En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Brioche Pasquier - 5 000 cadeaux à gagner


usagi
le 12 sept. 2022 à 11:02:44
Posteur apprenti 578

bravo un blender pour moi

Corentine1
le 12 sept. 2022 à 15:12:17
Sensationnel 12436

Toujours pas de réception du grille pain depuis 23 août

batna12
le 12 sept. 2022 à 17:20:13
Posteur bavard 1172

Corentine1 a écrit : Toujours pas de réception du grille pain depuis 23 août


Pareil j'attends des cadeaux conformes mais toujours pas expédiés, je pense qu'il y a d'autres personnes dans ce cas.

Nyna
le 13 sept. 2022 à 18:50:11
Posteur bavard 2283

Gagné encore 1 Machine à Café
j'arrive pas à gagner le Blender

fergie85
le 13 sept. 2022 à 19:02:27
Incontrôlable 8813

Nyna a écrit : Gagné encore 1 Machine à Café
j'arrive pas à gagner le Blender



J'arrive pas a gagner du tout moi je serais contente juste de voir « gagné »

Bravo pour ton gain

CherFan08000
le 13 sept. 2022 à 20:19:25
Incontrôlable 6013

ca va peut être venir moi je laisse la chance aux autres j'ai gagné 2 machines a café et la trotinnette je vais pas abuser des bonnes choses

usagi
le 14 sept. 2022 à 00:06:17
Posteur apprenti 578

Corentine1 a écrit : Toujours pas de réception du grille pain depuis 23 août

je confirme les envois sont très longs comparé au début et on recoit souvent le mail d'envoi une fois qu'on a recu le colis

Corentine1
le 14 sept. 2022 à 14:34:15
Sensationnel 12436

usagi a écrit : Corentine1 a écrit : Toujours pas de réception du grille pain depuis 23 août

je confirme les envois sont très longs comparé au début et on recoit souvent le mail d'envoi une fois qu'on a recu le colis


Oui c'est long maintenant .

usagi
le 14 sept. 2022 à 22:37:10
Posteur apprenti 578

rien compris j'attendais la validation du blender pour ma mère et je reçois non conforme annulation code cheerz (j'ai pas fini le plateau j'ai juste gagné le blender) et ça me remets à 0
de pire en pire, avec un ticket legit ps d'échange ou quoi que ce soit, j'y comprends plus rien

Corentine1
le 14 sept. 2022 à 22:59:33
Sensationnel 12436

usagi a écrit : rien compris j'attendais la validation du blender pour ma mère et je reçois non conforme annulation code cheerz (j'ai pas fini le plateau j'ai juste gagné le blender) et ça me remets à 0
de pire en pire, avec un ticket legit ps d'échange ou quoi que ce soit, j'y comprends plus rien

Hé bien c'est pas rassurant tout ça !! Sa déconne beaucoup sur le dernier mois du jeu, les gains/tickets sont annulés à la chaîne sans raison !!


Tu devrais leurs écrire si ta pas fini le plateau et que ont annule ton lot à cause d'un code cheerz que ta jamais atteint, ont sais jamais peut être un bug même si ils trouveront toujours à dire.

C'est pour ça maintenant je joue plus sur le compte ou j'ai gagné un grille pain ,je joue sur mon autre compte tant que je l'ai pas reçu car ils serait capable de me l'annulé pour x raison en rentrant un nouveau ticket,même si déclaré conforme depuis 2 semaines, ils peuvent annulée après !

- édité le 14/09/2022 à 23:00:45 par Corentine1

usagi
le 14 sept. 2022 à 23:26:48
Posteur apprenti 578

t'as bien raison sois prudente c'est trop bizarre leur délire ! pk me valider un gain spa et m'annuler un blender alors que c'est a chq fois un nouveau ticket j'ai pas compris, je déçue car les grille pain j'en reçois plein mais dès que je gagne le blender ça bloque

Picsou34
le 15 sept. 2022 à 10:02:54
Posteur apprenti 471

Moi jai enfin réussi à gagné et un jardin intérieur...jai reçu un mail le lendemain ticket utilisé tout le plateau code cheerz annulé euh jai même pas fait le plateau entier j'étais à la case 20 je me suis retrouvé à la case 18 et jardin intérieur non conforme sans possibilité de renvoyer mon ticket en + c'était la 1ère fois je jouer avec j'y comprend rien jai envoyé un message on verra bien je sais même pas pourquoi il me parle de code cheerz jai même pas était jusque la avec le nom et adresse de ma fille et ils mont sucrer mon jardin sans aucune raison aussi...du coup j'abandonne c'est nimporte quoi ça sert à rien d'acheter des produits c d'office non conforme la a croire ya un souci non? On se retrouve à des cases 18 alors qu'on était à la case 20...hier 2 fois je suis tombé sur un truc ça ma indiqué BD erreur veuillez contacter l'administrateur du site pfff

