En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Utilisation des bons de réduction


nadinea
le 5 févr. 2013 à 17:52:12
Petit nouveau 2

Bonjour

j'ai une petite question:
Je suis passée en caisse aujourd'hui avec mes jolis bons de réduction et voila que la caissière me sort qu'ils ne sont pas utilisables sur mes produits car ils étaient en promotion.... et bien entendu, j'ai eu droit à un gentil :" les clients ils veulent tout pour rien...."

J'ai envoyé un mail au service client de l'enseigne " Auchan" pour ne pas la nommer et je n'ai toujours pas de réponse.
Avez-vous des infos à ce sujet.
merci par avance.
nadinea

invite
le 5 févr. 2013 à 17:54:53
Petit nouveau 1

tout dépend des caissières, et aussi s'il y a marqué sur le bon qu'il est non cumulable...

mimipinson
le 5 févr. 2013 à 18:01:03
Incontrôlable 8894

certains BDR ne marche pas avec les promos des magasins
c'est marqué dessus
mais parfois sa viens des caissières et du magasin
désolé pour toi

leslie_9733
le 5 févr. 2013 à 18:07:36
Mini posteur 185

je reviens d intermarche et avec leur promos 40 % sur la carte aucun pb ils m ont prit mes bons de recup et jai cumuler mes 25e sur la carte sans pb en plus de mes bdr .. sa dépend des caissieres cest clair

steph23012004
le 5 févr. 2013 à 18:20:50
Incontrôlable 9191

Comme tous le monde dit cela dépend surtout de la caissière et des instructions qu'elle a reçu. Mais la petite reflexion qu'elle t' as fait c'est plus que déplacé parce que oui évidemment vu le budget des famille actuellement on veut payer le moins cher possible.

stap
le 5 févr. 2013 à 18:30:20
Mini posteur 113

Effectivement. Un magasin n'est pas tenu d'accepter un bon de réduction quand l'article est en promotion ou en lot. Mis à part si cela est clairement indiqué sur le bon (ex: valable sur le lot de 2...)
Il faut savoir qu'un magasin risque (théoriquement) des poursuites judiciaire pour acceptation abusive d'un bon de réduction...
Ceci est donc à l'appréciation de la caissière, et ceux qui les acceptes font en réalité une "faute professionnel", cela reste donc un "cadeau" que l'employé vous fait lorsque celui-ci l'accepte...

Icokiki08
le 5 févr. 2013 à 18:31:27
Posteur apprenti 754

Oui c est pas sympa ce qu elle dit , on essaie de faire des optilmisations c est tout quand on voit le prix des aliments .

Essaie a une autre caissière .

invite
le 5 févr. 2013 à 18:33:32
Petit nouveau 1

c'est pas une faute professionnelle non plus tant qu'on a bien acheté ce qui correspond. (genre 2 paquets de granola) ; par contre c'en est une si on passe un bon de réduction de jambon fleury michon alors qu'on en a pas acheté. Mais le problème aussi de ces caissières c'est qu'elles n'ont pas non plus le temps de tout vérifier. parfois du coup elles refusent les bons parce que ça leur rajoute du travail. D'autres au contraire vont tout passer sans trop regarder...

invite
le 5 févr. 2013 à 18:34:33
Petit nouveau 1

Icokiki08 a écrit : Oui c est pas sympa ce qu elle dit , on essaie de faire des optilmisations c est tout quand on voit le prix des aliments .

Essaie a une autre caissière .


oui mais quand on a un caddie de courses et que le magasin est bondé on va pas non plus changer de caissière...

Simplement pour dire
le 5 févr. 2013 à 18:36:24
Posteur de ouf !! 4327

nadinea a écrit : Bonjour

j'ai une petite question:
Je suis passée en caisse aujourd'hui avec mes jolis bons de réduction et voila que la caissière me sort qu'ils ne sont pas utilisables sur mes produits car ils étaient en promotion.... et bien entendu, j'ai eu droit à un gentil :" les clients ils veulent tout pour rien...."

J'ai envoyé un mail au service client de l'enseigne " Auchan" pour ne pas la nommer et je n'ai toujours pas de réponse.
Avez-vous des infos à ce sujet.
merci par avance.
nadinea


La bonne blague, j'ai eu idem !!!

