En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

nouvelle règle pour les bons de réduction


agustina33
le 14 avr. 2012 à 17:26:30
Posteur confirmé 852

je viens d'imprimer des bons de réduction en vue du catalogue beauté chez leclerc à partir du 18 avril

voilà ce qui est écrit offre non cumulable avec d'autres offres en cours, avant c'était noté non cumulable avec d'autres bons de réductions
déjà hier à Inter on m'a refusé les bons envie de plus justement parce qu'il était écrit la même chose

j'ai bien peur que ce soit de plus en plus difficile de faire des bonnes affaires

--- message édité le 15/04/2012 à 20:59:23 par agustina33 ---

moumoune211
le 14 avr. 2012 à 17:28:28
Posteur confirmé 916

Il va bien falloir cherche les caissières sympa

jto
le 14 avr. 2012 à 17:29:52
Posteur de ouf !! 3145

oui sa va etre dur,dur

jennyfer 19
le 14 avr. 2012 à 17:31:00
Posteur apprenti 422

c'est pour tout les sites?

loveyoussef
le 14 avr. 2012 à 17:33:56
Posteur apprenti 557


sylviel
le 14 avr. 2012 à 17:35:23
Posteur bavard 1591

A super U hier ,même problèmeils n'ont pas voulu me passer les bons de réduction. ça devient de plus en plus hard!!!!

agustina33
le 14 avr. 2012 à 17:36:52
Posteur confirmé 852

jennyfer 19 a écrit : c'est pour tout les sites?


envie de plus catalogue ( donc je suppose que sur internet c'est idem) et sur
un autre site mais qu'on n'a pas le droit de citer ici n....w

moumoune211
le 14 avr. 2012 à 17:39:30
Posteur confirmé 916

Ah super u hier elle voulait pas les passer je lui est fait lire les modalités et c'est note a ne pas cumule avec un autre bon de réduction et non promo mag alors elle les a pris

jennyfer 19
le 14 avr. 2012 à 17:40:09
Posteur apprenti 422

je viens dimprimer des bons de envie de plus mais il ya rien de mentionné

agustina33
le 14 avr. 2012 à 17:43:17
Posteur confirmé 852

jennyfer 19 a écrit : je viens dimprimer des bons de envie de plus mais il ya rien de mentionné


sur ceux reçus avec le catalogue et ceux que je viens d'imprimer sur n..w il est écrit en tout petit
mais peut être que pour envie de plus sur internet ce sera pour les prochains?
j'espère que non mais en général ils font tous la même chose


bientôt ils vont fournir aux caissières des loupes

je rit mais c'est pas drole

moumoune211
le 14 avr. 2012 à 17:44:21
Posteur confirmé 916

Sa va être la galère

Tamlyn
le 14 avr. 2012 à 17:46:09
Posteur bavard 1996

La plupart des bons de réductions ont toujours exclu le cumul avec les offres promotionnelles en cours.
Et l'acceptation de ces bons dépend aussi de la compétence ou du bon vouloir des caissières.

Un post de MDP avait d'ailleurs évoqué qu'un logiciel pouvait détecter directement le système du cumul des bons.

Malheureusement, je pense que toutes les enseignes de distribution vont peu à peu appliquer ce logiciel.

moumoune211
le 14 avr. 2012 à 17:47:21
Posteur confirmé 916

Heureusement g fait un stock monstre de produit

Vaido
le 14 avr. 2012 à 17:47:55
Posteur apprenti 402

Il faut passer plusieurs bons à la fois, la dernière fois j'ai passé une vingtaine de bons, elle a juste regardé si j'avais bien les produits sans lire les modalités. Certains avaient pourtant la mention "offre non cumulable"

agustina33
le 14 avr. 2012 à 17:57:02
Posteur confirmé 852

Tamlyn a écrit : La plupart des bons de réductions ont toujours exclu le cumul avec les offres promotionnelles en cours.
Et l'acceptation de ces bons dépend aussi de la compétence ou du bon vouloir des caissières.

