En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Paso c'est l'apéro


coukinette
le 30 août 2023 à 18:59:14
Sensationnel 34159

LioE a écrit :


Votre participation est en cours de traitement

Bravo

marinachristophe
le 7 sept. 2023 à 17:29:35
Incontrôlable 8496

Je ne comprends pas , hier j'ai joué et gagné un bon de 1 euros . Aujourd'hui je reçois un mail en disant que m participation est conforme et que j'ai gagné une box apéro

Corentine1
le 7 sept. 2023 à 17:36:39
Sensationnel 12428

marinachristophe a écrit : Je ne comprends pas , hier j'ai joué et gagné un bon de 1 euros . Aujourd'hui je reçois un mail en disant que m participation est conforme et que j'ai gagné une box apéro


tant mieux alors , espérons que tu reçois par "erreur " la box Et sur ton suivi sa indique quoi ?

marinachristophe
le 7 sept. 2023 à 17:42:39
Incontrôlable 8496

Corentine1 a écrit : marinachristophe a écrit : Je ne comprends pas , hier j'ai joué et gagné un bon de 1 euros . Aujourd'hui je reçois un mail en disant que m participation est conforme et que j'ai gagné une box apéro


tant mieux alors , espérons que tu reçois par "erreur " la box Et sur ton suivi sa indique quoi ?

On le trouve ou le suivi ?

Corentine1
le 7 sept. 2023 à 17:46:29
Sensationnel 12428

marinachristophe a écrit : Corentine1 a écrit : marinachristophe a écrit : Je ne comprends pas , hier j'ai joué et gagné un bon de 1 euros . Aujourd'hui je reçois un mail en disant que m participation est conforme et que j'ai gagné une box apéro


tant mieux alors , espérons que tu reçois par "erreur " la box Et sur ton suivi sa indique quoi ?

On le trouve ou le suivi ?


Dans ton mail de félicitation il donne ton n° ,qui est à inscrire avec ton mail sur le site du jeu dans " suivi de ma participation " normalement il y a le bouton dans le mail qui va direct sur le suivi mais comme ta reçu que le mail de validation pour une box tu la pas .Bon plus qu'a attendre si tu reçois la box ou non

- édité le 07/09/2023 à 17:48:40 par Corentine1

yllene69ng
le 7 sept. 2023 à 18:39:22
Sensationnel 14729

marinachristophe a écrit : Je ne comprends pas , hier j'ai joué et gagné un bon de 1 euros . Aujourd'hui je reçois un mail en disant que m participation est conforme et que j'ai gagné une box apéro

Sympa !
On croise les doigts !

LioE
le 7 sept. 2023 à 18:43:25
Sensationnel 91157

marinachristophe a écrit : Je ne comprends pas , hier j'ai joué et gagné un bon de 1 euros . Aujourd'hui je reçois un mail en disant que m participation est conforme et que j'ai gagné une box apéro


vero59160
le 7 sept. 2023 à 19:18:31
Posteur bavard 1072

Ben tant mieux

AT67
le 7 sept. 2023 à 19:33:25
Incontrôlable 6043

Reçu validation aujourd'hui

AT67
le 7 sept. 2023 à 19:35:02
Incontrôlable 6043


AT67
le 7 sept. 2023 à 19:36:25
Incontrôlable 6043

4/8 que je peux manger.. pas mal.

Camelia2b1
le 7 sept. 2023 à 19:51:36
Modérateur 9982





marinachristophe
le 7 sept. 2023 à 21:46:41
Incontrôlable 8496

Corentine1 a écrit : marinachristophe a écrit : Corentine1 a écrit : marinachristophe a écrit : Je ne comprends pas , hier j'ai joué et gagné un bon de 1 euros . Aujourd'hui je reçois un mail en disant que m participation est conforme et que j'ai gagné une box apéro


tant mieux alors , espérons que tu reçois par "erreur " la box Et sur ton suivi sa indique quoi ?

On le trouve ou le suivi ?


