En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Charles & Alice : La Saison des Surprises (+OA)


domiv
le 18 sept. 2022 à 17:59:49
Posteur de ouf !! 3116

combien de temps a pris la validation?

kreen33210
le 18 sept. 2022 à 18:36:21
Posteur apprenti 673

domiv a écrit : combien de temps a pris la validation?

Bonjour,moi aussi je suis en attente de validation de points depuis plus de 10 jours.

Corentine1
le 18 sept. 2022 à 19:38:27
Sensationnel 12378

domiv a écrit : combien de temps a pris la validation?

11 jours

vero59160
le 18 sept. 2022 à 20:56:08
Posteur bavard 1072

Bonsoir C est jusqu'à quelle date ?

domiv
le 18 sept. 2022 à 21:14:20
Posteur de ouf !! 3116

Corentine1 a écrit : domiv a écrit : combien de temps a pris la validation?

11 jours

alors faut que je patiente, ils envoient un mail pour le validation?

Corentine1
le 18 sept. 2022 à 21:16:00
Sensationnel 12378

domiv a écrit : Corentine1 a écrit : domiv a écrit : combien de temps a pris la validation?

11 jours

alors faut que je patiente, ils envoient un mail pour le validation?

Oui

Corentine1
le 18 sept. 2022 à 21:17:26
Sensationnel 12378

vero59160 a écrit : Bonsoir C est jusqu'à quelle date ?

31 octobre

vero59160
le 19 sept. 2022 à 16:20:37
Posteur bavard 1072

Merci corentine

Corentine1
le 19 sept. 2022 à 20:30:17
Sensationnel 12378

C'est dommage que ont peu commander que 1 exemplaire de chaque cadeaux, . Dur de choisir 1 seul box thé , elles sont toutes superbe.

vero59160
le 21 sept. 2022 à 19:29:10
Posteur bavard 1072

Je commence j ai du faire sur ordi car ça marchait pas sur téléphone.

sandralou666
le 22 sept. 2022 à 11:16:54
Posteur bavard 1365

bonjour au secours j'arrive pas a m'inscrire il accepte pas le mot de passe bien que je fait bien comme il dise .

Corentine1
le 22 sept. 2022 à 14:47:01
Sensationnel 12378

Reçu ma box thé



Contenu de la box :


Rêve d'orange - Morceaux de pomme, tranche d'orange, morcceaux de clémentine, fleur de souci, feuille de fraisier sauvage - Nectar de thé

Thé des peintre- Thé noir, pétales de rose, boutons de rose, morceaux d'orange, fleurs de camomille, fraises séchées, fleurs de tournesol; fleurs de bleuet, fraise - Maison Bourgeons

Appletaart - Thé vert de chine, raisin, pomme, thé blanc Pai Mu Tan, écorces d'orange, bâtons de cannelle, morceaux de citron, thé vert Darjeeling OP, boutons de rose jaune, vanille bourbon - TTT

Escale à Amsterdam - Chanvre, verveine, citronelle, pomme, fleur de soucy, myrte citronnée - ENVOUTHE

Le soleil de Terschelling - Thé noir, cranberries, pétales de rose - De ouwe Smidte

Des bulbes de glaïeul

LioE
le 22 sept. 2022 à 14:49:27
Sensationnel 91027

Corentine1 a écrit : Reçu ma box thé



Contenu de la box :


Rêve d'orange - Morceaux de pomme, tranche d'orange, morcceaux de clémentine, fleur de souci, feuille de fraisier sauvage - Nectar de thé

Thé des peintre- Thé noir, pétales de rose, boutons de rose, morceaux d'orange, fleurs de camomille, fraises séchées, fleurs de tournesol; fleurs de bleuet, fraise - Maison Bourgeons

Appletaart - Thé vert de chine, raisin, pomme, thé blanc Pai Mu Tan, écorces d'orange, bâtons de cannelle, morceaux de citron, thé vert Darjeeling OP, boutons de rose jaune, vanille bourbon - TTT

