En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Nutella et Tefal


Corentine1
le 26 déc. 2018 à 17:59:38
Sensationnel 12404

michikoe a écrit : LM95 a écrit : elochris50 a écrit : Corentine1 a écrit : Vous avez des nouvelles de vos box avec colis privé vous ?moi une histoire de fou j'ai écris sur twitter a colis privé que le suivi pas bougé depuis le 7 ils m'ont répondu que donné a la poste donc répondu depuis le 7 si la poste là que fait t'elle ils ont enquêter et mon donner un nouveau numéro de suivi pour la poste mais ce numéro ne fonctionne pas sur le site de la poste donc écris a la poste sur twitter que fonctionne pas ils m'ont répondu ( sans répondre a ma question ) que regarder dans leur fichiers et l'informatique a bien écris remis le 7 mais la colis privé la jamais remis a la poste merci au revoir voyer ça avec l'expéditeur !! Chacun se balance le colis ! Colis privé la donné a la poste mais la poste rien reçu et alors que la poste a donné a colis privé un numéro de suivi c'est que donc le colis est bien chez eux aussi ! Qui des 2 se fou de ma pomme voir les 2 ! Donc en définitive la box est perdu personne ne l'admettra ou alors colis privé ce les garder pour manger le nutella au réveillon ! Avec colis privé sa merde toujours quand j'ai reçu 2 box avec collisimo aucun souci ! Donc j'ai plus qu'a attendre que téfal me donne des nouvelles d'un renvoie "nous avons crée un dossier de votre demande un conseiller reviendra vers vous quand aura des nouvelles du service de gestion " 107 + tard toujours aucune nouvelle ! Je verrais mi-janvier et je téléphonerais direct . Heureusement que c'était que 4 box parce que si s'avait été 1 par mois....je sais pas comment nutella envoie ses commandes mais si c'est comme ça....
ne cherchons pas plus loin on les aura pas colis privée met ca sur Léa dos de la poste et la poste dise qu'il n'ont rien de viens de colis privée , je les ai appelé et voila le chantier il m'on donnée un numéro de suivis de colis et bien sur le site de la poste le numéros existe pas ,j'ai aussi appelée la poste et la réponse est pas mieux bah on les a pas mdr je lui dit qu'il bah elle sont ou elle me répond certainement perdus lol


Appelez le numéro de téléphone donné plus haut de Nutella ils répondent et avec le numéro ils font les recherches et vous renverront une box.

Je ne vois pas le numero a appeler en remonttant ?
Puis je l avoir ? Merci d avance
J ai envoyé un mail sans succès
Colis bloqué depuis le 7


moi non plus pas vu de numéro + haut et adresse mail répondent pas mais je l'ai fait le n°08...pour la box 3 les 08-09 la facture était + 8 euros merci bien le renseignement dont la box jamais arrivé avec eux"oui oui ont s'en occupe"! donc j'ai utilisé le 0235883741 qui s'occupe perso de ça et très gentille et bien reçu car nutella a part te raccrocher au nez voulant rien faire...sa coûte des blindes ses numéro spéciaux là !

LM95
le 26 déc. 2018 à 18:08:25
Incontrôlable 5037

Corentine1 a écrit : michikoe a écrit : LM95 a écrit : elochris50 a écrit : Corentine1 a écrit : Vous avez des nouvelles de vos box avec colis privé vous ?moi une histoire de fou j'ai écris sur twitter a colis privé que le suivi pas bougé depuis le 7 ils m'ont répondu que donné a la poste donc répondu depuis le 7 si la poste là que fait t'elle ils ont enquêter et mon donner un nouveau numéro de suivi pour la poste mais ce numéro ne fonctionne pas sur le site de la poste donc écris a la poste sur twitter que fonctionne pas ils m'ont répondu ( sans répondre a ma question ) que regarder dans leur fichiers et l'informatique a bien écris remis le 7 mais la colis privé la jamais remis a la poste merci au revoir voyer ça avec l'expéditeur !! Chacun se balance le colis ! Colis privé la donné a la poste mais la poste rien reçu et alors que la poste a donné a colis privé un numéro de suivi c'est que donc le colis est bien chez eux aussi ! Qui des 2 se fou de ma pomme voir les 2 ! Donc en définitive la box est perdu personne ne l'admettra ou alors colis privé ce les garder pour manger le nutella au réveillon ! Avec colis privé sa merde toujours quand j'ai reçu 2 box avec collisimo aucun souci ! Donc j'ai plus qu'a attendre que téfal me donne des nouvelles d'un renvoie "nous avons crée un dossier de votre demande un conseiller reviendra vers vous quand aura des nouvelles du service de gestion " 107 + tard toujours aucune nouvelle ! Je verrais mi-janvier et je téléphonerais direct . Heureusement que c'était que 4 box parce que si s'avait été 1 par mois....je sais pas comment nutella envoie ses commandes mais si c'est comme ça....
ne cherchons pas plus loin on les aura pas colis privée met ca sur Léa dos de la poste et la poste dise qu'il n'ont rien de viens de colis privée , je les ai appelé et voila le chantier il m'on donnée un numéro de suivis de colis et bien sur le site de la poste le numéros existe pas ,j'ai aussi appelée la poste et la réponse est pas mieux bah on les a pas mdr je lui dit qu'il bah elle sont ou elle me répond certainement perdus lol


