En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Les BDR (bons de réduction)


sweetpea
le 16 nov. 2020 à 09:56:34
Incontrôlable 7318

yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : arrivez-vous enfin à imprimer sur croquons la vie? Je leur ai écrit pour leur signaler mais pas de retour ...

Je viens d'essayer. Très lent, mais j'ai réussi à enregistrer un bon.
En revanche, je ne trouve plus Tendre Croque

oh zut alors merci d'avoir essayé en tout cas. Tu es sous quel navigateur?

Bon ben si des personnes arrivent à avoir le herta tendre croque, je suis preneuse merci!

J'ai tenté avec Chrome.
La semaine dernière, pour ton bon, en désespoir de cause, j'ai fini par demander "envoyer par @" mais je n'ai rien reçu. Pour CLV, il est considéré comme envoyé donc impossible de le demander une seconde fois. Je ne vois que cela !


ce n'est pas grave ne t'en fait pas. Moi ça mouline Je croise les doigts que des copinautes puissent m'aider!

yllene69ng
le 17 nov. 2020 à 11:54:38
Sensationnel 14703

@sweetpea : j'ai vu un bon de 0.30e Mamie Nova sur CNW.
Peut-être as-tu vu aussi ? Intéressée ?

sweetpea
le 17 nov. 2020 à 12:49:09
Incontrôlable 7318

yllene69ng a écrit : @sweetpea : j'ai vu un bon de 0.30e Mamie Nova sur CNW.
Peut-être as-tu vu aussi ? Intéressée ?


je l'ai vu je te remercie

sweetpea
le 17 nov. 2020 à 12:49:41
Incontrôlable 7318

bon du coup, je cherche toujours mon petit bon herta tendre croque sur croquons la vie si des personnes ont la chance de pouvoir l'avoir! Merci!

marinachristophe
le 17 nov. 2020 à 15:22:53
Incontrôlable 8490

sweetpea a écrit : bon du coup, je cherche toujours mon petit bon herta tendre croque sur croquons la vie si des personnes ont la chance de pouvoir l'avoir! Merci!


sweetpea
le 17 nov. 2020 à 15:48:32
Incontrôlable 7318

marinachristophe a écrit : sweetpea a écrit : bon du coup, je cherche toujours mon petit bon herta tendre croque sur croquons la vie si des personnes ont la chance de pouvoir l'avoir! Merci!






marinachristophe
le 17 nov. 2020 à 19:04:09
Incontrôlable 8490

myrabel a écrit : coucou
si quelqu'un arrive à se connecter sur croquons la vie je veux bien le jambon herta sans nitrite


myrabel
le 18 nov. 2020 à 05:39:48
Modérateur 15720

marinachristophe a écrit : myrabel a écrit : coucou
si quelqu'un arrive à se connecter sur croquons la vie je veux bien le jambon herta sans nitrite




sweetpea
le 18 nov. 2020 à 16:57:16
Incontrôlable 7318

les bons sur envie de plus semblent de nouveau imprimable! Je suis toujours intéressée par celui de 1.50€ sur les éponges magiques si ça ne vous intéresse pas! Je les adore mais elles s'abiment trop vite.

Croquons la vie, toujours impossible de me connecter, ça me saoûle!

Merci

Finisteria
le 18 nov. 2020 à 17:43:04
Sensationnel 14634

ces éponges magiques sont juste hors de prix ! moi je les achète sur Amazon et ça coute que dalle, par lot de 10 si je me souviens bien ! et ça donne exactement le même résultat !

sweetpea
le 18 nov. 2020 à 18:11:33
Incontrôlable 7318

Finisteria a écrit : ces éponges magiques sont juste hors de prix ! moi je les achète sur Amazon et ça coute que dalle, par lot de 10 si je me souviens bien ! et ça donne exactement le même résultat !


dans mon mag, ils ont régulièrement des arrivages de petits paquets de 2 éponges donc avec bdr je les paie casi rien


- édité le 18/11/2020 à 18:11:56 par sweetpea

myrabel
le 18 nov. 2020 à 18:30:21
Modérateur 15720

et vous nettoyez quoi avec ce genre d'eponge ?

fergie85
le 18 nov. 2020 à 18:31:18
Incontrôlable 8813

Finisteria a écrit : ces éponges magiques sont juste hors de prix ! moi je les achète sur Amazon et ça coute que dalle, par lot de 10 si je me souviens bien ! et ça donne exactement le même résultat !


