En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Nutella et Tefal


michikoe
le 9 déc. 2018 à 07:33:55
Posteur de ouf !! 3601

anaisd a écrit : Je m'attendais a un petit livret de recette, un truc sur le thème noël et quelque chose du style tasse.
Par contre le tote bag est top, il a l'air solide, les petits pots sont mignons ^^


J ai pas reçu encore mais au vue des photos c est pas très esprit de noël..
Mais mon fils sera ravi quand meme

marinachristophe
le 9 déc. 2018 à 08:43:26
Incontrôlable 8490

Reçu aussi

CherFan08000
le 10 déc. 2018 à 01:27:06
Incontrôlable 6011

derniere box recue et 4eme et derniere fois qu elle est bourrée dans ma petite boite aux lettres j ai passé 15 minutes à la désincarcérer dans le hall ca va qu il etait 22H30 j ai fait un bordel .

yllene69ng
le 10 déc. 2018 à 01:34:14
Sensationnel 14723

CherFan08000 a écrit : derniere box recue et 4eme et derniere fois qu elle est bourrée dans ma petite boite aux lettres j ai passé 15 minutes à la désincarcérer dans le hall ca va qu il etait 22H30 j ai fait un bordel .

La mienne est encore dans la Bal... coincée. Je n'ai pas eu le courage en rentrant à 20:00 ! On verra demain pour l'opération chirurgie et extraction !

michikoe
le 10 déc. 2018 à 07:02:29
Posteur de ouf !! 3601

CherFan08000 a écrit : derniere box recue et 4eme et derniere fois qu elle est bourrée dans ma petite boite aux lettres j ai passé 15 minutes à la désincarcérer dans le hall ca va qu il etait 22H30 j ai fait un bordel .


J aime bien le desincarcerer c est colis privée qui realise de tel prouesse ?

mimigwada1
le 10 déc. 2018 à 07:41:36
Incontrôlable 7274

ils devraient reduire légèrement la taille car j'avoue il faut de la patience sinon on casse tout.

yllene69ng
le 10 déc. 2018 à 11:40:45
Sensationnel 14723

Suite à opération chirurgicale, extraction et autopsie... (le carton est mort !)



- édité le 10/12/2018 à 11:41:16 par yllene69ng

michikoe
le 10 déc. 2018 à 11:44:29
Posteur de ouf !! 3601

yllene69ng a écrit : Suite à opération chirurgicale, extraction et autopsie... (le carton est mort !)



- édité le 10/12/2018 à 11:41:16 par yllene69ng



Camelia2b1
le 10 déc. 2018 à 11:47:15
Modérateur 9981





LioE
le 10 déc. 2018 à 12:44:44
Sensationnel 91118

yllene69ng a écrit : Suite à opération chirurgicale, extraction et autopsie... (le carton est mort !)



- édité le 10/12/2018 à 11:41:16 par yllene69ng


yllene69ng
le 10 déc. 2018 à 13:05:52
Sensationnel 14723

LioE a écrit : yllene69ng a écrit : Suite à opération chirurgicale, extraction et autopsie... (le carton est mort !)



- édité le 10/12/2018 à 11:41:16 par yllene69ng



Oui, après castagne, je l'ai eu !

Bclaire83
le 10 déc. 2018 à 13:08:00
Incontrôlable 7380

Ici pas.recu mail encore... a mon avis... je ne l'aurai pas la derniere.. pas grave jai recu les trois autres. Mais les tampons m auraient intéressé ma pitchoune aurai ete contente. Dailleurs hier.jai utilisé pour la première fois les moules a gateau lapins. Elle etait contente peu cher.

didiedidie
le 10 déc. 2018 à 13:12:48
Incontrôlable 7645

Bclaire83 a écrit : Ici pas.recu mail encore... a mon avis... je ne l'aurai pas la derniere.. pas grave jai recu les trois autres. Mais les tampons m auraient intéressé ma pitchoune aurai ete contente. Dailleurs hier.jai utilisé pour la première fois les moules a gateau lapins. Elle etait contente peu cher.

Je suis comme toi sauf que je n'ai pas reçu la 3ème et aucun mail pour la dernière...

Bclaire83
le 10 déc. 2018 à 22:16:11
Incontrôlable 7380

didiedidie a écrit : Bclaire83 a écrit : Ici pas.recu mail encore... a mon avis... je ne l'aurai pas la derniere.. pas grave jai recu les trois autres. Mais les tampons m auraient intéressé ma pitchoune aurai ete contente. Dailleurs hier.jai utilisé pour la première fois les moules a gateau lapins. Elle etait contente peu cher.

