En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bon de réduction Nivea 3 euros


isa35
le 14 mars 2012 à 08:42:14
Posteur bavard 2294

NINI2867 a écrit : le mieux c est de rien dire et faire son stock a presque rien
moi avec mes collègues on s éclatent avec tous sortes de bons de reduction qui nous permettent de payer les produits que quelques centimes d euros



+1 ...Je te rejoins sur le fait de ne rien dire ...Dommage car un forum est un lieu de partage .

isa35
le 14 mars 2012 à 08:43:19
Posteur bavard 2294

NENETTE4984 a écrit : ba du coup j'avais mit une phot je l'ai enlever hors qu'il y a pas de soucis avec les autres membres mais tu as pas tort


+1 . en effet avec les autres membres pas de souci ...

NEN84
le 14 mars 2012 à 08:43:57
Posteur de ouf !! 3038

isa35 a écrit : NENETTE4984 a écrit : ba du coup j'avais mit une phot je l'ai enlever hors qu'il y a pas de soucis avec les autres membres mais tu as pas tort


+1 . en effet avec les autres membres pas de souci ...

crotte j'ai pas eu de bol sur ce coup la

isa35
le 14 mars 2012 à 08:45:04
Posteur bavard 2294

NENETTE4984 a écrit : isa35 a écrit : NENETTE4984 a écrit : ba du coup j'avais mit une phot je l'ai enlever hors qu'il y a pas de soucis avec les autres membres mais tu as pas tort


+1 . en effet avec les autres membres pas de souci ...

crotte j'ai pas eu de bol sur ce coup la



T'inquiète pas ...mais je trouve dommage cette réaction ...Qui gache l'ambiance du post du coup

NEN84
le 14 mars 2012 à 08:46:39
Posteur de ouf !! 3038

a la la oui tu as pas tort merci en tout cas

sylviel
le 14 mars 2012 à 09:06:40
Posteur bavard 1591

Coucou les filles
Entièrement d'accord avec vous.Je ne comprends pas ce genre de réaction......Moi je suis super contente pour toi Nenette,quand je vois que tu t'es fait plaisir en achetant pour pas très cher tous ces produits,il ne faut pas que ça gache ta joie.Je crois qu'il ne faut pas tenir compte de ces remarques que je trouve déplacées.

NEN84
le 14 mars 2012 à 09:14:03
Posteur de ouf !! 3038

sylviel a écrit : Coucou les filles
Entièrement d'accord avec vous.Je ne comprends pas ce genre de réaction......Moi je suis super contente pour toi Nenette,quand je vois que tu t'es fait plaisir en achetant pour pas très cher tous ces produits,il ne faut pas que ça gache ta joie.Je crois qu'il ne faut pas tenir compte de ces remarques que je trouve déplacées.

ba merci ba oui ca m'a refroidit je me suis pas crotte moi je suis contente quand c'est les autres merci en tout cas tu est gentille

pyxis
le 14 mars 2012 à 10:37:26
Sensationnel 10180

jaimelesbonsplans a écrit : pyxis a écrit : jaimelesbonsplans a écrit : Lynou a écrit : voilà j'ai imprimé mes bons, je suis allé à inter, j'ai pris deux mousses à raser et une fois à la caisse comme d'hab bon refusé motif les bons sont à 3€ et la mousse à 2.87€*
j'ai laissé les mousses et j'ai bien ronchonné



En même temps c'set normal qu'elle refuse

Moi, les caissières à Carrefour me disent que le montant du bon est supérieur au montant du produit et que, par conséquent, elles déduiront le montant du produit (donc 2,87 € au lieu de 3 €).


C'est tout autant illégale car carrefour après lui se fait rembourser 3E par nivea pas 2,87E


Eh bien la prochaine fois je leur réponds ça ! Merci de l'avoir dit !

pyxis
le 14 mars 2012 à 10:44:28
Sensationnel 10180

Bon, personnellement, je n'ai pas créé de faux comptes : car même si c'est légal de créer le nombre de comptes que l'on veut sur Nivea, il est bien écrit sur les bons "Ce coupon vous est strictement attribué. Vous en êtes responsable. Toute utilisation frauduleuse donnera lieu à des poursuites et notamment : photocopie, falsification, diffusion sur Internet, présentation à la caisse pour tout autre achat..."

