En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Délices Days 2015


liliaaoui
le 17 avr. 2015 à 17:07:24
Mini posteur 200

ikram85 a écrit :
j'ai reçu mes bons aujourd'hui


helene591
le 17 avr. 2015 à 20:33:48
Mini posteur 186

noraline13 a écrit : Madame xxxxxxxxxxx alias le nabab du facebook ig sms m'a bloqué de sa page facebook

parce que j'ai juste donné mon avis j'ai eté soft sachant qu'elle a menti
pendant plus d'un mois elle me jurait qu'il n'y avais pas d'astuce au jeu delice day
et que c'etait juste de la chance alors qu'apparemment elle a menti

je l'ai defendu sur le site parce que tout le monde savait qu'elle trichait c'est sure on ne peux pas gagner plus de 6 ou 8 bons et moi comme une c... je l'ai cru

mainteant elle devoile son vrai visage en traitant de jalouse toute les personne qui ont vu son vrai visage et joue les victimes

maintenant elle m'a bloqué alors que sa page facebook c'est delphine qui faisait tout le boulot et elle a viré

elle bloque toute personne qui l'a contredit









+1

alicia59163
le 18 avr. 2015 à 10:33:12
Posteur bavard 1398

alors moi avant hier j'ai etait a carrefour avec un bon de 30 e alors je fait mais cource et tout au moment de payer je donne le bon la caissiere a pas voulu me les prendre donc j'ai rien dit j'ai tout laisser je suis parti voir l'hotesse de caisse qui ma confirmer qui ne prenne pas qui fallait que je repasse du vendredi voir la comptable ce que j'ai fait donc hier jy suis retourner je voit la comptable elle me dit que c'est un bon par foyer jme suis taper une de c'est barres jlui et dit vous savais pas lire ou quoi il et marquer 2 bon par ppassage en caisse donc de la il dit plus rien mais elle ma photocopier un bon pk jen sais rien bon bref je vais dans la pmag je fait mes cource je vais en caisse encore un souci le traitement scan coupon marche pas !!! donc la caissiere rapelle la comptable il ont reeseyer sa marcher toujours pas du coup il l'ont fait passer en bdr de 30 e et elle ma dit que si mondelez ne les paie pas bha il prenne plus les reste des bon je leur et dit clairement qui faut pas rager parceque je paie pas mes cource grace aux bon puis j'ai dit tfason jrevien demain encore nan mais vrai tu gagne des bon on diais que sa fait chier carrefour

ikram85
le 18 avr. 2015 à 13:00:23
Posteur bavard 1024

alicia59163 a écrit : alors moi avant hier j'ai etait a carrefour avec un bon de 30 e alors je fait mais cource et tout au moment de payer je donne le bon la caissiere a pas voulu me les prendre donc j'ai rien dit j'ai tout laisser je suis parti voir l'hotesse de caisse qui ma confirmer qui ne prenne pas qui fallait que je repasse du vendredi voir la comptable ce que j'ai fait donc hier jy suis retourner je voit la comptable elle me dit que c'est un bon par foyer jme suis taper une de c'est barres jlui et dit vous savais pas lire ou quoi il et marquer 2 bon par ppassage en caisse donc de la il dit plus rien mais elle ma photocopier un bon pk jen sais rien bon bref je vais dans la pmag je fait mes cource je vais en caisse encore un souci le traitement scan coupon marche pas !!! donc la caissiere rapelle la comptable il ont reeseyer sa marcher toujours pas du coup il l'ont fait passer en bdr de 30 e et elle ma dit que si mondelez ne les paie pas bha il prenne plus les reste des bon je leur et dit clairement qui faut pas rager parceque je paie pas mes cource grace aux bon puis j'ai dit tfason jrevien demain encore nan mais vrai tu gagne des bon on diais que sa fait chier carrefour

bravo ta reçu tes bons malgres les produit avec lesquels t'as joué
ce que je comprend vraiment pas pourquoi ils font l'annonce du jeu si ils prenent pas les bons apres?
essaye de chercher sur le net les catalogues carrefour qui annoncent le jeu et imprime la page du jeu avec la date du prospectus