Je suis comme toi sauf que je n'ai pas reçu la 3ème et aucun mail pour la dernière...

Bon bin en fait.jai recu tout a l heure. Vu a.15h en partant j'ai ouvert boite au lettre elle etait «bourrée» dedans.
Javais pas recu mail

Nyna
le 11 déc. 2018 à 00:52:55
Posteur bavard 2283

Reçu aussi

Corentine1
le 12 déc. 2018 à 19:28:25
Sensationnel 12404

coucou
il y en a qui sont toujours en attente de la box ? moi sur mon suivi de colis privé depuis le 7 c'est indiqué remis a une de leur agence régional .

michikoe
le 12 déc. 2018 à 19:39:51
Posteur de ouf !! 3601

Corentine1 a écrit : coucou
il y en a qui sont toujours en attente de la box ? moi sur mon suivi de colis privé depuis le 7 c'est indiqué remis a une de leur agence régional .


Ça me rassure exactement la même chose depuis le 7 ...

clair_l
le 12 déc. 2018 à 19:43:08
Posteur bavard 1573

Corentine1 a écrit : coucou
il y en a qui sont toujours en attente de la box ? moi sur mon suivi de colis privé depuis le 7 c'est indiqué remis a une de leur agence régional .


Pareil, j'attends !

Camelia2b1
le 12 déc. 2018 à 19:50:20
Modérateur 9981

Oui , il faut attendre .

Je la reçois toujours une semaine aprés .
Toujours en attente .

Corentine1
le 13 déc. 2018 à 17:09:43
Sensationnel 12404

merci de vos réponses ! j'ai demander en mp sur le twitter de colis privé avec mon numéro de suivi ils m'ont répondu aussitôt que remis a la poste devrais pas tarder a recevoir ! Faîtes de même pour voir ou sa en est !

Corentine1
le 15 déc. 2018 à 17:33:16
Sensationnel 12404

Toujours rien....

michikoe
le 15 déc. 2018 à 18:56:02
Posteur de ouf !! 3601

Corentine1 a écrit : Toujours rien....

Depuis le 7 ca n a pas bougé dans le suivi de colis privé je nai jamais eu ca ...

kt28
le 15 déc. 2018 à 18:57:55
Incontrôlable 6293

Est ce que quelqu'un aurait une adresse mail pour les contacter
Ma mère n a pas reçu sa box , ni le mail de suivi
Alors qu elle a bien eu les 3 autres sans problème
Nous n avons pas Facebook

michikoe
le 15 déc. 2018 à 18:59:14
Posteur de ouf !! 3601

nutella-tefal@infos.tessi.fr

kt28
le 15 déc. 2018 à 19:00:04
Incontrôlable 6293

michikoe a écrit : nutella-tefal@infos.tessi.fr

Merci beaucoup !!

Snow8
le 15 déc. 2018 à 19:04:38
Posteur confirmé 965

Je ne l'ai pas encore reçu

didiedidie
le 15 déc. 2018 à 20:28:18
Incontrôlable 7645

Rien reçu ni la 3 et aucune nouvelle pour la 4 ....

Bclaire83
le 15 déc. 2018 à 21:17:52
Incontrôlable 7380

Moi jai reçu.ma.4eme box sans avoir reçu ni mail ni suivi..
Peut etre que ca va arrivé du coup ...

Corentine1
le 16 déc. 2018 à 16:51:36
Sensationnel 12404

michikoe a écrit : Corentine1 a écrit : Toujours rien....

Depuis le 7 ca n a pas bougé dans le suivi de colis privé je nai jamais eu ca ...



moi aussi dans le suivi pas bouger depuis le 7 "remis a une agence régional" j'ai demander a colis privé sur twitter et donner mon numéro de colis ils m'ont répondu donner a la poste que recevrais ! Donc vous aussi sa doit être ça ! Mais depuis + de 1 semaine je sais pas ce que fait la poste...j'ai réécris a colis privé et il vont voir ça bien que eux y sont pour rien car donner a la poste...

michikoe
le 16 déc. 2018 à 17:00:49
Posteur de ouf !! 3601

Corentine1 a écrit : michikoe a écrit : Corentine1 a écrit : Toujours rien....

Depuis le 7 ca n a pas bougé dans le suivi de colis privé je nai jamais eu ca ...



moi aussi dans le suivi pas bouger depuis le 7 "remis a une agence régional" j'ai demander a colis privé sur twitter et donner mon numéro de colis ils m'ont répondu donner a la poste que recevrais ! Donc vous aussi sa doit être ça ! Mais depuis + de 1 semaine je sais pas ce que fait la poste...j'ai réécris a colis privé et il vont voir ça bien que eux y sont pour rien car donner a la poste...


