En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Vite ! Panier Classique Gratuit au lieu de 59€


Asayoko
le 28 déc. 2016 à 14:22:42
Posteur bavard 2716

auror333 a écrit : J'hésite à les appeler pour être sur

J'ai contacté sur leur page directement ( ils disent que le delai de réponse est d'une heure) je posterai leur message ( ça évitera le sur cout d'un appel)

sevy
le 28 déc. 2016 à 14:23:28
Incontrôlable 6938

merci asayoko

Asayoko
le 28 déc. 2016 à 14:23:30
Posteur bavard 2716

marmotine27 a écrit : Asayoko a écrit : marmotine27 a écrit : oui, j'ai fait une capture avec 0 à payer

Mince j'ai oublié dans la foulée, tu peux la poster? ou l'envoyer en Mp?

je ne peux pas poster ni MP, il y a toutes mes coordonnées dessus ...désolée

Avec Paint tu sais pas juste sélectionnée le calcul de fin ainsi aucune de tes données n'est divulgée ?

auror333
le 28 déc. 2016 à 14:25:14
Incontrôlable 7128

Asayoko a écrit : auror333 a écrit : J'hésite à les appeler pour être sur

J'ai contacté sur leur page directement ( ils disent que le delai de réponse est d'une heure) je posterai leur message ( ça évitera le sur cout d'un appel)

merci

Plumefragile
le 28 déc. 2016 à 14:34:18
Posteur apprenti 338

sofasong a écrit : La première box est offerte :
https://www.quitoque.fr/nos-pa­niers
Choisir le panier classique à 59€ et rentrer le code CESTCADEAU dans le panier, pensez à vous désinscrire après pour annuler l'abonnement en envoyant un mail à resiliation@quitoque.fr

Fonctionne aussi sur le panier végétarien à 57€ (merci toutourtre).


Bonjour, merci pour ce bon plan, mais le code n'a pas été pris en compte pour moi, "code non valide". Ce sera pour une autre fois;

vanessa2606
le 28 déc. 2016 à 14:39:29
Mini posteur 238

grosby30 a écrit : sofasong a écrit : La première box est offerte :
https://www.quitoque.fr/nos-pa­niers
Choisir le panier classique à 59€ et rentrer le code CESTCADEAU dans le panier, pensez à vous désinscrire après pour annuler l'abonnement en envoyant un mail à resiliation@quitoque.fr

Fonctionne aussi sur le panier végétarien à 57€ (merci toutourtre).


Bonjour, merci pour ce bon plan, mais le code n'a pas été pris en compte pour moi, "code non valide". Ce sera pour une autre fois;


+1 merci pour le bon plan

Maggy72
le 28 déc. 2016 à 14:40:44
Posteur de ouf !! 3419

Trop tard mince plutot interressant 59€ de courses gratis

Asayoko
le 28 déc. 2016 à 14:51:38
Posteur bavard 2716

Je peux déjà vous dire qu'en annulant l'abonnement les informations bancaire se supprime ( soulagement ) Ils viennent de voir mon MP, j'attends leur réponse

sevy
le 28 déc. 2016 à 14:53:35
Incontrôlable 6938

Asayoko a écrit : Je peux déjà vous dire qu'en annulant l'abonnement les informations bancaire se supprime ( soulagement ) Ils viennent de voir mon MP, j'attends leur réponse

J avais commande une toucanbox je ne l ai jamais reçu et les coordonnées bancaires sont encore sur leur site !

Asayoko
le 28 déc. 2016 à 14:55:01
Posteur bavard 2716

sevy a écrit : Asayoko a écrit : Je peux déjà vous dire qu'en annulant l'abonnement les informations bancaire se supprime ( soulagement ) Ils viennent de voir mon MP, j'attends leur réponse

J avais commande une toucanbox je ne l ai jamais reçu et les coordonnées bancaires sont encore sur leur site !

