En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Les BDR (bons de réduction)


aziliz15
le 11 avr. 2017 à 09:58:12
Posteur de ouf !! 4917

Lolle a écrit : Je recherche le bdr Puget.
Si vous ne l'utilisez pas, merci de penser à moi


mp !!!

Camelia2b1
le 11 avr. 2017 à 11:12:59
Modérateur 9970


dasco
le 11 avr. 2017 à 20:54:00
Posteur bavard 1978


hou
le 11 avr. 2017 à 22:00:38
Posteur bavard 2536

Mais ils sont beaux vos bons de réductions.Bravo

- édité le 11/04/2017 à 22:00:54 par hou

dasco
le 12 avr. 2017 à 10:36:49
Posteur bavard 1978


Shopping59
le 13 avr. 2017 à 17:25:10
Posteur apprenti 437

Donne contre enveloppe timbrée



- édité le 13/04/2017 à 17:27:15 par Shopping59

sweetpea
le 13 avr. 2017 à 17:27:10
Incontrôlable 7294

je recherche toujours le bon du jeu puget et les bons hollywood de MVEC! Merci

Shopping59
le 13 avr. 2017 à 17:32:31
Posteur apprenti 437

sweetpea a écrit : je recherche toujours le bon du jeu puget et les bons hollywood de MVEC! Merci


Envoyé BDR Puget

aziliz15
le 13 avr. 2017 à 17:36:51
Posteur de ouf !! 4917

sweetpea a écrit : je recherche toujours le bon du jeu puget et les bons hollywood de MVEC! Merci


mvec ça beug je peux pas avoir les bdr ...mais je te les enverrai dés que possible !

sweetpea
le 13 avr. 2017 à 17:38:16
Incontrôlable 7294

Shopping59 a écrit : sweetpea a écrit : je recherche toujours le bon du jeu puget et les bons hollywood de MVEC! Merci


Envoyé BDR Puget


merci

sweetpea
le 13 avr. 2017 à 17:38:31
Incontrôlable 7294

aziliz15 a écrit : sweetpea a écrit : je recherche toujours le bon du jeu puget et les bons hollywood de MVEC! Merci


mvec ça beug je peux pas avoir les bdr ...mais je te les enverrai dés que possible !


merci ma puce

aziliz15
le 13 avr. 2017 à 17:40:02
Posteur de ouf !! 4917

sweetpea a écrit : aziliz15 a écrit : sweetpea a écrit : je recherche toujours le bon du jeu puget et les bons hollywood de MVEC! Merci


mvec ça beug je peux pas avoir les bdr ...mais je te les enverrai dés que possible !


merci ma puce


de rien , puget si je l'ai demain, tu le voudras ou pas ?
j'ai jeté celui du jour !

sweetpea
le 13 avr. 2017 à 17:41:17
Incontrôlable 7294

aziliz15 a écrit : sweetpea a écrit : aziliz15 a écrit : sweetpea a écrit : je recherche toujours le bon du jeu puget et les bons hollywood de MVEC! Merci


mvec ça beug je peux pas avoir les bdr ...mais je te les enverrai dés que possible !


merci ma puce


de rien , puget si je l'ai demain, tu le voudras ou pas ?
j'ai jeté celui du jour !



on peut en gagner uniquement 2 par mois donc tu ne le recevras pas je pense! Mais c'est pas grave, merci quand même!

Shopping59
le 13 avr. 2017 à 17:42:05
Posteur apprenti 437

sweetpea a écrit : aziliz15 a écrit : sweetpea a écrit : aziliz15 a écrit : sweetpea a écrit : je recherche toujours le bon du jeu puget et les bons hollywood de MVEC! Merci


mvec ça beug je peux pas avoir les bdr ...mais je te les enverrai dés que possible !


merci ma puce


de rien , puget si je l'ai demain, tu le voudras ou pas ?
j'ai jeté celui du jour !



on peut en gagner uniquement 2 par mois donc tu ne le recevras pas je pense! Mais c'est pas grave, merci quand même!


