En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

SHOPMIUM...c'est aussi sur ordi!


bettydolly
le 19 juin 2014 à 19:33:58
Posteur apprenti 485

fourmi62 a écrit : Bonjour
Un remboursement chez shopmium par le pc me tentait mais j'ai un problème. J'ai scanné mon ticket de caisse mais je n'arrive pas à le télécharger comme preuve d'achat. Avez-vous un petit conseil ? Merci de votre aide.

bonsoir, quand tu scannes ton documents tu l'enregistres dans un fichier, donc qd tu cliques sur "télécharger" retrouve-le où tu l'as mis, puis sur OUVRIR et c bon

fourmi62
le 19 juin 2014 à 20:06:03
Posteur de ouf !! 4400

bettydolly a écrit : fourmi62 a écrit : Bonjour
Un remboursement chez shopmium par le pc me tentait mais j'ai un problème. J'ai scanné mon ticket de caisse mais je n'arrive pas à le télécharger comme preuve d'achat. Avez-vous un petit conseil ? Merci de votre aide.

bonsoir, quand tu scannes ton documents tu l'enregistres dans un fichier, donc qd tu cliques sur "télécharger" retrouve-le où tu l'as mis, puis sur OUVRIR et c bon

merci de ta réponse mais c'est la démarche que je fais et rien ne se passe, pas de téléchargement. J'ai réduit la taille de mon scan pour être moins lourd mais rien n'y change.

mumju
le 19 juin 2014 à 20:29:35
Sensationnel 14602

Bonjour, a force de voir parler de shopmium, j'aimerai me lancé également, et donc m'inscrire, mais je ne peut télécharger l'application sur mon tel, et n'arrive pas a trouver comment s'enregistrer sur pc, si c'est toujours d'actualité...? Par avance merci.

aurore39380
le 19 juin 2014 à 21:30:24
Posteur bavard 1544

fourmi62 a écrit : bettydolly a écrit : fourmi62 a écrit : Bonjour
Un remboursement chez shopmium par le pc me tentait mais j'ai un problème. J'ai scanné mon ticket de caisse mais je n'arrive pas à le télécharger comme preuve d'achat. Avez-vous un petit conseil ? Merci de votre aide.

bonsoir, quand tu scannes ton documents tu l'enregistres dans un fichier, donc qd tu cliques sur "télécharger" retrouve-le où tu l'as mis, puis sur OUVRIR et c bon

merci de ta réponse mais c'est la démarche que je fais et rien ne se passe, pas de téléchargement. J'ai réduit la taille de mon scan pour être moins lourd mais rien n'y change.

J'avais déjà fait des offres shopmium et je n'avais pas eu de souci.Il y a un mois, je me suis remise aux offres et j'ai eu exactement le même problème que toi.Ca rame au moment du téléchargement et il n'y a pas moyen de le faire.Du coup, j'ai laissé tomber....

fourmi62
le 19 juin 2014 à 21:46:37
Posteur de ouf !! 4400

aurore39380 a écrit : fourmi62 a écrit : bettydolly a écrit : fourmi62 a écrit : Bonjour
Un remboursement chez shopmium par le pc me tentait mais j'ai un problème. J'ai scanné mon ticket de caisse mais je n'arrive pas à le télécharger comme preuve d'achat. Avez-vous un petit conseil ? Merci de votre aide.

bonsoir, quand tu scannes ton documents tu l'enregistres dans un fichier, donc qd tu cliques sur "télécharger" retrouve-le où tu l'as mis, puis sur OUVRIR et c bon

merci de ta réponse mais c'est la démarche que je fais et rien ne se passe, pas de téléchargement. J'ai réduit la taille de mon scan pour être moins lourd mais rien n'y change.