Escale à Amsterdam - Chanvre, verveine, citronelle, pomme, fleur de soucy, myrte citronnée - ENVOUTHE

Le soleil de Terschelling - Thé noir, cranberries, pétales de rose - De ouwe Smidte

Des bulbes de glaïeul


yllene69ng
le 22 sept. 2022 à 15:18:10
Sensationnel 14706

Corentine1 a écrit : Reçu ma box thé



Contenu de la box :


Rêve d'orange - Morceaux de pomme, tranche d'orange, morcceaux de clémentine, fleur de souci, feuille de fraisier sauvage - Nectar de thé

Thé des peintre- Thé noir, pétales de rose, boutons de rose, morceaux d'orange, fleurs de camomille, fraises séchées, fleurs de tournesol; fleurs de bleuet, fraise - Maison Bourgeons

Appletaart - Thé vert de chine, raisin, pomme, thé blanc Pai Mu Tan, écorces d'orange, bâtons de cannelle, morceaux de citron, thé vert Darjeeling OP, boutons de rose jaune, vanille bourbon - TTT

Escale à Amsterdam - Chanvre, verveine, citronelle, pomme, fleur de soucy, myrte citronnée - ENVOUTHE

Le soleil de Terschelling - Thé noir, cranberries, pétales de rose - De ouwe Smidte

Des bulbes de glaïeul

Sympa !

Moi, toujours en attente de validation. Encore quelques jours !

melusile
le 27 sept. 2022 à 08:54:01
Posteur bavard 1367

sandralou666 a écrit : bonjour au secours j'arrive pas a m'inscrire il accepte pas le mot de passe bien que je fait bien comme il dise .

tu as bien mis 12 caractères ? moi c'était ça le soucis

AT67
le 27 sept. 2022 à 09:00:34
Incontrôlable 6027

melusile a écrit : sandralou666 a écrit : bonjour au secours j'arrive pas a m'inscrire il accepte pas le mot de passe bien que je fait bien comme il dise .

tu as bien mis 12 caractères ? moi c'était ça le soucis

Pareil pr moi il fallait 12 caractere

Corentine1
le 27 sept. 2022 à 14:49:22
Sensationnel 12378

AT67 a écrit : melusile a écrit : sandralou666 a écrit : bonjour au secours j'arrive pas a m'inscrire il accepte pas le mot de passe bien que je fait bien comme il dise .

tu as bien mis 12 caractères ? moi c'était ça le soucis

Pareil pr moi il fallait 12 caractere



+1 Pareil , il faut 1 majuscule , des minuscules , un caractère spécial...et tous ça en 12 lettres

melusile
le 27 sept. 2022 à 15:24:56
Posteur bavard 1367

Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : melusile a écrit : sandralou666 a écrit : bonjour au secours j'arrive pas a m'inscrire il accepte pas le mot de passe bien que je fait bien comme il dise .

tu as bien mis 12 caractères ? moi c'était ça le soucis

Pareil pr moi il fallait 12 caractere



+1 Pareil , il faut 1 majuscule , des minuscules , un caractère spécial...et tous ça en 12 lettres

C est plus compliqué qu'à la banque !

Corentine1
le 30 sept. 2022 à 15:30:02
Sensationnel 12378

Il ont enfin valider 1 ticket sur 2 , c'est long leur validation c'est 11 jours !!

j'ai commander ma 2 éme box thé .

yllene69ng
le 30 sept. 2022 à 15:32:29
Sensationnel 14706

Corentine1 a écrit : Il ont enfin valider 1 ticket sur 2 , c'est long leur validation c'est 11 jours !!

j'ai commander ma 2 éme box thé .

Ici, + de 15 jours et encore en cours de validation !
Je vais les contacter !

Corentine1
le 30 sept. 2022 à 15:44:15
Sensationnel 12378

yllene69ng a écrit : Corentine1 a écrit : Il ont enfin valider 1 ticket sur 2 , c'est long leur validation c'est 11 jours !!

j'ai commander ma 2 éme box thé .

