En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Paso c'est l'apéro


LioE
le 27 sept. 2022 à 14:56:38
Sensationnel 90755

usagi a écrit : les DLC ça donne quoi ?
mon congel est plein

J'ai du 19/10 et du 20/10 impec'

- édité le 27/09/2022 à 14:57:15 par LioE

voxane61
le 27 sept. 2022 à 15:40:56
Modérateur 16221

Encore un mail mon adresse n'existe pas ils commencent à me saouler sérieusement !

LioE
le 27 sept. 2022 à 15:46:05
Sensationnel 90755

voxane61 a écrit : Encore un mail mon adresse n'existe pas ils commencent à me saouler sérieusement !

Tu a pas quelqu'un dans ton entourage qui pourrait le réceptionner pour toi ...famille ou voisin ?

voxane61
le 27 sept. 2022 à 15:50:08
Modérateur 16221

LioE a écrit : voxane61 a écrit : Encore un mail mon adresse n'existe pas ils commencent à me saouler sérieusement !

Tu a pas quelqu'un dans ton entourage qui pourrait le réceptionner pour toi ...famille ou voisin ?

J'ai mis celle de ma mère ça a fait pareil ! Apparemment c'est les lieu dit qui leur pose problème

LioE
le 27 sept. 2022 à 15:52:48
Sensationnel 90755

voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : Encore un mail mon adresse n'existe pas ils commencent à me saouler sérieusement !

Tu a pas quelqu'un dans ton entourage qui pourrait le réceptionner pour toi ...famille ou voisin ?

J'ai mis celle de ma mère ça a fait pareil ! Apparemment c'est les lieu dit qui leur pose problème

Et si tu enlève le lieu dit ?

Corentine1
le 27 sept. 2022 à 15:53:58
Sensationnel 12244

voxane61 a écrit : Encore un mail mon adresse n'existe pas ils commencent à me saouler sérieusement !


Envoie leur une photo de ta maison ou un plan Franchement le délire de pas reconnaitre une adresse postal ! T'habite pas en plein champs ! Peut être peuvent t'il le déposer dans un point relais ou alors donner l'adresse d'une personne de la famille ou amis ? parce que là tu recevra pas si pour eux non c'est non t'habite une adresse inconnu

- édité le 27/09/2022 à 15:54:39 par Corentine1

voxane61
le 27 sept. 2022 à 15:54:47
Modérateur 16221

LioE a écrit : voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : Encore un mail mon adresse n'existe pas ils commencent à me saouler sérieusement !

Tu a pas quelqu'un dans ton entourage qui pourrait le réceptionner pour toi ...famille ou voisin ?

J'ai mis celle de ma mère ça a fait pareil ! Apparemment c'est les lieu dit qui leur pose problème

Et si tu enlève le lieu dit ?

Ba mon adresse c'est juste un lieu dit donc je peux pas l'enlever il restera que le nom du village et le code postale .
Mon adresse existe je comprends pas ! Je leur ai envoyé la photo du panneau et là ça fait 15 mm que je suis en attente

voxane61
le 27 sept. 2022 à 15:56:48
Modérateur 16221

Corentine1 a écrit : voxane61 a écrit : Encore un mail mon adresse n'existe pas ils commencent à me saouler sérieusement !


Envoie leur une photo de ta maison ou un plan Franchement le délire de pas reconnaitre une adresse postal ! T'habite pas en plein champs ! Peut être peuvent t'il le déposer dans un point relais ou alors donner l'adresse d'une personne de la famille ou amis ? parce que là tu recevra pas si pour eux non c'est non t'habite une adresse inconnu

- édité le 27/09/2022 à 15:54:39 par Corentine1

J'ai envoyé la photo de la pancarte du lieu dit qui est sur le mur de ma maison
J'ai joué aussi pour ma mère et même problème : adresse inexacte ! elle habite un lieu dit aussi

LioE
le 27 sept. 2022 à 15:58:20
Sensationnel 90755

voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : Encore un mail mon adresse n'existe pas ils commencent à me saouler sérieusement !