J'avais déjà fait des offres shopmium et je n'avais pas eu de souci.Il y a un mois, je me suis remise aux offres et j'ai eu exactement le même problème que toi.Ca rame au moment du téléchargement et il n'y a pas moyen de le faire.Du coup, j'ai laissé tomber....

ok, merci je vais encore essayer mais sans grand espoir alors
j'ai réussi
J'étais sous IE et rien à faire. J'ai tenté sous google chrome et c'est passé tout seul

--- message édité le 20/06/2014 à 11:36:22 par fourmi62 ---

Finisteria
le 30 juin 2014 à 17:59:35
Sensationnel 14704

je me suis lancée aujourd'hui, malgré que j'étais réfractaire ces derniers temps, je préférais faire des optis par le biais de BDR.
ça semble bien marcher, les filles de MDP semblent être contentes de cette appli, j'espère l'etre aussi !

sweetpea
le 30 juin 2014 à 18:27:40
Incontrôlable 7332

Moi aussi je me suis lancée récemment (semaine dernière). Ma 1ere demande a été remboursée 12h après. Ma 2eme est en attente depuis mercredi 25 ... Ca me fait un peu peur du coup. Ont-ils du retard? Suis la seule dans ce cas?

choupinette57
le 30 juin 2014 à 18:40:10
Sensationnel 11087

Moi j'ose pas m'inscrire

angliqueram
le 30 juin 2014 à 18:48:18
Mini posteur 141

choupinette57 a écrit : Moi j'ose pas m'inscrire


+1

titou5171
le 30 juin 2014 à 19:11:21
Posteur apprenti 528

angliqueram a écrit : choupinette57 a écrit : Moi j'ose pas m'inscrire


+1


+1

choupinette57
le 30 juin 2014 à 19:16:30
Sensationnel 11087

titou5171 a écrit : angliqueram a écrit : choupinette57 a écrit : Moi j'ose pas m'inscrire


+1


+1


je vois que je ne suis pas la seule.

coco-chanel
le 30 juin 2014 à 19:20:18
Modérateur 5624

choupinette57 a écrit : titou5171 a écrit : angliqueram a écrit : choupinette57 a écrit : Moi j'ose pas m'inscrire


+1


+1


je vois que je ne suis pas la seule.


plus fort moiiiii je me suis inscrite mais je n'ose pas aller plus loin

mumju
le 2 juil. 2014 à 21:50:00
Sensationnel 14602

coco-chanel a écrit : choupinette57 a écrit : titou5171 a écrit : angliqueram a écrit : choupinette57 a écrit : Moi j'ose pas m'inscrire


+1


+1


je vois que je ne suis pas la seule.


plus fort moiiiii je me suis inscrite mais je n'ose pas aller plus loin


moi aussi je me suis inscrite et puis rien!!!

PAMPLEMOUSSEROSE
le 2 juil. 2014 à 21:57:47
Incontrôlable 7132

Ben...il est grand temps de vous lancer les filles !
Au début, je faisais les offres sur ordi, maintenant c'est ma fille de 13 ans
qui s'en occupe sur son téléphone (pour la motiver, on partage le bénéfice ).
Nous n'avons jamais eu de problème avec shopmium.
Allons courage

Jason_
le 2 juil. 2014 à 22:31:51
Posteur bavard 2247

yessssssssssssssssssssssssssssss
Ajourd'hui reçu mes sous du remboursement de glade (que jai eu gratuit grace a br et promo) du coup 8X2.99 euros de benef ! =))))))) directement sur mon compte paypal

angliqueram
le 2 juil. 2014 à 23:29:52
Mini posteur 141

Jason54200 a écrit : yessssssssssssssssssssssssssssss
Ajourd'hui reçu mes sous du remboursement de glade (que jai eu gratuit grace a br et promo) du coup 8X2.99 euros de benef ! =))))))) directement sur mon compte paypal


Super

cela arrive souvent se genre d'offre ?
C'est quoi le compte paypal ?