Ici, + de 15 jours et encore en cours de validation !
Je vais les contacter !


Ah oui bizarre quand même , moi sa toujours été 11 jours pile ! Et moi aucune nouvelle de réception de ma 1 ére commande de gourde et de paille sur mon premier compte juste reçu le mail avec code pour la box thé et pas de mail pour confirmer commande de la gourde et pailles , je vais faire une capture d'écran de ma commande avec le N° de commande seulement dispo sur mon compte avant que le jeu s'arrête le 31 Oct car sinon aucune preuve de commande ..Je vais leur écrire aussi .

Corentine1
le 3 oct. 2022 à 15:31:59
Sensationnel 12378

Enfin reçu la validation de mon 2 éme ticket d mon 2 éme compte je vais commander la box beauté blissim pour voir ce que sait .

Corentine1
le 3 oct. 2022 à 15:32:10
Sensationnel 12378

yllene69ng a écrit : Corentine1 a écrit : Il ont enfin valider 1 ticket sur 2 , c'est long leur validation c'est 11 jours !!

j'ai commander ma 2 éme box thé .

Ici, + de 15 jours et encore en cours de validation !
Je vais les contacter !


Toujours rien ?

yllene69ng
le 3 oct. 2022 à 15:57:29
Sensationnel 14706

Corentine1 a écrit : yllene69ng a écrit : Corentine1 a écrit : Il ont enfin valider 1 ticket sur 2 , c'est long leur validation c'est 11 jours !!

j'ai commander ma 2 éme box thé .

Ici, + de 15 jours et encore en cours de validation !
Je vais les contacter !


Toujours rien ?

Que dalle ! Nib ! Nichts !
En attente d'une hypothétique réponse à ma demande par @
Cela m'agaaaaaaaaaaaace !

Corentine1
le 3 oct. 2022 à 16:01:13
Sensationnel 12378

yllene69ng a écrit : Corentine1 a écrit : yllene69ng a écrit : Corentine1 a écrit : Il ont enfin valider 1 ticket sur 2 , c'est long leur validation c'est 11 jours !!

j'ai commander ma 2 éme box thé .

Ici, + de 15 jours et encore en cours de validation !
Je vais les contacter !


Toujours rien ?

Que dalle ! Nib ! Nichts !
En attente d'une hypothétique réponse à ma demande par @
Cela m'agaaaaaaaaaaaace !



C'est vraiment pas normal ! Moi ont ma validé 4 tickets en 20 jours ! J'espère que t'aura une réponse ! Parce que là c'est sympa les gens achètent et ta rien en retour

Corentine1
le 3 oct. 2022 à 16:09:54
Sensationnel 12378

yllene69ng a écrit : Corentine1 a écrit : yllene69ng a écrit : Corentine1 a écrit : Il ont enfin valider 1 ticket sur 2 , c'est long leur validation c'est 11 jours !!

j'ai commander ma 2 éme box thé .

Ici, + de 15 jours et encore en cours de validation !
Je vais les contacter !


Toujours rien ?

Que dalle ! Nib ! Nichts !
En attente d'une hypothétique réponse à ma demande par @
Cela m'agaaaaaaaaaaaace !



Et en plus sa fini le 31 octobre donc ils ont intérêt a se dépécher ! Manquerait plus que ce soit valider et le site plus valide !

Corentine1
le 3 oct. 2022 à 16:28:57
Sensationnel 12378

Bon sa y est Box Octobre commander je vais recevoir 5 produits surprise .


Je vient de m'apercevoir dans le mail de validation ceci d'écris :

Cadeau !
Votre première box sera la box d'octobre, elle sera livrée au milieu du mois d'octobre
Le prochain prélèvement s'effectuera sous une dizaine de jours. Vous serez ensuite débité.e une fois par mois pour la box du mois suivant. Dans la rubrique « Mon compte/ Mon abonnement » vous pourrez modifier le mode de livraison, l'adresse d'expédition des box et suspendre votre abonnement à tout moment (sauf si engagement).


