En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Brioche Pasquier - 5 000 cadeaux à gagner


AT67
le 12 août 2022 à 12:42:41
Incontrôlable 6022

Faut pas mettre les tickets ici

Nyna
le 12 août 2022 à 12:44:32
Posteur bavard 2283

AT67 a écrit : Faut pas mettre les tickets ici


il est inutilisable

voxane61
le 12 août 2022 à 16:37:28
Modérateur 16245

Nyna a écrit : VOILà TU FAIS UN ECHANGE
le ticket est flou et la personne ne répond plus


- édité le 12/08/2022 à 12:45:24 par Nyna

Surtout qu'elle m'a aussi envoyé le ticket et la peut être envoyé à d'autres donc si plusieurs personnes gagnent avec le même ticket on risque d'avoir des annulations de gains . Pas sûr que les échanges de tickets soient une bonne idées

AT67
le 12 août 2022 à 16:50:16
Incontrôlable 6022

voxane61 a écrit : Nyna a écrit : VOILà TU FAIS UN ECHANGE
le ticket est flou et la personne ne répond plus


- édité le 12/08/2022 à 12:45:24 par Nyna

Surtout qu'elle m'a aussi envoyé le ticket et la peut être envoyé à d'autres donc si plusieurs personnes gagnent avec le même ticket on risque d'avoir des annulations de gains . Pas sûr que les échanges de tickets soient une bonne idées

faut surtout indiquer quand on a gagner avec le ticket a la personne qu'on a fait l'échange pour ne plus l'utiliser

vero59160
le 12 août 2022 à 17:46:03
Posteur bavard 1072

Oui pensez à dire si vous avez gagné qu on ne se serve plus du ticket

Corentine1
le 12 août 2022 à 19:27:36
Sensationnel 12364

AT67 a écrit : voxane61 a écrit : Nyna a écrit : VOILà TU FAIS UN ECHANGE
le ticket est flou et la personne ne répond plus


- édité le 12/08/2022 à 12:45:24 par Nyna

Surtout qu'elle m'a aussi envoyé le ticket et la peut être envoyé à d'autres donc si plusieurs personnes gagnent avec le même ticket on risque d'avoir des annulations de gains . Pas sûr que les échanges de tickets soient une bonne idées

faut surtout indiquer quand on a gagner avec le ticket a la personne qu'on a fait l'échange pour ne plus l'utiliser




Les échanges de tickets c'est une bonne idée quand ont a faire a des personnes correct.

Sinon dans les échanges oublier pas de donner les codes barres

- édité le 13/08/2022 à 01:31:23 par Corentine1

tyjh2119
le 12 août 2022 à 20:57:32
Posteur confirmé 851

Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : voxane61 a écrit : Nyna a écrit : VOILà TU FAIS UN ECHANGE
le ticket est flou et la personne ne répond plus


- édité le 12/08/2022 à 12:45:24 par Nyna

Surtout qu'elle m'a aussi envoyé le ticket et la peut être envoyé à d'autres donc si plusieurs personnes gagnent avec le même ticket on risque d'avoir des annulations de gains . Pas sûr que les échanges de tickets soient une bonne idées

faut surtout indiquer quand on a gagner avec le ticket a la personne qu'on a fait l'échange pour ne plus l'utiliser




Les échanges de tickets c'est une bonne idée quand ont a faire a des personnes correct , la politesse fait que le ticket doit être net et si il est pas top,la personne doit le refaire si ont lui demande poliment et sinon si elle à gagné ou perdu faut le dire a la personne pour que ont jette le ticket ou que ont continue a le donner , et de même pour la suivante etc.....donc les personnes qui répondent plus et se sont barrer avec notre ticket ....

Sinon dans les échanges oublier pas de donner les codes barres


Personnellement, je ne vais pas prendre le risque d'échanger des tickets. Si c'est pour au final, perdre son gain, je préfère autant acheter ce qu'il faut pour jouer.

Je suis même étonné que cette pratique soit autorisé sur ce forum.