Finisteria
le 6 juil. 2014 à 19:51:20
Sensationnel 14704

est ce quelqu'un a trouvé un moyen d'optimiser en ce qui concerne les crèmes à la vanille Bonne maman ? y'a pas de BDR sur ce produit, quelque part sur le net ?
ça m'intéresserait..
avec Shopmium c'est 1 euro le paquet

sweetpea
le 6 juil. 2014 à 20:31:03
Incontrôlable 7332

Finisteria a écrit : est ce quelqu'un a trouvé un moyen d'optimiser en ce qui concerne les crèmes à la vanille Bonne maman ? y'a pas de BDR sur ce produit, quelque part sur le net ?
ça m'intéresserait..
avec Shopmium c'est 1 euro le paquet


je me suis posée la même question! J'ai fouiné sur le net, j'ai rien trouvé

myrabel
le 6 juil. 2014 à 21:03:27
Modérateur 15780

mais pourquoi vous avez peur de vous inscrire , les filles ?
je l'ai decouvert il n'y a pas tres longtemeps , je me suis inscrite et au bout de 2 , 3 jours j'ai deja ete remboursée de mes taillefine.
en donnant son numéro de compte a quelqu'un on peut juste vous verser de l'argent , mais pas en retirer.
je precise que je le fais sur ordi.

nenenne_6643
le 9 juil. 2014 à 08:28:11
Posteur apprenti 315

Comment être sûre que l'offre proposée par Shopmium (yaourts par exemple) corresponde au produit en rayon ? je n'ai pas de téléphone assez moderne pour scanner le produit dans la magasin . je ne me vois pas aller faire mes courses avec mon Ipad !

mumju
le 9 juil. 2014 à 08:46:26
Sensationnel 14602

bonjour, je suis toujours a ma recherche d'info j'arrive pas a me lancer.... j'ai encore une question j'arrive pas a trouver comment voit on combien de produit peut t'on se faire remboursé

lindsa05
le 9 juil. 2014 à 08:54:16
Petit nouveau 92

mumju a écrit : bonjour, je suis toujours a ma recherche d'info j'arrive pas a me lancer.... j'ai encore une question j'arrive pas a trouver comment voit on combien de produit peut t'on se faire remboursé


pour chaque produit, tu as en bas les condition et si tu lis bien tu trouveras à combien de fois c'est limité. par exemple j'ai trouvé: Stop Goutte de Lesieur, dans la limite d'un remboursement par utilisateur.

myrabel
le 9 juil. 2014 à 09:00:32
Modérateur 15780

mumju a écrit : bonjour, je suis toujours a ma recherche d'info j'arrive pas a me lancer.... j'ai encore une question j'arrive pas a trouver comment voit on combien de produit peut t'on se faire remboursé

tu peux aussi faire comme si tu avais deja le produit , tu cliques sur "demander le remboursement " , tu te connectes , et apres tu as tous les codes barres des produits , comme ça tu es sure de ne pas te tromper

mumju
le 9 juil. 2014 à 09:37:17
Sensationnel 14602

merci pour vos reponses

nenenne_6643
le 9 juil. 2014 à 09:40:30
Posteur apprenti 315

merci !! je me lance !

habracadabra
le 30 sept. 2014 à 14:03:11
Petit nouveau 51

bonjour a tout le monde je souhaiterai savoir si l'offre mir fini le tri de shopinum est compatible avec l'offre carrefour market les 2 pour 9.68 merci de vos réponses

wiwie
le 30 sept. 2014 à 14:05:34
Posteur bavard 2187

je pense que oui car en général tu peux cumuler, après ça dépend de la façon dont c'est écrit sur le ticket de caisse.

sashoune
le 10 févr. 2015 à 12:05:38
Posteur bavard 1526

Bonjour les filles , pouvez vous nous dire quelles offres sont intéressantes sur shopmium car je débute , j'ai un peu de mal avec ca , j'ai vu la lessive mir fini le tri , est ce que c'est intéressant de cumuler avec les bdr du moment et comment faire ? merci , pardonnez mon ignorance

Finisteria
le 10 févr. 2015 à 12:16:37
Sensationnel 14704

Oui Mir fini le tri c'est assez valable, ça te fait le paquet à 2 euros 50
Tu as des bons de 2 euros sur le site la belle adresse je crois bien
Tu le fais passer en caisse en achetant le produit, l'appli ne le sait pas et tu cumules deux avantages !

