En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Les BDR (bons de réduction)


Plumefragile
le 28 oct. 2017 à 17:40:24
Posteur apprenti 338

Merci Marybel et CherFan08000. Et bien si quelqu'un est intéressé je donne contre enveloppe timbrée



- édité le 28/10/2017 à 17:57:51 par Plumefragile

myrabel
le 28 oct. 2017 à 21:12:45
Modérateur 15737

CherFan08000 a écrit : myrabel a écrit : oui , bien sur on peut les échanger , je ne vois pas la caissiere demander la carte d'identité pour un bon de reduction ( bien que parfois elles soient pénibles )


une fois y en a une qui a voulu mes papiers pour verifier que le nom sur le bon etait bien le mien alors tu sais ;o) quelle idiote je l ai engueulée qu elle n était pas de la police et qu elle n avait pas a demander mon identité elle s est vite calmé


tu as bien fait CherFan!
je n'en reviens pas qu'une caissiere ait osé demander une piece d'identité , elle voulait vraiment faire du zèle celle la.

nathaber
le 28 oct. 2017 à 21:26:21
Posteur bavard 1887

sweetpea a écrit : nathaber a écrit : sweetpea a écrit : Hello! Je recherche quelques bons donc si des personnes ne les utilisent pas, je suis preneuse!

- 1.50€ fitness délice (croquons la vie)
- 3€ oral b (edp)
- 3€ lenor (edp)
- hollywood (mvec)

Me dire ce que vous voulez en retour!

Merci!

- édité le 27/10/2017 à 19:28:18 par sweetpea


j' ai hollywood mais comment on fait ? je fais envoyer par mail et après je transfere le mail?

c'est gentil merci! Oui il faut que tu enregistres le bon en pdf au lieu de l'imprimer directement, et ensuite tu envoies le lien du pdf par mail. Tu sais comment faire?


désolé je les imprime direct d' habitude donc je vois pas ou enregistrer en pdf

myrabel
le 28 oct. 2017 à 21:34:56

sweetpea
le 29 oct. 2017 à 07:28:08
Incontrôlable 7321

nathaber a écrit : sweetpea a écrit : Hello! Je recherche quelques bons donc si des personnes ne les utilisent pas, je suis preneuse!

- 1.50€ fitness délice (croquons la vie)
- 3€ oral b (edp)
- 3€ lenor (edp)
- hollywood (mvec)

Me dire ce que vous voulez en retour!

Merci!

- édité le 27/10/2017 à 19:28:18 par sweetpea


j' ai hollywood mais comment on fait ? je fais envoyer par mail et après je transfere le mail?


myrabel t'a mis le post où tout est expliqué. Il faut que tu installes pdf creator si tu ne l'as pas. Mais ne t'embête pas pour moi, si tu n'y arrives ce n'est pas grave!

nathaber
le 29 oct. 2017 à 09:34:59
Posteur bavard 1887

merci pour les explications

je télecharge pdf la , j' essaye d' envoyer tout à l' heure

nathaber
le 29 oct. 2017 à 10:34:24
Posteur bavard 1887

sweetpea a écrit : nathaber a écrit : sweetpea a écrit : Hello! Je recherche quelques bons donc si des personnes ne les utilisent pas, je suis preneuse!

- 1.50€ fitness délice (croquons la vie)
- 3€ oral b (edp)
- 3€ lenor (edp)
- hollywood (mvec)

Me dire ce que vous voulez en retour!

Merci!

- édité le 27/10/2017 à 19:28:18 par sweetpea


j' ai hollywood mais comment on fait ? je fais envoyer par mail et après je transfere le mail?


myrabel t'a mis le post où tout est expliqué. Il faut que tu installes pdf creator si tu ne l'as pas. Mais ne t'embête pas pour moi, si tu n'y arrives ce n'est pas grave!


normalement j' ai reussi tu me diras si c' est ok

sweetpea
le 29 oct. 2017 à 14:16:33
Incontrôlable 7321

nathaber a écrit : sweetpea a écrit : nathaber a écrit : sweetpea a écrit : Hello! Je recherche quelques bons donc si des personnes ne les utilisent pas, je suis preneuse!