As tu reçu le bon Puget et les bons Hollywood ?

sweetpea
le 13 avr. 2017 à 17:43:22
Incontrôlable 7294

Shopping59 a écrit : sweetpea a écrit : aziliz15 a écrit : sweetpea a écrit : aziliz15 a écrit : sweetpea a écrit : je recherche toujours le bon du jeu puget et les bons hollywood de MVEC! Merci


mvec ça beug je peux pas avoir les bdr ...mais je te les enverrai dés que possible !


merci ma puce


de rien , puget si je l'ai demain, tu le voudras ou pas ?
j'ai jeté celui du jour !



on peut en gagner uniquement 2 par mois donc tu ne le recevras pas je pense! Mais c'est pas grave, merci quand même!


As tu reçu le bon Puget et les bons Hollywood ?


c'est bon, j'ai tout bien reçu!! Merci beaucoup!!!

calyee63200
le 13 avr. 2017 à 17:56:11
Posteur bavard 2881

Bonjour

petite question bébête : j'ai enregistrer pas mal de bons de reduc en pdf : je peux m'en servir plusieurs fois ??


merci de votre aide


Daphnis92
le 13 avr. 2017 à 18:24:00
Posteur bavard 2980

calyee63200 a écrit : Bonjour

petite question bébête : j'ai enregistrer pas mal de bons de reduc en pdf : je peux m'en servir plusieurs fois ??


merci de votre aide



Non, surtout pas, c'est considéré comme de la fraude. On a le droit de les imprimer une seule fois. Et sur certains sites où on a droit d'utiliser les bdr plusieurs fois, il faut les télécharger le nombre de fois nécessaires pour qu'il y ait un numéro différent ou une date différente sur les bdr.

- édité le 13/04/2017 à 19:02:10 par Daphnis92

calyee63200
le 13 avr. 2017 à 18:30:21
Posteur bavard 2881

Daphnis92 a écrit : calyee63200 a écrit : Bonjour

petite question bébête : j'ai enregistrer pas mal de bons de reduc en pdf : je peux m'en servir plusieurs fois ??


merci de votre aide



Non, surtout pas, c'est considéré comme de la fraude. On a le droit de les imprimer une seule fois. Et sur certains sites ou on a droit d'utiliser les bdr plusieurs fois, il faut les télécharger le nombre de fois nécessaires pour qu'il y ait un numéro différent ou une date différente sur les bdr.


Oki merci bcq de ta réponse

elousa
le 13 avr. 2017 à 21:31:03
Posteur apprenti 511

calyee63200 a écrit : Daphnis92 a écrit : calyee63200 a écrit : Bonjour

petite question bébête : j'ai enregistrer pas mal de bons de reduc en pdf : je peux m'en servir plusieurs fois ??


merci de votre aide



Non, surtout pas, c'est considéré comme de la fraude. On a le droit de les imprimer une seule fois. Et sur certains sites ou on a droit d'utiliser les bdr plusieurs fois, il faut les télécharger le nombre de fois nécessaires pour qu'il y ait un numéro différent ou une date différente sur les bdr.


Oki merci bcq de ta réponse


quels sont les risques? car j'ai imprimé 5 fois le meme bon de reduction sans retéléchargé le bon à chaque fois!!

Daphnis92
le 13 avr. 2017 à 21:45:00
Posteur bavard 2980

elousa a écrit : calyee63200 a écrit : Daphnis92 a écrit : calyee63200 a écrit : Bonjour

petite question bébête : j'ai enregistrer pas mal de bons de reduc en pdf : je peux m'en servir plusieurs fois ??


merci de votre aide



Non, surtout pas, c'est considéré comme de la fraude. On a le droit de les imprimer une seule fois. Et sur certains sites ou on a droit d'utiliser les bdr plusieurs fois, il faut les télécharger le nombre de fois nécessaires pour qu'il y ait un numéro différent ou une date différente sur les bdr.


Oki merci bcq de ta réponse


quels sont les risques? car j'ai imprimé 5 fois le meme bon de reduction sans retéléchargé le bon à chaque fois!!