Après chacun fait comme bon lui semble.

usagi
le 13 août 2022 à 00:58:46
Posteur apprenti 576

tyjh2119 a écrit : Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : voxane61 a écrit : Nyna a écrit : VOILà TU FAIS UN ECHANGE
le ticket est flou et la personne ne répond plus


- édité le 12/08/2022 à 12:45:24 par Nyna

Surtout qu'elle m'a aussi envoyé le ticket et la peut être envoyé à d'autres donc si plusieurs personnes gagnent avec le même ticket on risque d'avoir des annulations de gains . Pas sûr que les échanges de tickets soient une bonne idées

faut surtout indiquer quand on a gagner avec le ticket a la personne qu'on a fait l'échange pour ne plus l'utiliser




Les échanges de tickets c'est une bonne idée quand ont a faire a des personnes correct , la politesse fait que le ticket doit être net et si il est pas top,la personne doit le refaire si ont lui demande poliment et sinon si elle à gagné ou perdu faut le dire a la personne pour que ont jette le ticket ou que ont continue a le donner , et de même pour la suivante etc.....donc les personnes qui répondent plus et se sont barrer avec notre ticket ....

Sinon dans les échanges oublier pas de donner les codes barres


Personnellement, je ne vais pas prendre le risque d'échanger des tickets. Si c'est pour au final, perdre son gain, je préfère autant acheter ce qu'il faut pour jouer.

Je suis même étonné que cette pratique soit autorisé sur ce forum.

Après chacun fait comme bon lui semble.


je pense comme toi, et la seule fois où j'ai fait un échange, c'était des codes monopoly et je me suis fait pourrir par un mec malhonnête, donc plus jamais, je préfère rejouer mon ticket avec le nom de ma mère....

LioE
le 13 août 2022 à 10:13:05
Sensationnel 91005

voxane61 a écrit : Nyna a écrit : VOILà TU FAIS UN ECHANGE
le ticket est flou et la personne ne répond plus


- édité le 12/08/2022 à 12:45:24 par Nyna

Surtout qu'elle m'a aussi envoyé le ticket et la peut être envoyé à d'autres donc si plusieurs personnes gagnent avec le même ticket on risque d'avoir des annulations de gains . Pas sûr que les échanges de tickets soient une bonne idées

Pareil

AT67
le 15 août 2022 à 18:52:37
Incontrôlable 6022

2 eme grille pain

coukinette
le 15 août 2022 à 18:58:25
Sensationnel 34022

AT67 a écrit : 2 eme grille pain


Waouh !!

natalia77
le 16 août 2022 à 08:43:38
Posteur bavard 2586

Ras le bol de jeu...je joue 50 fois et rien de rien....ni grille pain ni cafetière...j abandonne

perloutte80
le 16 août 2022 à 09:05:52
Mini posteur 104

c'est mon anniversaire aujourd'hui, je voulais juste un grille pain, ben non lol

SAPHYR02
le 16 août 2022 à 09:07:30
Posteur de ouf !! 4345

perloutte80 a écrit : c'est mon anniversaire aujourd'hui, je voulais juste un grille pain, ben non lol

Bon anniversaire quand même

perloutte80
le 16 août 2022 à 09:08:53
Mini posteur 104

SAPHYR02 a écrit : perloutte80 a écrit : c'est mon anniversaire aujourd'hui, je voulais juste un grille pain, ben non lol

Bon anniversaire quand même

Merci c'est gentil

LioE
le 16 août 2022 à 10:25:25
Sensationnel 91005

Je viens de gagné un grille pain (le deuxième) Brrrr ! je voulais la cafetière c'est mieux que rien

coukinette
le 16 août 2022 à 10:29:39
Sensationnel 34022

LioE a écrit : Je viens de gagné un grille pain (le deuxième) Brrrr ! je voulais la cafetière c'est mieux que rien


yllene69ng
le 16 août 2022 à 10:43:54
Sensationnel 14694

LioE a écrit : Je viens de gagné un grille pain (le deuxième) Brrrr ! je voulais la cafetière c'est mieux que rien

Bravo !

dumoly
le 16 août 2022 à 11:05:05
Modérateur 8945

Toujours rien gagné !

krystel114
le 16 août 2022 à 11:44:54
Posteur bavard 2218

moi non rien de rien, pourtant j'en ai acheté, j'abandonne aussi

krystel114
le 16 août 2022 à 11:44:54
Posteur bavard 2218

moi non rien de rien, pourtant j'en ai acheté, j'abandonne aussi

Dixidixi
le 16 août 2022 à 15:44:25
Petit nouveau 82

Je viens de gagner un grille pain enfin depuis le temps.

