En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Brioche Pasquier - 5 000 cadeaux à gagner


arwenne002
le 17 sept. 2022 à 21:49:26
Posteur de ouf !! 4996

bon moi perdu reperdu et rereperdu encore et encore. Ce jeu me déteste je crois.

sauvageune
le 18 sept. 2022 à 11:15:17
Posteur bavard 2177

arwenne002 a écrit : bon moi perdu reperdu et rereperdu encore et encore. Ce jeu me déteste je crois.


+1 ...

patou3956
le 18 sept. 2022 à 11:58:13
Posteur bavard 1530

Donne code Cheerz

Plus de code

- édité le 18/09/2022 à 12:16:22 par patou3956

mireille865
le 18 sept. 2022 à 12:13:25
Posteur bavard 2239

patou3956 a écrit : Donne code Cheerz


je suis intéressée, si c'est possible

AT67
le 18 sept. 2022 à 12:19:11
Incontrôlable 6047

AT67 a écrit : Je cherche a nouveau des codes cheerz

Petit rappel : je suis preneuse des codes cheerz.

BAZOUKA
le 18 sept. 2022 à 12:39:39
Posteur de ouf !! 3021

AT67 a écrit : AT67 a écrit : Je cherche a nouveau des codes cheerz

Petit rappel : je suis preneuse des codes cheerz.

Coucou, je te mp

LioE
le 18 sept. 2022 à 12:58:37
Sensationnel 91183


AT67
le 18 sept. 2022 à 14:26:41
Incontrôlable 6047

LioE a écrit :


AT67
le 18 sept. 2022 à 14:27:16
Incontrôlable 6047

BAZOUKA a écrit : AT67 a écrit : AT67 a écrit : Je cherche a nouveau des codes cheerz

Petit rappel : je suis preneuse des codes cheerz.

Coucou, je te mp

Merci j'attend ton mp

usagi
le 18 sept. 2022 à 14:45:05
Posteur apprenti 578

oui c'est possible on va vite le savoir

Corentine1
le 18 sept. 2022 à 15:06:48
Sensationnel 12437

LioE a écrit :


Alors que tout était ok ? Franchement Pasquier ont décidé d'arnaquer tous le monde sur la fin du jeu !

LioE
le 18 sept. 2022 à 15:23:20
Sensationnel 91183

Corentine1 a écrit : LioE a écrit :


Alors que tout était ok ? Franchement Pasquier ont décidé d'arnaquer tous le monde sur la fin du jeu !

De mon coté ça va je ne suis pas trop déçu j'en ai gagner deux, mais celles qui gagnent pour la première fois et qu'on leurs disent "non conforme " là c'est vraiment dégueu'

AT67
le 19 sept. 2022 à 06:45:54
Incontrôlable 6047

Gagné c matin 4 billets au parc d'attraction.. a voir si ça sera non conforme lol

AT67
le 19 sept. 2022 à 06:47:42
Incontrôlable 6047

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit :


Alors que tout était ok ? Franchement Pasquier ont décidé d'arnaquer tous le monde sur la fin du jeu !

De mon coté ça va je ne suis pas trop déçu j'en ai gagner deux, mais celles qui gagnent pour la première fois et qu'on leurs disent "non conforme " là c'est vraiment dégueu'

Après c'est temporairement non conforme. faut juste envoyer le ticket via courrier. Donc si la personne gagne et renvoie son ticket c'est bon pour elle.

AT67
le 19 sept. 2022 à 06:53:25
Incontrôlable 6047

Recherche simulateur d'aube pour echange

- édité le 19/09/2022 à 06:53:48 par AT67

usagi
le 19 sept. 2022 à 11:49:58
Posteur apprenti 578

AT67 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit :


Alors que tout était ok ? Franchement Pasquier ont décidé d'arnaquer tous le monde sur la fin du jeu !

