En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Vite ! Panier Classique Gratuit au lieu de 59€


Gayriss
le 28 déc. 2016 à 13:17:46
Incontrôlable 6978

La première box est offerte :
https://www.quitoque.fr/nos-pa­niers
Choisir le panier classique à 59€ et rentrer le code CESTCADEAU dans le panier, pensez à vous désinscrire après pour annuler l'abonnement en envoyant un mail à resiliation@quitoque.fr

Fonctionne aussi sur le panier végétarien à 57€ (merci toutourtre).

laura
le 28 déc. 2016 à 13:21:21
Incontrôlable 8765

Merci pris

marietheresa
le 28 déc. 2016 à 13:24:35
Posteur de ouf !! 4552

il faut remplir la carte de paiement?

laura
le 28 déc. 2016 à 13:25:18
Incontrôlable 8765

Oui

laura
le 28 déc. 2016 à 13:25:46
Incontrôlable 8765

J'ai résilier en même temps

élia
le 28 déc. 2016 à 13:26:14
Sensationnel 10104

je laisse

didiedidie
le 28 déc. 2016 à 13:26:16
Incontrôlable 7645

Merci, jai pas de carte bancaire donc tampis. Merci beaucoup quand même.

Gayriss
le 28 déc. 2016 à 13:28:04
Incontrôlable 6978

marietheresa a écrit : il faut remplir la carte de paiement?

Oui mais tu peux mettre en pause les livraisons suivantes et annuler par mail donc pas de souci.

manuuue
le 28 déc. 2016 à 13:30:54
Posteur apprenti 706

Merci j'ai pris.

Par contre dans votre compte vous avez bien ça ?



toutourtre
le 28 déc. 2016 à 13:31:02
Incontrôlable 8456

Merci ca marche aussi sur le végétarien

auror333
le 28 déc. 2016 à 13:31:20
Incontrôlable 7128

j'hésite à tente

Gayriss
le 28 déc. 2016 à 13:32:55
Incontrôlable 6978

manuuue a écrit : Merci j'ai pris.

Par contre dans votre compte vous avez bien ça ?




Oui c'est le tarif normal, par contre n'oubliez pas de résilier rapidement en mettant en pause les livraisons suivantes et en envoyant un mail de résiliation.

manuuue
le 28 déc. 2016 à 13:34:43
Posteur apprenti 706

Oui j'ai mis en pause tout le mois de janvier et j'ai envoyé le mail de résiliation.

Merci

Asayoko
le 28 déc. 2016 à 13:41:11
Posteur bavard 2716

On dois juste garder la commande du 6 janvier et on peu résilié sans qu'il annule cette dernière ( les autres étant déjà en pause ) ?

Gayriss
le 28 déc. 2016 à 13:42:09
Incontrôlable 6978

Asayoko a écrit : On dois juste garder la commande du 6 janvier et on peu résilié sans qu'il annule cette dernière ( les autres étant déjà en pause ) ?

Tu mets en pause toutes les livraisons suivante, après pour la résiliation par mail, soit tu attends la livraison du premier panier, soit tu résilies de suite, en espérant que ça annule pas la box gratuite du coup.

marmotine27
le 28 déc. 2016 à 13:42:16
Sensationnel 15823

Merci commandé, mis en pause pour les autres dates, et je vais résilier mon abonnement

Asayoko
le 28 déc. 2016 à 13:43:04
Posteur bavard 2716

sofasong a écrit : Asayoko a écrit : On dois juste garder la commande du 6 janvier et on peu résilié sans qu'il annule cette dernière ( les autres étant déjà en pause ) ?

Tu mets en pause toutes les livraisons suivante, après pour la résiliation par mail, soit tu attends la livraison du premier panier, soit tu résilies de suite, en espérant que ça annule pas la box gratuite du coup.

C'est pour ça je sais pas s'il faut attendre un peu histoire qu'ils ne voient pas qu'on résilie pour le gratuit et tout annuler du coup?
Vous mettez quoi comme message de résiliation?

Gayriss
le 28 déc. 2016 à 13:43:05
Incontrôlable 6978

toutourtre a écrit : Merci ca marche aussi sur le végétarien

Ah merci je le rajoute dans mon post

Gayriss
le 28 déc. 2016 à 13:44:30
Incontrôlable 6978

Asayoko a écrit : sofasong a écrit : Asayoko a écrit : On dois juste garder la commande du 6 janvier et on peu résilié sans qu'il annule cette dernière ( les autres étant déjà en pause ) ?

Tu mets en pause toutes les livraisons suivante, après pour la résiliation par mail, soit tu attends la livraison du premier panier, soit tu résilies de suite, en espérant que ça annule pas la box gratuite du coup.

C'est pour ça je sais pas s'il faut attendre un peu histoire qu'ils ne voient pas qu'on résilie pour le gratuit et tout annuler du coup?
Vous mettez quoi comme message de résiliation?

