En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

viiiite vague gagnante


lili38830
le 19 janv. 2019 à 18:24:04
Petit nouveau 77

LioE a écrit : michikoe a écrit : natalia77 a écrit : Ils ont refusé de me donner cette carte...en prétextant...faut prendre rdv.. ect ect ..remplir un dossier et ensuite je vous donnerai la carte...et en disant que les personnes qui ont eu cette carte sans remplir ce fameux dossier...avais reçu une carte NON active ..
bref...j' espère que c est bien faux.. et que celles qui ont récupéré leur carte n aurons pas de problème...
J' ai quand même appelé la maison mère...et expliquer le problème.. .. mauvaise pub pour le crédit mutuel

Merci pour l information du coup je sais pas si je vais y aller

C'est bien à ça que j'ai penser de suite, ils cherchent des clients .



Oui moi pareil elle voulait qu'on aille dans son bureau que ça allait durer 1/2 heure le temps de remplir un dossier, de signer la charte chez pas quoi . Comme j'avais pas le temps elle m'as dit de repasser la semaine prochaine mais je crois pas que je le ferais . Je le sens pas trop .

yllene69ng
le 19 janv. 2019 à 18:32:46
Sensationnel 14706

Je n'ai pas joué pour cette raison.
Bien souvent banques ou assurances diverses et variées mettent en place un jeu pour attirer des clients potentiels.

J'espère que les gagnantes récupéreront leur carte facilement.

moudry
le 19 janv. 2019 à 18:55:18
Posteur de ouf !! 4593

Bon, cela dit , ils n'ont aucun intérêt à offrir des cartes cadeaux sans aucune contrepartie. c'est comme partout : ils attirent le client avec un " cadeau " puis le démarchent . ça ne me choque pas plus que ça, c'est logique. et en même temps ils n'obligent pas non plus à ouvrir un compte.

- édité le 19/01/2019 à 18:56:25 par moudry

Mina
le 19 janv. 2019 à 19:03:32
Posteur bavard 1726

Merci encore! J'ai bien eu ma carte a l'accueil et elle l'a bien activé devant moi, j'ai eu la confirmation par mail d'ailleurs!ca a dure 3 minutes.

- édité le 19/01/2019 à 19:04:13 par Mina

Seb63000
le 19 janv. 2019 à 19:06:48
Sensationnel 15122

natalia77 a écrit : Ils ont refusé de me donner cette carte...en prétextant...faut prendre rdv.. ect ect ..remplir un dossier et ensuite je vous donnerai la carte...et en disant que les personnes qui ont eu cette carte sans remplir ce fameux dossier...avais reçu une carte NON active ..
bref...j' espère que c est bien faux.. et que celles qui ont récupéré leur carte n aurons pas de problème...
J' ai quand même appelé la maison mère...et expliquer le problème.. .. mauvaise pub pour le crédit mutuel

Il y a plusieurs solution pour activer la carte, regarder sur le site illicado.

yllene69ng
le 19 janv. 2019 à 19:09:10
Sensationnel 14706

moudry a écrit : Bon, cela dit , ils n'ont aucun intérêt à offrir des cartes cadeaux sans aucune contrepartie. c'est comme partout : ils attirent le client avec un " cadeau " puis le démarchent . ça ne me choque pas plus que ça, c'est logique. et en même temps ils n'obligent pas non plus à ouvrir un compte.

- édité le 19/01/2019 à 18:56:25 par moudry

Cela me paraît normal, effectivement. C'est une démarche commerciale.
Cela a un coût pour eux. Je comprends tout à fait.
Je n'ai juste aucune envie de donner des infos personnelles à un ets bancaire dans lequel je n'irai pas.

Seb63000
le 19 janv. 2019 à 19:09:32
Sensationnel 15122

D'après le règlement rien ne stipule qu'il faille prendre rdv. D'un autre côté, c'est aussi un bon moyen de faire venir le client.
Bande de voyous.