Les bons sont ensuite récupérés par Sogec et il doit bien y avoir des vérifications.

Si Titi pouvait nous en dire plus sur ce sujet, ce serait bien

Tibelette
le 14 mars 2012 à 10:52:08
Posteur bavard 2548

oh que c'est pas beau la jalousie comme ça... chaque personne voit midi a sa porte comme je dis...

que ça te passe au dessus Nenette

NEN84
le 14 mars 2012 à 10:53:50
Posteur de ouf !! 3038

Tibelette a écrit : oh que c'est pas beau la jalousie comme ça... chaque personne voit midi a sa porte comme je dis...

que ça te passe au dessus Nenette

merci tu est mimi tibelette j'ai pas l'impression d'avoir fait qq choses de mal j'ai deux comptes un pour moi est un pour mon petit beau frere pfffffffff ca me desol merci a toi

pyxis
le 14 mars 2012 à 11:00:25
Sensationnel 10180

Tibelette a écrit : oh que c'est pas beau la jalousie comme ça... chaque personne voit midi a sa porte comme je dis...

que ça te passe au dessus Nenette

Personnellement, je ne suis pas jalouse. Mais si vous créez de faux comptes, cela revient à faire de faux bons d'achat et vous risquez des poursuites. Donc, faites gaffe !

Si vous avez des comptes qui correspondent à de vrais personnes, là, pas de problèmes !

Je dis ça pour les personnes qui impriment des bons avec de fausses identités ou plusieurs fois la même identité et mails jetables.

NEN84
le 14 mars 2012 à 11:02:10
Posteur de ouf !! 3038

pyxis a écrit : Tibelette a écrit : oh que c'est pas beau la jalousie comme ça... chaque personne voit midi a sa porte comme je dis...

que ça te passe au dessus Nenette

Personnellement, je ne suis pas jalouse. Mais si vous créez de faux comptes, cela revient à faire de faux bons d'achat et vous risquez des poursuites. Donc, faites gaffe !

Si vous avez des comptes qui correspondent à de vrais personnes, là, pas de problèmes !

Je dis ça pour les personnes qui impriment des bons avec de fausses identités ou plusieurs fois la même identité et mails jetables.

ba c'est pas un faux comtes pixys il est bien reel je lui rend juste service c'est tout

pyxis
le 14 mars 2012 à 11:03:16
Sensationnel 10180

NENETTE4984 a écrit : pyxis a écrit : Tibelette a écrit : oh que c'est pas beau la jalousie comme ça... chaque personne voit midi a sa porte comme je dis...

que ça te passe au dessus Nenette

Personnellement, je ne suis pas jalouse. Mais si vous créez de faux comptes, cela revient à faire de faux bons d'achat et vous risquez des poursuites. Donc, faites gaffe !

Si vous avez des comptes qui correspondent à de vrais personnes, là, pas de problèmes !

Je dis ça pour les personnes qui impriment des bons avec de fausses identités ou plusieurs fois la même identité et mails jetables.

ba c'est pas un faux comtes pixys il est bien reel je lui rend juste service c'est tout

Je n'ai pas compris : tu parles de quoi ?

isa35
le 14 mars 2012 à 11:03:45
Posteur bavard 2294

pyxis a écrit : Tibelette a écrit : oh que c'est pas beau la jalousie comme ça... chaque personne voit midi a sa porte comme je dis...

que ça te passe au dessus Nenette

Personnellement, je ne suis pas jalouse. Mais si vous créez de faux comptes, cela revient à faire de faux bons d'achat et vous risquez des poursuites. Donc, faites gaffe !

Si vous avez des comptes qui correspondent à de vrais personnes, là, pas de problèmes !

Je dis ça pour les personnes qui impriment des bons avec de fausses identités ou plusieurs fois la même identité et mails jetables.


