En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Monopoly McDonald's 2020


amian94
le 6 oct. 2020 à 13:16:58
Posteur apprenti 522

Bonne nouvelle le jeu monopoly revient au McDonald's à partir du 13 octobre 2020 à vos vignettes.
Petite dédicace à Seb qui avait l'habitude de faire cette rubrique et faire des dons de vignettes.

mumju
le 6 oct. 2020 à 13:32:10
Sensationnel 14602

super merci pour l'info

coukinette
le 6 oct. 2020 à 14:43:30
Sensationnel 34039

amian94 a écrit : Bonne nouvelle le jeu monopoly revient au McDonald's à partir du 13 octobre 2020 à vos vignettes.
Petite dédicace à Seb qui avait l'habitude de faire cette rubrique et faire des dons de vignettes.


Merci du sujet !!!!!!!!!! j avais penser tout de suite a seb, moi aussi ,il me manque tant

kreen33210
le 6 oct. 2020 à 14:54:20
Posteur apprenti 673

Merci pour l'info.

hilary
le 6 oct. 2020 à 15:06:38
Posteur confirmé 943

Qu'est-ce que ça va être avec les partenaires ...

Car avec le corona virus déjà les partenaires de l'anniversaire shopmium n'étaient pas top ...

Si c'est pour gagner des abonnements à canal plus 1 mois avec des tacites reconductions ...

Enfin on verra bien mais je crains le pire

amian94
le 6 oct. 2020 à 15:22:46
Posteur apprenti 522

C'est vrai que pour l'anniversaire shopmium c' était moins intéressant que d'habitude, j'espère que McDonald's va être plus généreux.

- édité le 06/10/2020 à 18:31:20 par amian94

soleildusud
le 6 oct. 2020 à 15:29:10
Incontrôlable 5079

Merci

amian94
le 6 oct. 2020 à 15:30:43
Posteur apprenti 522

coukinette a écrit : amian94 a écrit : Bonne nouvelle le jeu monopoly revient au McDonald's à partir du 13 octobre 2020 à vos vignettes.
Petite dédicace à Seb qui avait l'habitude de faire cette rubrique et faire des dons de vignettes.


Merci du sujet !!!!!!!!!! j avais penser tout de suite a seb, moi aussi ,il me manque tant

C'était lui qui animé ce concours avec les vignettes et les optimisations à faire avec les partenaires et c'était drôle d'essayer de savoir comment il avait autant de vignettes.
Bref je sais que pas mal de monde ne l'apprécie pas mais il avait aussi de bons côtés.
Non je ne suis pas une croupie et non je ne veux pas de polémiques c'était juste un clin d'œil à Seb.
Donc bonne chance à tout le monde et j'espère que l'entraide et les échanges seront possibles cette année.



coukinette
le 6 oct. 2020 à 15:48:50
Sensationnel 34039

Je ne suis pas une fan de mc Donald j aime pas le fast-food mais je suit chaques annees le post qui le concerne par contre seb j espere que tu reviens vite tu me manques tant !!!!!!!

amian94
le 6 oct. 2020 à 15:53:32
Posteur apprenti 522

coukinette a écrit : Je ne suis pas une fan de mc Donald j aime pas le fast-food mais je suit chaques annees le post qui le concerne par contre seb j espere que tu reviens vite tu me manques tant !!!!!!!

Je suis pas fan du McDonald's mais j'avoue que j'achète que pour jouer heureusement mes neveux et nièce aiment ça et en plus cette année j'ai du stock en ticket restaurant.


- édité le 06/10/2020 à 18:32:19 par amian94

coukinette
le 6 oct. 2020 à 15:56:07
Sensationnel 34039

amian94 a écrit : coukinette a écrit : Je ne suis pas une fan de mc Donald j aime pas le fast-food mais je suit chaques annees le post qui le concerne par contre seb j espere que tu reviens vite tu me manques tant !!!!!!!

Je suis pas fan du McDonald's mais j'avoue que j'achète que pour jouer heureusement mes neveux et nièce aime ça et en plus cette année j'ai du stock en ticket restaurant.