De mon coté ça va je ne suis pas trop déçu j'en ai gagner deux, mais celles qui gagnent pour la première fois et qu'on leurs disent "non conforme " là c'est vraiment dégueu'

Après c'est temporairement non conforme. faut juste envoyer le ticket via courrier. Donc si la personne gagne et renvoie son ticket c'est bon pour elle.

j'ai jamais eu ce message d'envoyer le ticket par courrier on n'a pas tous cette option comme le "seconde chance" dans le suivi du jeu

cindy-bzh
le 19 sept. 2022 à 11:56:48
Posteur de ouf !! 4623

AT67 a écrit : Gagné c matin 4 billets au parc d'attraction.. a voir si ça sera non conforme lol


AT67
le 19 sept. 2022 à 21:31:08
Incontrôlable 6047

Temporairement non conforme.. j'arrête ce jeu.. je vais me concentrer aux autres..

usagi
le 20 sept. 2022 à 11:30:45
Posteur apprenti 578

oh punaise

Corentine1
le 20 sept. 2022 à 12:25:52
Sensationnel 12437

Oui là Pasquier abuse, ils se foutent du monde !! Presque toutes participation non conforme ! Moi je dis adieu pas la peine de continuer ! J'attends juste mon grille pain du 23 août, ils mon dit validée le 8 septembre en cours d'expédition moi je veux bien ont verra.

CherFan08000
le 20 sept. 2022 à 12:32:53
Incontrôlable 6013

il suffit d envoyer le ticket pour que ca devienne conforme je vois pas le souci surtout pour un beau lot comme ca c est bete de les laisser tomber

Corentine1
le 20 sept. 2022 à 12:37:30
Sensationnel 12437

CherFan08000 a écrit : il suffit d envoyer le ticket pour que ca devienne conforme je vois pas le souci surtout pour un beau lot comme ca c est bete de les laisser tomber

Oui c'est ce que @AT67 devrait faire si au final sa fonctionne.

usagi
le 20 sept. 2022 à 12:39:57
Posteur apprenti 578

CherFan08000 a écrit : il suffit d envoyer le ticket pour que ca devienne conforme je vois pas le souci surtout pour un beau lot comme ca c est bete de les laisser tomber

ils demandent pas tjs le ticket en cas de non conformité sinon ça serait trop simple

CherFan08000
le 20 sept. 2022 à 12:50:12
Incontrôlable 6013

ah ok car elle a écrit non conforme provisoire je pensais que ca voulait dire envoyer le ticket pour validation

DAMY
le 20 sept. 2022 à 12:52:41
Incontrôlable 8182

usagi a écrit : CherFan08000 a écrit : il suffit d envoyer le ticket pour que ca devienne conforme je vois pas le souci surtout pour un beau lot comme ca c est bete de les laisser tomber

ils demandent pas tjs le ticket en cas de non conformité sinon ça serait trop simple

D'accord avec toi sinon tout le monde courrirait acheter un ticket , moi j'ai rien gagné du tout par moi même avec mes tickets pourtant un petit lot m'aurait fais plaisir ?



dumoly
le 20 sept. 2022 à 14:13:44
Modérateur 8967

DAMY a écrit : usagi a écrit : CherFan08000 a écrit : il suffit d envoyer le ticket pour que ca devienne conforme je vois pas le souci surtout pour un beau lot comme ca c est bete de les laisser tomber

ils demandent pas tjs le ticket en cas de non conformité sinon ça serait trop simple

D'accord avec toi sinon tout le monde courrirait acheter un ticket , moi j'ai rien gagné du tout par moi même avec mes tickets pourtant un petit lot m'aurait fais plaisir ?