Un post de MDP avait d'ailleurs évoqué qu'un logiciel pouvait détecter directement le système du cumul des bons.

Malheureusement, je pense que toutes les enseignes de distribution vont peu à peu appliquer ce logiciel.


sur beaucoup il était noté non cumulables avec d'autres bons de réductions hors les promotions ne sont pas des bonds de réductions
c'est ce qui m'était arrivé au leclerc la dernière fois et le responsable de caisse avait demandé à ce qu'on me les prenne mais là je crois que c'est mort

jennyfer 19
le 14 avr. 2012 à 18:08:29
Posteur apprenti 422

on a rien a faire qu a croisé les doigt a chaque passage en caisse
pas drole je sais

sabine02
le 14 avr. 2012 à 18:20:30
Posteur apprenti 326

bonjour j 'ai eu le tour hier à cora la caissière ma dit qu'il avait un nouveau logiciel qui detecte les promos et donc ne prenne plus les bdr avec les promos donc j'ai laissé ma lessive

Icokiki08
le 14 avr. 2012 à 19:13:59
Posteur apprenti 754

Oui ca dépend des caissieres , a cora ils sont chiants , quand ils veulent pas les prendre je ne prends pas les articles ca les fait bien chier , vengeance

Souvent je passe aux caisses avec les petites jeunes , elles font moins de chichi

vivianedu43
le 14 avr. 2012 à 19:16:47
Incontrôlable 6245

sais se que j'essaye de faire moi aussi passer chez des jeune car les plus vieille en general font plus de difficulter

Icokiki08
le 14 avr. 2012 à 19:23:57
Posteur apprenti 754

La plupart sont jalouses quand elles voient les bons nivéa de 3 euros ou les bons gold de envie de plus . Elles ont qu a aller les imprimer aussi .

Une fois a Carrefour les bons labeyrie a 1,50 euros , j avais acheté des blinis a 2 euros , elle a appelé le chef des caissieres pour savoir si elle pouvait le prendre et elle a été vexée car il a dit aucun souci du moment que la valeur du bon dépasse le prix du produit.


vivianedu43
le 14 avr. 2012 à 19:25:08
Incontrôlable 6245

Icokiki08 a écrit : La plupart sont jalouses quand elles voient les bons nivéa de 3 euros ou les bons gold de envie de plus . Elles ont qu a aller les imprimer aussi .

Une fois a Carrefour les bons labeyrie a 1,50 euros , j avais acheté des blinis a 2 euros , elle a appelé le chef des caissieres pour savoir si elle pouvait le prendre et elle a été vexée car il a dit aucun souci du moment que la valeur du bon dépasse le prix du produit.



sais grave quand meme d'en arriver la
une petite jeune am demander une fois comment il fallait faire pour les bons a 3 euros

SamSaByle
le 14 avr. 2012 à 19:26:00
Mini posteur 124

Vaido a écrit : Il faut passer plusieurs bons à la fois, la dernière fois j'ai passé une vingtaine de bons, elle a juste regardé si j'avais bien les produits sans lire les modalités. Certains avaient pourtant la mention "offre non cumulable"

je suis d'accord avec toi etje rajouterais le samedi ... y a foule ... elles sont plus frustré ... donc moins attentif .....
on va les avoirs a l'usure ces caissières ....rire

vivianedu43
le 14 avr. 2012 à 19:26:32
Incontrôlable 6245

SamSaByle a écrit : Vaido a écrit : Il faut passer plusieurs bons à la fois, la dernière fois j'ai passé une vingtaine de bons, elle a juste regardé si j'avais bien les produits sans lire les modalités. Certains avaient pourtant la mention "offre non cumulable"

je suis d'accord avec toi etje rajouterais le samedi ... y a foule ... elles sont plus frustré ... donc moins attentif .....
on va les avoirs a l'usure ces caissières ....rire


