En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Les BDR (bons de réduction)


yllene69ng
le 4 mai 2022 à 09:28:13
Sensationnel 14702

sweetpea a écrit : vous arrivez à faire des demandes de remboursements sur EDP? Moi ça fait quelques temps que j'ai un message d'erreur ...

J'ai fait des demandes la semaine dernière, pas de problème.

C'est avec MVEC que cela dysfonctionne chez moi !
Et cela fait environ 15 jours que j'ai 2 offres en attente sur CNW, cela me bloque car j'ai plusieurs fois le même produit. Déjà l'un d'eux est en rupture... adieu rbs !

- édité le 04/05/2022 à 09:38:42 par yllene69ng

sweetpea
le 4 mai 2022 à 14:36:31
Incontrôlable 7318

yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : vous arrivez à faire des demandes de remboursements sur EDP? Moi ça fait quelques temps que j'ai un message d'erreur ...

J'ai fait des demandes la semaine dernière, pas de problème.

C'est avec MVEC que cela dysfonctionne chez moi !
Et cela fait environ 15 jours que j'ai 2 offres en attente sur CNW, cela me bloque car j'ai plusieurs fois le même produit. Déjà l'un d'eux est en rupture... adieu rbs !

- édité le 04/05/2022 à 09:38:42 par yllene69ng


j'espère que je n'ai pas un soucis avec mon compte du coup. Ou alors le bon est peut-être déjà épuisé.

sweetpea
le 4 mai 2022 à 19:29:09
Incontrôlable 7318

les bons danone sont enfin en ligne! je suis comme toujours intéressée lol

Je m'excuse de beaucoup vous solliciter, mais je suis contre les multicomptes et je préfère demander. Je vous remercie donc infiniment car ça aide beaucoup, me permets de donner à ma famille, et de faire des donations. Ca me sort un peu la tête de mon quotidien que certaines d'entres vous connaissent.
Bref tout ça pour vous dire que je vous suis vraiment reconnaissante. Vous êtes top les copinautes! Et n'hésitez pas à me solliciter quand vous avez besoin aussi!

myrabel
le 5 mai 2022 à 06:03:53
Modérateur 15720

sweetpea a écrit : les bons danone sont enfin en ligne! je suis comme toujours intéressée lol

Je m'excuse de beaucoup vous solliciter, mais je suis contre les multicomptes et je préfère demander. Je vous remercie donc infiniment car ça aide beaucoup, me permets de donner à ma famille, et de faire des donations. Ca me sort un peu la tête de mon quotidien que certaines d'entres vous connaissent.
Bref tout ça pour vous dire que je vous suis vraiment reconnaissante. Vous êtes top les copinautes! Et n'hésitez pas à me solliciter quand vous avez besoin aussi!


sweetpea
le 5 mai 2022 à 06:19:44
Incontrôlable 7318

myrabel a écrit : sweetpea a écrit : les bons danone sont enfin en ligne! je suis comme toujours intéressée lol

Je m'excuse de beaucoup vous solliciter, mais je suis contre les multicomptes et je préfère demander. Je vous remercie donc infiniment car ça aide beaucoup, me permets de donner à ma famille, et de faire des donations. Ca me sort un peu la tête de mon quotidien que certaines d'entres vous connaissent.
Bref tout ça pour vous dire que je vous suis vraiment reconnaissante. Vous êtes top les copinautes! Et n'hésitez pas à me solliciter quand vous avez besoin aussi!




merci

yllene69ng
le 5 mai 2022 à 10:10:15
Sensationnel 14702

sweetpea a écrit : les bons danone sont enfin en ligne! je suis comme toujours intéressée lol

Je m'excuse de beaucoup vous solliciter, mais je suis contre les multicomptes et je préfère demander. Je vous remercie donc infiniment car ça aide beaucoup, me permets de donner à ma famille, et de faire des donations. Ca me sort un peu la tête de mon quotidien que certaines d'entres vous connaissent.
Bref tout ça pour vous dire que je vous suis vraiment reconnaissante. Vous êtes top les copinautes! Et n'hésitez pas à me solliciter quand vous avez besoin aussi!

Envoyé !

sweetpea
le 5 mai 2022 à 10:59:52
Incontrôlable 7318

yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : les bons danone sont enfin en ligne! je suis comme toujours intéressée lol

Je m'excuse de beaucoup vous solliciter, mais je suis contre les multicomptes et je préfère demander. Je vous remercie donc infiniment car ça aide beaucoup, me permets de donner à ma famille, et de faire des donations. Ca me sort un peu la tête de mon quotidien que certaines d'entres vous connaissent.
Bref tout ça pour vous dire que je vous suis vraiment reconnaissante. Vous êtes top les copinautes! Et n'hésitez pas à me solliciter quand vous avez besoin aussi!