Lb13
le 10 févr. 2015 à 12:19:59
Incontrôlable 7430

Finisteria a écrit : Oui Mir fini le tri c'est assez valable, ça te fait le paquet à 2 euros 50
Tu as des bons de 2 euros sur le site la belle adresse je crois bien
Tu le fais passer en caisse en achetant le produit, l'appli ne le sait pas et tu cumules deux avantages !

a carrefour en ce moment il y a 3,76 sur la carte pour le mir fini le tri ca vaux le coup!

sashoune
le 10 févr. 2015 à 12:21:40
Posteur bavard 1526

Finisteria a écrit : Oui Mir fini le tri c'est assez valable, ça te fait le paquet à 2 euros 50
Tu as des bons de 2 euros sur le site la belle adresse je crois bien
Tu le fais passer en caisse en achetant le produit, l'appli ne le sait pas et tu cumules deux avantages !


Oui c'est bien ca , c'est génial alors par-contre j'ai essayée d'entrer mes coordonnées bancaire sur le site et c'est en anglais , j'ai beau changée de langue ca repasse en anglais ? ca t'a fait pareil?

sashoune
le 10 févr. 2015 à 12:47:06
Posteur bavard 1526


Routing number
Account number

For your own safety, your account details will be encrypted and processed through a secure connection.

Voila ce que ca me note pour entrer les coordonnées bancaire

mumju
le 10 févr. 2015 à 13:32:08
Sensationnel 14602

je demande votre aide je me suis,inscrite sur shopmium il y a quelques temps mais n'est jamais osé profiter des offres enfin bref j'aimerai vraiment me lancer, et j'ai besoin de conseil

Par exemple je souhaite acheté canard fresh discs en promo a intermarché 2.55-50% rermise immédiate donc 1.27e comment je doit proceder et a quoi je dois faire attention merci pour vos conseils

ha oui et je précise que je le fais par ordi

sylos
le 10 févr. 2015 à 14:24:09
Posteur de ouf !! 3246

sashoune a écrit :
Routing number
Account number

For your own safety, your account details will be encrypted and processed through a secure connection.

Voila ce que ca me note pour entrer les coordonnées bancaire

t'as essayé d'un pc? j'ai pas souvenir que c'était en anglais

sashoune
le 10 févr. 2015 à 14:26:20
Posteur bavard 1526

sylos a écrit : sashoune a écrit :
Routing number
Account number

For your own safety, your account details will be encrypted and processed through a secure connection.

Voila ce que ca me note pour entrer les coordonnées bancaire

t'as essayé d'un pc? j'ai pas souvenir que c'était en anglais


Ils sont intervenue et ca fonctionne en français maintenant

sylos
le 10 févr. 2015 à 14:26:49
Posteur de ouf !! 3246

mumju a écrit : je demande votre aide je me suis,inscrite sur shopmium il y a quelques temps mais n'est jamais osé profiter des offres enfin bref j'aimerai vraiment me lancer, et j'ai besoin de conseil

Par exemple je souhaite acheté canard fresh discs en promo a intermarché 2.55-50% rermise immédiate donc 1.27e comment je doit proceder et a quoi je dois faire attention merci pour vos conseils

ha oui et je précise que je le fais par ordi

tu dois scanner ton ticket de caisse et cliquer sur l'offre de canard fresh par exemple et tu suis les instructions, c'est trés facile et envois tu reçois un mail pour te dire que ta demande a été prise en compte.