Sali80
le 5 févr. 2013 à 18:37:21
Incontrôlable 5406

moi j'utilise les bons que lorsqu'il y a un certain pourcentage reversé sur la carte de fidelité.

ou bien lorsqu'il y a une remise immediate en caisse.

apres pour tous ce qui est "gros volumme" et "un acheté = un gratuit" là je ne les utilises pas car c'est bien precisé sur les bons "non cumulable avec les promotions"

stap
le 5 févr. 2013 à 18:42:52
Mini posteur 113

LoveRock a écrit : c'est pas une faute professionnelle non plus tant qu'on a bien acheté ce qui correspond. (genre 2 paquets de granola) ; par contre c'en est une si on passe un bon de réduction de jambon fleury michon alors qu'on en a pas acheté. Mais le problème aussi de ces caissières c'est qu'elles n'ont pas non plus le temps de tout vérifier. parfois du coup elles refusent les bons parce que ça leur rajoute du travail. D'autres au contraire vont tout passer sans trop regarder...


Ayant de la famille dans la grande distribution dans des postes plutôt bien placé je dirais. Je peut te confirmer qu'accepter un bon de réduction alors que sur celui-ci il est indiqué qu'il ne peut être utilisé sur les articles en lots ou en pormotion (et c'est le cas de la quasi totalité de ceux-ci) et que l'article est en promotion ou en lot relève bien de la faute professionnel, c'est comme si elle ne vérifier pas la conformité de celui-ci avant de le prendre...
Mais, je n'ai pas en ma connaissance de sanction prise envers une caissière pour ce type de pratique.

Bien sûr, la grande majorité des employés le font car il est très difficile de savoir sur qu'elle article le bon à été utilisé, et la plus part du temps les bons sont envoyer dans les centres de traitement en groupe parfois plusieurs jours après leurs utilisation...
D'ailleurs moi même je le fait, et je sais très bien que je risque que le bon soit refusé car l'article est en promotion...

invite
le 5 févr. 2013 à 18:44:02
Petit nouveau 1

Sali80 a écrit : moi j'utilise les bons que lorsqu'il y a un certain pourcentage reversé sur la carte de fidelité.

ou bien lorsqu'il y a une remise immediate en caisse.

apres pour tous ce qui est "gros volumme" et "un acheté = un gratuit" là je ne les utilises pas car c'est bien precisé sur les bons "non cumulable avec les promotions"


moi quand y'a un acheté un gratuit je tente quand même, après si c'est refusé tant pis ; mais dans le meilleur des cas ça me fait encore moins cher quand ça passe ! et puis généralement j'ai des gros caddies bien remplis alors les caissières vont vite...

Simplement pour dire
le 5 févr. 2013 à 18:44:46
Posteur de ouf !! 4327

stap a écrit : LoveRock a écrit : c'est pas une faute professionnelle non plus tant qu'on a bien acheté ce qui correspond. (genre 2 paquets de granola) ; par contre c'en est une si on passe un bon de réduction de jambon fleury michon alors qu'on en a pas acheté. Mais le problème aussi de ces caissières c'est qu'elles n'ont pas non plus le temps de tout vérifier. parfois du coup elles refusent les bons parce que ça leur rajoute du travail. D'autres au contraire vont tout passer sans trop regarder...


Ayant de la famille dans la grande distribution dans des postes plutôt bien placé je dirais. Je peut te confirmer qu'accepter un bon de réduction alors que sur celui-ci (et c'est le cas de la quasi totalité de ceux-ci) alors que l'article est en promotion ou en lot relève bien de la faute professionnel, c'est comme si elle ne vérifier pas la conformité de celui-ci avant de le prendre...

Bien sûr, la grande majorité des employés le font car il est très difficle de savoir sur qu'elle article le bon à été utilisé, et la plus part du temps les bons sont envoyer dans les centres de traitement en groupe parfois plusieurs jours après leurs utilisation...
D'ailleurs moi même je le fait, et je sais très bien que je risque que le bon soit refusé car l'article est en promotion...


