En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

SHOPMIUM...c'est aussi sur ordi!


Ellana
le 21 avr. 2013 à 12:20:15
Posteur bavard 1926

kelie a écrit : pour le ticket de caisse y faut le scanner avec l'imprimante ou le prendre en photo normalemnt et pour le code barre je peut le scanner avec mon imprimante ou pas car pas de smarthphone

pas besoin de smartphone, moi la première fois je leur ai envoyé des photos, et ça a suffit. J'ai demandé remboursement sur mon compte bancaire et ya pas eu de soucis ...

moi38
le 21 avr. 2013 à 16:16:12
Mini posteur 271

Merci icokiki08. Du coup je l'ai fait

lolabunny
le 21 avr. 2013 à 16:22:47
Incontrôlable 5167

j'en profite pour installer prixing sur mon iphone ;-)

faudrait que je m'y attèle à shopmium car jamais testé pour l'instant

titia81
le 21 avr. 2013 à 16:45:30
Posteur de ouf !! 3976

j utilise shopmium depuis pas mal de temps et franchement c est super j ai installé prixing mais pas encore utilisé et j ai aussi installé merci qui et franchement en ce qui me concerne c est aune appli nulle .pas moyen de scanner le code barre du produit alors qu il est eligible a l offre pas moyens de rentrer mes coordonnees bancaire donc cette appli je laisse

invite
le 21 avr. 2013 à 16:51:03
Petit nouveau 1

Personne n'a une photo du code barre de Charles a Alice?

SiOUHplait

futee
le 21 avr. 2013 à 17:00:22
Posteur confirmé 943

lolabunny a écrit : j'en profite pour installer prixing sur mon iphone ;-)

faudrait que je m'y attèle à shopmium car jamais testé pour l'instant


Rien à dire sur shopmium, le service clietn est super.
Il faut juste bien lire les conditions.

kelie
le 21 avr. 2013 à 20:31:34
Incontrôlable 5219

Ellana a écrit : kelie a écrit : pour le ticket de caisse y faut le scanner avec l'imprimante ou le prendre en photo normalemnt et pour le code barre je peut le scanner avec mon imprimante ou pas car pas de smarthphone

pas besoin de smartphone, moi la première fois je leur ai envoyé des photos, et ça a suffit. J'ai demandé remboursement sur mon compte bancaire et ya pas eu de soucis ...

si je prend en photo avec mon téléphone sa marche alors

Ellana
le 22 avr. 2013 à 11:02:57
Posteur bavard 1926

kelie a écrit : Ellana a écrit : kelie a écrit : pour le ticket de caisse y faut le scanner avec l'imprimante ou le prendre en photo normalemnt et pour le code barre je peut le scanner avec mon imprimante ou pas car pas de smarthphone

pas besoin de smartphone, moi la première fois je leur ai envoyé des photos, et ça a suffit. J'ai demandé remboursement sur mon compte bancaire et ya pas eu de soucis ...

si je prend en photo avec mon téléphone sa marche alors

je vois pas de raison pour que ca marche pas

Louloutte
le 22 avr. 2013 à 11:10:03
Incontrôlable 6238

Coucou,

Est ce que c'est bien ce site? a rembourse au bout de combien de temps? Du coup faut donner ses coordonnées bancaire pour les remboursement?

J'aimerais bien m'y inscrire mais j'ai peur de laisser mes informations bancaire....

aurore39380
le 22 avr. 2013 à 11:19:34
Posteur bavard 1544

je viens de m'inscrire aujourd'hui et j'ai acheté les compotes charles et alice et les tablettes milka.
pour ce bon plan que je ne connaissais pas!

aurore39380
le 22 avr. 2013 à 11:27:34
Posteur bavard 1544

debot a écrit : Personne n'a une photo du code barre de Charles a Alice?

SiOUHplait

Je viens d'acheter 5 paquets de charles et Alice.....Mais je crois que tu t'es moqué de moi avec mon post sur Ken!!!
Alors, je sais pas trop si je veux bien t'aider.....