Envoyé !


merci beaucoup!

marinachristophe
le 5 mai 2022 à 13:30:23
Incontrôlable 8490

sweetpea a écrit : les bons danone sont enfin en ligne! je suis comme toujours intéressée lol

Je m'excuse de beaucoup vous solliciter, mais je suis contre les multicomptes et je préfère demander. Je vous remercie donc infiniment car ça aide beaucoup, me permets de donner à ma famille, et de faire des donations. Ca me sort un peu la tête de mon quotidien que certaines d'entres vous connaissent.
Bref tout ça pour vous dire que je vous suis vraiment reconnaissante. Vous êtes top les copinautes! Et n'hésitez pas à me solliciter quand vous avez besoin aussi!


sweetpea
le 5 mai 2022 à 13:37:14
Incontrôlable 7318

marinachristophe a écrit : sweetpea a écrit : les bons danone sont enfin en ligne! je suis comme toujours intéressée lol

Je m'excuse de beaucoup vous solliciter, mais je suis contre les multicomptes et je préfère demander. Je vous remercie donc infiniment car ça aide beaucoup, me permets de donner à ma famille, et de faire des donations. Ca me sort un peu la tête de mon quotidien que certaines d'entres vous connaissent.
Bref tout ça pour vous dire que je vous suis vraiment reconnaissante. Vous êtes top les copinautes! Et n'hésitez pas à me solliciter quand vous avez besoin aussi!





sweetpea
le 9 mai 2022 à 04:48:10
Incontrôlable 7318

coucou! J'ai un soucis avec mon compte sur EDP (je n'arrive ni à imprimer ni à faire de demandes de remb ...) donc si des personnes n'utilisent pas le bon de 2€ sur les serviettes always discreet, je suis preneuse merci beaucoup!

etaketak
le 9 mai 2022 à 16:54:23
Sensationnel 12140

J'ai le même problème sur EDP

sweetpea
le 9 mai 2022 à 18:52:44
Incontrôlable 7318

etaketak a écrit : J'ai le même problème sur EDP



franchement entre EDP qui déconne, CPN qui ne valide pas et/ou ne rembourse pas, MVEC qui marche quand il veut, je crois que je vais mettre une pause sur les remboursements en ligne. Je sais pas ce qui se passe mais c'est du grand n'importe quoi.

sweetpea
le 14 mai 2022 à 18:38:07
Incontrôlable 7318

coucou! je cherche toujours le bon de 2€ alwzys discreet, les bons danone et le bon de 2.10€ sur les oreo enrobés sur MVEC. Merci!

- édité le 15/05/2022 à 04:47:13 par sweetpea

marinachristophe
le 18 mai 2022 à 13:14:29
Incontrôlable 8490

sweetpea a écrit : coucou! je cherche toujours le bon de 2€ alwzys discreet, les bons danone et le bon de 2.10€ sur les oreo enrobés sur MVEC. Merci!

- édité le 15/05/2022 à 04:47:13 par sweetpea


sweetpea
le 18 mai 2022 à 13:22:44
Incontrôlable 7318

marinachristophe a écrit : sweetpea a écrit : coucou! je cherche toujours le bon de 2€ alwzys discreet, les bons danone et le bon de 2.10€ sur les oreo enrobés sur MVEC. Merci!

- édité le 15/05/2022 à 04:47:13 par sweetpea




merci!

sweetpea
le 20 mai 2022 à 09:24:44
Incontrôlable 7318

coucou! Savez-vous tous les combiens les bons sur le site entremont se réactualise? Je voudrais le 0.50€ sur le entremont bio mais il est toujours grisé alors que je l'ai imprimé il y a longtemps ...
Si jamais des personnes ne s'en servent pas, je suis preneuse merci!
https://entremont.com/nos-bons­-de-reductions/

yllene69ng
le 20 mai 2022 à 10:00:52
Sensationnel 14702

sweetpea a écrit : coucou! Savez-vous tous les combiens les bons sur le site entremont se réactualise? Je voudrais le 0.50€ sur le entremont bio mais il est toujours grisé alors que je l'ai imprimé il y a longtemps ...
Si jamais des personnes ne s'en servent pas, je suis preneuse merci!
https://entremont.com/nos-bons­-de-reductions/

Envoyé !

