En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

TF1 conso et network question


ninou86110
le 25 août 2016 à 17:10:06
Posteur bavard 1118

Bonjour une question je suis débutante dites moi je me suis inscrite hier à coupon network et la ce midi j ai Mis TF1 conso ca me dit déjà inscrite à l autre , on peut pas avoir les 2 ? Même offre ? Merci beaucoup

toutourtre
le 25 août 2016 à 17:17:59
Incontrôlable 8456

Tu peux avoir les 2 mais pas cumuler les réductions y a les mêmes offres mais des fois l un fait doublement des gains pas l autres... des petits avantages comme ca

JOLIE/VIOLETTE
le 5 sept. 2016 à 15:51:07
Posteur de ouf !! 4597

Coucou, j'ai besoin d'un conseil

J'ai vu que sur coupon network on peut être remboursé par la carte de fidélité et

il me demande mes coordonnées bancaires. Pensez vous que je peux faire

confiance à ce système, surtout au niveau des coordonnées bancaires.

Merci

issa
le 5 sept. 2016 à 15:59:34
Posteur apprenti 660

oui pas de danger à donner son bic et iban, on le fait tous pour les offres de remboursement

JOLIE/VIOLETTE
le 5 sept. 2016 à 16:08:12
Posteur de ouf !! 4597

issa a écrit : oui pas de danger à donner son bic et iban, on le fait tous pour les offres de remboursement

Merci pour ta réponse, je vais me lancer

Gayriss
le 10 oct. 2016 à 10:04:29
Incontrôlable 6978

Je viens d'installer l'appli et j'ai une question
Les offres de remboursement qu'on peut utiliser 5 fois, on peut passer les 5 produits sur le même ticket de caisse ou faut faire 5 passages ?

toutourtre
le 10 oct. 2016 à 10:08:16
Incontrôlable 8456

Sur le même ticket ca passe

toutourtre
le 10 oct. 2016 à 10:08:43
Incontrôlable 8456

Mais tu devras faire 5 fois la demande

Gayriss
le 10 oct. 2016 à 10:08:46
Incontrôlable 6978

Ok super

hinaparo
le 10 oct. 2016 à 10:09:40
Posteur apprenti 716

tu peux passer 5fois avec les enseigne différente avec le meme tiket de caisse ou un autre tiket c juste a chaque fois tu sélection enseigne différent j'usqu'a 5 fois

Taeweth
le 10 oct. 2016 à 10:43:30
Incontrôlable 6424

coucou je n ai pas assez a la l application tf1 conso
a chaque fois que je l ouvre il me dise verifier la connexion

reve22
le 10 oct. 2016 à 10:46:07
Posteur bavard 2190

NADOUCH a écrit : coucou je n ai pas assez a la l application tf1 conso
a chaque fois que je l ouvre il me dise verifier la connexion

pareil nadouche

toutourtre
le 10 oct. 2016 à 10:47:26
Incontrôlable 8456

Vous avez essayer de désinstaller réinstaller?

reve22
le 10 oct. 2016 à 10:53:22
Posteur bavard 2190

toutourtre a écrit : Vous avez essayer de désinstaller réinstaller?

oui je crois un bug

hinaparo
le 10 oct. 2016 à 10:55:32
Posteur apprenti 716

pareil impossible de connecter

sandyy77
le 10 oct. 2016 à 10:57:40
Posteur bavard 1733

moi j ai un iphone sa marche niquel juste long parfois a cause de mon wifi mais sinon niquel
pensez aussi au BDR CNW les nouvelles

