En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Les offres Ticket Leclerc du mercredi


hou
le 6 févr. 2021 à 21:04:42
Posteur bavard 2536

Merci d'avoir afficher le lien, cela m'a permis d'avoir des milka pas cher du tout avec les bons de ma vie en couleurs.

- édité le 06/02/2021 à 21:05:19 par hou

hou
le 8 févr. 2021 à 20:20:17
Posteur bavard 2536

Pour ce mercredi 10, moins 34 % sur les sous-vêtements

sandradunord
le 8 févr. 2021 à 21:32:20
Posteur apprenti 313

hou a écrit : Pour ce mercredi 10, moins 34 % sur les sous-vêtements


Il n'y a pas d'offre jeudi ?

hou
le 9 févr. 2021 à 16:54:50
Posteur bavard 2536

sandradunord a écrit : hou a écrit : Pour ce mercredi 10, moins 34 % sur les sous-vêtements


Il n'y a pas d'offre jeudi ?


@sandradunord c'est mercredi 9 (demain), désolée une erreur c'est intégré

sandradunord
le 9 févr. 2021 à 17:16:33
Posteur apprenti 313

hou a écrit : sandradunord a écrit : hou a écrit : Pour ce mercredi 10, moins 34 % sur les sous-vêtements


Il n'y a pas d'offre jeudi ?


@sandradunord c'est mercredi 9 (demain), désolée une erreur c'est intégré



merci ;-)


Finisteria
le 15 févr. 2021 à 17:01:23
Sensationnel 14634

Vous avez vu, c'est tout nul cette semaine

Les fromages d'hiver un jour, et les complements alimentaires un autre jour...

Complètement naze..

sweetpea
le 22 févr. 2021 à 14:46:48
Incontrôlable 7318

offres en ligne : 34% sur légumes et PDT surgelées mercredi

Finisteria
le 22 févr. 2021 à 17:21:46
Sensationnel 14634

Ah merci pour l'info ! J'avais pas pensé à aller voir encore

sweetpea
le 22 févr. 2021 à 17:24:41
Incontrôlable 7318

Finisteria a écrit : Ah merci pour l'info ! J'avais pas pensé à aller voir encore


vraiment sympa cette semaine. Je ne pense pas pouvoir y aller mais je ferai sûrement un drive.

Finisteria
le 23 févr. 2021 à 15:59:34
Sensationnel 14634

pour moi ça n'apparait plus sur la pages "les offres de la semaine"...

sweet, tu as vu apparaitre ça où ? stp...

sweetpea
le 23 févr. 2021 à 16:08:00
Incontrôlable 7318

Finisteria a écrit : pour moi ça n'apparait plus sur la pages "les offres de la semaine"...

sweet, tu as vu apparaitre ça où ? stp...


c'est bien toujours là! Tu m'as fait peur!
https://www.e.leclerc/e/offres­-de-la-semaine

Finisteria
le 23 févr. 2021 à 16:19:35
Sensationnel 14634

regarde le lien que t'avais posté le 1 er nov : il ne donne plus les rayons concernés chaque semaine...
mais en effet sur le lien que tu viens de poster, ça nous renseigne bien, merci à toi ! demain je fais la razzia ! en plus moi je prends bcp de produits bruts donc c'est une bonne occase !

Finisteria
le 23 févr. 2021 à 16:21:34
Sensationnel 14634

je vais aller voir s'il y a toujours des bons sur le site mc Cain !

sweetpea
le 23 févr. 2021 à 16:21:58
Incontrôlable 7318

Finisteria a écrit : regarde le lien que t'avais posté le 1 er nov : il ne donne plus les rayons concernés chaque semaine...
mais en effet sur le lien que tu viens de poster, ça nous renseigne bien, merci à toi ! demain je fais la razzia ! en plus moi je prends bcp de produits bruts donc c'est une bonne occase !


ils ont dû changer le lien. J'espère qu'ils auront ce qu'il faut dans mon drive. Je vais m'y prendre de bonne heure car ça va partir vite à mon avis!

