En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mir fini le tri l'arnaque


samsam25
le 15 juin 2013 à 00:31:39
Sensationnel 15052

coucou le fof j'ai été selectionner pour la campagne trnd pour le mir fini le tri et franchement je trouve que c'est de l'arnaque !!! je fait tourner une machine noir et blanc ensemble pour tester je vérifie rien d'anormal ensuite une 2 éme machine de noir et blanc (chaussette) et la catastrophe toutes les chaussettes blanche éclatante on terminer grissaille effet sale !! je suis déçu de cette lessive heuresement que j'ai pu la tester par trnd parce que maintenant je sais que je ne l'acheterais jamais !!! je vais finir le bidon en triant les couleurs histoire de pas le jeter mais après bye bye mir fini le tri !!!

nouninette
le 15 juin 2013 à 00:37:05
Incontrôlable 6255

coucou, moi j'ai tout mélanger et pas eu de soucis !! en méme temps tout avais deja tourner plusieurs fois, donc au bout d'un moment sa ne déteint plus

mon fils a un nouveau tee shirt super man rouge qui déteint deja sur ses slip quand il le rentre dans son jeans, donc celui la je ne vais pas le mélanger, si pour toi sa n'a pas marcher je ne prend pas le risque de voir tout mon linge rose !!


samsam25
le 15 juin 2013 à 00:40:12
Sensationnel 15052

ben moi la premiere machine d'habits pas de souci j'ai pas bien vérifier mais sa avait l'air bien la 2 eme j'ai mit que les chaussettes et la catastrophe si tu as de beau habits blanc auquel tu tiens jte conseille pas de mélanger mdrr moi sa vas c'était des chaussettes donc pas de regrets mais tu me retiendras au courant pour les autres machine moi c'est fini je tri

BOUNTY59
le 15 juin 2013 à 00:43:33
Posteur de ouf !! 3193

J'ai testé et déçut aussi, avec du noir et blanc mon polo noir devenu gris, comme si je l'avais laver plein de fois, l'usure... alors que pas du tout j'ai mis à 40° et toi?

samsam25
le 15 juin 2013 à 00:45:52
Sensationnel 15052

moi c'était chaussette donc 90° mais je suis très déçu moi qui me fessait une joie de plus trier le linge tu parle ya pas mieu que de trier mdrr

nouninette
le 15 juin 2013 à 00:50:58
Incontrôlable 6255

moi j'ai mis serviette, chaussette (blanche pour z'hom et moi couleur pour mon fils), tee shirt ( blanc et couleurs de z'hom et fils) , pull, pyjama (couleur de mon fils) , jeans de mon fils, quelques haut a moi noir, blanc, bleu...le tout coton 60° le tout est ressortis nickel méme les chaussettes blanche...bizarre

samsam25
le 15 juin 2013 à 00:53:40
Sensationnel 15052

oui c'est bizarre en même temps tant mieu sa ta pas tout massacrer moi j'avais mit juste chaussette noir et blanche ensemble !

nouninette
le 15 juin 2013 à 00:56:34
Incontrôlable 6255

oui c clair mais maintenant je vais faire gaffe quand méme pour pas faire de boulette...z'hom et mon fils en rose sa va pas l'faire !!

samsam25
le 15 juin 2013 à 00:58:35
Sensationnel 15052

nouninette a écrit : oui c clair mais maintenant je vais faire gaffe quand méme pour pas faire de boulette...z'hom et mon fils en rose sa va pas l'faire !!

a c'est clair jsais pas si mon mari va apprécier d'être en rose tu me diras sa deviens tendance le rose pour les hommes c'est même joli parfois

élia
le 15 juin 2013 à 01:07:48
Sensationnel 10106

pas de problème pour moi jusqu'à présent mais je vais quand même faire attention pour les prochaines lessives !!!

titusse13
le 15 juin 2013 à 04:43:03
Mini posteur 190

Rien ne vaut les lingettes décolor'stop... Pas une machine sans lingette ! ça vaut mieux

etaketak
le 15 juin 2013 à 07:10:00
Sensationnel 12140

C'est Mir Fini le tri pour les Couleurs et pas pour le blanc, non ?

futee
le 15 juin 2013 à 07:24:49
Posteur confirmé 943

Il y a des vêtements qui déteignent très longtemps, c'est peut être ça.

