En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Ze bon plan Yves Rocher


Ninie22
le 27 oct. 2015 à 09:49:24
Posteur bavard 1745

Un parfum

Nyny920
le 27 oct. 2015 à 10:31:21
Posteur apprenti 659

Ninie22 a écrit : Il faut obligatoirement en faire une nouvelle ?
J ai mis le mail de mon zhomme et mon prénom pour le parrainage..


C'est juste que si tu en refais une tu as une pochette de bienvenue avec des échantillons de produits.

Gayriss
le 27 oct. 2015 à 11:05:43
Incontrôlable 6978

Finisteria a écrit : Oh oui, je suis sûre que tous les jours, des nanas achètent des soins au prix fort chez YR !! Alors que même sans être une experte t'arriver toujours à avoir du -50 sur ce que tu veux, si t'es pas trop pressée de faire ton achat, entre les cartons, les codes réduction, etc..Y'en a qui se font bien entuber, t'as vraiment moyen de te demander quel est le juste prix des produits, chez YR..

Bah pour moi le juste prix c'est à -50%. Mais bon j'achète plus trop chez eux, juste une bricole pour récupérer les cadeaux du mois c'est tout. Mais avant j'achetais beaucoup plus et je me souviens pas que les prix étaient aussi gonflés

Amaandine_p
le 27 oct. 2015 à 11:09:36
Petit nouveau 2

Bonjour à toutes !
Quelqu'un pourrait il m'envoyer le code pour le parfum moment de Bonheur?

Merci d'avance
Je vous en serais très reconnaissante !

Amaandine_p
le 27 oct. 2015 à 11:11:12
Petit nouveau 2

sevy a écrit : Mon petit tour a yves rocher ce jour




Sevy, pourrais-tu m'envoyer le code pour le parfum ? Merci ????????

sevy
le 27 oct. 2015 à 11:28:05
Incontrôlable 6938

Paricilagagne a écrit : sevy a écrit : mes groupes beautée fille, c'est dommage car elles recuperent leur bon plan ici mais les leur elle ne le font pas partager ici


Sevy,

comment ajouter tous ces cadeaux? Je vais à YR à la pause dejeuner aujourd hui, tu pourrais me donner les liens stp?
merci


j'ai posté les photos deja sur le post, t u as juste a leur montrer il y a un code dessus

Vilerence
le 27 oct. 2015 à 13:28:54
Sensationnel 10859

Chère Madame,

Nous vous remercions tout d'abord de l'intérêt que vous portez à notre Marque.

Vous nous signalez votre déception de n'avoir pu participer via Internet, au grand Jeu Yves Rocher « Votez pour votre élu beauté », nous tenons donc à vous apporter quelques précisions : La participation à cette opération se fait sur Internet via l'envoi d'un e-mail, seules les clientes magasins nous ayant autorisé à les contacter par e-mail peuvent y participer.

Nous comprenons parfaitement votre déception, aussi, nous vous invitons à confirmer votre adresse mail lors de votre prochaine visite en magasin, nous aurons alors le plaisir de vous faire participer à nos futures opérations. En effet, l'adresse mail prise en compte est celle qui est déclarée en magasin.

Cordialement,
Votre conseillère-beauté Yves Rocher

Gayriss
le 27 oct. 2015 à 13:38:40
Incontrôlable 6978

Ah ouais ok, donc le compte internet et pas lié à la carte ??

Vilerence
le 27 oct. 2015 à 13:41:21
Sensationnel 10859

sofasong a écrit : Ah ouais ok, donc le compte internet et pas lié à la carte ??


Quand tu fais ta carte fidélité en magasin, il faut donner son mail et accepter les offres par mail.

melva_
le 27 oct. 2015 à 13:41:29
Sensationnel 21807

fraizoo a écrit : Chère Madame,

Nous vous remercions tout d'abord de l'intérêt que vous portez à notre Marque.

Vous nous signalez votre déception de n'avoir pu participer via Internet, au grand Jeu Yves Rocher « Votez pour votre élu beauté », nous tenons donc à vous apporter quelques précisions : La participation à cette opération se fait sur Internet via l'envoi d'un e-mail, seules les clientes magasins nous ayant autorisé à les contacter par e-mail peuvent y participer.