Et même si sur le bon il n'est pas stipulé " non cumulable avec une autre offre en cours"?

invite
le 5 févr. 2013 à 18:47:03
Petit nouveau 1

Simplement pour dire a écrit : nadinea a écrit : Bonjour

j'ai une petite question:
Je suis passée en caisse aujourd'hui avec mes jolis bons de réduction et voila que la caissière me sort qu'ils ne sont pas utilisables sur mes produits car ils étaient en promotion.... et bien entendu, j'ai eu droit à un gentil :" les clients ils veulent tout pour rien...."

J'ai envoyé un mail au service client de l'enseigne " Auchan" pour ne pas la nommer et je n'ai toujours pas de réponse.
Avez-vous des infos à ce sujet.
merci par avance.
nadinea


La bonne blague, j'ai eu idem !!!


au fait ils t'ont répondu Leclerc pour l'autre fois ?

Simplement pour dire
le 5 févr. 2013 à 18:49:23
Posteur de ouf !! 4327

LoveRock a écrit : Simplement pour dire a écrit : nadinea a écrit : Bonjour

j'ai une petite question:
Je suis passée en caisse aujourd'hui avec mes jolis bons de réduction et voila que la caissière me sort qu'ils ne sont pas utilisables sur mes produits car ils étaient en promotion.... et bien entendu, j'ai eu droit à un gentil :" les clients ils veulent tout pour rien...."

J'ai envoyé un mail au service client de l'enseigne " Auchan" pour ne pas la nommer et je n'ai toujours pas de réponse.
Avez-vous des infos à ce sujet.
merci par avance.
nadinea


La bonne blague, j'ai eu idem !!!


au fait ils t'ont répondu Leclerc pour l'autre fois ?


Non j'attends demain, et je vais relancer le sujet

stap
le 5 févr. 2013 à 18:51:22
Mini posteur 113

Simplement pour dire a écrit : stap a écrit : LoveRock a écrit : c'est pas une faute professionnelle non plus tant qu'on a bien acheté ce qui correspond. (genre 2 paquets de granola) ; par contre c'en est une si on passe un bon de réduction de jambon fleury michon alors qu'on en a pas acheté. Mais le problème aussi de ces caissières c'est qu'elles n'ont pas non plus le temps de tout vérifier. parfois du coup elles refusent les bons parce que ça leur rajoute du travail. D'autres au contraire vont tout passer sans trop regarder...


Ayant de la famille dans la grande distribution dans des postes plutôt bien placé je dirais. Je peut te confirmer qu'accepter un bon de réduction alors que sur celui-ci (et c'est le cas de la quasi totalité de ceux-ci) alors que l'article est en promotion ou en lot relève bien de la faute professionnel, c'est comme si elle ne vérifier pas la conformité de celui-ci avant de le prendre...

Bien sûr, la grande majorité des employés le font car il est très difficle de savoir sur qu'elle article le bon à été utilisé, et la plus part du temps les bons sont envoyer dans les centres de traitement en groupe parfois plusieurs jours après leurs utilisation...
D'ailleurs moi même je le fait, et je sais très bien que je risque que le bon soit refusé car l'article est en promotion...


Et même si sur le bon il n'est pas stipulé " non cumulable avec une autre offre en cours"?


Oui, car même si cela n'est pas indiqué, ces bons ne sont pas valable sur les article en promotion (c'est implicite). D'ailleurs les fabricants donne comme consigne (dans la mesure du possible) de refusé ces bons lors d'un achat sur un article en promotion (et encore moins en lot!).

Comme je l'ai dit je le fait aussi, et je ne cherche surtout pas à vous dissuadé à utilisé vos bons sur des articles en promotion, bien au contraire. Mais plutôt de réagir "positivement" au refus d'une caissière de vos bons...

Simplement pour dire
le 5 févr. 2013 à 18:53:05
Posteur de ouf !! 4327

Oui m'enfin, quand c'est entre caissières là par contre elles ne les refusent pas les BDR pourtant c'est pour tout le monde pareil m'enfin bon ...

