En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Monopoly McDonald's 2020


doju31
le 21 oct. 2022 à 18:44:11
Posteur confirmé 926

amian94 a écrit :
Dommage doju13 pour les 500 points.
On verra pour la suite j'espère que tu auras la doudoune

Merci c'est gentil j'espère que tu aura ta montre

kt28
le 27 oct. 2022 à 17:29:09
Incontrôlable 6294

Pour celles qui ont un compte mc do. Quand vous achetez en vous identifiant les vignettes se mettent directement sur votre compte donc pas de vignettes en resto.C'est peut être pour ça que vous ne les avez pas eu

kt28
le 27 oct. 2022 à 17:31:10
Incontrôlable 6294

j'ai 3 manucurits et 2back market à troquer de préférence LDLC , spartoo

BAZOUKA
le 27 oct. 2022 à 17:40:42
Posteur de ouf !! 3021

J'ai gagné l'enceinte jbl. Ça me vas car je ne vais pas souvent au mc do.

amian94
le 27 oct. 2022 à 19:53:36
Posteur apprenti 522

kt28 a écrit : Pour celles qui ont un compte mc do. Quand vous achetez en vous identifiant les vignettes se mettent directement sur votre compte donc pas de vignettes en resto.C'est peut être pour ça que vous ne les avez pas eu

Ah bon tu les trouves où dans le compte mcdo stp?

kt28
le 27 oct. 2022 à 22:32:08
Incontrôlable 6294

amian94 a écrit : kt28 a écrit : Pour celles qui ont un compte mc do. Quand vous achetez en vous identifiant les vignettes se mettent directement sur votre compte donc pas de vignettes en resto.C'est peut être pour ça que vous ne les avez pas eu

Ah bon tu les trouves où dans le compte mcdo stp?

Mon espace monopoly _mes vignettes a côté de mes gains

tyjh2119
le 27 oct. 2022 à 22:44:30
Posteur confirmé 851

Cherche 2 codes la redoute contre manucurist. Si jamais quelqu'un est intéressé

amian94
le 28 oct. 2022 à 00:18:59
Posteur apprenti 522

kt28 a écrit : amian94 a écrit : kt28 a écrit : Pour celles qui ont un compte mc do. Quand vous achetez en vous identifiant les vignettes se mettent directement sur votre compte donc pas de vignettes en resto.C'est peut être pour ça que vous ne les avez pas eu

Ah bon tu les trouves où dans le compte mcdo stp?

Mon espace monopoly _mes vignettes a côté de mes gains

Merci beaucoup

doju31
le 28 oct. 2022 à 08:24:23
Posteur confirmé 926

J'ai enfin assez de points pour ma doudoune, reste à tomber sur les 2 gares qu'il me manque je veux rien de plus juste ça !

Sinon avec les vignettes instant gagnants pas plus de chance pour mon sac mc do, je n'ai que des codes qui ne me serviront pas, et vu tout ce qu'on a mangé de mc do ça fou les boules

amian94
le 28 oct. 2022 à 11:39:45
Posteur apprenti 522

doju31 a écrit : J'ai enfin assez de points pour ma doudoune, reste à tomber sur les 2 gares qu'il me manque je veux rien de plus juste ça !

Sinon avec les vignettes instant gagnants pas plus de chance pour mon sac mc do, je n'ai que des codes qui ne me serviront pas, et vu tout ce qu'on a mangé de mc do ça fou les boules

Bravo pour les 2000 points j'espère que tu tomberas sur les gares.
Bonne chance

michikoe
le 28 oct. 2022 à 14:37:22
Posteur de ouf !! 3601

Les vignettes je n ai que des codes pour des sites qui n ont aucuns intérêts

hilary
le 28 oct. 2022 à 14:48:34
Posteur confirmé 946

J'avoue que cette année je suis bien déçu aussi

Y'a que les vignettes spartoo et la redoute qui m'intéresse et je tombe à chaque fois sur
OUI GO
LCDC
BACK MARKET
ILOVEMUSIC
WEAREFITNESS

on ne sait jamais si vous voulez faire des échanges contre la redoute ou spartoo je suis ok