Finisteria
le 23 févr. 2021 à 16:27:11
Sensationnel 14634

je pense qu'avec les vacances scolaires les gens changent un peu leurs habitudes, moi j'irais entre midi et 2, pour avoir moins de monde en rayon ! en général dans mon leclerc ils ne sont pas dévalisés quand il y a ces opérations


snif, plus de bons sur le site Mc Cain, pourtant avant je me souviens qu'il y en avait, dommage...

sweetpea
le 23 févr. 2021 à 16:29:09
Incontrôlable 7318

Finisteria a écrit : je pense qu'avec les vacances scolaires les gens changent un peu leurs habitudes, moi j'irais entre midi et 2, pour avoir moins de monde en rayon ! en général dans mon leclerc ils ne sont pas dévalisés quand il y a ces opérations


snif, plus de bons sur le site Mc Cain, pourtant avant je me souviens qu'il y en avait, dommage...


en magasin il y aura du stock mais je ne pense pas pouvoir y aller et dans ce cas je ferai un drive. Sauf qu'il est petit et ils sont super vite en rupture. C'est pour ça que je dis que je m'y prendrai tôt, pour faire la commande

Finisteria
le 24 févr. 2021 à 06:52:41
Sensationnel 14634

Ok je vois ! Dans ce cas oui vas y tôt ! N'empeche ce serait mieux, cette opération chez Leclerc, si c'etait de la remise immédiate à chaque fois, ça évite de sortir les sous quoi..
Avec les applis j'ai pas trouvé moyen d'optimiser, y'a bien mc Cain avec Cpnw mais c'est juste en drive et c'est une gamme bio qui est déjà assez chère, de base..

T'as repéré qqs optis toi ? Ou le cagnottage te suffit ?

sweetpea
le 24 févr. 2021 à 07:04:18
Incontrôlable 7318

Finisteria a écrit : Ok je vois ! Dans ce cas oui vas y tôt ! N'empeche ce serait mieux, cette opération chez Leclerc, si c'etait de la remise immédiate à chaque fois, ça évite de sortir les sous quoi..
Avec les applis j'ai pas trouvé moyen d'optimiser, y'a bien mc Cain avec Cpnw mais c'est juste en drive et c'est une gamme bio qui est déjà assez chère, de base..

T'as repéré qqs optis toi ? Ou le cagnottage te suffit ?


non je n'ai repéré aucune opti mais j'achète toujours les légumes et frites surgelés marque repère et les promos sont rares sur leur marque. Donc là ça vaut vraiment le coup!

Finisteria
le 24 févr. 2021 à 07:10:29
Sensationnel 14634

Oui moi aussi je prends bcp de légumes surgelés marque repère ! Et en effet en fonction des tracts il peut y avoir des promos mais jamais sur le rayon tout entier ! Je vais faire le point sur la place qu'il me reste dans le congélateur
C est marrant car l'an dernier vers la même époque ils avaient déjà fait cette opération là ! Je me souviens car ici on avait attaqué le confinement en mars avec déjà pas mal de stocks dans le congélateur car j'avais fait une razzia sur les sachets de légumes chez Leclerc .. j'avais encore plus béni cette offre après coup ! Pas besoin de se taper la cohue en magasin ! On avait de quoi voir venir

sweetpea
le 24 févr. 2021 à 07:13:47
Incontrôlable 7318

Finisteria a écrit : Oui moi aussi je prends bcp de légumes surgelés marque repère ! Et en effet en fonction des tracts il peut y avoir des promos mais jamais sur le rayon tout entier ! Je vais faire le point sur la place qu'il me reste dans le congélateur
C est marrant car l'an dernier vers la même époque ils avaient déjà fait cette opération là ! Je me souviens car ici on avait attaqué le confinement en mars avec déjà pas mal de stocks dans le congélateur car j'avais fait une razzia sur les sachets de légumes chez Leclerc .. j'avais encore plus béni cette offre après coup ! Pas besoin de se taper la cohue en magasin ! On avait de quoi voir venir


j'avais dû louper l'offre l'an dernier, je croyais que c'était la 1ère fois qu'il la faisait! Oui de temps en temps il y a des promos, mais toujours sur les mêmes légumes genre haricots verts. Donc là le rayon entier c'est super. En plus c'est parfait car le congel commençait à bien se vider donc j'ai de la place Je passe commande là! Profites en bien!