100% d'accord avec toi, je suis dans le même cas.



kakicha
le 20 sept. 2022 à 17:14:01
Posteur apprenti 452

J'ai gagné Grille pain et aussi participation invalide , dommage

Corentine1
le 20 sept. 2022 à 17:30:45
Sensationnel 12437

kakicha a écrit : J'ai gagné Grille pain et aussi participation invalide , dommage

C'est lamentable tout est devenue non conforme ! Soit il y a plus de grille pain et disent ça comme excuse dans ce cas ils ont qu'a dire que il y a plus de grille pain ont vous autorise a rejouer votre ticket !

usagi
le 20 sept. 2022 à 20:03:27
Posteur apprenti 578

conforme pour ma copine une cafetière je pense qu'ils ont blacklisté certains noms tout simplement ?

michikoe
le 21 sept. 2022 à 10:24:49
Posteur de ouf !! 3601

usagi a écrit : conforme pour ma copine une cafetière je pense qu'ils ont blacklisté certains noms tout simplement ?

ben y a tellement eu d abus sur ce jeux aussi franchement faut pas etre surpris de la tournure que ça prends

Quel est l intérêt de gagner 10 grilles pains 15 cafetières etc ??

Sans laisser de chance à ceux qui n'ont même pas gagné une seule fois ?

C est un constat aucune jalousie j ai gagné sur ce jeu mais je suis resté correcte c est pas le cas de tout le monde malheureusement

- édité le 21/09/2022 à 10:25:15 par michikoe

- édité le 21/09/2022 à 10:25:40 par michikoe

perloutte80
le 21 sept. 2022 à 10:55:34
Mini posteur 104

je pense surtout qu'a force d'utiliser le même ticket sous des noms différents, plusieurs comptes ou échange de tickets, ils s'en sont rendus compte !!! Pour preuve je viens de recevoir une lettre de la société cassiop, m'informant de participations multiples concernant le jeu pasquier, me rappelant le réglement (un ticket utilisé une seule et unique fois) et m'invitant à le respecter sous peines de poursuites judiciaires !! Whouuuuu ils rigolent plus Pasquier !!!























michikoe
le 21 sept. 2022 à 11:03:33
Posteur de ouf !! 3601

perloutte80 a écrit : je pense surtout qu'a force d'utiliser le même ticket sous des noms différents, plusieurs comptes ou échange de tickets, ils s'en sont rendus compte !!! Pour preuve je viens de recevoir une lettre de la société cassiop, m'informant de participations multiples concernant le jeu pasquier, me rappelant le réglement (un ticket utilisé une seule et unique fois) et m'invitant à le respecter sous peines de poursuites judiciaires !! Whouuuuu ils rigolent plus Pasquier !!!


Un courrier Ha oui quand même
























patou3956
le 21 sept. 2022 à 12:44:19
Posteur bavard 1530

J'ai acheté 2 paquets de pains au chocolat ce matin. J'espère que ma participation sera conforme. Ticket daté du 21/09/2022 à 09:43:35

tyjh2119
le 21 sept. 2022 à 12:47:41
Posteur confirmé 851

michikoe a écrit : usagi a écrit : conforme pour ma copine une cafetière je pense qu'ils ont blacklisté certains noms tout simplement ?

ben y a tellement eu d abus sur ce jeux aussi franchement faut pas etre surpris de la tournure que ça prends

Quel est l intérêt de gagner 10 grilles pains 15 cafetières etc ??

Sans laisser de chance à ceux qui n'ont même pas gagné une seule fois ?

C est un constat aucune jalousie j ai gagné sur ce jeu mais je suis resté correcte c est pas le cas de tout le monde malheureusement

- édité le 21/09/2022 à 10:25:15 par michikoe

- édité le 21/09/2022 à 10:25:40 par michikoe

J'achète toutes les semaines des pains au chocolat Pasquier depuis très longtemps.
Pourquoi je devrais ne plus jouer pour laisser la place aux autres ? J'ai des tickets, je joue, il n'y a pas de limitation de participation et je respecte les règles du jeu. J'ai gagné en tout 3 grilles pains, 1 cafetière, et le week-end en famille. Certains lots serviront pour la tombola de l'école. C'est pénible de lire des réflexions comme ça peut importe le jeu et les lots gagné.