Bon c'est un truc comme Quitoque tu reçois après d'autres box si tu te désabonne pas , j'ai intérêt a surveiller après réception sur mon compte si une box novembre et décembre va être envoyé pour décommander En plus ont peu pas supprimer son compte une fois commander !



- édité le 03/10/2022 à 16:45:27 par Corentine1

sosomoustic29
le 3 oct. 2022 à 16:56:52
Incontrôlable 7292

Corentine1 a écrit : Bon sa y est Box Octobre commander je vais recevoir 5 produits surprise .


Je vient de m'apercevoir dans le mail de validation ceci d'écris :

Cadeau !
Votre première box sera la box d'octobre, elle sera livrée au milieu du mois d'octobre
Le prochain prélèvement s'effectuera sous une dizaine de jours. Vous serez ensuite débité.e une fois par mois pour la box du mois suivant. Dans la rubrique « Mon compte/ Mon abonnement » vous pourrez modifier le mode de livraison, l'adresse d'expédition des box et suspendre votre abonnement à tout moment (sauf si engagement).


Bon c'est un truc comme Quitoque tu reçois après d'autres box si tu te désabonne pas , j'ai intérêt a surveiller après réception sur mon compte si une box novembre et décembre va être envoyé pour décommander En plus ont peu pas supprimer son compte une fois commander !



- édité le 03/10/2022 à 16:45:27 par Corentine1

Ni une ni deux, tu fais pas attention ou tu lis mal le mail et hop t'es prélevé ! encore une manière de se faire avoir .

Corentine1
le 3 oct. 2022 à 17:07:25
Sensationnel 12378

sosomoustic29 a écrit : Corentine1 a écrit : Bon sa y est Box Octobre commander je vais recevoir 5 produits surprise .


Je vient de m'apercevoir dans le mail de validation ceci d'écris :

Cadeau !
Votre première box sera la box d'octobre, elle sera livrée au milieu du mois d'octobre
Le prochain prélèvement s'effectuera sous une dizaine de jours. Vous serez ensuite débité.e une fois par mois pour la box du mois suivant. Dans la rubrique « Mon compte/ Mon abonnement » vous pourrez modifier le mode de livraison, l'adresse d'expédition des box et suspendre votre abonnement à tout moment (sauf si engagement).


Bon c'est un truc comme Quitoque tu reçois après d'autres box si tu te désabonne pas , j'ai intérêt a surveiller après réception sur mon compte si une box novembre et décembre va être envoyé pour décommander En plus ont peu pas supprimer son compte une fois commander !



- édité le 03/10/2022 à 16:45:27 par Corentine1

Ni une ni deux, tu fais pas attention ou tu lis mal le mail et hop t'es prélevé ! encore une manière de se faire avoir .


J'avais mis aucun n° de CB car c'est gratuit mais ont peu recevoir les box suivante et avoir la facture avec...! Surtout que c'était pas indiquer lors de la commande tu reçois la nouvelle ensuite par mail mais je leur est demander par l'intermédiaire de leur chat ( pas l'animal ,hein ) la femme ma dit normal quand ont commande une box l'abonnement 1 box par mois est aussitôt lancer mais elle rassurer que non pour moi c'est un abonnement de 1 mois/ 1 box et que l'abonnement a été clôturé aussitôt que ma commande faites, je recevrais rien par la suite , gros ouf ! Mais je vais quand même vérifié par la suite

sosomoustic29
le 3 oct. 2022 à 17:45:27
Incontrôlable 7292

Corentine1 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Corentine1 a écrit : Bon sa y est Box Octobre commander je vais recevoir 5 produits surprise .


Je vient de m'apercevoir dans le mail de validation ceci d'écris :

Cadeau !
Votre première box sera la box d'octobre, elle sera livrée au milieu du mois d'octobre
Le prochain prélèvement s'effectuera sous une dizaine de jours. Vous serez ensuite débité.e une fois par mois pour la box du mois suivant. Dans la rubrique « Mon compte/ Mon abonnement » vous pourrez modifier le mode de livraison, l'adresse d'expédition des box et suspendre votre abonnement à tout moment (sauf si engagement).


