En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Charles & Alice : La Saison des Surprises (+OA)


AT67
le 4 mars 2023 à 17:09:42
Incontrôlable 6044

domiv a écrit : coukinette a écrit : AT67 a écrit : Encore une gourde.. comme si j'en avais pas assez



C'est pas toi qui a choisis tes ça cadeaux ?

Si c'est moi qui a choisi mais y'avais rien d'autre d'intéressant.

dani0264
le 12 sept. 2023 à 19:23:20
Mini posteur 228

Pour les gourmands les ateliers 2023 sont arrivés !!

https://www.charlesetalice-ateliergourmand.fr/index.php?page=how-to

LioE
le 12 sept. 2023 à 19:35:47
Sensationnel 91157

dani0264 a écrit : Pour les gourmands les ateliers 2023 sont arrivés !!

https://www.charlesetalice-ateliergourmand.fr/index.php?page=how-to


yllene69ng
le 12 sept. 2023 à 19:40:24
Sensationnel 14729

Merci !

elothi
le 12 sept. 2023 à 20:25:10
Sensationnel 20054

dani0264 a écrit : Pour les gourmands les ateliers 2023 sont arrivés !!

https://www.charlesetalice-ateliergourmand.fr/index.php?page=how-to


AT67
le 12 sept. 2023 à 20:58:51
Incontrôlable 6044

J'adoreeeeeeeeee
Merci beaucoup à la posteuse

dani0264
le 12 sept. 2023 à 21:03:10
Mini posteur 228

et les BDRs fonctionnent (pas comme l an dernier)

Ils ont renouvelé un peu les lots

sauvageune
le 12 sept. 2023 à 23:23:15
Posteur bavard 2175

dani0264 a écrit : Pour les gourmands les ateliers 2023 sont arrivés !!

https://www.charlesetalice-ateliergourmand.fr/index.php?page=how-to


Merci beaucoup, je vais refaire pour une box de thé et peut etre un quitoque

sweetpea
le 13 sept. 2023 à 04:40:00
Incontrôlable 7327

sympa! Je n'avais même pas vu le jeu merci.

Corentine1
le 14 sept. 2023 à 13:03:41
Sensationnel 12432

Ont peut commandé les box thé !

Mais alors cet fois le bon est à 21,90€ alors que les boîtes sont à 23,90€ ! Celle que je voulais je peut pas la prendre ,déçu ! Surtout que il y a que 4 boîtes à - de 21,90.€..et comme par hasard c'est les moins bien ,.alors que l'année dernière le bon fonctionnais sur toutes les box ( sauf celle de fête)! Je pense que Envouthé à pas voulu récidiver avec plein de gens qui prenait gratuitement les belles boîtes (alors que c'est eux qui ont fait le partenariat )et donne plus que les moins bien.
-
- Comme le code est valable jusqu'au 31/12/24 j'ai le temps de voir une baisse de prix arrivé sur celle que je veut .

LioE
le 14 sept. 2023 à 13:47:38
Sensationnel 91157

Corentine1 a écrit : Ont peut commandé les box thé !

Mais alors cet fois le bon est à 21,90€ alors que les boîtes sont à 23,90€ ! Celle que je voulais je peut pas la prendre ,déçu ! Surtout que il y a que 4 boîtes à - de 21,90.€..et comme par hasard c'est les moins bien ,.alors que l'année dernière le bon fonctionnais sur toutes les box ( sauf celle de fête)! Je pense que Envouthé à pas voulu récidiver avec plein de gens qui prenait gratuitement les belles boîtes (alors que c'est eux qui ont fait le partenariat )et donne plus que les moins bien.
-
- Comme le code est valable jusqu'au 31/12/24 j'ai le temps de voir une baisse de prix arrivé sur celle que je veut .

Au cas ou j'ai assez de points pour une box à 21,90€ on peut rajouter des euros pour valider l'achat ? Je viens de voire Paiement par carte ben non, je prefére les paiement Paypal
J'ai jamais fait ce concours là !

- édité le 14/09/2023 à 13:51:36 par LioE

Corentine1
le 14 sept. 2023 à 16:30:12
Sensationnel 12432

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Ont peut commandé les box thé !