Quand j ai des colis privé remis à la poste c est indiqué dans le suivis de colis privé la c est pas le cas...
Et c est toujours colis privé qui me livre nutella pas la poste
Pour moi le problème vient bien de colis privé

ccaroleda
le 17 déc. 2018 à 20:48:39
Posteur de ouf !! 3634

ici ni mail ni colis mais pour le 3ieme reçu colis sans mail donc j'attends encore une peu avant de raler

BAZOUKA
le 18 déc. 2018 à 06:21:21
Posteur de ouf !! 3018

Ici pas recu et depuis le 7 ça n'a pas bougé. D'habitude je reçois la box par la poste jamais colis privé. J'ai passé 2 commands chez Amazon livraison colis privé. 1 semaines e retard du coup j'ai parler Amazon quii à fait une enquête et j'ai reçu les colis avec la poste. Colis privé a fuir , ils sont pas sérieux

mireille865
le 18 déc. 2018 à 07:31:11
Posteur bavard 2237

idem, pas reçu et ça n'a pas bougé depuis le 7

karine2961
le 18 déc. 2018 à 08:05:37
Posteur bavard 1189

idem rien depuis le 7.

Camelia2b1
le 18 déc. 2018 à 08:09:52
Modérateur 9981

Pareil , je n'ai toujours pas reçu .


Je pense qu'il est encore tôt , et qu'il faut encore patienter cette semaine .


Corentine1
le 18 déc. 2018 à 16:44:08
Sensationnel 12404

non plus pas bougé depuis le 7. .j'ai demander sur twitter a colis privé il disent remis a la poste , et je leur est dit si le cas que fait la poste depuis le 7 donc ils ont décidé d'enquêter et donnerons des nouvelles....enfin bref j'ai pris les devant j'ai écris en mp et mail a Téfal et nutela pour dire que colis privé la perdu me renvoyer une . Je comprend pas colis privé est un service de livraison de colis donc pourquoi les refourguer a des concurrents !!

Camelia2b1
le 19 déc. 2018 à 11:28:49
Modérateur 9981


Toujours en attente de réception .




lisahel
le 19 déc. 2018 à 11:55:54
Posteur bavard 1200

Camelia2b1 a écrit :
Toujours en attente de réception .





+1

ccaroleda
le 19 déc. 2018 à 12:28:16
Posteur de ouf !! 3634

lisahel a écrit : Camelia2b1 a écrit :
Toujours en attente de réception .





+1

+1 aussi

mireille865
le 19 déc. 2018 à 12:29:11
Posteur bavard 2237

+1

Corentine1
le 19 déc. 2018 à 16:03:33
Sensationnel 12404

Moi ma gonflé que le suivi de colis privé bloquer depuis le 7 " remis a une agence" et sur twitter me disent remis a la poste depuis le 7...ils vont enquêter... j'ai écris au service conso de téfal pour me renvoyer une autre en disant que colis privé a perdu le colis ! Ils étudient mon dossier

ccaroleda
le 23 déc. 2018 à 16:30:56
Posteur de ouf !! 3634

moi au final reçu le mail mais il n'y a pas de numéro de suivi doncj 'attends

Corentine1
le 23 déc. 2018 à 17:03:19
Sensationnel 12404

bon ont verra sa pour 2019 j'ai demander un renvoie d'une box a téfal en mp je vais pas attendre que colis privé rêgle son problème , j'attend que ont traite mon dossier chez téfal .

Camelia2b1
le 23 déc. 2018 à 18:10:16
Modérateur 9981

J'ai entendu que des colis ont été stoppés et seront renvoyés en janvier , car beaucoup d'envois avec les fêtes .