Finisteria
le 24 févr. 2021 à 15:26:40
Sensationnel 14634

ayé, courses faites, congel rempli A BLOC !
j'ai eu le compas dans l'oeil, y'avait pas la place pour un sachet de légumes en plus !
t'as eu tout ce que tu voulais sweet ?

sweetpea
le 24 févr. 2021 à 16:36:37
Incontrôlable 7318

Finisteria a écrit : ayé, courses faites, congel rempli A BLOC !
j'ai eu le compas dans l'oeil, y'avait pas la place pour un sachet de légumes en plus !
t'as eu tout ce que tu voulais sweet ?


tu sais quoi faire ce soir alors ! Moi aussi tout trouvé je suis contente.Les garçons ont leur stock de frites

Finisteria
le 24 févr. 2021 à 17:45:28
Sensationnel 14634

j'en ai pris un peu aussi, il faut savoir aussi se faire plaisir (et LEUR faire plaisir !)
j'ai cagnotté 6 euros avec cette opération, c'est pas mal !

sweetpea
le 24 févr. 2021 à 18:31:20
Incontrôlable 7318

Finisteria a écrit : j'en ai pris un peu aussi, il faut savoir aussi se faire plaisir (et LEUR faire plaisir !)
j'ai cagnotté 6 euros avec cette opération, c'est pas mal !


je suis d'accord. Tout est question d'équilibre. Sauf que mon mari il déteste les légumes et tourne aux féculents ... J'avais pas mal de place donc j'ai aussi pris des trucs qui sont habituellenent pas donné genre brocolis, haricots plats etc ... J'adore ça! Vraiment top cette promo. J'espère que celle des conserves va revenir aussi!

Finisteria
le 24 févr. 2021 à 18:42:07
Sensationnel 14634

ici mon conjoint n'est pas très légumes à la base, mais depuis que j'ai décidé de cuisiner plus sainement, depuis en gros 1 an 1/2, j'arrive à trouver des plats qui plaisent à tous, avec féculents et légumes ensemble, et ça passe bien !
mes kids ont 11 ans 1/2 et 13 ans et ça va, ils mangent globalement bien les légumes, alors que c'était pas gagné, c'était des vrais fans de pâtes, et avant je leur en faisais vraiment trop souvent....

dans un gratin de pâtes, je mets un peu de légumes en plus.. Je leur fais pas des légumes à la vapeur, fadasses, ça moi non plus je voudrais pas !

j'ai pris des brocolis aussi ! j'adore ! et du chou fleur en fleurettes ! très pratique les soirs de flemme, je benne dans une quiche divers légumes et un peu de gruyère pour gratiner, basta ! avec une salade / des endives, un plat complet et équilibré et plutôt bon ma fois !

oui moi aussi je veux la promo sur les conserves ! et aussi sur les pâtes !
celle sur les liquides était top aussi, j'avais rempli mon coffre (drive) avec de l'eau gazeuse et de l'eau plate, pas de dlc là dessus, on peut charger la mule !

haricots plats je connais pas trop, faudrait que je teste ça ! lors de mes prochaines courses je regarde ça ! tu prépares ça comment ? en poêlée ?

bon didon on est parties là, hein, on nous arrête plus ! Lol, les pipelettes

sweetpea
le 24 févr. 2021 à 18:51:50
Incontrôlable 7318

Finisteria a écrit : ici mon conjoint n'est pas très légumes à la base, mais depuis que j'ai décidé de cuisiner plus sainement, depuis en gros 1 an 1/2, j'arrive à trouver des plats qui plaisent à tous, avec féculents et légumes ensemble, et ça passe bien !
mes kids ont 11 ans 1/2 et 13 ans et ça va, ils mangent globalement bien les légumes, alors que c'était pas gagné, c'était des vrais fans de pâtes, et avant je leur en faisais vraiment trop souvent....

dans un gratin de pâtes, je mets un peu de légumes en plus.. Je leur fais pas des légumes à la vapeur, fadasses, ça moi non plus je voudrais pas !

j'ai pris des brocolis aussi ! j'adore ! et du chou fleur en fleurettes ! très pratique les soirs de flemme, je benne dans une quiche divers légumes et un peu de gruyère pour gratiner, basta ! avec une salade / des endives, un plat complet et équilibré et plutôt bon ma fois !

oui moi aussi je veux la promo sur les conserves ! et aussi sur les pâtes !
celle sur les liquides était top aussi, j'avais rempli mon coffre (drive) avec de l'eau gazeuse et de l'eau plate, pas de dlc là dessus, on peut charger la mule !

