En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Les BDR (bons de réduction)


sweetpea
le 5 sept. 2022 à 08:02:01
Incontrôlable 7325

mumju a écrit : Besoin d'aide...
Mon impression à planter sur mvec est ce que quelqu'un a la possibilité de m'envoyer un bdr pour milka c'est les gâteaux brownie de 1,80€ pour l'achat de 4 paquets...
Il me le faut avant 8h


envoyé! J'ai fait au plus vite!

mumju
le 5 sept. 2022 à 08:16:19
Sensationnel 14602

sweetpea a écrit : mumju a écrit : Besoin d'aide...
Mon impression à planter sur mvec est ce que quelqu'un a la possibilité de m'envoyer un bdr pour milka c'est les gâteaux brownie de 1,80€ pour l'achat de 4 paquets...
Il me le faut avant 8h


envoyé! J'ai fait au plus vite!

Tu es trop forte merci beaucoup

sweetpea
le 5 sept. 2022 à 08:28:20
Incontrôlable 7325

mumju a écrit : sweetpea a écrit : mumju a écrit : Besoin d'aide...
Mon impression à planter sur mvec est ce que quelqu'un a la possibilité de m'envoyer un bdr pour milka c'est les gâteaux brownie de 1,80€ pour l'achat de 4 paquets...
Il me le faut avant 8h


envoyé! J'ai fait au plus vite!

Tu es trop forte merci beaucoup




myrabel
le 11 sept. 2022 à 05:33:25
Modérateur 15742

bonjour
je cherche le bon de 1,20 sur un paquet de 2 fois 250 g de café l'Or chez Maison du café.
merci.

sweetpea
le 11 sept. 2022 à 05:43:38
Incontrôlable 7325

myrabel a écrit : bonjour
je cherche le bon de 1,20 sur un paquet de 2 fois 250 g de café l'Or chez Maison du café.
merci.


impossible de faire quoi que ce soit sur ce site depuis TRES longtemps. Je viens de réessayer, rien à faire. Je ne peux même pas me connecter ... Je suis désolé.

marinachristophe
le 11 sept. 2022 à 08:10:40
Incontrôlable 8493

myrabel a écrit : bonjour
je cherche le bon de 1,20 sur un paquet de 2 fois 250 g de café l'Or chez Maison du café.
merci.

même en créant un compte je ne peux pas me connecter, mot de passe incorrect

myrabel
le 11 sept. 2022 à 08:30:12
Modérateur 15742

alors c'est comme moi , je ne peux pas me connecter même si mon mot de passe est correct.
merci quand même d'avoir essayé.

- édité le 11/09/2022 à 08:31:14 par myrabel

yllene69ng
le 11 sept. 2022 à 10:35:50
Sensationnel 14729

myrabel a écrit : bonjour
je cherche le bon de 1,20 sur un paquet de 2 fois 250 g de café l'Or chez Maison du café.
merci.

J'ai tenté, j'ai pu me connecter mais le bon est grisé.

vichypit
le 11 sept. 2022 à 10:42:08
Posteur apprenti 592

idem bon grisé

sweetpea
le 11 sept. 2022 à 15:49:16
Incontrôlable 7325

arrivez vous à imprimer sur le site coca cola?

myrabel
le 11 sept. 2022 à 16:54:34
Modérateur 15742

sweetpea a écrit : arrivez vous à imprimer sur le site coca cola?

tu cherches quoi ?
je peux toujours essayer...

sweetpea
le 11 sept. 2022 à 16:56:37
Incontrôlable 7325

myrabel a écrit : sweetpea a écrit : arrivez vous à imprimer sur le site coca cola?

tu cherches quoi ?
je peux toujours essayer...


c'est gentil merci! Je voulais le bon de 3€ sur coca et celui de 1.50€ sur un pack de 4 coca sans sucre.

myrabel
le 11 sept. 2022 à 17:01:20
Modérateur 15742

sweetpea a écrit : myrabel a écrit : sweetpea a écrit : arrivez vous à imprimer sur le site coca cola?