Ogog
le 19 avr. 2015 à 14:48:45
Posteur bavard 1477

1ers bons passés hier sans soucis
La caissière m'a pris 2 bons de 30 euros , 74 euros de courses payés ..... 0 ( j'ai utilisé une partie de ma cagnotte et j'en ai récupéré 16 !) , avec une petite phrase sympa de la caissière : " j'ai le grand plaisir de vous annoncer que vous devez ..... 0 euros , félicitations !" , suis trop contente , d'autant plus que j'ai quelques produits remboursés partiellement ou en totalité avec les applis , purée , si toutes les courses étaient comme ça

marmotine27
le 19 avr. 2015 à 14:55:06
Sensationnel 15823


Mira44
le 20 avr. 2015 à 14:22:14
Posteur confirmé 932

[quote=helene591]
[quote=noraline13]
Madame xxxxxxxxxxxxx alias le nabab du facebook ig sms m'a bloqué de sa page facebook

parce que j'ai juste donné mon avis j'ai eté soft sachant qu'elle a menti
pendant plus d'un mois elle me jurait qu'il n'y avais pas d'astuce au jeu delice day
et que c'etait juste de la chance alors qu'apparemment elle a menti

je l'ai defendu sur le site parce que tout le monde savait qu'elle trichait c'est sure on ne peux pas gagner plus de 6 ou 8 bons et moi comme une c... je l'ai cru

mainteant elle devoile son vrai visage en traitant de jalouse toute les personne qui ont vu son vrai visage et joue les victimes

maintenant elle m'a bloqué alors que sa page facebook c'est delphine qui faisait tout le boulot et elle a viré

elle bloque toute personne qui l'a contredit


Elle croit vraiment qu'elle a les plein pouvoir cette salle clocharde!!elle fait pitié pour moi c'est pas de la jalousie car vraiment elle a rien de plus que moi c'est juste une sale boufonne et une sale frauduleuse...elle gratte a tous les jeux..un jour elle va être ds la merde..







loubna851
le 20 avr. 2015 à 15:21:51
Posteur bavard 2598

que de vulgarité , je comprends pas cette haine; les jeux vous monte a la tête, c'est fou

Vilerence
le 20 avr. 2015 à 15:33:09
Sensationnel 10859

Pardonnez moi, mais, c'est quoi ces âneries là?!
Je découvre ça, et j'avoue ne pas tout comprendre, si quelqu'un peut me mp svp.

Mira44
le 20 avr. 2015 à 16:33:02
Posteur confirmé 932

loubna851 a écrit : que de vulgarité , je comprends pas cette haine; les jeux vous monte a la tête, c'est fou


Nan mais désolé pour les gros mots...ça n'a rien avoir avec les jeux!moi je gagne aussi ...c'est juste que comme noraline elle m'a bloquer du site de m...qu'elle gère juste parce que elle a gagner plusieurs tablettes du jeu la laitiere qu'elle revendait 170 euros et j'ai juste dit que ds les grandes surfaces ces tablettes étaient a elle seule 179 euros sans l'appli cuisinix!et juste pour ca elle m'a bloquer!serieux je m'en fou mais c'est juste qu'elle se prend pas pour une merde ..je suis méchante avec personne mais la franchement...

Vilerence
le 20 avr. 2015 à 16:37:02
Sensationnel 10859

Noraline = laurie alors?!!

loubna851
le 20 avr. 2015 à 17:52:40
Posteur bavard 2598

Mira44 a écrit : loubna851 a écrit : que de vulgarité , je comprends pas cette haine; les jeux vous monte a la tête, c'est fou


Nan mais désolé pour les gros mots...ça n'a rien avoir avec les jeux!moi je gagne aussi ...c'est juste que comme noraline elle m'a bloquer du site de m...qu'elle gère juste parce que elle a gagner plusieurs tablettes du jeu la laitiere qu'elle revendait 170 euros et j'ai juste dit que ds les grandes surfaces ces tablettes étaient a elle seule 179 euros sans l'appli cuisinix!et juste pour ca elle m'a bloquer!serieux je m'en fou mais c'est juste qu'elle se prend pas pour une merde ..je suis méchante avec personne mais la franchement...