Louloutte
le 22 avr. 2013 à 12:52:22
Incontrôlable 6238

on peut le faire sur toutes les offres en cours?

kelie
le 23 avr. 2013 à 12:23:45
Incontrôlable 5219

cc les fille j'ai vraiment besoin de votre aide je vien d'acheter le plizz et le canard WC j'aimerai me faire rembourser mais je fait comment quand je suis sur la page du produit y'a pas marquer remboursement ???? comment faire

Sali80
le 23 avr. 2013 à 12:29:09
Incontrôlable 5406

kelie a écrit : cc les fille j'ai vraiment besoin de votre aide je vien d'acheter le plizz et le canard WC j'aimerai me faire rembourser mais je fait comment quand je suis sur la page du produit y'a pas marquer remboursement ???? comment faire


ceux sont des offres seulement à partir des smartphones

tu ne peux pas demander de remboursement sur le site internet seulement à partir de ton smartphone

kelie
le 23 avr. 2013 à 12:29:38
Incontrôlable 5219

je vient de voir que c'été que pour iphone et android je suis dégouter tant pis je le saurer pour la prochaine fois

Sali80
le 23 avr. 2013 à 12:36:11
Incontrôlable 5406

kelie a écrit : je vient de voir que c'été que pour iphone et android je suis dégouter tant pis je le saurer pour la prochaine fois


oui mais ceux ne sont pas toute les campagnes qui sont valables que sur les smartphones

il y en a que tu peux demander le remboursement via le site internet sans probleme.

kelie
le 23 avr. 2013 à 12:37:13
Incontrôlable 5219

j'ai vu pour le chocolat tuc je pourrer le faire sur l'ordi c cool

bettydolly
le 23 avr. 2013 à 20:05:33
Posteur apprenti 485

bonsoir ! j'ai trouvé les Milka Tuc et Lu à 2,50 les 2 tablettes , c'est ça que Shopmium rembourse.?.. merci de vos réponses, j'ai hésité à les acheter du coup

Icokiki08
le 23 avr. 2013 à 20:23:33
Posteur apprenti 754

Oui c est des lots de 2 tablettes ca ne se vent pas à l unité

bettydolly
le 23 avr. 2013 à 20:49:07
Posteur apprenti 485

Icokiki08 a écrit : Oui c est des lots de 2 tablettes ca ne se vent pas à l unité

je découvre.... demain je les prendrais, merci de ta réponse!

invite
le 23 avr. 2013 à 20:55:28
Petit nouveau 1

bettydolly a écrit : bonsoir ! j'ai trouvé les Milka Tuc et Lu à 2,50 les 2 tablettes , c'est ça que Shopmium rembourse.?.. merci de vos réponses, j'ai hésité à les acheter du coup


oui j'ai reçu le remboursement, par contre c'est maxi 2.60 € remboursé et j'avais payé 2.70 € :/

kamiole
le 23 avr. 2013 à 20:55:36
Posteur bavard 2135

Je viens de découvrir ce post
J'aimerais essayer ce mode de remboursement
Alors si j'ai bien tout suivi il suffit de s'inscrire sur leur site de donnez notre numero de rib
Ensuite d'acheter le produit concernée de l'offre ( pas besoin de sticker ou de collerettes comme les offre 100% et satisfait ou remboursé)
De photographier le code barre et le ticket et le produits
et de leur envoyer sur leurs site
c'est bien cela ??
pour votre aide

bettydolly
le 23 avr. 2013 à 21:20:29
Posteur apprenti 485

LoveRock a écrit : bettydolly a écrit : bonsoir ! j'ai trouvé les Milka Tuc et Lu à 2,50 les 2 tablettes , c'est ça que Shopmium rembourse.?.. merci de vos réponses, j'ai hésité à les acheter du coup


oui j'ai reçu le remboursement, par contre c'est maxi 2.60 € remboursé et j'avais payé 2.70 € :/

Elles sont à 2,50 chez Auchan, avec un bdr de 0,40 dans le rayon

invite
le 23 avr. 2013 à 21:22:08
Petit nouveau 1

kamiole a écrit : Je viens de découvrir ce post
J'aimerais essayer ce mode de remboursement
Alors si j'ai bien tout suivi il suffit de s'inscrire sur leur site de donnez notre numero de rib
Ensuite d'acheter le produit concernée de l'offre ( pas besoin de sticker ou de collerettes comme les offre 100% et satisfait ou remboursé)
De photographier le code barre et le ticket et le produits
et de leur envoyer sur leurs site
c'est bien cela ??
pour votre aide


oui c'est ça !
sauf qu'il faut en photo que le ticket de caisse, pas le produit !

kamiole
le 24 avr. 2013 à 09:20:26
Posteur bavard 2135

LoveRock a écrit : kamiole a écrit : Je viens de découvrir ce post
J'aimerais essayer ce mode de remboursement
Alors si j'ai bien tout suivi il suffit de s'inscrire sur leur site de donnez notre numero de rib
Ensuite d'acheter le produit concernée de l'offre ( pas besoin de sticker ou de collerettes comme les offre 100% et satisfait ou remboursé)
De photographier le code barre et le ticket et le produits
et de leur envoyer sur leurs site
c'est bien cela ??
pour votre aide


oui c'est ça !
sauf qu'il faut en photo que le ticket de caisse, pas le produit !