N'étant pas sélectionnée, j'ai acheté la lessive 100% remboursée et je ne me risque pas au blanc avec le rouge. les chaussettes roses pour des garçons, ça ne le ferait pas.

lyly06
le 15 juin 2013 à 09:29:27
Posteur de ouf !! 4261

samsam25 a écrit : coucou le fof j'ai été selectionner pour la campagne trnd pour le mir fini le tri et franchement je trouve que c'est de l'arnaque !!! je fait tourner une machine noir et blanc ensemble pour tester je vérifie rien d'anormal ensuite une 2 éme machine de noir et blanc (chaussette) et la catastrophe toutes les chaussettes blanche éclatante on terminer grissaille effet sale !! je suis déçu de cette lessive heuresement que j'ai pu la tester par trnd parce que maintenant je sais que je ne l'acheterais jamais !!! je vais finir le bidon en triant les couleurs histoire de pas le jeter mais après bye bye mir fini le tri !!!


Coucou, moi pas sélectionnée mais je donne mon avis sur le site; j'ai une lessive mir fini le tri et si tu lis bien, il est mentionné qu'il faut d'abord laver les couleurs 2 à 3 fois séparément avant de les mélanger...alors bien sûr je leur ai fait part de cette remarque.

pyxis
le 15 juin 2013 à 09:33:25
Sensationnel 10180

samsam25 a écrit : moi c'était chaussette donc 90° mais je suis très déçu moi qui me fessait une joie de plus trier le linge tu parle ya pas mieu que de trier mdrr

Tu laves à 90° ??? C'est hyper chaud ! Ca consomme beaucoup, en plus ! C'est sans doute pour cela que tout a déteint. Il faut laver à des températures normales, pas plus de 60°.

lyly06
le 15 juin 2013 à 09:41:38
Posteur de ouf !! 4261

pyxis a écrit : samsam25 a écrit : moi c'était chaussette donc 90° mais je suis très déçu moi qui me fessait une joie de plus trier le linge tu parle ya pas mieu que de trier mdrr

Tu laves à 90° ??? C'est hyper chaud ! Ca consomme beaucoup, en plus ! C'est sans doute pour cela que tout a déteint. Il faut laver à des températures normales, pas plus de 60°.


Oui 90° c'est pour le blanc (couette, lavage avec javel mais pas de vêtements ni chaussettes)

zelie
le 15 juin 2013 à 09:49:19
Posteur apprenti 451

je m'apprêtais aussi à acheter ce produit mais vu vos commentaires je ne le ferai pas. Je lave rarement à 90° et par précaution j'ajoute une lingette décolorstop car j'ai bousillé plusieurs lessives

lyly06
le 15 juin 2013 à 09:54:14
Posteur de ouf !! 4261

zelie a écrit : je m'apprêtais aussi à acheter ce produit mais vu vos commentaires je ne le ferai pas. Je lave rarement à 90° et par précaution j'ajoute une lingette décolorstop car j'ai bousillé plusieurs lessives


Non, cette lessive n'est pas si mal...il faut juste comme pour tout vêtement neuf (noir, rouge,...) laver séparément 2 fois...comme je le dis plus haut, c'est précisé sur la lessive

samsam25
le 15 juin 2013 à 10:21:39
Sensationnel 15052

lyly06 a écrit : zelie a écrit : je m'apprêtais aussi à acheter ce produit mais vu vos commentaires je ne le ferai pas. Je lave rarement à 90° et par précaution j'ajoute une lingette décolorstop car j'ai bousillé plusieurs lessives


Non, cette lessive n'est pas si mal...il faut juste comme pour tout vêtement neuf (noir, rouge,...) laver séparément 2 fois...comme je le dis plus haut, c'est précisé sur la lessive

