En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Brioche Pasquier - 5 000 cadeaux à gagner


AT67
le 26 août 2022 à 12:47:31
Incontrôlable 6040

Je troquerai bien mes 4 entrées avec une trottinette

doju31
le 26 août 2022 à 12:54:25
Posteur confirmé 926

CherFan08000 a écrit : oui ca va faire sensation le prof en trottinette ca va je suis à 500m de mon école lol je vais gagner 5 minutes chaque jour

Franchement top ! Les élèves vont être fans !

AT67
le 26 août 2022 à 12:57:16
Incontrôlable 6040

Je viens de capter.. y'a un fonctionnaire parmis nous mdrr Macron vous paye pas assez pk faire encore des bons plans

CherFan08000
le 26 août 2022 à 14:04:07
Incontrôlable 6012

Oui on n est pas payé assez on a besoin de grille pain et de cafetières pour supporter tous les gosses et leurs parents

doju31
le 26 août 2022 à 15:00:09
Posteur confirmé 926

CherFan08000 a écrit : Oui on n est pas payé assez on a besoin de grille pain et de cafetières pour supporter tous les gosses et leurs parents

C'est juste pour les supporter pas pour leur mettre dans le crâne ?

(je précise que c'est de l'humour avant qu'on essaie de me faire dire ce que j'ai pas dis)

CherFan08000
le 26 août 2022 à 15:18:12
Incontrôlable 6012

Tu sais vaut mieux le prendre avec humour mais je comprends que ce métier manque de volontaires , quand on voit ce qu on subit au quotidien , tu serres les fesses chaque jour , tu dois peser tes mots , car au moindre faux pas , à la moindre remarque que toi tu juges légère ou dite sur le ton de l'humour , le gamin raconte à ses parents et c est lettre à l'inspection , rendez vous et réunion pour te justifier ou même convocation hiérarchique pour t expliquer , des lettes d'avocat qui arrivent chez la directrice , en gros c est la parole de la famille avant la tienne , alors que tu as des années d ancienneté sans le moindre souci, j'ai plein de collègues qui sont emmer... encore 2 l'an dernier qui ont choisi de se reconvertir ailleurs , ils ont bien fait , je me pose de plus en plus la question . Merci les jeux et les bons plans ça me change de l'ordinaire

Corentine1
le 26 août 2022 à 15:47:38
Sensationnel 12417

CherFan08000 a écrit : Oui on n est pas payé assez on a besoin de grille pain et de cafetières pour supporter tous les gosses et leurs parents


Ah bah ça pour supporter les gosses et leur parents c'est sûr dans l'enseignement faut vraiment être amoureux du métier car certaines villes les gosses c'est des dur !

Corentine1
le 26 août 2022 à 15:52:05
Sensationnel 12417

AT67 a écrit : CherFan08000 a écrit : oui ca va faire sensation le prof en trottinette ca va je suis à 500m de mon école lol je vais gagner 5 minutes chaque jour

Et l'elec c'est pas gratuit mdr.. gagner 5 min ou consommer + d'elec. ? À réfléchir..


La trottinette peu pas servir normalement sans électricité ? juste en avancent avec le pied comme les normal ? car l'électricité c'est comme les vélo c'est pour avancer sans faire d'effort .J'espère que pour une trottinette il faut pas beaucoup d'heure de recharges et que la note flambe pas car quand je voit mon vélo sa met 3 h , je m'en sert presque pas du mode électrique car c'est sûr avec l'électricité qui augmente parmis tant d'autres choses . En plus là c'est de l'électricité pour le loisirs donc pas besoin a ce point vaut mieux l'électricité pour la maison.

