En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Les BDR (bons de réduction)


Bclaire83
le 27 mars 2017 à 15:43:47
Incontrôlable 7380

Lol oui c est sure

aziliz15
le 27 mars 2017 à 15:44:08
Posteur de ouf !! 4917

en fouillant sur leur site je viens de voir ça en parlant du livret mvec :
"Le magazine n'est pas un abonnement, vous ne pouvez donc pas faire de demande. Il est envoyé tous les 4 mois à une sélection de membres qui ont été tirés au sort. "

chavais pas
jamais tas ...
sinon, j'ai vu aussi que bcp de monde on le même pb

aziliz15
le 27 mars 2017 à 15:45:47
Posteur de ouf !! 4917

je continue sur ce thème de mvec, je ne vois pas pk avant ça marchait , parfois oui, parfois non... alors que j'ai pas changé de navigateur c'est halucinant
vous savez comment on met à jour chrome ???

Daphnis92
le 27 mars 2017 à 17:07:12
Posteur bavard 2980

aziliz15 a écrit : en fouillant sur leur site je viens de voir ça en parlant du livret mvec :
"Le magazine n'est pas un abonnement, vous ne pouvez donc pas faire de demande. Il est envoyé tous les 4 mois à une sélection de membres qui ont été tirés au sort. "

chavais pas
jamais tas ...
sinon, j'ai vu aussi que bcp de monde on le même pb

Quand je me suis inscrite sur le site il y a plusieurs années, il fallait cocher une case pour demander à recevoir le mag mais plus tard, ils ont annoncé qu'ils envoyaient uniquement à des gens tirés au sort, et ça fait déjà au moins 2 ans , voire plus, que c'est comme ça.

Daphnis92
le 27 mars 2017 à 17:12:08
Posteur bavard 2980

aziliz15 a écrit : je continue sur ce thème de mvec, je ne vois pas pk avant ça marchait , parfois oui, parfois non... alors que j'ai pas changé de navigateur c'est halucinant
vous savez comment on met à jour chrome ???

Je crois que les mises à jours sont automatiques mais de temps en temps, si on n'a pas redémarré chrome depuis longtemps, il y a des mises à jours que l'on peut vérifier manuellement.
Tu cliques sur les 3 points verticaux en haut à droite pour aller dans les réglages et ensuite tu cliques sur "A propos" et tu verras le vérificateur de mises à jours.

sweetpea
le 27 mars 2017 à 18:32:59
Incontrôlable 7318

pourriez-vous me dire si les bons du club charal se renouvelle chaque mois? Merci!

Sese72
le 27 mars 2017 à 19:20:41
Posteur confirmé 964

Sur le site Auchan, j'ai gagné un BDR pour les tampons Nett de 1,20€ si cela intéresse quelqu'un. (valable uniquement chez Auchan).

Bclaire83
le 27 mars 2017 à 19:38:39
Incontrôlable 7380

Non mais je pense que ça vient d eux le bug pas de nos navigateurs car yen a qui marchent moi. Mais on dirait que souvent ceux ou ya des bons plans du moment ça bug.

nana767276
le 28 mars 2017 à 09:04:19
Posteur apprenti 721

Bonjour, je cherche le bon de reduction carambar sur ma vie en couleurs, je n'arrive pas à l'imprimer, je peux troquer si quelqu'un l'a !!!

leonatia
le 28 mars 2017 à 15:57:44
Posteur apprenti 559

Consommant beaucoup de yaourt en dessert ( nous sommes 4) je n'arrive pas meme avec les bons de reductions a m'y retrouver...avez vous des astuces pour les yaourts svp?

SANDRAM85
le 28 mars 2017 à 16:18:47
Posteur apprenti 366

sweetpea a écrit : sur le site envie de bien manger, dans les bons rien que pour vous, j'ai accès à

1€ sur un pack de yaourts pot de verre la laitière X8 et un pack de riz au lait X4

Si des personnes ont aussi ce bon et ne le veulent pas, je suis preneuse!