1,69€ le lot de 2 à Leclerc prix normal

yllene69ng
le 18 nov. 2020 à 18:41:14
Sensationnel 14703

sweetpea a écrit : les bons sur envie de plus semblent de nouveau imprimable! Je suis toujours intéressée par celui de 1.50€ sur les éponges magiques si ça ne vous intéresse pas! Je les adore mais elles s'abiment trop vite.

Croquons la vie, toujours impossible de me connecter, ça me saoûle!

Merci

Envoyé !

sweetpea
le 18 nov. 2020 à 19:09:21
Incontrôlable 7318

yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : les bons sur envie de plus semblent de nouveau imprimable! Je suis toujours intéressée par celui de 1.50€ sur les éponges magiques si ça ne vous intéresse pas! Je les adore mais elles s'abiment trop vite.

Croquons la vie, toujours impossible de me connecter, ça me saoûle!

Merci

Envoyé !


merci!

sweetpea
le 18 nov. 2020 à 19:11:32
Incontrôlable 7318

myrabel a écrit : et vous nettoyez quoi avec ce genre d'eponge ?


les traces sur les murs, les portes ... c'est super efficace. Tu peux la vaisselle aussi mais il faut faire attention de ne pas rayer.

myrabel
le 18 nov. 2020 à 19:47:03
Modérateur 15720

sweetpea a écrit : myrabel a écrit : et vous nettoyez quoi avec ce genre d'eponge ?


les traces sur les murs, les portes ... c'est super efficace. Tu peux la vaisselle aussi mais il faut faire attention de ne pas rayer.


et ça ne fait pas de marques ?

sweetpea
le 18 nov. 2020 à 19:57:52
Incontrôlable 7318

myrabel a écrit : sweetpea a écrit : myrabel a écrit : et vous nettoyez quoi avec ce genre d'eponge ?


les traces sur les murs, les portes ... c'est super efficace. Tu peux la vaisselle aussi mais il faut faire attention de ne pas rayer.


et ça ne fait pas de marques ?


sur mes surfaces à moi non mais ce n'est pas adapté à tout. Il faut essayer en fait! Certaines personnes n'aiment pas mais moi avec mon loulou ça m'aide bien.

myrabel
le 18 nov. 2020 à 19:59:28
Modérateur 15720

d'accord , merci.

sweetpea
le 19 nov. 2020 à 18:05:59
Incontrôlable 7318

sweetpea a écrit : les bons sur envie de plus semblent de nouveau imprimable! Je suis toujours intéressée par celui de 1.50€ sur les éponges magiques si ça ne vous intéresse pas! Je les adore mais elles s'abiment trop vite.

Croquons la vie, toujours impossible de me connecter, ça me saoûle!

Merci


je me permets un petit up car je dois aller à leclerc demain. Je ne peux toujours pas accéder à CLV et les petits packs d'éponges, comme mon leclerc ne les a pas tout le temps, j'aimerais stocker tant qu'elles sont dispo!

Merci!

myrabel
le 19 nov. 2020 à 21:24:30
Modérateur 15720

sweetpea a écrit : sweetpea a écrit : les bons sur envie de plus semblent de nouveau imprimable! Je suis toujours intéressée par celui de 1.50€ sur les éponges magiques si ça ne vous intéresse pas! Je les adore mais elles s'abiment trop vite.

Croquons la vie, toujours impossible de me connecter, ça me saoûle!

Merci


je me permets un petit up car je dois aller à leclerc demain. Je ne peux toujours pas accéder à CLV et les petits packs d'éponges, comme mon leclerc ne les a pas tout le temps, j'aimerais stocker tant qu'elles sont dispo!

Merci!



je ne peux pas non plus me connecter a CLV.

sweetpea
le 19 nov. 2020 à 21:29:04
Incontrôlable 7318

myrabel a écrit : sweetpea a écrit : sweetpea a écrit : les bons sur envie de plus semblent de nouveau imprimable! Je suis toujours intéressée par celui de 1.50€ sur les éponges magiques si ça ne vous intéresse pas! Je les adore mais elles s'abiment trop vite.

