En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

que pensez-vous des 100% remboursé


malou54
le 18 oct. 2010 à 15:48:30
Mini posteur 112

bonjour
maman de 4 enfants(18.11.5.et 20mois) a un revenu au foyer celui de mon mari, pensez-vous que les 100% remboursé sont bien?
tout en sachant que je fais pas mal de mes courses sauf viande et autre dans un hard discount.
merci de m'eclairer

Hardygirl
le 18 oct. 2010 à 15:49:59
Incontrôlable 6781

C'est valable seulement ça prend beaucoup de temps ... et il fait il me semble faire un ticket de caisse à part et penser à demander le remboursement du timbre!
Ps 1 j'ai répondu à ta question au sujet des demandes spontannées
Ps un petit avatar ce serait cool

police1712
le 18 oct. 2010 à 15:50:41
Incontrôlable 8320

Bonjour je ferais les 100% remboursé si ce n'était pas aussi contraignant on va dire que j'ai la flemme mais parait que ça vaut le coup

supernouk
le 18 oct. 2010 à 15:52:17
Posteur apprenti 765

jamais fait

Elimy
le 18 oct. 2010 à 15:54:26
Mini posteur 167

Pour moi, ça peut être interressant si tu consacre une somme précise pour ces achats
je m'explique: tu avances la somme du produit et tu es remboursée en général 6 semaines après l'envoi de la demande de remboursement.
Pour toi qui a un petit budget, accordes-toi une somme pour les articles que tu auras choisi et dès que tu reçois tes remboursements réinvesti... c'est pour moi une solution mais peut-être pas la meilleure

malou54
le 18 oct. 2010 à 15:54:28
Mini posteur 112

MERCI HARDYGIRLjavascript:void(0)
désolée pas encore tres habitué mais avec de la patience on va y arriver....
merci encore

malou54
le 18 oct. 2010 à 15:55:09
Mini posteur 112

MERCI HARDYGIRL
désolée pas encore tres habitué mais avec de la patience on va y arriver....
merci encore
je n'y arrive pas

Hardygirl
le 18 oct. 2010 à 15:55:59
Incontrôlable 6781

malou54 a écrit : MERCI HARDYGIRL
désolée pas encore tres habitué mais avec de la patience on va y arriver....
merci encore
je n'y arrive pas

Ne t'inquiète pas ... c'est normal on est là pour t'aider

malou54
le 18 oct. 2010 à 15:56:08
Mini posteur 112

ok je pensais que vous le faisiez toutes alors

Hardygirl
le 18 oct. 2010 à 15:57:48
Incontrôlable 6781

malou54 a écrit : ok je pensais que vous le faisiez toutes alors

Non on est plus branché sur les produits gratuits et les bons de réductions ... Perso j'ai jamais tenter les 100/100 remboursé car trés contraignant

police1712
le 18 oct. 2010 à 15:59:18
Incontrôlable 8320

On est adepte du 100% gratuit

Elimy
le 18 oct. 2010 à 16:01:25
Mini posteur 167

je suis d'accord avec Hardygirl
1 original de ticket de caisse pour chaque produit, franchement courage à l'hotesse de caisse
et puis un produit à la fois c'est pas valable

Hardygirl
le 18 oct. 2010 à 16:03:15
Incontrôlable 6781

Elimy a écrit : je suis d'accord avec Hardygirl
1 original de ticket de caisse pour chaque produit, franchement courage à l'hotesse de caisse
et puis un produit à la fois c'est pas valable

Clair d'une dur dur pour la caisière mais bon elles ont l'habitudes et en plus c'est long pour les pratiquants ... je suis plus adeptes de BDR

Elimy
le 18 oct. 2010 à 16:17:20
Mini posteur 167

A fond les BDR, en plus il y en a pour tout et tu peux cumuler à la caisse et tu voit tout de suite la réduc', je suis déjà allez jusqu'à 28 euros rien qu'en BDR et sur un même ticket !

Hardygirl
le 18 oct. 2010 à 16:21:13
Incontrôlable 6781

Elimy a écrit : A fond les BDR, en plus il y en a pour tout et tu peux cumuler à la caisse et tu voit tout de suite la réduc', je suis déjà allez jusqu'à 28 euros rien qu'en BDR et sur un même ticket !