tu cherches quoi ?
je peux toujours essayer...


c'est gentil merci! Je voulais le bon de 3€ sur coca et celui de 1.50€ sur un pack de 4 coca sans sucre.

je viens d'essayer , ça me dit que j'ai atteint la limite du nombre à imprimer alors que je n'en ai jamais imprimé

sweetpea
le 11 sept. 2022 à 17:07:07
Incontrôlable 7325

myrabel a écrit : sweetpea a écrit : myrabel a écrit : sweetpea a écrit : arrivez vous à imprimer sur le site coca cola?

tu cherches quoi ?
je peux toujours essayer...


c'est gentil merci! Je voulais le bon de 3€ sur coca et celui de 1.50€ sur un pack de 4 coca sans sucre.

je viens d'essayer , ça me dit que j'ai atteint la limite du nombre à imprimer alors que je n'en ai jamais imprimé


je te remercie. J'ai le même message donc le site doit buguer Tu es adorable d'avoir essayé en tout cas merci!

sweetpea
le 16 sept. 2022 à 18:54:22
Incontrôlable 7325

coucou! je me permets une petite demande de bons!
je recherche
1.50€ recharges swiffer sur EDP
2.50 pépito boite à gouter MVEC
1.20 chocolat milka mvec
bdr danone

Merci!

myrabel
le 16 sept. 2022 à 19:58:26
Modérateur 15742

sweetpea a écrit : coucou! je me permets une petite demande de bons!
je recherche
1.50€ recharges swiffer sur EDP
2.50 pépito boite à gouter MVEC
1.20 chocolat milka mvec
bdr danone

Merci!

je t'ai envoyé Milka.
impossible de me connecter sur EDP.
pour danone , tu veux lesquels ?

sweetpea
le 16 sept. 2022 à 20:50:47
Incontrôlable 7325

myrabel a écrit : sweetpea a écrit : coucou! je me permets une petite demande de bons!
je recherche
1.50€ recharges swiffer sur EDP
2.50 pépito boite à gouter MVEC
1.20 chocolat milka mvec
bdr danone

Merci!

je t'ai envoyé Milka.
impossible de me connecter sur EDP.
pour danone , tu veux lesquels ?


Merci beaucoup! Il y a peut être un bug sur EDP. Danone, tous m'intéresse, donc ceux que toi tu ne veux pas. Merci infiniement

yllene69ng
le 16 sept. 2022 à 23:39:47
Sensationnel 14729

sweetpea a écrit : coucou! je me permets une petite demande de bons!
je recherche
1.50€ recharges swiffer sur EDP
2.50 pépito boite à gouter MVEC
1.20 chocolat milka mvec
bdr danone

Merci!

BdR dispos envoyés

sweetpea
le 17 sept. 2022 à 04:40:37
Incontrôlable 7325

yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : coucou! je me permets une petite demande de bons!
je recherche
1.50€ recharges swiffer sur EDP
2.50 pépito boite à gouter MVEC
1.20 chocolat milka mvec
bdr danone

Merci!

BdR dispos envoyés


merci beaucoup!

sweetpea
le 17 sept. 2022 à 04:53:49
Incontrôlable 7325

myrabel a écrit : sweetpea a écrit : coucou! je me permets une petite demande de bons!
je recherche
1.50€ recharges swiffer sur EDP
2.50 pépito boite à gouter MVEC
1.20 chocolat milka mvec
bdr danone

Merci!

je t'ai envoyé Milka.
impossible de me connecter sur EDP.
pour danone , tu veux lesquels ?


sur EDP apparemment ce sont les remboursements qui disfonctionnent. Ils ont un soucis technique. Par contre savez vous si les bons ont été renouvelés ou si ils ont été prolongés? Car je ne peux pas imprimer les 2.50€ sur le serviettes always discreet. Merci!