Merci

- édité le 26/03/2017 à 10:51:51 par sweetpea

bonjour je vous ai envoyé un mp

Daphnis92
le 28 mars 2017 à 16:39:32
Posteur bavard 2980

leonatia a écrit : Consommant beaucoup de yaourt en dessert ( nous sommes 4) je n'arrive pas meme avec les bons de reductions a m'y retrouver...avez vous des astuces pour les yaourts svp?

Je commence à les faire moi-même. Il y a quelque temps, j'ai gagné un bon d'achat sur cdiscount et ça m'a permis d'acheter une yaourtière de bonne qualité à pas cher. En plus, j'ai gardé des pots de yaourts en verre achetés avec des produits laitiers remboursés donc je n'ai même pas eu besoin d'en acheter en plus.
Au moins, je sais ce que je mange, pas d'arômes artificiels et de conservateurs et moins de déchets. Avec de la compote, des confitures, de la salade de fruits frais, du chocolat, du café, de la vanille etc, on peut varier les goûts comme on veut.
Je peux aussi faire du fromage blanc mais je n'ai pas encore essayé.

- édité le 28/03/2017 à 16:40:30 par Daphnis92

sweetpea
le 28 mars 2017 à 17:01:22
Incontrôlable 7318

SANDRAM85 a écrit : sweetpea a écrit : sur le site envie de bien manger, dans les bons rien que pour vous, j'ai accès à

1€ sur un pack de yaourts pot de verre la laitière X8 et un pack de riz au lait X4

Si des personnes ont aussi ce bon et ne le veulent pas, je suis preneuse!

Merci

- édité le 26/03/2017 à 10:51:51 par sweetpea

bonjour je vous ai envoyé un mp


Merci beaucoup!

leonatia
le 28 mars 2017 à 17:32:57
Posteur apprenti 559

Daphnis92 a écrit : leonatia a écrit : Consommant beaucoup de yaourt en dessert ( nous sommes 4) je n'arrive pas meme avec les bons de reductions a m'y retrouver...avez vous des astuces pour les yaourts svp?

Je commence à les faire moi-même. Il y a quelque temps, j'ai gagné un bon d'achat sur cdiscount et ça m'a permis d'acheter une yaourtière de bonne qualité à pas cher. En plus, j'ai gardé des pots de yaourts en verre achetés avec des produits laitiers remboursés donc je n'ai même pas eu besoin d'en acheter en plus.
Au moins, je sais ce que je mange, pas d'arômes artificiels et de conservateurs et moins de déchets. Avec de la compote, des confitures, de la salade de fruits frais, du chocolat, du café, de la vanille etc, on peut varier les goûts comme on veut.
Je peux aussi faire du fromage blanc mais je n'ai pas encore essayé.

- édité le 28/03/2017 à 16:40:30 par Daphnis92


Merci pr ta réponse, en fait j ai déjà une yaourtière et j ai déjà fait mes yaourt moi même, mais je me demande si c est vraiment si economique que ca.

Daphnis92
le 28 mars 2017 à 17:46:00
Posteur bavard 2980

leonatia a écrit : Merci pr ta réponse, en fait j ai déjà une yaourtière et j ai déjà fait mes yaourt moi même, mais je me demande si c est vraiment si economique que ca.

J'achète mon lait chez Lidl, je le trouve pas très cher et très bon, meilleur que le bas de gamme en supermarché, donc en ce qui me concerne, je trouve que j'ai des bons yaourts à pas cher.
Et au delà du problème du prix, c'est vrai que je le fais surtout pour réduire les déchets ménagers et manger moins de conservateurs et colorants.

leonatia
le 28 mars 2017 à 19:06:38
Posteur apprenti 559

Daphnis92 a écrit : leonatia a écrit : Merci pr ta réponse, en fait j ai déjà une yaourtière et j ai déjà fait mes yaourt moi même, mais je me demande si c est vraiment si economique que ca.