Nous comprenons parfaitement votre déception, aussi, nous vous invitons à confirmer votre adresse mail lors de votre prochaine visite en magasin, nous aurons alors le plaisir de vous faire participer à nos futures opérations. En effet, l'adresse mail prise en compte est celle qui est déclarée en magasin.

Cordialement,
Votre conseillère-beauté Yves Rocher

OK merci donc ceux qui ont pu le faire pleins de fois ont de la chance

Nyny920
le 27 oct. 2015 à 13:44:11
Posteur apprenti 659

fraizoo a écrit : sofasong a écrit : Ah ouais ok, donc le compte internet et pas lié à la carte ??


Quand tu fais ta carte fidélité en magasin, il faut donner son mail et accepter les offres par mail.


Oui, la vendeuse m'a dit qu'internet et le magasin sont 2 choses bien distinctes

Gayriss
le 27 oct. 2015 à 13:45:55
Incontrôlable 6978

Ah mince, je crois que j'ai pas donné de mail quand j'ai fais ma carte

Paricilagagne
le 27 oct. 2015 à 14:12:47
Posteur bavard 1891

sevy a écrit : Paricilagagne a écrit : sevy a écrit : mes groupes beautée fille, c'est dommage car elles recuperent leur bon plan ici mais les leur elle ne le font pas partager ici


Sevy,

comment ajouter tous ces cadeaux? Je vais à YR à la pause dejeuner aujourd hui, tu pourrais me donner les liens stp?
merci


j'ai posté les photos deja sur le post, t u as juste a leur montrer il y a un code dessus




Un peu compliqué ici!
J ai réussi à avoir le soin repulpant grâce à Ticiat (encore 1000 merci! ma mère va être ravie quand je vais lui offrir)

pour les offres de Sevy, j ai pu avoir l eau micellaire mais en achetant un produit (j ai pris un mini mascara à 1 euro...l eau micellaire est à 9.90 euros)...
et rien d'autre :-(

elle m a donné le carton de l ouverture de la carte que j ai fait avec cadeau sur simple visite mais pour une prochaine visite (le cadeau offert c est les mini produits???)...et a pas voulu cumuler les autres offres (les gommages de l offre de Sevy et le soin 7 jours)

c est déjà très bien deux produits pour un euro!!! merci encore pour tout!!!

doro1983
le 27 oct. 2015 à 14:14:00
Incontrôlable 8149

Euh ouais il on m on mail puisque samedi je suis passer au magasin et suite à sa il mon envoyer un mail en me disant merci pour vos achat en magasin ect...
Et pourtant je n ai pas pu parrainer donc c est du pipeau leur truc

Vilerence
le 27 oct. 2015 à 14:22:27
Sensationnel 10859

Paricilagagne a écrit : sevy a écrit : Paricilagagne a écrit : sevy a écrit : mes groupes beautée fille, c'est dommage car elles recuperent leur bon plan ici mais les leur elle ne le font pas partager ici


Sevy,

comment ajouter tous ces cadeaux? Je vais à YR à la pause dejeuner aujourd hui, tu pourrais me donner les liens stp?
merci


j'ai posté les photos deja sur le post, t u as juste a leur montrer il y a un code dessus




Un peu compliqué ici!
J ai réussi à avoir le soin repulpant grâce à Ticiat (encore 1000 merci! ma mère va être ravie quand je vais lui offrir)

pour les offres de Sevy, j ai pu avoir l eau micellaire mais en achetant un produit (j ai pris un mini mascara à 1 euro...l eau micellaire est à 9.90 euros)...
et rien d'autre :-(

elle m a donné le carton de l ouverture de la carte que j ai fait avec cadeau sur simple visite mais pour une prochaine visite (le cadeau offert c est les mini produits???)...et a pas voulu cumuler les autres offres (les gommages de l offre de Sevy et le soin 7 jours)

c est déjà très bien deux produits pour un euro!!! merci encore pour tout!!!



Pourquoi elle n'a pas voulu l'autre offre de 3 produits avec gommage, exfoliant...?
Rien n'est marqué que ce n'est pas cumulable.

Vilerence
le 27 oct. 2015 à 14:22:55
Sensationnel 10859

doro1983 a écrit : Euh ouais il on m on mail puisque samedi je suis passer au magasin et suite à sa il mon envoyer un mail en me disant merci pour vos achat en magasin ect...
Et pourtant je n ai pas pu parrainer donc c est du pipeau leur truc


Tu devrais leur envoyer un mail!

