En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mir fini le tri l'arnaque


bettyhenzo
le 15 juin 2013 à 15:31:45
Posteur bavard 1386

je le fais une fois par mois le premier mercredi du mois car alarme du premier mercredi du mois et j y pense c un truc pour pas oublier quand je l entend le vinaigre hop

samsam25
le 15 juin 2013 à 15:34:54
Sensationnel 15052

bettyhenzo a écrit : je le fais une fois par mois le premier mercredi du mois car alarme du premier mercredi du mois et j y pense c un truc pour pas oublier quand je l entend le vinaigre hop

et très bien organiser en plus d'être maligne lol je mettrais l'alarme aussi moi jdit une hola pour le vinaigre

bettyhenzo
le 15 juin 2013 à 15:39:36
Posteur bavard 1386

le reste de liquide rinçage pour ton lave vaiselle garde le et tu nettoye ton tableau de bord si tu as une voiture biensur

bettyhenzo
le 15 juin 2013 à 15:42:22
Posteur bavard 1386

ben oui j ai pas de tète donc je trouve des truc pour pas oublier avant j avais mon agenda mais trop de truc écris dessus cause boulot ect... donc j ai trouver cela pour que on me rappel a l ordre

bettyhenzo
le 15 juin 2013 à 15:49:01
Posteur bavard 1386

c pas une alarme a moi c l alarme des pompiers (pompier je pense ) tu sais l alarme qui sonner en temps de guerre il la fon tourner une fois par mois ici c le premier mercredi du mois et j y pense au moins cela sers mdr

samsam25
le 15 juin 2013 à 15:49:39
Sensationnel 15052

[quote=bettyhenzo]
ben oui j ai pas de tète donc je trouve des truc pour pas oublier avant j avais mon agenda mais trop de truc écris dessus cause boulot ect... donc j ai trouver cela pour que on me rappel a l ordre
t'est au top !!

samsam25
le 15 juin 2013 à 15:50:36
Sensationnel 15052

bettyhenzo a écrit : c pas une alarme a moi c l alarme des pompiers (pompier je pense ) tu sais l alarme qui sonner en temps de guerre il la fon tourner une fois par mois ici c le premier mercredi du mois et j y pense au moins cela sers mdr

t'est vraiment pas normale tu ma tuer de rire alors la si avec cette alarme tu l'entend pas je comprend rien

bettyhenzo
le 15 juin 2013 à 15:54:33
Posteur bavard 1386

j ai plein de truc comme cela (je sais je fais mourir de rire tous le monde mais mes truc marche aussi et c vrai que j ai l humour facile mais fau pas le dire a tous le monde )

bettyhenzo
le 15 juin 2013 à 15:56:21
Posteur bavard 1386

maintenant quand tu va l entendre(l 'alarme ) tu pensera a moi Betty qui fai tourner son lave linge

samsam25
le 15 juin 2013 à 15:56:43
Sensationnel 15052

bettyhenzo a écrit : j ai plein de truc comme cela (je sais je fais mourir de rire tous le monde mais mes truc marche aussi et c vrai que j ai l humour facile mais fau pas le dire a tous le monde )

a franchement t'est trop rigolote j'aime les gens comme toi mi rigolote mi taré

bettyhenzo
le 15 juin 2013 à 15:58:55
Posteur bavard 1386

ben oui fau de tous pour faire un monde

elarayoun
le 15 juin 2013 à 23:01:02
Posteur confirmé 866

Pour le " Nuclear" c est un produit en poudre, rayon entretien linge, ca ravive le blanc..par contre ne le mettre qu avec du blanc uni..ca redonne un petit coup d efrais meme si ce n est pas magique non plus...c est pas mal sur le coton..

samsam25
le 15 juin 2013 à 23:05:15
Sensationnel 15052

elarayoun a écrit : Pour le " Nuclear" c est un produit en poudre, rayon entretien linge, ca ravive le blanc..par contre ne le mettre qu avec du blanc uni..ca redonne un petit coup d efrais meme si ce n est pas magique non plus...c est pas mal sur le coton..

a je connaissait pas sa je pense que ma belle soeur m'avait parler d'un produit comme sa mais je voyais pas comment sa s'appeler !! j'ai du blanc mais la plupart du blanc c'est des habit a motif avec des couleurs donc j'oublie ?

elarayoun
le 15 juin 2013 à 23:11:21
Posteur confirmé 866

Oui!!! Car ca peut decolorer les couleurs..ca m est arrive avec un Pyjama blanc et beige..je m en sers pour le linge d elit blanc( draps housse, protege matelas et taie), culottes et les qqs tee shirts unis blancs que j ai..