ignore la dans ce cas ma belle, faut pas lui accordez de l'importance

helene591
le 22 avr. 2015 à 20:35:35
Mini posteur 186

fraizoo a écrit : Noraline = laurie alors?!!

non laurie est en haut de page laurie bb2? (es ce son seul pseudo :/ )

pitous
le 27 avr. 2015 à 18:27:00
Posteur bavard 2746

qui n'a pas reçu son chéquier ?
ma mère a reçu son récipissé d'accusé de réception le 23 février, elle avait gagné le 18 février, elle n' a toujours rien reçu.

ou faire une réclamation?

merci pour vos réponses.

phenomene
le 27 avr. 2015 à 23:58:39
Incontrôlable 5904

pitous a écrit : qui n'a pas reçu son chéquier ?
ma mère a reçu son récipissé d'accusé de réception le 23 février, elle avait gagné le 18 février, elle n' a toujours rien reçu.

ou faire une réclamation?

merci pour vos réponses.


rien reçu non plus et nous sommes très nombreux à attendre

ocjama
le 2 mai 2015 à 08:02:45
Posteur bavard 2354

Toujours rien ici non plus, et ma belle mère non plus

phenomene
le 6 mai 2015 à 17:05:49
Incontrôlable 5904

Toujours rien, j'ai contacté le service conso du groupe, il faut faire une réclamation écrite pour ceux qui n'ont rien reçu.

CherFan08000
le 6 mai 2015 à 17:09:39
Incontrôlable 6014

Super faut toujours réclamer c chiant

Jason_
le 6 mai 2015 à 17:15:25
Posteur bavard 2247

CherFan08000 a écrit : Super faut toujours réclamer c chiant

C est clzir je deteste ca ... la je viens de les avoir au tel faut envoyer un courier a l adresse ou l on devait envoyer nos preuves de gains ! Pffff

phenomene
le 6 mai 2015 à 17:21:23
Incontrôlable 5904

Jason54200 a écrit : CherFan08000 a écrit : Super faut toujours réclamer c chiant

C est clzir je deteste ca ... la je viens de les avoir au tel faut envoyer un courier a l adresse ou l on devait envoyer nos preuves de gains ! Pffff


c'est ce qu'ils m'ont dit aussi, on est pas les seuls, et ceux qui ont déjà écrits ont des retours déplaisants (dossiers incomplets), moi j'ai tout scotché et photocopié juste avant de fermer l'enveloppe ce n'est pas possible qu'il manque un truc

Jason_
le 6 mai 2015 à 17:57:20
Posteur bavard 2247

phenomene a écrit : Jason54200 a écrit : CherFan08000 a écrit : Super faut toujours réclamer c chiant

C est clzir je deteste ca ... la je viens de les avoir au tel faut envoyer un courier a l adresse ou l on devait envoyer nos preuves de gains ! Pffff


c'est ce qu'ils m'ont dit aussi, on est pas les seuls, et ceux qui ont déjà écrits ont des retours déplaisants (dossiers incomplets), moi j'ai tout scotché et photocopié juste avant de fermer l'enveloppe ce n'est pas possible qu'il manque un truc

Je n ai rien fait moi pas de scan ... dc j espere qu ils vont pas me la mettre a l envers !

ikram85
le 6 mai 2015 à 19:23:49
Posteur bavard 1024

j'espere que vous recevez vos bons
avez vous reçu le remboursement de la lettre au moins vous etes sur qu'ils ont traité vos dossiers

ocjama
le 7 mai 2015 à 09:33:00
Posteur bavard 2354

Jason54200 a écrit : phenomene a écrit : Jason54200 a écrit : CherFan08000 a écrit : Super faut toujours réclamer c chiant

C est clzir je deteste ca ... la je viens de les avoir au tel faut envoyer un courier a l adresse ou l on devait envoyer nos preuves de gains ! Pffff


c'est ce qu'ils m'ont dit aussi, on est pas les seuls, et ceux qui ont déjà écrits ont des retours déplaisants (dossiers incomplets), moi j'ai tout scotché et photocopié juste avant de fermer l'enveloppe ce n'est pas possible qu'il manque un truc