LioE
le 16 août 2022 à 15:50:14
Sensationnel 91005

Dixidixi a écrit : Je viens de gagner un grille pain enfin depuis le temps.


vincentde
le 16 août 2022 à 19:30:18
Posteur bavard 1412

perloutte80 a écrit : c'est mon anniversaire aujourd'hui, je voulais juste un grille pain, ben non lol
BON ANNIVERSAIRE

CherFan08000
le 17 août 2022 à 04:23:51
Incontrôlable 6011

Petite insomnie qui me fait gagner la trottinette


coukinette
le 17 août 2022 à 05:50:21
Sensationnel 34022

CherFan08000 a écrit : Petite insomnie qui me fait gagner la trottinette



Superrrrrrrr

coukinette
le 17 août 2022 à 05:50:36
Sensationnel 34022

Dixidixi a écrit : Je viens de gagner un grille pain enfin depuis le temps.


cindy-bzh
le 17 août 2022 à 09:36:36
Posteur de ouf !! 4594

J'ai gagné un lot mais j'ai pleins de tickets et je sais plus lequel c'est. Je vais voir si je peux retrouver lequel s'est et échanger avec un membre du forum.

perloutte80
le 17 août 2022 à 10:22:18
Mini posteur 104

vincentde a écrit : perloutte80 a écrit : c'est mon anniversaire aujourd'hui, je voulais juste un grille pain, ben non lol
BON ANNIVERSAIRE


merci

BAZOUKA
le 17 août 2022 à 17:25:56
Posteur de ouf !! 3017

cindy-bzh a écrit : J'ai gagné un lot mais j'ai pleins de tickets et je sais plus lequel c'est. Je vais voir si je peux retrouver lequel s'est et échanger avec un membre du forum.

Bonjour, dans ton suivi, tu peux voir avec quel ticket tu as gagné.

doju31
le 17 août 2022 à 19:26:35
Posteur confirmé 926

Au risque de paraître idiote..
C'est quoi ce code ? Je le trouve où ? C'est pour l'inscription, et j'ai beau retourner mon paquet de choco dans tous les sens impossible de comprendre ce que je dois écrire...
Merci de votre aide

BAZOUKA
le 17 août 2022 à 19:27:37
Posteur de ouf !! 3017

doju31 a écrit : Au risque de paraître idiote..
C'est quoi ce code ? Je le trouve où ? C'est pour l'inscription, et j'ai beau retourner mon paquet de choco dans tous les sens impossible de comprendre ce que je dois écrire...
Merci de votre aide


Le code est UFOTU

doju31
le 17 août 2022 à 19:28:52
Posteur confirmé 926

BAZOUKA a écrit : doju31 a écrit : Au risque de paraître idiote..
C'est quoi ce code ? Je le trouve où ? C'est pour l'inscription, et j'ai beau retourner mon paquet de choco dans tous les sens impossible de comprendre ce que je dois écrire...
Merci de votre aide


Le code est UFOTU

en fait je suis DEBILE merci mdr

BAZOUKA
le 17 août 2022 à 19:32:03
Posteur de ouf !! 3017

doju31 a écrit : BAZOUKA a écrit : doju31 a écrit : Au risque de paraître idiote..
C'est quoi ce code ? Je le trouve où ? C'est pour l'inscription, et j'ai beau retourner mon paquet de choco dans tous les sens impossible de comprendre ce que je dois écrire...
Merci de votre aide


Le code est UFOTU

en fait je suis DEBILE merci mdr

Non défois c'est tellement évident que l'on ne comprend pas. Ça arrive à tout le monde.

Nyna
le 17 août 2022 à 19:36:02
Posteur bavard 2283

Votre gain est validé :
- 1 Machine à café
Je voulais 1 Blender Snifffeeeeee

doju31
le 17 août 2022 à 19:39:12
Posteur confirmé 926

BAZOUKA a écrit : doju31 a écrit : BAZOUKA a écrit : doju31 a écrit : Au risque de paraître idiote..
C'est quoi ce code ? Je le trouve où ? C'est pour l'inscription, et j'ai beau retourner mon paquet de choco dans tous les sens impossible de comprendre ce que je dois écrire...
Merci de votre aide


Le code est UFOTU

en fait je suis DEBILE merci mdr

Non défois c'est tellement évident que l'on ne comprend pas. Ça arrive à tout le monde.

en fait je pensais que c'était une fin de code commune pour tous les achats x) la fatigue ça fait pas que des bonnes choses .......

doju31
le 17 août 2022 à 19:39:40
Posteur confirmé 926

Nyna a écrit : Votre gain est validé :
- 1 Machine à café
Je voulais 1 Blender Snifffeeeeee


Dommage que tu n'ai pas eu ce que tu voulais mais c'est top !!

cindy-bzh
le 17 août 2022 à 21:47:51
Posteur de ouf !! 4594

BAZOUKA a écrit : cindy-bzh a écrit : J'ai gagné un lot mais j'ai pleins de tickets et je sais plus lequel c'est. Je vais voir si je peux retrouver lequel s'est et échanger avec un membre du forum.