Corentine1
le 26 août 2022 à 16:08:56
Sensationnel 12417

CherFan08000 a écrit : Tu sais vaut mieux le prendre avec humour mais je comprends que ce métier manque de volontaires , quand on voit ce qu on subit au quotidien , tu serres les fesses chaque jour , tu dois peser tes mots , car au moindre faux pas , à la moindre remarque que toi tu juges légère ou dite sur le ton de l'humour , le gamin raconte à ses parents et c est lettre à l'inspection , rendez vous et réunion pour te justifier ou même convocation hiérarchique pour t'expliquer , des lettres d'avocat qui arrivent chez la directrice , en gros c est la parole de la famille avant la tienne , alors que tu as des années d ancienneté sans le moindre souci, j'ai plein de collègues qui sont emmer... encore 2 l'an dernier qui ont choisi de se reconvertir ailleurs , ils ont bien fait , je me pose de plus en plus la question . Merci les jeux et les bons plans ça me change de l'ordinaire


Tu as du courage a être enseignante ! Oui bien sûr il y a toujours les fameuses moqueries sur les profs fondé ou non , mais oui profs est devenue presque un métier dangereux , ont la assez vu en fait divers , la remarque simple d'un prof le fait tuer ......Oui la moindre réflexion ou la moindre remontrance envers un gosses malpoli,irrespectueux, c'est toi qui est puni car sois disant tu n'a pas a remettre en place un élève même si il est incorrecte avec toi , donc tes bonne qu'a te faire insulter ! Car les parents défendent leur gosses selon eux c'est un ange c'est toi qui délire ! Tu m'étonne que certains s'en vont ailleurs faire un autre métier ! J'aimerais pas être prof dans un collège et lycée mais avec des petits même si certains commencent a avoir du répondent mais sa c'est l'éducation qu'ont leur donne a la maison...! je me rappelle a mon collège , il y avait une pauvre prof d'anglais agées , les ado s'amusait a la faire pleurer convocation des parents , un parent lui a foutu une baffe , sa fille est irréprochable selon lui, et résultat la fille du père juste interdit de collège pour une semaine ! Je me rappelle que peut importe la connerie , ceux qui répondait aux prof par des insultes , des harceleurs d'éléves , ..juste une semaine de punition et hop revenait tranquillou , ils étaient bien content d'avoir eu 1 semaine de vacances et les parents s'en fichait ,eux était au travail et les ados trainait dans la rue et venait même nous voir au portail du collège.

Corentine1
le 26 août 2022 à 16:17:50
Sensationnel 12417

doju31 a écrit : CherFan08000 a écrit : Oui on n est pas payé assez on a besoin de grille pain et de cafetières pour supporter tous les gosses et leurs parents

C'est juste pour les supporter pas pour leur mettre dans le crâne ?

(je précise que c'est de l'humour avant qu'on essaie de me faire dire ce que j'ai pas dis)


Est ce que ont arrive encore a mettre quelques chose dans le crâne des collègiens ? Quand ont voit en France que le niveau d'écriture et lecture baissent grandement ! ( bon moi je suis pas un exemple niveau orthographe mais quand même je sais lire et écrire je fait juste des fautes ) Ils disait a la tv dernièrement que il y une augmentation des ados de 12-15 ans sortant de l'école s'en savoir lire et écrire et compter même avant ça les 10 ans qui entre au collège s' avent pas !!! Je comprend pas comment ils font , comment est ce possible que ils arrivent a passer de classe en classe s'en savoir ceci , font pas leur devoir , les exercices en cours....? ! Que font les parents ? quand même c'est grave a cet âge là que ont sache pas lire ni écrire , ils apprennent pas a leur enfants , ? moi mon gosse ne serait pas lire et écrire je lui apprend par moi même si l'école s'en fiche !! A moins que les parents eux même ne savent pas ! Il y a beaucoup de misère social et ses gosses là ont s'en fou d'eux et les profs les font passer à la classe suivante c'est pas leur problème !

doju31
le 26 août 2022 à 16:29:19
Posteur confirmé 926

Corentine1 a écrit : doju31 a écrit : CherFan08000 a écrit : Oui on n est pas payé assez on a besoin de grille pain et de cafetières pour supporter tous les gosses et leurs parents

C'est juste pour les supporter pas pour leur mettre dans le crâne ?