lol faut devenir maligne

agustina33
le 14 avr. 2012 à 20:16:12
Posteur confirmé 852

vivianedu43 a écrit : SamSaByle a écrit : Vaido a écrit : Il faut passer plusieurs bons à la fois, la dernière fois j'ai passé une vingtaine de bons, elle a juste regardé si j'avais bien les produits sans lire les modalités. Certains avaient pourtant la mention "offre non cumulable"

je suis d'accord avec toi etje rajouterais le samedi ... y a foule ... elles sont plus frustré ... donc moins attentif .....
on va les avoirs a l'usure ces caissières ....rire


lol faut devenir maligne

allez on se met en ordre de bataille on les auras on les auras

vivianedu43
le 14 avr. 2012 à 20:43:19
Incontrôlable 6245

agustina33 a écrit : vivianedu43 a écrit : SamSaByle a écrit : Vaido a écrit : Il faut passer plusieurs bons à la fois, la dernière fois j'ai passé une vingtaine de bons, elle a juste regardé si j'avais bien les produits sans lire les modalités. Certains avaient pourtant la mention "offre non cumulable"

je suis d'accord avec toi etje rajouterais le samedi ... y a foule ... elles sont plus frustré ... donc moins attentif .....
on va les avoirs a l'usure ces caissières ....rire


lol faut devenir maligne

allez on se met en ordre de bataille on les auras on les auras

les caissiere sais tabou ont en viendra toutes a bout

maryouma
le 14 avr. 2012 à 21:08:30
Posteur apprenti 322

sabine02 a écrit : bonjour j 'ai eu le tour hier à cora la caissière ma dit qu'il avait un nouveau logiciel qui detecte les promos et donc ne prenne plus les bdr avec les promos donc j'ai laissé ma lessive

j'ai bien peur que tout les mag vont l'installer et sa sera finito pour nous : ((

Liesounette
le 15 avr. 2012 à 09:57:00
Posteur bavard 2169

Galère ça...

Je vous dirais quand je passerais mes bons 'envie de plus" la prochaine fois... Surtout que je fais mes courses et après, je refais des courses 'bon d'achat' pour pas rater un produit...

peponette
le 15 avr. 2012 à 10:05:15
Posteur bavard 1671

vivianedu43 a écrit : agustina33 a écrit : vivianedu43 a écrit : SamSaByle a écrit : Vaido a écrit : Il faut passer plusieurs bons à la fois, la dernière fois j'ai passé une vingtaine de bons, elle a juste regardé si j'avais bien les produits sans lire les modalités. Certains avaient pourtant la mention "offre non cumulable"

je suis d'accord avec toi etje rajouterais le samedi ... y a foule ... elles sont plus frustré ... donc moins attentif .....
on va les avoirs a l'usure ces caissières ....rire


lol faut devenir maligne

allez on se met en ordre de bataille on les auras on les auras

les caissiere sais tabou ont en viendra toutes a bout

on les aura un jours on les aura

vivianedu43
le 15 avr. 2012 à 11:46:02
Incontrôlable 6245

peponette a écrit : vivianedu43 a écrit : agustina33 a écrit : vivianedu43 a écrit : SamSaByle a écrit : Vaido a écrit : Il faut passer plusieurs bons à la fois, la dernière fois j'ai passé une vingtaine de bons, elle a juste regardé si j'avais bien les produits sans lire les modalités. Certains avaient pourtant la mention "offre non cumulable"

je suis d'accord avec toi etje rajouterais le samedi ... y a foule ... elles sont plus frustré ... donc moins attentif .....
on va les avoirs a l'usure ces caissières ....rire


lol faut devenir maligne

allez on se met en ordre de bataille on les auras on les auras

les caissiere sais tabou ont en viendra toutes a bout

on les aura un jours on les aura

lol il faut les mettres dans notre poche leur donner les astuce
la petite jeune a qui j'avais donner l'astuce des bons nivea a 3.00 euros etais hyper contente