Oui là j'suis ok ... et puis cela permet de tester des nouveaux produits à un prix réduit

Elimy
le 18 oct. 2010 à 16:23:48
Mini posteur 167

on en arrive à dire que les BDR sont plus interressant que le 100% remboursé
Alors vas-y lance toi, des BDR à foisons...

Hardygirl
le 18 oct. 2010 à 16:26:00
Incontrôlable 6781

je n'irais pas jusqu'a dire pareil car je sais qu'il y en a qui font beaucoup de 100/100 il faut juste de la patience et d'avancer l'argent et puis il y a le temps entre l'envoie et le remboursement mais il y en a qui s'y retrouve...
mais c'est vrai que les bons de réduc ça permet aux feignasse comme moi de voir de suite le résultat

Mina
le 18 oct. 2010 à 16:28:08
Posteur bavard 1726

Les 100 rembourses c'est genial pour se faire des petits plaisirs vu qu'il s'agit souvent de produits récents en tout cas des produits de marque ce sont des petits plus apres c'est sur que ca prend du temps mais moi j'en fais a peu pres 4 par semaine et je trouve que ca vaut le coup (en moyenne 12 euros de rembourse par semaine). Je fais mes courses aux "heures creuses" deux fois par semaine ca fait que 2 tickets de caisse a chaque fois donc les caissières sont ok.

Titi
le 18 oct. 2010 à 16:39:57
Administrateur 33400

Moi j'aime les faire aussi et c'est vrai que parfois c'est hyper intéressant
si on est bien organisé ca ne prend pas tant de temps que ça

crapouille11
le 18 oct. 2010 à 16:55:28
Posteur bavard 1413

Bonjour, moi j'aime beaucoup les 100% remboursés et je suis devenue 1fan.
Cela me permet de découvrir de nouveaux produits, ou de me faire rembourser des produits que j'aurais de toute façon acheter.
Points négatifs:
- il faut avoir du temps: du temps pour chercher les produits dans les rayons, du temps pour avoir 1ticket par produit remboursé et du temps pour faire les courriers.
- il faut être 1minimum organisé pour suivre les offres et les remboursements (mais pour cela le site aide bien : gestion ODR), ne rien oublier dans son courrier et penser à demander le remboursement du timbre.
- le plus gros point négatif à mon avis: c'est qu'il faut pouvoir financièrement avancer les sommes.. les remboursements sont effectués généralement 4 à 6 semaines plus tard.
Malgré les points négatifs, je fais 1maximum de 100% remboursés.

Elimy
le 18 oct. 2010 à 16:58:17
Mini posteur 167

bon et bien OK, je testerais un peu plus ...quand j'aurai le temps

Hardygirl
le 18 oct. 2010 à 16:58:58
Incontrôlable 6781

Je pense que je vais tester durant les fêtes de noel... c'est surement un bon plus pour faire la fête!

Elimy
le 18 oct. 2010 à 17:12:48
Mini posteur 167

là c'est vrai que c'est la bonne occas'
je crois que je vais copier sur toi Hardygirl
on sr tient au courant pour les offres ?

Hardygirl
le 18 oct. 2010 à 17:13:46
Incontrôlable 6781

Elimy a écrit : là c'est vrai que c'est la bonne occas'
je crois que je vais copier sur toi Hardygirl
on sr tient au courant pour les offres ?

Oui pas de soucis sauf que je serais en vacance et sans net ... mais si je peux pas de soucis

Vendeezienne
le 18 oct. 2010 à 17:33:41
Incontrôlable 6190

Moi j'en fait de temps en temps mais je me demande si c'est vraiment rentable enfin j'attends la fin du mois pour savoir quelle somme je vais avoir de remboursement En septembre j'ai eu 3,20€ mais vu que j'ai commencé en aout c'est normal
Pour savoir combien j'ai touche en octobre je vous le dirais début novembre

labrune
le 18 oct. 2010 à 18:17:46
Posteur de ouf !! 4119

Moi, les 100% j'ai jamais esayé, mais ca a l'air compliqué, et pour les bdr, non plus, yen a jamais pour les produits que je prends!!