Excellent alors !

julie2010
le 6 oct. 2020 à 16:06:32
Posteur de ouf !! 3855

Pas fan de MacDo non plus, pensées à Seb

jasmine_bal
le 6 oct. 2020 à 17:32:33
Posteur bavard 1008

Oh cool j'avais gagné une télé pour ma mère il y'a des années ...
Mais maintenant je gagnes que des glaces et menus haha

elothi
le 6 oct. 2020 à 17:55:24
Sensationnel 20051



Les codes pour les cadeaux de noël c'est pas mal aussi

elothi
le 6 oct. 2020 à 17:56:34
Sensationnel 20051

coukinette a écrit : Je ne suis pas une fan de mc Donald j aime pas le fast-food mais je suit chaques annees le post qui le concerne par contre seb j espere que tu reviens vite tu me manques tant !!!!!!!


Ici non plus, les vignettes sont sur les boissons ou les glaces ... je me contente de ça !

elothi
le 6 oct. 2020 à 17:57:21
Sensationnel 20051

Et il ne faudra pas oublier de demander les vignettes gratuites par courrier

amian94
le 6 oct. 2020 à 18:30:02
Posteur apprenti 522

elothi a écrit : Et il ne faudra pas oublier de demander les vignettes gratuites par courrier

Oui j'attends le règlement soit fait pour l'écrire, je guette tous les jours lol

amian94
le 6 oct. 2020 à 18:34:35
Posteur apprenti 522

jasmine_bal a écrit : Oh cool j'avais gagné une télé pour ma mère il y'a des années ...
Mais maintenant je gagnes que des glaces et menus haha

Très beau lot la TV.
J'espère toujours gagner un gros lot lol l'année dernière j'ai eu le jeu ps4 et les photos cheerz c'est déjà ça.

bijous31
le 6 oct. 2020 à 18:48:39
Posteur bavard 2243

coukinette a écrit : amian94 a écrit : Bonne nouvelle le jeu monopoly revient au McDonald's à partir du 13 octobre 2020 à vos vignettes.
Petite dédicace à Seb qui avait l'habitude de faire cette rubrique et faire des dons de vignettes.


Merci du sujet !!!!!!!!!! j avais penser tout de suite a seb, moi aussi ,il me manque tant

Il est parti ?

soleildusud
le 6 oct. 2020 à 18:55:27
Incontrôlable 5079

bijous31 a écrit : coukinette a écrit : amian94 a écrit : Bonne nouvelle le jeu monopoly revient au McDonald's à partir du 13 octobre 2020 à vos vignettes.
Petite dédicace à Seb qui avait l'habitude de faire cette rubrique et faire des dons de vignettes.


Merci du sujet !!!!!!!!!! j avais penser tout de suite a seb, moi aussi ,il me manque tant

Il est parti ?

Non il a ete banni il y 2/3 semaines a peu pres, et apparemment au moment de la date retour il a eu un renouvellement de ban. J'en sais pas plus

Shusuikaa
le 10 oct. 2020 à 12:22:44
Modérateur 4564

En commandant sur l'application, on peut déjà avoir des vignettes

hilary
le 10 oct. 2020 à 13:22:22
Posteur confirmé 943

Shusuikaa a écrit : En commandant sur l'application, on peut déjà avoir des vignettes

Oui j'ai reçu le message !

Par contre pas encore trace du règlement et des cadeaux !

Si quelqu'un commande et peut nous mettre la liste des cadeaux (une annee il y avait des codes rakuten , spartoo .. )

- édité le 10/10/2020 à 13:22:36 par hilary

Shusuikaa
le 10 oct. 2020 à 19:02:39
Modérateur 4564

hilary a écrit : Shusuikaa a écrit : En commandant sur l'application, on peut déjà avoir des vignettes

Oui j'ai reçu le message !

Par contre pas encore trace du règlement et des cadeaux !

Si quelqu'un commande et peut nous mettre la liste des cadeaux (une annee il y avait des codes rakuten , spartoo .. )

- édité le 10/10/2020 à 13:22:36 par hilary


Pas plus d'infos pour le moment, en fait on reçoit juste un code 500 dématérialisé pour le moment.

hilary
le 10 oct. 2020 à 23:43:18
Posteur confirmé 943

Oui j'ai vu !