Asayoko
le 10 oct. 2016 à 13:53:49
Posteur bavard 2716

Idem tf1 conso impossible de faire quoi que ce soit

issa
le 10 oct. 2016 à 14:15:53
Posteur apprenti 660

Toujours pas réparé chez moi

Jinglu
le 10 oct. 2016 à 14:18:46
Posteur de ouf !! 3353

pareil pour moi, impossible de l'ouvrir depuis ce matin

sandyy77
le 12 oct. 2016 à 17:50:11
Posteur bavard 1733

sa va revenir demain apparemment (fb)

toutourtre
le 12 oct. 2016 à 19:20:51
Incontrôlable 8456

Ca fonctionne à nouveau

Gayriss
le 13 oct. 2016 à 21:26:30
Incontrôlable 6978

Super, coupon network m'a refusé un remboursement Et je sens que ça va être pareil pour les mix in

sandyy77
le 13 oct. 2016 à 22:01:35
Posteur bavard 1733

Idem j ai pas mis le feutre pour mes yaourt grrr ( promo magasin)
j ai zapper!!! snifff

Gayriss
le 13 oct. 2016 à 23:39:04
Incontrôlable 6978

Moi c'est juste les tampax qui ont été refusé (pas grave j'avais déjà bdr + quoty) les mix in et le petit marseillais ont été acceptés (alors que la promo était visible pour le coup).

Bclaire83
le 10 mai 2017 à 07:04:29
Incontrôlable 7380


bitchou
le 10 mai 2017 à 21:33:52
Posteur apprenti 780

Je n'arrive plus a mettre TF1 Conso sur mon portable. avez vous une solution? Merci d'avance

Bclaire83
le 10 mai 2017 à 21:44:47
Incontrôlable 7380

bitchou a écrit : Je n'arrive plus a mettre TF1 Conso sur mon portable. avez vous une solution? Merci d'avance

Non.. tu as essayé de le désinstaller et réinstaller ?

mumju
le 10 mai 2017 à 21:50:00
Sensationnel 14602

Non plus désolée ça fonctionne pour moi

sandyy77
le 15 mai 2017 à 09:46:09
Posteur bavard 1733

sa marche chez vous? saa me dit une erreur est survenu ou alors sa ferme direct l application
je vais desinstaller pour voir

sankukai37
le 15 mai 2017 à 10:08:01
Mini posteur 182

avez vous comme moi un delai assez long pour le virement suite à l indication sur le site de couponetwork : en cours de remboursement car moi cela est indiqué depuis 3/4 jours et aucun virement encours

Violettehub76
le 15 mai 2017 à 10:12:02
Posteur apprenti 581

Très long aussi pour moi en attente des remboursement

Bclaire83
le 15 mai 2017 à 10:32:36
Incontrôlable 7380

Chez moi aussi pour tf1conso les couches Pampers ça fait 11jours que j'ai fait la demande et c est tjs dans remboursement en cours.

sankukai37
le 15 mai 2017 à 13:10:51
Mini posteur 182

je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas cela me rassure

sweetpea
le 15 mai 2017 à 13:41:15
Incontrôlable 7294

c'est vraiment inhabituel quand même que ce soit aussi long. Je ne m'étais pas inquiétée jusqu'à présent mais là je commence! Surtout qu'apparemment, ils ne répondent même pas aux mails. Essayez de tous vous rassembler sur facebook. Ils n'aiment pas les messages publics sur leur mur, ils font attention à leur image donc peut être qu'ils réagiront!

steffyg
le 15 mai 2017 à 13:47:32
Posteur apprenti 761

Oui c'est long d'habitude ils mettent moins de temps...

sandyy77
le 15 mai 2017 à 13:53:16
Posteur bavard 1733

j'ai fais la demande vendredi on verra bien
mais y'a 10 jours aucun probleme on verra

sankukai37
le 15 mai 2017 à 13:53:58
Mini posteur 182

quand on envoie un message sur facebook ou un mail ils répondent même pas et pourtant cela n est pas leur habitudes donc reste à attendre.....