Picsou34
le 15 sept. 2022 à 10:45:56
Posteur apprenti 471

Ils viennent de me répondre....alors le truc du ticket qu'on peux utiliser pour un autre compte c'est à bannir...jai joué avec pour moi perdu...jai joué pour ma fille gagné mais non conforme car utilisé pour moi...alors qu'on a pas les même nom ni mail ni adresse a mon avis ya eu trop d'abus de gens qui utilisé les même tickets pour différents compte et maintenant ils vérifie avec le numéro du ticket !!! Moi je suis grillé j'avais lu ici qu'on pouvait faire ça et que ça fonctionner bah visiblement ils sen sont rendu compte lol je peux toujours jouer mais perso j'arrête la jai pas envie d'être fiché par eux pour un grille pain ou un jardin !

usagi
le 15 sept. 2022 à 11:38:13
Posteur apprenti 578

ah bah j'ai eu le meme message que toi c'est le mail type pour refus direct, je pense aussi trop d'abus d'échange de ticket avec des gens qui habitent à lille à marseille et à lyon avec le meme ticket mdr
j'abandonne aussi, de toute façon le jeu touche à sa fin dommage pour ton jardin je l'ai gagné au début il est pas mal mais franchement si t'en veux un y'en a à 15€ très bien à lidl

AT67
le 15 sept. 2022 à 12:53:35
Incontrôlable 6047

Merci pr l'info...je prendrai des nouveaux tickets a chaque fois... a partir d'aujourdh'hui.
Je pense donc que mes gains d'hier seront non conforme..

usagi
le 15 sept. 2022 à 14:28:21
Posteur apprenti 578

je prends toujours des nouveaux tickets et non conforme pour autant donc?

Corentine1
le 15 sept. 2022 à 15:17:49
Sensationnel 12436

Oui il y a aussi bien sûr pour certaine personnes qui échange ou rejoue le ticket sur un autre compte sont déclarer non conforme maintenant mais là ont parle de tickets qui sont inédit , jamais jouer ,jamais échanger et déclarer non conforme donc il y a bien une connerie de vérification qui fonctionne pas ! Donc est ce valable encore de jouer ?

dumoly
le 15 sept. 2022 à 16:54:23
Modérateur 8967

J'atteins la case 40 et toujours rien!

usagi
le 15 sept. 2022 à 22:08:26
Posteur apprenti 578

Corentine1 a écrit : Oui il y a aussi bien sûr pour certaine personnes qui échange ou rejoue le ticket sur un autre compte sont déclarer non conforme maintenant mais là ont parle de tickets qui sont inédit , jamais jouer ,jamais échanger et déclarer non conforme donc il y a bien une connerie de vérification qui fonctionne pas ! Donc est ce valable encore de jouer ?

moi en tout cas j'arrête, j'ai gâté mes proches ça suffit

sosomoustic29
le 16 sept. 2022 à 03:55:58
Incontrôlable 7292

Moi ça veut pas depuis le début, je laisse tomber,marre de bouffer du Pasquier même les gosses comme quoi.

- édité le 16/09/2022 à 03:57:49 par sosomoustic29

- édité le 16/09/2022 à 03:58:52 par sosomoustic29

coukinette
le 16 sept. 2022 à 05:47:04
Sensationnel 34189

usagi a écrit : ah bah j'ai eu le meme message que toi c'est le mail type pour refus direct, je pense aussi trop d'abus d'échange de ticket avec des gens qui habitent à lille à marseille et à lyon avec le meme ticket mdr
j'abandonne aussi, de toute façon le jeu touche à sa fin dommage pour ton jardin je l'ai gagné au début il est pas mal mais franchement si t'en veux un y'en a à 15€ très bien à lidl

Tu penses qu il y a .......trop d abus d echanges de tickets a Lille, Marseille et a Lyon ???