Mais alors cet fois le bon est à 21,90€ alors que les boîtes sont à 23,90€ ! Celle que je voulais je peut pas la prendre ,déçu ! Surtout que il y a que 4 boîtes à - de 21,90.€..et comme par hasard c'est les moins bien ,.alors que l'année dernière le bon fonctionnais sur toutes les box ( sauf celle de fête)! Je pense que Envouthé à pas voulu récidiver avec plein de gens qui prenait gratuitement les belles boîtes (alors que c'est eux qui ont fait le partenariat )et donne plus que les moins bien.
-
- Comme le code est valable jusqu'au 31/12/24 j'ai le temps de voir une baisse de prix arrivé sur celle que je veut .

Au cas ou j'ai assez de points pour une box à 21,90€ on peut rajouter des euros pour valider l'achat ? Je viens de voire Paiement par carte ben non, je prefére les paiement Paypal
J'ai jamais fait ce concours là !

- édité le 14/09/2023 à 13:51:36 par LioE


Non ont peut même pas payez le reste , car le code fonctionne que sur des box à - de 21,90€ Sa aurait été bien de choisir une box à 23 ,90€ et ont entre le bon - 21,90€ et ont paye le reste
- Tans pis je vais attendre que il y a une promo sur la box que je veut ou autres , d'ici décembre 2024 il y aura bien une box à 21€ qui me plaira

LioE
le 14 sept. 2023 à 16:35:33
Sensationnel 91157

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Ont peut commandé les box thé !

Mais alors cet fois le bon est à 21,90€ alors que les boîtes sont à 23,90€ ! Celle que je voulais je peut pas la prendre ,déçu ! Surtout que il y a que 4 boîtes à - de 21,90.€..et comme par hasard c'est les moins bien ,.alors que l'année dernière le bon fonctionnais sur toutes les box ( sauf celle de fête)! Je pense que Envouthé à pas voulu récidiver avec plein de gens qui prenait gratuitement les belles boîtes (alors que c'est eux qui ont fait le partenariat )et donne plus que les moins bien.
-
- Comme le code est valable jusqu'au 31/12/24 j'ai le temps de voir une baisse de prix arrivé sur celle que je veut .

Au cas ou j'ai assez de points pour une box à 21,90€ on peut rajouter des euros pour valider l'achat ? Je viens de voire Paiement par carte ben non, je prefére les paiement Paypal
J'ai jamais fait ce concours là !

- édité le 14/09/2023 à 13:51:36 par LioE


Non ont peut même pas payez le reste , car le code fonctionne que sur des box à - de 21,90€ Sa aurait été bien de choisir une box à 23 ,90€ et ont entre le bon - 21,90€ et ont paye le reste
- Tans pis je vais attendre que il y a une promo sur la box que je veut ou autres , d'ici décembre 2024 il y aura bien une box à 21€ qui me plaira

Tu les a gouter ?

Corentine1
le 14 sept. 2023 à 16:45:20
Sensationnel 12432

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Ont peut commandé les box thé !

Mais alors cet fois le bon est à 21,90€ alors que les boîtes sont à 23,90€ ! Celle que je voulais je peut pas la prendre ,déçu ! Surtout que il y a que 4 boîtes à - de 21,90.€..et comme par hasard c'est les moins bien ,.alors que l'année dernière le bon fonctionnais sur toutes les box ( sauf celle de fête)! Je pense que Envouthé à pas voulu récidiver avec plein de gens qui prenait gratuitement les belles boîtes (alors que c'est eux qui ont fait le partenariat )et donne plus que les moins bien.
-
- Comme le code est valable jusqu'au 31/12/24 j'ai le temps de voir une baisse de prix arrivé sur celle que je veut .

Au cas ou j'ai assez de points pour une box à 21,90€ on peut rajouter des euros pour valider l'achat ? Je viens de voire Paiement par carte ben non, je prefére les paiement Paypal
J'ai jamais fait ce concours là !

- édité le 14/09/2023 à 13:51:36 par LioE


Non ont peut même pas payez le reste , car le code fonctionne que sur des box à - de 21,90€ Sa aurait été bien de choisir une box à 23 ,90€ et ont entre le bon - 21,90€ et ont paye le reste
- Tans pis je vais attendre que il y a une promo sur la box que je veut ou autres , d'ici décembre 2024 il y aura bien une box à 21€ qui me plaira

Tu les a gouter ?


