En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Produits Dim ou Playtex


bijous31
le 4 déc. 2020 à 00:05:25
Posteur bavard 2243

nathaber a écrit : Si quelqu'un a le premier mail avec l'intitulé que je puisse le retrouver , le mail avec le numéro de participation

L'offre c'est 48779 ensuite si tu ne trouves pas ton numéro de participation, ils te trouveront mais il est sur le mail de validation normalement, lorsque tu as rempli ton dossier.

nathaber
le 4 déc. 2020 à 11:00:50
Posteur bavard 1887

2éme coup de téléphone et 2éme refus j' abandonne et banni dim

LM95
le 4 déc. 2020 à 13:04:38
Incontrôlable 5037

nathaber a écrit : 2éme coup de téléphone et 2éme refus j' abandonne et banni dim

Mince. Tu ne tombes pas sur la bonne personne. Désolée pour toi.

jiquelle
le 4 déc. 2020 à 13:43:39
Petit nouveau 8

Idem... Négatif j'ai eu beau insister... Il faut établir un courrier de réclamation

Gratounette1104
le 4 déc. 2020 à 17:26:04
Mini posteur 179

Pareil pour moi. La personne m a expliqué qu'ils ont eu des problèmes avec leur direction en acceptant de revenir sur ces décisions et ils ont maintenant interdiction d accorder un recours. La lettre recommandée est la seule solution. Ils ont eu des pressions apparemment. Je leur ai indiqué que C était injuste que ça ait été accordé à des personnes mais pas à tous mais rien elle a été intransigeante...

nathaber
le 8 déc. 2020 à 17:24:31
Posteur bavard 1887

Au vue de leurs messages le recommander nous servira juste à perdre encore de l'argent


hou
le 8 déc. 2020 à 19:06:28
Posteur bavard 2536

Dommage qu'il refuse pour certains et pas pour d'autres, alors qu'ils sont eux aussi une remise fidélité. Je ne comprends pas le raisonnement de Dim...

finou45
le 9 déc. 2020 à 15:59:13
Posteur bavard 2704

Si vous avez eu un REFUS c est que sur votre T.C. figure n° n° de carte Fid Carrefour et que les gestionnaire controle avec les pubs des # enseignes
Dans ce cas la faites établir unef facture le N) de carte n y est pas mentionné

De toute façon je les ai vendus

finou45
le 9 déc. 2020 à 18:17:05
Posteur bavard 2704

moudry a écrit : j ai eu aussi Barbara. adorable.
j'ai dit : cagnottage et odr sont deux choses différentes et deux organisateurs différents +la mention sur le cagnottage n existait pas au début de l offre + il y avait les deux offres en pancarte au magasin donc pub mensongère si pas cumulable. ( ce sont des arguments lus en commentaires de la petition )
elle n a pas du tout argumenté et m a dit " je comprends , je pousse la validation de conformité malgré le courrier que vous avez reçu " .
normalement c est validé , remboursement sous 6 à 8 semaines.
celles qui ont eu des recalcitrantes , rappelez !




Elle a été aimable mais n a rien voulu savoir

finou45
le 10 déc. 2020 à 08:54:07
Posteur bavard 2704

je vais tente de rappeler le gestionnaire en espérant avoir une autre interlocutrice

sweetpea
le 10 déc. 2020 à 11:43:18
Incontrôlable 7328

bon je suis un peu inquiète là! J'ai écrit un mail de réclamation fin novembre et n'avait pas eu de réponse. J'ai donc téléphoné la semaine dernière et la personne m'a mis m'a demande conforme. J'étais trop contente.

Sauf qu'aujourd'hui, je viens de recevoir la réponse à mon mail (écrit avant le coup de fil donc) avec le blabla habituel et disant que ma demande ne pouvait pas être validée.

Sur le site, c'est toujours conforme. Je me demande du coup s'ils ont pris la peine de vérifier...