mais peut t'on se servir d'un appareil numérique car j'ai lu sur un autre forum que a un certain format de la photo cela ne passais pas ???

invite
le 24 avr. 2013 à 09:21:31
Petit nouveau 1

kamiole a écrit : LoveRock a écrit : kamiole a écrit : Je viens de découvrir ce post
J'aimerais essayer ce mode de remboursement
Alors si j'ai bien tout suivi il suffit de s'inscrire sur leur site de donnez notre numero de rib
Ensuite d'acheter le produit concernée de l'offre ( pas besoin de sticker ou de collerettes comme les offre 100% et satisfait ou remboursé)
De photographier le code barre et le ticket et le produits
et de leur envoyer sur leurs site
c'est bien cela ??
pour votre aide


oui c'est ça !
sauf qu'il faut en photo que le ticket de caisse, pas le produit !


mais peut t'on se servir d'un appareil numérique car j'ai lu sur un autre forum que a un certain format de la photo cela ne passais pas ???



oui moi j'utilise le mien sans souci par contre faut régler en mode macro pour qu'on voit bien l'intitulé et le prix

kamiole
le 24 avr. 2013 à 09:25:28
Posteur bavard 2135

LoveRock a écrit : kamiole a écrit : LoveRock a écrit : kamiole a écrit : Je viens de découvrir ce post
J'aimerais essayer ce mode de remboursement
Alors si j'ai bien tout suivi il suffit de s'inscrire sur leur site de donnez notre numero de rib
Ensuite d'acheter le produit concernée de l'offre ( pas besoin de sticker ou de collerettes comme les offre 100% et satisfait ou remboursé)
De photographier le code barre et le ticket et le produits
et de leur envoyer sur leurs site
c'est bien cela ??
pour votre aide


oui c'est ça !
sauf qu'il faut en photo que le ticket de caisse, pas le produit !


mais peut t'on se servir d'un appareil numérique car j'ai lu sur un autre forum que a un certain format de la photo cela ne passais pas ???



oui moi j'utilise le mien sans souci par contre faut régler en mode macro pour qu'on voit bien l'intitulé et le prix



Génial pour ta réponse je vais tenter dès demain

kamiole
le 24 avr. 2013 à 09:50:20
Posteur bavard 2135

Pour l'offre milka j'ai trouvez des bon en rayon pensez a regarder

kamiole
le 25 avr. 2013 à 16:07:34
Posteur bavard 2135

je viens de finir de remplir le formulaire pour me faire remboursée le chocolat milka mais il m'ont demander que le ticket de caisse je pensais qu'il leur fallais aussi le code barre ???

Sali80
le 25 avr. 2013 à 16:11:17
Incontrôlable 5406

LoveRock a écrit : bettydolly a écrit : bonsoir ! j'ai trouvé les Milka Tuc et Lu à 2,50 les 2 tablettes , c'est ça que Shopmium rembourse.?.. merci de vos réponses, j'ai hésité à les acheter du coup


oui j'ai reçu le remboursement, par contre c'est maxi 2.60 € remboursé et j'avais payé 2.70 € :/


pour ma part acheté 2€45 à auchan
trouvé un bon de reduc de 40 centimes en rayon
donc payé que 2€05 et remboursé de 2€45

poutant j'ai fait passé le produit tous seul dans un ticket de caisse. mais ils m'ont tous de meme remboursé le prix de depart

laurom
le 25 avr. 2013 à 16:31:21
Petit nouveau 6

Bonjour,

J'utilise cette application depuis quelque temps et j'en suis très satisfaite !
Les remboursements se font très rapidement.

Par contre, juste une petite question, est ce que quelqu'un a trouvé quelque part la tablette Milka et Tuc ?

Merci

LAMIA94
le 25 avr. 2013 à 16:32:11
Posteur bavard 2758

laurom a écrit : Bonjour,

J'utilise cette application depuis quelque temps et j'en suis très satisfaite !
Les remboursements se font très rapidement.

Par contre, juste une petite question, est ce que quelqu'un a trouvé quelque part la tablette Milka et Tuc ?

Merci



Oui, chez carrefour.

laurom
le 25 avr. 2013 à 16:33:30
Petit nouveau 6

LAMIA94 a écrit : laurom a écrit : Bonjour,

J'utilise cette application depuis quelque temps et j'en suis très satisfaite !
Les remboursements se font très rapidement.

Par contre, juste une petite question, est ce que quelqu'un a trouvé quelque part la tablette Milka et Tuc ?

Merci



Oui, chez carrefour.


Ok ! Merci beaucoup

Sali80
le 25 avr. 2013 à 16:34:30
Incontrôlable 5406

laurom a écrit : Bonjour,

J'utilise cette application depuis quelque temps et j'en suis très satisfaite !
Les remboursements se font très rapidement.

