En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Ze bon plan Yves Rocher


samora60
le 29 oct. 2015 à 15:01:07
Posteur bavard 1046

parjute a écrit : personne à voulu me parrainer, j'ai pourtant été polie, pas grave
Bravo à toutes celles qui ont eu des cadeaux !

+1

maman34
le 29 oct. 2015 à 15:06:20
Posteur de ouf !! 4459

Paricilagagne a écrit : Il faut souvent profiter des BP très très rapidement...
je suis allée récupérer ma creme vite car vu tous les parrainages fait via les différents forum etc, j avais meme peur qu ils annulent toute l"opération...

pas faux!!!! je sais pas si aetais publier ailleur mai en meme temps ya 5 parrainage par personne donc ca fais du monde....

phenomene
le 29 oct. 2015 à 15:19:08
Incontrôlable 5904

hinaparo a écrit : merci encore a ticiat qui fait le plaisir presque a tout le monde sans choisir les personne



Merci à noorinos26, sans elle je n'avais rien

AmandineMDP
le 29 oct. 2015 à 19:11:05
Community Manager 4881



Conclusion, envoyez plutôt votre mari, ça marche mieux pour avoir des trucs gratuits lol !!

Finisteria
le 29 oct. 2015 à 19:20:26
Sensationnel 14642

j'y suis allée en fin d'aprem !
j'ai eu l'eau micellaire, un produit mon élu beauté (gel démaquillant 2 en 1, merci à ticiat !) et les cadeaux du carton du mois. Par contre elle a demandé à ce que je prenne 1 article par offre promotionnelle, j'ai pris des perles de bain à 0,40 euro.

maman34
le 29 oct. 2015 à 23:00:34
Posteur de ouf !! 4459

AmandineMDP a écrit :

Conclusion, envoyez plutôt votre mari, ça marche mieux pour avoir des trucs gratuits lol !!

looool il eu combien de cadeau parrainage bravooo il est tout gentil comme le mien il y est aller aussi hahaha

BOUNTY59
le 29 oct. 2015 à 23:36:21
Posteur de ouf !! 3193

Oui l'opération est fini peut-être que j'ai eu le mail en retard je sais pas je l'ai reçut hier soir

LioE
le 30 oct. 2015 à 11:05:25
Sensationnel 91147

Ce matin en sortant du kiné, je suis aller chez "YR" pour le deuxiéme parainage, je l'ai eu sans problème, même carte (j'en ai qu'une) et même boutique

Marokinalgerina
le 30 oct. 2015 à 11:08:58
Incontrôlable 6483

il marche encore ?

Comment faire svp

Finisteria
le 30 oct. 2015 à 11:09:07
Sensationnel 14642

super, LiO ! il est bien ce FDT mais packaging pas pratique du tout, difficile de prélever le produit..
je comprends pas qu'ils ne revoient pas ce packaging, depuis le temps..

Taeweth
le 30 oct. 2015 à 11:19:25
Incontrôlable 6424

Marokinalgerina a écrit : il marche encore ?

Comment faire svp

c etait un jeu
maintenant c est fini

LioE
le 30 oct. 2015 à 11:35:02
Sensationnel 91147

Marokinalgerina a écrit : il marche encore ?

Comment faire svp

Non ! c'est terminé, c'était avec des parrainages

Marokinalgerina
le 30 oct. 2015 à 11:37:55
Incontrôlable 6483

LioE a écrit : Marokinalgerina a écrit : il marche encore ?

Comment faire svp

Non ! c'est terminé, c'était avec des parrainages



dommage ! merci

Marokinalgerina
le 30 oct. 2015 à 11:38:04
Incontrôlable 6483

NADOUCH a écrit : Marokinalgerina a écrit : il marche encore ?