flona6479
le 15 avr. 2012 à 13:28:11
Petit nouveau 51

Les coupons de remise Fidélité remis en caisse sont-ils cumulables avec les bons de réductions des marques ?
Oui

source :
http://www.carrefour.fr/faq/fa­q_fidelite/

agustina33
le 15 avr. 2012 à 14:07:35
Posteur confirmé 852

flona6479 a écrit : Les coupons de remise Fidélité remis en caisse sont-ils cumulables avec les bons de réductions des marques ?
Oui

source :
http://www.carrefour.fr/faq/fa­q_fidelite/

oui ils sont cumulables

radisflo
le 15 avr. 2012 à 16:23:54
Posteur confirmé 940

agustina33 a écrit : je viens d'imprimer des bons de réduction en vue du catalogue beauté chez leclerc à partir du 16 avril

voilà ce qui est écrit offre non cumulable avec d'autres offres en cours, avant c'était noté non cumulable avec d'autres bons de réductions
déjà hier à Inter on m'a refusé les bons envie de plus justement parce qu'il était écrit la même chose

j'ai bien peur que ce soit de plus en plus difficile de faire des bonnes affaires


Coucou agustina,
Où as-tu trouvé le catalogue beauté stp ? Merci beaucoup !!!

agustina33
le 15 avr. 2012 à 19:56:58
Posteur confirmé 852

radisflo a écrit : agustina33 a écrit : je viens d'imprimer des bons de réduction en vue du catalogue beauté chez leclerc à partir du 16 avril

voilà ce qui est écrit offre non cumulable avec d'autres offres en cours, avant c'était noté non cumulable avec d'autres bons de réductions
déjà hier à Inter on m'a refusé les bons envie de plus justement parce qu'il était écrit la même chose

j'ai bien peur que ce soit de plus en plus difficile de faire des bonnes affaires


Coucou agustina,
Où as-tu trouvé le catalogue beauté stp ? Merci beaucoup !!!



--- message édité le 15/04/2012 à 20:51:41 par agustina33 ---

maryouma
le 15 avr. 2012 à 20:36:01
Posteur apprenti 322

moi aussi intéresse agustina
merci

pyxis
le 15 avr. 2012 à 20:50:25
Sensationnel 10180

C'est comme ça depuis un moment, par exemple :

- les BDR du magazine Mavieencouleurs sont bien marqués "non cumulable avec d'autres promotions" (ils ont un seul code-barre). Ceux à deux codes-barres il n'y a rien de précisé.

- les BDR MVEC sur Internet et bien ce n'est pas marqué

Je l'avais déjà remarqué.


agustina33
le 15 avr. 2012 à 20:58:48
Posteur confirmé 852

pyxis a écrit : C'est comme ça depuis un moment, par exemple :

- les BDR du magazine Mavieencouleurs sont bien marqués "non cumulable avec d'autres promotions" (ils ont un seul code-barre). Ceux à deux codes-barres il n'y a rien de précisé.

- les BDR MVEC sur Internet et bien ce n'est pas marqué

Je l'avais déjà remarqué.



ceux que j'ai imprimé hier avec les deux codes barre il est écrit non cumulable avec d'autres offres en cours .J'espère que ce n'est pas comme ça pour les autres
le problème c'est que maintenant elles sont très pointilleuses et regardent de prés

neri
le 15 avr. 2012 à 23:51:31
Posteur de ouf !! 3752

:/

kelly49800
le 23 avr. 2012 à 16:45:17
Posteur bavard 1680

Il faut pas ce laisser faire. Je suis sur que les magasins auront toujours du retard par rapport a nous !!! Hahaha

--- message édité le 23/09/2014 à 21:21:27 par vivemoii ---

Titi
le 23 avr. 2012 à 16:47:26
Administrateur 33400

ca fait très longtemps qu'il est écris ça sur les BDR pourtant ça passe
Les caissières ne savent pas toujours si les produits ont un avantage carte ou autre

