En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

TF1 conso et network question


Violettehub76
le 17 mai 2017 à 14:26:46
Posteur apprenti 581

mes remboursements ne sont plus en court de remboursement donc je pense que d'ici deux jours les remboursements seront arrivés sur le compte bancaire

sweetpea
le 17 mai 2017 à 14:54:11
Incontrôlable 7328

toutes mes demandes ont été validées !!!!! OUF!!!

sandyy77
le 17 mai 2017 à 15:28:32
Posteur bavard 1733

IDEM!!

Bclaire83
le 17 mai 2017 à 21:09:21
Incontrôlable 7380

Yes moi aussi. Mes trois paquets de Pampers soit 3x3euro. Même sur le gratuit. G eu les trois paquets de Pampers quasiment gratuit.

Violettehub76
le 22 mai 2017 à 15:08:14
Posteur apprenti 581



- édité le 22/05/2017 à 15:19:50 par Violettehub76

nouredingo
le 22 mai 2017 à 17:39:51
Petit nouveau 61

Bclaire83 a écrit : Yes moi aussi. Mes trois paquets de Pampers soit 3x3euro. Même sur le gratuit. G eu les trois paquets de Pampers quasiment gratuit.

Vous avez de la chance mais a chaque fois c'est refusé

sankukai37
le 22 mai 2017 à 20:37:55
Mini posteur 182

depuis ce matin sur le site Couponnetwork les remboursements ont disparus sur mon pc
il y a t il des personnes dans le même cas ,

nouredingo
le 22 mai 2017 à 21:16:03
Petit nouveau 61

sankukai37 a écrit : depuis ce matin sur le site Couponnetwork les remboursements ont disparus sur mon pc
il y a t il des personnes dans le même cas ,

Oui pareil

aziliz15
le 29 mai 2017 à 14:13:26
Posteur de ouf !! 4917

HEEEEEEEEEEEEEEEEELP
quand je veux photographier mon ticket de caisse sur CNW, il me met "cnw s'est arrêté".... comprend pas

Bclaire83
le 29 mai 2017 à 14:43:34
Incontrôlable 7380

aziliz15 a écrit : HEEEEEEEEEEEEEEEEELP
quand je veux photographier mon ticket de caisse sur CNW, il me met "cnw s'est arrêté".... comprend pas

Ne m'en parle pas!! J'ai du mettre une demi heure à photographier mon ticket sur tf1conso. Soit photo flou. Soit quand la photo était à peu près nette , ça me mettait comme toi tf1conso s est arrêté" ! À péter un çable!! J'ai réussi mais j'espère que ça sera lisible. Insiste ça devrait le faire. Sinon désinstalle/ reinstalle , si ce n'est pas déjà fait.

aziliz15
le 29 mai 2017 à 17:13:47
Posteur de ouf !! 4917

Bclaire83 a écrit : aziliz15 a écrit : HEEEEEEEEEEEEEEEEELP
quand je veux photographier mon ticket de caisse sur CNW, il me met "cnw s'est arrêté".... comprend pas

Ne m'en parle pas!! J'ai du mettre une demi heure à photographier mon ticket sur tf1conso. Soit photo flou. Soit quand la photo était à peu près nette , ça me mettait comme toi tf1conso s est arrêté" ! À péter un çable!! J'ai réussi mais j'espère que ça sera lisible. Insiste ça devrait le faire. Sinon désinstalle/ reinstalle , si ce n'est pas déjà fait.



grrrrrrrrrrrrrrrrr
ça soule !!!
tjs rien !!! j'ai redémarré mon portable, j'ai réinstallé l'appli , rien de chez rien ça veut pas !!!