Dans ton mail de félicitation il donne ton n° ,qui est à inscrire avec ton mail sur le site du jeu dans " suivi de ma participation " normalement il y a le bouton dans le mail qui va direct sur le suivi mais comme ta reçu que le mail de validation pour une box tu la pas .Bon plus qu'a attendre si tu reçois la box ou non

- édité le 07/09/2023 à 17:48:40 par Corentine1

, je verrai bien si je reçois

Corentine1
le 8 sept. 2023 à 12:49:37
Sensationnel 12428

marinachristophe a écrit : Corentine1 a écrit : marinachristophe a écrit : Corentine1 a écrit : marinachristophe a écrit : Je ne comprends pas , hier j'ai joué et gagné un bon de 1 euros . Aujourd'hui je reçois un mail en disant que m participation est conforme et que j'ai gagné une box apéro


tant mieux alors , espérons que tu reçois par "erreur " la box Et sur ton suivi sa indique quoi ?

On le trouve ou le suivi ?


Dans ton mail de félicitation il donne ton n° ,qui est à inscrire avec ton mail sur le site du jeu dans " suivi de ma participation " normalement il y a le bouton dans le mail qui va direct sur le suivi mais comme ta reçu que le mail de validation pour une box tu la pas .Bon plus qu'a attendre si tu reçois la box ou non

- édité le 07/09/2023 à 17:48:40 par Corentine1

, je verrai bien si je reçois



- édité le 08/09/2023 à 12:51:01 par Corentine1

LioE
le 19 sept. 2023 à 13:19:58
Sensationnel 91157

Reçu la box

coukinette
le 20 sept. 2023 à 06:50:04
Sensationnel 34159

LioE a écrit : Reçu la box

Bonne dégustation

LioE
le 20 sept. 2023 à 06:55:38
Sensationnel 91157

coukinette a écrit : LioE a écrit : Reçu la box

Bonne dégustation

coukinette

marinachristophe
le 21 sept. 2023 à 16:16:13
Incontrôlable 8496

Coucou est ce que c'est chronofresh qui livre ?

LioE
le 21 sept. 2023 à 16:18:52
Sensationnel 91157

marinachristophe a écrit : Coucou est ce que c'est chronofresh qui livre ?

Oui !

marinachristophe
le 21 sept. 2023 à 19:15:02
Incontrôlable 8496

LioE a écrit : marinachristophe a écrit : Coucou est ce que c'est chronofresh qui livre ?

Oui !

Merci pour la réponse

marinachristophe
le 24 sept. 2023 à 08:38:01
Incontrôlable 8496

J'ai reçu mon colis vendredi

LioE
le 24 sept. 2023 à 09:17:27
Sensationnel 91157

marinachristophe a écrit : J'ai reçu mon colis vendredi

Tu vas te régalé

myrabel
le 24 sept. 2023 à 09:34:30
Modérateur 15743

si quelqu'un a un ticket pour moi je serai preneuse , merci

sweetpea
le 24 sept. 2023 à 14:02:15
Incontrôlable 7326

***

- édité le 24/09/2023 à 18:40:54 par sweetpea

voxane61
le 24 sept. 2023 à 17:24:35
Modérateur 16256

Le jeu est terminé non ?

myrabel
le 24 sept. 2023 à 18:37:59
Modérateur 15743

voxane61 a écrit : Le jeu est terminé non ?

oups , depuis le 30 aout
comme je n'y ai pas joué je n'avais pas vu.

Corentine1
le 24 sept. 2023 à 20:39:12
Sensationnel 12428

Oui les filles le jeu est terminée depuis 31 août mais vous pouvez gagné une box en jouent à leur concours sur leur Instagram et Facebook , il est toujours d'actualité suffit de s'inscrire c'est ont jamais

Le jeu des box Paso reviendra certainement comme chaque année au printemps et été 2024

michikoe
le 28 sept. 2023 à 10:37:38
Posteur de ouf !! 3601

Bonjour j ai gagné le 30 août le dernier jour
J ai reçu la confirmation du gain
Mais toujours en attente de réception

D autres personnes dans ce cas ?