J'achète mon lait chez Lidl, je le trouve pas très cher et très bon, meilleur que le bas de gamme en supermarché, donc en ce qui me concerne, je trouve que j'ai des bons yaourts à pas cher.
Et au delà du problème du prix, c'est vrai que je le fais surtout pour réduire les déchets ménagers et manger moins de conservateurs et colorants.



Oui tu as raison en ce qui concerne les dechets menagers et les conservateurs.
Je vais peut etre essayer de m'y remettre.

leonatia
le 28 mars 2017 à 19:29:21
Posteur apprenti 559

Par contre je n'arrive pas à trouver de recette de yaourt au chocolat avec la yaourtiere et ma derniere ne veut que des yaourts au chocolat

aziliz15
le 28 mars 2017 à 20:15:53
Posteur de ouf !! 4917

j'aurais besoin de bdr activia (*12 ou * 16 uniquement) du site dan-on...
svp merci

Daphnis92
le 28 mars 2017 à 20:18:57
Posteur bavard 2980

aziliz15 a écrit : j'aurais besoin de bdr activia (*12 ou * 16 uniquement) du site dan-on...
svp merci

1€ sur 12 Activia natures, ça te va?

aziliz15
le 28 mars 2017 à 20:45:00
Posteur de ouf !! 4917

Oui merci

aziliz15
le 28 mars 2017 à 21:12:25
Posteur de ouf !! 4917

Daphnis92 a écrit : aziliz15 a écrit : j'aurais besoin de bdr activia (*12 ou * 16 uniquement) du site dan-on...
svp merci

1€ sur 12 Activia natures, ça te va?


merci ma belle !!!

aziliz15
le 29 mars 2017 à 15:28:49
Posteur de ouf !! 4917

leonatia a écrit : Consommant beaucoup de yaourt en dessert ( nous sommes 4) je n'arrive pas meme avec les bons de reductions a m'y retrouver...avez vous des astuces pour les yaourts svp?


optis avec site dan-on : bdr sur activia et promos en magasin, faut il encore trouver un magasin qui accepte les bdr sur promos !!!

sinon, j'arrive plus à trouver qui cherchait bdr dove de mvec, chez moi il est dispo , je peux donner ...

LioE
le 29 mars 2017 à 15:34:23
Sensationnel 91098

aziliz15 a écrit : leonatia a écrit : Consommant beaucoup de yaourt en dessert ( nous sommes 4) je n'arrive pas meme avec les bons de reductions a m'y retrouver...avez vous des astuces pour les yaourts svp?


optis avec site dan-on : bdr sur activia et promos en magasin, faut il encore trouver un magasin qui accepte les bdr sur promos !!!

sinon, j'arrive plus à trouver qui cherchait bdr dove de mvec, chez moi il est dispo , je peux donner ...

Tu cherches encore je crois que c'est Myrabel

aziliz15
le 29 mars 2017 à 15:35:52
Posteur de ouf !! 4917

LioE a écrit : aziliz15 a écrit : leonatia a écrit : Consommant beaucoup de yaourt en dessert ( nous sommes 4) je n'arrive pas meme avec les bons de reductions a m'y retrouver...avez vous des astuces pour les yaourts svp?


optis avec site dan-on : bdr sur activia et promos en magasin, faut il encore trouver un magasin qui accepte les bdr sur promos !!!

sinon, j'arrive plus à trouver qui cherchait bdr dove de mvec, chez moi il est dispo , je peux donner ...

Tu cherches encore je crois que c'est Myrabel


non, c'est ok
je viens de retrouver son message sur un autre post

aziliz15
le 29 mars 2017 à 15:45:17
Posteur de ouf !! 4917

sweetpea a écrit : sur le site envie de bien manger, dans les bons rien que pour vous, j'ai accès à

1€ sur un pack de yaourts pot de verre la laitière X8 et un pack de riz au lait X4

Si des personnes ont aussi ce bon et ne le veulent pas, je suis preneuse!