samsam25
le 15 juin 2013 à 23:16:22
Sensationnel 15052

elarayoun a écrit : Oui!!! Car ca peut decolorer les couleurs..ca m est arrive avec un Pyjama blanc et beige..je m en sers pour le linge d elit blanc( draps housse, protege matelas et taie), culottes et les qqs tee shirts unis blancs que j ai..

a ben je testerais sur mon protege matelas et drap tout ce que j'ai d'uni quoi lol !!! merci de l'astuce

bettydolly
le 16 juin 2013 à 11:41:26
Posteur apprenti 485

samsam25 a écrit : ben moi la premiere machine d'habits pas de souci j'ai pas bien vérifier mais sa avait l'air bien la 2 eme j'ai mit que les chaussettes et la catastrophe si tu as de beau habits blanc auquel tu tiens jte conseille pas de mélanger mdrr moi sa vas c'était des chaussettes donc pas de regrets mais tu me retiendras au courant pour les autres machine moi c'est fini je tri

Tu devrais leur envoyer une photo pur bien prouver que ça ne fonctionne pas, moi je n'ai pas été sélectionnée, mais de toute façon je trie mon linge quoi qu'il arrive!

bettydolly
le 16 juin 2013 à 11:53:11
Posteur apprenti 485

bonjour les filles! je vais vous donner quelques astuces: les feuilles antidécolor sont cheres, achetez des feuilles de protection pour couches lavables, ça vaut 6/9 euros les 100, on peut s'en resservir 2 à3 fois, c fait pr absorber les liquides de bébé( pipi ou selle) et ça absorbe super bien les couleurs et la grisaille du linge dans la machine dès 30°! je le fais depuis presque un an, donc je sais de quoi je parle.Ensuite je les fais sécher et je m'en sers comme lingettes pour la poussière! super économique et 2 en 1!

Pour les vêtements colorés, lavez à l'eau tiède dans une bassine à part et au rinçage, laissez tremper dans de l'eau tiède avec un grand verre de vinaigre blanc, rincez et votre linge ne déteindra plus!

Pour les (vieilles) tâches ( sang, chocolats, sauce ....) achetez du savon au fiel de boeuf ( damart et magasin de savon) frottez le savon humide sur la tâche 1h avant de mettre en machine, voire même laissez toute la nuit avant de laver, mettre en machine normalement, linge impeccable! j'en mets souvent sur les cols de chemisiers( fond de teint, transpiration ) et sous les bras des tee shirts et autres, pour éviter que ça jaunisse par la transpiration
Ca fait un an que je l'ai acheté et je l'ai encore! très rentable et éco, voilà, bon dimanche!

del59192beuvrages
le 16 juin 2013 à 12:26:25
Mini posteur 177

connaissez vous un produit qui dé-grisaille ?

del59192beuvrages
le 16 juin 2013 à 12:30:31
Mini posteur 177

et un produit qui détache les taches non réussi au premier lavage car g un bb est c difficile une fois que la tache est pa parti !!!! sur c vetements je suis deg a chq fois

samsam25
le 16 juin 2013 à 12:41:16
Sensationnel 15052

bettydolly a écrit : bonjour les filles! je vais vous donner quelques astuces: les feuilles antidécolor sont cheres, achetez des feuilles de protection pour couches lavables, ça vaut 6/9 euros les 100, on peut s'en resservir 2 à3 fois, c fait pr absorber les liquides de bébé( pipi ou selle) et ça absorbe super bien les couleurs et la grisaille du linge dans la machine dès 30°! je le fais depuis presque un an, donc je sais de quoi je parle.Ensuite je les fais sécher et je m'en sers comme lingettes pour la poussière! super économique et 2 en 1!

Pour les vêtements colorés, lavez à l'eau tiède dans une bassine à part et au rinçage, laissez tremper dans de l'eau tiède avec un grand verre de vinaigre blanc, rincez et votre linge ne déteindra plus!