On ne peut normalement pas les cumuler avec un autre BDR, les lots ça passe pas toujours c'est au bon vouloir de la caissière
Mais c'est comme ça depuis des années

sevali
le 23 avr. 2012 à 16:56:53
Sensationnel 15516

Qu'elle misère a chaque passage en caisse,ca va durer combien de temps cette affaire de ne jamais savoir si ca va passer ou pas.....c'est penible je viens d'imprimer des envie de plus febreze et des mc cain et c'est écrit non cumulable avec un autre bons de reduction voilà y a pas de raison la valeur des bons leur est remboursé ce n'est pas eux qui nous l'offre donc je ne vois pas en quoi ca dérange les grandes enseigne.

sevali
le 23 avr. 2012 à 17:01:12
Sensationnel 15516

Titi a écrit : ca fait très longtemps qu'il est écris ça sur les BDR pourtant ça passe
Les caissières ne savent pas toujours si les produits ont un avantage carte ou autre

On ne peut normalement pas les cumuler avec un autre BDR, les lots ça passe pas toujours c'est au bon vouloir de la caissière
Mais c'est comme ça depuis des années

+1
sauf que ça ne devrait pas etre ainsi ,nous ne sommes pas des voleurs les passages aux caisses ne devrait pas etre au petit bonheur la chance.
Cest bons sont honnêtes et reconnu il ne font pas tend de chichi devant un chèque ,cb ,on un ticket resto(bien que lui soit pas toujours facile aussi a passer)

Titi
le 23 avr. 2012 à 17:01:30
Administrateur 33400

sevali a écrit : Qu'elle misère a chaque passage en caisse,ca va durer combien de temps cette affaire de ne jamais savoir si ca va passer ou pas.....c'est penible je viens d'imprimer des envie de plus febreze et des mc cain et c'est écrit non cumulable avec un autre bons de reduction voilà y a pas de raison la valeur des bons leur est remboursé ce n'est pas eux qui nous l'offre donc je ne vois pas en quoi ca dérange les grandes enseigne.


ca a toujours été écris non valable avec d'autres bons de réductions c'est normal
Mais bons de réduction ne veut pas dire avantage carte par exemple.

Après il faut savoir que bien sur l'enseigne est remboursé mais ce n'est pas elle qui indique cela mais bien la marque car c'est la marque qui rembourse, mais également au niveau des avantages carte ou des réductions immédiate.
Il ne faut pas croire que ce sont les grandes enseignes qui font ce genre de promo juste pour plaire à leur client, seules les marques qui propose l'offre sont dans ce genre d'opération promotionnels !
La grande surface ne fait jamais de cadeau c'est toujours les marques qui payent.

Titi
le 23 avr. 2012 à 17:02:50
Administrateur 33400

sevali a écrit : Titi a écrit : ca fait très longtemps qu'il est écris ça sur les BDR pourtant ça passe
Les caissières ne savent pas toujours si les produits ont un avantage carte ou autre

On ne peut normalement pas les cumuler avec un autre BDR, les lots ça passe pas toujours c'est au bon vouloir de la caissière
Mais c'est comme ça depuis des années

+1
sauf que ça ne devrait pas etre ainsi ,nous ne sommes pas des voleurs les passages aux caisses ne devrait pas etre au petit bonheur la chance.
Cest bons sont honnêtes et reconnu il ne font pas tend de chichi devant un chèque ,cb ,on un ticket resto(bien que lui soit pas toujours facile aussi a passer)


Oui les bons sont honnête mais c'est normal qu'ils ne soient pas cumulable avec d'autres bon

