En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Délices Days 2015


noraline13
le 1 avr. 2015 à 15:11:00
Mini posteur 212

oui c'est vrai mais je donne pas ma confiance comme ça

quand une personne avec qui tu parles et que beaucoup me disent que ddu bien d'elle

tu te dis pas tiens elle triche

certes sur de coup la j'ai eté naive

moi je ne vend pas mon ame pour des bons

desolé les filles de ne pas vous avoir cru mainteenant je suivrais les conseil de mira marmotine et estelle

oceane2005
le 1 avr. 2015 à 15:12:03
Posteur bavard 1282

estelleparrure26 a écrit : Et oui a croire que l'on reste naïf avec celle que je penser une amie au delà des jeux mais enfaite qui ne s'intéresse que au gain et quelle s'énerve quand elle ne gagne pas pendant un certain moment


c'était quo l'astuce alors???

scatcat
le 1 avr. 2015 à 16:44:29
Posteur bavard 2350

punaise, je suis énervée ! je reviens du super U où mes bons d'achat ont été refusés ! j'ai vu un responsable qui m'a dit "je ne peux pas les prendre , je ne suis pas au courant !" j'ai failli lui laisser mon caddie !

caroyo6
le 1 avr. 2015 à 16:52:24
Incontrôlable 9193

scatcat a écrit : punaise, je suis énervée ! je reviens du super U où mes bons d'achat ont été refusés ! j'ai vu un responsable qui m'a dit "je ne peux pas les prendre , je ne suis pas au courant !" j'ai failli lui laisser mon caddie !

Coucou, tu n'avais pas pris la lettre avec toi car moi c'était Auchan et aucun problème

scatcat
le 1 avr. 2015 à 16:53:56
Posteur bavard 2350

caroyo6 a écrit : scatcat a écrit : punaise, je suis énervée ! je reviens du super U où mes bons d'achat ont été refusés ! j'ai vu un responsable qui m'a dit "je ne peux pas les prendre , je ne suis pas au courant !" j'ai failli lui laisser mon caddie !

Coucou, tu n'avais pas pris la lettre avec toi car moi c'était Auchan et aucun problème


ben j'ai pas conservé le courrier ...

caroyo6
le 1 avr. 2015 à 16:56:04
Incontrôlable 9193

scatcat a écrit : caroyo6 a écrit : scatcat a écrit : punaise, je suis énervée ! je reviens du super U où mes bons d'achat ont été refusés ! j'ai vu un responsable qui m'a dit "je ne peux pas les prendre , je ne suis pas au courant !" j'ai failli lui laisser mon caddie !

Coucou, tu n'avais pas pris la lettre avec toi car moi c'était Auchan et aucun problème


ben j'ai pas conservé le courrier ...

Ah zut car il y est noté le magasin où tu peux utiliser tes bons

caramelo
le 1 avr. 2015 à 16:56:44
Incontrôlable 6203

noraline13 a écrit : oui c'est vrai mais je donne pas ma confiance comme ça

quand une personne avec qui tu parles et que beaucoup me disent que ddu bien d'elle

tu te dis pas tiens elle triche

certes sur de coup la j'ai eté naive

moi je ne vend pas mon ame pour des bons

desolé les filles de ne pas vous avoir cru mainteenant je suivrais les conseil de mira marmotine et estelle


c'est quoi cette histoire j'ai loupé des épisodes

scatcat
le 1 avr. 2015 à 16:57:03
Posteur bavard 2350

caroyo6 a écrit : scatcat a écrit : caroyo6 a écrit : scatcat a écrit : punaise, je suis énervée ! je reviens du super U où mes bons d'achat ont été refusés ! j'ai vu un responsable qui m'a dit "je ne peux pas les prendre , je ne suis pas au courant !" j'ai failli lui laisser mon caddie !

Coucou, tu n'avais pas pris la lettre avec toi car moi c'était Auchan et aucun problème


ben j'ai pas conservé le courrier ...

Ah zut car il y est noté le magasin où tu peux utiliser tes bons


c'est noté sur les bons le nom du magasin

caroyo6
le 1 avr. 2015 à 17:02:51
Incontrôlable 9193

scatcat a écrit : caroyo6 a écrit : scatcat a écrit : caroyo6 a écrit : scatcat a écrit : punaise, je suis énervée ! je reviens du super U où mes bons d'achat ont été refusés ! j'ai vu un responsable qui m'a dit "je ne peux pas les prendre , je ne suis pas au courant !" j'ai failli lui laisser mon caddie !

Coucou, tu n'avais pas pris la lettre avec toi car moi c'était Auchan et aucun problème


ben j'ai pas conservé le courrier ...