(je précise que c'est de l'humour avant qu'on essaie de me faire dire ce que j'ai pas dis)


Est ce que ont arrive encore a mettre quelques chose dans le crâne des collègiens ? (…) ! Il y a beaucoup de misère social et ses gosses là ont s'en fou d'eux et les profs les font passer à la classe suivante c'est pas leur problème !

Je me permets de couper ton message pour y répondre pour éviter de trop s'éloigner du sujet de base
Oui c'est très compliqué. Je rejoins CherFan08000, aujourd'hui à la moindre remarque c'est nous qui sommes mis dans la m**de. Les parents interprètent comme ils veulent et nous on prend le revers de la médaille… J'ai tellement d'exemple. Par contre ça les gène pas les parents que les gosses sèchent, parfois plusieurs jours, pour rester à jouer devant leurs écrans. Sans compter ceux qu'on voit arriver les yeux éclatés et complètement crevés parce qu'ils ont joué jusqu'à 2/3h du mat voir plus. Je ne parle même pas des soucis de drogue etc… On sait qu'on a des cas ou parler avec la famille ça sert à rien puisqu'aucun suivi derrière. Après pour ce qui est du niveau scolaire je sais pas trop, je me rends pas bien compte et l'établissement dans lequel j'étais a des élèves très corrects niveau apprentissage. Mais niveau comportement au secours, ils se sentent invincibles puisque papa et maman derrière. Je me destine à l'éducation nationale, mais je sais très bien qu'on est de moins en moins, et en vrai je pense même que le problème commence dès la fac (en fonction des domaines les profs nous « démotivent » et ne s'occupent que de ceux qui réussissent). M'enfin, ce qui compte c'est de se dire qu'on fait ça pour les gosses.

En tous cas je terminerai en disant que j'adore aussi les jeux et bons plans ça fait beaucoup de bien au moral, et c'est ce pourquoi on est là

Corentine1
le 26 août 2022 à 16:39:17
Sensationnel 12417

Reçu enfin ma validation grille pain je vais enfin pouvoir rejouer , sa mis du temps cet fois au moins 1 semaine ! Par contre les lots ont l'air d'arriver moins vite , sa fait 2 semaines eu la dolce pour une copinaute et toujours pas de mail de colis privé .

c'est bon la copinaute a reçu au final aujourd'hui la dolce gusto ! J'ai même pas été prévenue d'un mail de colis privé pour le suivi ! Si maintenant ils livrent par surprise !

- édité le 26/08/2022 à 17:18:39 par Corentine1

Corentine1
le 26 août 2022 à 17:23:56
Sensationnel 12417

J'ai un code cheerz

Me mp

- édité le 26/08/2022 à 17:41:00 par Corentine1

vero59160
le 26 août 2022 à 17:49:50
Posteur bavard 1072

Colis privé à perdu ma cafetière. J ai du envoyer un mail avec leur explication au sac pasquier mais pas de nouvelles je doute qu'ils m'en envoie une autre

vero59160
le 26 août 2022 à 17:50:07
Posteur bavard 1072

Sav pas sac

Corentine1
le 26 août 2022 à 17:56:57
Sensationnel 12417

vero59160 a écrit : Colis privé à perdu ma cafetière. J ai du envoyer un mail avec leur explication au sac pasquier mais pas de nouvelles je doute qu'ils m'en envoie une autre


ils ont perdu la cafetière ? .....oui oui... Franchement je doute que Pasquier envois à nouveau car c'est pas leur problème , pour eux envoyé c'est envoyé ! Quand même Colis privé peut pas le retrouver ? Mais comme tu dis peut être avec les preuves que colis privé la perdu peut être Pasquier va faire un geste

Franchement colis privé c'est vraiment des

usagi
le 26 août 2022 à 17:59:22
Posteur apprenti 578

vero59160 a écrit : Colis privé à perdu ma cafetière. J ai du envoyer un mail avec leur explication au sac pasquier mais pas de nouvelles je doute qu'ils m'en envoie une autre

non tkt tu vas l'avoir j'ai eu un soucis avec mon premier grille pain il avait été renvoyé car colis abimé, 'jai fait un mail à pasquier et ils ont mis du temps mais m'ont refait un colis