Seb63000
le 19 janv. 2019 à 19:10:53
Sensationnel 15122

Un coup.....il y a 2 million de bonnes raisons. Lol

LioE
le 19 janv. 2019 à 19:14:31
Sensationnel 91027

yllene69ng a écrit : moudry a écrit : Bon, cela dit , ils n'ont aucun intérêt à offrir des cartes cadeaux sans aucune contrepartie. c'est comme partout : ils attirent le client avec un " cadeau " puis le démarchent . ça ne me choque pas plus que ça, c'est logique. et en même temps ils n'obligent pas non plus à ouvrir un compte.

- édité le 19/01/2019 à 18:56:25 par moudry

Cela me paraît normal, effectivement. C'est une démarche commerciale.
Cela a un coût pour eux. Je comprends tout à fait.
Je n'ai juste aucune envie de donner des infos personnelles à un ets bancaire dans lequel je n'irai pas.

Moi non plus

Mina
le 19 janv. 2019 à 19:27:04
Posteur bavard 1726

moi j'ai juste donné mon mail et la confirmation de mon adresse postale. très gentille personne à l'accueil.

Chloeyounesangelo13
le 19 janv. 2019 à 19:28:53
Mini posteur 190

Alors, je suis allée ce matin chercher ma carte cadeaux. Le monsieur à l'accueil m'a fait rentrer dans un bureau. Une conseillère m'a reçu, elle m'a demandé de lui transmettre le mail sur sa boîte mail, à pris ma carte d'identité, elle a fait une validation avec son ordinateur et ma donné ma carte cadeau ! Elle ma juste donné sa carte en partant en me disant que si un jour je cherchais à changer de banque, ou de téléphone etc je pouvais la contacter.
J'avais mon fils avec moi ça nous a pris 10 minutes et le crédit mutuel était pourtant plein !
La carte est utilisable en magasin ainsi que sur le net !

Seb63000
le 19 janv. 2019 à 20:50:25
Sensationnel 15122

Trop cool.

touttouxxe
le 20 janv. 2019 à 08:13:28
Posteur apprenti 372

Super,j ai gagné et reçu le mail. Merci d avoir posté

samana66
le 20 janv. 2019 à 08:52:49
Posteur apprenti 712

perdu

LioE
le 20 janv. 2019 à 10:02:27
Sensationnel 91027

Je viens de gagner mais j'attends toujours le @ (la poste)

Seb63000
le 20 janv. 2019 à 10:05:50
Sensationnel 15122

LioE a écrit : Je viens de gagner mais j'attends toujours le @ (la poste)

C'est dimanche. Les mails , c'est comme les payes, le dimanche elles ne passent pas.....
Qu'est ce qui ne faut pas dire pour amuser la galerie.
Ahhhhh, la poste......mail en grève
Bravo.
Bonne journée.

LioE
le 20 janv. 2019 à 10:06:43
Sensationnel 91027

Seb63000 a écrit : LioE a écrit : Je viens de gagner mais j'attends toujours le @ (la poste)

C'est dimanche. Les mails , c'est comme les payes, le dimanche elles ne passent pas.....
Qu'est ce qui ne faut pas dire pour amuser la galerie.
Ahhhhh, la poste......mail en grève
Bravo.
Bonne journée.


Seb63000
le 20 janv. 2019 à 10:07:02
Sensationnel 15122

Non trêve de plaisanterie, messagerie en maintenance.

mel87
le 20 janv. 2019 à 10:09:59
Petit nouveau 95

Gagné merci...

ninitrefle
le 20 janv. 2019 à 10:13:05
Mini posteur 140

pas dans ma region pour ma part tanpis

krystel114
le 20 janv. 2019 à 20:14:45
Posteur bavard 2221

gagné aussi merci

Seb63000
le 20 janv. 2019 à 21:04:06
Sensationnel 15122

Il y a des guichetiers qui vont s'en mettre plein les poches si il y a des gens qui ne vont pas chercher leur gain.
Voleur un jour, voleur toujours....foutu banque ( en général, pas qu'elle)

virginie444
le 20 janv. 2019 à 21:04:25
Incontrôlable 6179

Gagné aussi

intimesky
le 21 janv. 2019 à 00:10:59
Posteur apprenti 525

Je suis déjà cliente Crédit Mutuel donc pas pour moi, félicitation à ceux qui ont pu récupérer leur carte

mumju
le 21 janv. 2019 à 20:42:29
Sensationnel 14602

j'ai gagné mais pas encore reçu le mail vous m'avez reçu combien de temps après?

