En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

que pensez-vous des 100% remboursé


mariekass
le 8 nov. 2010 à 17:27:12
Posteur bavard 2070

moi je suis à fond pour les ODR! entre mon compte bancaire et celui de mes enfants je me suis fais remboursé pour 150 euros en octobre. ca me permets d'offrir des produits de marque à mes petits et de leur faire plaisir. je ne trouve pas ca contraignant, il faut dire qu'avec ma mère qui le fait aussi, dès qu'on en trouve un, on le dit à l'autre. Pour l'attente en caisse, la plupart du temps je vais aux caisses automatiques, comme ca pas de gros yeux ou de soupire de la part de la caissière.
pour aller plus vite jai imprimé mes coordonnées sur des feuilles, avec ou sans la demande de remboursement du timbre. ca fait gagner beaucoup de temps

Vendeezienne
le 9 nov. 2010 à 00:21:06
Incontrôlable 6190

mariekass a écrit : moi je suis à fond pour les ODR! entre mon compte bancaire et celui de mes enfants je me suis fais remboursé pour 150 euros en octobre. ca me permets d'offrir des produits de marque à mes petits et de leur faire plaisir. je ne trouve pas ca contraignant, il faut dire qu'avec ma mère qui le fait aussi, dès qu'on en trouve un, on le dit à l'autre. Pour l'attente en caisse, la plupart du temps je vais aux caisses automatiques, comme ca pas de gros yeux ou de soupire de la part de la caissière.
pour aller plus vite jai imprimé mes coordonnées sur des feuilles, avec ou sans la demande de remboursement du timbre. ca fait gagner beaucoup de temps

Où est ce que tu trouves des produits pour te faire rembourser 150€ en un mois?

mariekass
le 9 nov. 2010 à 16:25:39
Posteur bavard 2070

il y a un intermarché et un carrefour market juste à coté de chez moi. et un carrefour pres de mon boulot. mais c'est surtout parce que j'ai 5 comptes bancaires differents que je peux arriver à cette somme. et lorsque c'est remboursé en bon d'achat, j'attends de recevoir le premier pour racheter un produit que je me refais rembourser

Vendeezienne
le 9 nov. 2010 à 17:15:40
Incontrôlable 6190

Je n'avais pas pensé à me faire remborser sur plusieurs comptes, merci