Merci

coukinette
le 28 sept. 2023 à 11:45:25
Sensationnel 34159

marinachristophe a écrit : J'ai reçu mon colis vendredi

Régale toi bien

coukinette
le 28 sept. 2023 à 11:47:56
Sensationnel 34159

marinachristophe a écrit : J'ai reçu mon colis vendredi

Régale toi bien

Corentine1
le 28 sept. 2023 à 13:16:25
Sensationnel 12428

michikoe a écrit : Bonjour j ai gagné le 30 août le dernier jour
J ai reçu la confirmation du gain
Mais toujours en attente de réception

D autres personnes dans ce cas ?

Merci

J'ai gagné pour quelqu'un le 20 août, confirmation le 23 et la personne jamais reçu pour le moment ,alors que je voit que ceux qui ont gagné après moi ont déjà reçu ! Et sur le jeu ont peu plus suivre la participation car jeu terminée, le service contact sur le jeu, ils mon répondu d'appeler tel n° ce que j'ai fait mais l'opérateur ma répondu que c'est pas eux qui envois mais Paso et que aucun colis partis pour cet adresse postale donc peuvent rien faire que je devais attendre la livraison et voir sa avec Paso, tu parle d'un service client c'est pas la peine de mettre un service contact si ils peuvent rien faire à propos du jeu ! J'ai écris sur le Facebook et Instagram de Paso et aucune réponse depuis 1 semaine ,ont pas lu mes mp , j'ai écris dans les commentaires en les tag pour que ils lisent mon mp..et toujours rien ! Font tous le mort !

- édité le 28/09/2023 à 13:17:18 par Corentine1

michikoe
le 28 sept. 2023 à 13:30:28
Posteur de ouf !! 3601

Corentine1 a écrit : michikoe a écrit : Bonjour j ai gagné le 30 août le dernier jour
J ai reçu la confirmation du gain
Mais toujours en attente de réception

D autres personnes dans ce cas ?

Merci

J'ai gagné pour quelqu'un le 20 août, confirmation le 23 et la personne jamais reçu pour le moment ,alors que je voit que ceux qui ont gagné après moi ont déjà reçu ! Et sur le jeu ont peu plus suivre la participation car jeu terminée, le service contact sur le jeu, ils mon répondu d'appeler tel n° ce que j'ai fait mais l'opérateur ma répondu que c'est pas eux qui envois mais Paso et que aucun colis partis pour cet adresse postale donc peuvent rien faire que je devais attendre la livraison et voir sa avec Paso, tu parle d'un service client c'est pas la peine de mettre un service contact si ils peuvent rien faire à propos du jeu ! J'ai écris sur le Facebook et Instagram de Paso et aucune réponse depuis 1 semaine ,ont pas lu mes mp , j'ai écris dans les commentaires en les tag pour que ils lisent mon mp..et toujours rien ! Font tous le mort !

- édité le 28/09/2023 à 13:17:18 par Corentine1

Oui on peut plus suivre la participation c est pour ça que je suis venue demander ici si d autres avaient des soucis
Comme j'ai vue certains recevoir et ont gagné le 30 août
Après j'ai eu la confirmation le 7 septembre ou on me dit qu'il faut compter 6 semaines max
Mais ce qui me soucie c est que celui d avait ça avait été très rapide
Je vais encore attendre

Corentine1
le 2 oct. 2023 à 16:13:43
Sensationnel 12428

michikoe a écrit : Corentine1 a écrit : michikoe a écrit : Bonjour j ai gagné le 30 août le dernier jour
J ai reçu la confirmation du gain
Mais toujours en attente de réception

D autres personnes dans ce cas ?

Merci

J'ai gagné pour quelqu'un le 20 août, confirmation le 23 et la personne jamais reçu pour le moment ,alors que je voit que ceux qui ont gagné après moi ont déjà reçu ! Et sur le jeu ont peu plus suivre la participation car jeu terminée, le service contact sur le jeu, ils mon répondu d'appeler tel n° ce que j'ai fait mais l'opérateur ma répondu que c'est pas eux qui envois mais Paso et que aucun colis partis pour cet adresse postale donc peuvent rien faire que je devais attendre la livraison et voir sa avec Paso, tu parle d'un service client c'est pas la peine de mettre un service contact si ils peuvent rien faire à propos du jeu ! J'ai écris sur le Facebook et Instagram de Paso et aucune réponse depuis 1 semaine ,ont pas lu mes mp , j'ai écris dans les commentaires en les tag pour que ils lisent mon mp..et toujours rien ! Font tous le mort !