Corentine1
le 26 août 2022 à 18:06:33
Sensationnel 12417

usagi a écrit : vero59160 a écrit : Colis privé à perdu ma cafetière. J ai du envoyer un mail avec leur explication au sac pasquier mais pas de nouvelles je doute qu'ils m'en envoie une autre

non tkt tu vas l'avoir j'ai eu un soucis avec mon premier grille pain il avait été renvoyé car colis abimé, 'jai fait un mail à pasquier et ils ont mis du temps mais m'ont refait un colis




BAZOUKA
le 26 août 2022 à 18:16:18
Posteur de ouf !! 3018

Colis privé c'est la catastrophe. Mardi midi j'étais chez moi, il n'ont pas sonné, j'ai eu un avis de passage et le soir j'ai reçu un mail en me disant que mon colis serait disponible le 30 août dans un relais à 20 m de chez moi. 1 semaine après quoi!!

BAZOUKA
le 26 août 2022 à 18:18:32
Posteur de ouf !! 3018


clemence_9197
le 26 août 2022 à 18:56:03
Posteur apprenti 515

bjr j'ai acheter 1 brioche mais ou trouve t 'on ce fameux code cet merci

coukinette
le 26 août 2022 à 19:18:42
Sensationnel 34153

clemence_9197 a écrit : bjr j'ai acheter 1 brioche mais ou trouve t 'on ce fameux code cet merci

Alors a ce que j ai compris tu t inscrit tu met ensuite ton email et ton mot de passe et puis tu envoie la photo de ton ticket puis là tu recevra un code a rentré et tu pourras jouer (en cas de gain conserve bien ton code barre et ton ticket original)

kt28
le 26 août 2022 à 19:21:29
Incontrôlable 6294

coukinette a écrit : clemence_9197 a écrit : bjr j'ai acheter 1 brioche mais ou trouve t 'on ce fameux code cet merci

Alors a ce que j ai compris tu t inscrit tu met ensuite ton email et ton mot de passe et puis tu envoie la photo de ton ticket puis là tu recevra un code a rentré et tu pourras jouer (en cas de gain conserve bien ton code barre et ton ticket original)

le code c'est le code barre de l'article

CherFan08000
le 26 août 2022 à 19:25:18
Incontrôlable 6012

Bon je vais essayer de gagner un grille pain maintenant j'ai racheté des produits

coukinette
le 26 août 2022 à 19:27:45
Sensationnel 34153

kt28 a écrit : coukinette a écrit : clemence_9197 a écrit : bjr j'ai acheter 1 brioche mais ou trouve t 'on ce fameux code cet merci

Alors a ce que j ai compris tu t inscrit tu met ensuite ton email et ton mot de passe et puis tu envoie la photo de ton ticket puis là tu recevra un code a rentré et tu pourras jouer (en cas de gain conserve bien ton code barre et ton ticket original)

le code c'est le code barre de l'article

Ok ok merci pour ta réponse

Romilly2000
le 26 août 2022 à 20:25:42
Posteur bavard 2880

bonjour à tous, j'ai enfin gagné quelque chose après de nombreux essais : une machine à café

coukinette
le 26 août 2022 à 20:45:04
Sensationnel 34153

Romilly2000 a écrit : bonjour à tous, j'ai enfin gagné quelque chose après de nombreux essais : une machine à café

Bravo

Corentine1
le 26 août 2022 à 21:24:35
Sensationnel 12417

AT67 a écrit : CherFan08000 a écrit : oui ca va faire sensation le prof en trottinette ca va je suis à 500m de mon école lol je vais gagner 5 minutes chaque jour

Et l'elec c'est pas gratuit mdr.. gagner 5 min ou consommer + d'elec. ? À réfléchir..

Je viens de lire que pour cette trottinette c'était 5 h de recharge pour 25 km c'est pire que mon vélo !

AT67
le 27 août 2022 à 08:21:33
Incontrôlable 6040



Dommage que les capsules en Turquie sont chères.. sinon je l'aurais emmener la bas..

coukinette
le 27 août 2022 à 08:22:59
Sensationnel 34153

AT67 a écrit :

Dommage que les capsules en Turquie sont chères.. sinon je l'aurais emmener la bas..