LioE
le 21 sept. 2022 à 12:47:49
Sensationnel 91183

patou3956 a écrit : J'ai acheté 2 paquets de pains au chocolat ce matin. J'espère que ma participation sera conforme. Ticket daté du 21/09/2022 à 09:43:35



tyjh2119
le 21 sept. 2022 à 12:50:56
Posteur confirmé 851

patou3956 a écrit : J'ai acheté 2 paquets de pains au chocolat ce matin. J'espère que ma participation sera conforme. Ticket daté du 21/09/2022 à 09:43:35


Si tu as toujours respecté les règles, il n'y a pas de raison. D'après ce que j'ai lu, les gains sont invalides pour les personnes qui ont fait des multicomptes. bravo pour ton gain.

michikoe
le 21 sept. 2022 à 14:01:51
Posteur de ouf !! 3601

tyjh2119 a écrit : michikoe a écrit : usagi a écrit : conforme pour ma copine une cafetière je pense qu'ils ont blacklisté certains noms tout simplement ?

ben y a tellement eu d abus sur ce jeux aussi franchement faut pas etre surpris de la tournure que ça prends

Quel est l intérêt de gagner 10 grilles pains 15 cafetières etc ??

Sans laisser de chance à ceux qui n'ont même pas gagné une seule fois ?

C est un constat aucune jalousie j ai gagné sur ce jeu mais je suis resté correcte c est pas le cas de tout le monde malheureusement

- édité le 21/09/2022 à 10:25:15 par michikoe

- édité le 21/09/2022 à 10:25:40 par michikoe

J'achète toutes les semaines des pains au chocolat Pasquier depuis très longtemps.
Pourquoi je devrais ne plus jouer pour laisser la place aux autres ? J'ai des tickets, je joue, il n'y a pas de limitation de participation et je respecte les règles du jeu. J'ai gagné en tout 3 grilles pains, 1 cafetière, et le week-end en famille. Certains lots serviront pour la tombola de l'école. C'est pénible de lire des réflexions comme ça peut importe le jeu et les lots gagné.


Pourquoi tu te sens visé ? J'ai bien dit les gens avec 15 grilles pains 15 cafetières et oui y en a ..
Si tu te vexes par ma remarque qu est ce que tu veux que j'y fasse ?
Que je dise pas ce que je pense ?
Et ben non surtout que je l'ai dit poliment et respectueusement
Faut mettre sa susceptibilité de côté


Corentine1
le 21 sept. 2022 à 15:46:58
Sensationnel 12437

Oui il y en a qui ont gagné genre 10 grilles pain,10 blender ,10 machines pour donner ou vendre avec multi comptes sa c'est leur problème , mais nous si ont a gagné plusieurs gains c'était nullement pour en faire collection mais pour donner a la famille/amis et ceux justement qui ont pas gagné et ont a garder juste 1 exemplaire pour nous, ont est pas tous des prétentieux ! Et la plupart avait un seul compte .

Sinon oui je pense que tout les multi comptes et tickets qui tourne a tous va sa été repéré et tous est fermé ! Mais ne pas oublier que il y a aussi des personnes qui ont toujours eu un seul compte et un ticket inédit,non échanger,non jouer , et qui voit tout leur tickets non conforme donc tout le monde est dans le même panier ! Et il y en a certain pareil 1 seul compte/1 ticket et c'est conforme donc a plus rien comprendre !


michikoe
le 21 sept. 2022 à 16:49:59
Posteur de ouf !! 3601

Corentine1 a écrit : Oui il y en a qui ont gagné genre 10 grilles pain,10 blender ,10 machines pour donner ou vendre avec multi comptes sa c'est leur problème , mais nous si ont a gagné plusieurs gains c'était nullement pour en faire collection mais pour donner a la famille/amis et ceux justement qui ont pas gagné et ont a garder juste 1 exemplaire pour nous, ont est pas tous des prétentieux ! Et la plupart avait un seul compte .