Je ne saurais te dire..
Si tu ne l'as fait qu'une fois, tu n'auras pas de problèmes.
Je ne sais pas si des gens ont déjà eu un avertissement de la part d'un site.
Il y a de temps en temps des articles dans la presse sur de très gros fraudeurs qui font plein de photocopies et impressions multiples et qui finissent par se faire choper.
Peut-être que de temps en temps, si des gens abusent, les sites qui fournissent les bdr suppriment les comptes de fraudeurs.
J'ai entendu parler de magasins qui ont finis par refuser les bdr à cause de très grosses fraudes, et quand un magasin prend des bdr déjà utilisés, ils ne se fait pas rembourser. Vu que notre nom figure sur les bdr imprimés, il faut mieux éviter de se faire repérer et qualifier de tricheur par un magasin.

calyee63200
le 13 avr. 2017 à 21:51:01
Posteur bavard 2881

@Daphnis92

je vais m'en tenir un seul bdr

Daphnis92
le 13 avr. 2017 à 21:58:10
Posteur bavard 2980

Après quelques recherches, j'ai trouvé cette lettre reçue par une utilisatrice de BDR, ça date de 2014 :

Chère Madame,
Il nous a été remonté que vous avez récemment utilisé, aux caisses de plusieurs points de vente différents, un coupon Bonduelle imprimé sur le site http://www.bonduelle.fr puis photocopié en plusieurs exemplaires.
Conformément aux Conditions Générales d'Utilisation (CGU) du Webcoupon que vous avez acceptées à l'impression de celui-ci, nous vous rappelons que vous n'avez droit, à chaque opération, qu'à utiliser un seul WebCoupon® par passage en caisse et par foyer et que l'utilisation de coupons dupliqués constitue une contrefaçon de moyens de paiements punie jusqu'à cinq ans d'emprisonnement et de 75.000 euros d'amende.
Si en dépit de cet avertissement, de nouveaux manquements venaient à être constatés sur votre compte, nous nous verrions contraints de supprimer votre compte et d'en référer aux autorités compétentes.
Si vous souhaitez entrer en contact avec nous pour nous apporter certains éclaircissements, n'hésitez pas à nous communiquer votre numéro de téléphone, afin que nous puissions vous recontacter.
Cordialement,
pixibox.com

elousa
le 13 avr. 2017 à 22:21:07
Posteur apprenti 511

Daphnis92 a écrit : elousa a écrit : calyee63200 a écrit : Daphnis92 a écrit : calyee63200 a écrit : Bonjour

petite question bébête : j'ai enregistrer pas mal de bons de reduc en pdf : je peux m'en servir plusieurs fois ??


merci de votre aide



Non, surtout pas, c'est considéré comme de la fraude. On a le droit de les imprimer une seule fois. Et sur certains sites ou on a droit d'utiliser les bdr plusieurs fois, il faut les télécharger le nombre de fois nécessaires pour qu'il y ait un numéro différent ou une date différente sur les bdr.


Oki merci bcq de ta réponse


quels sont les risques? car j'ai imprimé 5 fois le meme bon de reduction sans retéléchargé le bon à chaque fois!!

Je ne saurais te dire..
Si tu ne l'as fait qu'une fois, tu n'auras pas de problèmes.
Je ne sais pas si des gens ont déjà eu un avertissement de la part d'un site.
Il y a de temps en temps des articles dans la presse sur de très gros fraudeurs qui font plein de photocopies et impressions multiples et qui finissent par se faire choper.
Peut-être que de temps en temps, si des gens abusent, les sites qui fournissent les bdr suppriment les comptes de fraudeurs.
J'ai entendu parler de magasins qui ont finis par refuser les bdr à cause de très grosses fraudes, et quand un magasin prend des bdr déjà utilisés, ils ne se fait pas rembourser. Vu que notre nom figure sur les bdr imprimés, il faut mieux éviter de se faire repérer et qualifier de tricheur par un magasin.


