En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bon de réduction Nivea 3 euros


coco-chanel
le 8 mars 2012 à 14:40:43
Modérateur 5624

cigalette83 a écrit : Yahya a écrit : coco-chanel a écrit :

voila mon petit stock d'hier, j'en reviens toujours pas, pr un total de 0,66 centimes

./images/uploadMembre/105381/bon-plan/24659.jpg






Hé ben pinaise !!! Ca c'est du bon plan !! La j'y vasi taleur, vais essayer de faire de même ou mieux ! Mais la barre est haute !



j'avoue j'ai fais fort, surtout qu'au passage en caisse je n'avais que sa





:



pyxis
le 8 mars 2012 à 14:49:39
Sensationnel 10180

coco-chanel a écrit : cigalette83 a écrit : Yahya a écrit : coco-chanel a écrit :

voila mon petit stock d'hier, j'en reviens toujours pas, pr un total de 0,66 centimes

./images/uploadMembre/105381/bon-plan/24659.jpg






Hé ben pinaise !!! Ca c'est du bon plan !! La j'y vasi taleur, vais essayer de faire de même ou mieux ! Mais la barre est haute !



j'avoue j'ai fais fort, surtout qu'au passage en caisse je n'avais que sa





:




Moi, je prends d'autres trucs sinon les caissières sont vertes, regardent les bons dans tous les sens et trouvent toujours un truc pour refuser

coco-chanel
le 8 mars 2012 à 15:05:49
Modérateur 5624

pyxis a écrit : coco-chanel a écrit : cigalette83 a écrit : Yahya a écrit : coco-chanel a écrit :

voila mon petit stock d'hier, j'en reviens toujours pas, pr un total de 0,66 centimes

./images/uploadMembre/105381/bon-plan/24659.jpg






Hé ben pinaise !!! Ca c'est du bon plan !! La j'y vasi taleur, vais essayer de faire de même ou mieux ! Mais la barre est haute !



j'avoue j'ai fais fort, surtout qu'au passage en caisse je n'avais que sa





:




Moi, je prends d'autres trucs sinon les caissières sont vertes, regardent les bons dans tous les sens et trouvent toujours un truc pour refuser



la caissière devait ètre une habituée moi, elle a pris les bons sans aucun soucis, petit stress pour moi s'est la 1ère fois que je me sers des BDR , elle a pris mes bons, les as barrés de suite, rangés dans sa caisse, et m'a dit 0,66 cts

heu oui madame je vous les donne de suite

et voila, je recommencerais, sa fait trop plaisir



najel
le 8 mars 2012 à 15:11:23
Incontrôlable 6717

coco chanel tu as créer plusieurs comptes?

coco-chanel
le 8 mars 2012 à 15:17:03
Modérateur 5624

najel a écrit : coco chanel tu as créer plusieurs comptes?


oui j'ai un compte pour chaque membre de la famille

najel
le 8 mars 2012 à 15:20:07
Incontrôlable 6717

coco-chanel a écrit : najel a écrit : coco chanel tu as créer plusieurs comptes?


oui j'ai un compte pour chaque membre de la famille

tu sais je viens de remarqué un truc, lorsque tu as imprimer ton bon, va sur la flèche précédente tu tombe sur la même page mais avec encore une fois le bon que tu peux réimprimer plusieurs fois comme ça, cela t'évite d'ouvrir les différents comptes j'en profite à mort

coco-chanel
le 8 mars 2012 à 15:25:35
Modérateur 5624

najel a écrit : coco-chanel a écrit : najel a écrit : coco chanel tu as créer plusieurs comptes?


oui j'ai un compte pour chaque membre de la famille

tu sais je viens de remarqué un truc, lorsque tu as imprimer ton bon, va sur la flèche précédente tu tombe sur la même page mais avec encore une fois le bon que tu peux réimprimer plusieurs fois comme ça, cela t'évite d'ouvrir les différents comptes j'en profite à mort


heuuuuuu quelle flèche précédente

najel
le 8 mars 2012 à 15:26:43
Incontrôlable 6717

coco-chanel a écrit : najel a écrit : coco-chanel a écrit : najel a écrit : coco chanel tu as créer plusieurs comptes?