Moi j'ai mis un compte à mon nom , un au nom de zhom et un au nom de ma belle mere c'est tout

NEN84
le 14 mars 2012 à 11:03:59
Posteur de ouf !! 3038

pyxis a écrit : NENETTE4984 a écrit : pyxis a écrit : Tibelette a écrit : oh que c'est pas beau la jalousie comme ça... chaque personne voit midi a sa porte comme je dis...

que ça te passe au dessus Nenette

Personnellement, je ne suis pas jalouse. Mais si vous créez de faux comptes, cela revient à faire de faux bons d'achat et vous risquez des poursuites. Donc, faites gaffe !

Si vous avez des comptes qui correspondent à de vrais personnes, là, pas de problèmes !

Je dis ça pour les personnes qui impriment des bons avec de fausses identités ou plusieurs fois la même identité et mails jetables.

ba c'est pas un faux comtes pixys il est bien reel je lui rend juste service c'est tout

Je n'ai pas compris : tu parles de quoi ?

je t'ai mp

pyxis
le 14 mars 2012 à 11:08:44
Sensationnel 10180

Je ne parlais pas du tout de Nenette

Je dis juste aux membres qui créent de faux comptes c'est à dire fausses identités et impressions multiples de bons qu'ils risquent des poursuites.

J'utilise moi aussi les comptes de ma famille : ce ne sont pas de faux comptes ! Rien à voir !

Yahya
le 14 mars 2012 à 11:08:53
Incontrôlable 8417

personnellement je vois pas ou pixis est jalouse, elle préviens c tt.

Après pour le commentaire de j'aime...... je préfère faire aucun commentaire.

pyxis
le 14 mars 2012 à 11:13:07
Sensationnel 10180

Yahya a écrit : personnellement je vois pas ou pixis est jalouse, elle préviens c tt.

Après pour le commentaire de j'aime...... je préfère faire aucun commentaire.


Voilà, je voulais juste prévenir

NEN84
le 14 mars 2012 à 11:20:56
Posteur de ouf !! 3038

pyxis a écrit : Yahya a écrit : personnellement je vois pas ou pixis est jalouse, elle préviens c tt.

Après pour le commentaire de j'aime...... je préfère faire aucun commentaire.


Voilà, je voulais juste prévenir

oui oui pyxis il y a pas de soucis personne a dit que tu etais jalouse enfin je pense pas !au contraire on c'est mp

NEN84
le 14 mars 2012 à 11:21:18
Posteur de ouf !! 3038

pyxis a écrit : Je ne parlais pas du tout de Nenette

Je dis juste aux membres qui créent de faux comptes c'est à dire fausses identités et impressions multiples de bons qu'ils risquent des poursuites.

J'utilise moi aussi les comptes de ma famille : ce ne sont pas de faux comptes ! Rien à voir !

merci beaucoup

isa35
le 14 mars 2012 à 11:27:08
Posteur bavard 2294

pyxis a écrit : Je ne parlais pas du tout de Nenette

Je dis juste aux membres qui créent de faux comptes c'est à dire fausses identités et impressions multiples de bons qu'ils risquent des poursuites.

J'utilise moi aussi les comptes de ma famille : ce ne sont pas de faux comptes ! Rien à voir !


+1

Tibelette
le 14 mars 2012 à 11:58:56
Posteur bavard 2548

pyxis a écrit : Yahya a écrit : personnellement je vois pas ou pixis est jalouse, elle préviens c tt.

Après pour le commentaire de j'aime...... je préfère faire aucun commentaire.


Voilà, je voulais juste prévenir



je ne m'exprimais pas pour toi Pyxis, mais quelqu'un d'autre qui n'a pas été sympa dans ces propos avec Nenette
pardon j'ai du mal m'exprimer.
et suis d'accord avec vous, sur les bons, autant jouer l'honneté, sinon les Marques ne feront plus d'aussi belles reductions.

pyxis
le 14 mars 2012 à 12:01:04
Sensationnel 10180

Tibelette a écrit : pyxis a écrit : Yahya a écrit : personnellement je vois pas ou pixis est jalouse, elle préviens c tt.

Après pour le commentaire de j'aime...... je préfère faire aucun commentaire.