elochris50
le 21 janv. 2019 à 21:23:51
Petit nouveau 89

mumju a écrit : j'ai gagné mais pas encore reçu le mail vous m'avez reçu combien de temps après?

gagné vendredi et recu le mail cette apres midi

virginie444
le 21 janv. 2019 à 22:05:43
Incontrôlable 6179

mumju a écrit : j'ai gagné mais pas encore reçu le mail vous m'avez reçu combien de temps après?

moi j'ai gagné hier soir et j'ai reçu le mail aussitôt

mumju
le 21 janv. 2019 à 22:23:23
Sensationnel 14602

Bon on va attendre alors...

forzarodez
le 21 janv. 2019 à 22:38:15
Petit nouveau 18

Moi je viens de le trouver dans mes spams

krystel114
le 22 janv. 2019 à 09:58:37
Posteur bavard 2221

moi je viens d'aller à l'agence et il m'on donné un rendez vous pour récupérer ma carte

zoé1978
le 22 janv. 2019 à 12:04:06
Petit nouveau 58

bonjour j ai recuperer ma carte ce matin mais je ne sais pas comment l utiliser qui pourrai m aider ? merci

Seb63000
le 22 janv. 2019 à 12:51:08
Sensationnel 15122

zoé1978 a écrit : bonjour j ai recuperer ma carte ce matin mais je ne sais pas comment l utiliser qui pourrai m aider ? merci

Bonjour.
Déjà tu vas sur le site illicado.fr pour connaître les magasins et sites partenaires.
Si tu vas en magasin, tu "donnes" ta carte et elle te débite du montant en tout ou partie. Oui, ta carte est utilisable plusieurs fois jusqu'à la fin du montant et se périme avec la date de validité. Donc ne l'oublie pas en caisse.
Si tu commandes sur les sites internet compatible, il faut choisir un moyen de paiement carte cadeau illicado, tu saisis les 19 chiffres et le cryptogramme - 3 chiffres, comme une carte bancaire en fait. Et après tu complètes avec un autre moyen de paiement si ta carte illicado ne suffit pas.

zoé1978
le 22 janv. 2019 à 13:09:35
Petit nouveau 58

merci seb63000

Mina
le 22 janv. 2019 à 13:10:00
Posteur bavard 1726

il faut attendre 72 hr que ta carte soit activee

bolabola
le 22 janv. 2019 à 13:13:52
Posteur apprenti 431

Pour celles et ceux qui ont une carte non activée :
-Rendez vous sur: https://www.jactivemacarte.fr/­#/cardActivation
-Entrez votre numéro de carte (inscrit au bas de votre carte)
-Entrez l'identifiant : 278933
Et le tour est joué, votre carte est activée

- édité le 22/01/2019 à 13:20:25 par bolabola

kt28
le 22 janv. 2019 à 13:23:10
Incontrôlable 6293

bolabola a écrit : Pour celles et ceux qui ont une carte non activée :
-Rendez vous sur: https://www.jactivemacarte.fr/­#/cardActivation
-Entrez votre numéro de carte (inscrit au bas de votre carte)
-Entrez l'identifiant : 278933
Et le tour est joué, votre carte est activée

- édité le 22/01/2019 à 13:20:25 par bolabola

Merci beaucoup ca m évite de retourner à la banque

Mina
le 22 janv. 2019 à 13:27:12
Posteur bavard 1726

bolabola a écrit : Pour celles et ceux qui ont une carte non activée :
-Rendez vous sur: https://www.jactivemacarte.fr/­#/cardActivation
-Entrez votre numéro de carte (inscrit au bas de votre carte)
-Entrez l'identifiant : 278933
Et le tour est joué, votre carte est activée

- édité le 22/01/2019 à 13:20:25 par bolabola

trop fort merci à toi!

myrabel
le 22 janv. 2019 à 13:28:31
Modérateur 15720

Pour ceux et celles qui sont à une @ de la poste , vous avez eu le mail ? Moi , toujours rien

bolabola
le 22 janv. 2019 à 13:30:10
Posteur apprenti 431

myrabel a écrit : Pour ceux et celles qui sont à une @ de la poste , vous avez eu le mail ? Moi , toujours rien

En effet rien non plus avec laposte.net net malgré moultes tentatives.
Essaies avec Gmail ou plus simple avec yopmail.com.