Mais sur face book ils montrent le papier du jeu avec le règlement et les cadeaux à gagner ... je pensais qu'ils le donneraient aux clients clik and collect

amian94
le 13 oct. 2020 à 17:23:18
Posteur apprenti 522

[quote=amian94]
Bonne nouvelle le jeu monopoly revient au McDonald's à partir du 13 octobre 2020 à vos vignettes.
Petite dédicace à Seb qui avait l'habitude de faire cette rubrique et faire des dons de vignettes.

Informations eu grâce au site internet ARGENT DU BEURRE si le copier et presque beaucoup coller n'est pas autorisé merci de me prévenir j'enlèverai les informations.

Pour information
2 vignettes (dont 1 vignette 100% gagnante + 1 vignette billet) sur les achats de McFlurry.2 vignettes (dont 1 vignette 100% gagnante + 1 vignette billet Monopoly) sur l'achat d'un menu BestOf, ou menu McFirst, ou menu salade, ou une moyenne boisson en fontaine.4 vignettes (vignette 100% gagnante + 2 vignettes billet Monopoly + 1 vignette Carte Chance) pour l'achat d'un menu Maxi Best Of, ou Menu Signature, ou une grande boisson fontaine.4 vignettes (vignette 100% gagnante + 2 vignettes billet Monopoly + 1 vignette Carte Chance) pour l'achat d'une boîte à partager.
Gain immédiat (type instant gagnant : au moins un gain à chaque fois).Gain en cumulant les billets Monopoly (voir note ci-dessous).Carte chance (voir paragraphe ci-dessous).

Les billets Monopoly cumulés par le joueur servent à constituer des collections de rues grâce à l'achat de propriétés sur le tableau de jeu. Les personnes qui arrivent à rassembler une série de rues ou gares d'une même couleur gagnent le cadeau associé. Pour cela, il faudra également avoir de la chance et tomber sur les cases des propriétés libres avec le lancer de dés virtuel.

LES VIGNETTES MONOPOLY POUR GAGNER IMMÉDIATEMENT

Cette année, la carte chance fait sa mue et se déclinera en trois types de gains différents. Voici tout ce qu'il faut savoir à ce sujet et n'oubliez pas que vous ne pourrez entrer que 3 vignettes de jeu Carte Chance par jour (hors vignettes de jeu cadeaux remis en restaurant) :




3 FAÇONS DE JOUER ET DE GAGNER AVEC LE MONOPOLY MCDO 2020

Le joueur est invité à décoller la vignette présente sur son achat pour découvrir immédiatement le lot qu'il a gagné. Il y a ainsi 3 façons de jouer et de gagner un cadeau du jeu :

1.Gain immédiat (type instant gagnant : au moins un gain à chaque fois).
2.Gain en cumulant les billets Monopoly (voir note ci-dessous).
3.Carte chance (voir paragraphe ci-dessous).

Les billets Monopoly cumulés par le joueur servent à constituer des collections de rues grâce à l'achat de propriétés sur le tableau de jeu. Les personnes qui arrivent à rassembler une série de rues ou gares d'une même couleur gagnent le cadeau associé. Pour cela, il faudra également avoir de la chance et tomber sur les cases des propriétés libres avec le lancer de dés

1. LA VIGNETTE DE JEU 100% GAGNANTE

La vignette 100% gagnante est porteuse d'un gain immédiat. Vous aurez le choix entre deux lots présents sur la vignette, sauf dans le cas d'un gain Big Mac où vous n'aurez qu'un seul choix. À savoir, le Big Mac est à retirer en restaurant sur présentation de cette carte entre le 10 novembre et le 28 novembre 2020 inclus.

2. LA CARTE CHANCE "ACTION DE JEU"

La carte chance porteuse d'une action de jeu à réaliser sur le plateau virtuel : soit "Rendez-vous sur la case départ et recevez 20M" (6,294 millions de vignettes), soit "Rendez-vous sur la case intitulée recevez 20M" (6,775 millions de vignettes), soit "Vous êtes libéré de prison" (6,3 millions de vignettes), ou bien encore "Avancez de 3 cases" (1 million de vignettes).

Attention, les cartes actions sont utilisables immédiatement après avoir saisi le code, si votre action ne peut pas être utilisée, alors elle est perdue. Si vous êtes sur la case "En prison", vous ne pourrez pas vous déplacer sur une autre case, et l'action de jeu sera définitivement perdue.