Bonjour, dans ton suivi, tu peux voir avec quel ticket tu as gagné.

Merci oui j'ai vu entre temps


CherFan08000
le 18 août 2022 à 11:53:28
Incontrôlable 6011

Pour celle ou celui qui a gagné aussi la trottinnette , vous savez par qui c est livré svp ? car ma participation est conforme et je ne sais pas qui livre ça .

- édité le 18/08/2022 à 11:53:40 par CherFan08000

usagi
le 18 août 2022 à 14:04:00
Posteur apprenti 576

comme les autres lots j'imagine ? colis privé ?

CherFan08000
le 18 août 2022 à 16:50:06
Incontrôlable 6011

non j'ai trouvé

par transporteur, sur rendez-vous fixé avec le participant (livraison
au pas de porte). En cas d'absence de la personne, le transporteur dépose un avis mentionnant un numéro de
téléphone pour reprogrammer la livraison. Si la livraison de la dotation n'est pas réalisée dans le délai demandé
par le transporteur, la dotation sera définitivement perdue.

si c etait colis privé j'aurai aucune chance d avoir le lot à tous les coups

michikoe
le 19 août 2022 à 12:34:08
Posteur de ouf !! 3601

J ai gagné un blender validé
J'ai reçu une cafetière

Deux grilles pains non conformes je ne comprends pas pourquoi.. suite à des échanges tickets

AT67
le 19 août 2022 à 13:15:44
Incontrôlable 6022

michikoe a écrit : J ai gagné un blender validé
J'ai reçu une cafetière

Deux grilles pains non conformes je ne comprends pas pourquoi.. suite à des échanges tickets

Bein oui faut pas échanger.. car ca circule beaucoup. Tu donne a X. X le donne a Y. Et personne indique quand il a gagné avec et ca fait des non conforme.

michikoe
le 19 août 2022 à 13:16:56
Posteur de ouf !! 3601

AT67 a écrit : michikoe a écrit : J ai gagné un blender validé
J'ai reçu une cafetière

Deux grilles pains non conformes je ne comprends pas pourquoi.. suite à des échanges tickets

Bein oui faut pas échanger.. car ca circule beaucoup. Tu donne a X. X le donne a Y. Et personne indique quand il a gagné avec et ca fait des non conforme.



Les gens sont pas correctes je n échangerais plus.

Je viens de gagner une cafetière avec un ticket à moi au moins je suis sûre que ça sera validé

AT67
le 19 août 2022 à 14:51:23
Incontrôlable 6022

CherFan08000 a écrit : non j'ai trouvé

par transporteur, sur rendez-vous fixé avec le participant (livraison
au pas de porte). En cas d'absence de la personne, le transporteur dépose un avis mentionnant un numéro de
téléphone pour reprogrammer la livraison. Si la livraison de la dotation n'est pas réalisée dans le délai demandé
par le transporteur, la dotation sera définitivement perdue.

si c etait colis privé j'aurai aucune chance d avoir le lot à tous les coups

Pk il y a beaucoup de problèmes de livraisons avec Colis privé ?

Corentine1
le 19 août 2022 à 15:43:44
Sensationnel 12364

AT67 a écrit : CherFan08000 a écrit : non j'ai trouvé

par transporteur, sur rendez-vous fixé avec le participant (livraison
au pas de porte). En cas d'absence de la personne, le transporteur dépose un avis mentionnant un numéro de
téléphone pour reprogrammer la livraison. Si la livraison de la dotation n'est pas réalisée dans le délai demandé
par le transporteur, la dotation sera définitivement perdue.

si c etait colis privé j'aurai aucune chance d avoir le lot à tous les coups

Pk il y a beaucoup de problèmes de livraisons avec Colis privé ?


Colis privé c'est souvent la galère avec eux !

Corentine1
le 19 août 2022 à 15:57:05
Sensationnel 12364

AT67 a écrit : michikoe a écrit : J ai gagné un blender validé
J'ai reçu une cafetière

Deux grilles pains non conformes je ne comprends pas pourquoi.. suite à des échanges tickets

Bein oui faut pas échanger.. car ca circule beaucoup. Tu donne a X. X le donne a Y. Et personne indique quand il a gagné avec et ca fait des non conforme.