Bon c'est un truc comme Quitoque tu reçois après d'autres box si tu te désabonne pas , j'ai intérêt a surveiller après réception sur mon compte si une box novembre et décembre va être envoyé pour décommander En plus ont peu pas supprimer son compte une fois commander !



- édité le 03/10/2022 à 16:45:27 par Corentine1

Ni une ni deux, tu fais pas attention ou tu lis mal le mail et hop t'es prélevé ! encore une manière de se faire avoir .


J'avais mis aucun n° de CB car c'est gratuit mais ont peu recevoir les box suivante et avoir la facture avec...! Surtout que c'était pas indiquer lors de la commande tu reçois la nouvelle ensuite par mail mais je leur est demander par l'intermédiaire de leur chat ( pas l'animal ,hein ) la femme ma dit normal quand ont commande une box l'abonnement 1 box par mois est aussitôt lancer mais elle rassurer que non pour moi c'est un abonnement de 1 mois/ 1 box et que l'abonnement a été clôturé aussitôt que ma commande faites, je recevrais rien par la suite , gros ouf ! Mais je vais quand même vérifié par la suite

Tant mieux ! Mais effectivement, check par la suite quand-même on sait jamais.

Corentine1
le 6 oct. 2022 à 15:16:19
Sensationnel 12378

Reçu ma 2 ème box de thé cet fois çi pris :



Contenu de la box :


Eveil Majestueux - Thé noir de Chine, zestes de citron, arôme naturel de citron - Tea Tower

Bouquet de Jasmin - Thé vert China Jasmin High Grade - 16h24

Oolong Vanille et Orchidée - Thé Oolong, gousse de vanille, extrait naturel de vanille - Tea tap

Dragon Tears - Thé vert fraise, vanille et pamplemousse - ENVOUTHE

Reines de Damas - Thé blanc de Chine*, pétales de rose*, arôme naturel de rose - La route des Comptoirs

Chun Mee Tradition - Thé vert de Chine - La route des Comptoirs

Des bâtonnets de sucre.
+
Une petite Huile de CBD

Corentine1
le 6 oct. 2022 à 15:18:37
Sensationnel 12378

yllene69ng a écrit : Corentine1 a écrit : yllene69ng a écrit : Corentine1 a écrit : Il ont enfin valider 1 ticket sur 2 , c'est long leur validation c'est 11 jours !!

j'ai commander ma 2 éme box thé .

Ici, + de 15 jours et encore en cours de validation !
Je vais les contacter !


Toujours rien ?

Que dalle ! Nib ! Nichts !
En attente d'une hypothétique réponse à ma demande par @
Cela m'agaaaaaaaaaaaace !



Est ce que tu as regarder directement sur ton compte pour savoir ou en est la validation de tes tickets ? Peut être que sa été validé ou déclarer non conforme et pas reçu de mail .

LioE
le 6 oct. 2022 à 15:38:23
Sensationnel 91027

Corentine1 a écrit : Reçu ma 2 ème box de thé cet fois çi pris :



Contenu de la box :


Eveil Majestueux - Thé noir de Chine, zestes de citron, arôme naturel de citron - Tea Tower

Bouquet de Jasmin - Thé vert China Jasmin High Grade - 16h24

Oolong Vanille et Orchidée - Thé Oolong, gousse de vanille, extrait naturel de vanille - Tea tap

Dragon Tears - Thé vert fraise, vanille et pamplemousse - ENVOUTHE

Reines de Damas - Thé blanc de Chine*, pétales de rose*, arôme naturel de rose - La route des Comptoirs

Chun Mee Tradition - Thé vert de Chine - La route des Comptoirs

Des bâtonnets de sucre.
+
Une petite Huile de CBD


coukinette
le 6 oct. 2022 à 15:41:27
Sensationnel 34040

Corentine1 a écrit : Reçu ma 2 ème box de thé cet fois çi pris :



Contenu de la box :