Ça serait tellement dommage de leur laisser toutes ces cartes non gagnées....

- édité le 22/01/2019 à 13:31:00 par bolabola

- édité le 22/01/2019 à 13:31:24 par bolabola

LioE
le 22 janv. 2019 à 13:32:09
Sensationnel 91027

myrabel a écrit : Pour ceux et celles qui sont à une @ de la poste , vous avez eu le mail ? Moi , toujours rien

Pareil rien, pas de @

myrabel
le 22 janv. 2019 à 14:51:40
Modérateur 15720

bolabola a écrit : myrabel a écrit : Pour ceux et celles qui sont à une @ de la poste , vous avez eu le mail ? Moi , toujours rien

En effet rien non plus avec laposte.net net malgré moultes tentatives.
Essaies avec Gmail ou plus simple avec yopmail.com.

Ça serait tellement dommage de leur laisser toutes ces cartes non gagnées....

- édité le 22/01/2019 à 13:31:00 par bolabola

- édité le 22/01/2019 à 13:31:24 par bolabola


Oui , bien sûr , j'ai essayé avec Gmail mais ça me dit que j'ai déjà joué.
Bon , j'ai pas tout perdu non plus parce que j'ai fait pour ma fille avec une adresse gmail et la ça a marché.

bolabola
le 22 janv. 2019 à 15:02:09
Posteur apprenti 431



Oui , bien sûr , j'ai essayé avec Gmail mais ça me dit que j'ai déjà joué.
Bon , j'ai pas tout perdu non plus parce que j'ai fait pour ma fille avec une adresse gmail et la ça a marché.
[/quote]

Alors retente mais tu mets un "." avant le @Gmail.com
Ex: ton mail c'est 1234@gmail.com, essaies avec 12.34@gmail.com et tu recevras le mail dans ta même boîte mail


Si ça bloque pour le nom et prénom aussi met un espace avant et après nom/prenom

mumju
le 22 janv. 2019 à 15:36:13
Sensationnel 14602

alors vous inquiétez pas moi pas de mail depuis hier que j'ai gagné

- édité le 22/01/2019 à 15:36:23 par mumju

myrabel
le 22 janv. 2019 à 15:50:20
Modérateur 15720

bolabola a écrit :

Oui , bien sûr , j'ai essayé avec Gmail mais ça me dit que j'ai déjà joué.
Bon , j'ai pas tout perdu non plus parce que j'ai fait pour ma fille avec une adresse gmail et la ça a marché.


Alors retente mais tu mets un "." avant le @Gmail.com
Ex: ton mail c'est 1234@gmail.com, essaies avec 12.34@gmail.com et tu recevras le mail dans ta même boîte mail


Si ça bloque pour le nom et prénom aussi met un espace avant et après nom/prenom
[/quote]

Merci pour le tuyau , je vais essayer ce soir ,je te dirai.

alixa82
le 22 janv. 2019 à 17:01:22
Posteur confirmé 814

Récupérer la carte cet après midi sans soucis la conseillère me l'a activé

severine06
le 22 janv. 2019 à 17:24:27
Posteur apprenti 412

Moi aussi j'ai eu ma carte. Merci

kt28
le 22 janv. 2019 à 18:18:53
Incontrôlable 6293

merci j'ai pu activer ma carte!!!

Romilly2000
le 22 janv. 2019 à 18:43:47
Posteur bavard 2880

merci pour le jeu. J'ai gagné, j'ai rempli mes coordonnées mais j'ai eu une page blanche ensuite, je ne sais pas si ça a validé mon gain. Pas reçu de mail pour l'instant .

Seb63000
le 22 janv. 2019 à 20:30:09
Sensationnel 15122

Romilly2000 a écrit : merci pour le jeu. J'ai gagné, j'ai rempli mes coordonnées mais j'ai eu une page blanche ensuite, je ne sais pas si ça a validé mon gain. Pas reçu de mail pour l'instant .

Croise les doigts, et jette un œil survtes spams

Romilly2000
le 22 janv. 2019 à 21:02:27
Posteur bavard 2880

merci