- édité le 17/09/2022 à 06:46:47 par sweetpea

marinachristophe
le 17 sept. 2022 à 10:12:52
Incontrôlable 8493

sweetpea a écrit : coucou! je me permets une petite demande de bons!
je recherche
1.50€ recharges swiffer sur EDP
2.50 pépito boite à gouter MVEC
1.20 chocolat milka mvec
bdr danone

Merci!


marinachristophe
le 17 sept. 2022 à 10:22:51
Incontrôlable 8493

sweetpea a écrit : myrabel a écrit : sweetpea a écrit : coucou! je me permets une petite demande de bons!
je recherche
1.50€ recharges swiffer sur EDP
2.50 pépito boite à gouter MVEC
1.20 chocolat milka mvec
bdr danone

Merci!

je t'ai envoyé Milka.
impossible de me connecter sur EDP.
pour danone , tu veux lesquels ?


sur EDP apparemment ce sont les remboursements qui disfonctionnent. Ils ont un soucis technique. Par contre savez vous si les bons ont été renouvelés ou si ils ont été prolongés? Car je ne peux pas imprimer les 2.50€ sur le serviettes always discreet. Merci!


- édité le 17/09/2022 à 06:46:47 par sweetpea

moi le bon d'always je te l'avais déjà envoyé et je ne le vois pus sur mon compte

sweetpea
le 17 sept. 2022 à 11:12:59
Incontrôlable 7325

marinachristophe a écrit : sweetpea a écrit : coucou! je me permets une petite demande de bons!
je recherche
1.50€ recharges swiffer sur EDP
2.50 pépito boite à gouter MVEC
1.20 chocolat milka mvec
bdr danone

Merci!




merci ma belle!

sweetpea
le 17 sept. 2022 à 13:31:15
Incontrôlable 7325

marinachristophe a écrit : sweetpea a écrit : myrabel a écrit : sweetpea a écrit : coucou! je me permets une petite demande de bons!
je recherche
1.50€ recharges swiffer sur EDP
2.50 pépito boite à gouter MVEC
1.20 chocolat milka mvec
bdr danone

Merci!

je t'ai envoyé Milka.
impossible de me connecter sur EDP.
pour danone , tu veux lesquels ?


sur EDP apparemment ce sont les remboursements qui disfonctionnent. Ils ont un soucis technique. Par contre savez vous si les bons ont été renouvelés ou si ils ont été prolongés? Car je ne peux pas imprimer les 2.50€ sur le serviettes always discreet. Merci!


- édité le 17/09/2022 à 06:46:47 par sweetpea

moi le bon d'always je te l'avais déjà envoyé et je ne le vois pus sur mon compte


merci d'avoir regardé. C'est bizarre qu'ils ne les renouvellent pas avant décembre!

Finisteria
le 26 sept. 2022 à 11:04:12
Sensationnel 14642

vous arrivez à imprimer les webcoupons sur sodebo et moi ? ceux qu'on obtient en récompense de notre participation sur l'espace personnel ? moi rien ne se passe, ça apparait en grisé mais je n'ai rien
j'ai tenté sur safari, et aussi avec Chrome, ça veut pas... c'est relou !!

mumju
le 26 sept. 2022 à 11:33:29
Sensationnel 14602

Finisteria a écrit : vous arrivez à imprimer les webcoupons sur sodebo et moi ? ceux qu'on obtient en récompense de notre participation sur l'espace personnel ? moi rien ne se passe, ça apparait en grisé mais je n'ai rien
j'ai tenté sur safari, et aussi avec Chrome, ça veut pas... c'est relou !!

Ça ne fonctionne pas pour moi non plus

sweetpea
le 26 sept. 2022 à 12:36:32
Incontrôlable 7325

Finisteria a écrit : vous arrivez à imprimer les webcoupons sur sodebo et moi ? ceux qu'on obtient en récompense de notre participation sur l'espace personnel ? moi rien ne se passe, ça apparait en grisé mais je n'ai rien
j'ai tenté sur safari, et aussi avec Chrome, ça veut pas... c'est relou !!


aucun soucis pour moi, j'ai pu imprimer sur mozilla.