Je n ai rien fait moi pas de scan ... dc j espere qu ils vont pas me la mettre a l envers !


comme toi aucun scan je viens de regarder je suis a 11 semaines de ma dates envoie j'ai peut etre encore un espoir
qq a le numéro de téléphone svp


marmotine27
le 7 mai 2015 à 10:18:59
Sensationnel 15823

Oh bin zut alors, je n'ai rien reçu à ce jour et maintenant il faut que je réclame

Donc, tu gagnes, mais il faut pleurer pour recevoir le gain


phenomene
le 8 mai 2015 à 00:30:37
Incontrôlable 5904

il faut écrire à l'adresse du jeu, à faire par tous ceux qui n'ont pas reçu les bons d'achats

Jeu Délices Days 2015
Opération 4652
Cedex 2172
99217 Paris Concours

phenomene
le 13 mai 2015 à 14:17:51
Incontrôlable 5904

Le premier qui a des nouvelles donne les infos ici?

Jason_
le 13 mai 2015 à 14:32:30
Posteur bavard 2247

phenomene a écrit : Le premier qui a des nouvelles donne les infos ici?


Ok pas de soucis

phenomene
le 16 mai 2015 à 11:10:09
Incontrôlable 5904



reçu à l'instant sans avoir posté ma relance, donc ça continue à arriver


marmotine27
le 16 mai 2015 à 11:30:28
Sensationnel 15823

phenomene a écrit :

reçu à l'instant sans avoir posté ma relance, donc ça continue à arriver



phenomene, je suis contente pour toi
Sans indiscrétion, peux tu me dire à quelle date tu as gagné, car je n'ai toujours rien reçu

Jason_
le 16 mai 2015 à 11:44:54
Posteur bavard 2247

phenomene a écrit :

reçu à l'instant sans avoir posté ma relance, donc ça continue à arriver



Yesssssss

Jason_
le 16 mai 2015 à 11:45:18
Posteur bavard 2247

phenomene a écrit :

reçu à l'instant sans avoir posté ma relance, donc ça continue à arriver



Yesssssss

Jason_
le 16 mai 2015 à 11:45:36
Posteur bavard 2247

phenomene a écrit :

reçu à l'instant sans avoir posté ma relance, donc ça continue à arriver



Yesssssss

phenomene
le 16 mai 2015 à 13:03:06
Incontrôlable 5904

marmotine27 a écrit : phenomene a écrit :

reçu à l'instant sans avoir posté ma relance, donc ça continue à arriver



phenomene, je suis contente pour toi
Sans indiscrétion, peux tu me dire à quelle date tu as gagné, car je n'ai toujours rien reçu


je suis en vacances, je n'ai pas mon pc principal, de mémoire c'était entre le 5 et le 10 février, peut être le 7 ou le 8

marmotine27
le 16 mai 2015 à 13:08:06
Sensationnel 15823

phenomene a écrit : marmotine27 a écrit : phenomene a écrit :

reçu à l'instant sans avoir posté ma relance, donc ça continue à arriver



phenomene, je suis contente pour toi
Sans indiscrétion, peux tu me dire à quelle date tu as gagné, car je n'ai toujours rien reçu


je suis en vacances, je n'ai pas mon pc principal, de mémoire c'était entre le 5 et le 10 février, peut être le 7 ou le 8

phenomene , moi c'était plus tard, donc j'attend encore

Bonnes vacances à toi et profites bien de tout alors

ocjama
le 16 mai 2015 à 16:02:51
Posteur bavard 2354

Reçu aussi ce matin

marmotine27
le 18 mai 2015 à 11:45:20
Sensationnel 15823

Je viens de recevoir le gain gagné avec sevali mais pas de nouvelle du gain avec cherfan ...j'attend un peu puis si je ne reçois toujours pas, j'aviserai en faisant une réclamation moins depenser,et à pitchoune6 qui a posté

CherFan08000
le 18 mai 2015 à 12:01:46
Incontrôlable 6014

marmotine27 a écrit : Je viens de recevoir le gain gagné avec sevali mais pas de nouvelle du gain avec cherfan ...j'attend un peu puis si je ne reçois toujours pas, j'aviserai en faisant une réclamation moins depenser,et à pitchoune6 qui a posté


Ca va peut etre arrivé tu l avais posté dans les memes jours ?