oui j'ai un compte pour chaque membre de la famille

tu sais je viens de remarqué un truc, lorsque tu as imprimer ton bon, va sur la flèche précédente tu tombe sur la même page mais avec encore une fois le bon que tu peux réimprimer plusieurs fois comme ça, cela t'évite d'ouvrir les différents comptes j'en profite à mort


heuuuuuu quelle flèche précédente

celle qui a en haut à gauche près de la barre d'outil

coco-chanel
le 8 mars 2012 à 15:36:34
Modérateur 5624

najel a écrit : coco-chanel a écrit : najel a écrit : coco-chanel a écrit : najel a écrit : coco chanel tu as créer plusieurs comptes?


oui j'ai un compte pour chaque membre de la famille

tu sais je viens de remarqué un truc, lorsque tu as imprimer ton bon, va sur la flèche précédente tu tombe sur la même page mais avec encore une fois le bon que tu peux réimprimer plusieurs fois comme ça, cela t'évite d'ouvrir les différents comptes j'en profite à mort


heuuuuuu quelle flèche précédente

celle qui a en haut à gauche près de la barre d'outil



dsl je vais faire ma blonde trouve pas ste barre

nu
le 8 mars 2012 à 15:40:02
Posteur de ouf !! 4079

petite question est ce que certaines d'entre vous ont imprimé des bons au meme nom ? ça n'a pas de risques de problème par la suite ? perso j'ai un peu peur..

coco-chanel
le 8 mars 2012 à 15:42:49
Modérateur 5624

coco-chanel a écrit : najel a écrit : coco-chanel a écrit : najel a écrit : coco chanel tu as créer plusieurs comptes?


oui j'ai un compte pour chaque membre de la famille

tu sais je viens de remarqué un truc, lorsque tu as imprimer ton bon, va sur la flèche précédente tu tombe sur la même page mais avec encore une fois le bon que tu peux réimprimer plusieurs fois comme ça, cela t'évite d'ouvrir les différents comptes j'en profite à mort


heuuuuuu quelle flèche précédente


ha voila j'ai trouvé bon j'essaie, on verra bien

najel
le 8 mars 2012 à 15:43:28
Incontrôlable 6717

coco-chanel a écrit : najel a écrit : coco-chanel a écrit : najel a écrit : coco-chanel a écrit : najel a écrit : coco chanel tu as créer plusieurs comptes?


oui j'ai un compte pour chaque membre de la famille

tu sais je viens de remarqué un truc, lorsque tu as imprimer ton bon, va sur la flèche précédente tu tombe sur la même page mais avec encore une fois le bon que tu peux réimprimer plusieurs fois comme ça, cela t'évite d'ouvrir les différents comptes j'en profite à mort


heuuuuuu quelle flèche précédente

celle qui a en haut à gauche près de la barre d'outil



dsl je vais faire ma blonde trouve pas ste barre

tout en haut à coté du "www" tu as deux flèches une de droite une de gauche en cliquant sur celle de gauche tu repart en arrière

sevali
le 8 mars 2012 à 15:44:22
Sensationnel 15516

moi mon probleme c'est que j'ai ouvert plusieurs autre compte mais qu'il ne m'ont envoyé aucun identifiant depuis 1 semaine................

najel
le 8 mars 2012 à 15:44:56
Incontrôlable 6717

natsu a écrit : petite question est ce que certaines d'entre vous ont imprimé des bons au meme nom ? ça n'a pas de risques de problème par la suite ? perso j'ai un peu peur..


perso c'est ce que j'ai fais mais je ne pense pas que cela poserai problème, sinon tu peux passé par des caisses miniute

najel
le 8 mars 2012 à 15:45:34
Incontrôlable 6717

coco-chanel a écrit : coco-chanel a écrit : najel a écrit : coco-chanel a écrit : najel a écrit : coco chanel tu as créer plusieurs comptes?


oui j'ai un compte pour chaque membre de la famille

tu sais je viens de remarqué un truc, lorsque tu as imprimer ton bon, va sur la flèche précédente tu tombe sur la même page mais avec encore une fois le bon que tu peux réimprimer plusieurs fois comme ça, cela t'évite d'ouvrir les différents comptes j'en profite à mort


heuuuuuu quelle flèche précédente


ha voila j'ai trouvé bon j'essaie, on verra bien

super essaye moi sa fonctionne

najel
le 8 mars 2012 à 15:46:17
Incontrôlable 6717

sevali a écrit : moi mon probleme c'est que j'ai ouvert plusieurs autre compte mais qu'il ne m'ont envoyé aucun identifiant depuis 1 semaine................


