En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

bon anniversaire mr sabri


Kranoxle
le 1 sept. 2016 à 18:09:53
Sensationnel 33433

Fanouni38 a écrit : sabri_ a écrit : [quote=Fanouni38]
Un joyeux anniversaire miss sabri tu es une personne qui apporte la bonne humeur sur ce forum

Rhoooooo,tu es chou
Mais bon,on me l a deja souhaité 3 fois cette année (du coup j ai pris 3ans dans l année )
Cette fois c est l anniversaire de mon cheri qui s appelle sabri
[/quotpase]
Je pensais que c'était ton anniversaire mais ça n'empêche pas de souhaiter un bon anniversaire à me sabri et qui prenne soin de toi il doit pas s'ennuyer avec une personne comme toi à la maison sinon 3 ans de plus tu devras à cette allure faire un stock de teinture sinon je pensais ce que je disais du fond du cozur tu es une binne personne

Tu es mignonne
Oh le pauvre,je le désespère tellement, il est vieilli prématurément

toutourtre
le 1 sept. 2016 à 18:24:18
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : Lol,il a la carte lu au courrier,mais il ne va pas savoir qui c est,j ai pas signé

Ah super comme ca je vais lui dire que c est moi lool

Voila,envoie lui un sms

J hésité quoi lui écrire soit alors sabri zizi tu as reçu ma carte ou petit rouquin a tu reçu ma carte?


Ou ,hello beau rouquin,ton ziziz et toi ,avez vous bien reçu ma carte

Ah oui j avais pas pensé à mixe les deux merci pour l aide


Il a ouvert et.......deviné, lol


La carte c est l ourson

Elle lui a plu ma carte

Viledoric
le 1 sept. 2016 à 18:27:12
Posteur bavard 1399

Bon anniversaire à monsieur sabri

Kranoxle
le 1 sept. 2016 à 19:05:35
Sensationnel 33433

Merci a tous pour lui
En plus ma voisine me dit,moules en promo a inter (1e95kg),donc zooooooop,je file comme il adore et ça tombe bien j avais prévu que le gâteau

LioE
le 1 sept. 2016 à 19:32:18
Sensationnel 91178

sabri_ a écrit : Merci a tous pour lui
En plus ma voisine me dit,moules en promo a inter (1e95kg),donc zooooooop,je file comme il adore et ça tombe bien j avais prévu que le gâteau

"Bon anniversaire à Mr sabri "

princessnina
le 1 sept. 2016 à 19:34:09
Posteur apprenti 508

Joyeux anniversaire à Mr Sabri