En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Allocation rentrée scolaire


Seb63000
le 12 août 2020 à 08:00:05
Sensationnel 15122

sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : Finisteria a écrit : sophie non mais tu plaisantes !! par ex parler de classe verte, c'est surement pas chaque année la classe verte ! mes enfants y sont allés une fois chacun, en primaire, soit une fois en 9 ans d'école !

et t'es un peu de mauvaise fois car que je sache, on rachète pas en cours d'année les cahiers, les classeur, normalement les crayons ça tient quasi toute l'année, sauf les Frixion, ça c'est un vrai gouffre financier.. lol

et le vol de cartable, euh lol, qui vole des cartables ? ça arrive combien de fois sur une scolarité ?

chez moi si classe verte toujours payer 25 euros + la cantines pour les classe vertes ou au colléges ski 250 euros par enfants 3 aux colléges !! et si les colles feutres stylo!! des vole a l'école !

Pas connu les classe vertes, les vacances au ski durant la scolarité....et je n'en suis pas mort.

- édité le 11/08/2020 à 11:34:25 par Seb63000

Moi aussi je suis jamais partie en classe verte et au ski ....seulement un voyage en italie payant bien sur que mes parents m on offert pour perfectionner la langue

oui sa fait plaisir aux enfants mes sa un couts en 2019 j'ai payer 750 euros pour le ski pour 3 enfants plus tous se qui avait besoin la bas donc 1000 euros !! quand je li des connerie que sa coute rien les enfants a l'école ou collège heuuuu

Qu'est ce que j'en lis des bêtises.....et pourtant

en plus c'est gamin mange chaque jours et noel et anniversaire et les tel pour les enfants et les vétement comme les copines ou donné de l'argent de poche chaque moi pour qui mange avec les amies et oui et en plus dans 6 mois je doit inscrire ma fille pour le permis heureusement c'est avec 390 euros que je payer tout MDR

Et.... qu'est ce que tu veux que cela me foute. Ce n'est pas non plus aux imposables de payer l'argent de poche aux gamins, ni les baby-foot, ni les restaurants....on va où là.
Les aides c'est bien....mais il y en a trop en France. Ce qui a favorisé le glandage de certaines personnes de la société, qui pensent que tout leur tombe du ciel.
Si il y avait un peu moins de sociale...les gens auraient la culture de travail, là, ils ont la culture du fainéant.
Et ça, tout le monde peut le voir.

Oui, il y a des cas, des familles qu'ils faut aider....mais toutes les familles ne se ressemblent pas en France....par contre le montant total des aides oui.


- édité le 12/08/2020 à 08:01:45 par Seb63000

sophie123123
le 12 août 2020 à 08:07:16
Incontrôlable 7505

Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : Finisteria a écrit : sophie non mais tu plaisantes !! par ex parler de classe verte, c'est surement pas chaque année la classe verte ! mes enfants y sont allés une fois chacun, en primaire, soit une fois en 9 ans d'école !

et t'es un peu de mauvaise fois car que je sache, on rachète pas en cours d'année les cahiers, les classeur, normalement les crayons ça tient quasi toute l'année, sauf les Frixion, ça c'est un vrai gouffre financier.. lol

et le vol de cartable, euh lol, qui vole des cartables ? ça arrive combien de fois sur une scolarité ?

chez moi si classe verte toujours payer 25 euros + la cantines pour les classe vertes ou au colléges ski 250 euros par enfants 3 aux colléges !! et si les colles feutres stylo!! des vole a l'école !

Pas connu les classe vertes, les vacances au ski durant la scolarité....et je n'en suis pas mort.

- édité le 11/08/2020 à 11:34:25 par Seb63000

Moi aussi je suis jamais partie en classe verte et au ski ....seulement un voyage en italie payant bien sur que mes parents m on offert pour perfectionner la langue

oui sa fait plaisir aux enfants mes sa un couts en 2019 j'ai payer 750 euros pour le ski pour 3 enfants plus tous se qui avait besoin la bas donc 1000 euros !! quand je li des connerie que sa coute rien les enfants a l'école ou collège heuuuu

Qu'est ce que j'en lis des bêtises.....et pourtant

en plus c'est gamin mange chaque jours et noel et anniversaire et les tel pour les enfants et les vétement comme les copines ou donné de l'argent de poche chaque moi pour qui mange avec les amies et oui et en plus dans 6 mois je doit inscrire ma fille pour le permis heureusement c'est avec 390 euros que je payer tout MDR

Et.... qu'est ce que tu veux que cela me foute. Ce n'est pas non plus aux imposables de payer l'argent de poche aux gamins, ni les baby-foot, ni les restaurants....on va où là.
Les aides c'est bien....mais il y en a trop en France. Ce qui a favorisé le glandage de certaines personnes de la société, qui pensent que tout leur tombe du ciel.
Si il y avait un peu moins de sociale...les gens auraient la culture de travail, là, ils ont la culture du fainéant.
Et ça, tout le monde peut le voir.

