En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

viiiite vague gagnante


Seb63000
le 12 févr. 2019 à 16:03:39
Sensationnel 15122

Je remercie une copinaute. Elle se reconnaîtra et

bellaswancullen
le 13 févr. 2019 à 18:26:29
Posteur de ouf !! 3949

En fait les fraudes c'est que les gagnants n'ont pas voulu ouvrir de compte chez eux si ça se trouve

Ils ont eu plus de frais que de rentabilité

Je l'ai vu sur Facebook ce concours et heureusement que je n'ai pas joué du coup

sosodu13
le 13 févr. 2019 à 18:41:53
Posteur bavard 1040

bellaswancullen a écrit : En fait les fraudes c'est que les gagnants n'ont pas voulu ouvrir de compte chez eux si ça se trouve

Ils ont eu plus de frais que de rentabilité

Je l'ai vu sur Facebook ce concours et heureusement que je n'ai pas joué du coup


On est quand même très nombreux à avoir obtenu les cartes cadeaux sans ouvrir de compte, et surtout y'avait rien à perdre^^

Seb63000
le 13 févr. 2019 à 18:50:21
Sensationnel 15122

sosodu13 a écrit : bellaswancullen a écrit : En fait les fraudes c'est que les gagnants n'ont pas voulu ouvrir de compte chez eux si ça se trouve

Ils ont eu plus de frais que de rentabilité

Je l'ai vu sur Facebook ce concours et heureusement que je n'ai pas joué du coup


On est quand même très nombreux à avoir obtenu les cartes cadeaux sans ouvrir de compte, et surtout y'avait rien à perdre^^

+1

Snow8
le 19 mars 2019 à 17:44:10
Posteur confirmé 965

Bonjour, je n'avais pas fait attention, en vérifiant ma carte gagnée j'ai remarqué qu'elle n'était pas activé...
Comment faut il faire ?
Sur le net il y a j' active ma carte mais je ne vois pas quoi mettre comme identifiant
A moins que je me présente à l'agence à nouveau ?
Merci

Snow8
le 19 mars 2019 à 18:02:46
Posteur confirmé 965

bolabola a écrit : Pour celles et ceux qui ont une carte non activée :
-Rendez vous sur: https://www.jactivemacarte.fr/­#/cardActivation
-Entrez votre numéro de carte (inscrit au bas de votre carte)
-Entrez l'identifiant : 278933
Et le tour est joué, votre carte est activée

- édité le 22/01/2019 à 13:20:25 par bolabola

Merci pour cette aide, j'ai bien fait de relire tous les messages.