Oui je pense aussi qu'il vaut mieux attendre la livraison du premier panier, et dire qu'on est pas satisfait, en ayant juste mis en pause les livraisons.

Ondylia
le 28 déc. 2016 à 13:45:09
Sensationnel 13560

je laisse

auror333
le 28 déc. 2016 à 13:46:05
Incontrôlable 7128

Bon ba c'est tenté pour moi, j'ai mis en pause les livraisons suivantes du mois de janvier et j'annulerai quand j'aurais recu le 1er colis
Apres j'aime bien le concept mais c'est un peu chère

Romilly2000
le 28 déc. 2016 à 13:47:25
Posteur bavard 2880

Merci pour l'info.
C'est bien dans code promo qu'il faut mettre CESTCADEAU ?
ça me dit que le code promo est invalide

Asayoko
le 28 déc. 2016 à 13:47:45
Posteur bavard 2716

auror333 a écrit : Bon ba c'est tenté pour moi, j'ai mis en pause les livraisons suivantes du mois de janvier et j'annulerai quand j'aurais recu le 1er colis
Apres j'aime bien le concept mais c'est un peu chère

Je vais faire pareil aussi je vais annulé apres la premier livraison le 6 janvier ( je vais mettre un rappel dans mon carnet )

auror333
le 28 déc. 2016 à 13:50:18
Incontrôlable 7128

Romilly2000 a écrit : Merci pour l'info.
C'est bien dans code promo qu'il faut mettre CESTCADEAU ?
ça me dit que le code promo est invalide

oui moi j'ai fais copier coller du 1er post

marietheresa
le 28 déc. 2016 à 13:51:14
Posteur de ouf !! 4552

voila je me sis débrouillé comme un manche je n'arrive plus à me connecté avec mon mot de passe donc j'ai fait mot de passe oublié je ne reçoit pas les mails en plus j'ai pas mis en pause et dans ma lancé j'ai envoyé un mail de résiliation la totale et maintenant je vais bosser

sevy
le 28 déc. 2016 à 13:51:40
Incontrôlable 6938

meci tenté et envoyé le mail on vera bien jespere juste pas etre prélevé je ne peux pas

Asayoko
le 28 déc. 2016 à 13:52:24
Posteur bavard 2716

auror333 a écrit : Romilly2000 a écrit : Merci pour l'info.
C'est bien dans code promo qu'il faut mettre CESTCADEAU ?
ça me dit que le code promo est invalide

oui moi j'ai fais copier coller du 1er post

Apparemment ça ce passe plus le code promo est invalide

Romilly2000
le 28 déc. 2016 à 13:53:30
Posteur bavard 2880

Asayoko a écrit : auror333 a écrit : Romilly2000 a écrit : Merci pour l'info.
C'est bien dans code promo qu'il faut mettre CESTCADEAU ?
ça me dit que le code promo est invalide

oui moi j'ai fais copier coller du 1er post

Apparemment ça ce passe plus le code promo est invalide


Oui, ça ne marche pas pour moi

Riya
le 28 déc. 2016 à 13:54:17
Sensationnel 11769

Merci je suis dég c'est trop tard code promo invalide

Asayoko
le 28 déc. 2016 à 13:54:38
Posteur bavard 2716

Romilly2000 a écrit : Asayoko a écrit : auror333 a écrit : Romilly2000 a écrit : Merci pour l'info.
C'est bien dans code promo qu'il faut mettre CESTCADEAU ?
ça me dit que le code promo est invalide

oui moi j'ai fais copier coller du 1er post

Apparemment ça ce passe plus le code promo est invalide


Oui, ça ne marche pas pour moi


ça devait être limité à X personnes a mon avis ....
J'espère qu'ils vont pas annuler les commandes du coup

auror333
le 28 déc. 2016 à 13:54:59
Incontrôlable 7128

Asayoko a écrit : Romilly2000 a écrit : Asayoko a écrit : auror333 a écrit : Romilly2000 a écrit : Merci pour l'info.
C'est bien dans code promo qu'il faut mettre CESTCADEAU ?
ça me dit que le code promo est invalide

oui moi j'ai fais copier coller du 1er post

Apparemment ça ce passe plus le code promo est invalide


Oui, ça ne marche pas pour moi


ça devait être limité à X personnes a mon avis ....
J'espère qu'ils vont pas annuler les commandes du coup

oui j'espère aussi

sevy
le 28 déc. 2016 à 13:57:02
Incontrôlable 6938

pas eu le temps de le faire pour ma mere ca a ete vite, on croise les doigts pour ceux qui ont reussit

Mawoz
le 28 déc. 2016 à 13:57:16
Posteur de ouf !! 4734

Le code ne marche plus

sevy
le 28 déc. 2016 à 13:59:35
Incontrôlable 6938

resiliation@quitoque.fr.

manuuue
le 28 déc. 2016 à 14:00:59
Posteur apprenti 706

"Bonjour Manuelle,

Nous regrettons déjà la cuisine avec vous !
Par cet email nous vous confirmons que votre abonnement est bien arrêté. Votre dernière livraison est programmée le samedi 7 janvier 2017 entre 8h et 13h

Nous aimerions avoir votre avis sur notre service, cela ne prendra pas plus de 10 secondes (promis !) et nous sera très utile pour nous améliorer.