Celle de la précédente opération ? oui c'est celle qui sont à 21 € là , j'ai déjà eu celle là donc j'aimerais bien prendre une nouvelle Oui elles sont délicieuse c'est vraiment du très bon thé de qualité et ont reçois au bout de 4 jours au moins .Par contre c'est du thé en vrac donc faut une boule à thé .En plus moi le contenue qu'ont met dans la boule à thé , le mou je m'en sert au moins 2-3 fois car je trouve que en 1 fois sa dilue pas tout ont peu faire 2-3 tasses de plus ,donc serait du gâchis de jeter dès le premier mou

LioE
le 14 sept. 2023 à 16:53:27
Sensationnel 91157

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Ont peut commandé les box thé !

Mais alors cet fois le bon est à 21,90€ alors que les boîtes sont à 23,90€ ! Celle que je voulais je peut pas la prendre ,déçu ! Surtout que il y a que 4 boîtes à - de 21,90.€..et comme par hasard c'est les moins bien ,.alors que l'année dernière le bon fonctionnais sur toutes les box ( sauf celle de fête)! Je pense que Envouthé à pas voulu récidiver avec plein de gens qui prenait gratuitement les belles boîtes (alors que c'est eux qui ont fait le partenariat )et donne plus que les moins bien.
-
- Comme le code est valable jusqu'au 31/12/24 j'ai le temps de voir une baisse de prix arrivé sur celle que je veut .

Au cas ou j'ai assez de points pour une box à 21,90€ on peut rajouter des euros pour valider l'achat ? Je viens de voire Paiement par carte ben non, je prefére les paiement Paypal
J'ai jamais fait ce concours là !

- édité le 14/09/2023 à 13:51:36 par LioE


Non ont peut même pas payez le reste , car le code fonctionne que sur des box à - de 21,90€ Sa aurait été bien de choisir une box à 23 ,90€ et ont entre le bon - 21,90€ et ont paye le reste
- Tans pis je vais attendre que il y a une promo sur la box que je veut ou autres , d'ici décembre 2024 il y aura bien une box à 21€ qui me plaira

Tu les a gouter ?


Celle de la précédente opération ? oui c'est celle qui sont à 21 € là , j'ai déjà eu celle là donc j'aimerais bien prendre une nouvelle Oui elles sont délicieuse c'est vraiment du très bon thé de qualité et ont reçois au bout de 4 jours au moins .Par contre c'est du thé en vrac donc faut une boule à thé .En plus moi le contenue qu'ont met dans la boule à thé , le mou je m'en sert au moins 2-3 fois car je trouve que en 1 fois sa dilue pas tout ont peu faire 2-3 tasses de plus ,donc serait du gâchis de jeter dès le premier mou

On achète que du thé en vrac , pour le mou pareil, après ça dépend du thé on achète "Le palais des thés" et "Mariage Frères" . Je vais essayer les (la) box à 21€ des que j'aurais assez de points

Corentine1
le 15 sept. 2023 à 15:41:14
Sensationnel 12432

Pour les box de thé je leur est demandé à Charles&Alice , ils mon répondu que faut aller sur ce lien pour que le code fonctionne, donc ont à droit qu'à 3 box au choix

https://www.envouthe.com/charl­es-alice-801.html

LioE
le 15 sept. 2023 à 16:06:18
Sensationnel 91157

Corentine1 a écrit : Pour les box de thé je leur est demandé à Charles&Alice , ils mon répondu que faut aller sur ce lien pour que le code fonctionne, donc ont à droit qu'à 3 box au choix

https://www.envouthe.com/charl­es-alice-801.html

Ah ok Corentine

Corentine1
le 22 sept. 2023 à 16:30:45
Sensationnel 12432

Reçu la box Music Retro Envouthé .Cet année ils les envoient plus par la poste .

Réception par colis privé sous le nom Packlink et direct dans bal.
Entre la commande et la réception 1 semaine pile.


LioE
le 22 sept. 2023 à 16:32:35
Sensationnel 91157

Corentine1 a écrit : Reçu la box Music Retro Envouthé .Cet année ils les envoient plus par la poste .

Réception par colis privé sous le nom Packlink et direct dans bal.
Entre la commande et la réception 1 semaine pile.



la mienne arrive (en cours d'expédition)

AT67
le 22 sept. 2023 à 17:08:46
Incontrôlable 6044

Moi j'ai choisi la carte la redoute et commandé des draps lol.

LioE
le 22 sept. 2023 à 18:55:00
Sensationnel 91157

AT67 a écrit : Moi j'ai choisi la carte la redoute et commandé des draps lol.


coukinette
le 22 sept. 2023 à 19:02:45
Sensationnel 34159

Corentine1 a écrit : Reçu la box Music Retro Envouthé .Cet année ils les envoient plus par la poste .