Comment faire svp

c etait un jeu
maintenant c est fini



merci

Nyny920
le 30 oct. 2015 à 19:27:13
Posteur apprenti 659

Récupéré quelques produits aujourd'hui. C'est vraiment selon les boutiques. Pour celles qui habitent en île de France. Celui de La Défense ne fait pas de chichis

ccaroleda
le 30 oct. 2015 à 19:32:46
Posteur de ouf !! 3639

chez moi elel m'a dit direct un par carte j'en avais 2 car hier on a tel car une dame est venu avec 6 bons. Mais si vous revenez quand je suis pas là on a pas moyen de verifier si vous êtes déjà venu

maman34
le 30 oct. 2015 à 19:43:29
Posteur de ouf !! 4459

ccaroleda a écrit : chez moi elel m'a dit direct un par carte j'en avais 2 car hier on a tel car une dame est venu avec 6 bons. Mais si vous revenez quand je suis pas là on a pas moyen de verifier si vous êtes déjà venu

hahaha carrement elle ta dit mdrr

sylos
le 30 oct. 2015 à 19:58:56
Posteur de ouf !! 3246

Récuperer cette aprés midi le gel douche monoi, merci à ma marraine!

ccaroleda
le 30 oct. 2015 à 20:09:39
Posteur de ouf !! 3639

maman34 a écrit : ccaroleda a écrit : chez moi elel m'a dit direct un par carte j'en avais 2 car hier on a tel car une dame est venu avec 6 bons. Mais si vous revenez quand je suis pas là on a pas moyen de verifier si vous êtes déjà venu

hahaha carrement elle ta dit mdrr


oui je suis tombée sur une hyper gentille.

maman34
le 30 oct. 2015 à 20:11:16
Posteur de ouf !! 4459

ccaroleda a écrit : maman34 a écrit : ccaroleda a écrit : chez moi elel m'a dit direct un par carte j'en avais 2 car hier on a tel car une dame est venu avec 6 bons. Mais si vous revenez quand je suis pas là on a pas moyen de verifier si vous êtes déjà venu

hahaha carrement elle ta dit mdrr


oui je suis tombée sur une hyper gentille.

du coup je me pause vraiment la question une fille avait dit quon lui avait dit quelle avait deja recup son cadeau...

ccaroleda
le 30 oct. 2015 à 20:15:14
Posteur de ouf !! 3639

maman34 a écrit : ccaroleda a écrit : maman34 a écrit : ccaroleda a écrit : chez moi elel m'a dit direct un par carte j'en avais 2 car hier on a tel car une dame est venu avec 6 bons. Mais si vous revenez quand je suis pas là on a pas moyen de verifier si vous êtes déjà venu

hahaha carrement elle ta dit mdrr


oui je suis tombée sur une hyper gentille.

du coup je me pause vraiment la question une fille avait dit quon lui avait dit quelle avait deja recup son cadeau...


oui pas compris car moi jel ui ai demandé ça apparait pas sur l'ordi elel m'a répondu non j'etais avec mon mari et mes 2 filles qui l'ont entendu aussi. Et jel ui ai demandé si l'autre vendeuse était sa su^érieure et si elel me reconnaissait si elel me dirait rien ,elel m'a ditn on pas de problèmes. Mais tu sais qoui j'ia quand mêmep as osé y revenir mais je vois que lio au dessus n'a pas eu de soucis donc j'aviserais si ça me prendj 'y reviendrais

maman34
le 30 oct. 2015 à 20:20:02
Posteur de ouf !! 4459

ha jai pas vu pour lioe avec la meme carte alors... okok

Yasmi.be
le 1 nov. 2015 à 00:54:11
Petit nouveau 5

mauvaises et jalouses ????????

AmandineMDP
le 1 nov. 2015 à 00:55:50
Community Manager 4881

N'importe quoi ...

Yasmi.be
le 1 nov. 2015 à 01:00:06
Petit nouveau 5

Faut pas etre egoiste ma chere je suis sure que tu as deja fait une capture d'ecran pour en profiter

AmandineMDP
le 1 nov. 2015 à 01:05:00
Community Manager 4881

Yasmi.be a écrit : Faut pas etre egoiste ma chere je suis sure que tu as deja fait une capture d'ecran pour en profiter


Et non !
Ce n'est pas de l'égoïsme mais du bon sens, tout comme ne pas mettre son mail personnel sur un forum public , j'ai édité .

passionofbeauty
le 1 nov. 2015 à 11:05:52
Petit nouveau 4

Yasmi.be a écrit : Les filles envoyez moi un message car j'ai plein de captures d'écran de mails avec lesquels vous pouvez vous présenter et avoir tous les produits gratuits je l'ai fait voilà mon mail : Mais ce serait sympa qu'en retour vous m'envoyer aussi une capture d'écran de vos mails merci ou alors si on se partageait tous ici je pense que ce serait une bonne chose pour tout le monde

Coucou ma belle je suis intéressée si possible de m'envoyer un message merci d'avance