haricots plats je connais pas trop, faudrait que je teste ça ! lors de mes prochaines courses je regarde ça ! tu prépares ça comment ? en poêlée ?

bon didon on est parties là, hein, on nous arrête plus ! Lol, les pipelettes


alors moi avec mon mari j'ai tout essayé, c'est pas la peine (et sa mère aussi!). En fait c'est la texture qu'il ne supporte pas, ça lui donne limite la nausée. Il mange les soupes par contre donc l'hiver je lui en fais. Mon fils il mange tout! C'est un vrai gourmand. Ca c'est top. Alors les haticots plats, il faut vraiment que tu essais, c'est trop bon. Tu peux les préparer comme les haricots verts classiques et donc de multiples façons : vapeur, en poelée juste avec du beurre ou huile de ton choix, à la persillade, à la tomate ... Moi j'aime qu'ils restent un peu croquants donc je surveille bien la cuisson. Tu me diras ce que tu en penses quand tu essaieras!

sweetpea
le 24 févr. 2021 à 18:53:29
Incontrôlable 7318

oui on fait les pipelettes lol bon si ça devient trop long, envoi moi un mp pour pas polluer le sujet mdr

coukinette
le 24 févr. 2021 à 19:43:50
Sensationnel 34039

les pipellettes qui mangent des frites et des légumes

sweetpea
le 24 févr. 2021 à 19:45:29
Incontrôlable 7318

coukinette a écrit : les pipellettes qui mangent des frites et des légumes


et sans modération

coukinette
le 25 févr. 2021 à 06:39:46
Sensationnel 34039

sweetpea a écrit : coukinette a écrit : les pipellettes qui mangent des frites et des légumes


et sans modération



sweetpea
le 1 mars 2021 à 04:50:52
Incontrôlable 7318

c'est ma petite Finisteria qui va être contente

https://www.e.leclerc/e/offres­-de-la-semaine

- édité le 01/03/2021 à 04:51:01 par sweetpea

Finisteria
le 1 mars 2021 à 07:29:48
Sensationnel 14634

Yes ! Trop bien, les pâtes et les sauces ! En plus on a le choix, ils font l'offre sur deux jours !
Merci sweet pour l'info ! Et d'ailleurs faut aller regarder les bons sur l'appli ! En effet on vient de changer de mois !

Finisteria
le 3 mars 2021 à 11:53:44
Sensationnel 14634

bon ben pas moyen de préparer ma commande de drive ! site bloqué depuis ce matin, pas moyen de me connecter, le site bug on dirait...
et c'est pas une histoire de Covid et de gens qui sont complètement énervés à vouloir faire des stocks de bouffe, dans mon coin on n'a pas peur de nouvelles restrictions...mais remarque peut etre qu'au rang national ça flippe grave avec les 20 départements qui risquent des restrictions, y'a pas une réunion de crise aujourd'hui par rapport au contexte sanitaire ?

Finisteria
le 7 mars 2021 à 19:50:27
Sensationnel 14634

Semaine prochaine : céréales / muesli / barres de céréales et aussi Bio Village !

sweetpea
le 7 mars 2021 à 19:53:11
Incontrôlable 7318

Finisteria a écrit : Semaine prochaine : céréales / muesli / barres de céréales et aussi Bio Village !


merci! J'allais justement venir le poster. Pas mal les céréales. On en mange pas mal, surtout les garçons!

Finisteria
le 7 mars 2021 à 20:02:04
Sensationnel 14634

Mon fils en mange aussi deux fois par jour et moi j'aime bien le granola avec mon Alpro à l'heure du goûter ! Donc je vais faire un bon stock aussi ! Faut que je regarde s'il y a des optis avec les applis. Je ferai d'une pierre deux coups et j'irais le jour où y'a aussi Bio village !

sweetpea
le 8 mars 2021 à 04:32:50
Incontrôlable 7318

Finisteria a écrit : Mon fils en mange aussi deux fois par jour et moi j'aime bien le granola avec mon Alpro à l'heure du goûter ! Donc je vais faire un bon stock aussi ! Faut que je regarde s'il y a des optis avec les applis. Je ferai d'une pierre deux coups et j'irais le jour où y'a aussi Bio village !