sweetpea
le 20 mai 2022 à 10:04:03
Incontrôlable 7318

yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : coucou! Savez-vous tous les combiens les bons sur le site entremont se réactualise? Je voudrais le 0.50€ sur le entremont bio mais il est toujours grisé alors que je l'ai imprimé il y a longtemps ...
Si jamais des personnes ne s'en servent pas, je suis preneuse merci!
https://entremont.com/nos-bons­-de-reductions/

Envoyé !


merci minette! ce n'est pas celui ci mais nous n'avons peut être pas tous les mêmes du coup! ce n'est pas grave, j'apprécie beaucoup ton aide!

myrabel
le 22 mai 2022 à 05:43:26
Modérateur 15720

sweetpea a écrit : coucou! Savez-vous tous les combiens les bons sur le site entremont se réactualise? Je voudrais le 0.50€ sur le entremont bio mais il est toujours grisé alors que je l'ai imprimé il y a longtemps ...
Si jamais des personnes ne s'en servent pas, je suis preneuse merci!
https://entremont.com/nos-bons­-de-reductions/


sweetpea
le 22 mai 2022 à 06:21:07
Incontrôlable 7318

myrabel a écrit : sweetpea a écrit : coucou! Savez-vous tous les combiens les bons sur le site entremont se réactualise? Je voudrais le 0.50€ sur le entremont bio mais il est toujours grisé alors que je l'ai imprimé il y a longtemps ...
Si jamais des personnes ne s'en servent pas, je suis preneuse merci!
https://entremont.com/nos-bons­-de-reductions/





merci ma belle! c'est bon j'ai ce qu'il me faut concernant Entremont maintenant!


marinachristophe
le 30 mai 2022 à 23:22:03
Incontrôlable 8490

Bonjour, je cherche les bons 2 euros sur serviettes always et 2 euros sur serviettes always platinum sur edp

yllene69ng
le 30 mai 2022 à 23:54:49
Sensationnel 14702

marinachristophe a écrit : Bonjour, je cherche les bons 2 euros sur serviettes always et 2 euros sur serviettes always platinum sur edp

Envoyé !

myrabel
le 31 mai 2022 à 06:11:08
Modérateur 15720

marinachristophe a écrit : Bonjour, je cherche les bons 2 euros sur serviettes always et 2 euros sur serviettes always platinum sur edp


marinachristophe
le 31 mai 2022 à 10:47:42
Incontrôlable 8490

yllene69ng a écrit : marinachristophe a écrit : Bonjour, je cherche les bons 2 euros sur serviettes always et 2 euros sur serviettes always platinum sur edp

Envoyé !


marinachristophe
le 31 mai 2022 à 10:47:56
Incontrôlable 8490

myrabel a écrit : marinachristophe a écrit : Bonjour, je cherche les bons 2 euros sur serviettes always et 2 euros sur serviettes always platinum sur edp




amy02
le 31 mai 2022 à 20:22:15
Posteur de ouf !! 4338

marinachristophe a écrit : Bonjour, je cherche les bons 2 euros sur serviettes always et 2 euros sur serviettes always platinum sur edp


Envoyé

marinachristophe
le 31 mai 2022 à 23:02:41
Incontrôlable 8490

amy02 a écrit : marinachristophe a écrit : Bonjour, je cherche les bons 2 euros sur serviettes always et 2 euros sur serviettes always platinum sur edp


Envoyé


sweetpea
le 1 juin 2022 à 10:42:11
Incontrôlable 7318

marinachristophe a écrit : Bonjour, je cherche les bons 2 euros sur serviettes always et 2 euros sur serviettes always platinum sur edp


désolé ma belle, je ne peux pas t'aider car j'ai des soucis avec EDP. Impossible de faire des demandes de remboursement depuis plusieurs semaines, et maintenant les impressions bug aussi. Apparemment, je ne suis pas la seule à qui ça arrive. Ils sont au courant du problème mais ne font rien ... Vive pixibox!

sweetpea
le 1 juin 2022 à 11:48:57
Incontrôlable 7318

ne faites surtout pas de demande de remboursement sur MVEC aujourd'hui. Comme chaque 1er du mois, ça bug! Comme je m'en doutais, j'ai d'abord essayé avec un bon qui ne m'intéressait pas. Et bingo! Le bon est ensuite perdu bien sûr, et ne comptez pas sur pixibox pour faire quoi que ce soit!

yllene69ng
le 1 juin 2022 à 14:52:54
Sensationnel 14702

sweetpea a écrit : ne faites surtout pas de demande de remboursement sur MVEC aujourd'hui. Comme chaque 1er du mois, ça bug! Comme je m'en doutais, j'ai d'abord essayé avec un bon qui ne m'intéressait pas. Et bingo! Le bon est ensuite perdu bien sûr, et ne comptez pas sur pixibox pour faire quoi que ce soit!