Contact les sur leur page directement ils sont plus réactif à la réponse
https://www.facebook.com/touca­nBox-228944717500791/?fref=ts

sevy
le 28 déc. 2016 à 14:57:38
Incontrôlable 6938

Asayoko a écrit : sevy a écrit : Asayoko a écrit : Je peux déjà vous dire qu'en annulant l'abonnement les informations bancaire se supprime ( soulagement ) Ils viennent de voir mon MP, j'attends leur réponse

J avais commande une toucanbox je ne l ai jamais reçu et les coordonnées bancaires sont encore sur leur site !

Contact les sur leur page directement ils sont plus réactif à la réponse
https://www.facebook.com/touca­nBox-228944717500791/?fref=ts

merci j'ai tenté

Asayoko
le 28 déc. 2016 à 15:11:39
Posteur bavard 2716

J'ai téléphoné car trop lent la réponse sur internet ça à duré 2 minutes.
C'est leur site qui ne code pas bien mais eux de leur côté c'est bien noté 0€ pour la commande ! Voilà Personne ne sera débité avec le code promo

marmotine27
le 28 déc. 2016 à 15:13:10
Sensationnel 15823


auror333
le 28 déc. 2016 à 15:13:56
Incontrôlable 7128

Asayoko a écrit : J'ai téléphoné car trop lent la réponse sur internet ça à duré 2 minutes.
C'est leur site qui ne code pas bien mais eux de leur côté c'est bien noté 0€ pour la commande ! Voilà Personne ne sera débité avec le code promo

trop cool merci
des repas gratuits j'adore
merci pour ce super bon plan sofasong

Asayoko
le 28 déc. 2016 à 15:16:25
Posteur bavard 2716

et confirmation par message pour avoir une trace je vous fait un screen


Ainsi vous avez une preuve si jamais

Merci pour le bon plan, je penserai à toi quand je vais cuisiner !

marmotine27
le 28 déc. 2016 à 15:17:31
Sensationnel 15823

Merci beaucoup sofasong pour ce super plan

sevy
le 28 déc. 2016 à 15:23:43
Incontrôlable 6938

genial merci ca va nous faire du bien apres toute les courses pour les fetes pfiou !! merci merci merci

sevy
le 28 déc. 2016 à 15:25:31
Incontrôlable 6938

c'est mieux que les ig des calendriers de l'avent ou on en fait 200 par jorus pour rien loool

Theleria
le 28 déc. 2016 à 15:26:55
Sensationnel 20649

Merci sofo mais j arrive trop tard

auror333
le 28 déc. 2016 à 15:26:58
Incontrôlable 7128

sevy a écrit : c'est mieux que les ig des calendriers de l'avent ou on en fait 200 par jorus pour rien loool


C'est clair

sevy
le 28 déc. 2016 à 15:27:28
Incontrôlable 6938

hate de recevoir et de tester tout ca ! merci encore

vero59160
le 28 déc. 2016 à 18:51:25
Posteur bavard 1072

merci pour le bon plan,

rorododo
le 28 déc. 2016 à 18:53:52
Posteur de ouf !! 3220

trop tard, merci quand meme

Asayoko
le 28 déc. 2016 à 18:56:36
Posteur bavard 2716


Voilà ce qui est censé être dans le colis pour la semaine du 6 janvier

marmotine27
le 28 déc. 2016 à 18:59:45
Sensationnel 15823

Asayoko

Reçu à l'instant ce mail :

Bonjour,

Suite à votre commande de ce jour sur QuiToque.fr, nous vous informons que celle-ci n'a pas été validée.
En effet, le code promotionnel utilisé est uniquement réservé aux destinataires des emails et SMS émis par QuiToque et présentant cette offre exceptionnelle. Vous ne pouvez donc en bénéficier.
Votre compte a bien été résilié, vous ne recevrez donc pas de panier.