Tu a pas quelqu'un dans ton entourage qui pourrait le réceptionner pour toi ...famille ou voisin ?

J'ai mis celle de ma mère ça a fait pareil ! Apparemment c'est les lieu dit qui leur pose problème

Et si tu enlève le lieu dit ?

Ba mon adresse c'est juste un lieu dit donc je peux pas l'enlever il restera que le nom du village et le code postale .
Mon adresse existe je comprends pas ! Je leur ai envoyé la photo du panneau et là ça fait 15 mm que je suis en attente

Une capture de Google Maps peut être ? avec l'endroit entouré

yllene69ng
le 27 sept. 2022 à 15:59:25
Sensationnel 14639

voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : Encore un mail mon adresse n'existe pas ils commencent à me saouler sérieusement !

Tu a pas quelqu'un dans ton entourage qui pourrait le réceptionner pour toi ...famille ou voisin ?

J'ai mis celle de ma mère ça a fait pareil ! Apparemment c'est les lieu dit qui leur pose problème

Et si tu enlève le lieu dit ?

Ba mon adresse c'est juste un lieu dit donc je peux pas l'enlever il restera que le nom du village et le code postale .
Mon adresse existe je comprends pas ! Je leur ai envoyé la photo du panneau et là ça fait 15 mm que je suis en attente

Surréaliste !

voxane61
le 27 sept. 2022 à 16:01:35
Modérateur 16221

Je suis au téléphone avec une fille du service qui gère le jeu elle ne comprend pas non plus car ils ont bien mon adresse et ne comprends pas où sa bloque . Elle cherche .... Pendant que moi j'attends et que je m'énerve

Corentine1
le 27 sept. 2022 à 16:02:31
Sensationnel 12244

voxane61 a écrit : Corentine1 a écrit : voxane61 a écrit : Encore un mail mon adresse n'existe pas ils commencent à me saouler sérieusement !


Envoie leur une photo de ta maison ou un plan Franchement le délire de pas reconnaitre une adresse postal ! T'habite pas en plein champs ! Peut être peuvent t'il le déposer dans un point relais ou alors donner l'adresse d'une personne de la famille ou amis ? parce que là tu recevra pas si pour eux non c'est non t'habite une adresse inconnu

- édité le 27/09/2022 à 15:54:39 par Corentine1

J'ai envoyé la photo de la pancarte du lieu dit qui est sur le mur de ma maison
J'ai joué aussi pour ma mère et même problème : adresse inexacte ! elle habite un lieu dit aussi


Ta raison envoie des preuves photos même un plan de la route ou une capture google map , sont bête parfois

Moi aussi j'habite un lieu dit et tout ok pour eux ,mais mon adresse c'est une rue + le lieu dit + la commune donc si j'enlève le lieu dit sa dérange pas mais toi oui si c'est que un lieu dit c'est compliqué

Perdre 2 box pour une bêtises d'adresse , il devrait être + compréhensible , le facteur vient bien chez toi donc les livreurs trouverons bien l'adresse !

Corentine1
le 27 sept. 2022 à 16:03:37
Sensationnel 12244

LioE a écrit : voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : Encore un mail mon adresse n'existe pas ils commencent à me saouler sérieusement !

Tu a pas quelqu'un dans ton entourage qui pourrait le réceptionner pour toi ...famille ou voisin ?

J'ai mis celle de ma mère ça a fait pareil ! Apparemment c'est les lieu dit qui leur pose problème

Et si tu enlève le lieu dit ?

Ba mon adresse c'est juste un lieu dit donc je peux pas l'enlever il restera que le nom du village et le code postale .
Mon adresse existe je comprends pas ! Je leur ai envoyé la photo du panneau et là ça fait 15 mm que je suis en attente

Une capture de Google Maps peut être ? avec l'endroit entouré


c'est exactement ce que je pensais , une capture comme ça le livreur sera ou livrer il cherche quand même le compliquer alors que c'est si simple !

voxane61
le 27 sept. 2022 à 16:05:48
Modérateur 16221

Oui moi c'est juste le nom du lieu dit car je suis la seule maison donc ils peuvent pas se tromper ! Le facteur et les autres livreurs passent bien !