Sinon oui je pense que tout les multi comptes et tickets qui tourne a tous va sa été repéré et tous est fermé ! Mais ne pas oublier que il y a aussi des personnes qui ont toujours eu un seul compte et un ticket inédit,non échanger,non jouer , et qui voit tout leur tickets non conforme donc tout le monde est dans le même panier ! Et il y en a certain pareil 1 seul compte/1 ticket et c'est conforme donc a plus rien comprendre !




Je suis tout à fait d accord.. les gens qui jouent correctement se retrouve avec des non conformités ..j'ai eu le cas trois fois avec des tickets neufs non joué..
Si y a a comprendre qu il y a tellement eu d abus que tout le.monde trinque malheureusement..du coup je ne joue plus depuis un moment

Corentine1
le 21 sept. 2022 à 16:54:54
Sensationnel 12437

michikoe a écrit : Corentine1 a écrit : Oui il y en a qui ont gagné genre 10 grilles pain,10 blender ,10 machines pour donner ou vendre avec multi comptes sa c'est leur problème , mais nous si ont a gagné plusieurs gains c'était nullement pour en faire collection mais pour donner a la famille/amis et ceux justement qui ont pas gagné et ont a garder juste 1 exemplaire pour nous, ont est pas tous des prétentieux ! Et la plupart avait un seul compte .

Sinon oui je pense que tout les multi comptes et tickets qui tourne a tous va sa été repéré et tous est fermé ! Mais ne pas oublier que il y a aussi des personnes qui ont toujours eu un seul compte et un ticket inédit,non échanger,non jouer , et qui voit tout leur tickets non conforme donc tout le monde est dans le même panier ! Et il y en a certain pareil 1 seul compte/1 ticket et c'est conforme donc a plus rien comprendre !




Je suis tout à fait d accord.. les gens qui jouent correctement se retrouve avec des non conformités ..j'ai eu le cas trois fois avec des tickets neufs non joué..
Si y a a comprendre qu il y a tellement eu d abus que tout le.monde trinque malheureusement..du coup je ne joue plus depuis un moment


Oui moi aussi direct abandonné !

michikoe
le 21 sept. 2022 à 16:59:28
Posteur de ouf !! 3601

Corentine1 a écrit : michikoe a écrit : Corentine1 a écrit : Oui il y en a qui ont gagné genre 10 grilles pain,10 blender ,10 machines pour donner ou vendre avec multi comptes sa c'est leur problème , mais nous si ont a gagné plusieurs gains c'était nullement pour en faire collection mais pour donner a la famille/amis et ceux justement qui ont pas gagné et ont a garder juste 1 exemplaire pour nous, ont est pas tous des prétentieux ! Et la plupart avait un seul compte .

Sinon oui je pense que tout les multi comptes et tickets qui tourne a tous va sa été repéré et tous est fermé ! Mais ne pas oublier que il y a aussi des personnes qui ont toujours eu un seul compte et un ticket inédit,non échanger,non jouer , et qui voit tout leur tickets non conforme donc tout le monde est dans le même panier ! Et il y en a certain pareil 1 seul compte/1 ticket et c'est conforme donc a plus rien comprendre !




Je suis tout à fait d accord.. les gens qui jouent correctement se retrouve avec des non conformités ..j'ai eu le cas trois fois avec des tickets neufs non joué..
Si y a a comprendre qu il y a tellement eu d abus que tout le.monde trinque malheureusement..du coup je ne joue plus depuis un moment


Oui moi aussi direct abandonné !