Ah zut car il y est noté le magasin où tu peux utiliser tes bons


c'est noté sur les bons le nom du magasin

Oui mais le courrier aide, enfin pour moi, la chef l'a lu et a dit à la caissière de les prendre

ikram85
le 1 avr. 2015 à 17:43:27
Posteur bavard 1024

caroyo6 a écrit : scatcat a écrit : caroyo6 a écrit : scatcat a écrit : caroyo6 a écrit : scatcat a écrit : punaise, je suis énervée ! je reviens du super U où mes bons d'achat ont été refusés ! j'ai vu un responsable qui m'a dit "je ne peux pas les prendre , je ne suis pas au courant !" j'ai failli lui laisser mon caddie !

Coucou, tu n'avais pas pris la lettre avec toi car moi c'était Auchan et aucun problème


ben j'ai pas conservé le courrier ...

Ah zut car il y est noté le magasin où tu peux utiliser tes bons


c'est noté sur les bons le nom du magasin

Oui mais le courrier aide, enfin pour moi, la chef l'a lu et a dit à la caissière de les prendre

comment ils sont pas au courant alors que leurs catalogues stepulent le jeu et les gains ?c'est bizzare

phenomene
le 4 avr. 2015 à 23:29:05
Incontrôlable 5904

toujours pas de bons au courrier


Ogog
le 4 avr. 2015 à 23:33:35
Posteur bavard 1477

phenomene a écrit : toujours pas de bons au courrier




Coucou , tu as gagné quand ? Pour ma part , j'ai gagné le 27 Janvier , courrier envoyé le 30 et reçu l'AR quelques jours plus tard et toujours rien reçu , alors je me demande si je dois m'inquiéter ou pas

ikram85
le 4 avr. 2015 à 23:34:19
Posteur bavard 1024

phenomene a écrit : toujours pas de bons au courrier



moi aussi rien ,ils ont reçu mon courrier le 10 fevrier

ccaroleda
le 4 avr. 2015 à 23:43:19
Posteur de ouf !! 3640

noraline13 a écrit : oui c'est vrai mais je donne pas ma confiance comme ça

quand une personne avec qui tu parles et que beaucoup me disent que ddu bien d'elle

tu te dis pas tiens elle triche

certes sur de coup la j'ai eté naive

moi je ne vend pas mon ame pour des bons

desolé les filles de ne pas vous avoir cru mainteenant je suivrais les conseil de mira marmotine et estelle



pas au courant de l'actuce c'était quoi alors l'astuce?

phenomene
le 4 avr. 2015 à 23:53:52
Incontrôlable 5904

ikram85 a écrit : phenomene a écrit : toujours pas de bons au courrier



moi aussi rien ,ils ont reçu mon courrier le 10 fevrier


moi aussi, tu me rassures si je ne suis pas la seule

kelie
le 4 avr. 2015 à 23:55:05
Incontrôlable 5219

ccaroleda a écrit : noraline13 a écrit : oui c'est vrai mais je donne pas ma confiance comme ça

quand une personne avec qui tu parles et que beaucoup me disent que ddu bien d'elle

tu te dis pas tiens elle triche

certes sur de coup la j'ai eté naive

moi je ne vend pas mon ame pour des bons

desolé les filles de ne pas vous avoir cru mainteenant je suivrais les conseil de mira marmotine et estelle



pas au courant de l'actuce c'était quoi alors l'astuce?


j'ai pas tout suivi je crois quelqu'un pour résumer l'histoire merci

ccaroleda
le 5 avr. 2015 à 00:05:53
Posteur de ouf !! 3640

kelie a écrit : ccaroleda a écrit : noraline13 a écrit : oui c'est vrai mais je donne pas ma confiance comme ça

quand une personne avec qui tu parles et que beaucoup me disent que ddu bien d'elle

tu te dis pas tiens elle triche

certes sur de coup la j'ai eté naive

moi je ne vend pas mon ame pour des bons

desolé les filles de ne pas vous avoir cru mainteenant je suivrais les conseil de mira marmotine et estelle



pas au courant de l'actuce c'était quoi alors l'astuce?


j'ai pas tout suivi je crois quelqu'un pour résumer l'histoire merci

il y avait une astuce j'aimerais bien savoir laquelle

rocoga
le 5 avr. 2015 à 08:46:30
Posteur apprenti 520

Oui moi aussi , car je n'ai pas eu la chance de gagner !

sevali
le 5 avr. 2015 à 11:29:03
Sensationnel 15516

noraline13 a écrit : oui c'est vrai mais je donne pas ma confiance comme ça

quand une personne avec qui tu parles et que beaucoup me disent que ddu bien d'elle

tu te dis pas tiens elle triche

certes sur de coup la j'ai eté naive

moi je ne vend pas mon ame pour des bons

desolé les filles de ne pas vous avoir cru mainteenant je suivrais les conseil de mira marmotine et estelle

MAIS vous connaissez toutes cette filles qui a gagné plein de caddies????