Bravo AT67 !!!!!en France aussi elles sont onéreuses malheureusement

AT67
le 27 août 2022 à 08:24:42
Incontrôlable 6040

coukinette a écrit : AT67 a écrit :

Dommage que les capsules en Turquie sont chères.. sinon je l'aurais emmener la bas..

Bravo AT67 !!!!!en France aussi elles sont onéreuses malheureusement

Oui, c'est pas faux.. mais vu que je bois pas de café. Je prefere le chocolat (nesquik) de la dolce gusto que de la senseo (milka).

coukinette
le 27 août 2022 à 08:26:12
Sensationnel 34153

AT67 a écrit : coukinette a écrit : AT67 a écrit :

Dommage que les capsules en Turquie sont chères.. sinon je l'aurais emmener la bas..

Bravo AT67 !!!!!en France aussi elles sont onéreuses malheureusement

Oui, c'est pas faux.. mais vu que je bois pas de café. Je prefere le chocolat (nesquik) de la dolce gusto que de la senseo (milka).

Délicieux le chocolat nesquik j en ai achetée mais monsieur prefere le café au lait .......

AT67
le 27 août 2022 à 08:30:26
Incontrôlable 6040

coukinette a écrit : AT67 a écrit : coukinette a écrit : AT67 a écrit :

Dommage que les capsules en Turquie sont chères.. sinon je l'aurais emmener la bas..

Bravo AT67 !!!!!en France aussi elles sont onéreuses malheureusement

Oui, c'est pas faux.. mais vu que je bois pas de café. Je prefere le chocolat (nesquik) de la dolce gusto que de la senseo (milka).

Délicieux le chocolat nesquik j en ai achetée mais monsieur prefere le café au lait .......

Le monsieur de chez moi pas de préférence pour le café.. je lui achete celui du lidl pr la senseo.. quand j'ai besoin de ticket j'achete du carte noire pr la dolce gusto.. je lui demande alors il était meilleur le café.. il dit oui.. mais sans plus.. donc tant que j'en ai pas besoin j'achete du lidl et pr la senseo

AT67
le 27 août 2022 à 08:32:10
Incontrôlable 6040

coukinette a écrit : AT67 a écrit : coukinette a écrit : AT67 a écrit :

Dommage que les capsules en Turquie sont chères.. sinon je l'aurais emmener la bas..

Bravo AT67 !!!!!en France aussi elles sont onéreuses malheureusement

Oui, c'est pas faux.. mais vu que je bois pas de café. Je prefere le chocolat (nesquik) de la dolce gusto que de la senseo (milka).

Délicieux le chocolat nesquik j en ai achetée mais monsieur prefere le café au lait .......

Pr info. Le chocolat pr la dolce gusto du lidl moi je ne l'ai pas du tout aimé je le déconseille fortement

vero59160
le 27 août 2022 à 10:35:01
Posteur bavard 1072

Perdu perdu perdu.... J arrive plus

DAMY
le 27 août 2022 à 10:54:18
Incontrôlable 8175

AT67 a écrit :

Dommage que les capsules en Turquie sont chères.. sinon je l'aurais emmener la bas..


DAMY
le 27 août 2022 à 10:55:20
Incontrôlable 8175

vero59160 a écrit : Perdu perdu perdu.... J arrive plus

Idem rien gagné j'y suis jamais arrivée !

DAMY
le 27 août 2022 à 10:57:35
Incontrôlable 8175

DAMY a écrit : vero59160 a écrit : Perdu perdu perdu.... J arrive plus

Idem rien gagné j'y suis jamais arrivée ! je sais vraiment pas à quelle heure faut jouer ?


amian94
le 27 août 2022 à 17:22:07
Posteur apprenti 522

AT67 a écrit :

Dommage que les capsules en Turquie sont chères.. sinon je l'aurais emmener la bas..

