En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Les offres Ticket Leclerc du mercredi


Finisteria
le 14 oct. 2019 à 21:52:25
Sensationnel 10429

J'ai pensé que ça pourrait être bien de répertorier ici les offres en tickets leclerc les mercredis. Ils font ça depuis en gros la rentrée je crois, le mercredi on cagnotte sur un rayon en particulier. La semaine passée c'était sur le café et y avait de belles optis à faire.
Quelqu'un sait sur quel rayon c est cette semaine ?

kika1973
le 14 oct. 2019 à 22:01:06
Posteur bavard 1134

bonsoir,

sur l'appli je vois pour le mercredi 16 :
30% tous les collants et chaussettes hommes, femmes, enfants et bébés

- édité le 14/10/2019 à 22:02:11 par kika1973

SAPHYR02
le 15 oct. 2019 à 00:13:35
Posteur de ouf !! 3074

Finisteria a écrit : J'ai pensé que ça pourrait être bien de répertorier ici les offres en tickets leclerc les mercredis. Ils font ça depuis en gros la rentrée je crois, le mercredi on cagnotte sur un rayon en particulier. La semaine passée c'était sur le café et y avait de belles optis à faire.
Quelqu'un sait sur quel rayon c est cette semaine ?

Dommage que je ne l'ai pas su mercredi dernier car le café représente un beau budget surtout lorsqu'on consomme des capsules donc ce post est une bonne idée.

Seb63000
le 15 oct. 2019 à 00:45:05
Posteur de ouf !! 3842

SAPHYR02 a écrit : Finisteria a écrit : J'ai pensé que ça pourrait être bien de répertorier ici les offres en tickets leclerc les mercredis. Ils font ça depuis en gros la rentrée je crois, le mercredi on cagnotte sur un rayon en particulier. La semaine passée c'était sur le café et y avait de belles optis à faire.
Quelqu'un sait sur quel rayon c est cette semaine ?

Dommage que je ne l'ai pas su mercredi dernier car le café représente un beau budget surtout lorsqu'on consomme des capsules donc ce post est une bonne idée.

As tu pensé à la capsule rechargeable ?

Finisteria
le 15 oct. 2019 à 07:27:02
Sensationnel 10429

Merci pour l'info, cette semaine collants et cho7 bon ça me semble pas très intéressant, car pas trop d'optis possibles, dommage d'ailleurs qu'il n'y ai pas de bdr là dessus en général !

etaketak
le 15 oct. 2019 à 08:35:28
Sensationnel 10091


Finisteria
le 22 oct. 2019 à 07:55:28
Sensationnel 10429

Cette semaine : (donc demain) c'est 30% sur les pizzas ! Rayon frais et surgelés !
Si vous voulez on fait le point pour les optis ! Je cogite à ça ce matin ! Déjà bah y'a des bons Sodebo sur Sodebo et moi j'imagine.. peut être CLV aussi..

sweetpea
le 24 oct. 2019 à 04:07:45
Posteur de ouf !! 4074

je poste ici malgré que ce ne soit pas mercredi mais aujourd'hui, il y a 30 % de RI sur les produits Perrier!

Finisteria
le 29 oct. 2019 à 11:30:57
Sensationnel 10429

Demain : sur les yaourts et les desserts lactés ! 30%

Finisteria
le 30 oct. 2019 à 08:05:35
Sensationnel 10429

Vous voyez quoi comme sites ?! Danone, envie de bien manger, ig****al pour quelques trucs au soja.. y'a autre chose ?

sweetpea
le 30 oct. 2019 à 09:56:04
Posteur de ouf !! 4074

Finisteria a écrit : Vous voyez quoi comme sites ?! Danone, envie de bien manger, ig****al pour quelques trucs au soja.. y'a autre chose ?


je crois que tu as fait le tour. Dommage que l'appli Danone ait été arrêtée. Mais bon, sans regret pour moi, je ne peux pas y aller aujourd'hui. C'est bête que ce ne soit que les mercredis, c'est le jour qui m'arrange le moins

Finisteria
le 30 oct. 2019 à 10:22:07
Sensationnel 10429

moi pareil, c'est pas le meilleur jour pour moi, les enfants sont à la maison, et puis en général y'a plus de monde dans les magasins, je préfère faire les courses les jours plus tranquilles, surtout que j'ai le choix car je Taffe à la maison donc je fais un peu mon emploi du temps comme je veux....