Merci

- édité le 26/03/2017 à 10:51:51 par sweetpea


tu le veux tjs ?

sweetpea
le 29 mars 2017 à 16:19:43
Incontrôlable 7318

aziliz15 a écrit : sweetpea a écrit : sur le site envie de bien manger, dans les bons rien que pour vous, j'ai accès à

1€ sur un pack de yaourts pot de verre la laitière X8 et un pack de riz au lait X4

Si des personnes ont aussi ce bon et ne le veulent pas, je suis preneuse!

Merci

- édité le 26/03/2017 à 10:51:51 par sweetpea


tu le veux tjs ?


Si tu ne ten sers pas oui je suis preneuse merci! Jai vu que tu cherchais activia mais jai déja utilisé mais si tu veux autre chose, dis moi!
Merci ma belle

aziliz15
le 29 mars 2017 à 16:40:06
Posteur de ouf !! 4917

sweetpea a écrit : aziliz15 a écrit : sweetpea a écrit : sur le site envie de bien manger, dans les bons rien que pour vous, j'ai accès à

1€ sur un pack de yaourts pot de verre la laitière X8 et un pack de riz au lait X4

Si des personnes ont aussi ce bon et ne le veulent pas, je suis preneuse!

Merci

- édité le 26/03/2017 à 10:51:51 par sweetpea


tu le veux tjs ?


Si tu ne ten sers pas oui je suis preneuse merci! Jai vu que tu cherchais activia mais jai déja utilisé mais si tu veux autre chose, dis moi!
Merci ma belle


je viens de te le mailler , besoin de rien pour le moment !!!
merci quand même

sweetpea
le 29 mars 2017 à 16:50:39
Incontrôlable 7318

aziliz15 a écrit : sweetpea a écrit : aziliz15 a écrit : sweetpea a écrit : sur le site envie de bien manger, dans les bons rien que pour vous, j'ai accès à

1€ sur un pack de yaourts pot de verre la laitière X8 et un pack de riz au lait X4

Si des personnes ont aussi ce bon et ne le veulent pas, je suis preneuse!

Merci

- édité le 26/03/2017 à 10:51:51 par sweetpea


tu le veux tjs ?


Si tu ne ten sers pas oui je suis preneuse merci! Jai vu que tu cherchais activia mais jai déja utilisé mais si tu veux autre chose, dis moi!
Merci ma belle


je viens de te le mailler , besoin de rien pour le moment !!!
merci quand même



merci tu es un ange!!!

Sese72
le 29 mars 2017 à 16:51:29
Posteur confirmé 964

Sese72 a écrit : Sur le site Auchan, j'ai gagné un BDR pour les tampons Nett de 1,20€ si cela intéresse quelqu'un. (valable uniquement chez Auchan).

Je le donne, si cela intéresse

leonatia
le 29 mars 2017 à 18:13:15
Posteur apprenti 559

aziliz15 a écrit : leonatia a écrit : Consommant beaucoup de yaourt en dessert ( nous sommes 4) je n'arrive pas meme avec les bons de reductions a m'y retrouver...avez vous des astuces pour les yaourts svp?


optis avec site dan-on : bdr sur activia et promos en magasin, faut il encore trouver un magasin qui accepte les bdr sur promos !!!

sinon, j'arrive plus à trouver qui cherchait bdr dove de mvec, chez moi il est dispo , je peux donner ...


Dans quel magasin activia est t'il en promo stp, je n'ai pas vu sur mes pubs.

aziliz15
le 29 mars 2017 à 20:35:29
Posteur de ouf !! 4917

leonatia a écrit : aziliz15 a écrit : leonatia a écrit : Consommant beaucoup de yaourt en dessert ( nous sommes 4) je n'arrive pas meme avec les bons de reductions a m'y retrouver...avez vous des astuces pour les yaourts svp?


optis avec site dan-on : bdr sur activia et promos en magasin, faut il encore trouver un magasin qui accepte les bdr sur promos !!!

sinon, j'arrive plus à trouver qui cherchait bdr dove de mvec, chez moi il est dispo , je peux donner ...