oui c'est ce que je pense aussi, a mon avis beaucoup doivent faire ça sans retelecharger à nouveau le bon. donc je ne m'inquiete pas mais maintenant je saurais. aujourd'hui en caisse la caissière me dit qu'il y a le meme chiffre et je dis oui c'est normal on peut les imprimer jusqu'a 5 fois. elle n'a rien dit du coup mai effectivement je comprend pourquoi maintenant et elle aurait du les refuser

vero59160
le 14 avr. 2017 à 13:46:49
Posteur bavard 1072

Bonjour, pour celles et ceux qui ont eu le livret de bons de réduction Victoria, si vous n'avez pas l'utilité du bon de réduction Always Discreet pour fuites urinaires ( bon de réduc de 11 euros soit un paquet).
Cela m'interesse pour ma mère, merci, je vous enverrai une enveloppe timbrée

etaketak
le 14 avr. 2017 à 13:51:48
Sensationnel 12132

vero59160 a écrit : Bonjour, pour celles et ceux qui ont eu le livret de bons de réduction Victoria, si vous n'avez pas l'utilité du bon de réduction Always Discreet pour fuites urinaires ( bon de réduc de 11 euros soit un paquet).
Cela m'interesse pour ma mère, merci, je vous enverrai une enveloppe timbrée

J'ai 3 bons de 3€, si ça t'interesse.

CherFan08000
le 14 avr. 2017 à 14:21:38
Incontrôlable 6010

moi j'ai des paquets chez moi je sais pas quoi en faire ;o)

vero59160
le 14 avr. 2017 à 15:13:01
Posteur bavard 1072

etaketak a écrit : vero59160 a écrit : Bonjour, pour celles et ceux qui ont eu le livret de bons de réduction Victoria, si vous n'avez pas l'utilité du bon de réduction Always Discreet pour fuites urinaires ( bon de réduc de 11 euros soit un paquet).
Cela m'interesse pour ma mère, merci, je vous enverrai une enveloppe timbrée

J'ai 3 bons de 3€, si ça t'interesse.

Oui pourquoi pas envoi moi un mp avec ton adresse merci

Jinglu
le 14 avr. 2017 à 19:19:13
Posteur de ouf !! 3353

Bonsoir, je suis à la recherche d'un BDR pour le balais swiffer. Auriez-vous un, mes copinautes ? Merci d'avance

mamounet
le 14 avr. 2017 à 19:33:11
Posteur bavard 1916

Jinglu a écrit : Bonsoir, je suis à la recherche d'un BDR pour le balais swiffer. Auriez-vous un, mes copinautes ? Merci d'avance

Il y a des bons SWIFFER sur le site Envie de plus si tu peux en imprimer , perso j'ai pas ceux du livret sinon ça aurait été avec plaisir mais la précédente parution du catalogue je l'ai malheureusement pas reçue

Jinglu
le 14 avr. 2017 à 20:05:40
Posteur de ouf !! 3353

coucou mamounet, je suis allée voir mais je n'ai pas trouvé de bon pour swiffer. Si quelqu'un ne sert pas le sien, je suis preneuse, merci d'avance

Jinglu
le 14 avr. 2017 à 20:07:14
Posteur de ouf !! 3353

cela fait un moment que j'attend un promo sur le balais swiffer, j'ai un petit stock de lingettes qui va avec, mais jamais trouvé de bonne affaire pour le balais

sweetpea
le 14 avr. 2017 à 20:21:04
Incontrôlable 7294

Jinglu a écrit : coucou mamounet, je suis allée voir mais je n'ai pas trouvé de bon pour swiffer. Si quelqu'un ne sert pas le sien, je suis preneuse, merci d'avance


je viens de regarder, je n'en ai pas non plus. Je te l'aurais donné avec plaisir, désolé