Par contre, juste une petite question, est ce que quelqu'un a trouvé quelque part la tablette Milka et Tuc ?

Merci


oui à auchan

etaketak
le 25 avr. 2013 à 17:30:36
Sensationnel 12150

kamiole a écrit : je viens de finir de remplir le formulaire pour me faire remboursée le chocolat milka mais il m'ont demander que le ticket de caisse je pensais qu'il leur fallais aussi le code barre ???

C'est bon, ils ne demandent que le ticket de caisse, tu devrais bientôt recevoir le remboursement

kamiole
le 25 avr. 2013 à 17:31:12
Posteur bavard 2135

etaketak a écrit : kamiole a écrit : je viens de finir de remplir le formulaire pour me faire remboursée le chocolat milka mais il m'ont demander que le ticket de caisse je pensais qu'il leur fallais aussi le code barre ???

C'est bon, ils ne demandent que le ticket de caisse, tu devrais bientôt recevoir le remboursement


Sali80
le 25 avr. 2013 à 17:52:03
Incontrôlable 5406

kamiole a écrit : etaketak a écrit : kamiole a écrit : je viens de finir de remplir le formulaire pour me faire remboursée le chocolat milka mais il m'ont demander que le ticket de caisse je pensais qu'il leur fallais aussi le code barre ???

C'est bon, ils ne demandent que le ticket de caisse, tu devrais bientôt recevoir le remboursement




tu scannes le code barre seulement si tu passes par l'application sur ton telephone.
sur le net il ne demande pas le code barre

Paricilagagne
le 3 mai 2013 à 12:10:59
Posteur bavard 1891

En ce moment en 100% y a deux variétés de bledina...attention sur les 4 choix proposés, seuls deux sont 100%, les deux autres sont à 50%

En 100%
Mon 1er Petit Pot Légume
et
Mon 1er Petit Pot Fruit

En 50%
Blédina du Jour
Desserts lactés infantiles


Blédina du Jour
5 petits plats pour bébé

Sabrykitty
le 3 mai 2013 à 12:15:37
Posteur bavard 1458

j'ai acheté la tablette tuc milka hier et remboursé aujourd'hui c'est incroyable ils sont trop rapides!!!

elodiem81
le 3 mai 2013 à 12:29:07
Posteur bavard 1415

vous pensez qu'on peux scanner les tickets de caisse a la place?

Sabrykitty
le 3 mai 2013 à 12:31:02
Posteur bavard 1458

a la place de quoi??

elodiem81
le 3 mai 2013 à 12:32:44
Posteur bavard 1415

de prendre une photo, les scanner par imprimante par exemple

ikram85
le 3 mai 2013 à 12:36:50
Posteur bavard 1024

elodiem81 a écrit : de prendre une photo, les scanner par imprimante par exemple

moi je les scanne et toujours remboursé

--- message édité le 03/05/2013 à 14:20:04 par ikram85 ---

Sabrykitty
le 3 mai 2013 à 12:36:57
Posteur bavard 1458

je pense que oui

elodiem81
le 3 mai 2013 à 12:38:33
Posteur bavard 1415

Sabrykitty a écrit : je pense que oui


j'essayerais dès qu'il y aura un produit qui m'interesse et je vous redirez

PAMPLEMOUSSEROSE
le 3 mai 2013 à 15:59:27
Incontrôlable 7127

ikram85 a écrit : elodiem81 a écrit : de prendre une photo, les scanner par imprimante par exemple

moi je les scanne et toujours remboursé

--- message édité le 03/05/2013 à 14:20:04 par ikram85 ---

+1

elodiem81
le 3 mai 2013 à 16:41:28
Posteur bavard 1415

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : ikram85 a écrit : elodiem81 a écrit : de prendre une photo, les scanner par imprimante par exemple

moi je les scanne et toujours remboursé

--- message édité le 03/05/2013 à 14:20:04 par ikram85 ---

+1

merci donc je ferais comme ça ^^

Nyna
le 3 mai 2013 à 18:56:22
Posteur bavard 2283

dommage !!
je peux pas me faire rembourser sur le site
y a plus " Me faire rembourser "

Vous avez çà vous ?
ou ça marche ?

Merci

fourmi62
le 19 juin 2014 à 15:50:59
Posteur de ouf !! 4400

Bonjour
Un remboursement chez shopmium par le pc me tentait mais j'ai un problème. J'ai scanné mon ticket de caisse mais je n'arrive pas à le télécharger comme preuve d'achat. Avez-vous un petit conseil ? Merci de votre aide.

haffy
le 19 juin 2014 à 19:29:47
Petit nouveau 17

merci