En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

nouvelle règle pour les bons de réduction


Pirouette21
le 26 avr. 2012 à 14:36:38
Posteur bavard 1195

Il y a encore 15 jours en arrière, je n'avais jamais eu de soucis avec les BDR que je cumulais avec les promos magasins. Mais depuis, dans mon Leclerc, impossible de cumuler les 2.
Ce matin, la caissière a passé un BDR sans se rendre compte que le produit en question était déjà en promo. Lorsqu'elle a vérifié le ticket de caisse, elle s'en est aperçue et la pauvre, elle était toute mal.
Elles ont probablement dû avoir des consignes...

Pas drôle pour elles, car ça doit aussi constituer un stress supplémentaire dans le boulot.

Sylvie G.
le 26 avr. 2012 à 15:40:19
Posteur apprenti 345

Et pour moi hier à Leclerc (et à Cora aussi) aucuns problèmes !!!!! J'ai pu cumuler les BDR et les promos mais du coup comme j'étais pas sûr : j'avais pas pris beaucoup de produits et après j'ai regretté !!!!

kelly49800
le 26 avr. 2012 à 15:41:01
Posteur bavard 1680

Ahh oui toi tu as du regretter du coup, Profite si ça marche.

maryouma
le 26 avr. 2012 à 18:09:49
Posteur apprenti 322

Pirouette21 a écrit : Il y a encore 15 jours en arrière, je n'avais jamais eu de soucis avec les BDR que je cumulais avec les promos magasins. Mais depuis, dans mon Leclerc, impossible de cumuler les 2.
Ce matin, la caissière a passé un BDR sans se rendre compte que le produit en question était déjà en promo. Lorsqu'elle a vérifié le ticket de caisse, elle s'en est aperçue et la pauvre, elle était toute mal.
Elles ont probablement dû avoir des consignes...

Pas drôle pour elles, car ça doit aussi constituer un stress supplémentaire dans le boulot.

+1
en plus ...

sweetpea
le 3 mai 2014 à 14:23:50
Incontrôlable 7327

Et lorsqu'il y a écrit " offre non cumulable" sans rien derrière, ça veut dire quoi?
Pour moi ça sous entend avec un autre bon mais je me trompe peut être.

malo83390
le 23 sept. 2014 à 20:50:38
Mini posteur 210

Je reviens de carrefour fine énervée.... Avec les 70% de réductions fidélité la caissière n a pas voulu prendre mes bons de réduction... Pffff j en avais imprimer pour plus de 20 euros...
Ça vous est arrivé aussi?

Finisteria
le 23 sept. 2014 à 21:09:08
Sensationnel 14649

Non pas eu de souci de ce genre...
Les rares fois où on m'a pas pris mes bons, c'tait dans le cas où le montant du bon dépasse le prix de l'article...

caramelo
le 4 janv. 2016 à 01:06:45
Incontrôlable 6203

vous pensez qu'on peut avoir des problèmes à passer 1 bdr sur 1 articles en promotion alors qu'il ait écrit non cumulable avec d'autres promos ?
J'arrive jamais à savoir ...

suzzane
le 4 janv. 2016 à 01:09:43
Posteur apprenti 333

tu n'auras aucun problèmes après ça dépend certains magasins donnent les consignes aux caissières

caramelo
le 4 janv. 2016 à 01:13:12
Incontrôlable 6203

suzzane a écrit : tu n'auras aucun problèmes après ça dépend certains magasins donnent les consignes aux caissières


demain j'ai prévu pleins d'achats mais veux pas me faire chopper pour de la lessive ou du shampoing
à chaque fois j'ai peur que ca me retombe dessus

alicia59163
le 4 janv. 2016 à 01:15:15
Posteur bavard 1398

caramelo a écrit : suzzane a écrit : tu n'auras aucun problèmes après ça dépend certains magasins donnent les consignes aux caissières


demain j'ai prévu pleins d'achats mais veux pas me faire chopper pour de la lessive ou du shampoing
à chaque fois j'ai peur que ca me retombe dessus

moi j'ai une caissiere a qui je passe des bdr si elle n'est pas la jpasse a une autres mais une pas trop bizzard je met plusieur bon de redcu de mvec car on peut cumulezr avec les promo et genre ceux de envie de plus ou autres jle met en derniere dans ma pile de bon le plus souvent sa passer donc sa va

caramelo
le 4 janv. 2016 à 01:17:24
Incontrôlable 6203

pour l'instant ca passe aussi à chaque fois mais on ne sait jamais si ca va nous retomber dessus

kerayo02
le 4 janv. 2016 à 08:02:37
Posteur bavard 1052

oh j espere que ca continuera a passer correctement !! a auchan samedi j'ai pris la lessive le chat et super croix (lot de 2) et j'ai passé 2 bons de 3e par lot (soit 4 * 3e) pour la caissiere c'été normal ! mais ca va etre de plus en plus dur je pense !

sandyy77
le 5 janv. 2016 à 13:02:02
Posteur bavard 1733

sa depend vraiment des caissière si ils regardent ou pas
ex ;
moi l'autre fois j'ai passer un bon pour 2 boites de biscuits j'ai tenter avec les 4 en promos ( c'etait en lot en faite) et c'est passer!
Puis une fois j'ai juste passer 25 cts pour de la creme et comme elle etait pas legere ben elle a refuser!

kath1804
le 5 janv. 2016 à 13:20:47
Posteur apprenti 505

"Puis une fois j'ai juste passer 25 cts pour de la creme et comme elle etait pas legere ben elle a refuser!"

Tu parles de la crème ou de la caissière ?

sandyy77
le 5 janv. 2016 à 13:25:42
Posteur bavard 1733

la crème
c'était une offre pour de la crème light, et moi j'ai pas vu pas fait attention j'ai pris normal.

comme quoi, le montant est bas sa passe pas, c'est gros sa passe lol ( il y en a ils s'embête pas c'est tout mais bon après pour les contrôle derriere je sais pas comment cela se passe)