Je vois que tu es une grande enfant comme moi et que tu fais un petit goûter
Je n'ai vu aucune opti mais même sans, ça vaut vraiment le coup. Certaines personnes disent que quand il y a une promo en magasin, ça se cumule. Mais ça doit dépendre des magasins car ce n'est pas le cas dans le mien.

sweetpea
le 13 mars 2021 à 05:47:22
Incontrôlable 7318

nouvelles offres en ligne!

Finisteria
le 13 mars 2021 à 09:27:24
Sensationnel 14634

ah non en effet, dans mon magasin ça se cumule pas non plus non ! c'est la promo du tract qui prime, mais pas de cumul avec l'offre de la semaine, en ticket leclerc..

merci pour la semaine prochaine ! les chocolats de pâques, c'est top ça ! par contre un peu compliqué d'imprimer à l'avance, mais y'a deja le site Kinder ! là je pense qu'on peut imprimer sans trop de risques ... du moins sur la gamme basique, trouvable à l'année en rayons.. (Kinder Bueno, maxi and co)

sweetpea
le 13 mars 2021 à 13:40:23
Incontrôlable 7318

Finisteria a écrit : ah non en effet, dans mon magasin ça se cumule pas non plus non ! c'est la promo du tract qui prime, mais pas de cumul avec l'offre de la semaine, en ticket leclerc..

merci pour la semaine prochaine ! les chocolats de pâques, c'est top ça ! par contre un peu compliqué d'imprimer à l'avance, mais y'a deja le site Kinder ! là je pense qu'on peut imprimer sans trop de risques ... du moins sur la gamme basique, trouvable à l'année en rayons.. (Kinder Bueno, maxi and co)


je trouve ça bof la semaine prochaine. Les chocolats, il va y en avoir plein des promos donc pas besoin de se précipiter ces jours là exprès je pense. Enfin pour ma part! Par contre j'ai bien profité des céréales

sweetpea
le 13 mars 2021 à 14:03:38
Incontrôlable 7318

et cette brioche au fait?!

Finisteria
le 13 mars 2021 à 15:49:52
Sensationnel 14634

Oui sur les chocolats de Pâques y'aura des promos certes mais ça reste vraiment cher, quand on voit le prix des chocolats de Pâques de milka ! Ptain y'en a qui achètent ça au prix fort ? C'est vraiment abusé ! Moi je pense que j'irai ce jour là mais je pense que j'en prendrai peut être après la marée aussi qd ils déstockent !

Oui la brioche était bien ! Je regarderai pour une recette avec de la crème fraîche la prochaine fois car niveau texture je pense que ça peut être mieux ! C'est la crème qui rend la mie plus filante non ?

sweetpea
le 13 mars 2021 à 16:08:38
Incontrôlable 7318

Finisteria a écrit : Oui sur les chocolats de Pâques y'aura des promos certes mais ça reste vraiment cher, quand on voit le prix des chocolats de Pâques de milka ! Ptain y'en a qui achètent ça au prix fort ? C'est vraiment abusé ! Moi je pense que j'irai ce jour là mais je pense que j'en prendrai peut être après la marée aussi qd ils déstockent !

Oui la brioche était bien ! Je regarderai pour une recette avec de la crème fraîche la prochaine fois car niveau texture je pense que ça peut être mieux ! C'est la crème qui rend la mie plus filante non ?


Les chocolats de marque sont chers oui, mais il y en a sans marque qui sont aussi très bons. A aldi par exemple, franchement rien à dire. Après ça dépend de l'exigence des enfants!

Pour la brioche, si tu veux une mie bien filante, je te conseille de faire la vendéenne et pas la parisienne. Elle a plus de lait et c'est ce qui rend sa texture si agréable. Et son goût Moi je ne fais que celle ci. Une qui est excellente aussi c'est celle de Michalak. Et aussi surprenant soit il, elle n'a pas d'oeuf! Le résultat est bluffant, je te conseille d'essayer. Ce sont les oeufs qui assèchent le plus la brioche en fait, c'est pour ça que la parisienne est plus "lourde". N'hésite pas si tu as des questions, je serais ravie de t'aider si je peux!

