En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Photocopier bons de réduction


remys4be
le 30 janv. 2014 à 18:34:08
Petit nouveau 60

bref vous ne comprene poas et il n'y a pas que moi qui le fait aloors arreter ; lol

remys4be
le 30 janv. 2014 à 18:34:08
Petit nouveau 60

bref vous ne comprene poas et il n'y a pas que moi qui le fait aloors arreter ; lol

Moonie
le 30 janv. 2014 à 18:44:06
Modérateur 3316

remys4be a écrit : bref vous ne comprene poas et il n'y a pas que moi qui le fait aloors arreter ; lol



bah oui désolé frauder pour deux trois euros, oui je comprends pas, risquer de la prison/amende pour 3 euros, oui je comprends pas

Kranoxle
le 30 janv. 2014 à 18:52:38
Sensationnel 33433

je viens de tomber sur un forum de 2004 donc le debut des bdr imprimables.les caissieres les refusaient croyant que c etait des photocop.elles ne passaient que les bons cartonnés ou decoupés sur les produits.on a bien avancé depuis...ca serait dommage de reculer

Moonie
le 30 janv. 2014 à 18:56:25
Modérateur 3316

sabri8001 a écrit : je viens de tomber sur un forum de 2004 donc le debut des bdr imprimables.les caissieres les refusaient croyant que c etait des photocop.elles ne passaient que les bons cartonnés ou decoupés sur les produits.on a bien avancé depuis...ca serait dommage de reculer



bah vu le comportement de certain, on va finir par y revenir :s

parjute
le 30 janv. 2014 à 19:54:03
Incontrôlable 6213

remys4be a écrit : moi je le fais beaucoup , par exemple 5 fois par bons et jamais eu de soucis et les magasins se font rembourser quand même ! !

pour aller au tribunal il faut en faire des centaines, si c'est occasionellement c'est pas gênant . j'ai de la famille qui travail a sogec gestion ( societer de bon de reductions) eux rembourse quand même car cela fait de la pub pour la marque





parjute
le 30 janv. 2014 à 19:55:17
Incontrôlable 6213

Moi je ne l'ai jamais fait et je ne le ferai jamais !

macrelle87
le 30 janv. 2014 à 20:07:15
Posteur apprenti 785

remys4be a écrit : moi je le fais beaucoup , par exemple 5 fois par bons et jamais eu de soucis et les magasins se font rembourser quand même ! !

pour aller au tribunal il faut en faire des centaines, si c'est occasionellement c'est pas gênant . j'ai de la famille qui travail a sogec gestion ( societer de bon de reductions) eux rembourse quand même car cela fait de la pub pour la marque


virginie444
le 30 janv. 2014 à 20:16:56
Incontrôlable 6179

il n'y a aucun intérêt de faire des photocopies !A cause de certains,les magasins refuseront les bons,c'est pas malin

Kranoxle
le 30 janv. 2014 à 20:29:19
Sensationnel 33433

parjute a écrit : Moi je ne l'ai jamais fait et je ne le ferai jamais !

euh la moi je ne peux pas dire jamais.si un jour je n ai pas le moindre centime et que je n ai rien pour faire manger mes enfants et qu il me reste un 3e bonduelle je ne peux pas jurer que je n en ferai pas une copie devant l urgence de la situation.c est un exemple car perso si un jour je galerais pour la bouffe j ai des amis qui m aiderais,mais disons que je fais la difference entre une personne qui fait ca tout le temps et quelqu un qui 1 fois,fraude meme si c est pas a faire

asselpops
le 30 janv. 2014 à 21:28:09
Posteur bavard 1654

Faire des photocopies je trouve ça abusé et flippant quand meme par contre je sais souvant plusieurs compte mais pas des tonnes non plus mais jai une petite question moi je met toujours mon nom prenom ..ça risque rien ?

elodev59
le 31 janv. 2014 à 16:35:35
Posteur apprenti 364

pour info je vous aviez expliqué mon problème plus haut, et bein j'ai du rembourser tout les bons de réductions qui n'été pas valable, visite dans mon commerce de la patronne du supermarché

Kranoxle
le 31 janv. 2014 à 16:48:31
Sensationnel 33433

elodev59 a écrit : pour info je vous aviez expliqué mon problème plus haut, et bein j'ai du rembourser tout les bons de réductions qui n'été pas valable, visite dans mon commerce de la patronne du supermarché

ah zut.c est parce que t as envoyé mail.

elodev59
le 31 janv. 2014 à 16:52:18
Posteur apprenti 364

non non car il connaissait mon nom.