AT67
le 16 sept. 2022 à 06:33:08
Incontrôlable 6047

Gagné un grille pain pr une copinaute. ?ès la validation , j'informerai la personne.

LioE
le 16 sept. 2022 à 06:58:14
Sensationnel 91182

AT67 a écrit : Gagné un grille pain pr une copinaute. ?ès la validation , j'informerai la personne.


sandynoam
le 16 sept. 2022 à 08:12:40
Posteur bavard 1473

AT67 a écrit : Gagné un grille pain pr une copinaute. ?ès la validation , j'informerai la personne.



usagi
le 16 sept. 2022 à 08:30:29
Posteur apprenti 578

coukinette a écrit : usagi a écrit : ah bah j'ai eu le meme message que toi c'est le mail type pour refus direct, je pense aussi trop d'abus d'échange de ticket avec des gens qui habitent à lille à marseille et à lyon avec le meme ticket mdr
j'abandonne aussi, de toute façon le jeu touche à sa fin dommage pour ton jardin je l'ai gagné au début il est pas mal mais franchement si t'en veux un y'en a à 15€ très bien à lidl

Tu penses qu il y a .......trop d abus d echanges de tickets a Lille, Marseille et a Lyon ???

nooon lol je veux dire le meme ticket qui fait le tour de france et qui est joué 100 fois, les villes cétait pour l'exemple

AT67
le 16 sept. 2022 à 11:16:45
Incontrôlable 6047

AT67 a écrit : Gagné un grille pain pr une copinaute. ?ès la validation , j'informerai la personne.

Ca me saoul : c'est non conforme !!


- édité le 16/09/2022 à 11:17:07 par AT67

LioE
le 16 sept. 2022 à 11:27:04
Sensationnel 91182

AT67 a écrit : AT67 a écrit : Gagné un grille pain pr une copinaute. ?ès la validation , j'informerai la personne.

Ca me saoul : c'est non conforme !!


- édité le 16/09/2022 à 11:17:07 par AT67



usagi
le 16 sept. 2022 à 16:41:52
Posteur apprenti 578

AT67 a écrit : AT67 a écrit : Gagné un grille pain pr une copinaute. ?ès la validation , j'informerai la personne.

Ca me saoul : c'est non conforme !!


- édité le 16/09/2022 à 11:17:07 par AT67

ça fout la haine on peut lacher l'affaire à mon avis

DAMY
le 16 sept. 2022 à 16:48:23
Incontrôlable 8182

usagi a écrit : AT67 a écrit : AT67 a écrit : Gagné un grille pain pr une copinaute. ?ès la validation , j'informerai la personne.

Ca me saoul : c'est non conforme !!


- édité le 16/09/2022 à 11:17:07 par AT67

ça fout la haine on peut lacher l'affaire à mon avis

Quand on joue et que l'on ne gagne pas du tout c'est encore pire, on aimerais bien gagner au moins une fois ?

AT67
le 16 sept. 2022 à 16:50:04
Incontrôlable 6047

Le pire c'était un nouveau ticket..

LioE
le 16 sept. 2022 à 16:55:19
Sensationnel 91182

AT67 a écrit : Le pire c'était un nouveau ticket..

Peut être ils ont plus de lots ?

AT67
le 16 sept. 2022 à 16:58:52
Incontrôlable 6047

Ah oui ca c'est aussi possible. Parce que avant c'etait temporairement non conforme.. et la c'est cash non conforme. Je vais attendre le mail voirs'il marque un motif de non conformité

batna12
le 16 sept. 2022 à 17:27:18
Posteur bavard 1172

Quelqu'un a reçu un lot depuis une semaine?

adel59129
le 16 sept. 2022 à 18:20:29
Petit nouveau 17

Bonjour,
Oui sur Facebook une personne a posté son lot il y a deux jours

batna12
le 16 sept. 2022 à 18:56:25
Posteur bavard 1172

adel59129 a écrit : Bonjour,
Oui sur Facebook une personne a posté son lot il y a deux jours


Merci pour la réponse, je vais essayer de trouver le Facebook pour lire les messages

coukinette
le 16 sept. 2022 à 19:34:21
Sensationnel 34189

usagi a écrit : coukinette a écrit : usagi a écrit : ah bah j'ai eu le meme message que toi c'est le mail type pour refus direct, je pense aussi trop d'abus d'échange de ticket avec des gens qui habitent à lille à marseille et à lyon avec le meme ticket mdr
j'abandonne aussi, de toute façon le jeu touche à sa fin dommage pour ton jardin je l'ai gagné au début il est pas mal mais franchement si t'en veux un y'en a à 15€ très bien à lidl