Finisteria
le 13 mars 2021 à 20:42:08
Sensationnel 14634

j'ai pas de Aldi par ici, mais en fait ici on se moque un peu de la marque aussi au final ! mais je ne veux pas non plus acheter du chocolat 1er prix, je préfère en prendre un peu moins, mais du correct quand même !

merci pour cette info pour la vendéenne ! je vais regarder ça de près ! je te dirai !
je vais aussi regarder celle de michalak, merci pour la piste, je ne connais pas du tout. c'est gentil en tout cas de me donner des pistes pour en faire une meilleure la prochaine fois. celle que j'avais faite était tout a fait acceptable, allez on va dire qu'elle méritait un 12/20, j'ai une bonne marge de progression

sweetpea
le 14 mars 2021 à 05:51:07
Incontrôlable 7318

Finisteria a écrit : j'ai pas de Aldi par ici, mais en fait ici on se moque un peu de la marque aussi au final ! mais je ne veux pas non plus acheter du chocolat 1er prix, je préfère en prendre un peu moins, mais du correct quand même !

merci pour cette info pour la vendéenne ! je vais regarder ça de près ! je te dirai !
je vais aussi regarder celle de michalak, merci pour la piste, je ne connais pas du tout. c'est gentil en tout cas de me donner des pistes pour en faire une meilleure la prochaine fois. celle que j'avais faite était tout a fait acceptable, allez on va dire qu'elle méritait un 12/20, j'ai une bonne marge de progression


Aldi n'est pas du 1er prix! Moi non plus je ne veux pas acheter du bas de gamme et je partage ton avis, je préfère acheter moins et bon. Mais aldi, ils ont vraiment de bons produits. La rapport qualité/prix est excellent.
N'hésite pas si tu as besoin de conseils pour pâtisserie/boulangerie. J'adore ça! Et je suis sûre que ta brioche était excellente, ne te sous estime pas On apprends de ces erreurs de toute façon, et c'est grâce à ça qu'on progresse!

Finisteria
le 21 mars 2021 à 21:21:34
Sensationnel 14634


69lola
le 22 mars 2021 à 07:13:06
Posteur bavard 1676

Merci pour l'info

Finisteria
le 22 mars 2021 à 08:13:07
Sensationnel 14634

mais de rien !
dommage qu'il n'y ai plus de bons sur le site mc Cain, l'air de rien on perd des avantages, année après année, et c'est pas compensé par de nouveaux bons plans je trouve... Depuis le covid encore plus, tout est en veille.... je ne fais quasi plus de tests produits, ça devient bof quand même...

Finisteria
le 22 mars 2021 à 08:16:30
Sensationnel 14634

sweet, j'ai refait il ya quelques jours une brioche à la mie filante, j'ai voulu refaire celle là car c'est la toute 1ère que j'avais faite, y'a un an pendant le confinement, et je l'avais marquée dans mon cahier de recettes donc je pensais bien me souvenir qu'elle avait été validée ici par tous ! Elle était tout à fait convenable, mais pas assez sucrée quand même (j'estime qu'une bonne brioche se suffit à elle même sans avoir à ajouter confiture ou pâte à tartiner ) donc je vais tatonner jusqu'à trouver la bonne proportion en sucre, en y allant mollo (20 gr de plus à chaque tentative par ex). On est bien d'accord, les brioches industrielles sont trop grasses et trop sucrées donc c'est en tâtonnant qu'on trouve le bon équilibre, en la faisant soi même !

sweetpea
le 22 mars 2021 à 09:57:02
Incontrôlable 7318

Finisteria a écrit : sweet, j'ai refait il ya quelques jours une brioche à la mie filante, j'ai voulu refaire celle là car c'est la toute 1ère que j'avais faite, y'a un an pendant le confinement, et je l'avais marquée dans mon cahier de recettes donc je pensais bien me souvenir qu'elle avait été validée ici par tous ! Elle était tout à fait convenable, mais pas assez sucrée quand même (j'estime qu'une bonne brioche se suffit à elle même sans avoir à ajouter confiture ou pâte à tartiner ) donc je vais tatonner jusqu'à trouver la bonne proportion en sucre, en y allant mollo (20 gr de plus à chaque tentative par ex). On est bien d'accord, les brioches industrielles sont trop grasses et trop sucrées donc c'est en tâtonnant qu'on trouve le bon équilibre, en la faisant soi même !


super Finistéria, mais avec ce que tu me dis encore là, je reste convaincue qu'il faut que tu fasses une brioche vendéenne