Si vous utilisez votre Vignette de Jeu Carte Chance "Vous êtes libéré de prison", alors que votre pion ne se trouve pas sur la case "En prison", rien ne se passe sur le plateau de jeu et l'action de jeu sera totalement perdue.

3. GAIN D'ARGENT AVEC CARTE CHANCE

La carte chance peut également vous permettre de gagner des sommes d'argent immédiatement avec les dotations suivantes :

40 lots "1000€ en Or"' (médaille McDo 18 carats)
60 lots gain de 1000€
150 lots gain de 100€
300 lots gain de 50€
1000 lots gain de 10€


MONOPOLY MCDONALD'S 2020 : CADEAUX À GAGNER

Ce célèbre jeu n'aurait aucun intérêt si les lots à gagner n'étaient que poussières et broutilles ! Or pour cette édition 2020, le moins que l'on puisse dire c'est que certains "chanceux" seront gâtés ! Voyez plutôt :

LOTS À GAGNER IMMÉDIATEMENT AVEC LA VIGNETTE 100% GAGNANTE

Les cadeaux suivants sont à gagner immédiatement grâce à la vignette 100% gagnante. Sur certaine vignette, le joueur aura le choix entre 2 dotations.

Les personnes qui trouveront un symbole les représentants sur leur vignette pourront en profiter immédiatement (après vérifications d'usages éventuelles). A noter que cette année, certaines vignettes donnent le choix entre 2 cadeaux :
1 voiture Renault ZOE Life ou ZOE
Collector6 lots 1 an de loyer (10 000€) ou 10 000€ de voyages
10 lots Scooter Peugeot ou 1 vélo électrique ANGELL65 lots enceinte CABASSE ou pack Parrot1000
Lots de 1000€ cash ou 1000€ en Or
1000 lots montre Withings Scanwatch ou imprimante 3D DAGOMA
1500 lots smartphone Wiko View5+ ou pack Ultimate SENSTROKE
2000 lots jeu-vidéo Ubisoft ou écouteurs Bluetooth WIKO
5000 lots jeu Monopoly Classique ou Monopoly France

VIGNETTES 100% GAGNANT : LES CADEAUX À GAGNER EN RESTAURANT

Les cadeaux suivants seront à retirer directement en restaurant entre le 15 octobre et le 28 novembre 2020 :
Big Mac (400 000 lots)
Cookie ou Brownie (3,015 millions de lots)
Hamburger ou 4 Chicken McNuggets (3 millions de lots)
Petite frite ou moyenne Deluxe Potatoes (8,64 millions de lots)
Espresso ou petite boisson 25cl (10 millions de lots)
10€ valables sur Cheerz ou sur Ubisoft Store (4,55 millions de lots)
10€ valables sur Birchbox ou La Box Homme (4,55 millions de lots)
10€ valables sur Wonderbox ou 15€ sur Spartoo (4,55 millions de lots)
110€ pour ouverture de compte Boursorama ou formation au code la route en voiture Simone (4,55 millions de lots)

Chaque joueur pourra enregistrer un maximum de 3 vignettes de jeu 100% gagnantes par jour au maximum.

LES CADEAUX À GAGNER GRÂCE AUX RUES ET BILLETS MONOPOLY

Les lots suivants sont accessibles et seront attribués aux personnes qui réussiront à réunir les rues ou gares d'une même couleur. Pour cela, ils pourront lancer les dés (3 fois par jour) et parcourir le plateau de jeu virtuel.

LES CADEAUX À GAGNER GRÂCE AUX RUES ET BILLETS MONOPOLY

Les lots suivants sont accessibles et seront attribués aux personnes qui réussiront à réunir les rues ou gares d'une même couleur. Pour cela, ils pourront lancer les dés (3 fois par jour) et parcourir le plateau de jeu virtuel.
Il est intéressant de noter que vous pourrez aussi gagner des billets (+20 M) en tombant sur certaines cases du plateau (ou en effectuant un tour complet). Mais pourrez aussi finir en prison (et vous serez alors bloqué pendant 4 heures).

Si votre pion arrive sur une propriété ou gare libre, vous pourrez l'acheter à condition de disposer du montant requis en billets Monopoly sur le solde de votre compte.