Et ils ont également vu que ma famille utilisé des bons de réduction bonduelle de 3e 1 bon par compte on ma qualifié de trafiquante

loubna851
le 31 janv. 2014 à 17:02:59
Posteur bavard 2598

moi je suis juste deg, parce que a mon avis ya eu plein d'abus car avant je n'avais aucun probleme pour passer 3 br et la hier je me rends pour 3 confipote(je precise avec 3 noms differents, j'allais en prendre un pr ma mere, un pr ma soeur et un pr moi) et on refuse categoriquement alors oui ya de l'abus dans l'air, ca craint

Kranoxle
le 31 janv. 2014 à 17:10:31
Sensationnel 33433

ca fait plusieurrs jours que je cherche un texte officiel mais pas trouvé.une caissiere que je connais mais je ne suis pas cliente car le magasin est loin,m a dit que chez eux ils prennent tous les bdr meme photocop sauf sur les promos qu ils doivent connaitre

elarayoun
le 31 janv. 2014 à 17:14:11
Posteur confirmé 866

Moi je trouve normal qu ils soient suspicieux quand on vient avec trois ou 4 bons mleme avec des noms differents..car je pense que des abus il y en a et énormément ..qd chacun sera responsable...

asselpops
le 31 janv. 2014 à 19:53:31
Posteur bavard 1654

loubna851 a écrit : moi je suis juste deg, parce que a mon avis ya eu plein d'abus car avant je n'avais aucun probleme pour passer 3 br et la hier je me rends pour 3 confipote(je precise avec 3 noms differents, j'allais en prendre un pr ma mere, un pr ma soeur et un pr moi) et on refuse categoriquement alors oui ya de l'abus dans l'air, ca craint

c'est nul

choupinette57
le 31 janv. 2014 à 20:25:53
Sensationnel 11087

asselpops a écrit : loubna851 a écrit : moi je suis juste deg, parce que a mon avis ya eu plein d'abus car avant je n'avais aucun probleme pour passer 3 br et la hier je me rends pour 3 confipote(je precise avec 3 noms differents, j'allais en prendre un pr ma mere, un pr ma soeur et un pr moi) et on refuse categoriquement alors oui ya de l'abus dans l'air, ca craint

c'est nul


Exactement ...comme c'est dit plus haut, certains veulent le beurre, l'argent du beurre et le cucul de la crémière...

Le pire, enfin pour moi, c'est que sur le fofo, je suis certaine que certaines se serrent la ceinture comme des folles, se cassent la tête pour savoir comment boucler les fins de mois et comment élever leur(s) enfant(s) à peu prés décemment...

Ces personnes là, auraient vraiment besoin de bdr pour pouvoir accéder à des produits dit plus qualitatifs...ben à cause de personnes malveillantes comme ce que je peux lire...ça leur passe sous le nez...

Lamentable, quelle mentalité restreinte et petite.!!!!

Kranoxle
le 31 janv. 2014 à 20:34:26
Sensationnel 33433

et il y en a qui triche en passant aux caisses des amis ou famille et en principe c est interdit pour cause de privilèges.par exemple a auchan je ne vais pas a la caisse du frere de ma belle soeur,a carouf pas a celle de ma cousine et a inter pas a celle d une amie.a part a auchan une fois une copine a posé ses articles et les miens en caisse "de ma famille" et quand je suis arrivée c était mon tour j allais pas partir!!!!

virginie444
le 31 janv. 2014 à 20:36:16
Incontrôlable 6179

choupinette57 a écrit : asselpops a écrit : loubna851 a écrit : moi je suis juste deg, parce que a mon avis ya eu plein d'abus car avant je n'avais aucun probleme pour passer 3 br et la hier je me rends pour 3 confipote(je precise avec 3 noms differents, j'allais en prendre un pr ma mere, un pr ma soeur et un pr moi) et on refuse categoriquement alors oui ya de l'abus dans l'air, ca craint

c'est nul


Exactement ...comme c'est dit plus haut, certains veulent le beurre, l'argent du beurre et le cucul de la crémière...