Croquons la vie, toujours impossible de me connecter, ça me saoûle!

Merci


je me permets un petit up car je dois aller à leclerc demain. Je ne peux toujours pas accéder à CLV et les petits packs d'éponges, comme mon leclerc ne les a pas tout le temps, j'aimerais stocker tant qu'elles sont dispo!

Merci!



je ne peux pas non plus me connecter a CLV.


je pense qu'il y a un soucis avec certains comptes en fait. Peut etre qu'ils ent ont supprimé. Mais pourquoi?Marre de tous ces sites qui bug.

myrabel
le 19 nov. 2020 à 21:33:09
Modérateur 15720

demain je vais essayer de me ré-inscrire , je te dirai.

sweetpea
le 20 nov. 2020 à 04:02:57
Incontrôlable 7318

myrabel a écrit : demain je vais essayer de me ré-inscrire , je te dirai.


merci ma belle!

myrabel
le 20 nov. 2020 à 12:50:37
Modérateur 15720

j'ai essayé de me re-inscrire , là ils reconnaissent bien mon adresse mail qui est déja utilisée , par contre toujours impossible de me connecter

sweetpea
le 20 nov. 2020 à 14:15:25
Incontrôlable 7318

myrabel a écrit : j'ai essayé de me re-inscrire , là ils reconnaissent bien mon adresse mail qui est déja utilisée , par contre toujours impossible de me connecter



Pff, on est franchement mal loti entre CLV, MVEC, EDP. A croire que c'est fait exprès... Essai peut être de les contacter.

myrabel
le 20 nov. 2020 à 15:20:02
Modérateur 15720

sweetpea a écrit : myrabel a écrit : j'ai essayé de me re-inscrire , là ils reconnaissent bien mon adresse mail qui est déja utilisée , par contre toujours impossible de me connecter



Pff, on est franchement mal loti entre CLV, MVEC, EDP. A croire que c'est fait exprès... Essai peut être de les contacter.

le problème c'est pour les contacter il faut être connectée bref , c'est l'histoire du chien qui se mord la queue.
sinon il y a bien un tchat avec le robot , mais j'ai formulé ma question de differentes manières , il ne comprend rien

sweetpea
le 20 nov. 2020 à 15:40:31
Incontrôlable 7318

myrabel a écrit : sweetpea a écrit : myrabel a écrit : j'ai essayé de me re-inscrire , là ils reconnaissent bien mon adresse mail qui est déja utilisée , par contre toujours impossible de me connecter



Pff, on est franchement mal loti entre CLV, MVEC, EDP. A croire que c'est fait exprès... Essai peut être de les contacter.

le problème c'est pour les contacter il faut être connectée bref , c'est l'histoire du chien qui se mord la queue.
sinon il y a bien un tchat avec le robot , mais j'ai formulé ma question de differentes manières , il ne comprend rien


il y a un numéro de tel je crois. Ca saoûle!

sweetpea
le 21 nov. 2020 à 14:39:21
Incontrôlable 7318

bon en espérant que danone et vous ne bug pas, je suis bien intéressée par tous les bons! Mon leclerc fait beaucoup les yaourts en date courte donc ça me permet de faire de supers optis. Et comme ça part à vitesse grand V à la maison, c'est top!

Je crois que vous allez connaitre le contenu de mon frigo à force

Merci infiniment

Venesa
le 22 nov. 2020 à 23:31:40
Sensationnel 10243

sweetpea a écrit : bon en espérant que danone et vous ne bug pas, je suis bien intéressée par tous les bons! Mon leclerc fait beaucoup les yaourts en date courte donc ça me permet de faire de supers optis. Et comme ça part à vitesse grand V à la maison, c'est top!

Je crois que vous allez connaitre le contenu de mon frigo à force

Merci infiniment


Mâcheuse effrénée de chewing-gum, dévoreuse de yaourts et amatrice de charcuterie

sweetpea
le 23 nov. 2020 à 03:01:32
Incontrôlable 7318

Venesa a écrit : sweetpea a écrit : bon en espérant que danone et vous ne bug pas, je suis bien intéressée par tous les bons! Mon leclerc fait beaucoup les yaourts en date courte donc ça me permet de faire de supers optis. Et comme ça part à vitesse grand V à la maison, c'est top!