Mais je stresse un peu quand même. Pensez-vous qu'ils vont revenir sur leur part et la repasser en non conforme?

moudry
le 10 déc. 2020 à 18:12:30
Posteur de ouf !! 4593

sweetpea a écrit : bon je suis un peu inquiète là! J'ai écrit un mail de réclamation fin novembre et n'avait pas eu de réponse. J'ai donc téléphoné la semaine dernière et la personne m'a mis m'a demande conforme. J'étais trop contente.

Sauf qu'aujourd'hui, je viens de recevoir la réponse à mon mail (écrit avant le coup de fil donc) avec le blabla habituel et disant que ma demande ne pouvait pas être validée.

Sur le site, c'est toujours conforme. Je me demande du coup s'ils ont pris la peine de vérifier...

Mais je stresse un peu quand même. Pensez-vous qu'ils vont revenir sur leur part et la repasser en non conforme?

fais une copie écran du statut conforme surtout.
normalement si elle est conforme , ils sont censés avoir fait les vérifications avant de le mettre dans ce statut . tu auras donc de quoi les embeter avec ta copie écran dans ce cas .

sweetpea
le 11 déc. 2020 à 04:06:11
Incontrôlable 7328

moudry a écrit : sweetpea a écrit : bon je suis un peu inquiète là! J'ai écrit un mail de réclamation fin novembre et n'avait pas eu de réponse. J'ai donc téléphoné la semaine dernière et la personne m'a mis m'a demande conforme. J'étais trop contente.

Sauf qu'aujourd'hui, je viens de recevoir la réponse à mon mail (écrit avant le coup de fil donc) avec le blabla habituel et disant que ma demande ne pouvait pas être validée.

Sur le site, c'est toujours conforme. Je me demande du coup s'ils ont pris la peine de vérifier...

Mais je stresse un peu quand même. Pensez-vous qu'ils vont revenir sur leur part et la repasser en non conforme?

fais une copie écran du statut conforme surtout.
normalement si elle est conforme , ils sont censés avoir fait les vérifications avant de le mettre dans ce statut . tu auras donc de quoi les embeter avec ta copie écran dans ce cas .


C'est exactement ce que j'ai fait Mais j'ai tendance à penser qu'ils reçoivent tellement de mails qu'ils ne vérifient même plus. Ils répondent leur truc tout fait et basta.

hou
le 12 déc. 2020 à 13:55:02
Posteur bavard 2536

Bonjour, je viens d'avoir un retour de la part de customsolutions.
Ils nous répondent qu'avec des messages type et non personnalisé, on tourne autour du pot...

Bonjour,
J'accuse réception de votre message.
Certains produits DIM de votre preuve d'achat ont déjà bénéficié d'une promotion, via le cagnottage de votre Carte Carrefour. Comme précisé dans les modalités de l'opération (présentes sur le bulletin en magasin ou sur le site www.libre-en-dim.fr), l'offre « 50% remboursés dès 2 articles achetés » n'est pas cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours.
Nous ne pouvons donc malheureusement pas donner suite à votre demande de remboursement.
Bien cordialement,
Votre Service Consommateurs Custom Promo
Dominique

finou45
le 14 déc. 2020 à 09:48:55
Posteur bavard 2704

e mail de DIM
Cher client,



Notre offre « 50% remboursés dès 2 produits achetés » est non-cumulable avec d'autres promotions, comme précisé dans les modalités de participation figurant sur le site référent https://libre-en-dim.fr/fr_FR/



Afin d'éviter toute confusion, une précision a été apportée à ces modalités pour clarifier que cette offre n'est pas valable pour des achats effectués dans les enseignes Auchan à partir du 18/11/2020. Votre achat ayant été réalisé dans une enseigne Carrefour, cette clarification n'a aucune incidence sur la revue de votre demande de remboursement au titre de l'offre « 50% remboursés dès 2 produits achetés ».



En revanche, la présence de votre numéro de carte fidélité Carrefour sur le ticket de caisse nous indique que cet achat vous a déjà fait bénéficier de 50% d'économie créditée sur cette carte de fidélité au titre de la promotion « Anniversaire Carrefour ». Cette promotion a été appliquée automatiquement sur la Carte Carrefour renseignée sur le ticket de caisse au moment même de l'achat d'un produit éligible entre le 28 septembre et le 12 Octobre 2020, grâce à un paramétrage en caisse.