Donc on verra . On attendra janvier .


kt28
le 23 déc. 2018 à 18:18:49
Incontrôlable 6293

kt28 a écrit : Est ce que quelqu'un aurait une adresse mail pour les contacter
Ma mère n a pas reçu sa box , ni le mail de suivi
Alors qu elle a bien eu les 3 autres sans problème
Nous n avons pas Facebook


C est bon reçu dans la semaine, sans mail ni numero de suivi

Corentine1
le 26 déc. 2018 à 16:42:21
Sensationnel 12404

Vous avez des nouvelles de vos box avec colis privé vous ?moi une histoire de fou j'ai écris sur twitter a colis privé que le suivi pas bougé depuis le 7 ils m'ont répondu que donné a la poste donc répondu depuis le 7 si la poste là que fait t'elle ils ont enquêter et mon donner un nouveau numéro de suivi pour la poste mais ce numéro ne fonctionne pas sur le site de la poste donc écris a la poste sur twitter que fonctionne pas ils m'ont répondu ( sans répondre a ma question ) que regarder dans leur fichiers et l'informatique a bien écris remis le 7 mais la colis privé la jamais remis a la poste merci au revoir voyer ça avec l'expéditeur !! Chacun se balance le colis ! Colis privé la donné a la poste mais la poste rien reçu et alors que la poste a donné a colis privé un numéro de suivi c'est que donc le colis est bien chez eux aussi ! Qui des 2 se fou de ma pomme voir les 2 ! Donc en définitive la box est perdu personne ne l'admettra ou alors colis privé ce les garder pour manger le nutella au réveillon ! Avec colis privé sa merde toujours quand j'ai reçu 2 box avec collisimo aucun souci ! Donc j'ai plus qu'a attendre que téfal me donne des nouvelles d'un renvoie "nous avons crée un dossier de votre demande un conseiller reviendra vers vous quand aura des nouvelles du service de gestion " 107 + tard toujours aucune nouvelle ! Je verrais mi-janvier et je téléphonerais direct . Heureusement que c'était que 4 box parce que si s'avait été 1 par mois....je sais pas comment nutella envoie ses commandes mais si c'est comme ça....

elochris50
le 26 déc. 2018 à 17:10:12
Petit nouveau 89

Corentine1 a écrit : Vous avez des nouvelles de vos box avec colis privé vous ?moi une histoire de fou j'ai écris sur twitter a colis privé que le suivi pas bougé depuis le 7 ils m'ont répondu que donné a la poste donc répondu depuis le 7 si la poste là que fait t'elle ils ont enquêter et mon donner un nouveau numéro de suivi pour la poste mais ce numéro ne fonctionne pas sur le site de la poste donc écris a la poste sur twitter que fonctionne pas ils m'ont répondu ( sans répondre a ma question ) que regarder dans leur fichiers et l'informatique a bien écris remis le 7 mais la colis privé la jamais remis a la poste merci au revoir voyer ça avec l'expéditeur !! Chacun se balance le colis ! Colis privé la donné a la poste mais la poste rien reçu et alors que la poste a donné a colis privé un numéro de suivi c'est que donc le colis est bien chez eux aussi ! Qui des 2 se fou de ma pomme voir les 2 ! Donc en définitive la box est perdu personne ne l'admettra ou alors colis privé ce les garder pour manger le nutella au réveillon ! Avec colis privé sa merde toujours quand j'ai reçu 2 box avec collisimo aucun souci ! Donc j'ai plus qu'a attendre que téfal me donne des nouvelles d'un renvoie "nous avons crée un dossier de votre demande un conseiller reviendra vers vous quand aura des nouvelles du service de gestion " 107 + tard toujours aucune nouvelle ! Je verrais mi-janvier et je téléphonerais direct . Heureusement que c'était que 4 box parce que si s'avait été 1 par mois....je sais pas comment nutella envoie ses commandes mais si c'est comme ça....
ne cherchons pas plus loin on les aura pas colis privée met ca sur le dos de la poste et la poste dise qu'il n'ont rien de viens de colis privée , je les ai appelé et voila le chantier il m'on donnée un numéro de suivis de colis et bien sur le site de la poste le numéros existe pas ,j'ai aussi appelée la poste et la réponse est pas mieux bah on les a pas mdr je lui dit qu'il bah elle sont ou elle me répond certainement perdus lol