Le linge était déja tourner séparement plusieurs fois donc je pense qu'il a eu le temps de déteindre vu que c'était pas du linge neuf ! et oui pour les chaussette je lave a 90° c'est ce qu'il recommande pour éliminer bactérie et tout le tralala !!

samsam25
le 15 juin 2013 à 10:23:45
Sensationnel 15052

titusse13 a écrit : Rien ne vaut les lingettes décolor'stop... Pas une machine sans lingette ! ça vaut mieux

a oui décolor stop c'est le top

samsam25
le 15 juin 2013 à 10:25:24
Sensationnel 15052

futee a écrit : Il y a des vêtements qui déteignent très longtemps, c'est peut être ça.

N'étant pas sélectionnée, j'ai acheté la lessive 100% remboursée et je ne me risque pas au blanc avec le rouge. les chaussettes roses pour des garçons, ça ne le ferait pas.

si si refait les chaussette en rose c'est jolie

elarayoun
le 15 juin 2013 à 10:30:43
Posteur confirmé 866

A60, cela suffit pour eviter bacteries etc , c est ce qu on recommande en cas de poux, gale, maladies infectieuses et contagieuses, dc je pense que tu peux laver t chaussettes a 60 et tu feras economie? d énergie

bettyhenzo
le 15 juin 2013 à 10:32:47
Posteur bavard 1386

oh merci le forum j allez ce matin laver casquette de mario couleur rouge avec autre casquettes de divers couleur je tente pas alors je repars dans mon vieux truc de grand mère bassine eau avec vinaigre puis après lavage seul les boules mais c plus sur comme cela merci a toutes....

samsam25
le 15 juin 2013 à 10:38:43
Sensationnel 15052

elarayoun a écrit : A60, cela suffit pour eviter bacteries etc , c est ce qu on recommande en cas de poux, gale, maladies infectieuses et contagieuses, dc je pense que tu peux laver t chaussettes a 60 et tu feras economie? d énergie

si a 60° sa suffit pour éliminer toutes bactérie et que sa me fait des économie d'energie je prends lol

samsam25
le 15 juin 2013 à 10:39:49
Sensationnel 15052

bettyhenzo a écrit : oh merci le forum j allez ce matin laver casquette de mario couleur rouge avec autre casquettes de divers couleur je tente pas alors je repars dans mon vieux truc de grand mère bassine eau avec vinaigre puis après lavage seul les boules mais c plus sur comme cela merci a toutes....

ya pas mieu que les astuces de grand mere pour ma part en tout cas

bettyhenzo
le 15 juin 2013 à 10:39:50
Posteur bavard 1386

info mes dames pour laver mon linge, j utilise le vinaigre blanc lors de mes lessives et j'ai pu constater ses bienfaits. C'est un excellent désinfectant et il permet aussi d'assouplir mes vêtements à peu de frais. Le vinaigre redonne également au linge son éclat ou sert de fixateur pour les couleurs des tissus neufs bonne journee...

Walolo Nini
le 15 juin 2013 à 10:41:13
Posteur de ouf !! 4200

derrière c'est écrit :
attention Mir couleur fini le tri ne peut offrir une complète efficacité pour certains textiles très colorés ou des pièces neuves qui dégorgent plus fortement. il est donc conseillé de laver à part au moins 5 fois les vêtements neufs ou très colorés, notamment les jeans!!

j'ai pas été pris par trnd mais il y avait une bonne ODR, et j'ai moi aussi pas fais gaffe, c'est le pyjama hello kitty qui a prit (ma fille me dit Nan mais il faut le relaver là...)
maintenant je tri quand même un peu en évitant les foncés, je sais pas encore si j'en rachèterais sachant que la lessive chez moi ça va avec les promos


zenattitude
le 15 juin 2013 à 10:46:05
Incontrôlable 6328

J'avais fait un petit stock de cette lessive qui était 100%remboursée. Mais je fais attention à mon et je mets souvent une lingette décolor stop ou vanish.