Paricilagagne
le 27 oct. 2015 à 14:23:50
Posteur bavard 1891

fraizoo a écrit : Paricilagagne a écrit : sevy a écrit : Paricilagagne a écrit : sevy a écrit : mes groupes beautée fille, c'est dommage car elles recuperent leur bon plan ici mais les leur elle ne le font pas partager ici


Sevy,

comment ajouter tous ces cadeaux? Je vais à YR à la pause dejeuner aujourd hui, tu pourrais me donner les liens stp?
merci


j'ai posté les photos deja sur le post, t u as juste a leur montrer il y a un code dessus




Un peu compliqué ici!
J ai réussi à avoir le soin repulpant grâce à Ticiat (encore 1000 merci! ma mère va être ravie quand je vais lui offrir)

pour les offres de Sevy, j ai pu avoir l eau micellaire mais en achetant un produit (j ai pris un mini mascara à 1 euro...l eau micellaire est à 9.90 euros)...
et rien d'autre :-(

elle m a donné le carton de l ouverture de la carte que j ai fait avec cadeau sur simple visite mais pour une prochaine visite (le cadeau offert c est les mini produits???)...et a pas voulu cumuler les autres offres (les gommages de l offre de Sevy et le soin 7 jours)

c est déjà très bien deux produits pour un euro!!! merci encore pour tout!!!



Pourquoi elle n'a pas voulu l'autre offre de 3 produits avec gommage, exfoliant...?
Rien n'est marqué que ce n'est pas cumulable.

Selon elle, j aurais du acheter un autre truc...

pas grave

Nyny920
le 27 oct. 2015 à 14:24:20
Posteur apprenti 659

fraizoo a écrit : Paricilagagne a écrit : sevy a écrit : Paricilagagne a écrit : sevy a écrit : mes groupes beautée fille, c'est dommage car elles recuperent leur bon plan ici mais les leur elle ne le font pas partager ici


Sevy,

comment ajouter tous ces cadeaux? Je vais à YR à la pause dejeuner aujourd hui, tu pourrais me donner les liens stp?
merci


j'ai posté les photos deja sur le post, t u as juste a leur montrer il y a un code dessus




Un peu compliqué ici!
J ai réussi à avoir le soin repulpant grâce à Ticiat (encore 1000 merci! ma mère va être ravie quand je vais lui offrir)

pour les offres de Sevy, j ai pu avoir l eau micellaire mais en achetant un produit (j ai pris un mini mascara à 1 euro...l eau micellaire est à 9.90 euros)...
et rien d'autre :-(

elle m a donné le carton de l ouverture de la carte que j ai fait avec cadeau sur simple visite mais pour une prochaine visite (le cadeau offert c est les mini produits???)...et a pas voulu cumuler les autres offres (les gommages de l offre de Sevy et le soin 7 jours)

c est déjà très bien deux produits pour un euro!!! merci encore pour tout!!!



Pourquoi elle n'a pas voulu l'autre offre de 3 produits avec gommage, exfoliant...?
Rien n'est marqué que ce n'est pas cumulable.


parfois t'as l'impression que ça sort de leur poche! Perso moi elles me les ont donné sans que je demande et j'ai eu en plus la pochette de bienvenue vu que je n'étais pas encore cliente.
Tout dépend des magasins et surtout sur qui tu tombes...

Vilerence
le 27 oct. 2015 à 14:25:10
Sensationnel 10859

Paricilagagne a écrit : fraizoo a écrit : Paricilagagne a écrit : sevy a écrit : Paricilagagne a écrit : sevy a écrit : mes groupes beautée fille, c'est dommage car elles recuperent leur bon plan ici mais les leur elle ne le font pas partager ici


Sevy,

comment ajouter tous ces cadeaux? Je vais à YR à la pause dejeuner aujourd hui, tu pourrais me donner les liens stp?
merci


j'ai posté les photos deja sur le post, t u as juste a leur montrer il y a un code dessus




Un peu compliqué ici!
J ai réussi à avoir le soin repulpant grâce à Ticiat (encore 1000 merci! ma mère va être ravie quand je vais lui offrir)

pour les offres de Sevy, j ai pu avoir l eau micellaire mais en achetant un produit (j ai pris un mini mascara à 1 euro...l eau micellaire est à 9.90 euros)...
et rien d'autre :-(

elle m a donné le carton de l ouverture de la carte que j ai fait avec cadeau sur simple visite mais pour une prochaine visite (le cadeau offert c est les mini produits???)...et a pas voulu cumuler les autres offres (les gommages de l offre de Sevy et le soin 7 jours)

c est déjà très bien deux produits pour un euro!!! merci encore pour tout!!!