Appelez le numéro de téléphone donné plus haut de Nutella ils répondent et avec le numéro ils font les recherches et vous renverront une box.

Je ne vois pas le numero a appeler en remonttant ?
Puis je l avoir ? Merci d avance
J ai envoyé un mail sans succès
Colis bloqué depuis le 7


moi non plus pas vu de numéro + haut et adresse mail répondent pas mais je l'ai fait le n°08...pour la box 3 les 08-09 la facture était + 8 euros merci bien le renseignement dont la box jamais arrivé avec eux"oui oui ont s'en occupe"! donc j'ai utilisé le 0235883741 qui s'occupe perso de ça et très gentille et bien reçu car nutella a part te raccrocher au nez voulant rien faire...sa coûte des blindes ses numéro spéciaux là !

Oui c'est bien celui là 0235883741

Corentine1
le 26 déc. 2018 à 18:10:02
Sensationnel 12404

Ils veulent pas admettre que nos colis sont perdu mais si ils avait un peu d'intelligence de se dire que ses colis sont bien quelque part posé dans une usine , une étagère , un service de livraison sont pas dans un fossé donc la personne qui tombe dessus doit bien faire son travail et la remettre dans le circuit de livraison imaginer ont passe des commandes de centaines d'euros ou toutes commandes payantes et te disent " ont a pas reçu désolé c'est perdu bon après midi"idnamissible ! A moins que la personne la trouve et la ramène chez lui , je comprend mieux pourquoi la poste fait des enchères avec des colis non livré comme les objets perdu dans aéroports , donc mon nutella soit il a servi au enfants du livreur de colis privé pour noël soit il sera aux enchère de la poste

ccaroleda
le 26 déc. 2018 à 18:42:32
Posteur de ouf !! 3634

Moi dans le mail de tessi nutella tefal je n ai pas de numero de suivi ou trouvez vous le. Numero de suivi ? *merci

BAZOUKA
le 26 déc. 2018 à 18:47:28
Posteur de ouf !! 3018

Toujours rien reçu....

michikoe
le 26 déc. 2018 à 19:47:19
Posteur de ouf !! 3601

LM95 a écrit : Corentine1 a écrit : michikoe a écrit : LM95 a écrit : elochris50 a écrit : Corentine1 a écrit : Vous avez des nouvelles de vos box avec colis privé vous ?moi une histoire de fou j'ai écris sur twitter a colis privé que le suivi pas bougé depuis le 7 ils m'ont répondu que donné a la poste donc répondu depuis le 7 si la poste là que fait t'elle ils ont enquêter et mon donner un nouveau numéro de suivi pour la poste mais ce numéro ne fonctionne pas sur le site de la poste donc écris a la poste sur twitter que fonctionne pas ils m'ont répondu ( sans répondre a ma question ) que regarder dans leur fichiers et l'informatique a bien écris remis le 7 mais la colis privé la jamais remis a la poste merci au revoir voyer ça avec l'expéditeur !! Chacun se balance le colis ! Colis privé la donné a la poste mais la poste rien reçu et alors que la poste a donné a colis privé un numéro de suivi c'est que donc le colis est bien chez eux aussi ! Qui des 2 se fou de ma pomme voir les 2 ! Donc en définitive la box est perdu personne ne l'admettra ou alors colis privé ce les garder pour manger le nutella au réveillon ! Avec colis privé sa merde toujours quand j'ai reçu 2 box avec collisimo aucun souci ! Donc j'ai plus qu'a attendre que téfal me donne des nouvelles d'un renvoie "nous avons crée un dossier de votre demande un conseiller reviendra vers vous quand aura des nouvelles du service de gestion " 107 + tard toujours aucune nouvelle ! Je verrais mi-janvier et je téléphonerais direct . Heureusement que c'était que 4 box parce que si s'avait été 1 par mois....je sais pas comment nutella envoie ses commandes mais si c'est comme ça....
ne cherchons pas plus loin on les aura pas colis privée met ca sur Léa dos de la poste et la poste dise qu'il n'ont rien de viens de colis privée , je les ai appelé et voila le chantier il m'on donnée un numéro de suivis de colis et bien sur le site de la poste le numéros existe pas ,j'ai aussi appelée la poste et la réponse est pas mieux bah on les a pas mdr je lui dit qu'il bah elle sont ou elle me répond certainement perdus lol