c'est un peu nul que ce soit juste 1 seul jour, des fois ils font ce genre d'opération mais sur une semaine, là c'est bien mieux pour s'organiser ! enfin bon c'est comme ça

sweetpea
le 30 oct. 2019 à 10:25:51
Posteur de ouf !! 4074

Finisteria a écrit : moi pareil, c'est pas le meilleur jour pour moi, les enfants sont à la maison, et puis en général y'a plus de monde dans les magasins, je préfère faire les courses les jours plus tranquilles, surtout que j'ai le choix car je Taffe à la maison donc je fais un peu mon emploi du temps comme je veux....

c'est un peu nul que ce soit juste 1 seul jour, des fois ils font ce genre d'opération mais sur une semaine, là c'est bien mieux pour s'organiser ! enfin bon c'est comme ça


je suis complètement d'accord. Moi aussi jour avec le loulou et jour chargé donc pas facile de faire un stop au leclerc. Quand je n'ai pas de bdr, je regarde au drive mais c'est souvent qu'ils ne mettent pas tout, malin!

sweetpea
le 31 oct. 2019 à 04:37:29
Posteur de ouf !! 4074

aujourd'hui c'est 30% de RI sur la marque Herta!

Finisteria
le 31 oct. 2019 à 08:30:39
Sensationnel 10429

Y'a moyen d'optimiser avec les bons CLV et j'ai vu des stickers sur des produits le bon végétal en rayons dans mon leclerc.. maintenant bon, c'est au petit bonheur la chance et faut pas trop trop compter dessus mais ça peut faire un bonus

Finisteria
le 31 oct. 2019 à 08:31:07
Sensationnel 10429

Dommage que FidMarques ai arrêté la carte Herta car elle était très valable !

sandynoam
le 31 oct. 2019 à 09:44:13
Mini posteur 137

moi non plus je n'aime pas faire mes courses le mercredi mais du coup pour profiter des offres je fais mon drive ce jour la et je le recupere le vendredi ou samedi,si les offres du mercredi m'interessent

mumju
le 1 nov. 2019 à 09:14:10
Sensationnel 10255

J'ai 44 vignettes pour les couteaux si ça intéresse quelqu'un

Finisteria
le 12 nov. 2019 à 08:06:39
Sensationnel 10429

sur les pâtes et les sauces demain ! pas mal !

papa22
le 12 nov. 2019 à 09:29:49
Posteur confirmé 832

offres sur la gamme pesto panzani chez CN et QUOTY

entre 1.50 et 1.80 - 045 BR - 0.45 remb CN - 0.30 remb quoty donc presque gratuit voir gratuit sur le basilic seul

- édité le 12/11/2019 à 10:12:29 par papa22

koukoulina
le 12 nov. 2019 à 13:24:23
Petit nouveau 21

mumju a écrit : J'ai 44 vignettes pour les couteaux si ça intéresse quelqu'un


Bonjour,
je serais intéressée;;; j'ai des vignettes Téfal Cora et des vignettes intermarché

sweetpea
le 12 nov. 2019 à 14:15:38
Posteur de ouf !! 4074

papa22 a écrit : offres sur la gamme pesto panzani chez CN et QUOTY

entre 1.50 et 1.80 - 045 BR - 0.45 remb CN - 0.30 remb quoty donc presque gratuit voir gratuit sur le basilic seul

- édité le 12/11/2019 à 10:12:29 par papa22


les remboursements CPN ne sont pas cumulables avec les promos donc gros risque de refus!

Finisteria
le 12 nov. 2019 à 17:53:13
Sensationnel 10429

je ne suis pas d'accord avec toi, là c'est du cagnottage, c'est tout en bas sur le ticket, moi je plie et ça passe toujours ! jamais de souci qd je cumule avec les opérations des mercredis en TL

Seb63000
le 12 nov. 2019 à 17:58:09
Posteur de ouf !! 3842

Autorisé, coup de chance ou tromperie. Tout est dans la nuance.
Que dit le règlement ?

sweetpea
le 12 nov. 2019 à 18:33:00
Posteur de ouf !! 4074

Finisteria a écrit : je ne suis pas d'accord avec toi, là c'est du cagnottage, c'est tout en bas sur le ticket, moi je plie et ça passe toujours ! jamais de souci qd je cumule avec les opérations des mercredis en TL


je peux me tromper mais perso jai toujours eu des refus lors de promos, avec ticket en entier bien sûr ...