Oui, il y a des cas, des familles qu'ils faut aider....mais toutes les familles ne se ressemblent pas en France....par contre le montant total des aides oui.


- édité le 12/08/2020 à 08:01:45 par Seb63000

je parle pour moi qui a le droit a rien juste que je payer pas d'impots !! le reste je payer plein pot est bien j'ai de les alloc et la prime rentrais scolaire ( les délire des personnes qui me gonfle c'est leur gamin ont 18 ans comme bijou se quelle dit faux plu donné les aide mes elle les a eux pendant 12 ans amen elle était heureuse de les avoir

coukinette
le 12 août 2020 à 08:09:00
Sensationnel 34040

On pourrait en discuter durant des jours et des jours ca ne changerait rien .!!!!!les aides en france sont la les personnes qui ont des enfants peuvent en bénéficier oui la somme est enorme mais plus il en donne plus il gaspille c est un fait et nous contribuable on ne peut rien y faire a part constater

michikoe
le 12 août 2020 à 08:12:53
Posteur de ouf !! 3601

coukinette a écrit : On pourrait en discuter durant des jours et des jours ca ne changerait rien .!!!!!les aides en france sont la les personnes qui ont des enfants peuvent en bénéficier oui la somme est enorme mais plus il en donne plus il gaspille c est un fait et nous contribuable on ne peut rien y faire a part constater



Je suis contribuable aussi à un moment donner faut arrêter on est pas tous à glander chez sois..
Faut arrêter de généraliser y a des plafond si tu n y as pas droit c est que tes revenues sont plus que correcte !
T as des gens qui se défoncent tout les jours pour des salaires de misères j en fait partie

De toute façon c est la mentalité française de regarder ce qui se passe chez le voisin de critiquer sans savoir...

coukinette
le 12 août 2020 à 08:36:06
Sensationnel 34040

michikoe a écrit : coukinette a écrit : On pourrait en discuter durant des jours et des jours ca ne changerait rien .!!!!!les aides en france sont la les personnes qui ont des enfants peuvent en bénéficier oui la somme est enorme mais plus il en donne plus il gaspille c est un fait et nous contribuable on ne peut rien y faire a part constater



Je suis contribuable aussi à un moment donner faut arrêter on est pas tous à glander chez sois..
Faut arrêter de généraliser y a des plafond si tu n y as pas droit c est que tes revenues sont plus que correcte !
T as des gens qui se défoncent tout les jours pour des salaires de misères j en fait partie

De toute façon c est la mentalité française de regarder ce qui se passe chez le voisin de critiquer sans savoir...

je n est pas d enfants tout simplement !!!!tu fais rire rire de bon matin .....

michikoe
le 12 août 2020 à 09:39:40
Posteur de ouf !! 3601

coukinette a écrit : michikoe a écrit : coukinette a écrit : On pourrait en discuter durant des jours et des jours ca ne changerait rien .!!!!!les aides en france sont la les personnes qui ont des enfants peuvent en bénéficier oui la somme est enorme mais plus il en donne plus il gaspille c est un fait et nous contribuable on ne peut rien y faire a part constater



Je suis contribuable aussi à un moment donner faut arrêter on est pas tous à glander chez sois..
Faut arrêter de généraliser y a des plafond si tu n y as pas droit c est que tes revenues sont plus que correcte !
T as des gens qui se défoncent tout les jours pour des salaires de misères j en fait partie

De toute façon c est la mentalité française de regarder ce qui se passe chez le voisin de critiquer sans savoir...

je n est pas d enfants tout simplement !!!!tu fais rire rire de bon matin .....

Je te retourne le compliment

kika1973
le 12 août 2020 à 09:48:03
Posteur bavard 2746

Le souci avec cette augmentation de la prime de rentrée scolaire c'est que c'est encore et toujours les memes qui en bénéficient.