Jason_
le 18 mai 2015 à 12:02:15
Posteur bavard 2247

Recuuuuuuu

phenomene
le 18 mai 2015 à 12:05:39
Incontrôlable 5904

Jason54200 a écrit : Recuuuuuuu


marmotine27
le 18 mai 2015 à 12:07:18
Sensationnel 15823

CherFan08000 a écrit : marmotine27 a écrit : Je viens de recevoir le gain gagné avec sevali mais pas de nouvelle du gain avec cherfan ...j'attend un peu puis si je ne reçois toujours pas, j'aviserai en faisant une réclamation moins depenser,et à pitchoune6 qui a posté


Ca va peut etre arrivé tu l avais posté dans les memes jours ?

J'ai posté avec toi le 27 ou 28 février et avec sevali, le 6 mars

CherFan08000
le 18 mai 2015 à 12:21:04
Incontrôlable 6014

Normalemnet on devrait l avoir cette semaine alors si tous les autres recoivent , croisons les doigts

marmotine27
le 18 mai 2015 à 12:49:43
Sensationnel 15823

CherFan08000 a écrit : Normalemnet on devrait l avoir cette semaine alors si tous les autres recoivent , croisons les doigts

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'espère de toute façon, je te dis dès que je le reçois

marmotine27
le 28 mai 2015 à 14:51:26
Sensationnel 15823

Je n'ai toujours rien reçu pour le gain avec cherfan, et je viens juste de téléphoner ...on m'a répondu que je devais envoyer un courrier pour leur demander

phenomene
le 28 mai 2015 à 15:20:49
Incontrôlable 5904

marmotine27 a écrit : Je n'ai toujours rien reçu pour le gain avec cherfan, et je viens juste de téléphoner ...on m'a répondu que je devais envoyer un courrier pour leur demander


mon amie vient d'avoir une réponse, ils ont du retard dans les vérif, elle recevra ses bons avant mi-juin

marmotine27
le 28 mai 2015 à 15:26:15
Sensationnel 15823

phenomene a écrit : marmotine27 a écrit : Je n'ai toujours rien reçu pour le gain avec cherfan, et je viens juste de téléphoner ...on m'a répondu que je devais envoyer un courrier pour leur demander


mon amie vient d'avoir une réponse, ils ont du retard dans les vérif, elle recevra ses bons avant mi-juin

phenomene pour ta réponse

CherFan08000
le 28 mai 2015 à 17:52:34
Incontrôlable 6014

Y a plus qu a esperer encore ;o) apres je pars en vacances lol

marmotine27
le 28 mai 2015 à 18:08:52
Sensationnel 15823

CherFan08000 a écrit : Y a plus qu a esperer encore ;o) apres je pars en vacances lol

Bin oui, cherfan, mais si je reçois lorsque tu seras en vacances, et bien j'attendrai ton retour pour t'envoyer ton dû les BDR vont jusqu'au 10 fevrier 2016 ...tu auras encore le temps de les dépenser après ( enfin ceux que j'ai eu avec ma tite sevali, c'est fevrier 2016 )

marmotine27
le 29 mai 2015 à 11:19:49
Sensationnel 15823

Je viens d'avoir les delices days au téléphone pour le gain avec cherfan, le dossier est conforme et le monsieur m'a dit qu'il allait faire une relance à la comptabilité pour notre gain.
Voilà, cherfan, plus qu'à attendre et croiser les doigts pour recevoir le tout avant ton départ en vacances. Pfff que c'est long et stressant de devoir toujours réclamer !!!

noraline13
le 4 juin 2015 à 23:35:38
Mini posteur 212

bonsoir

je voulais savoir demain je vais a carrefour je vais utiliser mes bons
je voulais savoir si beaucoup ont eu des problemes a les utiliser

et si les caissieres sont a cheval a n'utiliser que 2 bons par caisses

merci


marmotine27
le 10 juil. 2015 à 12:38:12
Sensationnel 15823

je n'ai toujours pas reçu le gain gagné avec cherfan