- 1.50€ fitness délice (croquons la vie)
- 3€ oral b (edp)
- 3€ lenor (edp)
- hollywood (mvec)

Me dire ce que vous voulez en retour!

Merci!

- édité le 27/10/2017 à 19:28:18 par sweetpea


j' ai hollywood mais comment on fait ? je fais envoyer par mail et après je transfere le mail?


myrabel t'a mis le post où tout est expliqué. Il faut que tu installes pdf creator si tu ne l'as pas. Mais ne t'embête pas pour moi, si tu n'y arrives ce n'est pas grave!


normalement j' ai reussi tu me diras si c' est ok


Merci! Par contre ça ne marche pas par mp, je t'ai envoyé mon mail perso!

sweetpea
le 29 oct. 2017 à 16:33:09
Incontrôlable 7321

[quote=sweetpea]
Hello! Je recherche quelques bons donc si des personnes ne les utilisent pas, je suis preneuse!

- 1.50€ fitness délice (croquons la vie)
- 3€ et 2.50 € oral b (edp)
- 3€ lenor (edp)
- hollywood (mvec)

Me dire ce que vous voulez en retour!

Merci!

*****
je fais un petit up, je prépare ma liste et bons pour la semaine prochaine! J'ai fait un petit ajout, je n'avais pas vu qu'il y avait 2 bons oral b!
Merci


- édité le 29/10/2017 à 16:35:39 par sweetpea

JOLIE/VIOLETTE
le 29 oct. 2017 à 17:38:25
Posteur de ouf !! 4597

CherFan08000 a écrit : myrabel a écrit : oui , bien sur on peut les échanger , je ne vois pas la caissiere demander la carte d'identité pour un bon de reduction ( bien que parfois elles soient pénibles )


une fois y en a une qui a voulu mes papiers pour verifier que le nom sur le bon etait bien le mien alors tu sais ;o) quelle idiote je l ai engueulée qu elle n était pas de la police et qu elle n avait pas a demander mon identité elle s est vite calmé

A inter, on me demande parfois ma carte d'identité quand je veux récupérer l'argent de ma cagnotte

myrabel
le 29 oct. 2017 à 17:47:49
Modérateur 15737

JOLIE/VIOLETTE a écrit : CherFan08000 a écrit : myrabel a écrit : oui , bien sur on peut les échanger , je ne vois pas la caissiere demander la carte d'identité pour un bon de reduction ( bien que parfois elles soient pénibles )


une fois y en a une qui a voulu mes papiers pour verifier que le nom sur le bon etait bien le mien alors tu sais ;o) quelle idiote je l ai engueulée qu elle n était pas de la police et qu elle n avait pas a demander mon identité elle s est vite calmé

A inter, on me demande parfois ma carte d'identité quand je veux récupérer l'argent de ma cagnotte

moi aussi , mais la je comprends mieux ,ils veulent etre surs que la carte n'est pas volée ou perdue , il y a de l'argent en jeu.
les BDR , qu'ils soient au nom de X ou Y , du moment que la date de validité est bonne , le magasin se fait rembourser de toute façon.

JOLIE/VIOLETTE
le 29 oct. 2017 à 18:12:54
Posteur de ouf !! 4597

myrabel a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : CherFan08000 a écrit : myrabel a écrit : oui , bien sur on peut les échanger , je ne vois pas la caissiere demander la carte d'identité pour un bon de reduction ( bien que parfois elles soient pénibles )


une fois y en a une qui a voulu mes papiers pour verifier que le nom sur le bon etait bien le mien alors tu sais ;o) quelle idiote je l ai engueulée qu elle n était pas de la police et qu elle n avait pas a demander mon identité elle s est vite calmé

A inter, on me demande parfois ma carte d'identité quand je veux récupérer l'argent de ma cagnotte

moi aussi , mais la je comprends mieux ,ils veulent etre surs que la carte n'est pas volée ou perdue , il y a de l'argent en jeu.
les BDR , qu'ils soient au nom de X ou Y , du moment que la date de validité est bonne , le magasin se fait rembourser de toute façon.