Jinglu
le 14 avr. 2017 à 20:23:18
Posteur de ouf !! 3353

sweetpea a écrit : Jinglu a écrit : coucou mamounet, je suis allée voir mais je n'ai pas trouvé de bon pour swiffer. Si quelqu'un ne sert pas le sien, je suis preneuse, merci d'avance


je viens de regarder, je n'en ai pas non plus. Je te l'aurais donné avec plaisir, désolé



merci quand même sweetpea pour ta gentillesse

Daphnis92
le 14 avr. 2017 à 20:33:53
Posteur bavard 2980

Jinglu a écrit : sweetpea a écrit : Jinglu a écrit : coucou mamounet, je suis allée voir mais je n'ai pas trouvé de bon pour swiffer. Si quelqu'un ne sert pas le sien, je suis preneuse, merci d'avance


je viens de regarder, je n'en ai pas non plus. Je te l'aurais donné avec plaisir, désolé



merci quand même sweetpea pour ta gentillesse

Désolée Jinglu, pas de BDR swiffer non plus, même pas pour les lingettes.

- édité le 14/04/2017 à 20:34:02 par Daphnis92

Jinglu
le 14 avr. 2017 à 20:39:52
Posteur de ouf !! 3353

Daphnis92 a écrit : Jinglu a écrit : sweetpea a écrit : Jinglu a écrit : coucou mamounet, je suis allée voir mais je n'ai pas trouvé de bon pour swiffer. Si quelqu'un ne sert pas le sien, je suis preneuse, merci d'avance


je viens de regarder, je n'en ai pas non plus. Je te l'aurais donné avec plaisir, désolé



merci quand même sweetpea pour ta gentillesse

Désolée Jinglu, pas de BDR swiffer non plus, même pas pour les lingettes.

- édité le 14/04/2017 à 20:34:02 par Daphnis92


merci quand même Daphnis

mamounet
le 14 avr. 2017 à 21:01:05
Posteur bavard 1916

Il y avait y'a pas longtemps une promo a 50% pour le balai SWIFFER chez carrefour et c'est vrai qu'il coûte cher 15,90€ !
Moi aussi j'ai un stock de lingettes et j'aimerai bien l'avoir ce balai !
J'espère tellement trouver en rayon des bons pour la gamme SWIFFER mais jusqu'à présent jamais vu !

Jinglu
le 14 avr. 2017 à 21:19:43
Posteur de ouf !! 3353

mamounet a écrit : Il y avait y'a pas longtemps une promo a 50% pour le balai SWIFFER chez carrefour et c'est vrai qu'il coûte cher 15,90€ !
Moi aussi j'ai un stock de lingettes et j'aimerai bien l'avoir ce balai !
J'espère tellement trouver en rayon des bons pour la gamme SWIFFER mais jusqu'à présent jamais vu !


C'est vrai ? Je l'ai complètement zappé ce promo chez carrefour. Je croise les doigts, je l'aurais un jour, je l'aurais

nana767276
le 14 avr. 2017 à 21:34:32
Posteur apprenti 721

sur mon auchan drive lebalai swiffer est a -50% avec le bdr EDP reçu il revient à 2,50

Jinglu
le 15 avr. 2017 à 09:44:15
Posteur de ouf !! 3353

nana767276 a écrit : sur mon auchan drive lebalai swiffer est a -50% avec le bdr EDP reçu il revient à 2,50


j'ai regardé dans mon drive, il n'y a pas de promo sur le balais mais merci quand même

sweetpea
le 15 avr. 2017 à 10:12:50
Incontrôlable 7294

sweetpea a écrit : je recherche toujours le bon du jeu puget et les bons hollywood de MVEC! Merci


Toujours en recherche

voxane61
le 15 avr. 2017 à 10:22:25
Modérateur 16221

Jinglu a écrit : Bonsoir, je suis à la recherche d'un BDR pour le balais swiffer. Auriez-vous un, mes copinautes ? Merci d'avance


Celui la ?