3 grilles pains les 3 refusés non conforme et je ne sais pas pk ... j en voulais un pour ma fille .. qui vient de rentrer à la fac dans son petit logement
Temps pi je lui payerais

Corentine1
le 21 sept. 2022 à 17:02:56
Sensationnel 12437

michikoe a écrit : Corentine1 a écrit : michikoe a écrit : Corentine1 a écrit : Oui il y en a qui ont gagné genre 10 grilles pain,10 blender ,10 machines pour donner ou vendre avec multi comptes sa c'est leur problème , mais nous si ont a gagné plusieurs gains c'était nullement pour en faire collection mais pour donner a la famille/amis et ceux justement qui ont pas gagné et ont a garder juste 1 exemplaire pour nous, ont est pas tous des prétentieux ! Et la plupart avait un seul compte .

Sinon oui je pense que tout les multi comptes et tickets qui tourne a tous va sa été repéré et tous est fermé ! Mais ne pas oublier que il y a aussi des personnes qui ont toujours eu un seul compte et un ticket inédit,non échanger,non jouer , et qui voit tout leur tickets non conforme donc tout le monde est dans le même panier ! Et il y en a certain pareil 1 seul compte/1 ticket et c'est conforme donc a plus rien comprendre !




Je suis tout à fait d accord.. les gens qui jouent correctement se retrouve avec des non conformités ..j'ai eu le cas trois fois avec des tickets neufs non joué..
Si y a a comprendre qu il y a tellement eu d abus que tout le.monde trinque malheureusement..du coup je ne joue plus depuis un moment


Oui moi aussi direct abandonné !

3 grilles pains les 3 refusés non conforme et je ne sais pas pk ... j en voulais un pour ma fille .. qui vient de rentrer à la fac dans son petit logement
Temps pi je lui payerais


Oui c'est pas le prix que sa vaut , il y en à 20-30 € dont celui que Pasquier envois c'est celui qui est a Leclerc et autres supermarché à - 30€ . C'est sympa que ta fille a un petit logement pour la fac !

michikoe
le 21 sept. 2022 à 17:07:12
Posteur de ouf !! 3601

Corentine1 a écrit : michikoe a écrit : Corentine1 a écrit : michikoe a écrit : Corentine1 a écrit : Oui il y en a qui ont gagné genre 10 grilles pain,10 blender ,10 machines pour donner ou vendre avec multi comptes sa c'est leur problème , mais nous si ont a gagné plusieurs gains c'était nullement pour en faire collection mais pour donner a la famille/amis et ceux justement qui ont pas gagné et ont a garder juste 1 exemplaire pour nous, ont est pas tous des prétentieux ! Et la plupart avait un seul compte .

Sinon oui je pense que tout les multi comptes et tickets qui tourne a tous va sa été repéré et tous est fermé ! Mais ne pas oublier que il y a aussi des personnes qui ont toujours eu un seul compte et un ticket inédit,non échanger,non jouer , et qui voit tout leur tickets non conforme donc tout le monde est dans le même panier ! Et il y en a certain pareil 1 seul compte/1 ticket et c'est conforme donc a plus rien comprendre !




Je suis tout à fait d accord.. les gens qui jouent correctement se retrouve avec des non conformités ..j'ai eu le cas trois fois avec des tickets neufs non joué..
Si y a a comprendre qu il y a tellement eu d abus que tout le.monde trinque malheureusement..du coup je ne joue plus depuis un moment


Oui moi aussi direct abandonné !

3 grilles pains les 3 refusés non conforme et je ne sais pas pk ... j en voulais un pour ma fille .. qui vient de rentrer à la fac dans son petit logement
Temps pi je lui payerais


Oui c'est pas le prix que sa vaut , il y en à 20-30 € dont celui que Pasquier envois c'est celui qui est a Leclerc et autres supermarché à - 30€ . C'est sympa que ta fille a un petit logement pour la fac !