J'ai 3 caissières sympa qui ne me demandent rien et qui me prennent tous les BDR du moment que la date est bonne par contre les autres ou les nouvelles ne prennent pas les bons sur les promos ou les remises immédiates. Il y en a une qui m'a dit 'vous n'allez pas payer quelques centimes, quand même!!!' ou alors 'ah, il y a longtemps que je vous ai vu, vous n'aviez pas de bons?' elle ne s'imagine pas que je l'évite

Plumefragile
le 29 oct. 2017 à 20:22:56
Posteur apprenti 338

Plumefragile a écrit : Merci Marybel et CherFan08000. Et bien si quelqu'un est intéressé (avec en + échantillon de toute sorte) je les donne contre enveloppe timbrée

MP moi

- édité le 28/10/2017 à 17:57:51 par Plumefragile





- édité le 29/10/2017 à 20:26:33 par Plumefragile

etaketak
le 30 oct. 2017 à 15:16:08
Sensationnel 12140

Je donne des BDR 1€ contre enveloppe timbrée :

sweetpea
le 31 oct. 2017 à 07:04:49
Incontrôlable 7321

si des personnes ne sont pas intéressés par le bon schar de ce lien, je suis preneuse, merci

https://coupons.pixibox.com/co­upons/genius-9

Bclaire83
le 31 oct. 2017 à 08:05:06
Incontrôlable 7380

Bonjour cherche bdr LENOR 3e sur EDP si des personnes ne s'en servent pas. Merci

elousa
le 31 oct. 2017 à 08:17:31
Posteur apprenti 511

elousa a écrit : coucou, je suis à la recherche de bon de réduction Lenor de 3€ qu'il y a sur le site envie de plus.
Je recherche également le bon Bledina de 1.10€ sur le site Coupon NetWork

merci merci

- édité le 28/10/2017 à 15:06:00 par elousa


Coucou je remonte le sujet . L'offre Lenor commence aujourd'hui à leclerc alors si vous n'en voulez pas je suis preneuse aussi. merci à vous

- édité le 31/10/2017 à 08:18:34 par elousa

Liloulolo
le 31 oct. 2017 à 08:44:48
Petit nouveau 77

elousa a écrit : elousa a écrit : coucou, je suis à la recherche de bon de réduction Lenor de 3€ qu'il y a sur le site envie de plus.
Je recherche également le bon Bledina de 1.10€ sur le site Coupon NetWork

merci merci

- édité le 28/10/2017 à 15:06:00 par elousa


Coucou je remonte le sujet . L'offre Lenor commence aujourd'hui à leclerc alors si vous n'en voulez pas je suis preneuse aussi. merci à vous



- édité le 31/10/2017 à 08:18:34 par elousa


C'est l'une des offres les plus intéressantes, il serait dommage de s'en priver !

- édité le 31/10/2017 à 08:45:18 par Liloulolo

elousa
le 31 oct. 2017 à 11:07:22
Posteur apprenti 511

Liloulolo a écrit : elousa a écrit : elousa a écrit : coucou, je suis à la recherche de bon de réduction Lenor de 3€ qu'il y a sur le site envie de plus.
Je recherche également le bon Bledina de 1.10€ sur le site Coupon NetWork

merci merci

- édité le 28/10/2017 à 15:06:00 par elousa


Coucou je remonte le sujet . L'offre Lenor commence aujourd'hui à leclerc alors si vous n'en voulez pas je suis preneuse aussi. merci à vous



- édité le 31/10/2017 à 08:18:34 par elousa


C'est l'une des offres les plus intéressantes, il serait dommage de s'en priver !