Quatre types de vignettes billets de valeurs différentes seront disponibles en restaurant (vert clair = 20 ; violet = 50 ; jaune = 100 et orange = 500). Les cadeaux à gagner sont les suivants :

Propriétés bleu foncé :
1 voiture Renault ZOE Life
Propriétés vertes : 5 Scooter PEUGEOT électriques + kit casque/gants
Propriétés jaunes : 45 vélos électriques ANGELLPropriétés rouges : 100 enceintes CABASSE
Propriétés oranges : 200 packs PARROTPropriétés roses : 450 smartphones WIKO VIEW5 Plus
Propriétés bleu clair : 4300 jeux Monopoly France
Propriétés marron : 30 000 Cheerz Box rétro 30 tirages
Les 4 gares : 400 montres connectées Withings Scanwatch 42mm


OBTENIR DES VIGNETTES GRATUITE
Faire la demande par courrier elle doit être envoyée entre le 13 octobre et le 9 novembre 2020 inclus. Vous recevez sous quelques jours 4 vignettes gratuites (avec 3 codes de jeu Billets) par courrier. Ce bon plan est limité à deux demandes (via deux envois séparés) maximum par foyer (même nom, même adresse). Voici l'adresse à laquelle les demandes doivent être envoyées :

"TMS / Jeu McDonald's - MONOPOLY 2020 -15 bis Avenue du Centre 78280 Guyancourt".



Merci Argent du beurre


- édité le 13/10/2020 à 17:24:23 par amian94

soleildusud
le 13 oct. 2020 à 17:24:50
Incontrôlable 5079

Genial merci amian pour le règlement

amian94
le 13 oct. 2020 à 17:26:20
Posteur apprenti 522

soleildusud a écrit : Genial merci amian pour le règlement

Je crois qu'il va être supprimé vu que c'est du copier coller

coukinette
le 13 oct. 2020 à 17:28:50
Sensationnel 34039

Merci amian !!!!et oui dedicace a seb qui me manque tant ainsi que mainte aussi......

hilary
le 13 oct. 2020 à 17:29:12
Posteur confirmé 943

Bonsoir à tous

C'est bien ce que je craignais ... les cartes cadeaux sont de pire en pire ..

Cheerz / Ubisoft Store
Birchbox / La Box Homme
Wonderbox / 15€ sur Spartoo
Ouverture compte Boursorama ou formation / code la route en voiture Simone

Le moins pire c'est spartoo

L'année passée j'y allais beaucoup pour rakuten et spartoo mais là c'est vraiment pas incitant à y aller !

Comme si on allait ouvrir des comptes bancaires mdr

Ils ont fumé mcdo cette année

amian94
le 13 oct. 2020 à 17:31:12
Posteur apprenti 522

C'est vrai que les bons ne sont pas exceptionnels.

coukinette
le 13 oct. 2020 à 17:31:14
Sensationnel 34039

Ilny a de moins en moins de choses intéressantes et c est bien dommage

amian94
le 13 oct. 2020 à 17:32:58
Posteur apprenti 522

coukinette a écrit : Merci amian !!!!et oui dedicace a seb qui me manque tant ainsi que mainte aussi......

J'espère que la prochaine fois c'est lui qui le fera, j'ai l'impression de prendre sa place et en plus je me sens comme une voleuse vu que j'ai pris sur un autre site.

coukinette
le 13 oct. 2020 à 17:35:19
Sensationnel 34039

Merci de l avoir fait !!!s il nous lit ca dois lui faire plaisir et je

amian94
le 13 oct. 2020 à 17:38:23
Posteur apprenti 522

coukinette a écrit : Merci de l avoir fait !!!s il nous lit ca dois lui faire plaisir et je


soleildusud
le 13 oct. 2020 à 17:39:31
Incontrôlable 5079

amian94 a écrit : coukinette a écrit : Merci amian !!!!et oui dedicace a seb qui me manque tant ainsi que mainte aussi......

J'espère que la prochaine fois c'est lui qui le fera, j'ai l'impression de prendre sa place et en plus je me sens comme une voleuse vu que j'ai pris sur un autre site.