Dans quel magasin activia est t'il en promo stp, je n'ai pas vu sur mes pubs.


là de suite je sais pas !!! mais c'est une piste !!! je suis allée à géant et inter cette semaine mais rien en vue !!! mais 2.76-1€ de bdr soit 1.76 les 12 yahourts , pas mal quand même !!! 5 at home, je sais ce que sais ! étagère du frigo dédiée aux yahourts !!!

Bclaire83
le 30 mars 2017 à 07:21:29
Incontrôlable 7380

J'ai vu ça sur catalogue Carrefour market "l'anniversaire" du 28mars au 9 avril (sur activia nature x8.

Bclaire83
le 30 mars 2017 à 07:22:11
Incontrôlable 7380

Si tu arrives à passer ton bons pour les x12 ça te les fait à 0,44euro les 8..

sweetpea
le 30 mars 2017 à 07:37:15
Incontrôlable 7318

*

- édité le 30/03/2017 à 07:38:32 par sweetpea

sweetpea
le 30 mars 2017 à 07:38:39
Incontrôlable 7318

Bclaire83 a écrit : Si tu arrives à passer ton bons pour les x12 ça te les fait à 0,44euro les 8..



sauf que ça, ça s'appelle de la fraude, surtout si c'est fait de manière volontaire ... Le bon pour un produit de 12 doit être utilisé pour un pack de 12! Attention, la tentation ne doit pas pousser à la dérive, car c'est à cause de ça que les magasins finissent par refuser de prendre les bdr.

mimigwada1
le 30 mars 2017 à 07:42:35
Incontrôlable 7272

Oui faut jouer le jeu sur les articles concernés à force les marques vont tout arrêter.

Lolle
le 30 mars 2017 à 10:02:58
Posteur apprenti 450

Je cherche le bon sur les barres Nesquick

leonatia
le 30 mars 2017 à 10:08:03
Posteur apprenti 559

Merci a vous pr les yaourts, mais c'est vrai que je n'utilise les bons que pour le nombre de yaourt concerné

aziliz15
le 30 mars 2017 à 10:16:37
Posteur de ouf !! 4917

leonatia a écrit : Merci a vous pr les yaourts, mais c'est vrai que je n'utilise les bons que pour le nombre de yaourt concerné


moi aussi , ça va de soi

@ lolle : barre nesquik, tu les trouves sur un site internet ou en magasin ?

- édité le 30/03/2017 à 10:17:40 par aziliz15

sweetpea
le 1 avr. 2017 à 13:56:21
Incontrôlable 7318

je recherche le bon pour les lingettes pampers de 1.50€ sur le site pampers! Je fais le plein en ce moment merci

elousa
le 1 avr. 2017 à 13:59:01
Posteur apprenti 511

sweetpea a écrit : je recherche le bon pour les lingettes pampers de 1.50€ sur le site pampers! Je fais le plein en ce moment merci


1,50€??? Moi sur le site je n'ai réussi à avoir que des bons de 1€.

Je ne sais pas si tu as vu mais l'offre est déjà en magasin il faut que j'y aille mais je n'ai que 3 bons. C'est pas pampers qui permet d'imprimer les bons autant de fois qu'on a besoin? Faut que j'aille faire le point sur mon compte pampers

aziliz15
le 1 avr. 2017 à 13:59:22
Posteur de ouf !! 4917

sweetpea a écrit : je recherche le bon pour les lingettes pampers de 1.50€ sur le site pampers! Je fais le plein en ce moment merci

mail

elousa
le 1 avr. 2017 à 13:59:43
Posteur apprenti 511

Lolle a écrit : Je cherche le bon sur les barres Nesquick

Cest sur le site "croquons la vie"