Merci de votre compréhension.
L'équipe QuiToque

vinie23
le 28 déc. 2016 à 19:09:40
Posteur bavard 1219

oupssss j'arrive trop tard mais

Asayoko
le 28 déc. 2016 à 19:11:23
Posteur bavard 2716

marmotine27 a écrit : Asayoko

Reçu à l'instant ce mail :

Bonjour,

Suite à votre commande de ce jour sur QuiToque.fr, nous vous informons que celle-ci n'a pas été validée.
En effet, le code promotionnel utilisé est uniquement réservé aux destinataires des emails et SMS émis par QuiToque et présentant cette offre exceptionnelle. Vous ne pouvez donc en bénéficier.
Votre compte a bien été résilié, vous ne recevrez donc pas de panier.

Merci de votre compréhension.
L'équipe QuiToque


Ah bha ça promet pour nous autres pfff
j'ai eu pareil !

marmotine27
le 28 déc. 2016 à 19:13:11
Sensationnel 15823

Quel dommage mais pas grave du tout
Merci tout de même à sofasong

isabelle277
le 28 déc. 2016 à 19:16:56
Posteur bavard 2743

marmotine27 a écrit : Quel dommage mais pas grave du tout
Merci tout de même à sofasong



+1

sevy
le 28 déc. 2016 à 19:22:45
Incontrôlable 6938

Arf vraiment dommage moi aussi c est annulé merci quand même à vous deux

Gayriss
le 28 déc. 2016 à 19:37:19
Incontrôlable 6978

Ils envoient un code promo et annulent les commandes ensuite, pas cool franchement

auror333
le 28 déc. 2016 à 21:30:35
Incontrôlable 7128

J'ai pas encore eu ce mail
Celles qui l'ont eu vous avais deja résilié ?

Asayoko
le 28 déc. 2016 à 21:33:24
Posteur bavard 2716

auror333 a écrit : J'ai pas encore eu ce mail
Celles qui l'ont eu vous avais deja résilié ?

J ai résilié début de soirée comme il était note que la commande n'était pas modifiable

Gayriss
le 28 déc. 2016 à 21:53:16
Incontrôlable 6978

Ils envoient le mail uniquement à ceux qui ont résilier apparemment, si vous voulez recevoir le panier mettez juste les livraisons en pause et résiliez après réception.

auror333
le 28 déc. 2016 à 21:55:55
Incontrôlable 7128

J'ai juste suspendu les autres livraisons mais pas résilié
À suivre

Asayoko
le 28 déc. 2016 à 22:00:26
Posteur bavard 2716

j'aurai du attendre comme je le pensais fin bon, c'est quand meme une mauvaise pub pour eux ce prétexte

Gayriss
le 28 déc. 2016 à 22:04:49
Incontrôlable 6978

Asayoko a écrit : j'aurai du attendre comme je le pensais fin bon, c'est quand meme une mauvaise pub pour eux ce prétexte

Ca leur fait une mauvaise pub oui, mais c'est vrai qu'on aurait dû attendre pour résilier, ils ont dû se dire qu'on voulait juste le panier gratuit et qu'on commanderais plus sur leur site, et s'ils en ont reçu plusieurs centaines des commandes ils ont annulé du coup.

toutourtre
le 28 déc. 2016 à 22:42:12
Incontrôlable 8456

Svp j ai fait une erreur dans mon mail j ai pas vu du coup je sais pas si ma commande était validée ou annulée (c est malin je Sais lol) y a t il moyen de le savoir sur le site merci ?