Hardygirl
le 18 oct. 2010 à 18:19:00
Incontrôlable 6781

labrune a écrit : Moi, les 100% j'ai jamais esayé, mais ca a l'air compliqué, et pour les bdr, non plus, yen a jamais pour les produits que je prends!!

Oui mais l'avantage des BDR c'est justement que ça permet de tester des produits dont on a pas l'habitudes...
Et pour les 100/100 c'est plus long que complexe

labrune
le 18 oct. 2010 à 18:21:11
Posteur de ouf !! 4119

oue

Vendeezienne
le 18 oct. 2010 à 19:42:31
Incontrôlable 6190

Hardygirl a écrit : labrune a écrit : Moi, les 100% j'ai jamais esayé, mais ca a l'air compliqué, et pour les bdr, non plus, yen a jamais pour les produits que je prends!!

Oui mais l'avantage des BDR c'est justement que ça permet de tester des produits dont on a pas l'habitudes...
Et pour les 100/100 c'est plus long que complexe

Oui les BDR permettent d'améliorer le quotidien et pour les 100% remboursé il suffit de savoir lire (toute la marche à suivre est écrite) et il faut s'armer de patience pour avoir les remboursements

Gamba
le 23 oct. 2010 à 17:05:51
Petit nouveau 9

C'est bien beau , mais faut il encore les trouver dans les supermarchés

Luciledom
le 23 oct. 2010 à 17:44:13
Incontrôlable 5155

Moi je commence mais j'aime bien... J'avoue que c'est pas très agréable d'entendre les gens souffler derrière moi quand je demande plusieurs tickets mais je m'en fous... Si ils sont pas contents ils ont qu'à me payer mes courses !
Et je trouve rigolo de chercher les produits 100% remboursés dans les rayons, c'est un peu comme si j'allais à la chasse au trésor

Cléopatre
le 23 oct. 2010 à 18:13:00
Sensationnel 12541

malou54 a écrit : bonjour
maman de 4 enfants(18.11.5.et 20mois) a un revenu au foyer celui de mon mari, pensez-vous que les 100% remboursé sont bien?
tout en sachant que je fais pas mal de mes courses sauf viande et autre dans un hard discount.
merci de m'eclairer


Moi pour ma parts je cumule tout, je ne fais quasi jamais mes courses en hard discount, je m'en sors mieux en grande surface.
Par exemple hier j'ai été a carrefour et la valeur totale de mes tickets avant déductions étaient de 204.78€ sur le total je n'ai payé que 97.64€ avec dedans deux produits remboursé pour un total de 5.69€ et en plus la caissière c'est planté en saisissants un bon de réduct a 0.02 cts au lieu de 2.€ et sur l'autre ticket deux produits ne sont pas passés au bon prix donc j'ai gagné en + 1.98 du bons + une carte cadeau carrouf de 5€ suite a l'erreur et sur l'autre ticket j'ai encore gagné 0.98cts + une carte cadeau de 5€ suite a l'erreur du coup au finale mes courses me sont revenues a 78.99 au total pour 204.78 au départ.

Après je fais aussi beaucoup les 100% remboursé mais la je tiens a t'avertir que c'est une sacrée gestion aussi mais c'est rentable.

Luciledom
le 23 oct. 2010 à 18:15:14
Incontrôlable 5155

Cléopatre a écrit : malou54 a écrit : bonjour
maman de 4 enfants(18.11.5.et 20mois) a un revenu au foyer celui de mon mari, pensez-vous que les 100% remboursé sont bien?
tout en sachant que je fais pas mal de mes courses sauf viande et autre dans un hard discount.
merci de m'eclairer


Moi pour ma parts je cumule tout, je ne fais quasi jamais mes courses en hard discount, je m'en sors mieux en grande surface.
Par exemple hier j'ai été a carrefour et la valeur totale de mes tickets avant déductions étaient de 204.78€ sur le total je n'ai payé que 97.64€ avec dedans deux produits remboursé pour un total de 5.69€ et en plus la caissière c'est planté en saisissants un bon de réduct a 0.02 cts au lieu de 2.€ et sur l'autre ticket deux produits ne sont pas passés au bon prix donc j'ai gagné en + 1.98 du bons + une carte cadeau carrouf de 5€ suite a l'erreur et sur l'autre ticket j'ai encore gagné 0.98cts + une carte cadeau de 5€ suite a l'erreur du coup au finale mes courses me sont revenues a 78.99 au total pour 204.78 au départ.

