En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Utilisation des bons de réduction


nellyz
le 6 févr. 2013 à 18:28:10
Mini posteur 115

Il peuvent passer un bon par produit mais qui est cumulable avec toutes les autre propomotion

Mowglette
le 6 févr. 2013 à 18:31:55
Posteur bavard 1723

nellyz a écrit : Il peuvent passer un bon par produit mais qui est cumulable avec toutes les autre propomotion

ha oki merci

Icokiki08
le 6 févr. 2013 à 20:03:00
Posteur apprenti 754

C est un peu exagérer elle achete des cartons de sauces piquantes elle va en faire quoi ;o) Enfin ca m enerve c est du gachi on voit la société de consommation à son paroxysme

Simplement pour dire
le 6 févr. 2013 à 20:19:07
Posteur de ouf !! 4327

wouah ! c'est dingue à Le... ils pètent un plomb là

invite
le 6 févr. 2013 à 20:22:37
Petit nouveau 1

Icokiki08 a écrit : C est un peu exagérer elle achete des cartons de sauces piquantes elle va en faire quoi ;o) Enfin ca m enerve c est du gachi on voit la société de consommation à son paroxysme


oui elle abuse un peu... Elle ferait mieux de donner au lieu de garder ça dans son cellier ça lui sert à rien... Elle dit que ça fait plaisir à ses amis mais là y'en a vraiment trop... C'est inutile !

ps ça existe aussi en France :



"Dans son garage s'entassait quantité de denrées. À côté de montagnes de papier hygiénique, de paquets de lessive ou de boisson, étaient entreposés plus de 300 déodorants, 120 flacons de lait hydratant d'une même marque et 100 d'une autre, plus de 500 gels douche, des dizaines de produits d'entretien, plus de 60 boîtes de céréales, 30 pots de mayonnaise, 130 contenants d'antiseptiques, 70 bouteilles de thé glacé."

krystel114
le 19 déc. 2019 à 10:39:08
Posteur bavard 2218

bonjour, je donne ces bons de réduction contre une enveloppe timbrée

¨Premier arrivé premier servi

krystel114
le 19 déc. 2019 à 10:44:04
Posteur bavard 2218

+6 vignettes pour les peluches lidl

reynald62140
le 6 oct. 2020 à 10:07:18
Petit nouveau 4

bonjour , pour ceux qui auraient du mal a faire passer leurs bons de reduction , ma technique : aller en courses quand les magasins sont bondés ! ( logique ) et la , aucun problemes pour les faire passer ( exemple samedi dernier : j'ai trouvé un bon de reduction granola , 1.60 pour l'achat de 4 paquets ( donc , a l'unite ) , j'ai trouvé 1 promo : 1 lot de 4 acheté , le 2eme -60% , j'ai acheté les 2 , j'ai donné mon bon , ca a passé ! ) dû au fait qu'il y avait beaucoup de monde a mon avis ... la semaine derniere , promo interessante a intermarche : -40% sur les produits scorpio , avec le bon de 1 euro qu'on peut imprimer 5 fois , j'ai eu gratuitement mes 5 gel douche pour le mois ! n'hesitez pas a regarder les promos , en general , les caissier(e)s ne controlent que si vous avez bien acheté les produits concernés , pas forcement les promos ... en tout cas a hesdin , aucun controle de promo avant d'accepter les bons , a auchan longuenesse non plus ... par contre , carrefour st martin au laert ... c'est mort ! mieux vaut carrefour berck , plus facile ...

coukinette
le 6 oct. 2020 à 10:09:08
Sensationnel 34039

reynald62140 a écrit : bonjour , pour ceux qui auraient du mal a faire passer leurs bons de reduction , ma technique : aller en courses quand les magasins sont bondés ! ( logique ) et la , aucun problemes pour les faire passer ( exemple samedi dernier : j'ai trouvé un bon de reduction granola , 1.60 pour l'achat de 4 paquets ( donc , a l'unite ) , j'ai trouvé 1 promo : 1 lot de 4 acheté , le 2eme -60% , j'ai acheté les 2 , j'ai donné mon bon , ca a passé ! ) dû au fait qu'il y avait beaucoup de monde a mon avis ... la semaine derniere , promo interessante a intermarche : -40% sur les produits scorpio , avec le bon de 1 euro qu'on peut imprimer 5 fois , j'ai eu gratuitement mes 5 gel douche pour le mois ! n'hesitez pas a regarder les promos , en general , les caissier(e)s ne controlent que si vous avez bien acheté les produits concernés , pas forcement les promos ... en tout cas a hesdin , aucun controle de promo avant d'accepter les bons , a auchan longuenesse non plus ... par contre , carrefour st martin au laert ... c'est mort ! mieux vaut carrefour berck , plus facile ...


Merci je connais toutes ces astuces mais c est toujours sympa d en parler

soleildusud
le 6 oct. 2020 à 10:13:45
Incontrôlable 5079

Ca dépend des caissières , certaines sont pointilleuses et examinent sous toutes les coutures les bons de réductions; qu'il y ai la cohue dans le magasin ou pas ...