- édité le 31/10/2017 à 08:45:18 par Liloulolo


Oui Les personnes qui utilisent Le lenor cest effectivement très intéressant mais peut être que certains d'entres nous n'en utilisent pas ou à un stock trop important pour en reprendre tout de suite. Alors dans le doute on demande hihi.

sweetpea
le 1 nov. 2017 à 06:24:16
Incontrôlable 7321

sweetpea a écrit : si des personnes ne sont pas intéressés par le bon schar de ce lien, je suis preneuse, merci

https://coupons.pixibox.com/co­upons/genius-9


toujours en recherche pour mes courses de cet aprem! Merci!

J'aurais également une autre demande. Le mois dernier sur MVEC il y avait un bon de 1.40 sur un produit l'or soluble. J'ai oublié de l'imprimer et il n'y est plus Il m'en faudrait 1 uniquement et qui ne périme pas avant lundi prochain (exigente la fille lol). Donc si 1 personne l'a sauvegardé et ne va pas s'en servir, ce serait adorable de penser à moi



- édité le 01/11/2017 à 08:53:17 par sweetpea

hou
le 1 nov. 2017 à 07:12:40
Posteur bavard 2536

MVC on peut imprimer 2 fois le même bon ce mois ci

Liloulolo
le 1 nov. 2017 à 08:02:06
Petit nouveau 77

sweetpea a écrit : sweetpea a écrit : si des personnes ne sont pas intéressés par le bon schar de ce lien, je suis preneuse, merci

https://coupons.pixibox.com/co­upons/genius-9


toujours en recherche pour mes courses de cet aprem! Merci!

J'aurais également une autre demande. Le mois dernier sur MVEC il y avait un bon de 1.40 sur un produit l'or soluble. J'ai oublié de l'imprimer et il n'y est plus Il m'en faudrait 1 uniquement. Donc si 1 personne l'a sauvegardé et ne va pas s'en servir, ce serait adorable de penser à moi



- édité le 01/11/2017 à 07:40:16 par sweetpea


Pour l'Or c'est possible pour moi !

sweetpea
le 1 nov. 2017 à 08:26:21
Incontrôlable 7321

Liloulolo a écrit : sweetpea a écrit : sweetpea a écrit : si des personnes ne sont pas intéressés par le bon schar de ce lien, je suis preneuse, merci

https://coupons.pixibox.com/co­upons/genius-9


toujours en recherche pour mes courses de cet aprem! Merci!

J'aurais également une autre demande. Le mois dernier sur MVEC il y avait un bon de 1.40 sur un produit l'or soluble. J'ai oublié de l'imprimer et il n'y est plus Il m'en faudrait 1 uniquement et qui ne périme pas avant lundi prochain (exigente la fille lol). Donc si 1 personne l'a sauvegardé et ne va pas s'en servir, ce serait adorable de penser à moi





Pour l'Or c'est possible pour moi !



Oh ce serait formidable! Il va jusqu'a quelle date par contre stp? Car je ne pourrai pas l'utiliser avant lundi prochain. Tu peux me mp si tu veux. Et dis moi si tu as besoin de qqchose de ton côté!


- édité le 01/11/2017 à 08:53:54 par sweetpea

natalia77
le 1 nov. 2017 à 23:53:08
Posteur bavard 2590

Bon plan intermarche...gomme magique avec 0,90 sur la carte+ bon envie de plus

CherFan08000
le 1 nov. 2017 à 23:57:29
Incontrôlable 6011

natalia77 a écrit : Bon plan intermarche...gomme magique avec 0,90 sur la carte+ bon envie de plus


Je sais pas si pour vous c est pareil mais les gommes Mr Propre c est de la M... elle se déchiquettent

naze
le 2 nov. 2017 à 11:38:20
Posteur apprenti 433

natalia77 a écrit : Bon plan intermarche...gomme magique avec 0,90 sur la carte+ bon envie de plus


Jinglu
le 2 nov. 2017 à 13:12:12
Posteur de ouf !! 3353

CherFan08000 a écrit : natalia77 a écrit : Bon plan intermarche...gomme magique avec 0,90 sur la carte+ bon envie de plus


Je sais pas si pour vous c est pareil mais les gommes Mr Propre c est de la M... elle se déchiquettent



Coucou CherFan,

oui, je confirme que ces gommes ne sont pas top, ça se déchire super facilement.