Violettehub76
le 15 mai 2017 à 13:56:17
Posteur apprenti 581

j'ai envoyé un message via messenger sur facebook et la personne m'a demandé mon adresse mail, qu'elle se renseignait et qu'elle allait me recontacter dans la journée donc là je suis dans l'attente

sweetpea
le 15 mai 2017 à 13:57:00
Incontrôlable 7294

Violettehub76 a écrit : j'ai envoyé un message via messenger sur facebook et la personne m'a demandé mon adresse mail, qu'elle se renseignait et qu'elle allait me recontacter dans la journée donc là je suis dans l'attente


super. Profites en pour lui dire qu'on est nombreux dans ce cas!

sankukai37
le 15 mai 2017 à 14:26:49
Mini posteur 182

ok on pas peut être avoir la solution du problème !!!!!

sweetpea
le 15 mai 2017 à 14:35:26
Incontrôlable 7294

sankukai37 a écrit : ok on pas peut être avoir la solution du problème !!!!!


J'espère! Merci de nous tenir au courant ma belle!

sankukai37
le 15 mai 2017 à 15:13:14
Mini posteur 182

je viens d avoir une réponse à mon message facebook :

je vous passe le message d excuse du retard bla bla bla....

Mais le plus important est que "Ils m'ont dit que les différents remboursements se feront avant la fin de cette semaine "

sweetpea
le 15 mai 2017 à 15:20:15
Incontrôlable 7294

sankukai37 a écrit : je viens d avoir une réponse à mon message facebook :

je vous passe le message d excuse du retard bla bla bla....

Mais le plus important est que "Ils m'ont dit que les différents remboursements se feront avant la fin de cette semaine "


Merci de nous tenir au courant! Cest rassurant!

pounette971
le 15 mai 2017 à 19:34:26
Posteur apprenti 365

Merci pour la reponse mais du coup comment fait on pour les produit acheter en plusieurs fois ??
moi j'ai ai acheter 9 paquets de pampers et j ai entourer 1 seul du coup s ils mettent 3 plombs a repondre il n y aura plus de remboursement sur les paquet et du coup je me suis faite avoir

sweetpea
le 16 mai 2017 à 12:49:17
Incontrôlable 7294

arrivez-vous à vous connecter sur le site tf1conso? Ca me dit que mes identifiants sont incorrects, ce qui n'est pas le cas! Ils ont sérieusement des problèmes en ce moment ...

- édité le 16/05/2017 à 13:45:09 par sweetpea

sankukai37
le 16 mai 2017 à 13:27:40
Mini posteur 182

oui j ai réussi a faire passer quelques achats effectuer ce matin par pc car par ma tablette cela ne fonctionnait pas

sweetpea
le 16 mai 2017 à 13:45:36
Incontrôlable 7294

sankukai37 a écrit : oui j ai réussi a faire passer quelques achats effectuer ce matin par pc car par ma tablette cela ne fonctionnait pas


pardon je parlais de TF1 conso ma belle, pas de coupon network!

Violettehub76
le 16 mai 2017 à 15:11:17
Posteur apprenti 581

Voici leur réponse via facebook

Bonjour, concernant votre demande de remboursement : nous avons été informé ce matin que la société chargée des remboursements rencontre quelques problème techniques entraînant du retard dans les remboursements. Mais ne vous inquiétez pas, vos demandes seront traitées

sweetpea
le 16 mai 2017 à 15:19:41
Incontrôlable 7294

Violettehub76 a écrit : Voici leur réponse via facebook

Bonjour, concernant votre demande de remboursement : nous avons été informé ce matin que la société chargée des remboursements rencontre quelques problème techniques entraînant du retard dans les remboursements. Mais ne vous inquiétez pas, vos demandes seront traitées


Ils parlent de remboursements là du coup, pas des demandes non?

sankukai37
le 17 mai 2017 à 14:01:41
Mini posteur 182

BONNE NOUVELLE JE VIENS DE VOIR SUR LE SITE DE COUPON NETWORK LE VIREMENT EFFECTUE SUR MON COMPTE LE 17 MAI 2017