Appelez le numéro de téléphone donné plus haut de Nutella ils répondent et avec le numéro ils font les recherches et vous renverront une box.

Je ne vois pas le numero a appeler en remonttant ?
Puis je l avoir ? Merci d avance
J ai envoyé un mail sans succès
Colis bloqué depuis le 7


moi non plus pas vu de numéro + haut et adresse mail répondent pas mais je l'ai fait le n°08...pour la box 3 les 08-09 la facture était + 8 euros merci bien le renseignement dont la box jamais arrivé avec eux"oui oui ont s'en occupe"! donc j'ai utilisé le 0235883741 qui s'occupe perso de ça et très gentille et bien reçu car nutella a part te raccrocher au nez voulant rien faire...sa coûte des blindes ses numéro spéciaux là !

Oui c'est bien celui là 0235883741

Merci je vais appeler

Corentine1
le 27 déc. 2018 à 17:28:51
Sensationnel 12404

aujourd'hui j'ai essayer le 02 mais personne répond peut être partis au ski donc tel au service conso téfal 0974504774 qui s'occupe de mon dossier .

Snow8
le 28 déc. 2018 à 15:48:36
Posteur confirmé 965

Je vais essayer de téléphoner à ce 02 , car toujours rien reçu, bloqué au 7 sur le site.

Camelia2b1
le 28 déc. 2018 à 21:56:25
Modérateur 9981



Je vais attendre jusqu'à mi janvier pour les contacter .


Corentine1
le 3 janv. 2019 à 17:59:54
Sensationnel 12404

Bonjour

vous en êtes rendu ou vous ? moi toujours en attente que Téfal m'en renvoie une ils écrivent toujours " nous avons aucun retour du service de gestion nous relançons " ....Toutes façon avec colis privé et leur numéro de suivi a la *** une belle arnaque nos colis sont perdu ou volé par eux , toujours bloqué au 7 et quand ont leur écris ils écrivent de contacter notre expéditeur personne veut les chercher ses colis !

michikoe
le 3 janv. 2019 à 18:21:59
Posteur de ouf !! 3601

J ai envoyé un message à tessi pas de reponse j ai renvoyé ce jour...

Bloqué aussi depuis le 7 ... perdu aussi je pense


Qui avez vous contacté pour avoir un retour ?? Merci

Corentine1
le 3 janv. 2019 à 18:42:08
Sensationnel 12404

moi aussi j'ai aucun retour du mail de tessi . J'ai contacter en mp la page facebook de téfal .Pour la box 3 il avait fait le nécessaire pour moi mais c'est très long .

Camelia2b1
le 3 janv. 2019 à 18:43:17
Modérateur 9981


Toujours pas reçu non plus .




ccaroleda
le 3 janv. 2019 à 19:15:26
Posteur de ouf !! 3634

pas de numero de suivi et pas de colis

voxane61
le 3 janv. 2019 à 19:24:39
Modérateur 16256

Pas reçu non plus

elochris50
le 3 janv. 2019 à 21:48:52
Petit nouveau 89

pas reçu non plus mais vu que tessi ne répond pas , téfal sont très long et limite ne savent pas , j'ai contacter ferrero , a voir si ca fonctionne