Et moi je visais le cadeau le plus bas ( jbl) et bien impossible à tomber sur la 3eme case depuis 1 semaines mdr

Du coup je pense que je l'aurais pas il doit plus en avoir mdr

voxane61
le 28 oct. 2022 à 14:53:34
Modérateur 16256

Vraiment nul les codes vignettes

Je visais la télé mais lorsque je suis tombé sur la 3 ème rue il n'y en avait plus
Je me suis rabattue sur l'enceinte que j'ai réussi à avoir .
Maintenant il me manque une gare pour la doudoune Big Mac

michikoe
le 28 oct. 2022 à 15:00:34
Posteur de ouf !! 3601

hilary a écrit : J'avoue que cette année je suis bien déçu aussi

Y'a que les vignettes spartoo et la redoute qui m'intéresse et je tombe à chaque fois sur
OUI GO
LCDC
BACK MARKET
ILOVEMUSIC
WEAREFITNESS

on ne sait jamais si vous voulez faire des échanges contre la redoute ou spartoo je suis ok

Et moi je visais le cadeau le plus bas ( jbl) et bien impossible à tomber sur la 3eme case depuis 1 semaines mdr

Du coup je pense que je l'aurais pas il doit plus en avoir mdr


Alors j'ai eu pareil des trucs pour apprendre à jouer de la musique des conneries comme ça j ai du avoir un code spartoo..

mumju
le 28 oct. 2022 à 15:09:56
Sensationnel 14602

J'ai un code manucurist à échanger

amian94
le 28 oct. 2022 à 17:49:27
Posteur apprenti 522

Pareil au moins 3 codes manucurist ou horace donc pas intéressant.
Je visais la montre connectée c'est mort je vais essayer l'enceinte mais sans conviction

Finisteria
le 28 oct. 2022 à 18:23:02
Sensationnel 14649

C'est complètement nul ce jeu ! Moi je pensais que les vignettes cadeau ça voulait dire que j'allais avoir systématiquement une petite frite, ou un cookie, ce genre de choses ! J'aurais carrément préféré ! Je ne vais rien faire de tous ces codes foireux, là

doju31
le 28 oct. 2022 à 19:24:54
Posteur confirmé 926

voxane61 a écrit : Vraiment nul les codes vignettes

Je visais la télé mais lorsque je suis tombé sur la 3 ème rue il n'y en avait plus
Je me suis rabattue sur l'enceinte que j'ai réussi à avoir .
Maintenant il me manque une gare pour la doudoune Big Mac

ARGH je suis jalouse !

doju31
le 28 oct. 2022 à 19:25:53
Posteur confirmé 926

amian94 a écrit : doju31 a écrit : J'ai enfin assez de points pour ma doudoune, reste à tomber sur les 2 gares qu'il me manque je veux rien de plus juste ça !

Sinon avec les vignettes instant gagnants pas plus de chance pour mon sac mc do, je n'ai que des codes qui ne me serviront pas, et vu tout ce qu'on a mangé de mc do ça fou les boules

Bravo pour les 2000 points j'espère que tu tomberas sur les gares.
Bonne chance

Merci j'espère

hilary
le 29 oct. 2022 à 00:11:27
Posteur confirmé 946

Finisteria a écrit : C'est complètement nul ce jeu ! Moi je pensais que les vignettes cadeau ça voulait dire que j'allais avoir systématiquement une petite frite, ou un cookie, ce genre de choses ! J'aurais carrément préféré ! Je ne vais rien faire de tous ces codes foireux, là



Et oui c'est fini ça
C'est vraiment nul !

Et là encore ce soir je suis tombée à 1 case de celui qui me manque !

Je dois me retaper tout le plateau …

Et pour couronner le tout j'ai dit à chéri de manger a mcdo pour la redoute et j'ai eu 2x fitness et music ! J'ai les boules !!

doju31
le 29 oct. 2022 à 09:29:11
Posteur confirmé 926

hilary a écrit : Finisteria a écrit : C'est complètement nul ce jeu ! Moi je pensais que les vignettes cadeau ça voulait dire que j'allais avoir systématiquement une petite frite, ou un cookie, ce genre de choses ! J'aurais carrément préféré ! Je ne vais rien faire de tous ces codes foireux, là



Et oui c'est fini ça
C'est vraiment nul !