Ces 100 euros, pourquoi ne pas les avoir donné à ceux qui sont juste au dessus du plafond et qui n'ont pas droit à l'ARS ni a rien d'autre car ils gagnent un poil de trop, car pour tous ces foyers aussi les temps sont durs, eux aussi ont des masques et gels à fournir aux enfants pour l'école, des frais....
Ces ménages ont juste droit de payer des impots, pas beaucoup certes, mais quand même un peu et eux ne bénéficient d'aucune aide (réduction cantine, allocations rentrée, bons VACAF et autres) alors c'est sur qu'à un moment c'est énervant, surtout qu'il ne faut pas oublier non plus qu'aller travailler à un coût (voiture, carburant, frais de garde des enfants....)

sandynoam
le 12 août 2020 à 09:58:43
Posteur bavard 1473

kika1973 a écrit : Le souci avec cette augmentation de la prime de rentrée scolaire c'est que c'est encore et toujours les memes qui en bénéficient.

Ces 100 euros, pourquoi ne pas les avoir donné à ceux qui sont juste au dessus du plafond et qui n'ont pas droit à l'ARS ni a rien d'autre car ils gagnent un poil de trop, car pour tous ces foyers aussi les temps sont durs, eux aussi ont des masques et gels à fournir aux enfants pour l'école, des frais....
Ces ménages ont juste droit de payer des impots, pas beaucoup certes, mais quand même un peu et eux ne bénéficient d'aucune aide (réduction cantine, allocations rentrée, bons VACAF et autres) alors c'est sur qu'à un moment c'est énervant, surtout qu'il ne faut pas oublier non plus qu'aller travailler à un coût (voiture, carburant, frais de garde des enfants....)



j'ai lu ca sur le site de la caf au cas ou:
"Si vos ressources dépassent de peu le plafond applicable, vous recevrez une allocation de rentrée scolaire réduite, calculée en fonction de vos revenus."



- édité le 12/08/2020 à 09:58:59 par sandynoam

kika1973
le 12 août 2020 à 10:56:58
Posteur bavard 2746

sandynoam a écrit : kika1973 a écrit : Le souci avec cette augmentation de la prime de rentrée scolaire c'est que c'est encore et toujours les memes qui en bénéficient.

Ces 100 euros, pourquoi ne pas les avoir donné à ceux qui sont juste au dessus du plafond et qui n'ont pas droit à l'ARS ni a rien d'autre car ils gagnent un poil de trop, car pour tous ces foyers aussi les temps sont durs, eux aussi ont des masques et gels à fournir aux enfants pour l'école, des frais....
Ces ménages ont juste droit de payer des impots, pas beaucoup certes, mais quand même un peu et eux ne bénéficient d'aucune aide (réduction cantine, allocations rentrée, bons VACAF et autres) alors c'est sur qu'à un moment c'est énervant, surtout qu'il ne faut pas oublier non plus qu'aller travailler à un coût (voiture, carburant, frais de garde des enfants....)



j'ai lu ca sur le site de la caf au cas ou:
"Si vos ressources dépassent de peu le plafond applicable, vous recevrez une allocation de rentrée scolaire réduite, calculée en fonction de vos revenus."



- édité le 12/08/2020 à 09:58:59 par sandynoam


Merci mais je connais, voici leur méthode de calcul pour en bénéficier :plafond de ressources + montant de l'ARS,
ca représente 30 euros de plus par mois comme ressources, autant dire que cela concerne tres peu de monde et que quand je vois ne serait-ce que les frais de carburant de mon mari pour aller bosser....

bref, vaste débat et chacun voit midi à sa porte, ceux qui en bénéficient trouvent ca normal, les très largement au dessus du plafond n'y voient pas de problème non pllus et la grande majorité des classes moyennes râlent et trouvent ça injuste

- édité le 12/08/2020 à 10:59:00 par kika1973

Seb63000
le 12 août 2020 à 11:59:32
Sensationnel 15122

sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : Finisteria a écrit : sophie non mais tu plaisantes !! par ex parler de classe verte, c'est surement pas chaque année la classe verte ! mes enfants y sont allés une fois chacun, en primaire, soit une fois en 9 ans d'école !

et t'es un peu de mauvaise fois car que je sache, on rachète pas en cours d'année les cahiers, les classeur, normalement les crayons ça tient quasi toute l'année, sauf les Frixion, ça c'est un vrai gouffre financier.. lol

et le vol de cartable, euh lol, qui vole des cartables ? ça arrive combien de fois sur une scolarité ?

chez moi si classe verte toujours payer 25 euros + la cantines pour les classe vertes ou au colléges ski 250 euros par enfants 3 aux colléges !! et si les colles feutres stylo!! des vole a l'école !