sweetpea
le 1 avr. 2017 à 14:00:16
Incontrôlable 7318

aziliz15 a écrit : sweetpea a écrit : je recherche le bon pour les lingettes pampers de 1.50€ sur le site pampers! Je fais le plein en ce moment merci

mail


tu es un ange, je t'adore

aziliz15
le 1 avr. 2017 à 14:02:37
Posteur de ouf !! 4917

elousa a écrit : Lolle a écrit : Je cherche le bon sur les barres Nesquick

Cest sur le site "croquons la vie"


pas trouvé , dsl

aziliz15
le 1 avr. 2017 à 14:04:17
Posteur de ouf !! 4917

elousa a écrit : sweetpea a écrit : je recherche le bon pour les lingettes pampers de 1.50€ sur le site pampers! Je fais le plein en ce moment merci


1,50€??? Moi sur le site je n'ai réussi à avoir que des bons de 1€.

Je ne sais pas si tu as vu mais l'offre est déjà en magasin il faut que j'y aille mais je n'ai que 3 bons. C'est pas pampers qui permet d'imprimer les bons autant de fois qu'on a besoin? Faut que j'aille faire le point sur mon compte pampers


ah non, je crois pas ça doit être 1 par trimestre et par produit ou 1 par mois, je sais plus
une fois imprimés, ils sont grisés, plus possible de les imprimé avant un moment...

elousa
le 1 avr. 2017 à 14:04:20
Posteur apprenti 511

aziliz15 a écrit : elousa a écrit : Lolle a écrit : Je cherche le bon sur les barres Nesquick

Cest sur le site "croquons la vie"


pas trouvé , dsl


Je l'ai imprimé hier :/ peut être quon a pas tous les meme offres? Je suis novice donc je ne sais pas trop mais j'ai vu le bon en page 2 je vais aller sur le site voir à nouveau et te dis ca

elousa
le 1 avr. 2017 à 14:05:16
Posteur apprenti 511

aziliz15 a écrit : elousa a écrit : sweetpea a écrit : je recherche le bon pour les lingettes pampers de 1.50€ sur le site pampers! Je fais le plein en ce moment merci


1,50€??? Moi sur le site je n'ai réussi à avoir que des bons de 1€.

Je ne sais pas si tu as vu mais l'offre est déjà en magasin il faut que j'y aille mais je n'ai que 3 bons. C'est pas pampers qui permet d'imprimer les bons autant de fois qu'on a besoin? Faut que j'aille faire le point sur mon compte pampers


ah non, je crois pas ça doit être 1 par trimestre et par produit ou 1 par mois, je sais plus
une fois imprimés, ils sont grisés, plus possible de les imprimé avant un moment...



Ha ok alors ça doit être carte noir pour mes capsule hihi je sais plus quel site mais j'avais trouvé ça vraiment top

elousa
le 1 avr. 2017 à 14:13:24
Posteur apprenti 511

elousa a écrit : aziliz15 a écrit : elousa a écrit : Lolle a écrit : Je cherche le bon sur les barres Nesquick

Cest sur le site "croquons la vie"


pas trouvé , dsl


Je l'ai imprimé hier :/ peut être quon a pas tous les meme offres? Je suis novice donc je ne sais pas trop mais j'ai vu le bon en page 2 je vais aller sur le site voir à nouveau et te dis ca



Je dois dire que je ne comprends pas non plus car je l'ai imprimé hier avec un autre bon de tablette de chocolat et seul mon bon de tablette est grisé et écrit "déjà utilisé"! Mon bon nesquick aurait du apparaître pareil et la, il n'apparaît nul part et il n'est pas non plus dans ma liste. Peut être qu'ils viennent de retirer ce bdr ?!!? Je suis sur mon portable ... dans mon bain (on profite tant que bebe dort hihi) mais quand je sors j'irai regarder ça

vero59160
le 1 avr. 2017 à 14:39:49
Posteur bavard 1072



donne contre une enveloppe timbrée
coupons pour les yaouts à utiliser avant fin avril
pour les friskies c'est le 15/06