Et là encore ce soir je suis tombée à 1 case de celui qui me manque !

Je dois me retaper tout le plateau …

Et pour couronner le tout j'ai dit à chéri de manger a mcdo pour la redoute et j'ai eu 2x fitness et music ! J'ai les boules !!

J'ai eu BEAUCOUP de vignettes cadeaux et pas un seul cadeau physique, que des codes… c'est décevant .. en + sur le plateau j'ai toujours peur de louper le cadeau puisque j'accède pas aux cases que je veux c'est assez décevant cette année, on verra l'année prochaine

Corentine1
le 29 oct. 2022 à 14:55:17
Sensationnel 12432

doju31 a écrit : hilary a écrit : Finisteria a écrit : C'est complètement nul ce jeu ! Moi je pensais que les vignettes cadeau ça voulait dire que j'allais avoir systématiquement une petite frite, ou un cookie, ce genre de choses ! J'aurais carrément préféré ! Je ne vais rien faire de tous ces codes foireux, là



Et oui c'est fini ça
C'est vraiment nul !

Et là encore ce soir je suis tombée à 1 case de celui qui me manque !

Je dois me retaper tout le plateau …

Et pour couronner le tout j'ai dit à chéri de manger a mcdo pour la redoute et j'ai eu 2x fitness et music ! J'ai les boules !!

J'ai eu BEAUCOUP de vignettes cadeaux et pas un seul cadeau physique, que des codes… c'est décevant .. en + sur le plateau j'ai toujours peur de louper le cadeau puisque j'accède pas aux cases que je veux c'est assez décevant cette année, on verra l'année prochaine


Ah oui ? Sa se fait plus les vignettes cadeaux sur place ou ont peu avoir un hamburger , un cookie , une boisson/café ou une glace gratuite ? Me rappelle que a une époque plusieurs fois j'avais eu sur chaque boissons et glace au moins une vignette cadeaux physique , sa m'avait fait un 2 éme repas , j'avais souvent eu 1 boisson + 1 hamburger + 1 sundae ! Bon si Mcdonald si met aussi et donne plus rien , ont est bon qu'a acheter et aucune récompense cadeaux au final ,a ce que je comprend , pas de cadeau physique ou alors rare de tomber dessus et puis le jeu du plateau dur d'avoir au moins 1 lot

doju31
le 30 oct. 2022 à 06:22:05
Posteur confirmé 926

Corentine1 a écrit : doju31 a écrit : hilary a écrit : Finisteria a écrit : C'est complètement nul ce jeu ! Moi je pensais que les vignettes cadeau ça voulait dire que j'allais avoir systématiquement une petite frite, ou un cookie, ce genre de choses ! J'aurais carrément préféré ! Je ne vais rien faire de tous ces codes foireux, là



Et oui c'est fini ça
C'est vraiment nul !

Et là encore ce soir je suis tombée à 1 case de celui qui me manque !

Je dois me retaper tout le plateau …

Et pour couronner le tout j'ai dit à chéri de manger a mcdo pour la redoute et j'ai eu 2x fitness et music ! J'ai les boules !!

J'ai eu BEAUCOUP de vignettes cadeaux et pas un seul cadeau physique, que des codes… c'est décevant .. en + sur le plateau j'ai toujours peur de louper le cadeau puisque j'accède pas aux cases que je veux c'est assez décevant cette année, on verra l'année prochaine


Ah oui ? Sa se fait plus les vignettes cadeaux sur place ou ont peu avoir un hamburger , un cookie , une boisson/café ou une glace gratuite ? Me rappelle que a une époque plusieurs fois j'avais eu sur chaque boissons et glace au moins une vignette cadeaux physique , sa m'avait fait un 2 éme repas , j'avais souvent eu 1 boisson + 1 hamburger + 1 sundae ! Bon si Mcdonald si met aussi et donne plus rien , ont est bon qu'a acheter et aucune récompense cadeaux au final ,a ce que je comprend , pas de cadeau physique ou alors rare de tomber dessus et puis le jeu du plateau dur d'avoir au moins 1 lot