Pour les (vieilles) tâches ( sang, chocolats, sauce ....) achetez du savon au fiel de boeuf ( damart et magasin de savon) frottez le savon humide sur la tâche 1h avant de mettre en machine, voire même laissez toute la nuit avant de laver, mettre en machine normalement, linge impeccable! j'en mets souvent sur les cols de chemisiers( fond de teint, transpiration ) et sous les bras des tee shirts et autres, pour éviter que ça jaunisse par la transpiration
Ca fait un an que je l'ai acheté et je l'ai encore! très rentable et éco, voilà, bon dimanche!

elle ont l'air sympa tes astuces c'est a tester !!

bettydolly
le 16 juin 2013 à 17:37:12
Posteur apprenti 485

del59192beuvrages a écrit : et un produit qui détache les taches non réussi au premier lavage car g un bb est c difficile une fois que la tache est pa parti !!!! sur c vetements je suis deg a chq fois


La solution ets dans mon post

Timimi
le 16 juin 2013 à 18:46:59
Posteur bavard 2977

pour ma part je fais pas confiance au produit soit disant "magique"
même les lingette décolorstop je tri un peu j'en met quand j'ai un léger doute, un peu maniaque faut dire

bettydolly
le 16 juin 2013 à 19:03:24
Posteur apprenti 485

bettydolly a écrit : del59192beuvrages a écrit : et un produit qui détache les taches non réussi au premier lavage car g un bb est c difficile une fois que la tache est pa parti !!!! sur c vetements je suis deg a chq fois


La solution ets dans mon post

les lingettes les moins cheres sont à 5,50 les 100, FDP offerts, livrées en relais en 48/72h , ça me fait l'année ( sur le site Bébé au Naturel)

http://www.bebe-au-naturel.com/popolini-100-feuilles-de-protection-popli,bebe,produit,recherche_0-39-218,3.couche-lavable.html

tchoumily
le 16 juin 2013 à 19:54:35
Posteur apprenti 733

Merci pour ce bon plan lingettes!! car trop trop cheres les lingettes en magazins§!


hellowr
le 16 juin 2013 à 20:51:22
Mini posteur 124

pfff ! moi jai reçu carton explosé!!!
tout le bidon s'est vidé

samsam25
le 16 juin 2013 à 20:56:07
Sensationnel 15052

hellowr a écrit : pfff ! moi jai reçu carton explosé!!!
tout le bidon s'est vidé

essaye de leurs envoyé un mail pour préciser ton problème et en joignant une photos de ton carton si tu a eu le réflexe d'un faire une pour appuyer ta demande

hellowr
le 16 juin 2013 à 20:57:54
Mini posteur 124

samsam25 a écrit : hellowr a écrit : pfff ! moi jai reçu carton explosé!!!
tout le bidon s'est vidé

essaye de leurs envoyé un mail pour préciser ton problème et en joignant une photos de ton carton si tu a eu le réflexe d'un faire une pour appuyer ta demande


oui oui j'ai fais tout ca...! j'attend une reponse je verrai bien

ticia29290
le 17 juin 2013 à 22:20:29
Posteur de ouf !! 3116

j'ai toujours rien reçu c'est normal?

maajaa2010
le 17 juin 2013 à 22:37:12
Posteur apprenti 774

Je suis déçue aussi par le produit. J'ai fait une petite machine et j'ai mis des chaussettes pour essayer . Le résultat n'est pas probant, les chaussettes blanches sont devenus grises .
Je pense que je vais encore continuer à trier mon linge.

sevali
le 17 juin 2013 à 22:38:22
Sensationnel 15516

OUI MEME AU NIVEAU ODEUR C4ETS PAS TOP pour un produit de cette marque

samsam25
le 17 juin 2013 à 22:49:48
Sensationnel 15052

sevali a écrit : OUI MEME AU NIVEAU ODEUR C4ETS PAS TOP pour un produit de cette marque

C'est clair au prix ou il la vende il faut un minimum quand meme moi je kiff l'ariel alpine jmen passerais jamais !!

sevali
le 17 juin 2013 à 22:52:17
Sensationnel 15516

samsam25 a écrit : sevali a écrit : OUI MEME AU NIVEAU ODEUR C4ETS PAS TOP pour un produit de cette marque

C'est clair au prix ou il la vende il faut un minimum quand meme moi je kiff l'ariel alpine jmen passerais jamais !!

OUI JE L'AIME BIEN AUSSI QUAND ELLE EST EN PROMO
2 tournée par jour quand tout va bien

sevali
le 17 juin 2013 à 22:52:41
Sensationnel 15516

la dash capsule orange elle était top aussi

samsam25
le 17 juin 2013 à 22:54:57
Sensationnel 15052

sevali a écrit : la dash capsule orange elle était top aussi

oui les dash aussi c'est vrai j'ai la orange avec le bon plan a 10 centimes tu me diras j'ai toutes les couleurs mais j'ai pas eu l'occasion de la tester