Pourquoi elle n'a pas voulu l'autre offre de 3 produits avec gommage, exfoliant...?
Rien n'est marqué que ce n'est pas cumulable.

Selon elle, j aurais du acheter un autre truc...

pas grave


Ha oui d'accord, tu aurais pris un autre mascara à un euro c'était ok?

Paricilagagne
le 27 oct. 2015 à 14:27:11
Posteur bavard 1891

fraizoo a écrit : Paricilagagne a écrit : fraizoo a écrit : Paricilagagne a écrit : sevy a écrit : Paricilagagne a écrit : sevy a écrit : mes groupes beautée fille, c'est dommage car elles recuperent leur bon plan ici mais les leur elle ne le font pas partager ici


Sevy,

comment ajouter tous ces cadeaux? Je vais à YR à la pause dejeuner aujourd hui, tu pourrais me donner les liens stp?
merci


j'ai posté les photos deja sur le post, t u as juste a leur montrer il y a un code dessus




Un peu compliqué ici!
J ai réussi à avoir le soin repulpant grâce à Ticiat (encore 1000 merci! ma mère va être ravie quand je vais lui offrir)

pour les offres de Sevy, j ai pu avoir l eau micellaire mais en achetant un produit (j ai pris un mini mascara à 1 euro...l eau micellaire est à 9.90 euros)...
et rien d'autre :-(

elle m a donné le carton de l ouverture de la carte que j ai fait avec cadeau sur simple visite mais pour une prochaine visite (le cadeau offert c est les mini produits???)...et a pas voulu cumuler les autres offres (les gommages de l offre de Sevy et le soin 7 jours)

c est déjà très bien deux produits pour un euro!!! merci encore pour tout!!!



Pourquoi elle n'a pas voulu l'autre offre de 3 produits avec gommage, exfoliant...?
Rien n'est marqué que ce n'est pas cumulable.

Selon elle, j aurais du acheter un autre truc...

pas grave


Ha oui d'accord, tu aurais pris un autre mascara à un euro c'était ok?



je pense que oui...mais vu qu elle m a pas non plus donné le cadeau de bienvenue, j irai dans un autre magasin pour avoir le cadeau de bienvenu + ça en achetant un petit truc...
si j avais pris un autre mascara, j aurai eu que les 3 mini cadeau (Exfoliant...) et toujours pas mon cadeau de bienvenue

Vilerence
le 27 oct. 2015 à 14:28:52
Sensationnel 10859

Je vais y aller tout à l'heure, il faut que je refasse ma carte elle est perdue
Je vais prendre mon cadeau via le bon plan et essayer de voir pour acheter deux petits trucs pour bénéficier de l'eau micellaire + les 3 produits.

Vilerence
le 27 oct. 2015 à 14:31:18
Sensationnel 10859

Pour le parfum quelques notes d'amour, savez vous de quelle contenance est-il?

Nyny920
le 27 oct. 2015 à 14:43:35
Posteur apprenti 659

fraizoo a écrit : Pour le parfum quelques notes d'amour, savez vous de quelle contenance est-il?

J'ai eu le 30ml je crois. Vu que la contenance n'est pas précisée la vendeuse m'a donné la plus petite bouteille. Qui vaut quand même une trentaine d'euros...

Vilerence
le 27 oct. 2015 à 14:44:37
Sensationnel 10859

Nyny920 a écrit : fraizoo a écrit : Pour le parfum quelques notes d'amour, savez vous de quelle contenance est-il?

J'ai eu le 30ml je crois. Vu que la contenance n'est pas précisée la vendeuse m'a donné la plus petite bouteille. Qui vaut quand même une trentaine d'euros...


Oui quand même, mais je trouve que les parfums,de base, sans réductions, sont chers quand même si on compare à un parfum de parfumerie type Nocibé,Sephora et autres.