rouvert ton premier compte et fais ce que j'ai dis plus haut

nu
le 8 mars 2012 à 15:46:48
Posteur de ouf !! 4079

najel a écrit : natsu a écrit : petite question est ce que certaines d'entre vous ont imprimé des bons au meme nom ? ça n'a pas de risques de problème par la suite ? perso j'ai un peu peur..


perso c'est ce que j'ai fais mais je ne pense pas que cela poserai problème, sinon tu peux passé par des caisses miniute


je vais essayer on verra bien

fergie85
le 8 mars 2012 à 15:48:01
Incontrôlable 8813

Quand vous faites la flèche "précédent", on a le même numéro de coupon non ?

najel
le 8 mars 2012 à 15:51:07
Incontrôlable 6717

fergie85 a écrit : Quand vous faites la flèche "précédent", on a le même numéro de coupon non ?

oui les numéro sont identiques,sa pose problème?

Tibelette
le 8 mars 2012 à 15:52:08
Posteur bavard 2548

Moi j'arrive meme plus a me connecter, ils disent qu'ils me connaissent pas...


tout va bien

fergie85
le 8 mars 2012 à 15:53:13
Incontrôlable 8813

najel a écrit : fergie85 a écrit : Quand vous faites la flèche "précédent", on a le même numéro de coupon non ?

oui les numéro sont identiques,sa pose problème?


j'ai pas fais gaffe si les numéros sont à chaque fois les mêmes en créant des comptes différents.

On pourrait prendre ça pour une copie nan ?

mariekass
le 8 mars 2012 à 15:53:54
Posteur bavard 2070

najel a écrit : fergie85 a écrit : Quand vous faites la flèche "précédent", on a le même numéro de coupon non ?

oui les numéro sont identiques,sa pose problème?

c'est comme si tu avais fait un photocopie, ce qui est interdit

coco-chanel
le 8 mars 2012 à 15:54:04
Modérateur 5624

najel a écrit : coco-chanel a écrit : coco-chanel a écrit : najel a écrit : coco-chanel a écrit : najel a écrit : coco chanel tu as créer plusieurs comptes?


oui j'ai un compte pour chaque membre de la famille

tu sais je viens de remarqué un truc, lorsque tu as imprimer ton bon, va sur la flèche précédente tu tombe sur la même page mais avec encore une fois le bon que tu peux réimprimer plusieurs fois comme ça, cela t'évite d'ouvrir les différents comptes j'en profite à mort


heuuuuuu quelle flèche précédente


ha voila j'ai trouvé bon j'essaie, on verra bien

super essaye moi sa fonctionne


hé bien tu as de la chance moi sa ne fonctionne pas ton bon plan zut de zut en cliquant sur la flèche précédente je tombe sur la page mon coaching

coco-chanel
le 8 mars 2012 à 15:56:01
Modérateur 5624

Fergie tu as essayé de faire aussi avec la fléche précédent ? sa marche pour toi ?

fergie85
le 8 mars 2012 à 15:59:19
Incontrôlable 8813

coco-chanel a écrit : Fergie tu as essayé de faire aussi avec la fléche précédent ? sa marche pour toi ?


Non je n'ai pas essayé, mais j'ai peur que ça fasse comme si on avait fait des photocopies (ce qui est interdit) car les numéros du bon sont les mêmes

najel
le 8 mars 2012 à 16:00:24
Incontrôlable 6717

fergie85 a écrit : najel a écrit : fergie85 a écrit : Quand vous faites la flèche "précédent", on a le même numéro de coupon non ?

oui les numéro sont identiques,sa pose problème?


j'ai pas fais gaffe si les numéros sont à chaque fois les mêmes en créant des comptes différents.

On pourrait prendre ça pour une copie nan ?


ah bah désolé je pensé avoir un truc en plus mais non

fergie85
le 8 mars 2012 à 16:01:03
Incontrôlable 8813

./images/uploadMembre/114105/bon-plan/24663.jpg


Alors la récolte du jour, au lieu de 17,13€ payé que.... 0,13€ et encore j'ai payée avec mon solde de carte Leclerc

coco-chanel
le 8 mars 2012 à 16:01:23
Modérateur 5624

fergie85 a écrit : coco-chanel a écrit : Fergie tu as essayé de faire aussi avec la fléche précédent ? sa marche pour toi ?