lyly06
le 15 juin 2013 à 11:02:46
Posteur de ouf !! 4261

Walolo Nini a écrit : derrière c'est écrit :
attention Mir couleur fini le tri ne peut offrir une complète efficacité pour certains textiles très colorés ou des pièces neuves qui dégorgent plus fortement. il est donc conseillé de laver à part au moins 5 fois les vêtements neufs ou très colorés, notamment les jeans!!

j'ai pas été pris par trnd mais il y avait une bonne ODR, et j'ai moi aussi pas fais gaffe, c'est le pyjama hello kitty qui a prit (ma fille me dit Nan mais il faut le relaver là...)
maintenant je tri quand même un peu en évitant les foncés, je sais pas encore si j'en rachèterais sachant que la lessive chez moi ça va avec les promos




C'est ce que j'ai dit plus haut mais pas grave

lyly06
le 15 juin 2013 à 11:04:55
Posteur de ouf !! 4261

samsam25 a écrit : lyly06 a écrit : zelie a écrit : je m'apprêtais aussi à acheter ce produit mais vu vos commentaires je ne le ferai pas. Je lave rarement à 90° et par précaution j'ajoute une lingette décolorstop car j'ai bousillé plusieurs lessives


Non, cette lessive n'est pas si mal...il faut juste comme pour tout vêtement neuf (noir, rouge,...) laver séparément 2 fois...comme je le dis plus haut, c'est précisé sur la lessive

Le linge était déja tourner séparement plusieurs fois donc je pense qu'il a eu le temps de déteindre vu que c'était pas du linge neuf ! et oui pour les chaussette je lave a 90° c'est ce qu'il recommande pour éliminer bactérie et tout le tralala !!


Bien sûr c'est toi qui voit pas de soucis; moi je sais que si je lave une paire de chaussettes à plus de 40° elle rétrécit..en plus des chaussettes ne se portent qu'une journée alors les bactéries bof
chacun sa façon de faire bien sûr

bettyhenzo
le 15 juin 2013 à 11:09:12
Posteur bavard 1386

moi aussi je laver a 90 pour les culottes chaussettes linge de corps blanc et draps torchons ... pk c pas bien??? c aussi propre a 60 ou 40?? merci

elarayoun
le 15 juin 2013 à 11:12:45
Posteur confirmé 866

A 60 c est mieux pour torchons, draps , linge blanc tache..mais c est quasi aussi bien qu a 60 ( sauf très grosses taches) et pour bacteries c est ok a 60..
De plus tu fais de grosses économies d energie et tu abimes moins ton linge.

elarayoun
le 15 juin 2013 à 11:13:27
Posteur confirmé 866

Conserver le 90 pour linge blanc tres tache...

bettyhenzo
le 15 juin 2013 à 11:15:17
Posteur bavard 1386

merci car grand mère me disais toujours faut laver le linge blanc a 90 donc voila mais si ca lave aussi bien et que moins d' énergie c cool merci du tuyau

elarayoun
le 15 juin 2013 à 11:16:38
Posteur confirmé 866

De rien..je fais 1x/mois une machine a 90 pour la nettoyer en meme temps..et quand je veux redonner un peu de blanc a mon linge , je mets du nuclear blanc..

bettyhenzo
le 15 juin 2013 à 11:19:24
Posteur bavard 1386

pour le nettoyage de ma machine je met un litre de vinaigre blanc et je la fais tourner a vide au moins une fois par mois moins cher (le vinaigre blanc )que autre produit je fais cela avec même le lave vaisselle ...

sevali
le 15 juin 2013 à 11:19:44
Sensationnel 15516

ma machine a laver ne fait même pas 90 degrés j'avais craqué sur elle a l'époque mais hésité a cause de ça elle est électronique 30/40 et 60max,
et je peux vous dire que mon linge est aussi propre qu'avant et croyez moi que avec les enfants des tâches j'en ai,
moi aussi avant à la veille école fallait que je fasse bouillir le blanc a 90
mais finalement 60 c'est bien suffisent

bettyhenzo
le 15 juin 2013 à 11:25:03
Posteur bavard 1386

merci car ici j ai des cochons mdr mdr je vais le faire on verra bien merci mes dames ( je vais encore gagner des sous merci MDP et EDF eux ) merci ....