Nyny920
le 27 oct. 2015 à 14:55:24
Posteur apprenti 659

Un 30ml d'une grande marque n'est pas beaucoup plus cher chez Sephora c'est clair... Surtout quand on a les 20 ou 25% de réductions.

arwenne002
le 27 oct. 2015 à 14:57:15
Posteur de ouf !! 4996

C'est quoi les 3 produits?

Vilerence
le 27 oct. 2015 à 14:58:14
Sensationnel 10859

So elixir bois sensuel 50ml, 87 euros de base
Nina Ricci 50ml 58 euros chez Nocibé.

melva_
le 27 oct. 2015 à 14:58:41
Sensationnel 21807

sevy a écrit : je suis allé recupéré mon parfums a yves rocher j'ai tenté de faire passer 2 produits parrainage mais elle m'a dit non, une offre par personne elle a scanné donc voila j'ai passé les codes en cadeau je met les photos

du cou simpa quoi j'ai acheté le savon mains eddition noel et le gel douche et j'ai plein de cadeau



Est ce que quelques un peu m envoyer ce document au format PDG svp? Merci

Vilerence
le 27 oct. 2015 à 14:59:56
Sensationnel 10859

melva86 a écrit : sevy a écrit : je suis allé recupéré mon parfums a yves rocher j'ai tenté de faire passer 2 produits parrainage mais elle m'a dit non, une offre par personne elle a scanné donc voila j'ai passé les codes en cadeau je met les photos

du cou simpa quoi j'ai acheté le savon mains eddition noel et le gel douche et j'ai plein de cadeau



Est ce que quelques un peu m envoyer ce document au format PDG svp? Merci


Ce que tu peux faire c'est un imprim écran et rogner la partie que tu souhaites avoir, tu enregistres et tu mets ça sur ton tel.

melva_
le 27 oct. 2015 à 15:00:48
Sensationnel 21807

Je suis sur tablette donc impossible sniff lol

Paricilagagne
le 27 oct. 2015 à 15:07:25
Posteur bavard 1891

Pour Melva
Tu peux enregistrer la? si oui, je te fais les autres


amouna2012
le 27 oct. 2015 à 16:40:49
Petit nouveau 2

amouna2012 a écrit : Bonjour. J adore les produits yves rocher si quelqun peut me parrainer ca serai genial
Cest mon premier post je pense que je ne peux pas envoyer des msgs prive si possible contactez moi en mp pour avoir pon email ; merciiiii bqqqq


Merciiiiiiiiii en tous cas peut etre une autre fois

phenomene
le 27 oct. 2015 à 16:47:23
Incontrôlable 5904

je viens d'avoir une offre mail

La Crème mains + la Lime 3 en 1 + un Vernis au choix parmi 3 teintes OFFERTS pour tout achat !

Oxbald
le 27 oct. 2015 à 16:49:33
Incontrôlable 5737

phenomene a écrit : je viens d'avoir une offre mail

La Crème mains + la Lime 3 en 1 + un Vernis au choix parmi 3 teintes OFFERTS pour tout achat !


la crème c'est vanille épicée, elle sent bon mais un peu forte je trouve, et le vernis c'est top, un grand format, c'est mon vernis habituel et je n'en avais plus, j'ai tout récupéré la semaine dernière

Vilerence
le 27 oct. 2015 à 17:43:54
Sensationnel 10859

Récupéré les produits, pour moi, ma soeur, ma maman il y a un parfum, une bb crème et un mascara.

Paricilagagne
le 27 oct. 2015 à 17:47:31
Posteur bavard 1891

fraizoo a écrit : Récupéré les produits, pour moi, ma soeur, ma maman il y a un parfum, une bb crème et un mascara.

Cool!!!!
Sympa les vendeuses?

Des échantillons et produits offerts avec les codes en plus?

Vilerence
le 27 oct. 2015 à 17:49:04
Sensationnel 10859

Paricilagagne a écrit : fraizoo a écrit : Récupéré les produits, pour moi, ma soeur, ma maman il y a un parfum, une bb crème et un mascara.

Cool!!!!
Sympa les vendeuses?

Des échantillons et produits offerts avec les codes en plus?


Très sympa mais pas de produits en + car je n'ai rien acheté.

Paricilagagne
le 27 oct. 2015 à 17:50:52
Posteur bavard 1891

fraizoo a écrit : Paricilagagne a écrit : fraizoo a écrit : Récupéré les produits, pour moi, ma soeur, ma maman il y a un parfum, une bb crème et un mascara.