Eveil Majestueux - Thé noir de Chine, zestes de citron, arôme naturel de citron - Tea Tower

Bouquet de Jasmin - Thé vert China Jasmin High Grade - 16h24

Oolong Vanille et Orchidée - Thé Oolong, gousse de vanille, extrait naturel de vanille - Tea tap

Dragon Tears - Thé vert fraise, vanille et pamplemousse - ENVOUTHE

Reines de Damas - Thé blanc de Chine*, pétales de rose*, arôme naturel de rose - La route des Comptoirs

Chun Mee Tradition - Thé vert de Chine - La route des Comptoirs

Des bâtonnets de sucre.
+
Une petite Huile de CBD

Elle est super cette box

Corentine1
le 8 oct. 2022 à 19:33:04
Sensationnel 12378

reçu ma box octobre de blissim aujourd'hui :


Corentine1
le 10 oct. 2022 à 16:26:47
Sensationnel 12378

Reçu ma commande enfin : Ils ont même rajouter un kit , moi je veut bien



- édité le 10/10/2022 à 16:27:08 par Corentine1

coukinette
le 11 oct. 2022 à 06:17:00
Sensationnel 34040

Corentine1 a écrit : reçu ma box octobre de blissim aujourd'hui :




coukinette
le 11 oct. 2022 à 06:17:17
Sensationnel 34040

Corentine1 a écrit : Reçu ma commande enfin : Ils ont même rajouter un kit , moi je veut bien



- édité le 10/10/2022 à 16:27:08 par Corentine1


vero59160
le 12 oct. 2022 à 13:15:19
Posteur bavard 1072

Je voulais commander la box qui toque mais pas possible pour le moment

Corentine1
le 12 oct. 2022 à 15:33:55
Sensationnel 12378

3 éme boite de thé commander .

yllene69ng
le 12 oct. 2022 à 15:54:05
Sensationnel 14706

Corentine1 a écrit : 3 éme boite de thé commander .

Sympa !
Bravo !

Ici, toujours en attente de validation depuis le 14.09.
Pas de réponse à mon mail.
Prise contact via mp facebook, envoi renseignements et... on vous répondra rapidement... jeudi dernier !

Corentine1
le 12 oct. 2022 à 16:02:03
Sensationnel 12378

yllene69ng a écrit : Corentine1 a écrit : 3 éme boite de thé commander .

Sympa !
Bravo !

Ici, toujours en attente de validation depuis le 14.09.
Pas de réponse à mon mail.
Prise contact via mp facebook, envoi renseignements et... on vous répondra rapidement... jeudi dernier !



Ben mince pour toi je comprend pas que sa dur comme ça ! Moi tout mes tickets sont validé sous 11 jours pile je doit être rendu à 6 tickets + 1 en attente ! Et sur 3 comptes différents ! Et j'ai commander 3 box , la bouteille , le kit de pailles et la box blissim et tout reçu ! (sauf 3 éme aujourd'hui ) donc toi sa fait 1 mois c'est pas normal ! Et le jeu fini le 31 !! Et surtout que personne répond !!!

Ta essayer de crée un nouveau compte pour voir si valide un nouveau ticket sur ce compte ? Tu voulais commander quoi ?

- édité le 12/10/2022 à 16:04:25 par Corentine1

yllene69ng
le 12 oct. 2022 à 16:10:57
Sensationnel 14706

Corentine1 a écrit : yllene69ng a écrit : Corentine1 a écrit : 3 éme boite de thé commander .

Sympa !
Bravo !

Ici, toujours en attente de validation depuis le 14.09.
Pas de réponse à mon mail.
Prise contact via mp facebook, envoi renseignements et... on vous répondra rapidement... jeudi dernier !



Ben mince pour toi je comprend pas que sa dur comme ça ! Moi tout mes tickets sont validé sous 11 jours pile je doit être rendu à 6 tickets + 1 en attente ! Et sur 3 comptes différents ! Et j'ai commander 3 box , la bouteille , le kit de pailles et la box blissim et tout reçu ! (sauf 3 éme aujourd'hui ) donc toi sa fait 1 mois c'est pas normal ! Et le jeu fini le 31 !! Et surtout que personne répond !!!