LAMIA94
le 2 nov. 2017 à 13:35:10
Posteur bavard 2758

Jinglu a écrit : CherFan08000 a écrit : natalia77 a écrit : Bon plan intermarche...gomme magique avec 0,90 sur la carte+ bon envie de plus


Je sais pas si pour vous c est pareil mais les gommes Mr Propre c est de la M... elle se déchiquettent



Coucou CherFan,

oui, je confirme que ces gommes ne sont pas top, ça se déchire super facilement.


+1 elles sont nuls

Liloulolo
le 2 nov. 2017 à 14:19:13
Petit nouveau 77

sweetpea a écrit : Liloulolo a écrit : sweetpea a écrit : sweetpea a écrit : si des personnes ne sont pas intéressés par le bon schar de ce lien, je suis preneuse, merci

https://coupons.pixibox.com/co­upons/genius-9


toujours en recherche pour mes courses de cet aprem! Merci!

J'aurais également une autre demande. Le mois dernier sur MVEC il y avait un bon de 1.40 sur un produit l'or soluble. J'ai oublié de l'imprimer et il n'y est plus Il m'en faudrait 1 uniquement et qui ne périme pas avant lundi prochain (exigente la fille lol). Donc si 1 personne l'a sauvegardé et ne va pas s'en servir, ce serait adorable de penser à moi





Pour l'Or c'est possible pour moi !



Oh ce serait formidable! Il va jusqu'a quelle date par contre stp? Car je ne pourrai pas l'utiliser avant lundi prochain. Tu peux me mp si tu veux. Et dis moi si tu as besoin de qqchose de ton côté!


- édité le 01/11/2017 à 08:53:54 par sweetpea


Je viens de voir le message. Désolée, le bon n'apparaît plus et j'ai souvenir qu'il allait jusqu'au 31/10. Si j'en vois d'autres à l'occasion, j'y penserais !

sweetpea
le 2 nov. 2017 à 14:22:34
Incontrôlable 7321

Liloulolo a écrit : sweetpea a écrit : Liloulolo a écrit : sweetpea a écrit : sweetpea a écrit : si des personnes ne sont pas intéressés par le bon schar de ce lien, je suis preneuse, merci

https://coupons.pixibox.com/co­upons/genius-9


toujours en recherche pour mes courses de cet aprem! Merci!

J'aurais également une autre demande. Le mois dernier sur MVEC il y avait un bon de 1.40 sur un produit l'or soluble. J'ai oublié de l'imprimer et il n'y est plus Il m'en faudrait 1 uniquement et qui ne périme pas avant lundi prochain (exigente la fille lol). Donc si 1 personne l'a sauvegardé et ne va pas s'en servir, ce serait adorable de penser à moi





Pour l'Or c'est possible pour moi !



Oh ce serait formidable! Il va jusqu'a quelle date par contre stp? Car je ne pourrai pas l'utiliser avant lundi prochain. Tu peux me mp si tu veux. Et dis moi si tu as besoin de qqchose de ton côté!