Cool!!!!
Sympa les vendeuses?

Des échantillons et produits offerts avec les codes en plus?


Très sympa mais pas de produits en + car je n'ai rien acheté.


ok :-)

elothi
le 27 oct. 2015 à 18:03:18
Sensationnel 20047

Moi j'irai demain normalement
Je vous dirai

Paricilagagne
le 27 oct. 2015 à 18:13:06
Posteur bavard 1891



Mes produits :-) je n ai payé que un euro pour le mini mascara (désolée pour la qualité, il fait dejà nuit!!!)

LioE
le 27 oct. 2015 à 18:13:30
Sensationnel 90766

elothi a écrit : Moi j'irai demain normalement
Je vous dirai

J'y suis aller ce matin pour le deuxième parrainage, les deux demoiselles (nouvelles) ne savait pas, il y avait aussi une dame venu chercher son parrainage, donc les vendeuses nous ont dit de repasser plus tard .....j'ai pas dit que j'avais déjà eu un premier cadeau de parrainage

elothi
le 27 oct. 2015 à 18:15:14
Sensationnel 20047

LioE a écrit : elothi a écrit : Moi j'irai demain normalement
Je vous dirai

J'y suis aller ce matin pour le deuxième parrainage, les deux demoiselles (nouvelles) ne savait pas, il y avait aussi une dame venu chercher son parrainage, donc les vendeuses nous ont dit de repasser plus tard .....j'ai pas dit que j'avais déjà eu un premier cadeau de parrainage


Tu as bien fait
J'espère que demain les dames seront au courant ici

sevy
le 27 oct. 2015 à 18:15:20
Incontrôlable 6938

Paricilagagne a écrit :

Mes produits :-) je n ai payé que un euro pour le mini mascara (désolée pour la qualité, il fait dejà nuit!!!)

moi j'avais pas lu et elle m'avait donné qu'un petit truc de 50ml je crois au lieu de 200 la vilaine !

hinaparo
le 27 oct. 2015 à 18:30:09
Posteur apprenti 716

merci encore a ticiat qui fait le plaisir presque a tout le monde sans choisir les personne

LioE
le 27 oct. 2015 à 18:32:25
Sensationnel 90766

hinaparo a écrit : merci encore a ticiat qui fait le plaisir presque a tout le monde sans choisir les personne



Scrapnanou
le 27 oct. 2015 à 18:37:27
Petit nouveau 72

Nyny920 a écrit : mamounet a écrit : Nyny920 a écrit : Coucou! J'ai pu récupérer le produit chez Yves Rocher et vu que j'ouvrais une carte j'ai eu des petits cadeau en plus.

Super si tu as eu un bonus , tu peux nous dire ce que c'est ?


Une pochette de bienvenue avec :
gel crème hydratation intense (10ml)
Eau micellaire hydratante 2 en 1 (50ml)
Shampooing soin nutri soyeux (30ml)
Des graines de mauves

Et 2 autres chantillons que la vendeuse m'a donné en supplément :
Sérum ride et éclat (10ml)
Exfoliant oriental peau veloutée (30ml)



ha sympa j ai ouvert une carte pour mon cheri et rien eu de tout ca lol

Scrapnanou
le 27 oct. 2015 à 18:50:55
Petit nouveau 72

sinon ce matin j 'ai acheter un rouge a levre avec l offre 1+1 j ai eu en cadeau grace a ma carte la lime la creme et le vernis a ongle

et grace a l offre de parainage j ai pu recuperer mon mascara

Paricilagagne
le 27 oct. 2015 à 18:52:48
Posteur bavard 1891

hinaparo a écrit : merci encore a ticiat qui fait le plaisir presque a tout le monde sans choisir les personne


Oui!!! Encore un grand merci a elle pour mon parrainage!!!

BOUNTY59
le 27 oct. 2015 à 18:54:59
Posteur de ouf !! 3193

Merci à Nyny920 j'ai pu récupéré le produit de parrainage

Nyny920
le 27 oct. 2015 à 19:15:14
Posteur apprenti 659

BOUNTY59 a écrit : Merci à Nyny920 j'ai pu récupéré le produit de parrainage


je t'en prie! Contente d'avoir pu te faire plaisir.