Corentine1
le 27 sept. 2022 à 16:43:32
Sensationnel 12244

voxane61 a écrit : Oui moi c'est juste le nom du lieu dit car je suis la seule maison donc ils peuvent pas se tromper ! Le facteur et les autres livreurs passent bien !


Que ta dis au final la femme au téléphone elle va pouvoir faire quelques chose ?

sweetpea
le 27 sept. 2022 à 16:47:54
Incontrôlable 7294

reçoit on encore les boites ouvertes où on voit le contenu? Je n'ai aucune confiance en mes livreurs ...

LioE
le 27 sept. 2022 à 16:50:18
Sensationnel 90755

sweetpea a écrit : reçoit on encore les boites ouvertes où on voit le contenu? Je n'ai aucune confiance en mes livreurs ...

La mienne était bien fermer et la grande étiquette de livraison (adresse) était à cheval sur la fermeture

voxane61
le 27 sept. 2022 à 16:50:47
Modérateur 16221

Corentine1 a écrit : voxane61 a écrit : Oui moi c'est juste le nom du lieu dit car je suis la seule maison donc ils peuvent pas se tromper ! Le facteur et les autres livreurs passent bien !


Que ta dis au final la femme au téléphone elle va pouvoir faire quelques chose ?

Qu'elle fesait remonter l'info que mon adresse était bonne qu'elle ne pouvait rien faire de plus
Comme la dernière fois....

sweetpea
le 27 sept. 2022 à 16:51:16
Incontrôlable 7294

LioE a écrit : sweetpea a écrit : reçoit on encore les boites ouvertes où on voit le contenu? Je n'ai aucune confiance en mes livreurs ...

La mienne était bien fermer et la grande étiquette de livraison (adresse) était à cheval sur la fermeture


ah tant mieux ça me rassure!

Corentine1
le 27 sept. 2022 à 17:01:49
Sensationnel 12244

voxane61 a écrit : Corentine1 a écrit : voxane61 a écrit : Oui moi c'est juste le nom du lieu dit car je suis la seule maison donc ils peuvent pas se tromper ! Le facteur et les autres livreurs passent bien !


Que ta dis au final la femme au téléphone elle va pouvoir faire quelques chose ?

Qu'elle fesait remonter l'info que mon adresse était bonne qu'elle ne pouvait rien faire de plus
Comme la dernière fois....



Ah bah dis donc se foule pas la ratte tu va recevoir la même énième réponse par mail " adresse inconnue " Mais sa coince ou ? ont se demande ! Si pour Paso c'est ok , c'est quoi le service livraison ou chez chronopost qui coince ?! Ta qu'a leurs donner rendez vous place de l'église ou la mairie ....sa va pas bien se finir cet histoire



Corentine1
le 27 sept. 2022 à 17:02:18
Sensationnel 12244

sweetpea a écrit : LioE a écrit : sweetpea a écrit : reçoit on encore les boites ouvertes où on voit le contenu? Je n'ai aucune confiance en mes livreurs ...

La mienne était bien fermer et la grande étiquette de livraison (adresse) était à cheval sur la fermeture


ah tant mieux ça me rassure!


Oui grosse étiquette de livraison bien coller qui ferme le clapet .

NEMO72
le 27 sept. 2022 à 17:10:31
Incontrôlable 9467

Corentine1 a écrit : voxane61 a écrit : Corentine1 a écrit : voxane61 a écrit : Oui moi c'est juste le nom du lieu dit car je suis la seule maison donc ils peuvent pas se tromper ! Le facteur et les autres livreurs passent bien !


Que ta dis au final la femme au téléphone elle va pouvoir faire quelques chose ?

Qu'elle fesait remonter l'info que mon adresse était bonne qu'elle ne pouvait rien faire de plus
Comme la dernière fois....