Je crois que vous allez connaitre le contenu de mon frigo à force

Merci infiniment


Mâcheuse effrénée de chewing-gum, dévoreuse de yaourts et amatrice de charcuterie




coukinette
le 23 nov. 2020 à 06:36:24
Sensationnel 34039

sweetpea a écrit : Venesa a écrit : sweetpea a écrit : bon en espérant que danone et vous ne bug pas, je suis bien intéressée par tous les bons! Mon leclerc fait beaucoup les yaourts en date courte donc ça me permet de faire de supers optis. Et comme ça part à vitesse grand V à la maison, c'est top!

Je crois que vous allez connaitre le contenu de mon frigo à force

Merci infiniment


Mâcheuse effrénée de chewing-gum, dévoreuse de yaourts et amatrice de charcuterie






marinachristophe
le 24 nov. 2020 à 18:48:08
Incontrôlable 8490

bonsoir, pour les personnes que ça n'intéressent pas, je suis intéressée par le bon nesquik et primevère

marinachristophe
le 24 nov. 2020 à 18:48:55

myrabel
le 24 nov. 2020 à 19:01:11
Modérateur 15720

marinachristophe a écrit : bonsoir, pour les personnes que ça n'intéressent pas, je suis intéressée par le bon nesquik et primevère



marinachristophe
le 24 nov. 2020 à 19:02:46
Incontrôlable 8490

myrabel a écrit : marinachristophe a écrit : bonsoir, pour les personnes que ça n'intéressent pas, je suis intéressée par le bon nesquik et primevère





marinachristophe
le 24 nov. 2020 à 19:03:20
Incontrôlable 8490

marinachristophe a écrit : bonsoir, pour les personnes que ça n'intéressent pas, je suis intéressée par le bon yaourts nesquik et primevère



sweetpea
le 24 nov. 2020 à 19:13:16
Incontrôlable 7318

marinachristophe a écrit : bonsoir, pour les personnes que ça n'intéressent pas, je suis intéressée par le bon nesquik et primevère



envoyé!

marinachristophe
le 24 nov. 2020 à 19:19:15
Incontrôlable 8490

sweetpea a écrit : marinachristophe a écrit : bonsoir, pour les personnes que ça n'intéressent pas, je suis intéressée par le bon nesquik et primevère



envoyé!


yllene69ng
le 24 nov. 2020 à 19:42:36
Sensationnel 14703

marinachristophe a écrit : bonsoir, pour les personnes que ça n'intéressent pas, je suis intéressée par le bon nesquik et primevère


Envoyé !

marinachristophe
le 24 nov. 2020 à 20:01:15
Incontrôlable 8490

yllene69ng a écrit : marinachristophe a écrit : bonsoir, pour les personnes que ça n'intéressent pas, je suis intéressée par le bon nesquik et primevère


Envoyé !


marinachristophe
le 24 nov. 2020 à 20:02:42
Incontrôlable 8490

j'ai ce qu'il me faut en bons
les files
n'hésitez pas si besoin

sweetpea
le 26 nov. 2020 à 05:35:12
Incontrôlable 7318

Coucou! En cette fin de mois, je suis toujours à la recherche des bons danone, et également des 2.50€ pampers. Merci!

@Amy, veux tu le bon fixodent sur EDP. Si j'arrive à imprimer, je peux te l'envoyer.

bisous à tous et 1000 mercis!

- édité le 26/11/2020 à 17:28:37 par sweetpea

myrabel
le 26 nov. 2020 à 06:30:42
Modérateur 15720

sweetpea a écrit : Coucou! En cette fin de mois, je suis toujours à la recherche des bons danone, et également pampers. Merci!