Nous sommes au regret de ne pas pouvoir donner suite à votre demande de remboursement dans le cadre de notre offre «50% remboursés dès 2 produits achetés » car vous avez déjà bénéficié de l'offre « Anniversaire Carrefour » pour l'achat de ces mêmes produits.



Cordialement, l'équipe Dim.


finou45
le 14 déc. 2020 à 10:30:30
Posteur bavard 2704

CE n est donc pas la peine d d adresser un e mai là DIM

libellule17
le 15 déc. 2020 à 21:16:41
Posteur bavard 2524

Reçu remboursement DIM mais je n'avais pas cumulé l'offre .

LM95
le 16 déc. 2020 à 14:32:31
Incontrôlable 5037

libellule17 a écrit : Reçu remboursement DIM mais je n'avais pas cumulé l'offre .

Coucou tu avais fait ta demande quand? Merci

libellule17
le 16 déc. 2020 à 17:45:57
Posteur bavard 2524

LM95 a écrit : libellule17 a écrit : Reçu remboursement DIM mais je n'avais pas cumulé l'offre .

Coucou tu avais fait ta demande quand? Merci

le 10 octobre

finou45
le 21 déc. 2020 à 15:08:57
Posteur bavard 2704

Bonjour XXXXXX
Suite au traitement de votre participation à l'offre DIM OPFA AH 2020 - 50% remboursé dès 2 produits achetés, nous avons le plaisir de vous confirmer qu'elle est conforme.

Vous recevrez votre remboursement sous la forme d'un virement dans un délai de 4 semaines.

Nous vous remercions pour votre participation.

A très bientôt,
L'équipe DIM

futee
le 21 déc. 2020 à 15:12:30
Posteur confirmé 943

finou45 a écrit : Bonjour XXXXXX
Suite au traitement de votre participation à l'offre DIM OPFA AH 2020 - 50% remboursé dès 2 produits achetés, nous avons le plaisir de vous confirmer qu'elle est conforme.

Vous recevrez votre remboursement sous la forme d'un virement dans un délai de 4 semaines.

Nous vous remercions pour votre participation.

A très bientôt,
L'équipe DIM

Bonjour, tu n'avais pas eu un refus au départ?

finou45
le 21 déc. 2020 à 15:14:37
Posteur bavard 2704

moi oui mais ma fille elle a fait faire une facture

LM95
le 6 janv. 2021 à 21:11:01
Incontrôlable 5037

Bonjour, celles pour qui le remboursement a été fait vous pouvez me dire le libellé que vous avez eu sur votre compte? Merci

bijous31
le 7 janv. 2021 à 08:39:49
Posteur bavard 2243

LM95 a écrit : Bonjour, celles pour qui le remboursement a été fait vous pouvez me dire le libellé que vous avez eu sur votre compte? Merci

Pour ma part, j'attends toujours les virements

LM95
le 7 janv. 2021 à 15:44:36
Incontrôlable 5037

bijous31 a écrit : LM95 a écrit : Bonjour, celles pour qui le remboursement a été fait vous pouvez me dire le libellé que vous avez eu sur votre compte? Merci

Pour ma part, j'attends toujours les virements


Merci pour ton retour, j'ai reçui un virement et c'est bien eux car je n'attends que ça et sur le suivi dim c'est noté virement le 31/12. Mais ils m'ont mit 6 euros en plus, c'est pour ça que j'avais un doute.
Tant mieux !


- édité le 07/01/2021 à 15:45:08 par LM95

helenebzt75
le 7 janv. 2021 à 15:53:58
Posteur de ouf !! 3163

Reçu le remboursement 15€

finou45
le 8 janv. 2021 à 18:09:31
Posteur bavard 2704

45.80 € pour des boxers DIM

LM95
le 8 janv. 2021 à 19:14:15
Incontrôlable 5037

Oui , les virements arrivent !
C'est libellé QWAMPLIFY ACTIVATION sur mon compte .