Lb13
le 5 avr. 2015 à 12:41:31
Incontrôlable 7430

ccaroleda a écrit : kelie a écrit : ccaroleda a écrit : noraline13 a écrit : oui c'est vrai mais je donne pas ma confiance comme ça

quand une personne avec qui tu parles et que beaucoup me disent que ddu bien d'elle

tu te dis pas tiens elle triche

certes sur de coup la j'ai eté naive

moi je ne vend pas mon ame pour des bons

desolé les filles de ne pas vous avoir cru mainteenant je suivrais les conseil de mira marmotine et estelle



pas au courant de l'actuce c'était quoi alors l'astuce?


j'ai pas tout suivi je crois quelqu'un pour résumer l'histoire merci

il y avait une astuce j'aimerais bien savoir laquelle

Ogog
le 13 avr. 2015 à 10:11:07
Posteur bavard 1477

reçu les bons à l'instant

marmotine27
le 13 avr. 2015 à 10:34:26
Sensationnel 15823

lys de bretagne et bonnes courses gratuites

alicia59163
le 13 avr. 2015 à 10:57:03
Posteur bavard 1398

lysdebretagne a écrit : reçu les bons à l'instant

vous avez gagner quand ?

Ogog
le 13 avr. 2015 à 12:27:12
Posteur bavard 1477

alicia59163 a écrit : lysdebretagne a écrit : reçu les bons à l'instant

vous avez gagner quand ?


J'ai gagné le 27 janvier , je commençais à trouver long

Batodel
le 13 avr. 2015 à 13:16:31
Posteur bavard 2386

sevali a écrit : noraline13 a écrit : oui c'est vrai mais je donne pas ma confiance comme ça

quand une personne avec qui tu parles et que beaucoup me disent que ddu bien d'elle

tu te dis pas tiens elle triche

certes sur de coup la j'ai eté naive

moi je ne vend pas mon ame pour des bons

desolé les filles de ne pas vous avoir cru mainteenant je suivrais les conseil de mira marmotine et estelle

MAIS vous connaissez toutes cette filles qui a gagné plein de caddies????

désolée sévali, elle ne fait plus partie de mes amies intimes non plus, mais si tu veux je peux te mettre en relation avec certaines personnes qui m'ont remplacé !
bisous à toi ! ca fait longtemps que je n'étais pas passé ici

phenomene
le 13 avr. 2015 à 13:27:51
Incontrôlable 5904

lysdebretagne a écrit : alicia59163 a écrit : lysdebretagne a écrit : reçu les bons à l'instant

vous avez gagner quand ?


J'ai gagné le 27 janvier , je commençais à trouver long


ça approche tout doucement alors, surement la semaine prochaine pour moi

alicia59163
le 13 avr. 2015 à 15:35:22
Posteur bavard 1398

phenomene a écrit : lysdebretagne a écrit : alicia59163 a écrit : lysdebretagne a écrit : reçu les bons à l'instant

vous avez gagner quand ?


J'ai gagné le 27 janvier , je commençais à trouver long


ça approche tout doucement alors, surement la semaine prochaine pour moi

et pour moi aussssssssssssssi

alicia59163
le 14 avr. 2015 à 14:46:16
Posteur bavard 1398

phenomene a écrit : ikram85 a écrit : phenomene a écrit : toujours pas de bons au courrier



moi aussi rien ,ils ont reçu mon courrier le 10 fevrier


moi aussi, tu me rassures si je ne suis pas la seule

recu mp de delices sur fb il y as 25 min (j'etait dans carrefour ) au quoi que sa a ete envoyer la semaines derniere sur la route du retour je voit ma factrice jlui demande si elle a pas eu un courier elle ma dit oui donc sa va arriver )

noraline13
le 16 avr. 2015 à 23:27:28
Mini posteur 212

Madame xxxxxxxxx alias le nabab du facebook ig sms m'a bloqué de sa page facebook

parce que j'ai juste donné mon avis j'ai eté soft sachant qu'elle a menti
pendant plus d'un mois elle me jurait qu'il n'y avais pas d'astuce au jeu delice day
et que c'etait juste de la chance alors qu'apparemment elle a menti