Tu penses qu il y a .......trop d abus d echanges de tickets a Lille, Marseille et a Lyon ???

nooon lol je veux dire le meme ticket qui fait le tour de france et qui est joué 100 fois, les villes cétait pour l'exemple

Ok!!!!!!!! car pour Marseille c est plausible

Picsou34
le 17 sept. 2022 à 00:00:31
Posteur apprenti 471

Tkiet at67 jai joué 1 nouveau ticket jai gagné grille pain jai reçu conforme et validé en mail y compris sur le suivi pi ce soir mail tout compte fait non conforme par mail et sur le suivi...moi j'arrête parce que même avec des nouveau tickets maintenant leur nouveau truc ils valide c conforme et tu reçois 1 mail que tout compte fait non ticket utilisé annulation de gain ! La pour le coup c'est des gros escrocs !

Corentine1
le 17 sept. 2022 à 00:31:53
Sensationnel 12436

Moi gagné grille pain le 23 août et pas reçu et des gens qui ont gagné après moi ont reçu dernièrement voir 2 semaines plus tôt et mon dit reçu aucun @ de colis Privé ni avant ni après ! Donc est ce que il est venu sans prévenir et absente et c'est reparti à l'expéditeur .... car quand j'écris à Pasquier ils savent que repondre ''selon règlement les lots sont envoyés 8 a 12 semaines donc patienter '' donc pour que ils trouvent sa pas normal et face des recherches faut que j'écris dans 12 semaines Ta beau leur écrire que normalement c'est 2 semaines max qu'on reçoit et que colis Privé ne prévient pas, de faire recherches..ben non répondent pareil !! J'aimerais parler à des êtres humains pas des robots qui envoie des lettres types !!


Alors ce jeu devient arnaque entre les tickets ok déclaré non conforme, les lots annulée et les lots déclaré conforme puis annulée, et pour finir colis Privé qui livre sans prévenir et tu sais pas si venu ou non !

Picsou34
le 17 sept. 2022 à 02:15:43
Posteur apprenti 471

C'est dingue de voir ça on dirait que parce que c'est bientôt la fin du jeu ils s'en fichent royalement et ils se donnent plus la peine de vérifier quoi que ce soit...jespere pour toi que tu recevras tes colis ou une réponse clair au pire as tu essayé de les contacter via Facebook ? Mais j'avoue que ça devient d'une débilité profonde la de pire en pire

Corentine1
le 17 sept. 2022 à 15:31:20
Sensationnel 12436

Picsou34 a écrit : C'est dingue de voir ça on dirait que parce que c'est bientôt la fin du jeu ils s'en fichent royalement et ils se donnent plus la peine de vérifier quoi que ce soit...j'espère pour toi que tu recevras tes colis ou une réponse clair au pire as tu essayé de les contacter via Facebook ? Mais j'avoue que ça devient d'une débilité profonde la de pire en pire


Quand je les contacts sur Facebook ils disent que sa rien avoir avec eux et me donne l'adresse du service consommateur qui celui çi me dit non faut écrire au service du jeu à tel @ qui est celui auquel ont écris normalement donc c'est n'importe quoi , ils veulent pas s'en mêler ni savoir quoi que ce soit , pour eux quand ils disent non conforme c'est définitif .

LioE
le 17 sept. 2022 à 16:11:45
Sensationnel 91182

Corentine1 a écrit : Picsou34 a écrit : C'est dingue de voir ça on dirait que parce que c'est bientôt la fin du jeu ils s'en fichent royalement et ils se donnent plus la peine de vérifier quoi que ce soit...j'espère pour toi que tu recevras tes colis ou une réponse clair au pire as tu essayé de les contacter via Facebook ? Mais j'avoue que ça devient d'une débilité profonde la de pire en pire


Quand je les contacts sur Facebook ils disent que sa rien avoir avec eux et me donne l'adresse du service consommateur qui celui çi me dit non faut écrire au service du jeu à tel @ qui est celui auquel ont écris normalement donc c'est n'importe quoi , ils veulent pas s'en mêler ni savoir quoi que ce soit , pour eux quand ils disent non conforme c'est définitif .