Vous pourrez reprendre les livraisons très facilement quand vous le souhaitez en vous connectant simplement à votre espace client.

A très bientôt pour de nouvelles recettes !
L'Equipe QuiToque"

lisahel
le 28 déc. 2016 à 14:00:59
Posteur bavard 1200

Mawoz a écrit : Le code ne marche plus

+1 mais merci

manuuue
le 28 déc. 2016 à 14:00:59
Posteur apprenti 706

"Bonjour Manuelle,

Nous regrettons déjà la cuisine avec vous !
Par cet email nous vous confirmons que votre abonnement est bien arrêté. Votre dernière livraison est programmée le samedi 7 janvier 2017 entre 8h et 13h

Nous aimerions avoir votre avis sur notre service, cela ne prendra pas plus de 10 secondes (promis !) et nous sera très utile pour nous améliorer.

Vous pourrez reprendre les livraisons très facilement quand vous le souhaitez en vous connectant simplement à votre espace client.

A très bientôt pour de nouvelles recettes !
L'Equipe QuiToque"

fourmiz2
le 28 déc. 2016 à 14:01:44
Incontrôlable 7772

Merci, j'attent aussi le premier panier pour resilier

jejelaety
le 28 déc. 2016 à 14:04:39
Incontrôlable 8084

oui dommage marche plus le code mais merci

aziliz15
le 28 déc. 2016 à 14:07:36
Posteur de ouf !! 4917


ça aurait pu être sympa !!!
à celles pour qui ça a marché ! on attend les photos là aussi !!!

auror333
le 28 déc. 2016 à 14:11:24
Incontrôlable 7128

une personne a pensé a faire une copie d'écran avec 0€ à payer ?

sevy
le 28 déc. 2016 à 14:11:56
Incontrôlable 6938

auror333 a écrit : une personne a pensé a faire une copie d'écran avec 0€ à payer ?

mince j'y pense pas a ca :s

marmotine27
le 28 déc. 2016 à 14:12:56
Sensationnel 15823

oui, j'ai fait une capture avec 0 à payer

auror333
le 28 déc. 2016 à 14:13:35
Incontrôlable 7128

auror333 a écrit : une personne a pensé a faire une copie d'écran avec 0€ à payer ?

Car quand on va dans mon abonnement on ne voit pas que le 1er est gratuit

Asayoko
le 28 déc. 2016 à 14:13:51
Posteur bavard 2716

Par précaution une fois votre colis reçu, dans le compte on peu modifier les informations bancaire + adresse afin, d'éviter toutes surprises ou piratage des données ( pour votre sécurité) Ainsi le compte peut resté a l'abandon sans problème

Je retire ce que j'ai dis on peu même pas modifier pffff

Asayoko
le 28 déc. 2016 à 14:14:50
Posteur bavard 2716

marmotine27 a écrit : oui, j'ai fait une capture avec 0 à payer

Mince j'ai oublié dans la foulée, tu peux la poster? ou l'envoyer en Mp?

marmotine27
le 28 déc. 2016 à 14:15:23
Sensationnel 15823

Reçu le mail de résiliation :

Nous regrettons déjà la cuisine avec vous !
Par cet email nous vous confirmons que votre abonnement est bien arrêté. Votre dernière livraison est programmée le samedi 7 janvier 2017 entre 8h et 13h

Nous aimerions avoir votre avis sur notre service, cela ne prendra pas plus de 10 secondes (promis !) et nous sera très utile pour nous améliorer.

Vous pourrez reprendre les livraisons très facilement quand vous le souhaitez en vous connectant simplement à votre espace client.

A très bientôt pour de nouvelles recettes !
L'Equipe QuiToque

arwenne002
le 28 déc. 2016 à 14:16:18
Posteur de ouf !! 4996

ça ne marche plus. Dommage pour moi. Bravo à celles et ceux qui ont réussi. ça doit être génial

marmotine27
le 28 déc. 2016 à 14:16:30
Sensationnel 15823

Asayoko a écrit : marmotine27 a écrit : oui, j'ai fait une capture avec 0 à payer

Mince j'ai oublié dans la foulée, tu peux la poster? ou l'envoyer en Mp?

je ne peux pas poster ni MP, il y a toutes mes coordonnées dessus ...désolée

auror333
le 28 déc. 2016 à 14:18:52
Incontrôlable 7128

J'hésite à les appeler pour être sur