je l'ai defendu sur le site parce que tout le monde savait qu'elle trichait c'est sure on ne peux pas gagner plus de 6 ou 8 bons et moi comme une c... je l'ai cru

mainteant elle devoile son vrai visage en traitant de jalouse toute les personne qui ont vu son vrai visage et joue les victimes

maintenant elle m'a bloqué alors que sa page facebook c'est delphine qui faisait tout le boulot et elle a viré

elle bloque toute personne qui l'a contredit








phenomene
le 16 avr. 2015 à 23:42:07
Incontrôlable 5904

noraline13 a écrit : Madame xxxxxxxxxxxx alias le nabab du facebook ig sms m'a bloqué de sa page facebook

parce que j'ai juste donné mon avis j'ai eté soft sachant qu'elle a menti
pendant plus d'un mois elle me jurait qu'il n'y avais pas d'astuce au jeu delice day
et que c'etait juste de la chance alors qu'apparemment elle a menti

je l'ai defendu sur le site parce que tout le monde savait qu'elle trichait c'est sure on ne peux pas gagner plus de 6 ou 8 bons et moi comme une c... je l'ai cru

mainteant elle devoile son vrai visage en traitant de jalouse toute les personne qui ont vu son vrai visage et joue les victimes

maintenant elle m'a bloqué alors que sa page facebook c'est delphine qui faisait tout le boulot et elle a viré

elle bloque toute personne qui l'a contredit










je connais quelqu'un d'autre comme ça

noraline13
le 16 avr. 2015 à 23:48:55
Mini posteur 212

moi je joue depuis 9 mois et je ne joue pas ma vie

je ne suis pas du genre naive mais la je suis un peu choqué de son comportement




Mira44
le 17 avr. 2015 à 00:41:53
Posteur confirmé 932

Hey oui je sait noraline!l 'autre blivet c'est une vrai rapasse elle gratte à tous les jeux...elle donnerait sûrement sa vie pour gagner...!bref elle a le droit de faire ce qu'elle veut..et oui bien sûre y'avait du hazar ds le jeu des délices days mais t'en a bah comme cette Laurie qui a fait "forcer"le hasard c'est à dire qu'elle s'est créer plusieurs comptes Facebook et qu'elle a jouer toute la journée...y'avait pas d'autres astuces a part celle la...

Mira44
le 17 avr. 2015 à 00:45:22
Posteur confirmé 932

Et franchement t'a pas besoin de sa page Facebook pour les jeux!

TOZTOZI
le 17 avr. 2015 à 00:55:35
Posteur bavard 2252

Mira44 a écrit : Hey oui je sait noraline!l 'autre blivet c'est une vrai rapasse elle gratte à tous les jeux...elle donnerait sûrement sa vie pour gagner...!bref elle a le droit de faire ce qu'elle veut..et oui bien sûre y'avait du hazar ds le jeu des délices days mais t'en a bah comme cette Laurie qui a fait "forcer"le hasard c'est à dire qu'elle s'est créer plusieurs comptes Facebook et qu'elle a jouer toute la journée...y'avait pas d'autres astuces a part celle la...

Moi j'ai joué plusieurs fois avec mon compte celui de mon neveu et de ma niece et j'ai jamais gagné rien du tt!

TOZTOZI
le 17 avr. 2015 à 00:56:17
Posteur bavard 2252

a part les bon de reduc bien sur...

Mira44
le 17 avr. 2015 à 01:06:19
Posteur confirmé 932

Non c'était pas avec 2 ou 3 comptes que t'allait gagner!!quand je dit plusieurs c'est 20 voir 30 comptes X par 5 chances...il faut vraiment être motivé...

Jason_
le 17 avr. 2015 à 02:04:05
Posteur bavard 2247

Mira44 a écrit : Hey oui je sait noraline!l 'autre blivet c'est une vrai rapasse elle gratte à tous les jeux...elle donnerait sûrement sa vie pour gagner...!bref elle a le droit de faire ce qu'elle veut..et oui bien sûre y'avait du hazar ds le jeu des délices days mais t'en a bah comme cette Laurie qui a fait "forcer"le hasard c'est à dire qu'elle s'est créer plusieurs comptes Facebook et qu'elle a jouer toute la journée...y'avait pas d'autres astuces a part celle la...