Voilà, je voulais juste prévenir



je ne m'exprimais pas pour toi Pyxis, mais quelqu'un d'autre qui n'a pas été sympa dans ces propos avec Nenette
pardon j'ai du mal m'exprimer.
et suis d'accord avec vous, sur les bons, autant jouer l'honneté, sinon les Marques ne feront plus d'aussi belles reductions.


kitty
le 15 mars 2012 à 17:11:29
Incontrôlable 5305

crotte j'ai voulu crée un autre compte mais recois pas le mail

jaimelesbonsplans
le 15 mars 2012 à 19:48:25
Mini posteur 149

NENETTE4984 a écrit : ba desoler j'ai le droit d'ouvrir un compte pour moi est qq d'autre!est pour ma part il y a pas de photocopies et j'ai pas a me justifier



prends moi pour une bille avec 2 comptes t'arrives à choper autant de produits ?????????? sans faire des photocopies ou edition multiples

je cite
2lotions pour le visages,4shampoing,2cremes pour le corps 3cremes pour les mains1masque est 4labello


bah voyons


NEN84
le 15 mars 2012 à 19:50:45
Posteur de ouf !! 3038

jaimelesbonsplans a écrit : NENETTE4984 a écrit : ba desoler j'ai le droit d'ouvrir un compte pour moi est qq d'autre!est pour ma part il y a pas de photocopies et j'ai pas a me justifier



prends moi pour une bille avec 2 comptes t'arrives à choper autant de produits ?????????? sans faire des photocopies ou edition multiples

je cite
2lotions pour le visages,4shampoing,2cremes pour le corps 3cremes pour les mains1masque est 4labello


bah voyons



ba a intermarche ils st par lot va faire tes courses est cherche mi pas

jaimelesbonsplans
le 15 mars 2012 à 19:51:33
Mini posteur 149

mais oui daccord

scorpione
le 15 mars 2012 à 20:06:07
Posteur apprenti 627

Bonsoir jaimelesbonsplans,
Je ne comprend pas trop ou tu veux en venir car effectivement on peut acheter des lots et il y aussi deux achetés un offert etc...
Un forum est un lieu d'échanges, pourquoi porter de tels accusations sans relâche en vers Nenette ?

NEN84
le 15 mars 2012 à 20:07:38
Posteur de ouf !! 3038

en tout cas moi je commence a en avoir ral le bol

Titi
le 15 mars 2012 à 20:46:50
Administrateur 33400

Bon ca suffit chacun est assez grand pour savoir ce qu'il doit faire et ce qu'il veut faire.
Vous êtes tous majeur et responsable de vos actes.

Faire de faux comptes avec des nom fantaisistes oui c'est illégal et interdit après savoir s'il y a des contrôles... je pense pas ça couterait plus cher à nivea
Après si vous faites des comptes pour des membres de votre famille vous avez tout à fait le droit d'en profiter.

NEN84
le 15 mars 2012 à 20:48:21
Posteur de ouf !! 3038

Titi a écrit : Bon ca suffit chacun est assez grand pour savoir ce qu'il doit faire et ce qu'il veut faire.
Vous êtes tous majeur et responsable de vos actes.

Faire de faux comptes avec des nom fantaisistes oui c'est illégal et interdit après savoir s'il y a des contrôles... je pense pas ça couterait plus cher à nivea
Après si vous faites des comptes pour des membres de votre famille vous avez tout à fait le droit d'en profiter.

merci a toi

torque53
le 15 mars 2012 à 20:49:21
Posteur bavard 2676

jaimelesbonsplans a écrit : NENETTE4984 a écrit : ba desoler j'ai le droit d'ouvrir un compte pour moi est qq d'autre!est pour ma part il y a pas de photocopies et j'ai pas a me justifier



prends moi pour une bille avec 2 comptes t'arrives à choper autant de produits ?????????? sans faire des photocopies ou edition multiples

je cite
2lotions pour le visages,4shampoing,2cremes pour le corps 3cremes pour les mains1masque est 4labello


bah voyons



En quoi ça te gène?. Un conseil: vivre et laisser vivre

ptiteplume
le 15 mars 2012 à 20:53:17
Posteur apprenti 589

été a carrefour; un deo pour zom et un pour moi
merci pour ce bon plan.