Ta essayer de crée un nouveau compte pour voir si valide un nouveau ticket sur ce compte ? Tu voulais commander quoi ?

- édité le 12/10/2022 à 16:04:25 par Corentine1

Je ne comprends pas !
Mes tickets sont vrais, nets, avec toutes les précisions demandées.
On en peut plus de bouffer du Charles et Alice !

Corentine1
le 12 oct. 2022 à 16:17:10
Sensationnel 12378

yllene69ng a écrit : Corentine1 a écrit : yllene69ng a écrit : Corentine1 a écrit : 3 éme boite de thé commander .

Sympa !
Bravo !

Ici, toujours en attente de validation depuis le 14.09.
Pas de réponse à mon mail.
Prise contact via mp facebook, envoi renseignements et... on vous répondra rapidement... jeudi dernier !



Ben mince pour toi je comprend pas que sa dur comme ça ! Moi tout mes tickets sont validé sous 11 jours pile je doit être rendu à 6 tickets + 1 en attente ! Et sur 3 comptes différents ! Et j'ai commander 3 box , la bouteille , le kit de pailles et la box blissim et tout reçu ! (sauf 3 éme aujourd'hui ) donc toi sa fait 1 mois c'est pas normal ! Et le jeu fini le 31 !! Et surtout que personne répond !!!

Ta essayer de crée un nouveau compte pour voir si valide un nouveau ticket sur ce compte ? Tu voulais commander quoi ?

- édité le 12/10/2022 à 16:04:25 par Corentine1

Je ne comprends pas !
Mes tickets sont vrais, nets, avec toutes les précisions demandées.
On en peut plus de bouffer du Charles et Alice !



Tu en as enregistrer combien ? , et aucun sont validé ? c'est nul !!

Tu voulais commander quoi ? car au vu que moi sa fonctionne bien je pourrait t'aider en commandent a ta place avec tes coordonnées si ta toujours pas de nouvelle d'ici le 31 ! Moi manger de la compote me dérange pas

yllene69ng
le 12 oct. 2022 à 17:32:36
Sensationnel 14706

Corentine1 a écrit : yllene69ng a écrit : Corentine1 a écrit : yllene69ng a écrit : Corentine1 a écrit : 3 éme boite de thé commander .

Sympa !
Bravo !

Ici, toujours en attente de validation depuis le 14.09.
Pas de réponse à mon mail.
Prise contact via mp facebook, envoi renseignements et... on vous répondra rapidement... jeudi dernier !



Ben mince pour toi je comprend pas que sa dur comme ça ! Moi tout mes tickets sont validé sous 11 jours pile je doit être rendu à 6 tickets + 1 en attente ! Et sur 3 comptes différents ! Et j'ai commander 3 box , la bouteille , le kit de pailles et la box blissim et tout reçu ! (sauf 3 éme aujourd'hui ) donc toi sa fait 1 mois c'est pas normal ! Et le jeu fini le 31 !! Et surtout que personne répond !!!

Ta essayer de crée un nouveau compte pour voir si valide un nouveau ticket sur ce compte ? Tu voulais commander quoi ?

- édité le 12/10/2022 à 16:04:25 par Corentine1

Je ne comprends pas !
Mes tickets sont vrais, nets, avec toutes les précisions demandées.
On en peut plus de bouffer du Charles et Alice !



Tu en as enregistrer combien ? , et aucun sont validé ? c'est nul !!

Tu voulais commander quoi ? car au vu que moi sa fonctionne bien je pourrait t'aider en commandent a ta place avec tes coordonnées si ta toujours pas de nouvelle d'ici le 31 ! Moi manger de la compote me dérange pas

8 produits en attente.
1 box cosméto et les pailles.
C'est gentil à toi mais ils vont bien finir par valider ces foutus points ou au moins me donner une réponse, grrrrrrrrrrr ! Je te tiendrai informée.