Finisteria
le 26 sept. 2022 à 14:46:47
Sensationnel 14642

Je n'utilise jamais Mozilla, je vais regarder ça de plus près ! Merci pour l'info

sweetpea
le 2 oct. 2022 à 14:53:15
Incontrôlable 7325

ce mois ci je ne vois aucun bon sur sodebo par contre. C'est pareil pour vous?

Yllene je t'ai envoyé tes bdr du mois

yllene69ng
le 2 oct. 2022 à 18:50:18
Sensationnel 14729

sweetpea a écrit : ce mois ci je ne vois aucun bon sur sodebo par contre. C'est pareil pour vous?

Yllene je t'ai envoyé tes bdr du mois

Mon En Cas de Caprice mensuel ! Merci !

sosomoustic29
le 2 oct. 2022 à 18:58:54
Incontrôlable 7292

Est ce ça intéresse quelqu'un le livret complet LBA? Je m'en sert pas.

sweetpea
le 2 oct. 2022 à 18:59:56
Incontrôlable 7325

yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : ce mois ci je ne vois aucun bon sur sodebo par contre. C'est pareil pour vous?

Yllene je t'ai envoyé tes bdr du mois

Mon En Cas de Caprice mensuel ! Merci !


Avec plaisir!

sweetpea
le 4 oct. 2022 à 05:55:48
Incontrôlable 7325

Vous avez des bons danone ce mois ci? Ils sont grisés de mon côté. J'ai l'impression qu'on ne peut plus les imprimer tous les mois ...

myrabel
le 4 oct. 2022 à 06:23:35
Modérateur 15742

sweetpea a écrit : Vous avez des bons danone ce mois ci? Ils sont grisés de mon côté. J'ai l'impression qu'on ne peut plus les imprimer tous les mois ...

pareil pour moi

sweetpea
le 4 oct. 2022 à 06:45:03
Incontrôlable 7325

myrabel a écrit : sweetpea a écrit : Vous avez des bons danone ce mois ci? Ils sont grisés de mon côté. J'ai l'impression qu'on ne peut plus les imprimer tous les mois ...

pareil pour moi


c'est de pire en pire les sites de bons

yllene69ng
le 4 oct. 2022 à 08:44:05
Sensationnel 14729

myrabel a écrit : sweetpea a écrit : Vous avez des bons danone ce mois ci? Ils sont grisés de mon côté. J'ai l'impression qu'on ne peut plus les imprimer tous les mois ...

pareil pour moi

+1

missjocya
le 4 oct. 2022 à 10:16:58
Posteur apprenti 448

Bonjour je cherche des bons oral b de 1,50€ sur le site Envie de + si quelqu'un ne s'en sert pas svp ?? Un grand MERCI !

Snow8
le 6 oct. 2022 à 15:14:26
Posteur confirmé 965

Bonjour, j'aimerais avoir une confirmation sur les bons de réduction de certains sites .
Avez-vous déjà eu des soucis pour le passage en caisse, à savoir 4 bons de réduction pour un même article donc en 4 exemplaires. Merci par avance

sweetpea
le 6 oct. 2022 à 15:16:22
Incontrôlable 7325

Snow8 a écrit : Bonjour, j'aimerais avoir une confirmation sur les bons de réduction de certains sites .
Avez-vous déjà eu des soucis pour le passage en caisse, à savoir 4 bons de réduction pour un même article donc en 4 exemplaires. Merci par avance


si tu as 1 bon par article, tu as le droit de les utiliser. Après tout dépend de la politique du magasin qui est libre de les accepter ou non.