lola33660
le 15 mars 2012 à 20:53:25
Posteur bavard 2641

NENETTE4984 a écrit : ]voila ce que j'ai prit avec mes bons de reductions j'ai fait deux comptes j'ai2lotions pour le visages,4shampoing,2cremes pour le corps 3cremes pour les mains1masque est 4labello [/b]

--- message édité le 13/03/2012 à 20:41:07 par NENETTE4984 ---

moi je dit BRAVOOOOOOOOO QUELLE ECONOMIE

NEN84
le 15 mars 2012 à 20:55:07
Posteur de ouf !! 3038

lola33660 a écrit : NENETTE4984 a écrit : ]voila ce que j'ai prit avec mes bons de reductions j'ai fait deux comptes j'ai2lotions pour le visages,4shampoing,2cremes pour le corps 3cremes pour les mains1masque est 4labello [/b]

--- message édité le 13/03/2012 à 20:41:07 par NENETTE4984 ---

moi je dit BRAVOOOOOOOOO QUELLE ECONOMIE

merci lola

lola33660
le 15 mars 2012 à 20:56:22
Posteur bavard 2641

NENETTE4984 a écrit : lola33660 a écrit : NENETTE4984 a écrit : ]voila ce que j'ai prit avec mes bons de reductions j'ai fait deux comptes j'ai2lotions pour le visages,4shampoing,2cremes pour le corps 3cremes pour les mains1masque est 4labello [/b]

--- message édité le 13/03/2012 à 20:41:07 par NENETTE4984 ---

moi je dit BRAVOOOOOOOOO QUELLE ECONOMIE

merci lola

BE de rien on est tous la pour moin depenser et ce que tu as fait

jaimelesbonsplans
le 15 mars 2012 à 20:56:31
Mini posteur 149

Titi a écrit : Bon ca suffit chacun est assez grand pour savoir ce qu'il doit faire et ce qu'il veut faire.
Vous êtes tous majeur et responsable de vos actes.

Faire de faux comptes avec des nom fantaisistes oui c'est illégal et interdit après savoir s'il y a des contrôles... je pense pas ça couterait plus cher à nivea
Après si vous faites des comptes pour des membres de votre famille vous avez tout à fait le droit d'en profiter.



merci de le rappeler

NEN84
le 15 mars 2012 à 20:58:13
Posteur de ouf !! 3038

lola33660 a écrit : NENETTE4984 a écrit : lola33660 a écrit : NENETTE4984 a écrit : ]voila ce que j'ai prit avec mes bons de reductions j'ai fait deux comptes j'ai2lotions pour le visages,4shampoing,2cremes pour le corps 3cremes pour les mains1masque est 4labello [/b]

--- message édité le 13/03/2012 à 20:41:07 par NENETTE4984 ---

moi je dit BRAVOOOOOOOOO QUELLE ECONOMIE

merci lola

BE de rien on est tous la pour moin depenser et ce que tu as fait

va a intermarche il font des duo pour 3 euros est moins ton bon tu va voir c'est bonne soiree repose toi bien 'j'espere que ta puce va mieux

Titi
le 15 mars 2012 à 20:59:51
Administrateur 33400

jaimelesbonsplans a écrit : Titi a écrit : Bon ca suffit chacun est assez grand pour savoir ce qu'il doit faire et ce qu'il veut faire.
Vous êtes tous majeur et responsable de vos actes.

Faire de faux comptes avec des nom fantaisistes oui c'est illégal et interdit après savoir s'il y a des contrôles... je pense pas ça couterait plus cher à nivea
Après si vous faites des comptes pour des membres de votre famille vous avez tout à fait le droit d'en profiter.



merci de le rappeler

Mais tu n'as AUCUNE preuve que ces personnes aient fait de faux compte et n'ai pas fait des compte pour leur famille ainsi que profiter de lot comme à intermarché !
Donc merci de ne pas accuser à tord les personnes sans preuve !