Ghashnarb
le 5 févr. 2013 à 18:55:56
Sensationnel 11636

dans mon intermarché lorsque je passe a la caisse parfois on me donne un bon de réduction pour la prochaine fois mais si je ne le prends pas le magasin se le fait rembourser donc maintenant je le prends et je le jette chez moi est ce que cela vous est arrivé

invite
le 5 févr. 2013 à 18:58:31
Petit nouveau 1

MOTO17 a écrit : dans mon intermarché lorsque je passe a la caisse parfois on me donne un bon de réduction pour la prochaine fois mais si je ne le prends pas le magasin se le fait rembourser donc maintenant je le prends et je le jette chez moi est ce que cela vous est arrivé


ça m'est déjà arrivé que des gens devant moi les prennent pas et que les caissières les gardent pour eux, mais le magasin se le faire rembourser comment tu peux le savoir ?

mimipinson
le 5 févr. 2013 à 19:00:07
Incontrôlable 8894

MOTO17 a écrit : dans mon intermarché lorsque je passe a la caisse parfois on me donne un bon de réduction pour la prochaine fois mais si je ne le prends pas le magasin se le fait rembourser donc maintenant je le prends et je le jette chez moi est ce que cela vous est arrivé

moi aussi j'utilise pas forcément leur BDR à intermarché
en plus sur le site de intermarché il ont aussi des BDR qu'on peu imprimer
je le fais de temps en temps mais ses BDR marche uniquement chez intermarché

Simplement pour dire
le 5 févr. 2013 à 19:02:21
Posteur de ouf !! 4327

ça devient de plus en plus dure de pouvoir en faire passer, mais il y'a tellement d'abus et j'en passe que voilà.

Au passage 2013 messages postés sur mdp quel beau nombre

Ghashnarb
le 5 févr. 2013 à 19:04:36
Sensationnel 11636

je le sais car ma fille a travaille a inter les caissieres qui gardent les bons ne garde pas un sac plein

stap
le 5 févr. 2013 à 19:04:43
Mini posteur 113

Simplement pour dire a écrit : ça devient de plus en plus dure de pouvoir en faire passer, mais il y'a tellement d'abus et j'en passe que voilà.

Au passage 2013 messages postés sur mdp quel beau nombre


Exactement c'est à toujours à cause de certaines personnes qui use et abuse du système... A force de tirer dessus, ça fini par casser!

aurelei90
le 5 févr. 2013 à 19:06:45
Posteur bavard 1809

MOTO17 a écrit : je le sais car ma fille a travaille a inter les caissieres qui gardent les bons ne garde pas un sac plein

hein ?

moi je n'ai vu que des caissières sympas "oh c'est super interessant du coup"

invite
le 5 févr. 2013 à 19:09:25
Petit nouveau 1

MOTO17 a écrit : je le sais car ma fille a travaille a inter les caissieres qui gardent les bons ne garde pas un sac plein


ah ouais quand même...

Simplement pour dire
le 5 févr. 2013 à 19:11:32
Posteur de ouf !! 4327

MOTO17 a écrit : dans mon intermarché lorsque je passe a la caisse parfois on me donne un bon de réduction pour la prochaine fois mais si je ne le prends pas le magasin se le fait rembourser donc maintenant je le prends et je le jette chez moi est ce que cela vous est arrivé


C'est pour ça, qu'ils/elles n'en proposent pas toujours et que des fois on est obligé de demander ...

van49_6098
le 5 févr. 2013 à 19:26:59
Posteur apprenti 519

salut a tous
en faite quant il refuse un bdr parce que c est écris non cumulable je leur répond qu en faite ce n est pas cumulable quant la marque concernée font des promotions sur des lots comme + 1 gratuit ou + 2 gratuits et qu ils n ont rien avoir avec la promotion du magasin 1+1 ou 2+1 et qu aussi 2 bons ne sont pas cumulable sur un même produit.
tout ça pour dire que c est bien écris en gros remise immédiate donc et le bon doit être pris.
Ainsi la caissière se renseigne et me le prend car je lui dis bien que je vais envoyer un mail a l adresse sur le bon pour leur signaler que l enseigne refuse leur bons.
Bonne soirée a tous.