MelinaLoona
le 1 nov. 2015 à 11:10:35
Petit nouveau 8

Bonjour a tous , voila je viens vers vous aujourd'hui car j'aurais une petite question. Sur un groupe facebook il y a une fille qui a poster toutes les capture de son elu beauté sans pour autant que l'on voyent son prénom en haut de la capture. Je me demander si a mon tour je pouvais les capturer pour allez retirer tout les produits chez mon YR ??
Merci a ceux qui me donneront une réponse

ccaroleda
le 1 nov. 2015 à 11:15:39
Posteur de ouf !! 3639

Moi je suis choquée par le toujours plus qui signe lam ort des bons plans qu'on veuille avoir 2 ou 3 produits je comprends mais à vouloir absolument tous les produits là ça me dépasse. d'ailleurs c'est bien à cause de ça que dans la semaine ils ont limité à 1 cadeau par carte en début de semaine ce n'était pas limité

Je ne suis pas une jeunette et il y a quelques années il y avait des supers bon plans catalogue ou autres plans fidélité et à force d'abus tous cela a disparu.

Chacun voit midi à sa porte mais je vois pas mal de truc qui me choque..

C'est mon petit coup de gueule

MelinaLoona
le 1 nov. 2015 à 11:19:16
Petit nouveau 8

ccaroleda a écrit : Moi je suis choquée par le toujours plus qui signe lam ort des bons plans qu'on veuille avoir 2 ou 3 produits je comprends mais à vouloir absolument tous les produits là ça me dépasse. d'ailleurs c'est bien à cause de ça que dans la semaine ils ont limité à 1 cadeau par carte en début de semaine ce n'était pas limité

Je ne suis pas une jeunette et il y a quelques années il y avait des supers bon plans catalogue ou autres plans fidélité et à force d'abus tous cela a disparu.

Chacun voit midi à sa porte mais je vois pas mal de truc qui me choque..

C'est mon petit coup de gueule


Bonjour , tu as surement raison . Je demandez juste si l'on pouvais ou pas ! En aucun cas je ne voulais ''tuer" se bon plan . Je n'ai pas pu profitez et en ayant vu sa j'ai voulu avoir une réponse .

Yasmi.be
le 1 nov. 2015 à 11:22:58
Petit nouveau 5

C'est quoi le facebook miss

MelinaLoona
le 1 nov. 2015 à 11:30:27
Petit nouveau 8

Yasmi.be a écrit : C'est quoi le facebook miss

Mp envoyez

passionofbeauty
le 1 nov. 2015 à 11:31:56
Petit nouveau 4

MelinaLoona a écrit : ccaroleda a écrit : Moi je suis choquée par le toujours plus qui signe lam ort des bons plans qu'on veuille avoir 2 ou 3 produits je comprends mais à vouloir absolument tous les produits là ça me dépasse. d'ailleurs c'est bien à cause de ça que dans la semaine ils ont limité à 1 cadeau par carte en début de semaine ce n'était pas limité

Je ne suis pas une jeunette et il y a quelques années il y avait des supers bon plans catalogue ou autres plans fidélité et à force d'abus tous cela a disparu.

Chacun voit midi à sa porte mais je vois pas mal de truc qui me choque..

C'est mon petit coup de gueule


Bonjour , tu as surement raison . Je demandez juste si l'on pouvais ou pas ! En aucun cas je ne voulais ''tuer" se bon plan . Je n'ai pas pu profitez et en ayant vu sa j'ai voulu avoir une réponse .

Bonjour pareille je n'ai pas pu en profiter car je n'ai pas été parrainer et c'est plutôt les personnes qui ont eu l'invitation qui abusent vu qu'ils font le tour de tous les magasins pour récupérer un maximum de fois le même produit !

LioE
le 1 nov. 2015 à 11:33:38
Sensationnel 91147

maman34 a écrit : ha jai pas vu pour lioe avec la meme carte alors... okok

Oui, même carte, même boutique et même vendeuse

passionofbeauty
le 1 nov. 2015 à 11:34:50
Petit nouveau 4

MelinaLoona a écrit : Yasmi.be a écrit : C'est quoi le facebook miss

Mp envoyez

Est se que tu peux me l'envoyer aussi stp Merci d avance

LioE
le 1 nov. 2015 à 11:35:08
Sensationnel 91147

Yasmi.be a écrit : Les filles envoyez moi un message car j'ai plein de captures d'écran de mails avec lesquels vous pouvez vous présenter et avoir tous les produits gratuits je l'ai fait voilà mon mail : Mais ce serait sympa qu'en retour vous m'envoyer aussi une capture d'écran de vos mails merci ou alors si on se partageait tous ici je pense que ce serait une bonne chose pour tout le monde

ça vas pas non !