Non je n'ai pas essayé, mais j'ai peur que ça fasse comme si on avait fait des photocopies (ce qui est interdit) car les numéros du bon sont les mêmes


ha oui voila, donc c interdit c clair

toute façon moi sa marche pas donc le problème est réglé

fergie85
le 8 mars 2012 à 16:01:30
Incontrôlable 8813

najel a écrit : fergie85 a écrit : najel a écrit : fergie85 a écrit : Quand vous faites la flèche "précédent", on a le même numéro de coupon non ?

oui les numéro sont identiques,sa pose problème?


j'ai pas fais gaffe si les numéros sont à chaque fois les mêmes en créant des comptes différents.

On pourrait prendre ça pour une copie nan ?


ah bah désolé je pensé avoir un truc en plus mais non


Je ne sais pas c'est peut-être ok

coco-chanel
le 8 mars 2012 à 16:04:39
Modérateur 5624

meilleur affaire que toi Fergie mon total était à la base de 28euros et au final j'ai payé 0,66euros

najel
le 8 mars 2012 à 16:05:48
Incontrôlable 6717

fergie85 a écrit : najel a écrit : fergie85 a écrit : najel a écrit : fergie85 a écrit : Quand vous faites la flèche "précédent", on a le même numéro de coupon non ?

oui les numéro sont identiques,sa pose problème?


j'ai pas fais gaffe si les numéros sont à chaque fois les mêmes en créant des comptes différents.

On pourrait prendre ça pour une copie nan ?


ah bah désolé je pensé avoir un truc en plus mais non


Je ne sais pas c'est peut-être ok

je vais tout de même essayé avec un exemplaire pour voir et je vois tiendrais au courant

fergie85
le 8 mars 2012 à 16:07:00
Incontrôlable 8813

coco-chanel a écrit : meilleur affaire que toi Fergie mon total était à la base de 28euros et au final j'ai payé 0,66euros


J'avoue respects

coco-chanel
le 8 mars 2012 à 16:09:00
Modérateur 5624

fergie85 a écrit : coco-chanel a écrit : meilleur affaire que toi Fergie mon total était à la base de 28euros et au final j'ai payé 0,66euros


J'avoue respects



yes yes yes je suis la meilleur et pour une 1ère tentative

cigalette83
le 8 mars 2012 à 18:51:17
Incontrôlable 5732

Alors les filles , je pense que je bats le records sans me la péter... Ok je , bon le chéri m'a dit non prends pour toi fais toi plaisir , alors moi je l'écoute hein.... !

hihi Suis allée dans 1er magazin , la caissiére une chipote parce que j'avais mis une ville de la ou j'habitais avant.... donc hop 2 eme caissiere, et la elle me prend un seul bon par produit , parce qu'elle a bien lu toutes les petites lignes du bon de réduc pfff alors je lui dis " allez soyez hentil c'est la journée de la femme " mais non rien a faire du coup je pose tous les produits et direction un autre qui me connait bien , et là z'ont pas chipotés , dévalisés le magazin, 45min dans le rayon quand même...

Merci encore à la posteuse !


hihi TADAM !!!!!! Payé 1,50E tout çà

./images/uploadMembre/81261/bon-plan/24685.jpg

fergie85
le 8 mars 2012 à 18:53:46
Incontrôlable 8813

faut pas se laisser faire non mais oh

nu
le 8 mars 2012 à 18:53:59
Posteur de ouf !! 4079

cigalette83 a écrit : Alors les filles , je pense que je bats le records sans me la péter... Ok je , bon le chéri m'a dit non prends pour toi fais toi plaisir , alors moi je l'écoute hein.... !

hihi Suis allée dans 1er magazin , la caissiére une chipote parce que j'avais mis une ville de la ou j'habitais avant.... donc hop 2 eme caissiere, et la elle me prend un seul bon par produit , parce qu'elle a bien lu toutes les petites lignes du bon de réduc pfff alors je lui dis " allez soyez hentil c'est la journée de la femme " mais non rien a faire du coup je pose tous les produits et direction un autre qui me connait bien , et là z'ont pas chipotés , dévalisés le magazin, 45min dans le rayon quand même...

Merci encore à la posteuse !


hihi TADAM !!!!!! Payé 1,50E tout çà

./images/uploadMembre/81261/bon-plan/24685.jpg



tous les bons étaient à ton nom ?

isa35
le 8 mars 2012 à 18:54:02
Posteur bavard 2294

il faut que j'aille faire mes achats

cigalette83
le 8 mars 2012 à 18:56:02
Incontrôlable 5732

Merciiiii les filles !