majilo
le 5 févr. 2013 à 19:37:46
Posteur bavard 1750

Sali80 a écrit : moi j'utilise les bons que lorsqu'il y a un certain pourcentage reversé sur la carte de fidelité.

ou bien lorsqu'il y a une remise immediate en caisse.

apres pour tous ce qui est "gros volumme" et "un acheté = un gratuit" là je ne les utilises pas car c'est bien precisé sur les bons "non cumulable avec les promotions"

Je fais comme toi par contre sur 1 acheté 1 gratuit je passe le bon sur le Acheté et je n'ai jamais eu de problème, normal de ne pas essayer sur le gratuit puisqu'on ne le paie pas.
Je ne passe pas de bons quand c'est des lots puisque le bon est valable pour 1 produit et pas un lot, il y a une différence à moins que ce soit spécifié sur le bon réduction pour l'achat de 2 ou 3 produits.

C'est comme pour tout, certaines personnes abusent tellement, sont tellement malhonnêtes que les grandes enseignes serrent la vis un peu plus jusqu'au jour où plus aucune optimisations ne seront possibles

invite
le 5 févr. 2013 à 19:47:18
Petit nouveau 1

majilo a écrit : Sali80 a écrit : moi j'utilise les bons que lorsqu'il y a un certain pourcentage reversé sur la carte de fidelité.

ou bien lorsqu'il y a une remise immediate en caisse.

apres pour tous ce qui est "gros volumme" et "un acheté = un gratuit" là je ne les utilises pas car c'est bien precisé sur les bons "non cumulable avec les promotions"

Je fais comme toi par contre sur 1 acheté 1 gratuit je passe le bon sur le Acheté et je n'ai jamais eu de problème, normal de ne pas essayer sur le gratuit puisqu'on ne le paie pas.
Je ne passe pas de bons quand c'est des lots puisque le bon est valable pour 1 produit et pas un lot, il y a une différence à moins que ce soit spécifié sur le bon réduction pour l'achat de 2 ou 3 produits.

C'est comme pour tout, certaines personnes abusent tellement, sont tellement malhonnêtes que les grandes enseignes serrent la vis un peu plus jusqu'au jour où plus aucune optimisations ne seront possibles


oui je fais comme toi, et par exemple quand il y a marqué "pour deux produits achetés", si c'est un lot de deux j'essaye mais sinon j'abuse pas non plus je pense, et puis après tout ce n'est pas moi qui décide de les accepter !

nadinea
le 5 févr. 2013 à 21:34:49
Petit nouveau 2

Merci à toutes pour vos réponses, ce qui n'est pas le cas du service client...
promis , je vous tiens au courant.

En fait, la promotion en question était le crédit en pourcentage sur la carte waaoh du magasin, rien à voir avec une promotion de la marque ou d'un lot.

je suis tout à fait d'accord, un lot = un produit = un bon et même dans ce cas, on me l'avait refusé.


mais là, ce n'était pas mon jour de chance.

Pour ajouter à la mauvaise fois de la caissière, elle a épluché son prospectus pour vérifier que mes produits concernés n'y étaient pas
Comme pour la lessive, ne la trouvant pas, elle a demandé à une collègue pour quelle raison elle n'y figurait pas puisque elle était sûre que le produit était en promo et ne pouvait appliquer mon bon....
J'ai du insister et lui dire qu'elle n'était pas en promo et située dans le rayon classique et non en tête de gondole.

Bref, un très mauvais et long passage...

Tissou81
le 5 févr. 2013 à 22:08:01
Posteur bavard 2937

Comme j'aime ce sujet!!!! pareil ça me prend la tête pour moi :

- non cumulable avec autre bon de réduc : si y'a une réduc sur le produit ça marche pas
- non cumulable avec autre promotion : si ça fait partie du catalogue promo ça marche pas
- non cumulable : pas de précision donc pas possible d'utiliser deux bons pour un produit

c'est pénible ça les reflexions des caissières, nous on prenait tout et tout le monde était content...

melhg87
le 5 févr. 2013 à 22:10:32
Posteur confirmé 953

Moi perso quand je sens pas trop les nanas je passe a la caisse automatique et generalement la ils font tous passer bne soirée

Icokiki08
le 5 févr. 2013 à 22:36:06
Posteur apprenti 754

nadinea a écrit : Merci à toutes pour vos réponses, ce qui n'est pas le cas du service client...
promis , je vous tiens au courant.