Pas connu les classe vertes, les vacances au ski durant la scolarité....et je n'en suis pas mort.

- édité le 11/08/2020 à 11:34:25 par Seb63000

Moi aussi je suis jamais partie en classe verte et au ski ....seulement un voyage en italie payant bien sur que mes parents m on offert pour perfectionner la langue

oui sa fait plaisir aux enfants mes sa un couts en 2019 j'ai payer 750 euros pour le ski pour 3 enfants plus tous se qui avait besoin la bas donc 1000 euros !! quand je li des connerie que sa coute rien les enfants a l'école ou collège heuuuu

Qu'est ce que j'en lis des bêtises.....et pourtant

en plus c'est gamin mange chaque jours et noel et anniversaire et les tel pour les enfants et les vétement comme les copines ou donné de l'argent de poche chaque moi pour qui mange avec les amies et oui et en plus dans 6 mois je doit inscrire ma fille pour le permis heureusement c'est avec 390 euros que je payer tout MDR

Et.... qu'est ce que tu veux que cela me foute. Ce n'est pas non plus aux imposables de payer l'argent de poche aux gamins, ni les baby-foot, ni les restaurants....on va où là.
Les aides c'est bien....mais il y en a trop en France. Ce qui a favorisé le glandage de certaines personnes de la société, qui pensent que tout leur tombe du ciel.
Si il y avait un peu moins de sociale...les gens auraient la culture de travail, là, ils ont la culture du fainéant.
Et ça, tout le monde peut le voir.

Oui, il y a des cas, des familles qu'ils faut aider....mais toutes les familles ne se ressemblent pas en France....par contre le montant total des aides oui.


- édité le 12/08/2020 à 08:01:45 par Seb63000

je parle pour moi qui a le droit a rien juste que je payer pas d'impots !! le reste je payer plein pot est bien j'ai de les alloc et la prime rentrais scolaire ( les délire des personnes qui me gonfle c'est leur gamin ont 18 ans comme bijou se quelle dit faux plu donné les aide mes elle les a eux pendant 12 ans amen elle était heureuse de les avoir

Par moment....je trouve que tu dis des inepties. Pour résumer tu dis que tu n'as le droit a rien....et tu nous balance que tu as cela.
Donc à un moment, on a le droit de dire ce que l'on veut....mais il faut être crédible.

Seb63000
le 12 août 2020 à 12:03:33
Sensationnel 15122

Je vais te dir,
Et, moi je n'ai droit à rien......car je ne demande rien.
Je suis un inconnu pour l'administration sociale (en tout genre).
Et je ne touche pas des 100 et des 1000, mais me contente de ce que j'ai.
Et je pense que beaucoup de Français devrait réagir comme ceci, au lieu de savoir avant, à quoi ils ont le droit que de sortir leur doigts des fes***.

dumoly
le 12 août 2020 à 12:19:25
Modérateur 8948

Seb63000 a écrit : Je vais te dir,
Et, moi je n'ai droit à rien......car je ne demande rien.
Je suis un inconnu pour l'administration sociale (en tout genre).
Et je ne touche pas des 100 et des 1000, mais me contente de ce que j'ai.
Et je pense que beaucoup de Français devrait réagir comme ceci, au lieu de savoir avant, à quoi ils ont le droit que de sortir leur doigts des fes***.

Complètement d'accord avec toi.

sophie123123
le 12 août 2020 à 12:36:46
Incontrôlable 7505

Seb63000 a écrit : Je vais te dir,
Et, moi je n'ai droit à rien......car je ne demande rien.
Je suis un inconnu pour l'administration sociale (en tout genre).
Et je ne touche pas des 100 et des 1000, mais me contente de ce que j'ai.
Et je pense que beaucoup de Français devrait réagir comme ceci, au lieu de savoir avant, à quoi ils ont le droit que de sortir leur doigts des fes***.

si si mine de rien ta 65% de la sécu ! dans d'autre rien !