@Amy, veux tu le bon fixodent sur EDP. Si j'arrive à imprimer, je peux te l'envoyer.

bisous à tous et 1000 mercis!


ne sachant pas lesquels tu voulais je t'ai envoyé tout ce qu'il me restait.

sweetpea
le 26 nov. 2020 à 07:03:18
Incontrôlable 7318

myrabel a écrit : sweetpea a écrit : Coucou! En cette fin de mois, je suis toujours à la recherche des bons danone, et également pampers. Merci!

@Amy, veux tu le bon fixodent sur EDP. Si j'arrive à imprimer, je peux te l'envoyer.

bisous à tous et 1000 mercis!


ne sachant pas lesquels tu voulais je t'ai envoyé tout ce qu'il me restait.



merci beaucoup! Je ne suis pas difficile, je prends tout

amy02
le 26 nov. 2020 à 17:16:13
Posteur de ouf !! 4338

sweetpea a écrit : Coucou! En cette fin de mois, je suis toujours à la recherche des bons danone, et également pampers. Merci!

@Amy, veux tu le bon fixodent sur EDP. Si j'arrive à imprimer, je peux te l'envoyer.

bisous à tous et 1000 mercis!


Je veux bien lol
Je vis ramener un stock de ouf à mon beau-père lol (pas vu depuis le 3 octobre)
Je regarde pour tes bons (tu veux quoi en Pampers? )

- édité le 26/11/2020 à 17:16:31 par amy02

sweetpea
le 26 nov. 2020 à 17:28:07
Incontrôlable 7318

amy02 a écrit : sweetpea a écrit : Coucou! En cette fin de mois, je suis toujours à la recherche des bons danone, et également pampers. Merci!

@Amy, veux tu le bon fixodent sur EDP. Si j'arrive à imprimer, je peux te l'envoyer.

bisous à tous et 1000 mercis!


Je veux bien lol
Je vis ramener un stock de ouf à mon beau-père lol (pas vu depuis le 3 octobre)
Je regarde pour tes bons (tu veux quoi en Pampers? )

- édité le 26/11/2020 à 17:16:31 par amy02


je t'envoie ça! Pampers, ceux de 2.50€. Toutes les gammes m'intéressent donc celles que tu ne veux pas! Merci!

amy02
le 26 nov. 2020 à 17:37:16
Posteur de ouf !! 4338

sweetpea a écrit : amy02 a écrit : sweetpea a écrit : Coucou! En cette fin de mois, je suis toujours à la recherche des bons danone, et également pampers. Merci!

@Amy, veux tu le bon fixodent sur EDP. Si j'arrive à imprimer, je peux te l'envoyer.

bisous à tous et 1000 mercis!


Je veux bien lol
Je vis ramener un stock de ouf à mon beau-père lol (pas vu depuis le 3 octobre)
Je regarde pour tes bons (tu veux quoi en Pampers? )

- édité le 26/11/2020 à 17:16:31 par amy02


je t'envoie ça! Pampers, ceux de 2.50€. Toutes les gammes m'intéressent donc celles que tu ne veux pas! Merci!


Je n'ai plus besoin de couches depuis un bon moment maintenant, je file voir

sweetpea
le 26 nov. 2020 à 17:43:34
Incontrôlable 7318

amy02 a écrit : sweetpea a écrit : amy02 a écrit : sweetpea a écrit : Coucou! En cette fin de mois, je suis toujours à la recherche des bons danone, et également pampers. Merci!

@Amy, veux tu le bon fixodent sur EDP. Si j'arrive à imprimer, je peux te l'envoyer.

bisous à tous et 1000 mercis!


Je veux bien lol
Je vis ramener un stock de ouf à mon beau-père lol (pas vu depuis le 3 octobre)
Je regarde pour tes bons (tu veux quoi en Pampers? )

- édité le 26/11/2020 à 17:16:31 par amy02


je t'envoie ça! Pampers, ceux de 2.50€. Toutes les gammes m'intéressent donc celles que tu ne veux pas! Merci!


Je n'ai plus besoin de couches depuis un bon moment maintenant, je file voir


tu as de la chance. Mais tu connais ma situation, tu comprends donc


- édité le 26/11/2020 à 17:43:58 par sweetpea

yllene69ng
le 26 nov. 2020 à 17:47:12
Sensationnel 14703

@Amy02 : as-tu besoin du BdR Fixodent ?
N'hésite pas à me dire !