En fait, la promotion en question était le crédit en pourcentage sur la carte waaoh du magasin, rien à voir avec une promotion de la marque ou d'un lot.

je suis tout à fait d'accord, un lot = un produit = un bon et même dans ce cas, on me l'avait refusé.


mais là, ce n'était pas mon jour de chance.

Pour ajouter à la mauvaise fois de la caissière, elle a épluché son prospectus pour vérifier que mes produits concernés n'y étaient pas
Comme pour la lessive, ne la trouvant pas, elle a demandé à une collègue pour quelle raison elle n'y figurait pas puisque elle était sûre que le produit était en promo et ne pouvait appliquer mon bon....
J'ai du insister et lui dire qu'elle n'était pas en promo et située dans le rayon classique et non en tête de gondole.

Bref, un très mauvais et long passage...




LOL elle avait que ca à faire , et dire qu une gentille caissière à intermarché m avait dit qu on ne leur donnait pas de directives c est a l appréciation des caissières en gros . Ca va que là ou je vais je connais les caissières et elles sont super sympas .



cloclol64
le 6 févr. 2013 à 08:15:32
Posteur bavard 1111

moi à carrefour je fais avec la scanette et qd je donne mes bons de réduc elle vérifie juste que j'ai bien pris les produits

pooki
le 6 févr. 2013 à 15:15:30
Posteur de ouf !! 3609

Icokiki08 a écrit : nadinea a écrit : Merci à toutes pour vos réponses, ce qui n'est pas le cas du service client...
promis , je vous tiens au courant.

En fait, la promotion en question était le crédit en pourcentage sur la carte waaoh du magasin, rien à voir avec une promotion de la marque ou d'un lot.

je suis tout à fait d'accord, un lot = un produit = un bon et même dans ce cas, on me l'avait refusé.


mais là, ce n'était pas mon jour de chance.

Pour ajouter à la mauvaise fois de la caissière, elle a épluché son prospectus pour vérifier que mes produits concernés n'y étaient pas
Comme pour la lessive, ne la trouvant pas, elle a demandé à une collègue pour quelle raison elle n'y figurait pas puisque elle était sûre que le produit était en promo et ne pouvait appliquer mon bon....
J'ai du insister et lui dire qu'elle n'était pas en promo et située dans le rayon classique et non en tête de gondole.

Bref, un très mauvais et long passage...




LOL elle avait que ca à faire , et dire qu une gentille caissière à intermarché m avait dit qu on ne leur donnait pas de directives c est a l appréciation des caissières en gros . Ca va que là ou je vais je connais les caissières et elles sont super sympas .

waouh!!!!!!! et bien une caissiere qui me fait ça je lui dis qu'elle reprends ces articles on dirait qu'on ai des voleuses, et bien elle devrait regarder canalsat l'émission sur vivolta qui passe a 20h "accros aux coupons" ca vaut le détour on ne verra jamais cela en france elle nous assassine sur place!!!!!!!!!!!!!



Icokiki08
le 6 févr. 2013 à 17:45:42
Posteur apprenti 754

Ils pourraient faire ca en france , elles sont folles aux USA , elle a un magasin chez elle , elle va faire quoi de tout ca

http://www.youtube.com/watch?v=YP_wUeNhD54



Extreme coupenings

noémie
le 6 févr. 2013 à 17:47:10
Posteur bavard 2784

cloclol64 a écrit : moi à carrefour je fais avec la scanette et qd je donne mes bons de réduc elle vérifie juste que j'ai bien pris les produits



je confirme

juste vérification des articles et c'est tout

invite
le 6 févr. 2013 à 17:53:48
Petit nouveau 1

Icokiki08 a écrit : Ils pourraient faire ca en france , elles sont folles aux USA , elle a un magasin chez elle , elle va faire quoi de tout ca

http://www.youtube.com/watch?v=YP_wUeNhD54



Extreme coupenings


OH.MY.GOD. !!!!!!!