- édité le 01/11/2017 à 08:53:54 par sweetpea


Je viens de voir le message. Désolée, le bon n'apparaît plus et j'ai souvenir qu'il allait jusqu'au 31/10. Si j'en vois d'autres à l'occasion, j'y penserais !


pas de soucis! Merci!

clair_l
le 2 nov. 2017 à 16:06:01
Posteur bavard 1573

natalia77 a écrit : Bon plan intermarche...gomme magique avec 0,90 sur la carte+ bon envie de plus



Il y a aussi un bon plan OralB Pro
a télécharger sur la carte ( 0,85)
+ un remboursement Quoty (0,70)
+ un remboursement CNW (0,70)
+ EDP

aziliz15
le 2 nov. 2017 à 17:46:24
Posteur de ouf !! 4917

coucou,
desolée d'être moins présente en ce moment
est ce que quelqu'un aurait un ou bdr sur une produit amora (mvec) ? j'ai que le bon sur 2 produits charal + ketchup

Liloulolo
le 2 nov. 2017 à 18:00:45
Petit nouveau 77

sweetpea a écrit : Liloulolo a écrit : sweetpea a écrit : Liloulolo a écrit : sweetpea a écrit : sweetpea a écrit : si des personnes ne sont pas intéressés par le bon schar de ce lien, je suis preneuse, merci

https://coupons.pixibox.com/co­upons/genius-9


toujours en recherche pour mes courses de cet aprem! Merci!

J'aurais également une autre demande. Le mois dernier sur MVEC il y avait un bon de 1.40 sur un produit l'or soluble. J'ai oublié de l'imprimer et il n'y est plus Il m'en faudrait 1 uniquement et qui ne périme pas avant lundi prochain (exigente la fille lol). Donc si 1 personne l'a sauvegardé et ne va pas s'en servir, ce serait adorable de penser à moi





Pour l'Or c'est possible pour moi !



Oh ce serait formidable! Il va jusqu'a quelle date par contre stp? Car je ne pourrai pas l'utiliser avant lundi prochain. Tu peux me mp si tu veux. Et dis moi si tu as besoin de qqchose de ton côté!


- édité le 01/11/2017 à 08:53:54 par sweetpea


Je viens de voir le message. Désolée, le bon n'apparaît plus et j'ai souvenir qu'il allait jusqu'au 31/10. Si j'en vois d'autres à l'occasion, j'y penserais !


pas de soucis! Merci!


Envoi-moi ton mail par mp, j'ai 3 bons l'Or pour toi

sweetpea
le 2 nov. 2017 à 20:26:12
Incontrôlable 7321

Liloulolo a écrit : sweetpea a écrit : Liloulolo a écrit : sweetpea a écrit : Liloulolo a écrit : sweetpea a écrit : sweetpea a écrit : si des personnes ne sont pas intéressés par le bon schar de ce lien, je suis preneuse, merci

https://coupons.pixibox.com/co­upons/genius-9


toujours en recherche pour mes courses de cet aprem! Merci!

J'aurais également une autre demande. Le mois dernier sur MVEC il y avait un bon de 1.40 sur un produit l'or soluble. J'ai oublié de l'imprimer et il n'y est plus Il m'en faudrait 1 uniquement et qui ne périme pas avant lundi prochain (exigente la fille lol). Donc si 1 personne l'a sauvegardé et ne va pas s'en servir, ce serait adorable de penser à moi





Pour l'Or c'est possible pour moi !



Oh ce serait formidable! Il va jusqu'a quelle date par contre stp? Car je ne pourrai pas l'utiliser avant lundi prochain. Tu peux me mp si tu veux. Et dis moi si tu as besoin de qqchose de ton côté!


- édité le 01/11/2017 à 08:53:54 par sweetpea


Je viens de voir le message. Désolée, le bon n'apparaît plus et j'ai souvenir qu'il allait jusqu'au 31/10. Si j'en vois d'autres à l'occasion, j'y penserais !


pas de soucis! Merci!


Envoi-moi ton mail par mp, j'ai 3 bons l'Or pour toi



OH super merci!

Liloulolo
le 2 nov. 2017 à 20:35:19
Petit nouveau 77

Envoyés !

sweetpea
le 2 nov. 2017 à 20:42:07
Incontrôlable 7321

Liloulolo a écrit : Envoyés !


