouveau 96

hou a écrit : Je trouve cela inadmissible de photocopier les bons pour profiter de plus optis. Car sa pénalise les gens qui ne le fond pas et qui ont vraiment besoin de c'est bons pour survivre.
Je comprend mieux pourquoi les magasins n'acceptent plus les bons de réductions.
En espèrant que c'est gens la arrête.


bien dit!