Mowglette
le 6 févr. 2013 à 17:58:40
Posteur bavard 1723

Purée cette vidéo et dingue.... Franchement je comprends pas comment ils font...

Sali80
le 6 févr. 2013 à 18:06:32
Incontrôlable 5406

Mowglette a écrit : Purée cette vidéo et dingue.... Franchement je comprends pas comment ils font...


il y a 3 saisons. C'est une genre d'emission et à ce que j'ai compris pour gagner il faut payer le moins possible

une fois une dame a fait 1250 dollars de courses et n'a payé que 9 dollars

invite
le 6 févr. 2013 à 18:07:32
Petit nouveau 1

Sali80 a écrit : Mowglette a écrit : Purée cette vidéo et dingue.... Franchement je comprends pas comment ils font...


il y a 3 saisons. C'est une genre d'emission et à ce que j'ai compris pour gagner il faut payer le moins possible

une fois une dame a fait 1250 dollars de courses et n'a payé que 9 dollars


mais eux ils ont pas de limite genre 1 compte par foyer, ou 1 bon imprimé par personne, sinon ils pourraient pas en avoir autant !

nellyz
le 6 févr. 2013 à 18:13:01
Mini posteur 115

LoveRock a écrit : Sali80 a écrit : Mowglette a écrit : Purée cette vidéo et dingue.... Franchement je comprends pas comment ils font...


il y a 3 saisons. C'est une genre d'emission et à ce que j'ai compris pour gagner il faut payer le moins possible

une fois une dame a fait 1250 dollars de courses et n'a payé que 9 dollars


mais eux ils ont pas de limite genre 1 compte par foyer, ou 1 bon imprimé par personne, sinon ils pourraient pas en avoir autant !

Aux Etats-Unis vous avez carrément des magazines qu'avec des bons de réduction et il n'y a pas de limite tu peu en passer autant que tu veux donc la plus part des produit reviennent a quelque centimes voir gratuit car ce sont de grosse réduction

invite
le 6 févr. 2013 à 18:14:09
Petit nouveau 1

nellyz a écrit : LoveRock a écrit : Sali80 a écrit : Mowglette a écrit : Purée cette vidéo et dingue.... Franchement je comprends pas comment ils font...


il y a 3 saisons. C'est une genre d'emission et à ce que j'ai compris pour gagner il faut payer le moins possible

une fois une dame a fait 1250 dollars de courses et n'a payé que 9 dollars


mais eux ils ont pas de limite genre 1 compte par foyer, ou 1 bon imprimé par personne, sinon ils pourraient pas en avoir autant !

Aux Etats-Unis vous avez carrément des magazines qu'avec des bons de réduction et il n'y a pas de limite tu peu en passer autant que tu veux donc la plus part des produit reviennent a quelque centimes voir gratuit car ce sont de grosse réduction


bon je suis désolée je vous annonce que je déménage aux USA....

Sali80
le 6 févr. 2013 à 18:15:14
Incontrôlable 5406

LoveRock a écrit : nellyz a écrit : LoveRock a écrit : Sali80 a écrit : Mowglette a écrit : Purée cette vidéo et dingue.... Franchement je comprends pas comment ils font...


il y a 3 saisons. C'est une genre d'emission et à ce que j'ai compris pour gagner il faut payer le moins possible

une fois une dame a fait 1250 dollars de courses et n'a payé que 9 dollars


mais eux ils ont pas de limite genre 1 compte par foyer, ou 1 bon imprimé par personne, sinon ils pourraient pas en avoir autant !

Aux Etats-Unis vous avez carrément des magazines qu'avec des bons de réduction et il n'y a pas de limite tu peu en passer autant que tu veux donc la plus part des produit reviennent a quelque centimes voir gratuit car ce sont de grosse réduction


bon je suis désolée je vous annonce que je déménage aux USA....


attenndddd moiiii

nellyz
le 6 févr. 2013 à 18:17:35
Mini posteur 115

LoveRock a écrit : nellyz a écrit : LoveRock a écrit : Sali80 a écrit : Mowglette a écrit : Purée cette vidéo et dingue.... Franchement je comprends pas comment ils font...


il y a 3 saisons. C'est une genre d'emission et à ce que j'ai compris pour gagner il faut payer le moins possible

une fois une dame a fait 1250 dollars de courses et n'a payé que 9 dollars


mais eux ils ont pas de limite genre 1 compte par foyer, ou 1 bon imprimé par personne, sinon ils pourraient pas en avoir autant !