Seb63000
le 12 août 2020 à 12:51:46
Sensationnel 15122

sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : Je vais te dir,
Et, moi je n'ai droit à rien......car je ne demande rien.
Je suis un inconnu pour l'administration sociale (en tout genre).
Et je ne touche pas des 100 et des 1000, mais me contente de ce que j'ai.
Et je pense que beaucoup de Français devrait réagir comme ceci, au lieu de savoir avant, à quoi ils ont le droit que de sortir leur doigts des fes***.

si si mine de rien ta 65% de la sécu ! dans d'autre rien !

Non...figure toi que je ne cotise pas a la sécu.
Il faut savoir que la cotisation n'est pas obligatoire en France.
Et si par sécu, tu parles de la branche médical...ou retraite....ou MP.

- édité le 12/08/2020 à 12:54:17 par Seb63000

sophie123123
le 12 août 2020 à 12:57:57
Incontrôlable 7505

Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : Je vais te dir,
Et, moi je n'ai droit à rien......car je ne demande rien.
Je suis un inconnu pour l'administration sociale (en tout genre).
Et je ne touche pas des 100 et des 1000, mais me contente de ce que j'ai.
Et je pense que beaucoup de Français devrait réagir comme ceci, au lieu de savoir avant, à quoi ils ont le droit que de sortir leur doigts des fes***.

si si mine de rien ta 65% de la sécu ! dans d'autre rien !

Non...figure toi que je ne cotise pas a la sécu.
Il faut savoir que la cotisation n'est pas obligatoire en France.
Et si par sécu, tu parles de la branche médical...ou retraite....ou MP.

- édité le 12/08/2020 à 12:54:17 par Seb63000

bon la je me demande si tu travaille pas dans la c.i.a ou autre FBI ou autre

Seb63000
le 12 août 2020 à 12:59:03
Sensationnel 15122

sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : Je vais te dir,
Et, moi je n'ai droit à rien......car je ne demande rien.
Je suis un inconnu pour l'administration sociale (en tout genre).
Et je ne touche pas des 100 et des 1000, mais me contente de ce que j'ai.
Et je pense que beaucoup de Français devrait réagir comme ceci, au lieu de savoir avant, à quoi ils ont le droit que de sortir leur doigts des fes***.

si si mine de rien ta 65% de la sécu ! dans d'autre rien !

Non...figure toi que je ne cotise pas a la sécu.
Il faut savoir que la cotisation n'est pas obligatoire en France.
Et si par sécu, tu parles de la branche médical...ou retraite....ou MP.

- édité le 12/08/2020 à 12:54:17 par Seb63000

bon la je me demande si tu travaille pas dans la c.i.a ou autre FBI ou autre

Ne cherche pas....tu ne trouveras pas.
Passe à autre chose.

sophie123123
le 12 août 2020 à 12:59:57
Incontrôlable 7505

Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : Je vais te dir,
Et, moi je n'ai droit à rien......car je ne demande rien.
Je suis un inconnu pour l'administration sociale (en tout genre).
Et je ne touche pas des 100 et des 1000, mais me contente de ce que j'ai.
Et je pense que beaucoup de Français devrait réagir comme ceci, au lieu de savoir avant, à quoi ils ont le droit que de sortir leur doigts des fes***.

si si mine de rien ta 65% de la sécu ! dans d'autre rien !

Non...figure toi que je ne cotise pas a la sécu.
Il faut savoir que la cotisation n'est pas obligatoire en France.
Et si par sécu, tu parles de la branche médical...ou retraite....ou MP.

- édité le 12/08/2020 à 12:54:17 par Seb63000

bon la je me demande si tu travaille pas dans la c.i.a ou autre FBI ou autre

Ne cherche pas....tu ne trouveras pas.
Passe à autre chose.

non je lache pas le truc

V-Audrey
le 12 août 2020 à 13:04:39
Posteur bavard 1372

Pas se fâché pour prime qui dur queAout Ce qui on, sa va aidé, ce qui on pas faut épluche catalogue promo.Les aides avec travail moi j'ai pas , je dépense pas beaucoup, le bus patron donne moitié, nouriture, vêtements.un peu sortie edf MMA.La mutuelle patron donne un peu.Sa va pour moi mais je vois ma soeur avec enfant beaucoup plus de dépense que moi.

kika1973
le 12 août 2020 à 14:54:27
Posteur bavard 2746

sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : Je vais te dir,
Et, moi je n'ai droit à rien......car je ne demande rien.
Je suis un inconnu pour l'administration sociale (en tout genre).
Et je ne touche pas des 100 et des 1000, mais me contente de ce que j'ai.
Et je pense que beaucoup de Français devrait réagir comme ceci, au lieu de savoir avant, à quoi ils ont le droit que de sortir leur doigts des fes***.

si si mine de rien ta 65% de la sécu ! dans d'autre rien !