LM95
le 26 déc. 2018 à 17:26:51
Incontrôlable 5037

elochris50 a écrit : Corentine1 a écrit : Vous avez des nouvelles de vos box avec colis privé vous ?moi une histoire de fou j'ai écris sur twitter a colis privé que le suivi pas bougé depuis le 7 ils m'ont répondu que donné a la poste donc répondu depuis le 7 si la poste là que fait t'elle ils ont enquêter et mon donner un nouveau numéro de suivi pour la poste mais ce numéro ne fonctionne pas sur le site de la poste donc écris a la poste sur twitter que fonctionne pas ils m'ont répondu ( sans répondre a ma question ) que regarder dans leur fichiers et l'informatique a bien écris remis le 7 mais la colis privé la jamais remis a la poste merci au revoir voyer ça avec l'expéditeur !! Chacun se balance le colis ! Colis privé la donné a la poste mais la poste rien reçu et alors que la poste a donné a colis privé un numéro de suivi c'est que donc le colis est bien chez eux aussi ! Qui des 2 se fou de ma pomme voir les 2 ! Donc en définitive la box est perdu personne ne l'admettra ou alors colis privé ce les garder pour manger le nutella au réveillon ! Avec colis privé sa merde toujours quand j'ai reçu 2 box avec collisimo aucun souci ! Donc j'ai plus qu'a attendre que téfal me donne des nouvelles d'un renvoie "nous avons crée un dossier de votre demande un conseiller reviendra vers vous quand aura des nouvelles du service de gestion " 107 + tard toujours aucune nouvelle ! Je verrais mi-janvier et je téléphonerais direct . Heureusement que c'était que 4 box parce que si s'avait été 1 par mois....je sais pas comment nutella envoie ses commandes mais si c'est comme ça....
ne cherchons pas plus loin on les aura pas colis privée met ca sur Léa dos de la poste et la poste dise qu'il n'ont rien de viens de colis privée , je les ai appelé et voila le chantier il m'on donnée un numéro de suivis de colis et bien sur le site de la poste le numéros existe pas ,j'ai aussi appelée la poste et la réponse est pas mieux bah on les a pas mdr je lui dit qu'il bah elle sont ou elle me répond certainement perdus lol


Appelez le numéro de téléphone donné plus haut de Nutella ils répondent et avec le numéro ils font les recherches et vous renverront une box.

kika1973
le 26 déc. 2018 à 17:41:49
Posteur bavard 2746

Bonsoir,

je patientais en me disant "c'est les fêtes, ca va venir" mais à vous lire, j'ai contacté nutella-téfal, peut etre que si nous sommes nombreuses à le faire ils réagiront et se pencheront sur le problème...après tout, que colis privé fasse de la sous traitance ou non, ils ont étés rémunérés par nutella-téfal pour livrer des colis et ont donc des comptes a rendre !

michikoe
le 26 déc. 2018 à 17:48:19
Posteur de ouf !! 3601

LM95 a écrit : elochris50 a écrit : Corentine1 a écrit : Vous avez des nouvelles de vos box avec colis privé vous ?moi une histoire de fou j'ai écris sur twitter a colis privé que le suivi pas bougé depuis le 7 ils m'ont répondu que donné a la poste donc répondu depuis le 7 si la poste là que fait t'elle ils ont enquêter et mon donner un nouveau numéro de suivi pour la poste mais ce numéro ne fonctionne pas sur le site de la poste donc écris a la poste sur twitter que fonctionne pas ils m'ont répondu ( sans répondre a ma question ) que regarder dans leur fichiers et l'informatique a bien écris remis le 7 mais la colis privé la jamais remis a la poste merci au revoir voyer ça avec l'expéditeur !! Chacun se balance le colis ! Colis privé la donné a la poste mais la poste rien reçu et alors que la poste a donné a colis privé un numéro de suivi c'est que donc le colis est bien chez eux aussi ! Qui des 2 se fou de ma pomme voir les 2 ! Donc en définitive la box est perdu personne ne l'admettra ou alors colis privé ce les garder pour manger le nutella au réveillon ! Avec colis privé sa merde toujours quand j'ai reçu 2 box avec collisimo aucun souci ! Donc j'ai plus qu'a attendre que téfal me donne des nouvelles d'un renvoie "nous avons crée un dossier de votre demande un conseiller reviendra vers vous quand aura des nouvelles du service de gestion " 107 + tard toujours aucune nouvelle ! Je verrais mi-janvier et je téléphonerais direct . Heureusement que c'était que 4 box parce que si s'avait été 1 par mois....je sais pas comment nutella envoie ses commandes mais si c'est comme ça....
ne cherchons pas plus loin on les aura pas colis privée met ca sur Léa dos de la poste et la poste dise qu'il n'ont rien de viens de colis privée , je les ai appelé et voila le chantier il m'on donnée un numéro de suivis de colis et bien sur le site de la poste le numéros existe pas ,j'ai aussi appelée la poste et la réponse est pas mieux bah on les a pas mdr je lui dit qu'il bah elle sont ou elle me répond certainement perdus lol


Appelez le numéro de téléphone donné plus haut de Nutella ils répondent et avec le numéro ils font les recherches et vous renverront une box.

Je ne vois pas le numero a appeler en remonttant ?
Puis je l avoir ? Merci d avance
J ai envoyé un mail sans succès
Colis bloqué depuis le 7