Je viens de voir ton message et j'ai fait une demande de rbs ce matin, 1.40€ qui, en plus, débloque la cagnotte.
En fait, j'ai retenté suite à ma demande du 03.05 qui m'a été refusée car TC pas clair (il est PARFAIT, mon TC) et bien sûr l'offre avait disparu.
Alors, ce matin, entêtée et n'y croyant pas trop, j'ai tenté à nouveau !
Ouf, cela a fonctionné ! Pfiou !

sweetpea
le 1 juin 2022 à 15:12:51
Incontrôlable 7318

yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : ne faites surtout pas de demande de remboursement sur MVEC aujourd'hui. Comme chaque 1er du mois, ça bug! Comme je m'en doutais, j'ai d'abord essayé avec un bon qui ne m'intéressait pas. Et bingo! Le bon est ensuite perdu bien sûr, et ne comptez pas sur pixibox pour faire quoi que ce soit!

Je viens de voir ton message et j'ai fait une demande de rbs ce matin, 1.40€ qui, en plus, débloque la cagnotte.
En fait, j'ai retenté suite à ma demande du 03.05 qui m'a été refusée car TC pas clair (il est PARFAIT, mon TC) et bien sûr l'offre avait disparu.
Alors, ce matin, entêtée et n'y croyant pas trop, j'ai tenté à nouveau !
Ouf, cela a fonctionné ! Pfiou !


super si ça a fonctionné pour toi! c'était quel bon? dans le doute, j'ai préféré ne pas tenter le bon que je veux vraiment, je vais attendre demain. J'avais tenté fin de matinée.

sweetpea
le 1 juin 2022 à 15:14:23
Incontrôlable 7318

oh cool les bons danone sont en ligne! Je suis preneuse pour ceux qui n'utilisent pas merci!

yllene69ng
le 1 juin 2022 à 15:55:15
Sensationnel 14702

sweetpea a écrit : yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : ne faites surtout pas de demande de remboursement sur MVEC aujourd'hui. Comme chaque 1er du mois, ça bug! Comme je m'en doutais, j'ai d'abord essayé avec un bon qui ne m'intéressait pas. Et bingo! Le bon est ensuite perdu bien sûr, et ne comptez pas sur pixibox pour faire quoi que ce soit!

Je viens de voir ton message et j'ai fait une demande de rbs ce matin, 1.40€ qui, en plus, débloque la cagnotte.
En fait, j'ai retenté suite à ma demande du 03.05 qui m'a été refusée car TC pas clair (il est PARFAIT, mon TC) et bien sûr l'offre avait disparu.
Alors, ce matin, entêtée et n'y croyant pas trop, j'ai tenté à nouveau !
Ouf, cela a fonctionné ! Pfiou !


super si ça a fonctionné pour toi! c'était quel bon? dans le doute, j'ai préféré ne pas tenter le bon que je veux vraiment, je vais attendre demain. J'avais tenté fin de matinée.


1.40€ Biscuits Milka, tenté à 11:24
J'ai eu de la chance ! Je ne savais pas que sur MVEC, c'était encore plus difficile pour les demandes de rbs le 1er que le reste du mois. Régulièrement, j'ai des refus avec eux.

sweetpea
le 2 juin 2022 à 04:19:38
Incontrôlable 7318

yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : ne faites surtout pas de demande de remboursement sur MVEC aujourd'hui. Comme chaque 1er du mois, ça bug! Comme je m'en doutais, j'ai d'abord essayé avec un bon qui ne m'intéressait pas. Et bingo! Le bon est ensuite perdu bien sûr, et ne comptez pas sur pixibox pour faire quoi que ce soit!

Je viens de voir ton message et j'ai fait une demande de rbs ce matin, 1.40€ qui, en plus, débloque la cagnotte.
En fait, j'ai retenté suite à ma demande du 03.05 qui m'a été refusée car TC pas clair (il est PARFAIT, mon TC) et bien sûr l'offre avait disparu.
Alors, ce matin, entêtée et n'y croyant pas trop, j'ai tenté à nouveau !
Ouf, cela a fonctionné ! Pfiou !


super si ça a fonctionné pour toi! c'était quel bon? dans le doute, j'ai préféré ne pas tenter le bon que je veux vraiment, je vais attendre demain. J'avais tenté fin de matinée.