- édité le 28/09/2023 à 13:17:18 par Corentine1

Oui on peut plus suivre la participation c est pour ça que je suis venue demander ici si d autres avaient des soucis
Comme j'ai vue certains recevoir et ont gagné le 30 août
Après j'ai eu la confirmation le 7 septembre ou on me dit qu'il faut compter 6 semaines max
Mais ce qui me soucie c est que celui d avait ça avait été très rapide
Je vais encore attendre



j'ai reçu une réponse aujourd'hui enfin !! En faites il y a eu une erreur dans leur bases de données .

<< Bonjour ,

Tout d'abord, merci pour votre participation et votre intérêt pour PASO Traiteur. Je m'excuse pour le délai de réponse, j'étais absente les deux dernières semaines. Une anomalie dans notre base de données des gagnants sur les deux dernières semaines du mois d'août vient d'être identifiée ce jour, et une dizaine de gagnants n'avaient pas été remontés. Vous faîtes partie de ces gagnants.

J'ai demandé un envoi de votre box apéro au plus vite à notre service expédition. Votre box devrait vous arriver sous 15 jours>>

SAPHYR02
le 2 oct. 2023 à 16:39:30
Posteur de ouf !! 4351

Corentine1 a écrit : michikoe a écrit : Corentine1 a écrit : michikoe a écrit : Bonjour j ai gagné le 30 août le dernier jour
J ai reçu la confirmation du gain
Mais toujours en attente de réception

D autres personnes dans ce cas ?

Merci

J'ai gagné pour quelqu'un le 20 août, confirmation le 23 et la personne jamais reçu pour le moment ,alors que je voit que ceux qui ont gagné après moi ont déjà reçu ! Et sur le jeu ont peu plus suivre la participation car jeu terminée, le service contact sur le jeu, ils mon répondu d'appeler tel n° ce que j'ai fait mais l'opérateur ma répondu que c'est pas eux qui envois mais Paso et que aucun colis partis pour cet adresse postale donc peuvent rien faire que je devais attendre la livraison et voir sa avec Paso, tu parle d'un service client c'est pas la peine de mettre un service contact si ils peuvent rien faire à propos du jeu ! J'ai écris sur le Facebook et Instagram de Paso et aucune réponse depuis 1 semaine ,ont pas lu mes mp , j'ai écris dans les commentaires en les tag pour que ils lisent mon mp..et toujours rien ! Font tous le mort !

- édité le 28/09/2023 à 13:17:18 par Corentine1

Oui on peut plus suivre la participation c est pour ça que je suis venue demander ici si d autres avaient des soucis
Comme j'ai vue certains recevoir et ont gagné le 30 août
Après j'ai eu la confirmation le 7 septembre ou on me dit qu'il faut compter 6 semaines max
Mais ce qui me soucie c est que celui d avait ça avait été très rapide
Je vais encore attendre



j'ai reçu une réponse aujourd'hui enfin !! En faites il y a eu une erreur dans leur bases de données .

<< Bonjour ,

Tout d'abord, merci pour votre participation et votre intérêt pour PASO Traiteur. Je m'excuse pour le délai de réponse, j'étais absente les deux dernières semaines. Une anomalie dans notre base de données des gagnants sur les deux dernières semaines du mois d'août vient d'être identifiée ce jour, et une dizaine de gagnants n'avaient pas été remontés. Vous faîtes partie de ces gagnants.

J'ai demandé un envoi de votre box apéro au plus vite à notre service expédition. Votre box devrait vous arriver sous 15 jours>>

Voilà qui finit bien, parfait…

rose35230
le 27 déc. 2023 à 16:00:03
Petit nouveau 87

toujours rien reçu c'est long

Corentine1
le 27 déc. 2023 à 17:02:15
Sensationnel 12428

rose35230 a écrit : toujours rien reçu c'est long


Les derniers envois ont été fait en Octobre . Tu as eu une réponse que il allait t'envoyez bientôt en décembre ? Tu doit leur écrire sur leur facebook ou instagram , ils répondent direct c'est comme ça que j'ai résolu ma box non reçu .