Oui natsu tous les bons étaient à mon nom et prénom

nu
le 8 mars 2012 à 18:56:53
Posteur de ouf !! 4079

cigalette83 a écrit : Merciiiii les filles !

Oui natsu tous les bons était à mon nom et prénom


merci j'hésitais a en faire plusieurs a mon nom mais apparement on peut donc je vais en profiter

coco-chanel
le 8 mars 2012 à 19:12:32
Modérateur 5624

cigalette83 a écrit : Alors les filles , je pense que je bats le records sans me la péter... Ok je , bon le chéri m'a dit non prends pour toi fais toi plaisir , alors moi je l'écoute hein.... !

ta raison profite noméo

hihi Suis allée dans 1er magazin , la caissiére une chipote parce que j'avais mis une ville de la ou j'habitais avant.... donc hop 2 eme caissiere, et la elle me prend un seul bon par produit , parce qu'elle a bien lu toutes les petites lignes du bon de réduc pfff alors je lui dis " allez soyez hentil c'est la journée de la femme " mais non rien a faire du coup je pose tous les produits et direction un autre qui me connait bien , et là z'ont pas chipotés , dévalisés le magazin, 45min dans le rayon quand même...

Merci encore à la posteuse !


hihi TADAM !!!!!! Payé 1,50E tout çà

./images/uploadMembre/81261/bon-plan/24685.jpg


mwè égalité alors




zenattitude
le 8 mars 2012 à 19:26:09
Incontrôlable 6328

J'ai une petite question: vous cumulez les bons de 3 et 2 euros (de vos différents comptes bien sûr ). Ce que je veux dire c'est que vous présentez plus de 3 bons de réduction à la caisse.
Parce que moi je n'utilise qu'un bon à la fois.

cigalette83
le 8 mars 2012 à 20:00:33
Incontrôlable 5732

Heu oui 15 bons... mais pourquoi tu n'en prends qu'un a chaque fois?

chrisseb2006
le 8 mars 2012 à 20:01:09
Posteur bavard 1066

moi je les imprime en plusieurs exemplaires... ça pose problème vous croyez? moi je pensais pas vu que c'était possible

Tibelette
le 8 mars 2012 à 20:03:17
Posteur bavard 2548

dites, vous arrivez a vous connecter a Nivea depuis cet aprem ? moi non ...

helpppppppppppp et j'avais imprimer qu'une fois mon bon de 3 euros...

cigalette83
le 8 mars 2012 à 20:06:39
Incontrôlable 5732

chrisseb2006 a écrit : moi je les imprime en plusieurs exemplaires... ça pose problème vous croyez? moi je pensais pas vu que c'était possible


Moi elles ont vérifiés que c'était pas les mêmes numéros sur le compte, donc sa dépend sur qui tu tombes , une gentille ou une chipoteuse ^^


Autant refaire des comptes pour être sur

Oui nivéa marche chez moi

Tibelette
le 8 mars 2012 à 20:19:02
Posteur bavard 2548

Merci de m'avoir dit que ça fonctionne bien .

en fait j'ai un problème d'identifant.. ça ne me reconnait pas... meme pas mon mail et quand je veux me réinscrire, ça veut pas ...

quel bin's !!!

Titi
le 9 mars 2012 à 16:34:34
Administrateur 33400

C'est avec ces bons la que vous arrivez à avoir des caddie à 0,20ct seulement ?

./images/uploadMembre/646/bon-plan/24723.png

--- message édité le 09/03/2012 à 16:59:31 par Titi ---

fergie85
le 9 mars 2012 à 16:56:50
Incontrôlable 8813

Titi a écrit : C'est avec ces bons la que vous arrivez à avoir des caddie à 0,20ct seulement ?


Oui

Titi
le 9 mars 2012 à 16:58:50
Administrateur 33400

Mais comment c'est possible car les produits valent plus cher que le montant du bon non ?

fergie85
le 9 mars 2012 à 17:04:00
Incontrôlable 8813

Titi a écrit : Mais comment c'est possible car les produits valent plus cher que le montant du bon non ?


Bin perso dans mon Leclerc :
Gel douche : 2,01€ donc après la réduction de 2€ = 0,01€
Après-shampooing pour cheveux colorés : 3,03€ donc après la réduction de 3€ = 0,03€

Et ainsi de suite, il y avait aussi les crèmes Nivéa à 1,99€, crème à raser à 1,98€, du déo bille à 3,08€ etc...