Gayriss
le 28 déc. 2016 à 22:54:03
Incontrôlable 6978

Et t'arrives pas à te connecter avec le mail que t'as indiqué pour le modifier ?
Si t'as résilié par mail ils ont dû l'annuler.

sevy
le 28 déc. 2016 à 23:02:15
Incontrôlable 6938

Moi ils ont carrément supprimé mon compte mail

Gayriss
le 28 déc. 2016 à 23:11:58
Incontrôlable 6978

Au moins t'es sûre que la commande est annulé du coup

Je suis pas retournée voir ils ont peut-être supprimé mon compte aussi.

toutourtre
le 29 déc. 2016 à 07:06:26
Incontrôlable 8456

Bah j ai changé le mail déjà apres sur le site ma commande est toujours sur mon compte comme quoi elle sera livré samedi 7 janvier ...on verra du coup merci sofasong

Asayoko
le 29 déc. 2016 à 08:10:59
Posteur bavard 2716

sofasong a écrit : Asayoko a écrit : j'aurai du attendre comme je le pensais fin bon, c'est quand meme une mauvaise pub pour eux ce prétexte

Ca leur fait une mauvaise pub oui, mais c'est vrai qu'on aurait dû attendre pour résilier, ils ont dû se dire qu'on voulait juste le panier gratuit et qu'on commanderais plus sur leur site, et s'ils en ont reçu plusieurs centaines des commandes ils ont annulé du coup.

Oui fin cest dommage car avec l'email ou il disent que la commande est quand même envoyé c'est un "faux" fin prochaine fois je ferai comme la toucanbox j attendrai la réception du colis lol.
Ici je vois tjs que la commande du 6 pourtant est en vert dans mon compte j'y comprends rien


sevy
le 29 déc. 2016 à 10:25:06
Incontrôlable 6938

sofasong a écrit : Au moins t'es sûre que la commande est annulé du coup

Je suis pas retournée voir ils ont peut-être supprimé mon compte aussi.

Ils m ont dit que c était supprimé sur leur mail et j ai voulu vérifier en effet je n ai plus de compte client

auror333
le 29 déc. 2016 à 10:26:54
Incontrôlable 7128

Ce mail ce matin


Bonjour,

Nous vous confirmons qu'une commande est prévue pour vous la semaine prochaine. Vous recevrez donc votre panier à l'adresse que vous avez indiqué dans votre espace client.
La livraison se fera comme convenu à la date et au créneau horaire que vous avez choisi.

On a hâte de cuisiner avec vous !

sevy
le 29 déc. 2016 à 10:29:17
Incontrôlable 6938

Bravo pour toi Aurore ! J ai résilié trop vite visiblement c est ça il vire ceux qui ont résilié

sevy
le 29 déc. 2016 à 11:05:56
Incontrôlable 6938

Et finalement c est comme les calendriers de l avent ! Lol

Gayriss
le 29 déc. 2016 à 11:14:53
Incontrôlable 6978

Par contre, un peu du foutage de gueule leur mail "c'est réservé aux destinataires des mail et sms" alors qu'en fait ils ont juste virer ceux qui ont résilié et pas les autres (qui n'avaient pas reçu de mail non plus), ça aurait été plus fair play d'honorer toutes les commandes.

Asayoko
le 29 déc. 2016 à 11:17:56
Posteur bavard 2716

sofasong a écrit : Par contre, un peu du foutage de gueule leur mail "c'est réservé aux destinataires des mail et sms" alors qu'en fait ils ont juste virer ceux qui ont résilié et pas les autres (qui n'avaient pas reçu de mail non plus), ça aurait été plus fair play d'honorer toutes les commandes.

Oui je suis d'accord je comprends pas aussi pq dans mon compte la commande est toujours active aussi

zazou1201
le 29 déc. 2016 à 21:28:29
Posteur apprenti 700

sofasong a écrit : La première box est offerte :
https://www.quitoque.fr/nos-pa­niers
Choisir le panier classique à 59€ et rentrer le code CESTCADEAU dans le panier, pensez à vous désinscrire après pour annuler l'abonnement en envoyant un mail à resiliation@quitoque.fr

Fonctionne aussi sur le panier végétarien à 57€ (merci toutourtre).

moi sa dis code invalide