Le pire, enfin pour moi, c'est que sur le fofo, je suis certaine que certaines se serrent la ceinture comme des folles, se cassent la tête pour savoir comment boucler les fins de mois et comment élever leur(s) enfant(s) à peu prés décemment...

Ces personnes là, auraient vraiment besoin de bdr pour pouvoir accéder à des produits dit plus qualitatifs...ben à cause de personnes malveillantes comme ce que je peux lire...ça leur passe sous le nez...

Lamentable, quelle mentalité restreinte et petite.!!!!



C'est sûre il y en a qui en on jamais assez ,c'est quand même dommage d être privé à cause de certaines personnes qui font n'importe quoi

asselpops
le 31 janv. 2014 à 20:42:15
Posteur bavard 1654

choupinette57 a écrit : asselpops a écrit : loubna851 a écrit : moi je suis juste deg, parce que a mon avis ya eu plein d'abus car avant je n'avais aucun probleme pour passer 3 br et la hier je me rends pour 3 confipote(je precise avec 3 noms differents, j'allais en prendre un pr ma mere, un pr ma soeur et un pr moi) et on refuse categoriquement alors oui ya de l'abus dans l'air, ca craint

c'est nul


Exactement ...comme c'est dit plus haut, certains veulent le beurre, l'argent du beurre et le cucul de la crémière...

Le pire, enfin pour moi, c'est que sur le fofo, je suis certaine que certaines se serrent la ceinture comme des folles, se cassent la tête pour savoir comment boucler les fins de mois et comment élever leur(s) enfant(s) à peu prés décemment...

Ces personnes là, auraient vraiment besoin de bdr pour pouvoir accéder à des produits dit plus qualitatifs...ben à cause de personnes malveillantes comme ce que je peux lire...ça leur passe sous le nez...

Lamentable, quelle mentalité restreinte et petite.!!!!

malheureusement quand on est trop gourmand on fini par le payer mais ce qui est dommage comme tu dis c'est pour ceux qui ont besoin de ça pour vivre "normalement" qui trinquerons également mais bon tu crois vraiment qu'en lisant ils vont se dire " oh mince on abuse bon allé on arréte " pff

iliana75
le 31 janv. 2014 à 21:27:36
Posteur bavard 1900

Moi je dis que les supermarchés de toute manière c'est des radins et jaloux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand tu vois EXTREME COUPONING en Amérique, il y a de quoi faire et les sociétés ne sont pas ruinées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc, en France, ça devrait etre pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cindyconcours59
le 1 févr. 2014 à 05:20:18
Posteur bavard 1321

iliana75 a écrit : Moi je dis que les supermarchés de toute manière c'est des radins et jaloux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand tu vois EXTREME COUPONING en Amérique, il y a de quoi faire et les sociétés ne sont pas ruinées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc, en France, ça devrait etre pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ca c'est sure comparé aux Américains on est encore très très très très loin.

Moi je fais simplement des bons aux noms des membres de ma familles qui vivent chez moi et si j'ai besoin de plus, quelques amis en plus, sinon c'est assez.

cindyconcours59
le 3 févr. 2014 à 08:23:36
Posteur bavard 1321

Petite question aux habitués, lorsque l'on a un BDR papier, et que c'est noté "Même nom, même adresse", si j'en fais un pour une autre personne vivant chez moi mais qui porte le même nom mais pas le même prénom, est ce que ca marche ? c'est bien un par personne non ?

samsam25
le 3 févr. 2014 à 08:32:00
Sensationnel 15052

cindyconcours59 a écrit : Petite question aux habitués, lorsque l'on a un BDR papier, et que c'est noté "Même nom, même adresse", si j'en fais un pour une autre personne vivant chez moi mais qui porte le même nom mais pas le même prénom, est ce que ca marche ? c'est bien un par personne non ?

si c'est même nom même foyer non ça passe pas

cindyconcours59
le 3 févr. 2014 à 08:39:18
Posteur bavard 1321

Ha mince j'avais toujours fais comme ca Bon bin j'ai plus qu'a aller changer les noms maintenant

Kranoxle
le 3 févr. 2014 à 08:56:34
Sensationnel 33433


cindyconcours59
le 10 févr. 2014 à 17:29:18
Posteur bavard 1321

Hey tout le monde, si sur le bon ce n'est pas marqué limité à un seul par nom, par adresse, est ce que l'on peux le faire si deux personnes vivent sous le même toit avec le même nom ? je pense que oui mais je préfère vérifier

Et pour les bons où c'est noté Interdit "Même Nom, Même Adresse", si on met des noms différents mais la même adresses ca passe ?