Bclaire83
le 29 mai 2017 à 20:03:17
Incontrôlable 7380

aziliz15 a écrit : Bclaire83 a écrit : aziliz15 a écrit : HEEEEEEEEEEEEEEEEELP
quand je veux photographier mon ticket de caisse sur CNW, il me met "cnw s'est arrêté".... comprend pas

Ne m'en parle pas!! J'ai du mettre une demi heure à photographier mon ticket sur tf1conso. Soit photo flou. Soit quand la photo était à peu près nette , ça me mettait comme toi tf1conso s est arrêté" ! À péter un çable!! J'ai réussi mais j'espère que ça sera lisible. Insiste ça devrait le faire. Sinon désinstalle/ reinstalle , si ce n'est pas déjà fait.



grrrrrrrrrrrrrrrrr
ça soule !!!
tjs rien !!! j'ai redémarré mon portable, j'ai réinstallé l'appli , rien de chez rien ça veut pas !!!

Arf moi quand même jarrivais à prendre photo. C juste que ct tjs flou ou application arrêtée

aziliz15
le 29 mai 2017 à 21:09:58
Posteur de ouf !! 4917

Bclaire83 a écrit : aziliz15 a écrit : Bclaire83 a écrit : aziliz15 a écrit : HEEEEEEEEEEEEEEEEELP
quand je veux photographier mon ticket de caisse sur CNW, il me met "cnw s'est arrêté".... comprend pas

Ne m'en parle pas!! J'ai du mettre une demi heure à photographier mon ticket sur tf1conso. Soit photo flou. Soit quand la photo était à peu près nette , ça me mettait comme toi tf1conso s est arrêté" ! À péter un çable!! J'ai réussi mais j'espère que ça sera lisible. Insiste ça devrait le faire. Sinon désinstalle/ reinstalle , si ce n'est pas déjà fait.



grrrrrrrrrrrrrrrrr
ça soule !!!
tjs rien !!! j'ai redémarré mon portable, j'ai réinstallé l'appli , rien de chez rien ça veut pas !!!

Arf moi quand même jarrivais à prendre photo. C juste que ct tjs flou ou application arrêtée



moi aussi j'arrive à prendre la photo mais c'est après que ça beugue

Bclaire83
le 29 mai 2017 à 21:29:24
Incontrôlable 7380

aziliz15 a écrit : Bclaire83 a écrit : aziliz15 a écrit : Bclaire83 a écrit : aziliz15 a écrit : HEEEEEEEEEEEEEEEEELP
quand je veux photographier mon ticket de caisse sur CNW, il me met "cnw s'est arrêté".... comprend pas

Ne m'en parle pas!! J'ai du mettre une demi heure à photographier mon ticket sur tf1conso. Soit photo flou. Soit quand la photo était à peu près nette , ça me mettait comme toi tf1conso s est arrêté" ! À péter un çable!! J'ai réussi mais j'espère que ça sera lisible. Insiste ça devrait le faire. Sinon désinstalle/ reinstalle , si ce n'est pas déjà fait.



grrrrrrrrrrrrrrrrr
ça soule !!!
tjs rien !!! j'ai redémarré mon portable, j'ai réinstallé l'appli , rien de chez rien ça veut pas !!!

Arf moi quand même jarrivais à prendre photo. C juste que ct tjs flou ou application arrêtée



moi aussi j'arrive à prendre la photo mais c'est après que ça beugue

Tu as tjs pas réussi?

aziliz15
le 29 mai 2017 à 22:09:02
Posteur de ouf !! 4917

Bclaire83 a écrit : aziliz15 a écrit : Bclaire83 a écrit : aziliz15 a écrit : Bclaire83 a écrit : aziliz15 a écrit : HEEEEEEEEEEEEEEEEELP
quand je veux photographier mon ticket de caisse sur CNW, il me met "cnw s'est arrêté".... comprend pas

Ne m'en parle pas!! J'ai du mettre une demi heure à photographier mon ticket sur tf1conso. Soit photo flou. Soit quand la photo était à peu près nette , ça me mettait comme toi tf1conso s est arrêté" ! À péter un çable!! J'ai réussi mais j'espère que ça sera lisible. Insiste ça devrait le faire. Sinon désinstalle/ reinstalle , si ce n'est pas déjà fait.



grrrrrrrrrrrrrrrrr
ça soule !!!
tjs rien !!! j'ai redémarré mon portable, j'ai réinstallé l'appli , rien de chez rien ça veut pas !!!