Merci!

Bclaire83
le 3 nov. 2017 à 10:23:58
Incontrôlable 7380

Cherche bdr LENOR EDP si vous ne vous en servez pas et que vous avez accès à vos bdr EDP.

fourmiz2
le 3 nov. 2017 à 11:37:08
Incontrôlable 7772

bonjour tout le monde, y aurais t'il quelqu'un qui pourrais m'envoyer un bon de 3euros (PDF) de envie de plus sur Ariel Pods, j'ai foirer les deux impressions sur mes deux comptes, merci

MERCI trouvé

- édité le 03/11/2017 à 15:25:11 par fourmiz2

natalia77
le 3 nov. 2017 à 12:08:17
Posteur bavard 2590

fourmiz2 a écrit : bonjour tout le monde, y aurais t'il quelqu'un qui pourrais m'envoyer un bon de 3euros (PDF) de envie de plus sur Ariel Pods, j'ai foirer les deux impressions sur mes deux comptes, merci

mp

fourmiz2
le 3 nov. 2017 à 14:31:59
Incontrôlable 7772

natalia77 a écrit : fourmiz2 a écrit : bonjour tout le monde, y aurais t'il quelqu'un qui pourrais m'envoyer un bon de 3euros (PDF) de envie de plus sur Ariel Pods, j'ai foirer les deux impressions sur mes deux comptes, merci

mp


Merci a toi

LAMIA94
le 3 nov. 2017 à 20:31:21
Posteur bavard 2758

recherche bon lenor si une personne n'en a pas besoin.
merci

Lavatera
le 4 nov. 2017 à 09:17:29
Posteur bavard 2632

Bclaire83 a écrit : Cherche bdr LENOR EDP si vous ne vous en servez pas et que vous avez accès à vos bdr EDP.


Envoyé

natalia77
le 4 nov. 2017 à 09:52:43
Posteur bavard 2590

Si quelqu'un ne veut pas du lenor...merci

sweetpea
le 4 nov. 2017 à 19:33:22
Incontrôlable 7321

Sur le site l'or, il y a un bon de bienvenu de 1.50€ sur un paquet l'or espresso. Je suis intéressée si des personnes ne le veulent pas! Merci!

sweetpea
le 5 nov. 2017 à 09:34:13
Incontrôlable 7321

aziliz15 a écrit : coucou,
desolée d'être moins présente en ce moment
est ce que quelqu'un aurait un ou bdr sur une produit amora (mvec) ? j'ai que le bon sur 2 produits charal + ketchup



j'ai un bon de 0.30€ mais uniquement sur la moutarde. Ca t'intéresse?

cheval62
le 5 nov. 2017 à 09:49:02
Posteur bavard 1222

bonjour c'est ma premiére fois je désire savoir si quelqu' un pourrez svp m'échange des bons cafè royal pour capsules des bons always soit contre autre bons ou enveloppes timbrés svp merci d 'avance desoler je paye pas en paypal .

steven59000
le 5 nov. 2017 à 11:02:51
Posteur apprenti 342

cheval62 a écrit : bonjour c'est ma premiére fois je désire savoir si quelqu' un pourrez svp m'échange des bons cafè royal pour capsules des bons always soit contre autre bons ou enveloppes timbrés svp merci d 'avance desoler je paye pas en paypal .

si tu veut j'ais des bon always envoi moi un mp

LAMIA94
le 5 nov. 2017 à 13:04:18
Posteur bavard 2758

@ CHEVAL62 je t'ai mp

cheval62
le 5 nov. 2017 à 13:42:39
Posteur bavard 1222

qui aurait ca svp merci d avance



Bclaire83
le 5 nov. 2017 à 14:01:25
Incontrôlable 7380

Lavatera a écrit : Bclaire83 a écrit : Cherche bdr LENOR EDP si vous ne vous en servez pas et que vous avez accès à vos bdr EDP.


Envoyé


Merci beaucoup