MelinaLoona
le 1 nov. 2015 à 11:35:56
Petit nouveau 8

passionofbeauty a écrit : MelinaLoona a écrit : Yasmi.be a écrit : C'est quoi le facebook miss

Mp envoyez

Est se que tu peux me l'envoyer aussi stp Merci d avance

Je t'envoi un mp

Vilerence
le 1 nov. 2015 à 11:38:29
Sensationnel 10859

Bande de creves la dale !

Kranoxle
le 1 nov. 2015 à 11:38:40
Sensationnel 33433

MelinaLoona a écrit : passionofbeauty a écrit : MelinaLoona a écrit : Yasmi.be a écrit : C'est quoi le facebook miss

Mp envoyez

Est se que tu peux me l'envoyer aussi stp Merci d avance

Je t'envoi un mp

mp envoyé les meufs elles nous prennent trop pour des connes benetes elles ont 3 msg et elles envoient des mp prait il

maman34
le 1 nov. 2015 à 11:39:41
Posteur de ouf !! 4459

ben si elle se font choper elle veront bien car yen qui regarde le nom et la carte.... moi je dis les modo faont supprimer!!

Theleria
le 1 nov. 2015 à 11:39:50
Sensationnel 20649

fraizoo a écrit : Bande de creves la dale !


Vilerence
le 1 nov. 2015 à 11:40:19
Sensationnel 10859

sabri8001 a écrit : MelinaLoona a écrit : passionofbeauty a écrit : MelinaLoona a écrit : Yasmi.be a écrit : C'est quoi le facebook miss

Mp envoyez

Est se que tu peux me l'envoyer aussi stp Merci d avance

Je t'envoi un mp

mp envoyé les meufs elles nous prennent trop pour des connes elles ont 3 msg et elles envoient des mp prait il

Ba t'as parlé avant moi

chrysalide_fr2000
le 1 nov. 2015 à 11:42:58
Posteur bavard 2329

non mais c'est vraiment vrai tout cela ? elles feraient comment ??? j'ai peine à y croire

Yasmi.be
le 1 nov. 2015 à 11:43:19
Petit nouveau 5

Mdr une amie a moi travaille chez tves rocher quand ils passent la carte les fichier ne voient en aucuns cas bande de jalouses ????

fourmiz2
le 1 nov. 2015 à 11:43:29
Incontrôlable 7772

sabri8001 a écrit : MelinaLoona a écrit : passionofbeauty a écrit : MelinaLoona a écrit : Yasmi.be a écrit : C'est quoi le facebook miss

Mp envoyez

Est se que tu peux me l'envoyer aussi stp Merci d avance

Je t'envoi un mp

mp envoyé les meufs elles nous prennent trop pour des connes elles ont 3 msg et elles envoient des mp prait il

aux incristes, qui croit que au bout de 3 messages, postes de messages de ce type, c'est nul, vous devriez avoir honte

Gayriss
le 1 nov. 2015 à 11:44:40
Incontrôlable 6978

chrysalide_fr2000 a écrit : non mais c'est vraiment vrai tout cela ? elles feraient comment ??? j'ai peine à y croire

Bah si le code barre est le même c'est possible oui, mais bon c'est pas très réglo.

elothi
le 1 nov. 2015 à 11:45:36
Sensationnel 20053

Moi je dis, vive les multi-comptes !

fourmiz2
le 1 nov. 2015 à 11:46:31
Incontrôlable 7772

Tout les produits, mais vous etes tombé sur la tête, c'esr grave ma parole, un ou deux produits par personnes, c'est raisonnable, vu se qu'on achetent a l'annee,

Kranoxle
le 1 nov. 2015 à 11:46:41
Sensationnel 33433

elothi a écrit : Moi je dis, vive les multi-comptes !



on a un nouvel oeil de moscou

LioE
le 1 nov. 2015 à 11:47:14
Sensationnel 91147

Yasmi.be a écrit : Mdr une amie a moi travaille chez tves rocher quand ils passent la carte les fichier ne voient en aucuns cas bande de jalouses ????