Snow8
le 6 oct. 2022 à 15:42:45
Posteur confirmé 965

C'est justement ce qui m'interpelle, mon carrefour m'a toujours pris tous mes bdr sans problème et là ils en ont pris un seul. Soit disant ils ne pouvaient pas prendre les 4. Merci de ton aide en tout cas.

sweetpea a écrit : Snow8 a écrit : Bonjour, j'aimerais avoir une confirmation sur les bons de réduction de certains sites .
Avez-vous déjà eu des soucis pour le passage en caisse, à savoir 4 bons de réduction pour un même article donc en 4 exemplaires. Merci par avance


si tu as 1 bon par article, tu as le droit de les utiliser. Après tout dépend de la politique du magasin qui est libre de les accepter ou non.


sweetpea
le 6 oct. 2022 à 16:17:44
Incontrôlable 7325

Snow8 a écrit : C'est justement ce qui m'interpelle, mon carrefour m'a toujours pris tous mes bdr sans problème et là ils en ont pris un seul. Soit disant ils ne pouvaient pas prendre les 4. Merci de ton aide en tout cas.

sweetpea a écrit : Snow8 a écrit : Bonjour, j'aimerais avoir une confirmation sur les bons de réduction de certains sites .
Avez-vous déjà eu des soucis pour le passage en caisse, à savoir 4 bons de réduction pour un même article donc en 4 exemplaires. Merci par avance


si tu as 1 bon par article, tu as le droit de les utiliser. Après tout dépend de la politique du magasin qui est libre de les accepter ou non.




oui certains magasins n'acceptent qu'1 seul de bons identiques pour éviter les photocopies ou les abus de quantité. Par ex si tu as acheté 2 paquets de pâtes lusturcru et donnent 2 bons de 0.50€ lustrucru, ils peuvent n'en accepter qu'un. Par contre si tu as 1 paquet de lustucru, 1 paquet de panzani et donne 1 bon lustucru + 1 bon panzani, là c'est bon. Je ne sais pas si je suis claire.
Dans mon leclerc, ils ne font pas ça, c'est 1 par produit, mais dans mon carrefour, je crois qu'ils font comme le tien maintenant.

Snow8
le 7 oct. 2022 à 00:42:58
Posteur confirmé 965

D'accord je comprends merci. Je ferais beaucoup plus attention la prochaine fois. Quitte à prendre un seul article à la fois

amy02
le 7 oct. 2022 à 13:07:29
Posteur de ouf !! 4339

sweetpea a écrit : Snow8 a écrit : C'est justement ce qui m'interpelle, mon carrefour m'a toujours pris tous mes bdr sans problème et là ils en ont pris un seul. Soit disant ils ne pouvaient pas prendre les 4. Merci de ton aide en tout cas.

sweetpea a écrit : Snow8 a écrit : Bonjour, j'aimerais avoir une confirmation sur les bons de réduction de certains sites .
Avez-vous déjà eu des soucis pour le passage en caisse, à savoir 4 bons de réduction pour un même article donc en 4 exemplaires. Merci par avance


si tu as 1 bon par article, tu as le droit de les utiliser. Après tout dépend de la politique du magasin qui est libre de les accepter ou non.




oui certains magasins n'acceptent qu'1 seul de bons identiques pour éviter les photocopies ou les abus de quantité. Par ex si tu as acheté 2 paquets de pâtes lusturcru et donnent 2 bons de 0.50€ lustrucru, ils peuvent n'en accepter qu'un. Par contre si tu as 1 paquet de lustucru, 1 paquet de panzani et donne 1 bon lustucru + 1 bon panzani, là c'est bon. Je ne sais pas si je suis claire.
Dans mon leclerc, ils ne font pas ça, c'est 1 par produit, mais dans mon carrefour, je crois qu'ils font comme le tien maintenant.