Comme tu dis les gens disent pas que ont gagné ou que ont terminer le plateau avec le ticket car la dernière cases est gagnantes automatiquement .
Donc oui X donne a Y qui joue avec et perdu et qui le donne a Z qui a gagné ou a perdu et le donne a B et X pas au courant que Y a donner son ticket dans son dos donc X la donner entre temps à A qui a gagné avec donc Z qui a gagné aussi avec va perdre son lot ou alors A va perdre son lot car a jouer après lui.....donc c'est épouvantable !


CherFan08000
le 19 août 2022 à 17:28:08
Incontrôlable 6011

Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : CherFan08000 a écrit : non j'ai trouvé

par transporteur, sur rendez-vous fixé avec le participant (livraison
au pas de porte). En cas d'absence de la personne, le transporteur dépose un avis mentionnant un numéro de
téléphone pour reprogrammer la livraison. Si la livraison de la dotation n'est pas réalisée dans le délai demandé
par le transporteur, la dotation sera définitivement perdue.

si c etait colis privé j'aurai aucune chance d avoir le lot à tous les coups

Pk il y a beaucoup de problèmes de livraisons avec Colis privé ?


Colis privé c'est souvent la galère avec eux !


oui colis privé c est pas super top le dernier coup il avait balancé ma cafetiere par dessus le portail ... ils sont rapides et efficaces ;o))

Corentine1
le 19 août 2022 à 20:56:59
Sensationnel 12364

AT67 a écrit : Je sais pas.. j'en ai parlé a mon mari. Peut etre Disneyland. Faut voir la liste proposé

Il t'on proposé quoi comme parcs ? J'ai cru voir que faut choisir le parc puis choisir une date et ont reçois la réservation daté par mail en e-billet ? J'aurais bien aimé savoir car j'aurais préféré recevoir des entrées sans date pour le parc de mon choix par courrier ou imprimable car moi je préfèrerais voir en 2023 car maintenant a venir l''automne et l'hiver c'est pas top pour visiter, je sais pas jusqu'à quand ont peu réserver est ce sur 2022 ou ont peu 2023 ? Et d'ailleurs comment savoir à l'avance la date ! Et si ce jour là ont peu plus donc billets poubelle ? Je voulais savoir au cas où je gagnerait la liste m'aiderait car si il y a Disneyland c'est trop loin , le Puy du fou je viens de gagné des entrées et y vais en Sept, donc je vais pas y retourner encore s'y proche, il y a le Futuroscope auprès de chez moi mais si faut reserver à l'avance....donc sachant comment ce lot fonctionne je verrai si je le prends pour moi ou le donnerai !

AT67
le 19 août 2022 à 21:06:44
Incontrôlable 6022

Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : Je sais pas.. j'en ai parlé a mon mari. Peut etre Disneyland. Faut voir la liste proposé

Il t'on proposé quoi comme parcs ? J'ai cru voir que faut choisir le parc puis choisir une date et ont reçois la réservation daté par mail en e-billet ? J'aurais bien aimé savoir car j'aurais préféré recevoir des entrées sans date pour le parc de mon choix par courrier ou imprimable car moi je préfèrerais voir en 2023 car maintenant a venir l''automne et l'hiver c'est pas top pour visiter, je sais pas jusqu'à quand ont peu réserver est ce sur 2022 ou ont peu 2023 ? Et d'ailleurs comment savoir à l'avance la date ! Et si ce jour là ont peu plus donc billets poubelle ? Je voulais savoir au cas où je gagnerait la liste m'aiderait car si il y a Disneyland c'est trop loin , le Puy du fou je viens de gagné des entrées et y vais en Sept, donc je vais pas y retourner encore s'y proche, il y a le Futuroscope auprès de chez moi mais si faut reserver à l'avance....donc sachant comment ce lot fonctionne je verrai si je le prends pour moi ou le donnerai !


Lors de l'inscription j'avais donné l'adresse et num de mon grand pere. Mais là ils sont en turquie avec leur num. Vu que c'est ecrit qu'ils vont nous contacter c un peu complique j'ai pas la carte sim. Je viens d'arrivée en France, en route pr la maison. Je vais voir lundi si y'a un numéro pr que je puisse les contacter directement.