Elle a reçu un blender elle est déjà très contente .. oui c est pas ce que ça coûte..
Aucun regrets

arwenne002
le 21 sept. 2022 à 17:33:55
Posteur de ouf !! 4996

Bon ben encore une fois perdu. Je perds tout le temps. Je n'ai pas gagné 1 fois. Ce jeu me déteste !!!

patou3956
le 21 sept. 2022 à 18:56:28
Posteur bavard 1530

D'après vous c'est bon ou pas ?


usagi
le 21 sept. 2022 à 19:00:41
Posteur apprenti 578

perloutte80 a écrit : je pense surtout qu'a force d'utiliser le même ticket sous des noms différents, plusieurs comptes ou échange de tickets, ils s'en sont rendus compte !!! Pour preuve je viens de recevoir une lettre de la société cassiop, m'informant de participations multiples concernant le jeu pasquier, me rappelant le réglement (un ticket utilisé une seule et unique fois) et m'invitant à le respecter sous peines de poursuites judiciaires !! Whouuuuu ils rigolent plus Pasquier !!!


ah ouais carrément, d'autres dans ce cas ? j'attends ma lettre alors

LioE
le 21 sept. 2022 à 19:00:48
Sensationnel 91183

patou3956 a écrit : D'après vous c'est bon ou pas ?




SAPHYR02
le 21 sept. 2022 à 19:02:34
Posteur de ouf !! 4351

patou3956 a écrit : D'après vous c'est bon ou pas ?



Voui, voui et un grille-pain qui sera bientôt chez toi.

tyjh2119
le 21 sept. 2022 à 19:36:57
Posteur confirmé 851

michikoe a écrit : tyjh2119 a écrit : michikoe a écrit : usagi a écrit : conforme pour ma copine une cafetière je pense qu'ils ont blacklisté certains noms tout simplement ?

ben y a tellement eu d abus sur ce jeux aussi franchement faut pas etre surpris de la tournure que ça prends

Quel est l intérêt de gagner 10 grilles pains 15 cafetières etc ??

Sans laisser de chance à ceux qui n'ont même pas gagné une seule fois ?

C est un constat aucune jalousie j ai gagné sur ce jeu mais je suis resté correcte c est pas le cas de tout le monde malheureusement

- édité le 21/09/2022 à 10:25:15 par michikoe

- édité le 21/09/2022 à 10:25:40 par michikoe

J'achète toutes les semaines des pains au chocolat Pasquier depuis très longtemps.
Pourquoi je devrais ne plus jouer pour laisser la place aux autres ? J'ai des tickets, je joue, il n'y a pas de limitation de participation et je respecte les règles du jeu. J'ai gagné en tout 3 grilles pains, 1 cafetière, et le week-end en famille. Certains lots serviront pour la tombola de l'école. C'est pénible de lire des réflexions comme ça peut importe le jeu et les lots gagné.


Pourquoi tu te sens visé ? J'ai bien dit les gens avec 15 grilles pains 15 cafetières et oui y en a ..
Si tu te vexes par ma remarque qu est ce que tu veux que j'y fasse ?
Que je dise pas ce que je pense ?
Et ben non surtout que je l'ai dit poliment et respectueusement
Faut mettre sa susceptibilité de côté



Je me sens pas viser mais j'ai le droit d'exprimer mon désaccord avec tes propos. Je suis restée aussi courtoise et polie que toi. Comme tu le dis si bien, faut mettre sa susceptibilité de côté.

coukinette
le 21 sept. 2022 à 19:59:01
Sensationnel 34189

perloutte80 a écrit : je pense surtout qu'a force d'utiliser le même ticket sous des noms différents, plusieurs comptes ou échange de tickets, ils s'en sont rendus compte !!! Pour preuve je viens de recevoir une lettre de la société cassiop, m'informant de participations multiples concernant le jeu pasquier, me rappelant le réglement (un ticket utilisé une seule et unique fois) et m'invitant à le respecter sous peines de poursuites judiciaires !! Whouuuuu ils rigolent plus Pasquier !!!
























Purée ca fait peur