Kranoxle
le 10 févr. 2014 à 17:46:16
Sensationnel 33433

cindyconcours59 a écrit : Hey tout le monde, si sur le bon ce n'est pas marqué limité à un seul par nom, par adresse, est ce que l'on peux le faire si deux personnes vivent sous le même toit avec le même nom ? je pense que oui mais je préfère vérifier

Et pour les bons où c'est noté Interdit "Même Nom, Même Adresse", si on met des noms différents mais la même adresses ca passe ?



lol oui.c est pas 1 par immeuble .plus serieusement moi je le fais depuis 1999 donc c est bon.par contre ne vas pas marquer le numero de l appartement dans l adresse
moi je te parle pour meme adresse mais pas meme nom

cindyconcours59
le 10 févr. 2014 à 17:47:16
Posteur bavard 1321

sabri8001 a écrit : cindyconcours59 a écrit : Hey tout le monde, si sur le bon ce n'est pas marqué limité à un seul par nom, par adresse, est ce que l'on peux le faire si deux personnes vivent sous le même toit avec le même nom ? je pense que oui mais je préfère vérifier

Et pour les bons où c'est noté Interdit "Même Nom, Même Adresse", si on met des noms différents mais la même adresses ca passe ?



lol oui.c est pas 1 par immeuble .plus serieusement moi je le fais depuis 1999 donc c est bon.par contre ne vas pas marquer le numero de l appartement dans l adresse


Daccord merci Par contre je vis pas en immeuble c'est pour ca ^^

Kranoxle
le 10 févr. 2014 à 17:50:56
Sensationnel 33433

cindyconcours59 a écrit : sabri8001 a écrit : cindyconcours59 a écrit : Hey tout le monde, si sur le bon ce n'est pas marqué limité à un seul par nom, par adresse, est ce que l'on peux le faire si deux personnes vivent sous le même toit avec le même nom ? je pense que oui mais je préfère vérifier

Et pour les bons où c'est noté Interdit "Même Nom, Même Adresse", si on met des noms différents mais la même adresses ca passe ?



lol oui.c est pas 1 par immeuble .plus serieusement moi je le fais depuis 1999 donc c est bon.par contre ne vas pas marquer le numero de l appartement dans l adresse


Daccord merci Par contre je vis pas en immeuble c'est pour ca ^^

je doute que quelqu un vienne verifier

cindyconcours59
le 10 févr. 2014 à 17:52:02
Posteur bavard 1321

sabri8001 a écrit : cindyconcours59 a écrit : sabri8001 a écrit : cindyconcours59 a écrit : Hey tout le monde, si sur le bon ce n'est pas marqué limité à un seul par nom, par adresse, est ce que l'on peux le faire si deux personnes vivent sous le même toit avec le même nom ? je pense que oui mais je préfère vérifier

Et pour les bons où c'est noté Interdit "Même Nom, Même Adresse", si on met des noms différents mais la même adresses ca passe ?



lol oui.c est pas 1 par immeuble .plus serieusement moi je le fais depuis 1999 donc c est bon.par contre ne vas pas marquer le numero de l appartement dans l adresse


Daccord merci Par contre je vis pas en immeuble c'est pour ca ^^

je doute que quelqu un vienne verifier


Je vais rajouter des bis sur les comptes comme ca je serais tranquille ;D

ctitissa
le 10 févr. 2014 à 17:52:09
Posteur apprenti 655

J'avais pas vu ce sujet... jeu très dangereux... ceux qui s'y sont fait prendre l'on payé très cher.... perso je ne le ferai jamais! par contre il m'est arrivé de faire profiter de bons à ma famille proche en leur créant un compte...