J'ai vu à leclerc des capsules que tu remplis c'est pratique et pas cher 9 euros environ.

amian94
le 27 août 2022 à 17:23:15
Posteur apprenti 522

AT67 a écrit : coukinette a écrit : AT67 a écrit : coukinette a écrit : AT67 a écrit :

Dommage que les capsules en Turquie sont chères.. sinon je l'aurais emmener la bas..

Bravo AT67 !!!!!en France aussi elles sont onéreuses malheureusement

Oui, c'est pas faux.. mais vu que je bois pas de café. Je prefere le chocolat (nesquik) de la dolce gusto que de la senseo (milka).

Délicieux le chocolat nesquik j en ai achetée mais monsieur prefere le café au lait .......

Pr info. Le chocolat pr la dolce gusto du lidl moi je ne l'ai pas du tout aimé je le déconseille fortement

Pareil je préfère le banania mais le prix a bien augmenté j'attends les promotions.

usagi
le 27 août 2022 à 23:27:22
Posteur apprenti 578

amian94 a écrit : AT67 a écrit :

Dommage que les capsules en Turquie sont chères.. sinon je l'aurais emmener la bas..

J'ai vu à leclerc des capsules que tu remplis c'est pratique et pas cher 9 euros environ.

sinon à 1e sur aliexpress mais le café a aucun gout là dedans

coukinette
le 28 août 2022 à 07:44:02
Sensationnel 34153

AT67 a écrit : coukinette a écrit : AT67 a écrit : coukinette a écrit : AT67 a écrit :

Dommage que les capsules en Turquie sont chères.. sinon je l'aurais emmener la bas..

Bravo AT67 !!!!!en France aussi elles sont onéreuses malheureusement

Oui, c'est pas faux.. mais vu que je bois pas de café. Je prefere le chocolat (nesquik) de la dolce gusto que de la senseo (milka).

Délicieux le chocolat nesquik j en ai achetée mais monsieur prefere le café au lait .......

Le monsieur de chez moi pas de préférence pour le café.. je lui achete celui du lidl pr la senseo.. quand j'ai besoin de ticket j'achete du carte noire pr la dolce gusto.. je lui demande alors il était meilleur le café.. il dit oui.. mais sans plus.. donc tant que j'en ai pas besoin j'achete du lidl et pr la senseo

Ton monsieur n est vraiment mais vraiment pas compliqué moi il mange n importe quoi

dumoly
le 28 août 2022 à 11:41:48
Modérateur 8959

Toujours aucun gain malgré 7 achats

coukinette
le 28 août 2022 à 13:48:43
Sensationnel 34153

dumoly a écrit : Toujours aucun gain malgré 7 achats

Terrible ce jeu

amian94
le 28 août 2022 à 14:20:45
Posteur apprenti 522

usagi a écrit : amian94 a écrit : AT67 a écrit :

Dommage que les capsules en Turquie sont chères.. sinon je l'aurais emmener la bas..

J'ai vu à leclerc des capsules que tu remplis c'est pratique et pas cher 9 euros environ.

sinon à 1e sur aliexpress mais le café a aucun gout là dedans

Merci pour l'information

Nyna
le 28 août 2022 à 20:15:34
Posteur bavard 2283

JE DONNE
1 code Cheerz,
d'une valeur de 25 € TTC,
à utiliser sur le site www.cheerz.com
MP


DONNé

- édité le 28/08/2022 à 20:49:13 par Nyna

CherFan08000
le 29 août 2022 à 09:41:30
Incontrôlable 6012

Bien reçu à l'instant merci Pasquier


LioE
le 29 août 2022 à 09:52:28
Sensationnel 91141

CherFan08000 a écrit : Bien reçu à l'instant merci Pasquier




DAMY
le 29 août 2022 à 10:08:42
Incontrôlable 8175

CherFan08000 a écrit : Bien reçu à l'instant merci Pasquier



très beau lot !

- édité le 29/08/2022 à 10:08:54 par DAMY

usagi
le 29 août 2022 à 11:00:30
Posteur apprenti 578

bravo j'aurais pas réussi ce cadeau