Par exemple si tu achète un seul produit, tu peux pas donner deux bons cela parait logique
Par contre rien ne nous empêche de les cumuler avec les offres avantages cartes, ticket leclerc etc... elle est la "faille" du système

sevali
le 23 avr. 2012 à 17:07:30
Sensationnel 15516

Titi a écrit : sevali a écrit : Qu'elle misère a chaque passage en caisse,ca va durer combien de temps cette affaire de ne jamais savoir si ca va passer ou pas.....c'est penible je viens d'imprimer des envie de plus febreze et des mc cain et c'est écrit non cumulable avec un autre bons de reduction voilà y a pas de raison la valeur des bons leur est remboursé ce n'est pas eux qui nous l'offre donc je ne vois pas en quoi ca dérange les grandes enseigne.


ca a toujours été écris non valable avec d'autres bons de réductions c'est normal
Mais bons de réduction ne veut pas dire avantage carte par exemple.

Après il faut savoir que bien sur l'enseigne est remboursé mais ce n'est pas elle qui indique cela mais bien la marque car c'est la marque qui rembourse, mais également au niveau des avantages carte ou des réductions immédiate.
Il ne faut pas croire que ce sont les grandes enseignes qui font ce genre de promo juste pour plaire à leur client, seules les marques qui propose l'offre sont dans ce genre d'opération promotionnels !
La grande surface ne fait jamais de cadeau c'est toujours les marques qui payent.

c'est pas faux
donc s'il est écrit non cumulable avec un autre bon il ne doit pas y avoir de raison au refus

Titi
le 23 avr. 2012 à 17:08:50
Administrateur 33400

be oui si donne pas d'autre bon au final ?
si tu donne que le bon pour le produit, y a pas "d'autre" bon
Mais ce que je comprend pas c'est que cela fait des années qu'il est écris ça sur les bons de réductions et pour l'instant pas eu de soucis

sevali
le 23 avr. 2012 à 17:09:16
Sensationnel 15516

Titi a écrit : sevali a écrit : Titi a écrit : ca fait très longtemps qu'il est écris ça sur les BDR pourtant ça passe
Les caissières ne savent pas toujours si les produits ont un avantage carte ou autre

On ne peut normalement pas les cumuler avec un autre BDR, les lots ça passe pas toujours c'est au bon vouloir de la caissière
Mais c'est comme ça depuis des années

+1
sauf que ça ne devrait pas etre ainsi ,nous ne sommes pas des voleurs les passages aux caisses ne devrait pas etre au petit bonheur la chance.
Cest bons sont honnêtes et reconnu il ne font pas tend de chichi devant un chèque ,cb ,on un ticket resto(bien que lui soit pas toujours facile aussi a passer)


Oui les bons sont honnête mais c'est normal qu'ils ne soient pas cumulable avec d'autres bon

Par exemple si tu achète un seul produit, tu peux pas donner deux bons cela parait logique
Par contre rien ne nous empêche de les cumuler avec les offres avantages cartes, ticket leclerc etc... elle est la "faille" du système

biensur je parle de cela il ne me serait jamais venu a l'idée de passer plusieurs bons sur un produit de toute facon les caissiére compte toujours et c'est logique

sevali
le 23 avr. 2012 à 17:10:35
Sensationnel 15516

Titi a écrit : be oui si donne pas d'autre bon au final ?
si tu donne que le bon pour le produit, y a pas "d'autre" bon
Mais ce que je comprend pas c'est que cela fait des années qu'il est écris ça sur les bons de réductions et pour l'instant pas eu de soucis

tand mieux,car se sera dur si ca s'arrete

kelly49800
le 23 avr. 2012 à 19:19:47
Posteur bavard 1680

Moi je trouve qu'il y en a pas beaucoup sur la beauté. Mais peut être que je connais pas les bons site !!!!

bride
le 24 avr. 2012 à 21:32:10
Posteur bavard 1969

bonsoir a tous, moi aussi a mon leclerc la caissiere m'a refusée le bon de reduction pour pantene, car il etait deja en promotion.

maryouma
le 26 avr. 2012 à 14:30:21
Posteur apprenti 322

sa devient de plus en plus dure de faire accepter les bdr...