Kranoxle
le 10 févr. 2014 à 18:22:34
Sensationnel 33433

ctitissa a écrit : J'avais pas vu ce sujet... jeu très dangereux... ceux qui s'y sont fait prendre l'on payé très cher.... perso je ne le ferai jamais! par contre il m'est arrivé de faire profiter de bons à ma famille proche en leur créant un compte...

oui mais elle peut tres bien etre en couple tout en faisant ses courses de son coté et la personne qui vit avec elle du sien.ca fait partie des choses qui deviennent frequentes.ce n est pas tricher.pas le meme nom ni mail ni tel.en plus meme mariée une personne n a que l usage du nom de l autre.ce n est pas son nom et n importe qui peut faire porter un nom d usage sur sa CNI.c est legal.donc quand c est ecrit meme nom meme adresse interdit avec un autre nom pour moi ce n est pas de la triche.par exemple les parents de chéri sont nos voisins donc meme nom et meme adresse .donc si ses parents souhaitaient utiliser des web coupons comment ca se passerait?la il faudrait preciser le numero d appartement

madmad
le 24 mars 2014 à 16:31:05
Petit nouveau 24

pourquoi faire des photocopies alors qu'il est si simple d'avoir des multi compte (nom différent etc...).

Moi il y a pas longtemps, j'ai donné 2 bons identiques de 2 comptes différent. La caissière à commencer à me dire, "vous savez qu'il est interdit de faire des photocopies" et la je l'ai coupé. Je lui ai dit que c'était pas des photocopies mais 2 comptes différent. Elle a plus rien dit. Je l'ai vu regardé les bons, elle à du constater que c'était pas les mêmes noms, elle n'a rien dit. Et hop ! cassé

sweetpea
le 11 avr. 2014 à 10:38:24
Incontrôlable 7326

madmad a écrit : pourquoi faire des photocopies alors qu'il est si simple d'avoir des multi compte (nom différent etc...).

Moi il y a pas longtemps, j'ai donné 2 bons identiques de 2 comptes différent. La caissière à commencer à me dire, "vous savez qu'il est interdit de faire des photocopies" et la je l'ai coupé. Je lui ai dit que c'était pas des photocopies mais 2 comptes différent. Elle a plus rien dit. Je l'ai vu regardé les bons, elle à du constater que c'était pas les mêmes noms, elle n'a rien dit. Et hop ! cassé


il faut donc avoir plusieurs adresses mail pour pouvoir créer différents comptes?

orlouve
le 11 avr. 2014 à 10:45:11
Posteur confirmé 923

misspink_4 a écrit : madmad a écrit : pourquoi faire des photocopies alors qu'il est si simple d'avoir des multi compte (nom différent etc...).

Moi il y a pas longtemps, j'ai donné 2 bons identiques de 2 comptes différent. La caissière à commencer à me dire, "vous savez qu'il est interdit de faire des photocopies" et la je l'ai coupé. Je lui ai dit que c'était pas des photocopies mais 2 comptes différent. Elle a plus rien dit. Je l'ai vu regardé les bons, elle à du constater que c'était pas les mêmes noms, elle n'a rien dit. Et hop ! cassé


il faut donc avoir plusieurs adresses mail pour pouvoir créer différents comptes?

Non plutôt plusieurs vraies personnes qui ne s'en serviraient pas... moi j'utilise un compte au nom de ma grd mère (adresse postale et mail différente de la mienne)

nata
le 11 avr. 2014 à 10:45:36
Posteur de ouf !! 3328

elarayoun a écrit : Moi je trouve normal qu ils soient suspicieux quand on vient avec trois ou 4 bons mleme avec des noms differents..car je pense que des abus il y en a et énormément ..qd chacun sera responsable...


voilà, je passe maxi 2 bons en général, un à mon nom et un à celui de mon mari mais plus je trouve ça abusé, c'est mon avis, si ma mère est intéressée par un bon, je l'imprime pour elle et elle fait ses achats elle-même.

sweetpea
le 11 avr. 2014 à 10:48:08
Incontrôlable 7326

orlouve a écrit : misspink_4 a écrit : madmad a écrit : pourquoi faire des photocopies alors qu'il est si simple d'avoir des multi compte (nom différent etc...).

Moi il y a pas longtemps, j'ai donné 2 bons identiques de 2 comptes différent. La caissière à commencer à me dire, "vous savez qu'il est interdit de faire des photocopies" et la je l'ai coupé. Je lui ai dit que c'était pas des photocopies mais 2 comptes différent. Elle a plus rien dit. Je l'ai vu regardé les bons, elle à du constater que c'était pas les mêmes noms, elle n'a rien dit. Et hop ! cassé


il faut donc avoir plusieurs adresses mail pour pouvoir créer différents comptes?