Coucou
C'est pas hyper logique puisque parfois y' a des démonstratrices et elles te donnent le nombre de bons selon ce que tu prends, bref c'est à la tête du client un peu en fait lol

sweetpea
le 7 oct. 2022 à 13:34:02
Incontrôlable 7325

amy02 a écrit : sweetpea a écrit : Snow8 a écrit : C'est justement ce qui m'interpelle, mon carrefour m'a toujours pris tous mes bdr sans problème et là ils en ont pris un seul. Soit disant ils ne pouvaient pas prendre les 4. Merci de ton aide en tout cas.

sweetpea a écrit : Snow8 a écrit : Bonjour, j'aimerais avoir une confirmation sur les bons de réduction de certains sites .
Avez-vous déjà eu des soucis pour le passage en caisse, à savoir 4 bons de réduction pour un même article donc en 4 exemplaires. Merci par avance


si tu as 1 bon par article, tu as le droit de les utiliser. Après tout dépend de la politique du magasin qui est libre de les accepter ou non.




oui certains magasins n'acceptent qu'1 seul de bons identiques pour éviter les photocopies ou les abus de quantité. Par ex si tu as acheté 2 paquets de pâtes lusturcru et donnent 2 bons de 0.50€ lustrucru, ils peuvent n'en accepter qu'un. Par contre si tu as 1 paquet de lustucru, 1 paquet de panzani et donne 1 bon lustucru + 1 bon panzani, là c'est bon. Je ne sais pas si je suis claire.
Dans mon leclerc, ils ne font pas ça, c'est 1 par produit, mais dans mon carrefour, je crois qu'ils font comme le tien maintenant.


Coucou
C'est pas hyper logique puisque parfois y' a des démonstratrices et elles te donnent le nombre de bons selon ce que tu prends, bref c'est à la tête du client un peu en fait lol


moi je parle des webcoupons qu'on imprime. Ceux qu'on trouve dans les magasins, là par contre il n'y a aucun soucis pour en utiliser plusieurs.

yllene69ng
le 7 oct. 2022 à 14:12:09
Sensationnel 14729

Je recherche le BdR de 1€ sur un pack Contrex 6x1.5l sur le site CroquonsLaVie.
Merci !



sweetpea
le 7 oct. 2022 à 14:26:49
Incontrôlable 7325

yllene69ng a écrit : Je recherche le BdR de 1€ sur un pack Contrex 6x1.5l sur le site CroquonsLaVie.
Merci !





je suis verte, l'impression a planté! Ca ne m'a pas ouvert la fenêtre d'impression! Je suis désolé

yllene69ng
le 7 oct. 2022 à 14:41:47
Sensationnel 14729

sweetpea a écrit : yllene69ng a écrit : Je recherche le BdR de 1€ sur un pack Contrex 6x1.5l sur le site CroquonsLaVie.
Merci !





je suis verte, l'impression a planté! Ca ne m'a pas ouvert la fenêtre d'impression! Je suis désolé

Tant pis, pas grave ! J'ai pu imprimer le mien, c'est déjà ça !

sweetpea
le 7 oct. 2022 à 14:43:22
Incontrôlable 7325

yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : yllene69ng a écrit : Je recherche le BdR de 1€ sur un pack Contrex 6x1.5l sur le site CroquonsLaVie.
Merci !





je suis verte, l'impression a planté! Ca ne m'a pas ouvert la fenêtre d'impression! Je suis désolé

Tant pis, pas grave ! J'ai pu imprimer le mien, c'est déjà ça !


je suis deg, J'aurais dû faire sous chrome. C'est bizarre la fenêtre ne s'est même pas ouverte. Je suis vraiment désolé.

vichypit
le 7 oct. 2022 à 17:22:20
Posteur apprenti 592

cc,je n'ai pas celui la mais 0,80 sur un pack de 6 de 50cl
interessé ou pas
bonne apres midi

yllene69ng
le 7 oct. 2022 à 23:28:10
Sensationnel 14729

vichypit a écrit : cc,je n'ai pas celui la mais 0,80 sur un pack de 6 de 50cl
interessé ou pas
bonne apres midi

Non, je n'en aurai pas besoin. Merci à toi d'avoir proposé !