mumju
le 10 févr. 2015 à 15:09:23
Sensationnel 14602

sylos a écrit : mumju a écrit : je demande votre aide je me suis,inscrite sur shopmium il y a quelques temps mais n'est jamais osé profiter des offres enfin bref j'aimerai vraiment me lancer, et j'ai besoin de conseil

Par exemple je souhaite acheté canard fresh discs en promo a intermarché 2.55-50% rermise immédiate donc 1.27e comment je doit proceder et a quoi je dois faire attention merci pour vos conseils

ha oui et je précise que je le fais par ordi

tu dois scanner ton ticket de caisse et cliquer sur l'offre de canard fresh par exemple et tu suis les instructions, c'est trés facile et envois tu reçois un mail pour te dire que ta demande a été prise en compte.

super merci beaucoup je vais essayer des que je vais a inter

jetestetout
le 12 févr. 2015 à 21:42:39
Mini posteur 136

Merci beaucoup pour ce bon plan!:
merci_fleur:

mumju
le 13 févr. 2015 à 20:59:03
Sensationnel 14602

Bonsoir, j'aurai besoin de renseignements... ce soir je me suis enfin lancé et est voulu tenter mon 1er remboursement, seulement je n'ai a aucun moment rentrer mon ticket ou le code et du coup je voulais savoir si c'est normal si on me le demandera plus tard ou si j'ai loupé quelque chose merci a vous

basile
le 13 févr. 2015 à 21:06:51
Mini posteur 219

je ne sais pour les autres utilisateur mais ce soir le site beugue .... quelque soit le produit choisi il me dit que je l'ai déjà acheté !!!!

jetestetout
le 14 févr. 2015 à 23:22:08
Mini posteur 136

sashoune a écrit :
Routing number
Account number

For your own safety, your account details will be encrypted and processed through a secure connection.

Voila ce que ca me note pour entrer les coordonnées bancaire


J'ai le meme probleme!!!!!

jetestetout
le 14 févr. 2015 à 23:28:57
Mini posteur 136

basile a écrit : je ne sais pour les autres utilisateur mais ce soir le site beugue .... quelque soit le produit choisi il me dit que je l'ai déjà acheté !!!!




J'ai envoyer un msg au centre d'aide....

mumju
le 17 févr. 2015 à 11:04:24
Sensationnel 14602

Ca y est je me suis enfin lancé et j'ai recu mon remboursement shopmium pour les canard fresh disc

Alexa
le 17 févr. 2015 à 11:06:31
Posteur apprenti 695

ils ont réglé le bug. Remboursée aujourd'hui ici aussi

dumoly
le 17 févr. 2015 à 11:31:57
Modérateur 8994

Par contre en ce moment, il n'y a pas grand chose d'interessant comme article remboursé!

hou
le 17 févr. 2015 à 12:05:20
Posteur bavard 2536

dumoly a écrit : Par contre en ce moment, il n'y a pas grand chose d'interessant comme article remboursé!

+1

fourmiz2
le 17 févr. 2015 à 12:12:39
Incontrôlable 7772

hou a écrit : dumoly a écrit : Par contre en ce moment, il n'y a pas grand chose d'interessant comme article remboursé!

+1

+1

jetestetout
le 18 févr. 2015 à 20:46:58
Mini posteur 136

Personne n'as le meme problème que moi???
en plus il m'ont envoyer bouler l'assistance en me disant de lire les conditions patati patata...Je relance par mail! la suite demain!

severine06
le 18 févr. 2015 à 21:03:32
Posteur apprenti 414

je n'ai pas osé car j'ai toujours peur de transmettre mes coordonnées bancaires par PC

mumju
le 24 févr. 2015 à 18:19:20
Sensationnel 14602

severine06 a écrit : je n'ai pas osé car j'ai toujours peur de transmettre mes coordonnées bancaires par PC


perso je viens de faire mon 1er remboursement et aucun soucis tout bien recu