Après je fais aussi beaucoup les 100% remboursé mais la je tiens a t'avertir que c'est une sacrée gestion aussi mais c'est rentable.


J'avoue que ça doit pas être génial d'être derrière toi à la caisse Cléo

Cléopatre
le 23 oct. 2010 à 18:18:54
Sensationnel 12541

Non honnêtement jamais on se plaint, je suis organisée, je mets tous les produits a bon de reducts devant comme ça la caissière est pas embêtée , je lui donne les bons de réductions avant et franchement je mets autant de temps qu'une personne qu'y ne donne pas de bons
Après si j'ai que des 100% remboursé je vais au caisses automatique, mais tu sais en général quant les gens voit mon caddy surtout qu'en règle général c'est souvent autour des 200€ d'achats les gens change de caisse non pas pour la lenteur de l'encaissement mais surtout pour la grosseur du caddy

Cléopatre
le 23 oct. 2010 à 18:21:34
Sensationnel 12541

par contre il est pas rare que je me fasse alpaguer par des clients en me demandant mes astuces car quant ils voient se que je paie il aimerais bien aussi en profiter

malou54
le 23 oct. 2010 à 18:26:01
Mini posteur 112

moi j'ai un souci pour imprimer sur le site pourtouvousdire.com ou autre jamais ca ne fonctionne; pourtant mon imprimante marche.
mais ou trouvez-vous tous ces bons de réduc pour arriver a 96e de courses au lieu de 200

Luciledom
le 23 oct. 2010 à 18:27:42
Incontrôlable 5155

Cléopatre a écrit : Non honnêtement jamais on se plaint, je suis organisée, je mets tous les produits a bon de reducts devant comme ça la caissière est pas embêtée , je lui donne les bons de réductions avant et franchement je mets autant de temps qu'une personne qu'y ne donne pas de bons
Après si j'ai que des 100% remboursé je vais au caisses automatique, mais tu sais en général quant les gens voit mon caddy surtout qu'en règle général c'est souvent autour des 200€ d'achats les gens change de caisse non pas pour la lenteur de l'encaissement mais surtout pour la grosseur du caddy

C'est vrai que t'es super organisée toi il faut que je note comment tu fais, et que j'essaye de m'organiser trankilou...

Luciledom
le 23 oct. 2010 à 18:27:58
Incontrôlable 5155

Cléopatre a écrit : par contre il est pas rare que je me fasse alpaguer par des clients en me demandant mes astuces car quant ils voient se que je paie il aimerais bien aussi en profiter


Tu m'étonnes

Cléopatre
le 23 oct. 2010 à 18:35:53
Sensationnel 12541

malou54 a écrit : moi j'ai un souci pour imprimer sur le site pourtouvousdire.com ou autre jamais ca ne fonctionne; pourtant mon imprimante marche.
mais ou trouvez-vous tous ces bons de réduc pour arriver a 96e de courses au lieu de 200


C'est pas logique que ton imprimante ne fonctionne pas sur les sites de pour tous vous dire ou envie de plus et les autres, tu devrais regarder dans tes paramètres d'impression, il faut faire aussi attention de ne pas fermer la page qui s'ouvre quant tu imprime sinon ça stoppe l'impression.

Avant de faire mes courses je mets quasi une heure pour imprimer tous mes bons, d'abord j'ai commencé par faire un truc que avant je ne faisait pas c'est faire une liste a chaque fois que je vais en courses de mes besoins.
Le jour de mes courses je prends ma liste et je recherches tout les bons de réductions que je peut associé a ma liste, j'imprime et je fais toujours 2 enveloppe une pour chaque tickets.
la actuellement avec les Golden Days + les promos carrefour tu as quasi tes produits gratuits si tu gère bien ton truc, du faites que je vais essentiellement a carouf je cumul aussi tous les avantages de la carte de fidélité, après a chaque passage en caisse on me remet un bon soit 10€ de réductions pour 100€ d'achat ect qu'il viennent se cumulé avec mes bons de reduct, et hop le tour est joué