- édité le 03/01/2019 à 22:06:52 par elochris50

Snow8
le 3 janv. 2019 à 22:26:12
Posteur confirmé 965

J'ai contacté également ferrero comme me l'avait dit la personne par téléphone.

domiv
le 4 janv. 2019 à 06:35:18
Posteur de ouf !! 3116

pas encore recu chez ma fille non plus

oceane2005
le 4 janv. 2019 à 10:24:04
Posteur bavard 1282

Moi pas de repon e de colis prive sur fb

BAZOUKA
le 4 janv. 2019 à 11:01:21
Posteur de ouf !! 3018

Mon statut à changé
Le 3 janvier en cours de livraison

claodya
le 4 janv. 2019 à 11:14:43
Petit nouveau 21

moi aussi en cours de livraison

sophie123123
le 4 janv. 2019 à 11:20:54
Incontrôlable 7505

idem pour une amie !

kika1973
le 4 janv. 2019 à 11:41:36
Posteur bavard 2746

BAZOUKA a écrit : Mon statut à changé
Le 3 janvier en cours de livraison


pareil pour moi, on va peut etre enfin recevoir notre 4eme box....

Camelia2b1
le 4 janv. 2019 à 11:47:28
Modérateur 9981

Ah super !!!!


Donc c'est bien ce que je disais plus haut .
Les colis seront envoyés aprés les fêtes .


Plus qu'à attendre alors .


Snow8
le 4 janv. 2019 à 12:27:13
Posteur confirmé 965

Ça y est je l'ai enfin reçu.

sophie123123
le 4 janv. 2019 à 12:30:15
Incontrôlable 7505

Snow8 a écrit : Ça y est je l'ai enfin reçu.

poste ou livreur?

Corentine1
le 4 janv. 2019 à 18:51:12
Sensationnel 12404

Moi aussi mon statut a changé " votre colis est en cour de livraison " depuis hier . Si hier était en livraison je n'est rien eu aujourd'hui .

Snow8
le 4 janv. 2019 à 23:40:13
Posteur confirmé 965

sophie123123 a écrit : Snow8 a écrit : Ça y est je l'ai enfin reçu.

poste ou livreur?


C'est la poste

BAZOUKA
le 5 janv. 2019 à 09:09:35
Posteur de ouf !! 3018

Reçu a l'instant par la poste

kika1973
le 5 janv. 2019 à 11:29:37
Posteur bavard 2746

Recu ce matin par la poste

ccaroleda
le 5 janv. 2019 à 11:33:14
Posteur de ouf !! 3634

reçu ce matin aussi par la poste

cindy-bzh
le 5 janv. 2019 à 11:55:01
Posteur de ouf !! 4610

Didiedidie des nouvelles ?

didiedidie
le 5 janv. 2019 à 14:05:13
Incontrôlable 7645

cindy-bzh a écrit : Didiedidie des nouvelles ?

Non zéro nouvelles depuis leur mail dans lequel il me demandait des informations sur ma participation. Donc j'ai ni la box 3 ni la 4 ....
Je vais les appeler lundi

Corentine1
le 5 janv. 2019 à 17:22:11
Sensationnel 12404

reçu aujourd'hui enfin ! Donc l'ont garder avec eux depuis le 7 !

sophie123123
le 5 janv. 2019 à 17:32:58
Incontrôlable 7505

Corentine1 a écrit : reçu aujourd'hui enfin ! Donc l'ont garder avec eux depuis le 7 !

non nutélla a pas donné les envoie ( privé) bug a fait de faux envoie ! a force que les personnes leur envoie des mail ou par FB ils on compris qui ont fait des connerie !

Corentine1
le 5 janv. 2019 à 18:16:54
Sensationnel 12404

sophie123123 a écrit : Corentine1 a écrit : reçu aujourd'hui enfin ! Donc l'ont garder avec eux depuis le 7 !

non nutélla a pas donné les envoie ( privé) bug a fait de faux envoie ! a force que les personnes leur envoie des mail ou par FB ils on compris qui ont fait des connerie !


oui c'est sûr c'est ça .

didiedidie
le 10 janv. 2019 à 21:29:10
Incontrôlable 7645

Enfin du nouveau de mon côté!
Il mon contacter par téléphone et il me renvoi la box 3 et pour la 4 il vont voir ce qu'il peuvent faire car je ne l'ai pas reçu mais avec le numéro de suivi c'est marqué livré....