Merci. Apres un règlement tu peux pas faire autrement que du copier coller, et tu as remercier l'autre site meme si on doit pas citer les concurrents et au passage salut huggy


- édité le 13/10/2020 à 17:40:36 par soleildusud

julie2010
le 13 oct. 2020 à 18:02:58
Posteur de ouf !! 3855

Merci pour le règlement , coucou Seb

amian94
le 13 oct. 2020 à 18:12:32
Posteur apprenti 522

soleildusud a écrit : amian94 a écrit : coukinette a écrit : Merci amian !!!!et oui dedicace a seb qui me manque tant ainsi que mainte aussi......

J'espère que la prochaine fois c'est lui qui le fera, j'ai l'impression de prendre sa place et en plus je me sens comme une voleuse vu que j'ai pris sur un autre site.

Merci. Apres un règlement tu peux pas faire autrement que du copier coller, et tu as remercier l'autre site meme si on doit pas citer les concurrents et au passage salut huggy
Décidément je fais que des bêtises je vais me pencher sur une solution je ne veux pas être une hors la loi du règlement moins dépenser lol

- édité le 13/10/2020 à 17:40:36 par soleildusud


Corentine1
le 13 oct. 2020 à 18:21:27
Sensationnel 12378


amian94
le 13 oct. 2020 à 18:42:22
Posteur apprenti 522

Merci Corentine1

Willy_t
le 13 oct. 2020 à 18:42:39
Posteur apprenti 406

Corentine1 a écrit :


soleildusud
le 13 oct. 2020 à 18:44:40
Incontrôlable 5079

amian94 a écrit : soleildusud a écrit : amian94 a écrit : coukinette a écrit : Merci amian !!!!et oui dedicace a seb qui me manque tant ainsi que mainte aussi......

J'espère que la prochaine fois c'est lui qui le fera, j'ai l'impression de prendre sa place et en plus je me sens comme une voleuse vu que j'ai pris sur un autre site.

Merci. Apres un règlement tu peux pas faire autrement que du copier coller, et tu as remercier l'autre site meme si on doit pas citer les concurrents et au passage salut huggy

- édité le 13/10/2020 à 17:40:36 par soleildusud

Décidément je fais que des bêtises je vais me pencher sur une solution je ne veux pas être une hors la loi du règlement moins dépenser lol


soleildusud
le 13 oct. 2020 à 18:44:57
Incontrôlable 5079

Corentine1 a écrit :

Merci corentine

elothi
le 13 oct. 2020 à 22:43:40
Sensationnel 20051

Corentine1 a écrit :


michikoe
le 16 oct. 2020 à 09:01:59
Posteur de ouf !! 3601

C est bien dommage on mange rarement macdo

voxane61
le 16 oct. 2020 à 09:59:05
Modérateur 16246

Je donne si ça intéresse quelqu'un

voxane61
le 16 oct. 2020 à 09:59:51
Modérateur 16246

Si vous avez des codes billets et que vous ne vous en servez pas je suis preneuse

Maggy72
le 16 oct. 2020 à 11:02:21
Posteur de ouf !! 3419

J ai eu 15€ Spartoo mais je ne n'arrive pas à filtrer par prix avec mon telephone j arrive à la 10eme page et les prix reste élevé bon il m'en reste 59 à regarder Avez vous trouvé des petits prix vous ???

hilary
le 17 oct. 2020 à 01:25:10
Posteur confirmé 943

Maggy72 a écrit : J ai eu 15€ Spartoo mais je ne n'arrive pas à filtrer par prix avec mon telephone j arrive à la 10eme page et les prix reste élevé bon il m'en reste 59 à regarder Avez vous trouvé des petits prix vous ???


Non y'a rien ...

Cette année les lots cartes cadeaux sont vraiment pas attractifs ..

Sinon ce soir j'ai voulu prendre mcdo . Je suis sortie aussitôt rentrée !

Je ne sais pas si c'est le couvre feu de demain mais un monde de fou !

Y'avait pas de corona la ....

Et le drive pareil un monde de fou !

Maggy72
le 17 oct. 2020 à 17:01:02
Posteur de ouf !! 3419

Bon après avoir éplucher spartoo compatible avec coupon McDo, j'ai trouvé une petite boots en cuir André pour ma fille prix promo 29€ au lieu de 48€ -15€ = 14€ prix raisonnable pour des ç chaussures en cuir !!! Mais en effet les prix reste élevé!!!

elothi
le 17 oct. 2020 à 17:33:21
Sensationnel 20051

Oui, c'est vrai que ça a l'air moins intéressant que les autres années ...