Cléopatre
le 23 oct. 2010 à 18:39:02
Sensationnel 12541

Luciledom a écrit : Cléopatre a écrit : Non honnêtement jamais on se plaint, je suis organisée, je mets tous les produits a bon de reducts devant comme ça la caissière est pas embêtée , je lui donne les bons de réductions avant et franchement je mets autant de temps qu'une personne qu'y ne donne pas de bons
Après si j'ai que des 100% remboursé je vais au caisses automatique, mais tu sais en général quant les gens voit mon caddy surtout qu'en règle général c'est souvent autour des 200€ d'achats les gens change de caisse non pas pour la lenteur de l'encaissement mais surtout pour la grosseur du caddy

C'est vrai que t'es super organisée toi il faut que je note comment tu fais, et que j'essaye de m'organiser trankilou...


L'avantage c'est qu'on se fait toujours plaisir à très petit prix
Mais c'est sur qu'il faut l'organisation sinon tu t'en sort pas, moi maintenant je suis rodé ca va tout seul mais au début ça me prenait la tête te dis pas non plus

Luciledom
le 23 oct. 2010 à 18:41:10
Incontrôlable 5155

Un grand en tout cas !

Cléopatre
le 23 oct. 2010 à 18:42:18
Sensationnel 12541

Merci

Vendeezienne
le 24 oct. 2010 à 00:09:21
Incontrôlable 6190

J'en reviens pas Cléo que tu arrives à diviser la note par 2 .... chapeau et chapeau aussi pour ta bonne oragnisation

Vendeezienne
le 24 oct. 2010 à 15:26:14
Incontrôlable 6190

J'ai eu aujourd'hui 2 remboursements de 100% remboursé je suis super contente

Hilda45
le 24 oct. 2010 à 15:35:45
Posteur apprenti 467

Les 100 % nous les faisons souvent. Mais avec mon mari nous trouvons qu'il y en a de moins en moins. Maintenant c'est 100 % remboursé en bons d'achat. Or c'est une fausse publicité d'un 100 % puisque pour avoir un produit remboursé, vous devez en acheter 2 !!

Vendeezienne
le 25 oct. 2010 à 01:19:39
Incontrôlable 6190

Hilda45 a écrit : Les 100 % nous les faisons souvent. Mais avec mon mari nous trouvons qu'il y en a de moins en moins. Maintenant c'est 100 % remboursé en bons d'achat. Or c'est une fausse publicité d'un 100 % puisque pour avoir un produit remboursé, vous devez en acheter 2 !!

Oui mais ça fait quand même 2 produit pour le prix d'un

Hermione
le 25 oct. 2010 à 02:04:45
Petit nouveau 44

Je n'ai jamais testé les 100% remboursé mais je vais le faire parce que les courses deviennent de plus en plus cher ! reste à trouver une caissière assez gentille pour me faire passer un par un les articles !!! lol

Vendeezienne
le 25 oct. 2010 à 02:07:14
Incontrôlable 6190

De toute façon elles n'ont pas le choix c'est leur boulot

Vendeezienne
le 4 nov. 2010 à 19:24:31
Incontrôlable 6190

Vendeezienne a écrit : Moi j'en fait de temps en temps mais je me demande si c'est vraiment rentable enfin j'attends la fin du mois pour savoir quelle somme je vais avoir de remboursement En septembre j'ai eu 3,20€ mais vu que j'ai commencé en aout c'est normal
Pour savoir combien j'ai touche en octobre je vous le dirais début novembre

En octobre j'ai eu 17,20€ alors j suis contente c'est mieux qu'en septembre

evanessens
le 8 nov. 2010 à 11:28:52
Petit nouveau 16

Bonjour,
Comme je débute j'avoue avoir du mal avec les BDR, je n'en trouve pas ( ou ne sais pas les trouver) pour les produits que j'achète régulièrement.
Du coup je vais en Hard discount pour payer un peu moins mais c'est vrai qu'à la longue j'en ai marre.
Là je m'essaie aux 100% remboursés parce que au moins je sais les trouver.
Mais si quelqu'un peut me tuyauter sur les BDR spéciale débutante je suis preneuse
Merci