Réception par colis privé sous le nom Packlink et direct dans bal.
Entre la commande et la réception 1 semaine pile.




coukinette
le 22 sept. 2023 à 19:03:33
Sensationnel 34159

AT67 a écrit : Moi j'ai choisi la carte la redoute et commandé des draps lol.

C est une bonne idée

AT67
le 25 sept. 2023 à 12:40:40
Incontrôlable 6044

J'ai pris le BA la redoute et commandé housse de couette + taie d'oreiller. Le colis est arrivé en point relais. Je le chercherai ce soir.

AT67
le 25 sept. 2023 à 21:20:53
Incontrôlable 6044

Woulà ma housse de couette + taie, gratuite bien évidemment (au lieu de 28,03 € yc fdp).




sauvageune
le 25 sept. 2023 à 23:02:27
Posteur bavard 2175

Des chouettes cadeaux bravo

LioE
le 26 sept. 2023 à 06:04:20
Sensationnel 91157

AT67 a écrit : Woulà ma housse de couette + taie, gratuite bien évidemment (au lieu de 28,03 € yc fdp).





Du GRATUIT c'est toujours

LioE
le 27 sept. 2023 à 16:18:39
Sensationnel 91157




AT67
le 30 sept. 2023 à 14:40:17
Incontrôlable 6044

Reçu ma deuxième commande : parure de lit + taie de traversin La redoute. Bien sûr le tout gratuit yc les fdp






LioE
le 30 sept. 2023 à 14:43:05
Sensationnel 91157

AT67 a écrit : Reçu ma deuxième commande : parure de lit + taie de traversin La redoute. Bien sûr le tout gratuit yc les fdp







Tout ça pour 30€ ? ou tu a rajouter un peu d'€

AT67
le 30 sept. 2023 à 14:47:49
Incontrôlable 6044

LioE a écrit : AT67 a écrit : Reçu ma deuxième commande : parure de lit + taie de traversin La redoute. Bien sûr le tout gratuit yc les fdp







Tout ça pour 30€ ? ou tu a rajouter un peu d'€

Pour 30,19 le tout avec les frais de port. il me restait des centimes sur le premier bon d'achat donc j'ai pu utiliser le deux et j'ai rien payer. La parure c'est pour une personne.


Corentine1
le 30 sept. 2023 à 16:59:10
Sensationnel 12432

AT67 a écrit : LioE a écrit : AT67 a écrit : Reçu ma deuxième commande : parure de lit + taie de traversin La redoute. Bien sûr le tout gratuit yc les fdp

Tout ça pour 30€ ? ou tu a rajouter un peu d'€

Pour 30,19 le tout avec les frais de port. il me restait des centimes sur le premier bon d'achat donc j'ai pu utiliser le deux et j'ai rien payer. La parure c'est pour une personne.




C'est pas mal ça ! Si ont arrive à trouvé des articles avec total 30€ pile avec fdp ont arrive à avoir du gratuit ? Car je prendrais une carte redoute car j'attendais que les codes blissim arrive mais 1 mois après toujours rien .

AT67
le 30 sept. 2023 à 18:29:06
Incontrôlable 6044

Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : LioE a écrit : AT67 a écrit : Reçu ma deuxième commande : parure de lit + taie de traversin La redoute. Bien sûr le tout gratuit yc les fdp

Tout ça pour 30€ ? ou tu a rajouter un peu d'€

Pour 30,19 le tout avec les frais de port. il me restait des centimes sur le premier bon d'achat donc j'ai pu utiliser le deux et j'ai rien payer. La parure c'est pour une personne.




C'est pas mal ça ! Si ont arrive à trouvé des articles avec total 30€ pile avec fdp ont arrive à avoir du gratuit ? Car je prendrais une carte redoute car j'attendais que les codes blissim arrive mais 1 mois après toujours rien .

Oui, on arrive à avoir du gratuit y compris les frais de port. C'est juste pas cumulable avec redoute+. C'est un abonnement avec des remises en plus. Si on prend pas ça c'est bon.

AT67
le 11 oct. 2023 à 22:22:44
Incontrôlable 6044

Très déçu du sac. Pas du tout ceux que j'attendais !!

Rien a voir avec l'image..