Comme beaucoup j ai bien aimé cette personne au debut ... toute gentille et tout mqis j ai vite vu son visage et me suis disputé de nombreuses fois avec. Je comprenais pas comment des gens aussi gentille que certaines oco pouvez l adorer. Enfaite vous connaisiez pas son vrai visage ... vous l avez vu maontenant e mt j en suis tres content. Il y a le jeu mais faut pas oublier les relations humaines ... comme elle me fait

noraline13
le 17 avr. 2015 à 02:31:06
Mini posteur 212

c'est clair c'est fou je pensais vraiment qu'elle etait adorable et je ne suis pas la seule a qui elle a fais des sale coup

moi cela ne m'affecte pas mais je ne supporte pas qu'on me fasse passé pour une jalouse j'ai pas attendu de faire des jeux pour etre traité de jalouse

c'est pas le fait qu'elle triche c'est son mensonge elle a crée expres un compte sur moins depenser pour dire qu'elle ne trichait pas et moi je l'ai defendu malgres tout

et la j'ai eu la preuve de son mensonge et elle se permet de nous denigrer de nous faire passé pour folle et de jouer les victimes

pleins de foi je l'ai vu insulté mechamment des personnes qui n'allaient pas dans son sens

elle pense avoir du pouvoir en me bloquant de son site alors qu'on sait tous que c'est meme pas elle qui le fais tourner


noraline13
le 17 avr. 2015 à 02:37:50
Mini posteur 212

tu as raison jason je l'ai trouvé adorable et j'etais contente pour elle quand elle gagnait

mais quand je lisais comment elle s'acharner sur certaine juste parce qu'il donnait un avis different c'est abusé et au lieu de prendre a partie la personne elle insultait bien pour que ces contact s'acharne aussi sur elle



mira j'aurais du t'ecouter

sevali
le 17 avr. 2015 à 09:16:57
Sensationnel 15516

MAIS CES4T QUI CETTE FILLE ............
cest une de mdp?????

sevali
le 17 avr. 2015 à 09:55:50
Sensationnel 15516

Batodel a écrit : sevali a écrit : noraline13 a écrit : oui c'est vrai mais je donne pas ma confiance comme ça

quand une personne avec qui tu parles et que beaucoup me disent que ddu bien d'elle

tu te dis pas tiens elle triche

certes sur de coup la j'ai eté naive

moi je ne vend pas mon ame pour des bons

desolé les filles de ne pas vous avoir cru mainteenant je suivrais les conseil de mira marmotine et estelle

MAIS vous connaissez toutes cette filles qui a gagné plein de caddies????

désolée sévali, elle ne fait plus partie de mes amies intimes non plus, mais si tu veux je peux te mettre en relation avec certaines personnes qui m'ont remplacé !
bisous à toi ! ca fait longtemps que je n'étais pas passé ici

qui T'as remplacé ou???
ALORS MOI JE SUis PERDU LA
oui tu as disparue

oceane2005
le 17 avr. 2015 à 09:59:36
Posteur bavard 1282

Moi y a un truc que je ne comprend pas
Certe Ellé a créé plusieurs comptes pour avoir plus de chance et gagne
Avec touts ses comptes Ellé a gagné plusieurs fois au meme non
Mais Ellé a dû envoyer sa photocopie de carte d identité, Ç était forcement la meme a chaque fois ou alors Ellé a trafiqué sa carte?,
Ellé a Recu tous ses gain?


oceane2005
le 17 avr. 2015 à 10:00:56
Posteur bavard 1282

sevali a écrit : MAIS CES4T QUI CETTE FILLE ............
cest une de mdp?????


Si j aî bien lu non Ç est pas une mde officiel
Ellé c est inscrite ici pour ce défendre de tous ces gains car ici on trouvais ca louche

LaurieB22
le 17 avr. 2015 à 10:24:28
Petit nouveau 22

Arrêter de m'afficher comme sa sur le net on se connait pas Noraline tu ne sais rien... tout sa pour de la jalousie à 2 balles tu affiche les gens toi je n'es pas trafiqué ma carte d'identité j'ai gagné 3 fois avec mon compte facebook

ikram85
le 17 avr. 2015 à 16:26:53
Posteur bavard 1024


j'ai reçu mes bons aujourd'hui

phenomene
le 17 avr. 2015 à 16:47:50
Incontrôlable 5904

ikram85 a écrit :
j'ai reçu mes bons aujourd'hui




moi rien

sevali
le 17 avr. 2015 à 16:51:12
Sensationnel 15516

ikram85 a écrit :
j'ai reçu mes bons aujourd'hui


Jason_
le 17 avr. 2015 à 16:55:22
Posteur bavard 2247

Tjr rien

loubna851
le 17 avr. 2015 à 17:05:34
Posteur bavard 2598

ikram85 a écrit :
j'ai reçu mes bons aujourd'hui



bravo ma belle!!!!

ikram85
le 17 avr. 2015 à 17:06:05
Posteur bavard 1024

j'espere que vous recevez vous aussi vos bons
c'est par recommandée avec AR