Jinglu
le 15 avr. 2017 à 12:00:55
Posteur de ouf !! 3353

voxane61 a écrit : Jinglu a écrit : Bonsoir, je suis à la recherche d'un BDR pour le balais swiffer. Auriez-vous un, mes copinautes ? Merci d'avance


Celui la ?


coucou voxane, oui, c'est bien celui-là, je suis preneuse si tu ne le sers pas. merci d'avance

etaketak
le 15 avr. 2017 à 15:21:15
Sensationnel 12132

Ma petite récolte ce matin à Leclerc

elousa
le 15 avr. 2017 à 15:34:14
Posteur apprenti 511

voila mes bons trouvé à carrefour et à leclerc (j'ai vraiment l'impression d'etre une espionne à prendre tous les bons que je trouve maintenant !! mdr)





- édité le 15/04/2017 à 15:34:32 par elousa

elousa
le 15 avr. 2017 à 15:38:58
Posteur apprenti 511

Jinglu a écrit : voxane61 a écrit : Jinglu a écrit : Bonsoir, je suis à la recherche d'un BDR pour le balais swiffer. Auriez-vous un, mes copinautes ? Merci d'avance


Celui la ?


coucou voxane, oui, c'est bien celui-là, je suis preneuse si tu ne le sers pas. merci d'avance

wow impressionnant la réduc!! je ne savais pas qu'il existait des bon de reduc avec un montant si elevé !!! je pensais que c'etait max 3€

elousa
le 15 avr. 2017 à 15:40:55
Posteur apprenti 511

petite question de débutante. les bons de reductions sont ils utilisable dans toutes les enseignes ? par exemple chez Action (discounteur?) les lingete Huggies sont à 99 cts alors je me demandais s'ils acceptaient les bon de reduc hahaha? on peut toujours espérer hein?

myrabel
le 15 avr. 2017 à 17:20:45
Modérateur 15656

elousa a écrit : petite question de débutante. les bons de reductions sont ils utilisable dans toutes les enseignes ? par exemple chez Action (discounteur?) les lingete Huggies sont à 99 cts alors je me demandais s'ils acceptaient les bon de reduc hahaha? on peut toujours espérer hein?


ça depend vraiment des enseignes et aussi des caissieres.
par exemple au netto pres de chez moi a la campagne elles sont super sympas et me prennent les bons , même sur des articles des en promo et pourtant c'est un discounteur , a inter pareil , alors qu'a leclerc elles epluchent le bon pendant 10 minutes pour trouver un motif pour ne pas l'accepter...

Daphnis92
le 15 avr. 2017 à 17:33:41
Posteur bavard 2980

elousa a écrit : Jinglu a écrit : voxane61 a écrit : Jinglu a écrit : Bonsoir, je suis à la recherche d'un BDR pour le balais swiffer. Auriez-vous un, mes copinautes ? Merci d'avance


Celui la ?


coucou voxane, oui, c'est bien celui-là, je suis preneuse si tu ne le sers pas. merci d'avance

wow impressionnant la réduc!! je ne savais pas qu'il existait des bon de reduc avec un montant si elevé !!! je pensais que c'etait max 3€

Je crois que c'est 3€ pour les bons qu'on imprime mais pour les bons qu'on reçoit ou qu'on trouve en magasin, ça peut être bien plus.


- édité le 15/04/2017 à 17:34:15 par Daphnis92

aziliz15
le 15 avr. 2017 à 21:24:55
Posteur de ouf !! 4917

aziliz15 a écrit : sweetpea a écrit : je recherche toujours le bon du jeu puget et les bons hollywood de MVEC! Merci


mvec ça beug je peux pas avoir les bdr ...mais je te les enverrai dés que possible !


ça y est ! j'ai pu te les mailler !
bises et bonne soirée !

sweetpea
le 16 avr. 2017 à 03:34:44
Incontrôlable 7294

aziliz15 a écrit : aziliz15 a écrit : sweetpea a écrit : je recherche toujours le bon du jeu puget et les bons hollywood de MVEC! Merci


mvec ça beug je peux pas avoir les bdr ...mais je te les enverrai dés que possible !


ça y est ! j'ai pu te les mailler !
bises et bonne soirée !


Merci beaucoup!