Non...figure toi que je ne cotise pas a la sécu.
Il faut savoir que la cotisation n'est pas obligatoire en France.
Et si par sécu, tu parles de la branche médical...ou retraite....ou MP.

- édité le 12/08/2020 à 12:54:17 par Seb63000

bon la je me demande si tu travaille pas dans la c.i.a ou autre FBI ou autre

Ne cherche pas....tu ne trouveras pas.
Passe à autre chose.

non je lache pas le truc


Pour la sécu, parfois on cotise dans le pays dans lequel on travaille...

Seb63000
le 12 août 2020 à 14:57:09
Sensationnel 15122

V-Audrey a écrit : Pas se fâché pour prime qui dur queAout Ce qui on, sa va aidé, ce qui on pas faut épluche catalogue promo.Les aides avec travail moi j'ai pas , je dépense pas beaucoup, le bus patron donne moitié, nouriture, vêtements.un peu sortie edf MMA.La mutuelle patron donne un peu.Sa va pour moi mais je vois ma soeur avec enfant beaucoup plus de dépense que moi.

Pour la mutuelle, ton patron n'a pas le choix.
Pour bus, ton patron n'a pas le choix.
C'est la loi qui l'oblige.
Donc ça....tout le monde y a le droit....sans condition de revenu.

Et puis, moi, pas de problème envers ceux qui on ou n'ont pas la prime.....moi j'ambiance le topic.

- édité le 12/08/2020 à 14:58:02 par Seb63000

Seb63000
le 12 août 2020 à 15:01:33
Sensationnel 15122

kika1973 a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : Je vais te dir,
Et, moi je n'ai droit à rien......car je ne demande rien.
Je suis un inconnu pour l'administration sociale (en tout genre).
Et je ne touche pas des 100 et des 1000, mais me contente de ce que j'ai.
Et je pense que beaucoup de Français devrait réagir comme ceci, au lieu de savoir avant, à quoi ils ont le droit que de sortir leur doigts des fes***.

si si mine de rien ta 65% de la sécu ! dans d'autre rien !

Non...figure toi que je ne cotise pas a la sécu.
Il faut savoir que la cotisation n'est pas obligatoire en France.
Et si par sécu, tu parles de la branche médical...ou retraite....ou MP.

- édité le 12/08/2020 à 12:54:17 par Seb63000

bon la je me demande si tu travaille pas dans la c.i.a ou autre FBI ou autre

Ne cherche pas....tu ne trouveras pas.
Passe à autre chose.

non je lache pas le truc


Pour la sécu, parfois on cotise dans le pays dans lequel on travaille...


Certes...mais il n'y a pas que ce cas là.
En France, la cotisation sécu n'est pas obligatoire pour les travailleurs en France.

coukinette
le 12 août 2020 à 15:03:23
Sensationnel 34040

Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : Pas se fâché pour prime qui dur queAout Ce qui on, sa va aidé, ce qui on pas faut épluche catalogue promo.Les aides avec travail moi j'ai pas , je dépense pas beaucoup, le bus patron donne moitié, nouriture, vêtements.un peu sortie edf MMA.La mutuelle patron donne un peu.Sa va pour moi mais je vois ma soeur avec enfant beaucoup plus de dépense que moi.

Pour la mutuelle, ton patron n'a pas le choix.
Pour bus, ton patron n'a pas le choix.
C'est la loi qui l'oblige.
Donc ça....tout le monde y a le droit....sans condition de revenu.

Et puis, moi, pas de problème envers ceux qui on ou n'ont pas la prime.....moi j'ambiance le topic.

- édité le 12/08/2020 à 14:58:02 par Seb63000


AT67
le 18 août 2020 à 10:00:30
Incontrôlable 6027

Lien vers l'article :



- édité le 18/08/2020 à 10:06:37 par AT67