Arf moi quand même jarrivais à prendre photo. C juste que ct tjs flou ou application arrêtée



moi aussi j'arrive à prendre la photo mais c'est après que ça beugue

Tu as tjs pas réussi?

j'ai pas reéssayé ce soir
demain, il fera jour et je serais moins agacée

Bclaire83
le 29 mai 2017 à 22:10:47
Incontrôlable 7380

Lol tu as raison. Mais en ce moment tf1conso sont longs à nous valider les remboursements. Le mois dernier les Pampers ça avait pris du temps. Et là j'attend tjs pour lessive Lechat , febreze cars, Gallia calisma croissance, gnocchi à poêler Lustucru. Alors que quoty ma déjà validé.

Violettehub76
le 29 mai 2017 à 22:14:38
Posteur apprenti 581

moi mes remboursements sont toujours en cours de validation, c'est d'un pénible
je n'ai pas autant d'attente avec les autres applications

Bclaire83
le 29 mai 2017 à 22:23:44
Incontrôlable 7380

Violettehub76 a écrit : moi mes remboursements sont toujours en cours de validation, c'est d'un pénible
je n'ai pas autant d'attente avec les autres applications

Idem moi ça fait.pas.longtemps que j'utilise ces applis. Et le.peu que j'ai fait c est tf1conso les plus longs à valider. Bon après jsuis pas méga pressé mais bon en attendant je garde les ticket caisse de côté au cas où ce soit refusé pour x ou y raison. Et les paquets des emballages si j'y pense.

aziliz15
le 31 mai 2017 à 11:27:13
Posteur de ouf !! 4917

aziliz15 a écrit : Bclaire83 a écrit : aziliz15 a écrit : Bclaire83 a écrit : aziliz15 a écrit : Bclaire83 a écrit : aziliz15 a écrit : HEEEEEEEEEEEEEEEEELP
quand je veux photographier mon ticket de caisse sur CNW, il me met "cnw s'est arrêté".... comprend pas

Ne m'en parle pas!! J'ai du mettre une demi heure à photographier mon ticket sur tf1conso. Soit photo flou. Soit quand la photo était à peu près nette , ça me mettait comme toi tf1conso s est arrêté" ! À péter un çable!! J'ai réussi mais j'espère que ça sera lisible. Insiste ça devrait le faire. Sinon désinstalle/ reinstalle , si ce n'est pas déjà fait.



grrrrrrrrrrrrrrrrr
ça soule !!!
tjs rien !!! j'ai redémarré mon portable, j'ai réinstallé l'appli , rien de chez rien ça veut pas !!!

Arf moi quand même jarrivais à prendre photo. C juste que ct tjs flou ou application arrêtée



moi aussi j'arrive à prendre la photo mais c'est après que ça beugue

Tu as tjs pas réussi?

j'ai pas reéssayé ce soir
demain, il fera jour et je serais moins agacée



tjs pas réussi ... est ce que ça pourrait avoir rapport avec la qualité du réseau 3g/4g ???
si oui, j'essaierai jeudi ou vendredi quand j'irais à la vile

amy02
le 31 mai 2017 à 12:20:59
Posteur de ouf !! 4339

Moi j ai pas eu de soucis hier pour prendre mes photos

Snow8
le 24 janv. 2018 à 18:24:45
Posteur confirmé 965

bonjour, petite question , si j'utilise un coupon network à imprimer plus leur offre de remboursement cela marche ? merci.
Parcontre je ne peux pas faire la même offre avec tf1 conso une fois celle-ci faite ?

virginie444
le 24 janv. 2018 à 18:48:13
Incontrôlable 6179

Snow8 a écrit : bonjour, petite question , si j'utilise un coupon network à imprimer plus leur offre de remboursement cela marche ? merci.
Parcontre je ne peux pas faire la même offre avec tf1 conso une fois celle-ci faite ?

oui tu peux imprimer le bon et faire l'offre de remboursement par contre tu ne peux pas faire la même offre avec TF1 conso

Snow8
le 24 janv. 2018 à 19:49:55
Posteur confirmé 965

Merci pour ta réponse. C'est bien ce qui me semblait .