Ah bah dis donc se foule pas la ratte tu va recevoir la même énième réponse par mail " adresse inconnue " Mais sa coince ou ? ont se demande ! Si pour Paso c'est ok , c'est quoi le service livraison ou chez chronopost qui coince ?! Ta qu'a leurs donner rendez vous place de l'église ou la mairie ....sa va pas bien se finir cet histoire




C'est courant maintenant et c'est comme partout et pour tout, certaines personnes font bien leur boulot et d'autres non. Conclusion, maintenant, il faut se battre tout le temps et pour tout car sinon tu es flouée de tous les côtés.

BAZOUKA
le 27 sept. 2022 à 19:27:24
Posteur de ouf !! 3016

Sinon tu leur renvoi ton adresse avec un message en disant de t'appeler lorsqu'il est à proximité

voxane61
le 27 sept. 2022 à 19:36:39
Modérateur 16221

BAZOUKA a écrit : Sinon tu leur renvoi ton adresse avec un message en disant de t'appeler lorsqu'il est à proximité

Je peux même pas faire ça car le colis par même pas . L'organisateur du jeu ne comprends pas car pour eux c'est validé et paso me renvoi un mail en me disant que l'adresse est incomplète . Je pense que ça doit bloqué chez le transporteur

BAZOUKA
le 27 sept. 2022 à 19:44:05
Posteur de ouf !! 3016

voxane61 a écrit : BAZOUKA a écrit : Sinon tu leur renvoi ton adresse avec un message en disant de t'appeler lorsqu'il est à proximité

Je peux même pas faire ça car le colis par même pas . L'organisateur du jeu ne comprends pas car pour eux c'est validé et paso me renvoi un mail en me disant que l'adresse est incomplète . Je pense que ça doit bloqué chez le transporteur

Mais envoi sur la page du transporteur justement en disant pour la prochaine livraison appeler moi au 06..

usagi
le 27 sept. 2022 à 23:22:26
Posteur apprenti 575

c'est ouf cette histoire d'adresse j'espère que tu auras tes colis

lioe, merci pour ta réponse concernant les DLC je dois recevoir demain

SAPHYR02
le 28 sept. 2022 à 00:01:20
Posteur de ouf !! 4330

voxane61 a écrit : Oui moi c'est juste le nom du lieu dit car je suis la seule maison donc ils peuvent pas se tromper ! Le facteur et les autres livreurs passent bien !

J'ai la solution, fais livrer chez moi et tu passeras prendre l'apéro

coukinette
le 28 sept. 2022 à 06:02:51
Sensationnel 33703

LioE a écrit : à la copinaute qui à jouer pour moi, elle ce reconnaitra



Waouh regale toi bien

sweetpea
le 28 sept. 2022 à 06:17:06
Incontrôlable 7294

bon on fait un concours sur la balance après tout ça?

coukinette
le 28 sept. 2022 à 06:28:02
Sensationnel 33703

sweetpea a écrit : bon on fait un concours sur la balance après tout ça?

Je peux y participer ?meme en mangeant pas ça....je peux gagner

voxane61
le 28 sept. 2022 à 09:29:55
Modérateur 16221

SAPHYR02 a écrit : voxane61 a écrit : Oui moi c'est juste le nom du lieu dit car je suis la seule maison donc ils peuvent pas se tromper ! Le facteur et les autres livreurs passent bien !

J'ai la solution, fais livrer chez moi et tu passeras prendre l'apéro

pas bête
faut que je reste plusieurs jours on va pas tout manger en une fois

voxane61
le 28 sept. 2022 à 09:31:17
Modérateur 16221

BAZOUKA a écrit : voxane61 a écrit : BAZOUKA a écrit : Sinon tu leur renvoi ton adresse avec un message en disant de t'appeler lorsqu'il est à proximité

Je peux même pas faire ça car le colis par même pas . L'organisateur du jeu ne comprends pas car pour eux c'est validé et paso me renvoi un mail en me disant que l'adresse est incomplète . Je pense que ça doit bloqué chez le transporteur

Mais envoi sur la page du transporteur justement en disant pour la prochaine livraison appeler moi au 06..

j'ai contacté chronofresh pas de colis à mon nom

sweetpea
le 28 sept. 2022 à 11:00:57
Incontrôlable 7294

coukinette a écrit : sweetpea a écrit : bon on fait un concours sur la balance après tout ça?