Walolo Nini
le 15 juin 2013 à 12:29:47
Posteur de ouf !! 4200

lyly06 a écrit : Walolo Nini a écrit : derrière c'est écrit :
attention Mir couleur fini le tri ne peut offrir une complète efficacité pour certains textiles très colorés ou des pièces neuves qui dégorgent plus fortement. il est donc conseillé de laver à part au moins 5 fois les vêtements neufs ou très colorés, notamment les jeans!!

j'ai pas été pris par trnd mais il y avait une bonne ODR, et j'ai moi aussi pas fais gaffe, c'est le pyjama hello kitty qui a prit (ma fille me dit Nan mais il faut le relaver là...)
maintenant je tri quand même un peu en évitant les foncés, je sais pas encore si j'en rachèterais sachant que la lessive chez moi ça va avec les promos




C'est ce que j'ai dit plus haut mais pas grave

J'ai juste voulu donner mon avis et donner les bonnes informations en recopiant ce qu'il y a derrière la bouteille!!
et je lave jamais à 90°, blanc draps couettes à 60° (et encore) et couleurs à 40°, même les tâches de mes monstres disparaissent et pas de soupline depuis que je prends que des "bonnes" lessives mon linge sent bon et longtemps, j'aime bien le nouveau ariel (ah je pourrais faire de la pub )


samsam25
le 15 juin 2013 à 14:58:17
Sensationnel 15052

lyly06 a écrit : samsam25 a écrit : lyly06 a écrit : zelie a écrit : je m'apprêtais aussi à acheter ce produit mais vu vos commentaires je ne le ferai pas. Je lave rarement à 90° et par précaution j'ajoute une lingette décolorstop car j'ai bousillé plusieurs lessives


Non, cette lessive n'est pas si mal...il faut juste comme pour tout vêtement neuf (noir, rouge,...) laver séparément 2 fois...comme je le dis plus haut, c'est précisé sur la lessive

Le linge était déja tourner séparement plusieurs fois donc je pense qu'il a eu le temps de déteindre vu que c'était pas du linge neuf ! et oui pour les chaussette je lave a 90° c'est ce qu'il recommande pour éliminer bactérie et tout le tralala !!


Bien sûr c'est toi qui voit pas de soucis; moi je sais que si je lave une paire de chaussettes à plus de 40° elle rétrécit..en plus des chaussettes ne se portent qu'une journée alors les bactéries bof
chacun sa façon de faire bien sûr


moi je les ai toujours laver a 90° les chaussette de mon mari ( chausette de tenis) jamais celle en lycra et coton fin je les mets a 40 mais sa a jamais rétrecit

samsam25
le 15 juin 2013 à 15:01:34
Sensationnel 15052

bettyhenzo a écrit : moi aussi je laver a 90 pour les culottes chaussettes linge de corps blanc et draps torchons ... pk c pas bien??? c aussi propre a 60 ou 40?? merci

a sa vas tu fait pareil j'ai eu peur je me suis dit je suis la seul a penser que pour les chaussette plus la température est élever plus sa les lave bien mais apparament vu que 60° c'est suffisant je vais les laver a cette temperature surtout qu'on change sa tout les jours donc sa sera suffisant c 'est vrai !!

samsam25
le 15 juin 2013 à 15:03:22
Sensationnel 15052

Walolo Nini a écrit : lyly06 a écrit : Walolo Nini a écrit : derrière c'est écrit :
attention Mir couleur fini le tri ne peut offrir une complète efficacité pour certains textiles très colorés ou des pièces neuves qui dégorgent plus fortement. il est donc conseillé de laver à part au moins 5 fois les vêtements neufs ou très colorés, notamment les jeans!!

j'ai pas été pris par trnd mais il y avait une bonne ODR, et j'ai moi aussi pas fais gaffe, c'est le pyjama hello kitty qui a prit (ma fille me dit Nan mais il faut le relaver là...)
maintenant je tri quand même un peu en évitant les foncés, je sais pas encore si j'en rachèterais sachant que la lessive chez moi ça va avec les promos