Non plutôt plusieurs vraies personnes qui ne s'en serviraient pas... moi j'utilise un compte au nom de ma grd mère (adresse postale et mail différente de la mienne)


Merci! Je suis tout à fait d'accord qu'il faut que les comptes appartiennent à des personnes réelles qui nous donnent leurs accords pour utiliser leurs bons!

magmotte
le 11 avr. 2014 à 10:48:40
Sensationnel 10813

iliana75 a écrit : Moi, je peux vous dire qu'ils se font rembourser !

Les magasins?meme si il y a eu fraude?remarque ca serait bien pour les magasins car c'est pas de leur faute si les gens fraudent

angeliky
le 11 avr. 2014 à 10:54:05
Mini posteur 246

Photocopier des bons de réduction est totalement interdit et puni par la loi! Voici la preuve dans cet article:

http://www.bfmtv.com/societe/r­adin-maladif-payait-courses-bo­ns-reduction-photocopies-46048­0.html

Il ne faut pas prendre le beurre et l'argent du beurre, c'est abusé quand même! C'est déjà bien qu'on ait accès à des bons de réduction, la vie est chère et il faut profiter des bons de réduction en toute légalité! Même les personnes qui ont fait ça "une seule fois" c'est déjà une fois de trop! Si tous les gens "s'amusent" à faire ça, un jour les bons de réduction n'existeront plus...

fourmiz2
le 11 avr. 2014 à 10:54:47
Incontrôlable 7772

Moi personnellement, j'en prend pour chaque membre de ma famille et je fait passer d'autres courses avec et je ne les passent pas tous en même temps,

Exemple : pour les dentifrices oral b


Je vais faire passe tout a leur en caisse

1 bon oral 1,70
1 bon de 0,30 cts sur heudebert + REMb j'aime acheter malin
1 bon pour 0,20 pour le Maggie rembourse par shopmium
1 bon de 0,50 cts pour l'offre de remboursement l'or ( trouve en magasin)
1 bon de 0,40 cts sur une buche président
1 bon de réduction de 0,35 cts sur l'offre taillefine
1 bon d'achat de 5 euros
1 ticket resto
3 produits gratuit avec l'application mon avis le rend gratuit
( j'y trouve mon compte)

Si je veux faire passer les autres bon, je vais attendre de repartir en cours ( de toute façon on a le temps ) si vous voulez tout d'un coup personne n'aura plus rien.... Et moi en général même comme sa il m'en refuse

sweetpea
le 11 avr. 2014 à 10:55:52
Incontrôlable 7326

angeliky a écrit : Photocopier des bons de réduction est totalement interdit et puni par la loi! Voici la preuve dans cet article:

http://www.bfmtv.com/societe/r­adin-maladif-payait-courses-bo­ns-reduction-photocopies-46048­0.html

Il ne faut pas prendre le beurre et l'argent du beurre, c'est abusé quand même! C'est déjà bien qu'on ait accès à des bons de réduction, la vie est chère et il faut profiter des bons de réduction en toute légalité! Même les personnes qui ont fait ça "une seule fois" c'est déjà une fois de trop! Si tous les gens "s'amusent" à faire ça, un jour les bons de réduction n'existeront plus...




isa1911
le 11 avr. 2014 à 15:58:22
Posteur bavard 1395

fourmiz2 a écrit : Moi personnellement, j'en prend pour chaque membre de ma famille et je fait passer d'autres courses avec et je ne les passent pas tous en même temps,

Exemple : pour les dentifrices oral b


Je vais faire passe tout a leur en caisse

1 bon oral 1,70
1 bon de 0,30 cts sur heudebert + REMb j'aime acheter malin
1 bon pour 0,20 pour le Maggie rembourse par shopmium
1 bon de 0,50 cts pour l'offre de remboursement l'or ( trouve en magasin)
1 bon de 0,40 cts sur une buche président
1 bon de réduction de 0,35 cts sur l'offre taillefine
1 bon d'achat de 5 euros
1 ticket resto
3 produits gratuit avec l'application mon avis le rend gratuit
( j'y trouve mon compte)

Si je veux faire passer les autres bon, je vais attendre de repartir en cours ( de toute façon on a le temps ) si vous voulez tout d'un coup personne n'aura plus rien.... Et moi en général même comme sa il m'en refuse


Tu as raison, je fais pareil, il ne faut pas se faire remarquer , du moins pas avec 10 BR par produit

boulba9
le 27 mai 2014 à 22:54:05
Mini posteur 105

Il est facile de culpabiliser une cliente qui est à la limite de la legalité car il est de plus en plus difficile de tenir un budget equilibré....

j'ai vu il y qq mois une emission de telé où un cadre d'une grande enseigne au visage flouté reconnaissait que tous les bons de reduction presents dans les rayons et non pris par les clients etaient recuperes par le magasin qui se les fait payer par les forurnisseurs et comme il n'y a pas d econtrole des fournisseurs, c'est 5 à 10 mille euros par mois que le magasin encaissait.....