1.40€ Biscuits Milka, tenté à 11:24
J'ai eu de la chance ! Je ne savais pas que sur MVEC, c'était encore plus difficile pour les demandes de rbs le 1er que le reste du mois. Régulièrement, j'ai des refus avec eux.


c'est pixibox qui gère, c'est une équipe de bras cassés ...

Finisteria
le 2 juin 2022 à 08:26:36
Sensationnel 14634

quelqu'un sait s'il y a moyen de trouver de l'opti sur le Martini Fiero ?
bdr à imprimer ou appli ?

myrabel
le 2 juin 2022 à 10:34:56
Modérateur 15720

sweetpea a écrit : oh cool les bons danone sont en ligne! Je suis preneuse pour ceux qui n'utilisent pas merci!


sweetpea
le 2 juin 2022 à 10:50:35
Incontrôlable 7318

myrabel a écrit : sweetpea a écrit : oh cool les bons danone sont en ligne! Je suis preneuse pour ceux qui n'utilisent pas merci!




Merci!

sweetpea
le 4 juin 2022 à 04:42:26
Incontrôlable 7318

je recherche toujours les bons danone et le bon de 1.30€ sur 2 lots de tablettes chocolat milka sur MVEC. Merci!

myrabel
le 4 juin 2022 à 05:53:36
Modérateur 15720

sweetpea a écrit : je recherche toujours les bons danone et le bon de 1.30€ sur 2 lots de tablettes chocolat milka sur MVEC. Merci!


sweetpea
le 4 juin 2022 à 06:24:00
Incontrôlable 7318

myrabel a écrit : sweetpea a écrit : je recherche toujours les bons danone et le bon de 1.30€ sur 2 lots de tablettes chocolat milka sur MVEC. Merci!




merci ma belle!

yllene69ng
le 4 juin 2022 à 11:24:28
Sensationnel 14702

sweetpea a écrit : je recherche toujours les bons danone et le bon de 1.30€ sur 2 lots de tablettes chocolat milka sur MVEC. Merci!

Mes 2 impressions ont foiré ! Cela tournait dans le vide et que dalle !

sweetpea
le 4 juin 2022 à 11:51:30
Incontrôlable 7318

yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : je recherche toujours les bons danone et le bon de 1.30€ sur 2 lots de tablettes chocolat milka sur MVEC. Merci!

Mes 2 impressions ont foiré ! Cela tournait dans le vide et que dalle !


ce n'est pas grave ma belle, merci d'avoir essayé

marinachristophe
le 4 juin 2022 à 22:59:44
Incontrôlable 8490

sweetpea a écrit : je recherche toujours les bons danone et le bon de 1.30€ sur 2 lots de tablettes chocolat milka sur MVEC. Merci!


sweetpea
le 5 juin 2022 à 04:35:03
Incontrôlable 7318

marinachristophe a écrit : sweetpea a écrit : je recherche toujours les bons danone et le bon de 1.30€ sur 2 lots de tablettes chocolat milka sur MVEC. Merci!




merci beaucoup!!!

sweetpea
le 8 juin 2022 à 10:42:55
Incontrôlable 7318

coucou! je recherche toujours les bons danone et le bon de 1.50€ sur le dentifrice oral b. Merci!

sweetpea
le 18 juin 2022 à 04:56:43
Incontrôlable 7318

coucou! je recherche le bon de 3€ les serviettes always discreet sur EDP merci!

Ceux qui sont bloqués sur le site, aucune nouvelle?

myrabel
le 18 juin 2022 à 05:56:09
Modérateur 15720

sweetpea a écrit : coucou! je recherche le bon de 3€ les serviettes always discreet sur EDP merci!

Ceux qui sont bloqués sur le site, aucune nouvelle?


sweetpea
le 18 juin 2022 à 05:56:41
Incontrôlable 7318

myrabel a écrit : sweetpea a écrit : coucou! je recherche le bon de 3€ les serviettes always discreet sur EDP merci!

Ceux qui sont bloqués sur le site, aucune nouvelle?






yllene69ng
le 18 juin 2022 à 10:35:45
Sensationnel 14702

Envoyé !

- édité le 18/06/2022 à 10:36:47 par yllene69ng

sweetpea
le 18 juin 2022 à 10:49:36
Incontrôlable 7318

yllene69ng a écrit : Envoyé !

- édité le 18/06/2022 à 10:36:47 par yllene69ng


merci beaucoup!