T'as tout compris ! Pour dire ils ont tellement voulu digitaliser que ce qu'on gagne n'est meme pas écrit sur la vignette ! (Bon ça je pense que c'est à cause des abus en tous genres qu'il y a du y avoir) mais du coup bon on y va plein d'espoir pour tomber sur un code LDLC, ou we are fitness… enfin perso 99% des codes serviront pas ! Même le code pour des livres audible c'est une sélection de 4 livres « pour la famille » et puis c'est tout ! J'aime trop le challenge donc je continue mais en vrai c'est plus aussi rigolo qu'avant ..

hilary
le 1 nov. 2022 à 09:01:38
Posteur confirmé 946

Moi j'ai encore fait 2 tours de platea

Je n'arrive pas à tomber sur la dernière case à acheter !

Comment ils ont fait les gens lol

Sinon on ne sait jamais

Je cherche un code AUDIBLE


krystel114
le 1 nov. 2022 à 09:33:10
Posteur bavard 2222

Bonjour, j'ai 3 billet monopoly à échanger si qqun est intéressé ? merci

amian94
le 1 nov. 2022 à 11:29:34
Posteur apprenti 522

hilary a écrit : Moi j'ai encore fait 2 tours de platea

Je n'arrive pas à tomber sur la dernière case à acheter !

Comment ils ont fait les gens lol

Sinon on ne sait jamais

Je cherche un code AUDIBLE



Désolée pas eu de codes pour audible j'ai surtout eu manucurist

doju31
le 1 nov. 2022 à 12:24:11
Posteur confirmé 926

hilary a écrit : Moi j'ai encore fait 2 tours de platea

Je n'arrive pas à tomber sur la dernière case à acheter !

Comment ils ont fait les gens lol

Sinon on ne sait jamais

Je cherche un code AUDIBLE



Pareil je sens que ça va me passer sous le nez alors que je joue depuis le début et que j'ai mes points c'est décevant …

Désolée j'ai plus de codes du coup j'ai arrêté de les prendre pour les raisons évoquées plus haut

krystel114
le 1 nov. 2022 à 18:21:20
Posteur bavard 2222

krystel114 a écrit : Bonjour, j'ai 3 billet monopoly à échanger si qqun est intéressé ? merci

Bonsoir pardon 3 codes à donner

gwendo
le 1 nov. 2022 à 18:45:24
Posteur bavard 1565

krystel114 a écrit : krystel114 a écrit : Bonjour, j'ai 3 billet monopoly à échanger si qqun est intéressé ? merci

Bonsoir pardon 3 codes à donner

Bonsoir je suis intéressé par les codes sont ils toujours disponible merci

krystel114
le 1 nov. 2022 à 18:47:49
Posteur bavard 2222

gwendo a écrit : krystel114 a écrit : krystel114 a écrit : Bonjour, j'ai 3 billet monopoly à échanger si qqun est intéressé ? merci

Bonsoir pardon 3 codes à donner

Bonsoir je suis intéressé par les codes sont ils toujours disponible merci

Bonsoir, venez en mp merci

Taupi
le 3 nov. 2022 à 00:23:56
Petit nouveau 78

Salut, j'ai 6 codes "billets" à donner, à ce stade et vu la fréquence à laquelle je vais au mc do ca me servira à rien, autant les refiler à quelqu"un à qui il manque quelques billets !

voxane61
le 3 nov. 2022 à 03:35:17
Modérateur 16256

Impossible de tomber sur la dernière Gare qu'il me manque

domiv
le 3 nov. 2022 à 07:50:57
Posteur de ouf !! 3116

bonjour j'ai des codes gains et des vignettes a saisir a echanger en MP

etaketak
le 3 nov. 2022 à 09:23:42
Sensationnel 12146

voxane61 a écrit : Impossible de tomber sur la dernière Gare qu'il me manque

+ 1

hilary
le 3 nov. 2022 à 10:12:16
Posteur confirmé 946

voxane61 a écrit : Impossible de tomber sur la dernière Gare qu'il me manque

Pareil pour moi

Je devais faire 3 et j'ai fait 4

Je ne sais pas comment les gens ont réussi à tomber sur leur 3eme case !