- édité le 11/10/2023 à 23:06:09 par AT67

AT67
le 11 oct. 2023 à 23:07:14
Incontrôlable 6044

Mail réclamation et mécontentement envoyé. Êtes vous aussi dans le même cas ?

Corentine1
le 12 oct. 2023 à 00:27:11
Sensationnel 12432

AT67 a écrit : Très déçu du sac. Pas du tout ceux que j'attendais !!

Rien a voir avec l'image..


- édité le 11/10/2023 à 23:06:09 par AT67

Alors la oui entre un sac de sport/voyage et recevoir un simple tote bag qui est même pas siglé Charles&Alice en plus donc même pas un produit de chez eux et donc rien avoir avec celui en photos ,c'est une publicité mensongère ! Que vont t'il dire comme excuse ? Que eu problème de fournisseurs ? Dans c'est cas là faut changer la photo et dire tote bag, beaucoup vont tomber dans le panneau ou alors certain ont reçu le vrai sac sa se trouve !

Acheté 8 produits pour un simple tote bag tout moche en plus c'est abusé !

C'est le seul produit non ressemblant car moi le plaid et le cahier bien ça .Je me tatais pour le sac j'ai eu ma réponse .

AT67
le 12 oct. 2023 à 07:14:08
Incontrôlable 6044

Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : Très déçu du sac. Pas du tout ceux que j'attendais !!

Rien a voir avec l'image..


- édité le 11/10/2023 à 23:06:09 par AT67

Alors la oui entre un sac de sport/voyage et recevoir un simple tote bag qui est même pas siglé Charles&Alice en plus donc même pas un produit de chez eux et donc rien avoir avec celui en photos ,c'est une publicité mensongère ! Que vont t'il dire comme excuse ? Que eu problème de fournisseurs ? Dans c'est cas là faut changer la photo et dire tote bag, beaucoup vont tomber dans le panneau ou alors certain ont reçu le vrai sac sa se trouve !

Acheté 8 produits pour un simple tote bag tout moche en plus c'est abusé !

C'est le seul produit non ressemblant car moi le plaid et le cahier bien ça .Je me tatais pour le sac j'ai eu ma réponse .

Cahier pas encore eu de mon côté. Le plaid j'ai adoré. Il fera bien son job. Mais totalement déçu pour le sac. J'ai envoyé un mail on va voir ce qui vous répondre.

sauvageune
le 12 oct. 2023 à 07:18:25
Posteur bavard 2175

AT67 a écrit : Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : Très déçu du sac. Pas du tout ceux que j'attendais !!

Rien a voir avec l'image..


- édité le 11/10/2023 à 23:06:09 par AT67

Alors la oui entre un sac de sport/voyage et recevoir un simple tote bag qui est même pas siglé Charles&Alice en plus donc même pas un produit de chez eux et donc rien avoir avec celui en photos ,c'est une publicité mensongère ! Que vont t'il dire comme excuse ? Que eu problème de fournisseurs ? Dans c'est cas là faut changer la photo et dire tote bag, beaucoup vont tomber dans le panneau ou alors certain ont reçu le vrai sac sa se trouve !

Acheté 8 produits pour un simple tote bag tout moche en plus c'est abusé !

C'est le seul produit non ressemblant car moi le plaid et le cahier bien ça .Je me tatais pour le sac j'ai eu ma réponse .

Cahier pas encore eu de mon côté. Le plaid j'ai adoré. Il fera bien son job. Mais totalement déçu pour le sac. J'ai envoyé un mail on va voir ce qui vous répondre.


Je comprends ta déception ça n'a rien a voir avec la photo effectivement Pas de mot explicatif glissé avec dans le colis ? J'espère qu'ils feront un geste

AT67
le 12 oct. 2023 à 19:37:09
Incontrôlable 6044

sauvageune a écrit : AT67 a écrit : Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : Très déçu du sac. Pas du tout ceux que j'attendais !!

Rien a voir avec l'image..


- édité le 11/10/2023 à 23:06:09 par AT67

Alors la oui entre un sac de sport/voyage et recevoir un simple tote bag qui est même pas siglé Charles&Alice en plus donc même pas un produit de chez eux et donc rien avoir avec celui en photos ,c'est une publicité mensongère ! Que vont t'il dire comme excuse ? Que eu problème de fournisseurs ? Dans c'est cas là faut changer la photo et dire tote bag, beaucoup vont tomber dans le panneau ou alors certain ont reçu le vrai sac sa se trouve !