Je peux y participer ?meme en mangeant pas ça....je peux gagner



coukinette
le 28 sept. 2022 à 11:10:31
Sensationnel 33703

sweetpea a écrit : coukinette a écrit : sweetpea a écrit : bon on fait un concours sur la balance après tout ça?

Je peux y participer ?meme en mangeant pas ça....je peux gagner





usagi
le 29 sept. 2022 à 08:23:05
Posteur apprenti 575

recu hier, boite bien scellée par le bordereau et dates qui vont loin !
top ce gain

LioE
le 29 sept. 2022 à 08:31:21
Sensationnel 90755

usagi a écrit : recu hier, boite bien scellée par le bordereau et dates qui vont loin !
top ce gain

Bonne dégustation, tu verra comme c'est trop bon

yllene69ng
le 29 sept. 2022 à 08:43:32
Sensationnel 14639

Je viens de gagner une box pour une amie !
Je ne vais rien lui dire, ce sera une surprise !
Elle a gouté les produits chez moi dernièrement.

LioE
le 29 sept. 2022 à 09:03:40
Sensationnel 90755

yllene69ng a écrit : Je viens de gagner une box pour une amie !
Je ne vais rien lui dire, ce sera une surprise !
Elle a gouté les produits chez moi dernièrement.


coukinette
le 29 sept. 2022 à 10:02:46
Sensationnel 33703

yllene69ng a écrit : Je viens de gagner une box pour une amie !
Je ne vais rien lui dire, ce sera une surprise !
Elle a gouté les produits chez moi dernièrement.

Trop cool!!!!!

sweetpea
le 29 sept. 2022 à 11:37:43
Incontrôlable 7294

c'est reçu
Bon là, je suis en mode gastro bien coriace donc ça ne me donne pas du tout envie, mais j'ai le temps, les dates sont loin!

AT67
le 29 sept. 2022 à 12:08:58
Incontrôlable 5959

De mon côté, les dates étaient entre le 10 et 18/10

yllene69ng
le 29 sept. 2022 à 12:34:15
Sensationnel 14639

sweetpea a écrit : c'est reçu
Bon là, je suis en mode gastro bien coriace donc ça ne me donne pas du tout envie, mais j'ai le temps, les dates sont loin!


Bonne dégustation à venir !

LioE
le 29 sept. 2022 à 12:37:19
Sensationnel 90755

sweetpea a écrit : c'est reçu
Bon là, je suis en mode gastro bien coriace donc ça ne me donne pas du tout envie, mais j'ai le temps, les dates sont loin!


Bonne dégustation ....un peu plus tard

sweetpea
le 29 sept. 2022 à 14:54:21
Incontrôlable 7294

merci les filles! oui on va repousser un peu pour la dégustation

Moi aussi AT67, les dates sont dans ces eaux là.

coukinette
le 29 sept. 2022 à 21:11:29
Sensationnel 33703

sweetpea a écrit : c'est reçu
Bon là, je suis en mode gastro bien coriace donc ça ne me donne pas du tout envie, mais j'ai le temps, les dates sont loin!


Chouette

sandynoam
le 30 sept. 2022 à 14:37:23
Posteur bavard 1473




LioE
le 30 sept. 2022 à 15:14:23
Sensationnel 90755

sandynoam a écrit :




Corentine1
le 30 sept. 2022 à 15:18:31
Sensationnel 12244

C'est super que beaucoup de personnes ici gagnent la box car il y en a que 100 !

sandynoam
le 30 sept. 2022 à 15:32:20
Posteur bavard 1473

Corentine1 a écrit : C'est super que beaucoup de personnes ici gagnent la box car il y en a que 100 !

Oui c'est bizarre peut-être qu'ils ont mis les lots que vers la fin du jeu ?

cindy-bzh
le 30 sept. 2022 à 16:20:31
Posteur de ouf !! 4569

Pas moyen de gagner une box