Corentine1
le 12 oct. 2022 à 17:40:31
Sensationnel 12378

yllene69ng a écrit : Corentine1 a écrit : yllene69ng a écrit : Corentine1 a écrit : yllene69ng a écrit : Corentine1 a écrit : 3 éme boite de thé commander .

Sympa !
Bravo !

Ici, toujours en attente de validation depuis le 14.09.
Pas de réponse à mon mail.
Prise contact via mp facebook, envoi renseignements et... on vous répondra rapidement... jeudi dernier !



Ben mince pour toi je comprend pas que sa dur comme ça ! Moi tout mes tickets sont validé sous 11 jours pile je doit être rendu à 6 tickets + 1 en attente ! Et sur 3 comptes différents ! Et j'ai commander 3 box , la bouteille , le kit de pailles et la box blissim et tout reçu ! (sauf 3 éme aujourd'hui ) donc toi sa fait 1 mois c'est pas normal ! Et le jeu fini le 31 !! Et surtout que personne répond !!!

Ta essayer de crée un nouveau compte pour voir si valide un nouveau ticket sur ce compte ? Tu voulais commander quoi ?

- édité le 12/10/2022 à 16:04:25 par Corentine1

Je ne comprends pas !
Mes tickets sont vrais, nets, avec toutes les précisions demandées.
On en peut plus de bouffer du Charles et Alice !



Tu en as enregistrer combien ? , et aucun sont validé ? c'est nul !!

Tu voulais commander quoi ? car au vu que moi sa fonctionne bien je pourrait t'aider en commandent a ta place avec tes coordonnées si ta toujours pas de nouvelle d'ici le 31 ! Moi manger de la compote me dérange pas

8 produits en attente.
1 box cosméto et les pailles.
C'est gentil à toi mais ils vont bien finir par valider ces foutus points ou au moins me donner une réponse, grrrrrrrrrrr ! Je te tiendrai informée.




J'espère bien que vont validé ou donner une réponse ! Oui sinon tiens moi au courant ! Il reste 2 semaines.

doju31
le 12 oct. 2022 à 19:40:21
Posteur confirmé 926

J'arrive pas à valider mes achats, ils me disent que la date du 11/10 est pas valide pour les achats ? C'est arrivé à quelqu'un ?

yllene69ng
le 14 oct. 2022 à 19:29:06
Sensationnel 14706

Enfiiiiiin !
Validation de mes points !
Tout pile 1 mois !
Je vais pouvoir commander la box Blissim, youhou ! Et les pailles !
Je le ferai pour novembre, ça me fera un petit cadeau d'anniversaire !

J'ai enregistré d'autres tickets, je suis optimiste !
Le délai de validation est passé de 15 jours à 3 semaines.

- édité le 14/10/2022 à 19:32:18 par yllene69ng

Corentine1
le 14 oct. 2022 à 20:03:14
Sensationnel 12378

yllene69ng a écrit : Enfiiiiiin !
Validation de mes points !
Tout pile 1 mois !
Je vais pouvoir commander la box Blissim, youhou ! Et les pailles !
Je le ferai pour novembre, ça me fera un petit cadeau d'anniversaire !

J'ai enregistré d'autres tickets, je suis optimiste !
Le délai de validation est passé de 15 jours à 3 semaines.

- édité le 14/10/2022 à 19:32:18 par yllene69ng

Trop bien !! Contente pour toi car c'était long tes validations !

voxane61
le 14 oct. 2022 à 20:07:55
Modérateur 16246

yllene69ng a écrit : Enfiiiiiin !
Validation de mes points !
Tout pile 1 mois !
Je vais pouvoir commander la box Blissim, youhou ! Et les pailles !
Je le ferai pour novembre, ça me fera un petit cadeau d'anniversaire !

J'ai enregistré d'autres tickets, je suis optimiste !
Le délai de validation est passé de 15 jours à 3 semaines.

- édité le 14/10/2022 à 19:32:18 par yllene69ng

Super !