Sali80
le 15 mars 2012 à 21:03:51
Incontrôlable 5406

ben voila à cause de sa je n'ai pas pu voir la colette de nenette en photo

dommage j'aurais bien voulut voir son petit tresor

NEN84
le 15 mars 2012 à 21:05:16
Posteur de ouf !! 3038

Sali80 a écrit : ben voila à cause de sa je n'ai pas pu voir la colette de nenette en photo

dommage j'aurais bien voulut voir son petit tresor

tu est mignionne mais je veux pas avoir de soucis comme maintenant si tu veux je te la donne par mp demain merci tu est trop mimi

Titi
le 15 mars 2012 à 21:06:15
Administrateur 33400

NENETTE4984 a écrit : Sali80 a écrit : ben voila à cause de sa je n'ai pas pu voir la colette de nenette en photo

dommage j'aurais bien voulut voir son petit tresor

tu est mignionne mais je veux pas avoir de soucis comme maintenant si tu veux je te la donne par mp demain merci tu est trop mimi

tu peux tout a fait mettre la photo je te l'autorise

NEN84
le 15 mars 2012 à 21:07:12
Posteur de ouf !! 3038

Titi a écrit : NENETTE4984 a écrit : Sali80 a écrit : ben voila à cause de sa je n'ai pas pu voir la colette de nenette en photo

dommage j'aurais bien voulut voir son petit tresor

tu est mignionne mais je veux pas avoir de soucis comme maintenant si tu veux je te la donne par mp demain merci tu est trop mimi

tu peux tout a fait mettre la photo je te l'autorise

bon ok mais je la trouve pas si enorme que ca ./images/uploadMembre/73297/bon-plan/25001.jpg

sofyya
le 15 mars 2012 à 21:08:30
Incontrôlable 5398

NENETTE4984 a écrit : Titi a écrit : NENETTE4984 a écrit : Sali80 a écrit : ben voila à cause de sa je n'ai pas pu voir la colette de nenette en photo

dommage j'aurais bien voulut voir son petit tresor

tu est mignionne mais je veux pas avoir de soucis comme maintenant si tu veux je te la donne par mp demain merci tu est trop mimi

tu peux tout a fait mettre la photo je te l'autorise

bon ok mais je la trouve pas si enorme que ca ./images/uploadMembre/73297/bon-plan/25001.jpg

belles économies,tu as eu raison d'en profiter et de faire le stock

NEN84
le 15 mars 2012 à 21:08:30
Posteur de ouf !! 3038

voila il y a tois lots les shampoing est creme pour le corp je precise

NEN84
le 15 mars 2012 à 21:09:49
Posteur de ouf !! 3038

ba je me suis servit de mes bons et j'ai pas photocopiers de bons

ptiteplume
le 15 mars 2012 à 21:10:32
Posteur apprenti 589

question: savez vous jusqu'a quand cette reduction sera possible sur le site?

jaimelesbonsplans
le 15 mars 2012 à 21:14:16
Mini posteur 149

Titi a écrit : jaimelesbonsplans a écrit : Titi a écrit : Bon ca suffit chacun est assez grand pour savoir ce qu'il doit faire et ce qu'il veut faire.
Vous êtes tous majeur et responsable de vos actes.

Faire de faux comptes avec des nom fantaisistes oui c'est illégal et interdit après savoir s'il y a des contrôles... je pense pas ça couterait plus cher à nivea
Après si vous faites des comptes pour des membres de votre famille vous avez tout à fait le droit d'en profiter.



merci de le rappeler

Mais tu n'as AUCUNE preuve que ces personnes aient fait de faux compte et n'ai pas fait des compte pour leur famille ainsi que profiter de lot comme à intermarché !
Donc merci de ne pas accuser à tord les personnes sans preuve !



J'ai cité personne si elle se sent concernée c'est vraiment pas mno probleme

Sali80
le 15 mars 2012 à 21:14:52
Incontrôlable 5406

NENETTE4984 a écrit : Titi a écrit : NENETTE4984 a écrit : Sali80 a écrit : ben voila à cause de sa je n'ai pas pu voir la colette de nenette en photo

dommage j'aurais bien voulut voir son petit tresor

tu est mignionne mais je veux pas avoir de soucis comme maintenant si tu veux je te la donne par mp demain merci tu est trop mimi

tu peux tout a fait mettre la photo je te l'autorise

bon ok mais je la trouve pas si enorme que ca ./images/uploadMembre/73297/bon-plan/25001.jpg