C'est honteux

- édité le 17/09/2022 à 16:11:59 par LioE

Corentine1
le 17 sept. 2022 à 16:14:45
Sensationnel 12436

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Picsou34 a écrit : C'est dingue de voir ça on dirait que parce que c'est bientôt la fin du jeu ils s'en fichent royalement et ils se donnent plus la peine de vérifier quoi que ce soit...j'espère pour toi que tu recevras tes colis ou une réponse clair au pire as tu essayé de les contacter via Facebook ? Mais j'avoue que ça devient d'une débilité profonde la de pire en pire


Quand je les contacts sur Facebook ils disent que sa rien avoir avec eux et me donne l'adresse du service consommateur qui celui çi me dit non faut écrire au service du jeu à tel @ qui est celui auquel ont écris normalement donc c'est n'importe quoi , ils veulent pas s'en mêler ni savoir quoi que ce soit , pour eux quand ils disent non conforme c'est définitif .


C'est honteux

- édité le 17/09/2022 à 16:11:59 par LioE


Ah bah sa ils sont content qu'ont est acheter leur produit pour jouer mais après pour reconnaitre leur erreur il y a plus personnes , du moment que ils récoltent l'argent plus besoin d' envoyez les lots et ont déclare non conforme !

CherFan08000
le 17 sept. 2022 à 16:14:56
Incontrôlable 6013

une collègue a gagné un grille pain mardi et il a été validé elle a joué à chaque fois avec un ticket nouveau , peut être que vos comptes sont " fichés " et ils mettent direct non conformes , car cest quand meme étrange .

Corentine1
le 17 sept. 2022 à 16:17:16
Sensationnel 12436

CherFan08000 a écrit : une collègue a gagné un grille pain mardi et il a été validé elle a joué à chaque fois avec un ticket nouveau , peut être que vos comptes sont " fichés " et ils mettent direct non conformes , car c'est quand même étrange .


Peut être aussi ça ! Mais il y a des personnes qui ont un seul compte , tickets inédit et n'échange pas et c'est déclarer non conforme quand même donc moi je dis laisser tomber ne jouer plus !

doju31
le 17 sept. 2022 à 16:23:21
Posteur confirmé 926

Franchement c'est décevant de la part d'une grande marque qui se fait quand même largement assez d'argent sur notre dos de ne pas déclarer les gains conformes !
S'ils organisent un tel jeu ils se préparent à débourser pour payer les lots annoncés !
Après tant pis pour eux les gens auront une mauvaise image de leur jeu mais c'est révoltant de voir ça

CherFan08000
le 17 sept. 2022 à 16:26:32
Incontrôlable 6013

Corentine1 a écrit : CherFan08000 a écrit : une collègue a gagné un grille pain mardi et il a été validé elle a joué à chaque fois avec un ticket nouveau , peut être que vos comptes sont " fichés " et ils mettent direct non conformes , car c'est quand même étrange .


Peut être aussi ça ! Mais il y a des personnes qui ont un seul compte , tickets inédit et n'échange pas et c'est déclarer non conforme quand même donc moi je dis laisser tomber ne jouer plus !


oui j essayais de trouver une explication , j espère que ca va s arranger

usagi
le 17 sept. 2022 à 20:05:03
Posteur apprenti 578

batna12 a écrit : Quelqu'un a reçu un lot depuis une semaine?

j'attends des lots depuis 15 jours, c'est long

AT67
le 17 sept. 2022 à 20:52:43
Incontrôlable 6047

Je cherche a nouveau des codes cheerz

AT67
le 17 sept. 2022 à 20:58:46
Incontrôlable 6047

CherFan08000 a écrit : une collègue a gagné un grille pain mardi et il a été validé elle a joué à chaque fois avec un ticket nouveau , peut être que vos comptes sont " fichés " et ils mettent direct non conformes , car cest quand meme étrange .

Possible que des comptes sont fiches.. j'ai plusieurs compte avec mon adresse 1 chaque fois non conforme mais 1 seul compte pr ma soeur. Et le grille pain du 14/09 conforme. Je pense qu'ils ont fiché les multi-comptes.

batna12
le 17 sept. 2022 à 21:40:02
Posteur bavard 1172

usagi a écrit : batna12 a écrit : Quelqu'un a reçu un lot depuis une semaine?

j'attends des lots depuis 15 jours, c'est long


Merci pour ta réponse, en effet ils font peut être le tri avant d'envoyer les lots