Enfin moi je te rassure je vise pas la gare moi c'était jbl

Ça me saoule !

Mury
le 3 nov. 2022 à 15:40:23
Petit nouveau 16

Ayant gagne la tv et l'enceinte je ne savais pas qu'on pouvait gagner que 2lots donc je donne des codes a celles qui ont vraiment besoin de code

Je ne sais pas combien il m en reste je pense 2 ou 3

amian94
le 3 nov. 2022 à 16:17:21
Posteur apprenti 522

Mury a écrit : Ayant gagne la tv et l'enceinte je ne savais pas qu'on pouvait gagner que 2lots donc je donne des codes a celles qui ont vraiment besoin de code

Je ne sais pas combien il m en reste je pense 2 ou 3

Félicitations pour vos lots

doju31
le 4 nov. 2022 à 08:03:59
Posteur confirmé 926

etaketak a écrit : voxane61 a écrit : Impossible de tomber sur la dernière Gare qu'il me manque

+ 1

+2, Il m'en manque 2 mais impossible de tomber dessus alors que j'ai encore + de 2000 points… du coup j'ai commencé jbl on verra bien peut être qu'un des deux paiera…. Fin du jeu le 7 novembre. D'ailleurs j'ai toujours pas eu un bon gain aux vignettes, que des codes. Je suis grave déçue.

kt28
le 4 nov. 2022 à 09:00:18
Incontrôlable 6294

Bonjour, je recherche des codes LDLC . J ai des horace, manucurist,abonnement sport merci

domiv
le 5 nov. 2022 à 17:58:27
Posteur de ouf !! 3116

Bonjour j'ai pu avoir l'enceinte JLB ce matin je ne peux plus jouer je donne mes codes vignettes venez en Mp

hilary
le 5 nov. 2022 à 21:16:45
Posteur confirmé 946

domiv a écrit : Bonjour j'ai pu avoir l'enceinte JLB ce matin je ne peux plus jouer je donne mes codes vignettes venez en Mp

A l'instant je viens encore de tomber à 1 case près de la 3eme propriété

C'est fou iLs veulent que je gagne mdr


doju31
le 7 nov. 2022 à 07:36:46
Posteur confirmé 926

Voilà dernier jour aujourd'hui. Derniers lancés effectués et j'ai survolé la gare qu'il me manquait. Adieu petite doudoune.. Jamais eu le sac non plus. Un peu déçue mais c'est la vie

krystel114
le 7 nov. 2022 à 10:28:45
Posteur bavard 2222

j'ai un cadeau mais je n'arrive pas à l'enregrister, qqun peut me dire ce que j'ai gagné svp, merci, si je donne le code

kt28
le 10 nov. 2022 à 19:58:47
Incontrôlable 6294

Si certaines ne les utilises pas, je recherche des codes LDLC et 1 redoute 10e. J'ai des cheerz, manucurist, horace, abonnement soprt..merci

amian94
le 20 nov. 2022 à 16:15:59
Posteur apprenti 522

Offre code Manucurist me MP j'en ai 6 à donner.

etaketak
le 1 déc. 2022 à 17:14:26
Sensationnel 12146

Je donne des codes Spartoo, Manucurist, Back Market, LDLC, Fitness, I Music School et Wonderbox, me MP car je ne reçois plus les notifications depuis plusieurs mois donc je loupe des messages !

BAZOUKA
le 15 déc. 2022 à 10:10:10
Posteur de ouf !! 3021

Reçu sms colis privé livraison enceinte mc donald

domiv
le 15 déc. 2022 à 10:57:23
Posteur de ouf !! 3116

je l'ai aussi recu

rbek
le 18 oct. 2023 à 22:42:30
Posteur apprenti 688

Bonsoir
Le Monopoly a commencé aujourd'hui

sosomoustic29
le 18 oct. 2023 à 23:09:31
Incontrôlable 7292

Si quelqu'un en veux j'en ai