C'est ce que j'ai dit plus haut mais pas grave

J'ai juste voulu donner mon avis et donner les bonnes informations en recopiant ce qu'il y a derrière la bouteille!!
et je lave jamais à 90°, blanc draps couettes à 60° (et encore) et couleurs à 40°, même les tâches de mes monstres disparaissent et pas de soupline depuis que je prends que des "bonnes" lessives mon linge sent bon et longtemps, j'aime bien le nouveau ariel (ah je pourrais faire de la pub )



c'est vrai que ariel elle est parfaite je l'aime trop j'ai pu tester toutes les lessives comme je l'achete en fonction des promos et areil surtout la alpine c'est mon coup de

samsam25
le 15 juin 2013 à 15:04:37
Sensationnel 15052

bettyhenzo a écrit : merci car ici j ai des cochons mdr mdr je vais le faire on verra bien merci mes dames ( je vais encore gagner des sous merci MDP et EDF eux ) merci ....

ben oui le 90° alors

samsam25
le 15 juin 2013 à 15:05:22
Sensationnel 15052

sevali a écrit : ma machine a laver ne fait même pas 90 degrés j'avais craqué sur elle a l'époque mais hésité a cause de ça elle est électronique 30/40 et 60max,
et je peux vous dire que mon linge est aussi propre qu'avant et croyez moi que avec les enfants des tâches j'en ai,
moi aussi avant à la veille école fallait que je fasse bouillir le blanc a 90
mais finalement 60 c'est bien suffisent

bon ba va pour 60 alors

samsam25
le 15 juin 2013 à 15:06:37
Sensationnel 15052

elarayoun a écrit : De rien..je fais 1x/mois une machine a 90 pour la nettoyer en meme temps..et quand je veux redonner un peu de blanc a mon linge , je mets du nuclear blanc..

c'est quoi nuclear ? sa m'interesse si sa redonne de l'eclat .!!!

samsam25
le 15 juin 2013 à 15:08:25
Sensationnel 15052

bettyhenzo a écrit : pour le nettoyage de ma machine je met un litre de vinaigre blanc et je la fais tourner a vide au moins une fois par mois moins cher (le vinaigre blanc )que autre produit je fais cela avec même le lave vaisselle ...

a c'est un très bon tuyau que je vais teste des demain j'irais acheter le vinaigre tout a l'heure !! petite question tu met le litre dans le bac verseur ou directement dans le tambour ? et a combien de degré tu la fait tourner a vide ?? j'aime trop ce forum on apprend de tout

bettyhenzo
le 15 juin 2013 à 15:24:41
Posteur bavard 1386

je met vinaigre dans le bac ou on met la lessive comme cela désinfecter aussi et lavage rapide si non tu met le moins longtemps si tu as pas le rapide donc voila et pour le lave vaisselle c laver Eco ...

bettyhenzo
le 15 juin 2013 à 15:26:52
Posteur bavard 1386

j achete même plus le liquide de rinçage pour le lave vaisselle je met a la place du vinaigre blanc et la vaisselle sens pas des pieds non elle sent pas le vinaigre

samsam25
le 15 juin 2013 à 15:27:36
Sensationnel 15052

bettyhenzo a écrit : je met vinaigre dans le bac ou on met la lessive comme cela désinfecter aussi et lavage rapide si non tu met le moins longtemps si tu as pas le rapide donc voila et pour le lave vaisselle c laver Eco ...

j'y ai jamais penser franchement merci en plus le vinaigre pour le calcaire y'a pas mieu c'est très bien penser betty je vais tester le plus vite possible et tu fait sa a quel fréquence pour nettoyer ta machine 1 fois par mois sa suffit ?

samsam25
le 15 juin 2013 à 15:28:38
Sensationnel 15052

bettyhenzo a écrit : j achete même plus le liquide de rinçage pour le lave vaisselle je met a la place du vinaigre blanc et la vaisselle sens pas des pieds non elle sent pas le vinaigre

c'est économique et très efficace ton astuce