Aux Etats-Unis vous avez carrément des magazines qu'avec des bons de réduction et il n'y a pas de limite tu peu en passer autant que tu veux donc la plus part des produit reviennent a quelque centimes voir gratuit car ce sont de grosse réduction


bon je suis désolée je vous annonce que je déménage aux USA....


C'est vrai que cela est interressant c'est sur ^^ il y en a qui garde et d'autre qui donne a des association j'ai vu dans un épisode qu'une femme a carrément un boomker qu'elle ferme a clé car ce sont que les sucrerie elle ferme afin que ses enfants ne prennent pas tout elle ouvre de temps en temps et il choisissent ce qu'il veulent^^

nellyz
le 6 févr. 2013 à 18:19:13
Mini posteur 115

http://tlc.howstuffworks.com/tv/extreme-couponing/videos/welcome-to-the-bunker.htm

Mowglette
le 6 févr. 2013 à 18:21:30
Posteur bavard 1723

Sali80 a écrit : Mowglette a écrit : Purée cette vidéo et dingue.... Franchement je comprends pas comment ils font...


il y a 3 saisons. C'est une genre d'emission et à ce que j'ai compris pour gagner il faut payer le moins possible

une fois une dame a fait 1250 dollars de courses et n'a payé que 9 dollars

Haaaa merci beaucoup pour la précision car je comprenais pas pourquoi ils croisaient les doigts

Mowglette
le 6 févr. 2013 à 18:23:20
Posteur bavard 1723

nellyz a écrit : LoveRock a écrit : Sali80 a écrit : Mowglette a écrit : Purée cette vidéo et dingue.... Franchement je comprends pas comment ils font...


il y a 3 saisons. C'est une genre d'emission et à ce que j'ai compris pour gagner il faut payer le moins possible

une fois une dame a fait 1250 dollars de courses et n'a payé que 9 dollars


mais eux ils ont pas de limite genre 1 compte par foyer, ou 1 bon imprimé par personne, sinon ils pourraient pas en avoir autant !

Aux Etats-Unis vous avez carrément des magazines qu'avec des bons de réduction et il n'y a pas de limite tu peu en passer autant que tu veux donc la plus part des produit reviennent a quelque centimes voir gratuit car ce sont de grosse réduction

Tu veux dire en passer autant que tu veux par produit ou plusieurs pour plusieurs produits identiques?

invite
le 6 févr. 2013 à 18:24:30
Petit nouveau 1

nellyz a écrit : LoveRock a écrit : nellyz a écrit : LoveRock a écrit : Sali80 a écrit : Mowglette a écrit : Purée cette vidéo et dingue.... Franchement je comprends pas comment ils font...


il y a 3 saisons. C'est une genre d'emission et à ce que j'ai compris pour gagner il faut payer le moins possible

une fois une dame a fait 1250 dollars de courses et n'a payé que 9 dollars


mais eux ils ont pas de limite genre 1 compte par foyer, ou 1 bon imprimé par personne, sinon ils pourraient pas en avoir autant !

Aux Etats-Unis vous avez carrément des magazines qu'avec des bons de réduction et il n'y a pas de limite tu peu en passer autant que tu veux donc la plus part des produit reviennent a quelque centimes voir gratuit car ce sont de grosse réduction


bon je suis désolée je vous annonce que je déménage aux USA....


C'est vrai que cela est interressant c'est sur ^^ il y en a qui garde et d'autre qui donne a des association j'ai vu dans un épisode qu'une femme a carrément un boomker qu'elle ferme a clé car ce sont que les sucrerie elle ferme afin que ses enfants ne prennent pas tout elle ouvre de temps en temps et il choisissent ce qu'il veulent^^


THE COOKIE JAR AAAAAAAHHHHH I WANT THE SAME !!!!!!!