Meme si je suis à l'aise au niveau d emon budget, j'utilise les BDR à profusion, les promos et meme de maniere plutot abusive quand je sais les methodes des grandes surfaces,ils etranglent leurs fournisseurs et font payer le droit d'entree, la hauteur du rayon où le produit est en vente, les tetes de gondoles....

Il ya plus de 10 ans, une grande surface a fait la baguette à 1 F : un minotier a forurni un echantillon de farine ( donc gratuit) pour essai et ils ont pu faire la baguette à 1 franc sans vente à perte : l'echantillon de farine etait de 5 tonnes......




Pascale33
le 28 mai 2014 à 07:55:13
Posteur de ouf !! 4465

boulba9 a écrit : Il est facile de culpabiliser une cliente qui est à la limite de la legalité car il est de plus en plus difficile de tenir un budget equilibré....

j'ai vu il y qq mois une emission de telé où un cadre d'une grande enseigne au visage flouté reconnaissait que tous les bons de reduction presents dans les rayons et non pris par les clients etaient recuperes par le magasin qui se les fait payer par les forurnisseurs et comme il n'y a pas d econtrole des fournisseurs, c'est 5 à 10 mille euros par mois que le magasin encaissait.....

Meme si je suis à l'aise au niveau d emon budget, j'utilise les BDR à profusion, les promos et meme de maniere plutot abusive quand je sais les methodes des grandes surfaces,ils etranglent leurs fournisseurs et font payer le droit d'entree, la hauteur du rayon où le produit est en vente, les tetes de gondoles....

Il ya plus de 10 ans, une grande surface a fait la baguette à 1 F : un minotier a forurni un echantillon de farine ( donc gratuit) pour essai et ils ont pu faire la baguette à 1 franc sans vente à perte : l'echantillon de farine etait de 5 tonnes......






Qu'il y ait abus de la part des grandes surfaces, ça ne m'étonne pas... Les hyper ne sont ni à plaindre ni à proteger des abus. Ça, c'est sur...

Et la question n'est pas de culpabiliser qui que ce soit, (même s'il n'est pas certain que ce soit les plus nécessiteux qui commettent ce genre d'abus comme photocopier les BDR, d'ailleurs.. Mais ça, c'est une autre histoire....)

En fait, comme l'ont dit les filles plus haut dans le topic, les abus vont faire qu'il y aura de moins en moins de BDR, et que tout le monde va y perdre, ceux qui fraudent (par nécessité ou par radinerie pure et simple) comme ceux qui ne le font pas.... Et ça, ce n'est pas normal pour ceux qui ne fraudent pas.

Kranoxle
le 28 mai 2014 à 08:13:20
Sensationnel 33433

Alors j ai 1 amie qui fraude a fond.mais tout a son vrai npa.sur tous les sites de bdr elle imprime le même encore et encore chaque mois.quand je lui ai dit les risques elle a arrêté. Mais elle a repris vers paques et continue
Quand je dis fraude c est plutôt réimprimer a volonté

Aurrum
le 28 mai 2014 à 08:29:51
Posteur bavard 1899

sabri8001 a écrit : Alors j ai 1 amie qui fraude a fond.mais tout a son vrai npa.sur tous les sites de bdr elle imprime le même encore et encore chaque mois.quand je lui ai dit les risques elle a arrêté. Mais elle a repris vers paques et continue
Quand je dis fraude c est plutôt réimprimer a volonté


Envoie lui ça http://www.sudouest.fr/2012/05­/18/une-accro-des-coupons-arre­tee-718170-2754.php

En espérant que cela la fera réfléchir

cipher214
le 28 mai 2014 à 08:39:30
Petit nouveau 96

Ma carrefour market prends plus des bons de reduction parce que les gens passent des bons photocopie.