Acheté 8 produits pour un simple tote bag tout moche en plus c'est abusé !

C'est le seul produit non ressemblant car moi le plaid et le cahier bien ça .Je me tatais pour le sac j'ai eu ma réponse .

Cahier pas encore eu de mon côté. Le plaid j'ai adoré. Il fera bien son job. Mais totalement déçu pour le sac. J'ai envoyé un mail on va voir ce qui vous répondre.


Je comprends ta déception ça n'a rien a voir avec la photo effectivement Pas de mot explicatif glissé avec dans le colis ? J'espère qu'ils feront un geste


Rien du tout a part le tote bag dans l'enveloppe à bulles

AT67
le 23 oct. 2023 à 10:58:40
Incontrôlable 6044

Réponse reçu. Ce n'était donc pas le sac Charles et Alice que j'avais reçu.

LioE
le 23 oct. 2023 à 11:02:52
Sensationnel 91157

AT67 a écrit : Réponse reçu. Ce n'était donc pas le sac Charles et Alice que j'avais reçu.


Ah super

Camelia2b1
le 31 oct. 2023 à 14:16:10
Modérateur 9982

J'ai un code BLISSIM que j'aimerai échanger contre un code ENVOÛTHÉ .

Si quelqu'un est intéressé .


yllene69ng
le 8 nov. 2023 à 20:19:58
Sensationnel 14729

Décidément, quand ça veut pas...
Comme l'an passé, mes validations ont pris beaucoup de temps.
Ca y est, ce jour, j'ai eu le dernier point qui me manquait
Et...
Tous les cadeaux sont notés : stock épuisé !
Voilà, voilà !
Sans commentaire !

Camelia2b1
le 8 nov. 2023 à 21:03:26
Modérateur 9982

Oh mince .


chlo-colors
le 8 nov. 2023 à 23:07:53
Posteur bavard 1442

yllene69ng a écrit : Décidément, quand ça veut pas...
Comme l'an passé, mes validations ont pris beaucoup de temps.
Ca y est, ce jour, j'ai eu le dernier point qui me manquait
Et...
Tous les cadeaux sont notés : stock épuisé !
Voilà, voilà !
Sans commentaire !


Essaie de leur écrire pour leur dire

Corentine1
le 7 déc. 2023 à 15:56:41
Sensationnel 12432

Ils ont remis du stock de cadeaux , donc pour ceux qui avait pas pu liquider leur points peut être vous trouverez votre bonheur .

Sa m'énerve car ils m'avait assurer par mail que non si il y avait plus de stock c'était définitif et là depuis 2 semaines je vois des nouveaux stocks sur chaque cadeaux J'avais liquider mes points dans des cadeaux que je souhaitais pas forcément je visais carte cadeaux redoute et là paf 50 cartes de remis

LioE
le 7 déc. 2023 à 16:46:00
Sensationnel 91157

Corentine1 a écrit : Ils ont remis du stock de cadeaux , donc pour ceux qui avait pas pu liquider leur points peut être vous trouverez votre bonheur .

Sa m'énerve car ils m'avait assurer par mail que non si il y avait plus de stock c'était définitif et là depuis 2 semaines je vois des nouveaux stocks sur chaque cadeaux J'avais liquider mes points dans des cadeaux que je souhaitais pas forcément je visais carte cadeaux redoute et là paf 50 cartes de remis

J'avais liquider mes points sac et cahier et toujours pas reçu

Corentine1
le 7 déc. 2023 à 16:49:09
Sensationnel 12432

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Ils ont remis du stock de cadeaux , donc pour ceux qui avait pas pu liquider leur points peut être vous trouverez votre bonheur .

Sa m'énerve car ils m'avait assurer par mail que non si il y avait plus de stock c'était définitif et là depuis 2 semaines je vois des nouveaux stocks sur chaque cadeaux J'avais liquider mes points dans des cadeaux que je souhaitais pas forcément je visais carte cadeaux redoute et là paf 50 cartes de remis

J'avais liquider mes points sac et cahier et toujours pas reçu


J'ai reçu le cahier vendredi dernier,j'avais commander vers mi-octobre.

yllene69ng
le 19 déc. 2023 à 18:19:12
Sensationnel 14729

Reçu Box Blissim du mois de décembre, ce jour !

usap66
le 1 janv. 2024 à 09:11:29
Sensationnel 15056

Attends mon lot